X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenue aux nouveaux

Aller en bas 
+22
Dakota Evans
Lazare Favro
Aaron Bell
Le Gardien
Neith Harlow
Morgan Brown
Clara Wurtz
Tonga Boudawa
Mbarou Bop
Sean Dill
Frederik Baldrik
Vadim Leskov
Ryoichi Kinami
Jane Aden
Eden Marshall
Damian Allaway
Walentyn Szatanik
Alexander Conowell
Vesna Jovanovic
Malo Le Pouhibec
Blancpoil Wade
Neith_Harlow
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 24 Trai7/15Bienvenue aux nouveaux - Page 24 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 24 EmptyLun 13 Oct - 15:09

Son avatar original n'était pas une photo Wink
Après c'est vrai que la chanteuse et Chiana seraient pas mal. A Hedwig de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 24 EmptyLun 13 Oct - 16:56

Die Antwoord : Elle fait peur la madame !

Je n'avais pas pensé à Chiana, c'est une bonne idée aussi. Merci pour vos proposition à tous, mais je pense que je vais quand même garder mon avatar actuel, et donc Jaime Murray Smile

De toute façon je ferais en sorte que son visage reste couvert le plus souvent possible, donc vous pourrez déchaîner votre imagination Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 24 Trai15/15Bienvenue aux nouveaux - Page 24 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 24 EmptyLun 13 Oct - 17:29

Damned, encore une vieille...

Bienvenue à toi malgré tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 24 Trai7/15Bienvenue aux nouveaux - Page 24 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 24 EmptyDim 19 Oct - 9:01

Bienvenue à Nadja Sko... Sdjo... Enfin bienvenue à toi Smile
Je t'es envoyé un petit message pour changer ton nom toi même Smile
ça en fait des arrivées dis donc Smile

Tu as des insomnies ou tu vis sur une autre latitude pour poster si tard? :p
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 24 Trai15/15Bienvenue aux nouveaux - Page 24 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 24 EmptyDim 19 Oct - 9:14

C'est vrai que les arrivées se multiplient. Bienvenue à toi.

Ça fait plaisir d'avoir un infirmier avec une tête plus agréable que celle de Lorenzo. Fais quand même attention à toi car certains risquent de vouloir jouer au docteur **regarde Ryoichi et Dakota avec méfiance...**

Au plaisir de te retrouver bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 24 Trai15/15Bienvenue aux nouveaux - Page 24 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 24 EmptyDim 19 Oct - 9:19

Bienvenue aux dernières arrivées ! Puissiez-vous vous amuser ici autant que les MJs s'amuseront à martyriser vos personnages Twisted Evil What a Face

Au fait comment avez-vous connu X-Héritage ? (bon à savoir !)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 24 EmptyDim 19 Oct - 12:03

Malo Le Pouhibec a écrit:
**regarde Ryoichi et Dakota avec méfiance...**


Elle me semble tout de même un peu jeune pour Ryochi Laughing



Mais bienvenue. Eden ne sera bientôt plus la seule blonde chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 24 Trai13/15Bienvenue aux nouveaux - Page 24 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 24 EmptyDim 19 Oct - 12:48

wouhou une Ado de (presque ) l'age de Clara... Bienvenue, on va pouvoir contrer le gang des bac à sable ^^

Par contre c'est vrai qu'il est débordé le gardien en ce moment Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 24 EmptyDim 19 Oct - 13:23

Je fais beaucoup d'insomnies, et j'ai fait une nuit blanche -^^- => réponse à la question de Ryochi

"Au fait comment avez-vous connu X-Héritage ? (bon à savoir !)" => c'est du bouche-à-oreille. C'est un ami qui avait failli s'y inscrire qui m'en avait parlé.

Merci à vous pour vos messages de bienvenues, c'est adorable -^^- J'ai super hâte de voir ce qu'est que ce gang bac-à-sable, de rencontrer Clara qui a presque mon âge, et de jouer au docteur avec ceux qui ont pleins de blessures, Ryochi et Dakota.
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 24 Trai9/15Bienvenue aux nouveaux - Page 24 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 24 EmptyDim 19 Oct - 14:10

Vivement que tu puisses réparer les castrations, y'a des trucs que je voudrais retenter.

Bienvenue, au fait.

(je fais peur, moi ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 24 Trai13/15Bienvenue aux nouveaux - Page 24 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 24 EmptyDim 19 Oct - 15:02

Tu dis ça justte pour etre sûr d'avoir au moins dans ta vie une fille qui te tiens pars les c*******, tonga^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 24 Trai15/15Bienvenue aux nouveaux - Page 24 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 24 EmptyDim 19 Oct - 15:03

Bienvenue Naja (serpent)

Les soigneurs c'est toujours très pratique. D'ailleurs essaye de venir rapidement, car on va revenir tout casser de mission. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 24 EmptyDim 19 Oct - 15:39

C'est avec plaisir que je le ferais Tonga, dès que je le pourrais. Mais tu garderas une serviette dessus s'il te plait.

Héhé, oui. On pensera toujours ce qu'on voudra des soigneurs, mais les gens sont toujours bien content d'en avoir pas loin pour s'occuper d'eux. -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 24 Trai1/15Bienvenue aux nouveaux - Page 24 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 24 EmptyDim 19 Oct - 15:49

Bienvenue Nadja cheers

Une fille de plus c'est bien, p'tête qu'un jour y'aura une parité uhu.

Je sens que tu va avoir une grande utilité parmi nous Smile , étant purement offensif je sens que je vais t'adorer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 24 EmptyDim 19 Oct - 16:54

Bienvenue !

Étant toujours tank sur les MMO, j'aime aussi beaucoup les soigneurs Cool Ici je vais tenter de ne pas trop prendre de claques vu la solidité de mon personnage par contre...

Moi j'ai découvert le forum via tour de jeu > univers connu > X-men, les commentaires et la gueule du forum ont fait le reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 24 Trai6/15Bienvenue aux nouveaux - Page 24 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 24 EmptyDim 19 Oct - 18:21

hey, bienvenu (en retard ) a toutes celles et ceux a qui je ne l'ai pas encore dit (oh mon dieu, ils sont des millions !!)

Nadja, je sens que nos deux persos vont bien s'entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 24 EmptyDim 19 Oct - 20:04

Et je sens que je vais devoir apprendre à courir derrière vous, Lazare -^^- Dans ce cas, j'ai hâte qu'on se croise en rp Blancpoil.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 24 Trai3/15Bienvenue aux nouveaux - Page 24 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 24 EmptyDim 19 Oct - 22:07

Ha oui, j'ai oublié d'être poli : bienvenue à toi, jeune-fille !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 24 Trai8/15Bienvenue aux nouveaux - Page 24 Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 24 EmptyMer 22 Oct - 23:25

Ouai j'ai vachement plein de blessures partout dans ma chambre Nadja ! Faudra que je te montre. Et pis les profs disent que c'est important les cours d'anatomie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 24 EmptyVen 24 Oct - 19:15

bienvenue aux nouveaux que j'ai loupé, c'est un plaisir de voir graymalkin se peupler de plus en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 24 EmptySam 25 Oct - 22:33

Merci Sean et Mia -^^-

Bien sur Dakota ! Je serais autant ravie de te soigner que de réviser mes cours avec toi. -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 24 Trai7/15Bienvenue aux nouveaux - Page 24 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 24 EmptyVen 26 Déc - 18:11

Bienvenue à Joshua Bogart. Un lien de famille avec Ken? :p

PS: je serais toi, je serai peut-être un peu plus gourmand: s'il arrive malheur à ton chien tu vas te sentir bien diminuer. Pourquoi ne pas étendre ton pouvoir à empathie animale? (ou quelque chose dans le genre.)

Au moins tu pourras te servir de tout ce qui est à portée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 24 Trai9/15Bienvenue aux nouveaux - Page 24 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 24 EmptyVen 26 Déc - 20:20

J'aime beaucoup la symbiose avec un animal en particulier.

A terme, tu risques de trouver ça trop peu, je pense.

Et ca pourrait créer des quiproquos amusants avec Blancpoil.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 24 Trai13/15Bienvenue aux nouveaux - Page 24 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 24 EmptyVen 26 Déc - 20:29

Bienvenue josh.

Je trouves aussi l'idee du pouvoir sympas . Par contre je trouves betes que ton perso soit tout de suite ajtant tailler pour le combats. Je sais pas t'aurais pu jouer sur le fait qu'il avait developer sa part animal.
Je trouves assez dommage aussi que sur le principe d'avoir une part animal en soit on devienne directement quelqu'un de violent...( