X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Trai15/1501.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre   01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 EmptySam 21 Jan - 15:44

Malo n'éprouva aucune difficulté à rejoindre les deux autres mutants grâce aux étagères. Ils étaient au fond d'une allée toute proche des cages. Alexander quant à lui n'avait, dans le peu de temps qu'il avait regardé, rien trouvé qui puisse semblait-il ouvrir la porte sans cette fameuse carte magnétique perdue. Le sniper avait arrêté de tirer. Il patientait.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Trai8/1501.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre   01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 EmptySam 21 Jan - 23:02

S'élançant le long d'une grande allée, Dakota sursauta une première fois en voyant surgir Blancpoil d'il ne savait trop où, puis une seconde fois lorsqu'il entendit une série de balles folles partir. Le petit blond se laissa mettre à l'abri par le loup et s'accroupit tout près de lui, totalement tétanisé par la peur.

Les larmes aux yeux, il se blottit contre l'animal en passant un bras autour de lui, et commença à sangloter, frigorifié. " J'ai peur Blancpoil. Pourquoi ils nous veulent tous du mal. Qu'est ce qu'on leur a fait à tous ces gars… ?" Il se serra un peu plus contre l'animal qui lui semblait étrangement être son plus proche camarade en cet instant. Il était dans la même galère que lui après tout ! " J'ai froid…" Dakota se sentait incapable de bouger. La peur, le froid, la faim, la fatigue, le désespoir. Il ne rêvait que de se retrouver dans un foyer aimant, au chaud.

Malo était apparu soudainement. Le petit blond l'observa du coin de l'oeil en restant contre le lupin sans esquisser le moindre geste. Quand est-ce que ce cauchemar allait s'arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Trai15/1501.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre   01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 9:38

S'accroupissant à côté de Dakota et de Blancpoil, Malo faisait attention à ne pas pointer vers eux le bâton électrique qu'il avait récupéré près des gardes endormis. Il ne s'agissait pas de faire fuir à nouveau les deux compères, décidemment bien farouches. Comme le blondinet paraissait fragile à cet instant ! Quasiment nu et grelotant tant de froid que de tension nerveuse.

Il semblait sur le point de craquer moralement, recroquevillé dans un dernier geste de protection, serré contre le loup. Rapidement, Malo posa le bâton au sol à côté de lui et retira son blouson qu'il tendit à Dakota.

"Tiens ! Mets ça sur le dos ! Ca te cachera pas les fesses mais, au moins, t'auras un peu plus chaud. Allez, on doit retourner vers Alex… Faut qu'on sorte de ce hangar avant de se faire buter…"

Fronçant légèrement les sourcils, le Breton eut un regard amusé en direction de Blancpoil.

"Ainsi, tu parles, toi ? Tu t'es bien moqué de moi, tout à l'heure… Bon, on cherche aussi un certain Kyle, Kyle Wade, pour le faire sortir de là également. Vous savez pas où il peut être ?"

Réalisant soudain, qu'il n'avait toujours pas prêté attention aux dernières paroles transmises par Alex, il actionna son communicateur.

"Alex ? J'ai retrouvé Dakota et le loup… Mais, tu disais quoi ? C'est quoi ton histoire de carte magnétique à récupérer ? Elle ressemble à quoi ?"

Revenant aux deux gamins transis de peur, Malo ajouta très vite, reprenant la baguette électrique en main.

"Bon, faut déjà retourner vers la sortie. Mais on peut pas prendre l'allée, on se ferait tirer dessus comme des lapins… Aidez-moi !"

Le Breton commença à dégager quelques objets se trouvant sur l'étagère du bas au sud de leur position, espérant libérer un passage, leur permettant d'arriver dans l'allée suivante. Il faudrait encore aller jeter un coup d'œil du côté des gardes pour retrouver la fameuse carte…

Mais, si les deux jeunes mutants avaient compris sa manœuvre et étaient en mesure de l'exécuter, ils seraient bientôt en sécurité près d'Alex. Malo, quant à lui, aurait toujours le loisir de se téléporter près de la sortie, une fois la carte retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Trai6/1501.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre   01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 19:43

Le lupin avait réussi a guider le petit démon a demi nu dans un coin tranquille. Au moins, ils étaient a l'abri dans cette cachette provisoire. Blancpoil le regarda. Il avait peur de lui, mais il ne pouvait qu'éprouver de la pitié pour cet esprit visiblement frigorifié.

"Pourquoi t'es revenu ? C'est dangereux ici. Remarque je sais pas si un démon comme toi peut vraiment avoir peur d'un simple bâton de feu..."Pensa-t-il tout haut, un peu distrait par sa propre réflexion.

Ainsi, il ne réalisa qu'au dernier instant que Dakota s'était blotti contre lui. Le lupin sentit toute la froideur de son petit corps. Il en eut un frisson. Mais en même temps, c'était normal pour un esprit: ça ne pouvait pas être chaud. Ou alors il avait loupé un épisode. Tout était tellement bizarre dans ce monde que plus rien ne l'étonnait. En tout cas, il n'était plus a ça près. Dakota sanglota et se plaignit sur leur situation commune, ce qui naturellement surprit Blancpoil, qui s'était arrêté a sa propre théorie.


"Moi je sais pas, je viens juste d'arriver. Mais peut-être que si vous vous faisiez pas la guerre entre esprits ou clans d'esprits, vous passeriez moins de temps a vous battre entre vous. Vous êtes presque aussi stupides que les humains de mon monde." Lui répondit-il en faisant la moue.

Dakota se serra un peu plus contre lui. Blancpoil l'observa un instant, avant de continuer.


"En tout cas, il est pas très accueillant votre monde. On avait plus de respect pour les nouveaux venus dans ma meute. Enfin, on les attaquait pas, nous."

Soudain, Malo apparut de nulle part, comme avant. ça devait être son tour préféré de disparaître et de réapparaître comme ça sans prévenir, juste pour faire peur aux autres. Et ça marchait en plus, puisque Blancpoil sursauta. Il baissa les oreilles et se raidit quand il vit ce qu'il avait dans les mains. Le bâton qui pique ! Il était revenu pour leur jouer un mauvais tour, et celui-là, il était vraiment pas drôle ! Si ça ne tenait qu'à lui, il se serait déjà enfui, mais il était incapable de bouger, tétanisé par la peur. Et puis finalement, a sa grande surprise, il le posa par terre et tendit une seconde peau au petit démon. Blancpoil eut un mouvement de recul. Ce devait surement être une ruse d'esprit pour qu'il baisse sa garde.

Et puis Malo lui adressa directement la parole. Il savait tout. Blancpoil eut un regard interloqué avant de réaliser que ce ne pouvait être Dakota qui leur avait tout dit lorsqu'ils avaient été séparé. Il lui jeta un regard plaintif avant de geindre.


"Maiiiiiis ! Pourquoi tu le lui as dit ? T'es pas sympa ! Maintenant, ils vont vouloir m'enfermer dans une cage comme les autres !"

Le loup se retourna en direction de Malo et le menaça, d'un air pas très assuré.

"Je t'avertie ! Je euh .... Je suis un méchant loup et pis je ... je mords ! voila, c'est ça. Je mords et je griffe. Alors tu me touches pas !"

Oh et puis a quoi bon... Qu'est-ce qu'un pauvre loup pouvait faire contre une meute d'esprits mauvais et farceurs comme eux ? Toutefois, Malo mentionna un nom. Il recherchait quelqu'un d'autre.

"Connais pas. Pis toute façon, y'a personne d'autre ici. Je l'aurais senti."

Malo entreprit de parler a Alex via sa boite a hurlement miniature, puis il leur donna des instructions. Blancpoil ne voulait pas aider. Il savait que si ils le faisaient, les esprits qui étaient venus libérer Dakota le coinceraient pour l'enfermer dans une cage, dés qu'ils seraient sortis. Mais en même temps, c'était soit ça, soit se faire trouer la fourrure. Peut-être qu'il pourrait négocier sa sortie. Après tout, le petit démon l'avait a la bonne.

"D'accord, je vous aide a sortir, mais après, je rentre chez moi. Et pas le droit de m'enfermer une fois qu'on est dehors ! Pas de blague, hein ?"

Bon, les règles étaient fixées. Ne restait plus qu'à remplir sa part du marché.Blancpoil se retira sans geste brusque de l'étreinte du petit démon et commença a aider Malo a déblayer, en poussant avec sa tête ou ses pattes les objets qu'il étaient a sa porté.
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Trai15/1501.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre   01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 20:55

[Alex ne joue pas, je n'ai rien à lui faire faire Wink ]

Malo et Blancpoil n'eurent aucun mal à pousser les quelques cartons qui peuplaient les étagères, d'autant que l'une d'entre elles était déjà vidée. Le Breton put recevoir quelques informations sur la carte magnétique : un espèce de trousseau de cartes de crédit, vers les cages. Les mutants se retrouvèrent de l'autre côté de l'allée, dans celle juste au dessus de celle des cages. Les tirs avaient toujours cessé, depuis maintenant une bonne minute au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Trai15/1501.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre   01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 21:33

Blancpoil n'avait pas l'air très content de voir son petit secret découvert. Avec un petit sourire qu'il espérait enggeant, Malo essaya de rassurer le malheureux lupin.

"T'en fais pas ! Personne ne veut te remettre en cage… Du moins certainement pas moi ! Et de toute façon, Dakota ne le permettrait pas. Pas vrai, bonhomme ?"

Après un clin d'œil à l'attention du blondinet qui semblait reprendre quelques couleurs grâce à la chaleur du blouson, Malo commença à dégager les cartons qui encombraient l'étagère du bas, aidé, après un temps d'hésitation, par Blancpoil. Regardant les mains du loup, bien différentes des pattes des canidés, le Breton plissa les yeux, perplexe.

"Pis toute façon, y'a personne d'autre ici. Je l'aurais senti."

Tournant la tête rapidement vers le loup, Malo tiqua. "Tu veux dire qu'il n'y a que nous et des gardes par ici ?" Le raisonnement commençait à faire son chemin dans la petite cervelle du téléporteur. Un loup qui parlait... Avec de drôles de pattes avants, bien proches des mains humaines... Se trouvant là où ils étaient supposés trouver les mutants... Et personne d'autre dans les parages…

Oui, c'était presque sûr maintenant. Le lupin devait être un mutant hybride. Le dénommé Blancpoil s'était sûrement appelé Kyle dans une vie précédente, existence refoulée de sa mémoire depuis sa mutation.

Se glissant au travers de la première étagère, Malo attendit ses deux camarades. Leur indiquant la direction à suivre, il les incita à continuer de la même façon pour atteindre la porte devant laquelle Alex se trouvait (ou faisait la sieste, plus certainement).

"Continuez par là, tout droit ! En passant à travers les étagères... Quand vous arriverez à la cloison, il y aura une porte pas loin, avec Alex à côté. Moi, faut que je récupère les cartes magnétiques et je vous rejoins ! On se tire d'ici ! Tous ensembles !"

Passant au travers la nouvelle étagère pour se retrouver au sud des cages, Malo s'en approcha avec précaution, gardant bien fermement le bâton électrique en main. Cherchant du regard le trousseau de cartes magnétiques, il comptait s'en emparer pour, une fois le sésame en main, se téléporter à côté d'Alex." La plaisanterie avait assez duré ! Il était temps de mettre les voiles !
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Trai8/1501.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre   01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 23:05

Dakota ne comprenait pas tout ce que disait Blancpoil. Il était quand même un peu bizarre des fois. Il parlait de lui comme d'un démon et d'un esprit. " Je suis pas un monstre… Je suis qu'un mutant… C'est des humains spéciaux. Mais les humains normaux nous aiment pas… Sont cons… " expliqua-t-il brièvement.

Malo était apparu et lui avait filé son blouson que Dakota enfila bien vite. Au moins il avait les bras couverts maintenant. Le garçon se releva et remonta la fermeture éclair en essayant ensuite de tirer vers le bas l'habit afin de cacher la partie sensible. Mais c'était assez limite comme taille. Le blond fit la moue alors que Blancpoil menaçait soudainement celui qui les aidait. " Il est venu nous sortir des cages, il va pas nous y remettre hein ! Et moi tu crois qu'il voudrait pas m'enfermer quand je change ?" Malo confirma ensuite en le traitant de "bonhomme".

Le petit blond le regarda de travers. Bonhomme, ça revenait un peu à gringalet dans sa tête. Et de la part d'un autre gamin de son âge, c'était un peu se foutre de la gueule des gens. Mais bon, c'était pas le moment de taper sa gueulante. Tout le monde se mettait à déblayer les étagères pour traverser façon percemur.

La première zone traversée, Dakota commença à dégager la seconde. Avec le sniper fou, il préférait ranger un peu pour se faire un chemin. Les enjeux étaient différents que de ranger sa chambre. "Et puis les bâtons de feu, ils peuvent me tuer comme toi… " rajouta le blond pour Blancpoil, histoire de bien fixer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Trai6/1501.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre   01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 0:10

Blancpoil regarda d'un air perplexe Dakota lorsqu'il lui expliqua la situation.

"Quoi ça veut dire qu'on est pas dans le monde des esprits ?"

Zut... pourtant, sa théorie se tenait. Enfin a peu près. Mais quand il y repensait, cette histoire de mutant tenait la route, même s'il n'en avait jamais entendu parler. En même temps, les loups ne pretaient pas beaucoup d'attention aux humains et a leurs histoires dans la mesure ou leurs brèves rencontres ne finissaient pas toujours bien. Mais c'était plutôt amusant. Après un temps de reflexion, le lupin se tourna a nouveau vers le petit démon un grand sourire aux lèvres.

"Chic ! Alors je suis pas mort quand on m'a tiré dessus. Hihi !"

Et ça voulait dire accessoirement qu'il avait plus de chance de retrouver sa famille. Il se voyait mal retourner chez lui, alors qu'il était dans le monde des esprits. Finalement, malgré la première déception de la nouvelle, il le prenait plutôt bien.

Les deux petits humains, puisqu'ils certifiaient qu'ils en étaient.... enfin des... mutants, voila, le rassuraient concernant l'histoire des cages. Blancpoil avait déjà du mal avec ce concept de mutant chez des humains, c'était nouveau pour lui, alors imaginer de gentils humains qui ne lui voulaient pas du mal, ça lui semblait encore plus étrange. D'ailleurs, il n'y croyait pas vraiment, on pouvait le lire dans son regard suspicieux qu'il lançait de temps a autres sur Malo, lorsqu'ils s'occupaient de déblayer les caisses. D'ailleurs, ce dernier lui dit quelque chose concernant les personnes présentes dans le hangar. Blancpoil ne comprit pas son raisonnement sur le coup, et répondit naïvement en haussant les épaules.


"Bah... Oui. Vous vous êtes peut-être trompés. Je me souviens une fois, mon père m'avait raconté que son équipe de chasse pensait poursuivre un vieux cerf a la trace et a l'odeur, mais en fait, ils sont tombés sur un énorme ours. Heureusement qu'ils l'ont pas attaqué !"

Il se rapprocha de lui et lui murmura sur le ton de la confidence, en jetant un regard sur le côté, comme si on l'épiait.

"Tu le dis a personne, mais c'est pour ça qu'ils veulent que je devienne chasseur. J'ai le meilleur flair de toute la meute !"

Il réagit tout de même sur la mise au point de Dakota par un haussement d'épaule.

"Bah vous êtes pas aussi fort que des esprits alors..."

Malo finit par leur donner des indications. Ils n'avaient plus qu'à continuer. Blancpoil poursuivit de déblayer ce qui leur barrait la route, jusqu'à atteindre le mur et rejoindre Alex. Il en avait assez de ce hangar !
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Trai15/1501.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre   01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 20:22

A force de creuser au travers des étagères, Dakota et Blancpoil se retrouvèrent bientôt à côté d'un Alex qui ne s'attendait pas à les voir arriver par là.

- " Où est Malo ? " s'inquiéta-t-il immédiatement alors que le Breton manquait à l'appel.

De son côté, Malo approcha à pas de lupin auprès de la zone des cages. L'homme invisible avait disparu tandis que son compagnon gisait toujours au sol, plongé dans les songes. Visualisant le trousseau de carte, le Breton se précipita dessus pour le ramasser lorsque soudainement il sentit une vive piqure dans le creu du cou. De surprise, et aussi parce qu'il avait les cartes magnétiques en main, il se téléporta auprès du reste du groupe, ce qui leur permit d'ouvrir la porte.

Le téléporteur avait une tache de sang au cou. Une petite goutte qui cicatrisait déjà. Alors que les quatre compères se retrouvaient dehors à l'aube encore très sombre, ils purent voir deux choses. La première et la moins engageante : le sniper était au milieu de l'allée et s'approchait en les visant d'un pas prudent tandis que la porte restait ouverte le temps que tout le monde sorte. La seconde, c'était un camion de transport militaire avec le moteur allumé qui semblait sur le départ.

Spoiler:

Un homme était en train de monter dans la cabine du camion qui se trouvait à une dizaine de mètres du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Trai8/1501.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre   01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 23:07

Dakota observa Blancpoil. " Bah j'ai jamais dit qu'on était fort comme tes esprits. Ils sont morts, et on est vivant alors ça joue un peu quand même !" Finalement, les deux nouveaux arrivèrent près de l'asiatique qui les attendait et s'inquiétait de l'absence de Malo. " Il récupère la carte magnétique. " Le petit blond avait un peu moins froid. Mais c'était pas encore terrible.

Finalement, le téléporteur était revenu et ils avaient pu sortir. En franchissant la porte, ils venaient de remarquer le sniper qui s'avançait dans l'allée. Le garçon se cacha vite sur le côté de la porte dehors pour pas se faire toucher par une balle et regarder le camion qui allait partir. " Y'en a un qui sait conduire ?" Non… Y'avait qu'Alex qu'avait à peu près l'âge… " On lui court après pour monter ? J'ai vu ça dans les films !" commença à s'enorgueillir le gamin, tout fier.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Trai15/1501.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre   01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 22:46

Au moment où Malo posait la main sur le trousseau de cartes, une douleur vive à la base du cou le fit grimacer. Par réflexe, il porta vivement la main à cet 'endroit comme pour écraser l'insecte qui était venu le piquer. Sous ses doigts, il ne sentit qu'une sorte ce petit cylindre qui roula et tomba au sol. Trop surpris pour réagir de façon réfléchie, le Breton se téléporta aussitôt à l'abri, près de ses camarades, prenant garde à ne pas lâcher le précieux sésame.

Se frottant encore la petite plaie qu'il avait à la base du cou, Malo s'empressa de sortir lui-aussi du hangar.

"On a du déranger un nid de guêpes à l'intérieur…", informa-t-il Alex, inquiet de son manège. "Y'en a une qui m'a piqué au cou. Mais t'en fais pas, c'est rien ! Ca va me passer…"

Vite, un des gardes, armés d'un fusil, arrivait dans leur direction. Il s'agissait vraiment de ne pas traîner sur place. Et justement, un camion semblait vouloir leur offrir un moyen rapide de quitter les lieux. D'ailleurs, Dakota avait rapidement fait le lien et leur suggérait ce moyen de fuite.

"T'as raison, mec ! On cavale derrière le camion et on se glisse dans la caisse, sous la bâche."

Profitant de l'obscurité de l'aube qui allait leur servir de camouflage, Malo invita ses camarades à le suivre. Rapidement, le Breton se faufila à l'arrière du camion, veillant à rester dans l'angle mort pour le chauffeur. Puis, il se tint prêt à leur faire la courte échelle pour les aider à monter.
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Trai6/1501.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre   01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 EmptySam 28 Jan - 13:41

Blancpoil regarda d'un air peu convaincu ses camarades qui commençaient déjà a vouloir monter dans un gros engin humain.

"Vous êtes sur que c'est une bonne idée ? On sait même pas ou il vaaaaaaa " se plaignit-il.

Bon, en même temps, c'était soit ça, soit l'autre leur trouait la peau.

Après un soupir, le loup emboîta le pas a leur sauveur et grimpa a l'arrière du camion avec l'aide de Malo.


Profitant de sa détente, Blancpoil parvint à bondir dans le camion dont le rabat métallique était relevé, suivi de près par Malo qui éprouva quelques difficultés supplémentaires à grimper à cause de la hauteur de l'arrière du véhicule qui commençait à avancer, faisant crépiter sur le sol les graviers.

Et là, soudainement en relevant la tête, Malo et Blancpoil virent deux hommes se levant, visiblement aussi surpris que les deux arrivants de ne plus être seuls.


Dernière édition par Le Gardien le Sam 28 Jan - 16:41, édité 1 fois (Raison : Résolution)
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Trai8/1501.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre   01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 EmptySam 28 Jan - 16:39

C'était le moment de fuir. Le camion placé devant eux semblait être la meilleure carte de sortie des lieux.

- " On ne sait pas où il va, mais il nous éloignera d'ici, c'est tout ce qui compte !" répondit Alex au loup bien peureux étrangement.

Malo et ce dernier s'étaient malgré tout dirigés vers le véhicule à toute vitesse et Dakota ne semblait pas se rendre compte de l'urgence de la situation. Le camion démarrait ! Tirant soudainement le jeune garçon par le blouson, Alex se mit à courir après le véhicule entraînant le petit blond, et tenta de sauter pour s'accrocher à l'arrière du camion et grimper à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Trai15/1501.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre   01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 EmptySam 28 Jan - 16:50

En un instant la situation sembla catastrophique. Les deux hommes dans le véhicule tentèrent d'attraper Malo et Blancpoil. Pour le premier, il n'y eu pas de grandes difficultés. Il attrapa les bras du Breton pour le bloquer, tandis que le second se retrouvait pour le moins dépourvu face au loup qu'il tenta malgré tout de plaquer.

Hors du véhicule, la situation n'allait pas mieux. Alexander se retrouva agrippé au rabat métallique du camion qui se trouvait être bien haut lorsque le véhicule avançait. Dakota quant à lui avait fait quelques pas, tiré par l'asiatique, avant de se rappeler soudainement qu'il n'avait pas de chaussures aux pieds, et de se souvenir que les graviers pieds nus étaient pour le moins douloureux. Le blond avait gémit de douleur en courant pour essayer d'atteindre le véhicule mais n'était pas parvenu à trouver la force de bondir pour attraper le camion.

Pire, l'homme au sniper venait de sortir du hangar géant et s'était placé très calmement là où était le camion arrêté quelques secondes plus tôt et s'était agenouillé avant de commencer à viser le véhicule. Dakota offrait une cible de choix, courant droit pour tenter de rattraper l'engin, sans compter Alexander qui tentait tant bien que mal de grimper et offrait également une cible toute indiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Trai15/1501.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre   01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 EmptySam 28 Jan - 17:21

Et merde ! Il y avait du monde dans la caisse du camion ! Voila qui était loin d'être prévu...

Surpris, Malo passa quelques secondes à se débattre, essayant de libérer ses bras que maintenait l'autre affreux. A côté, un deuxième homme tentait, tant bien que mal, d’attraper Blancpoil.

Derrière le camion, les choses semblaient également ne pas se dérouler comme prévues. Alors qu'Alex peinait à monter en se faisant traîner de façon ridicule, Dakota sautillait en essayant de courir, ses pieds nus trop meurtris pour pouvoir vraiment avancer. Et bien sûr, comble de malheur, le sniper venait de sortir du hangar et mettait les fuyards en joue.

Luttant toujours pour ce dégager, Malo n'avait que vaguement conscience du danger dans lequel étaient ses deux camarades pourtant un signal d'alarme s'était allumé dans son cerveau. Il devait faire quelque chose !

Fort heureusement, le Breton gardait encore fermement en main le bâton électrique, ramassé quelques minutes auparavant. Se concentrant, il visualisa la porte du hangar, là où se tenait le garde en position du tireur à genou. Puis, brusquement, Malo tenta de se téléporter à côté de ce dernier pour lui administrer une bonne décharge, histoire de l'inciter à penser à autre chose et à les laisser tranquille...

Malo disparut soudainement des mains de l'homme qui resta bête l'instant d'une seconde, tandis que le Breton apparaissait à côté du sniper. Celui-ci qui visait Alex, après tout Dakota resterait une cible facile un moment, avait remonté soudainement son viseur sur l'ancienne position de Malo, ayant remarqué la disparition étrange.

Soudain, l'électrocution par le bâton électrique fit gémir l'homme alors qu'en même temps son doigt s'était contracté et venait d'appuyer sur la détente. Une balle bruyante partit dans la nuit sur la position du viseur : l'homme qui tenait Malo quelques secondes plus tôt. La balle le traversa dans le torse et vint rebondir sur la cabine du conducteur avant de ricocher encore dans une position inconnue. L'homme s'écroula en arrière dans le camion tandis que le sniper tombait de côté, visiblement paralysé.

Alerté par le bruit de la balle, le camion commença à ralentir sensiblement.


Dernière édition par Le Gardien le Sam 28 Jan - 17:38, édité 1 fois (Raison : Résolution)
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Trai6/1501.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre   01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 EmptySam 28 Jan - 21:42

Blancpoil bondit a l'arrière du camion et se retourna pour voir ou en était Malo. Les deux traînards couraient a grand peine. Ce n'est que lorsqu'il fut a bord, et qu'il releva la tête qu'il découvrit les deux humains déjà a bord. Le lupin baissa les oreilles de surprise.

"Oh oh..."

Il se levèrent. Apparemment ils n'étaient pas les bienvenus. ça allait tourner a la viande faisandée, il le sentait. Et ça n'avait pas traîné. Chacun se jeta sur l'autre. L'un des deux attrapa Malo par le bras tandis que l'autre essayait visiblement de faire un placage. Blancpoil recula légèrement. Pourquoi est-ce que tous les humains l'attaquaient comme ça ? Il n'avait rien fait de mal ! Le petit humain mutant disparut, comme a son habitude. Il ne manquait pas de faire sursauter le loup, qui avait du mal a s'habituer a un tel prodige. Pendant un instant, il crut qu'il s'était enfui, le laissant seul face aux deux brutes.

"Maiiiiiiiiis-euh !"

Et puis un coup de feu retentit. L'un des deux s'écroula, alors que le tir ricochait on ne savait ou.. Blancpoil ne s'en souciait pas vraiment en fait. Il en restait un qui était pour le moins intimidant. Le lupin n'osait pas vraiment l'attaquer. Après tout, il ne s'en était jamais pris aux humains ! Mais avait-il vraiment le choix ? Il fallait le faire descendre. C'est donc presque instinctivement que le loup profita du grabuge pour se faufiler derrière l'humain et lui planter ses crocs dans les fesses. De ce qu'il savait, les humains n'aimaient pas du tout ça. Et avec un peu de chance, le freinage du camion et sa morsure lui feraient suffisamment perdre l'équilibre pour tomber du camion !

L'homme était tétanisé par la mort de son camarade, si bien qu'il avait totalement arrêté de se préoccuper de Blancpoil. Ce dernier eut donc tout le loisir de mettre un coup de croc (blanc ! Ha ha !) là où il le fallait. L'homme sursauta de douleur et alors que le camion finissait par totalement s'arrêter, il sauta hors de celui-ci et fuit à grandes enjambées aussi loin que possible de ce cauchemar. Un homme sortit finalement de la cabine du camion. Il venait de sauter au sol.


Dernière édition par Le Gardien le Sam 28 Jan - 21:56, édité 1 fois (Raison : Résolution)
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Trai8/1501.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre   01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 EmptySam 28 Jan - 23:03

Ca allait vide soudainement ! Putain ! Dakota prit la suite d'Alex pour essayer de rattraper le camion dans lequel Malo et le lupin venaient de monter à toute vitesse. Mais si y'avait bien un truc qu'il avait oublié, c'était qu'il était à moitié à poil. Le petit blond se mit à gémir et à jurer comme un camionneur à chaque pas sur les graviers qui venaient lui écorcher ses petits pieds. "Aie. Putain. Mais Aieu. Putain de merde fais chier !" Il essayait de courir mais ça faisait trop mal.

Alex essayait de monter sans réussir à passer totalement à l'intérieur et Dakota sentait qu'il ne parviendrait pas à rattraper le véhicule. Tant pis au pire, au moins il était libre. Il se barrerait il savait pas trop où… Le blond n'avait même pas remarqué que Malo avait disparu du camion qu'il sursauta quand une balle fut tirée dans un boucan pas possible, refilant les larmes aux yeux du gamin décidément bien ébranlé mentalement.

Le camion ralentissait, permettant à Dakota de se rapprocher. Il avait du cul. Ou alors il courait plus vite, il savait pas trop. Blancpoil venait faire fuir un gars du camion et le petit mutant bondit énergiquement lorsqu'il rejoignit le véhicule pour y grimper enfin. Ses pieds lui faisaient putain de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Trai8/1501.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre   01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 17:17

Diable qu'il était dur de grimper à l'arrière d'un camion qui roulait ! Alex rumina quelques pensées peu élégantes à l'encontre des séries télé qui laissaient à penser que c'était une chose aisée à faire. L'asiatique tentait sans grand succès de remonter une jambe pour pouvoir se hisser à l'intérieur du véhicule. Il avait à peine eut le temps de vérifier que Dakota montait qu'une balle tirée le fit sursauter.

Immédiatement, il imagina le pire, voyant le petit corps de Malo s'effondrer, le sang imbibant son vêtement sur le torse. Dreams donna un effort plus puissant que les précédent pour essayer de voir à l'intérieur du véhicule. Le petit Breton n'était pas là. Un homme s'écroula tandis que le deuxième passait par dessus bord pour fuir.

Le camion freinait, aussi Alex remit-il les pieds au sol et chercha du regard son ami, inquiet avant de l'apercevoir près du sniper au sol. Rassuré, Dreams sourit et entendit qu'un bruit de pas, probablement le chauffeur, s'approchait. Usant de son pouvoir pour neutraliser le conducteur, l'asiatique lui fit face et le fixa sans bouger. Visiblement, l'homme ne serait pas leur taxi. Il faudrait tenter de relancer la machine seul.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Trai15/1501.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre   01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 17:56

Dakota parvint à grimper à l'arrière du camion, les pieds blessés dans lesquels quelques graviers tentaient de pénétrer. Le chauffeur s'immobilisa face à Alexander, sans comprendre ce qu'il se passait avant de finalement s'effondrer au sol. Malo avait tôt fait de rejoindre la petite troupe et Dreams put prendre le contrôle du véhicule.

Si le départ fut quelque peu chaotique, après tout un camion ne se conduit pas tout à fait comme une voiture, la suite du voyage d'une quinzaine de minutes pour s'éloigner suffisamment de la zone industrielle fut plus calme. Aucune voiture ne sembla les poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Trai8/1501.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre   01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 18:03

Au bout d'un certain temps, Alex arrêta le véhicule sur le bas côté, à l'approche d'une ville puis rejoint ses camarades à l'arrière.

- " Je pense que ça devrait suffire. On a mis assez de distance. Dakota, Kyle ? Vous allez bien ? "

L'asiatique baissa le rabat métallique et grimpa dans le camion pour s'asseoir sur l'un des bancs latéraux, à côté de Malo et face aux deux nouveaux.

- " Je ne sais pas si c'est réellement le moment. Mais nous ne sommes pas venus vous secourir par hasard. Je vous rassure, nous ne vous voulons aucun mal. "

Le sujet était toujours aussi délicat. Blancpoil devait être ce Kyle qu'ils cherchaient. La prémonition ne devait pas se tromper… Ils étaient partis trouver deux mutants et revenaient avec deux mutants. Le loup serait difficile à convaincre...

- " Blancpoil, j'imagine que tu t'es déjà demandé pourquoi tu comprenais les humains. Je pense que c'est tout simplement parce que tu en es un, même si c'est difficile à croire. Tes pattes avant doivent également le prouver. "

Ca risquait d'être dur à avaler. Aussi continua-t-il.

- " Certains humains sont dotés de pouvoirs particuliers. Malo peut se téléporter, je peux endormir les gens, Dakota peut se transformer en… chose bleue. " tenta-t-il de résumer.

- " Je pense que ton pouvoir est d'être un loup. Un hybride humain loup, même si physiquement tu tiens davantage du loup. J'ignore comment tu es arrivé dans une cage. Mais c'est pour une raison assez évidente qui fait que Dakota a également était enfermé. "

Dreams porta son regard sur le petit blond et continua, regardant tout à tour l'un et l'autre :

- " Les humains, pas tous, certains, n'aiment pas ces autres humains avec des pouvoirs, appelés les mutants. Peut être parce qu'ils sont plus forts qu'eux, qu'ils leur font peur, ou n'importe quelle autre raison. Tous les humains ne sont pas bons, mais il en est de même pour les mutants. Certains sont mauvais. Vous avez vu tous les deux l'homme invisible. C'était aussi un mutant. "

Alexander essayait de reprendre point par point les éléments, surtout pour Blancpoil qui ne paraissait pas avoir conscience de son état de mutant.

- " A l'heure actuelle, un groupe de mutant mauvais tente de dominer les Etats-Unis. Les Pères Fondateurs. C'est un pays énorme, Blancpoil. Tellement grand que tu ne peux pas imaginer sa taille. Il faudrait des semaines à pieds pour le traverser. Si nous vous avons tous les deux trouvés ici, dans ces cages, à une heure aussi précise, c'est que nous savions que vous y seriez. "

Et on arrivait à la partie la plus dure à croire.

- " Il existait il y a quelque temps un mutant, capable de voir l'avenir. Ce mutant a eu le temps de confier à notre chef, une liste de noms, dates et positions de mutants qui seraient amenés à rejoindre notre groupe, pour combattre ces Pères Fondateurs. Si nous vous avons trouvé, c'est que vous y étiez, tous les deux. "

Enfin, la finalité.

- " Malo et moi, Alexander, vous proposons selon la prédiction de rejoindre notre groupe. Nous sommes une quinzaine de mutants à l'heure actuelle, à se regrouper quelque part aux Etats-Unis. Vous y aurez un logement et de quoi vivre correctement. Nous ne savons rien de vous et vous ne savez pas grand chose de nous… Aussi nous ne vous forcerons pas la main. Si vous refusez notre proposition, pour une raison ou pour une autre, nous ne ferons rien. Vous pourrez retrouver votre vie précédente, avec les risques qu'elle a comportait pour que vous finissiez par vous retrouver dans une cage… "

C'était peut être un des arguments clés, de jouer sur la peur, même si elle était assez peu honnête.

- " Si vous refusiez notre proposition, mais que cette situation se reproduisait, nous ne pourrons pas venir vous sauver. La prédiction est unique par personne. Malo et moi même avons été recruté par la prédiction. Alors, je vous pose la question : acceptez-vous de nous rejoindre ? "

Alexander regarda tour à tour les deux mutants. C'était toujours un moment de doute. Si la prédiction était juste, ils accepteraient tous les deux. Mais se pouvait-elle qu'elle se trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Trai6/1501.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre   01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 19:27

Aussi surprenant que cela puisse paraître, la morsure avait eu son petit effet. L'homme avait détalé en courant, la queue entre les jambes. Fier de son exploit, Blancpoil sautilla et aboya dans sa propre langue.

"Haha, c'est ça ! Et que je te revois plus ! Qui c'est le plus fort et le plus courageux de tous les loups du monde ? C'est Blancpoil ! Un point pour les loups des terres blanches ! "

Soudain, le lupin fit la grimace, un mauvais gout a la bouche avait tot fait de le calmer.

"Arg, quel mauvais gout ce troufion."

Il réalisa a peine que pendant ce temps, chaque mutant avait neutralisé son propre humain, ne voyant pas vraiment ce qui se passait a l'extérieur du camion. Alex prit place a l'avant du véhicule pour les conduire en lieu sur, alors que Malo, précédé du petit démon, remontaient a l'arrière. Blancpoil fit la moue en le revoyant monter, persuadé qu'il l'avait laissé se débrouiller avec les deux hommes.

"T'es pas très courageux de m'avoir laissé avec les deux. La bataille est fini et tu reviens que maintenant quand y'a plus de danger... T'es nul !"

Après un départ un peu mouvementé, le voyage commença pour... pour aller ou d'ailleurs ? Le lupin se dit qu'il les ramenait peut-être chez eux. Si c'était le cas, ça allait surement durer encore des jours et des jours. Et toute cette agitation l'avait épuisé, en plus d'avoir l'estomac dans les talons. Le pauvre n'avait rien mangé depuis des jours. Blancpoil se roula donc en boule dans un coin, n'osant pas trop parler avec les humains bizarres qui l'accompagnaient. Et puis au bout d'un court laps de temps, le camion s'arrêta. Le loup releva la tête lorsque Alex rentra a l'arrière du camion. Il s'assit en face des d'eux, en compagnie de Malo. Il demanda tout d'abord s'il allaient bien. Mais... Blancpoil fit la moue lorsqu'il l’appela Kyle.

"Je m'appelle pas Kyle. Moi, c'est Blancpoil."

Qu'est-ce qu'ils avaient tous avec leur Kyle dont personne n'avait encore vu le bout de la queue depuis qu'il les avait rencontré ? Alex continua son discours, en les rassurant une énième fois. Ils ne leur voulaient aucun mal. Au moins, ils étaient fixés. Puis il s'adressa directement au lupin, en lui expliquant qu'il comprennait les humains simplement parce qu'il en était. Ce dernier écarquilla les yeux un instant avant de le regarder d'un air incrédule. Il faillit éclater de rire, avant de se vexer quand Alex mit en avant ses traits distinctifs.

"Oh ça va hein ! Ma meute se moque déjà assez de moi avec mes pattes. Pas la peine d'en rajouter. Pis on a pas les même pattes d'abord. Moi, j'ai des poils, vous en avez pas. Pis j'ai des griffes aussi. Z'avez pas de griffes, vous... si ?"

Evidemment, Blancpoil ne le croyait pas une seule seconde. Comment cela se pourrait d'abord ? Alex continua sa théorie selon laquelle il était en réalité un humains bizarre: un mutant, comme eux. N'importe quoi !

"Non, mais c'est pas possible.dit-il sur le ton de la rigolade"Je peux pas être un humain, j'ai grandi dans une meute de loup. Je suis un loup c'est tout. Vous devez juste vous tromper. Pis d'abord, je suis sur que je peux parler aux humains parce que c'est la mère-lune qui m'a accordé sa bénédiction. En plus, vous, les mutants, vous pouvez faire des trucs super cool avec vos... vos tours de magie bizarres. Moi je sais rien faire de spécial, je suis juste un peu estropié. Je peux pas endormir les gens comme ça ou bien me tel...me télé... enfin faire ce qu'il fait lui." dit-il en désignant du museau Malo.

Alex continua son discours en lui expliquant la situation actuelle des humains et des mutants. Blancpoil n'y comprenait pas grand chose. Tout juste qu'il y avait des gentils humains et des gentils mutants, ainsi que des méchants humains et des méchants mutants. Et les méchants voulaient dominer les Etazoulis. Ce devait être le super grand territoire des humains. Sa curiosité était piquée, mais cela faisait beaucoup d'information a retenir d'un coup. Il ne manqua pas de s'en plaindre d'ailleurs.


"Z'êtes compliquéééééés. Pis d'abord, comment on les reconnait les gentils des méchants ? Vous êtes tous pareils !

Et cela venait s'ajouter une histoire de mutant voyant qui notait le nom des gens pour le donner au chef des deux. Le coup de massue ! Assommé par tant d'informations, Blancpoil mit un certain temps avant de rassembler les quelques éléments qui trottaient dans sa tête. Ce devait être pour ça qu'ils arrêtaient pas de l’appeler Kyle. C'était le mutant qu'ils recherchaient parce que leur oracle leur en avait parlé, et maintenant, ils croyaient que c'était lui ! La belle affaire... Et voila qu'ils leur proposaient de les rejoindre.

Blancpoil laissa un blanc pendant qu'il réfléchissait. Il ne devait pas, mais il était curieux de voir a quoi ressemblait les oracles mutants. Mais en même temps, ils se trompaient de personne.


"écoutez, vous faites erreur. Je ne suis pas votre Kyle. Et pis, ma mère m'a toujours dit de ne pas m'occuper des affaires des humains, parce que c'est dangereux pour nous. Et franchement, pour l'instant, ça ne m'a rien apporté de bon de m'en mêler..."

Il soupira un instant et puis finalement se jeta a l'eau, aillant trouvé une solution qui pourrait convenir a tout le monde.

"Bon, j'ai une idée. Vous m’amenez voir votre oracle ou votre chef pour que je lui explique que c'est pas moi, et après, je rentre chez moi, d'accord ?"

Un gargouillis se fit entendre. Blancpoil prit un air gêné.

"Mais avant, on peut aller chasser ? Je meurs de faim moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Trai8/1501.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre   01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 23:18

Putain de camion. Dakota était bien content de réussir à grimper dedans. Il se laissa tomber comme une fiotte à l'intérieur, tirant le trop court blouson pour cacher ce qu'il fallait. Faudrait quand même terminer par lui refiler un fut'.

Se retrouvant face au cadavre, le petit blond eut un hoquet de surprise. Il s'attendait pas à voir ça un jour. Il eut l'impression d'avoir une crampe au ventre. Sans trop réfléchir, il se cacha contre Blancpoil. Finalement Malo revint et Alex prit le volant. Ils roulèrent un moment pendant lequel il resta collé au loup puis le camion finit par s'arrêter sur le côté.

Dakota s'assit en face d'Alex et de Malo, faisant passer le manteau par dessus ses genoux contre son ventre pour le couvrir totalement telle une robe improvisée. " Ouai oui, ça va… Enfin. A peu près. " Il jeta un coup d'oeil au cadavre, pas très rassuré. En fait ça n'allait juste pas du tout. Le gamin se retrouvait un peu traumatisé.

Puis Alexander lui fit peur. Il parlait d'une genre de secte avec un gourou qui voyait le futur et qui les voulait, façon amérique : We want you. Dakota essayait de chercher dans le regard de Malo ce qu'il devait comprendre. " En gros on est des super héros ? Pourquoi nous ? " C'était dur à comprendre tout ça. " J'ai nullepart où aller de toute façon… J'ai plus de famille et je veux pas retourner à l'orphelinat… Les gamins s'y font violer… " décida d'avouer Dakota pour appuyer son propos. " Enfin… Je veux bien venir… Mais je veux des fringues, je me pèle le mollusque là.. " Il savait pas trop comment serait la suite. Au pire il se fringuerait, passerait une nuit au chaud et se barrerait fissa si ça allait mal... Et ses pieds lui faisaient vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Trai15/1501.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre   01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 23:48

Ravi de l'efficacité du bâton électrique (bon, OK, Malo n'avait pas fait exprès de mettre la puissance maximale dans la décharge, mais seul le résultat compte), le Breton rejoignit rapidement le camion et grimpa dedans. Aux reproches explicites de Blancpoil, il se contenta de lui faire une grimace comique en montrant, d'un signe de la tête, le corps du sniper à l'extérieur. Puis, avisant celui du garde, baignant dans son sang, Malo se sentit pâlir d'un coup.

"Merde ! Mais y'a eu quoi là ? C'est le coup de feu qui…"

Avalant sa salive avec difficulté, le jeune adolescent réalisait que sa dernière action avait, peut-être, causé la mort d'un homme et il culpabilisait sec.

A se moment, Alex se mettait au volant et le démarrage du camion lui changea aussitôt les idées. Depuis quand, savait-il conduire, lui ? La suite des événements prouva aussitôt que cette science était loin d'être maîtrisée. Le trajet fut assez chaotique, ça se voyait que Dreams avait raté quelques leçons (il conduisait bien moins bien que tous les Bretons de l'univers…).

Enfin, après quelques soubresauts, le véhicule s'arrêta enfin au grand soulagement de Malo. Aussitôt, Alex vint les rejoindre à l'arrière pour expliquer les raisons de leur présence sur ces lieux. L'Asiatique parlait bien mais, visiblement, ses propos étaient crus avec difficulté. C'est vrai que cette histoire était assez invraisemblable au fond.

Assis à côté d'Alex, Malo regardait les deux nouvelles recrues, approuvant les paroles de son ami par des hochements de tête.

"Je sais qu'c'est incroyable comme truc ! Mais c'est la vérité ! De toute façon, vous avez rien à perdre à nous suivre… Si notre truc ne vous convient pas, vous pourrez vous en aller, tout simplement… Vous en dites quoi ?"

Les deux nouveaux semblant accepter le principe "d'essayer pour voir", Malo poussa un petit soupir de soulagement.

"Bon, je pense que le plus urgent c'est de trouver des fringues pour Dakota… J'te filerais bien mon short, mais j'ai aucune envie de finir en boxer… Et ensuite, on se trouve de quoi becqueter, puis on rejoint la base. Ca vous va ?"

Puis, avec un sourire taquin, le Breton donna un coup de coude à Alex.

"Par contre, on laisse le camion ici… J'ai pas envie de finir à l'hosto, moi. De toute façon, on rentre en avion… Enfin, sauf si t'as encore paumé les billets…"

Prenant un air faussement apeuré, Malo finit par éclater de rire, dans une plaisanterie qu'il semblait être le seul à trouver drôle… Machinalement, il porta la main à son cou et se frotta légèrement. La sensation de piqûre n'avait pas complètement disparu et le grattait encore. Ramenant sa main devant lui, le Breton regarda, un peu surpris, les légères traces de sang qui se trouvaient sur ses doigts. Que s'était-il donc passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Trai15/1501.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre   01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 20:22

D'un commun accord, tout le monde accepta de quitter le camion dans lequel se trouvait le cadavre. Les mutants marchèrent jusqu'à trouver une cabane en bois à proximité de la ville pour se reposer. Elle n'était pas très grande, mais elle était assez isolée et des rondins de bois laissaient penser que c'était probablement la cachette de jeu d'enfants du coin.

Le soleil se levait doucement et après une brève engueulade entre Malo et Alexander, il fut décidé que ce serait ce dernier qui irait faire les courses dans la mesure où il avait une carte de crédit.

Les mutants affamés eurent tôt fait ensuite d'avoir le plaisir de voir revenir Dreams, les bras chargés de victuailles particulièrement odorantes, et également une salopette pour couvrir l'auguste derrière d'un jeune garçon blond.

Code:
Ainsi s'achève votre phase de contact. Nous passons donc en mode libre et le gardien n'aura plus à intervenir.

Un grand merci à tous les deux pour votre fidélité, votre rythme, votre enthousiasme et votre bonne humeur quotidienne pendant cette très longue introduction en terme de messages qui n'a été rendue possible que grâce à votre régularité et votre vélocité sans failles !

Vous pouvez tous les deux ajouter trois points à vos barèmes, amplement mérités.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Trai8/1501.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre   01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 20:49

L'objectif n'avait pas été totalement rempli pour Blancpoil. Mais il acceptait au moins de les suivre ce qui était somme toute satisfaisant. Ce serait à Lily-Rose de le convaincre. Dakota quant à lui semblait avoir tout perdu. Alexander n'osa pas demander si ses parents étaient vivants. S'il parlait d'orphelinat, ça ne devait pas être le cas et en ce sens, il se sentit soudainement plus proche de lui. Le sujet du viol des enfants le fit frémir mais il ne rajouta rien. Il serait probablement plus heureux avec leur petite troupe. Et puis ça ferait un ami de l'âge de Malo.

Le cadavre ne rassurant personne, tous décidèrent de quitter le camion et s'en éloignèrent en se rapprochant de la ville. Une vieille cabane abandonnée fut trouvée et après avoir convaincu ce foutu têtu de Breton, Alex put enfin les quitter le temps d'aller acheter de la nourriture. Pour les vêtements, ce fut plus difficile à cette heure, néanmoins. Aussi avait-il volé une salopette d'enfant qui séchait sur un étendage, et l'avait remplacée par un billet tenu par la pince à linge. Le garçon n'était pas un voleur.

La seule source de repas rapide qui fut trouvée ne fut autre qu'un fast food. A cette heure là, il était déjà ouvert et dépeuplé. Alexander eut donc le loisir d'acheter un peu de tout à emporter. Pain perdu, burgers à la viande et au poisson, cookies, pancakes, frittes et autres pâtisseries comme des muffins avaient donc remplis trois gros sacs à emporter, sans oublier des sodas et de l'eau !

L'odeur alléchante aurait donné plusieurs fois envie de s'arrêter pour commencer à grignoter si l'asiatique ne se savait pas attendu. Retournant rapidement jusqu'à la cabane, il poussa la porte du pied, l'estomac grondant.

- " Il fallait bien tout ça pour vous nourrir ! " annonça-t-il joyeusement.

Pouvoir manger serait un moment agréable et reposant pour tous. Alexander posa les sacs au sol en tendant la salopette au petit blond.

- " J'ai pris ça en attendant. On essayera de faire les magasins quand ils seront ouverts pour t'acheter un manteau. Une fois à San Francisco, je t'accompagnerai faire les magasins. "

Tirant un rondin de bois en guise de table entre eux, l'asiatique commença à sortir un à un chaque composante du buffet à quasi volonté qui s'offrait à eux. Un magnifique festin !

- " Bon appétit ! "

Puis avisant Blancpoil, il entreprit de lui ouvrir une des boites à burgers pour lui en tendre un près de la gueule.

- " J'ai pensé que tu voudrais de la viande... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre   01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Hangar
» 03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar
» Jour 4 - Comme une araignée dans sa toile.
» New York, 14/05/45 - D'une côte à l'autre.
» 03.06/03.L. De l'autre côté du parquet californien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Amérique-
Sauter vers: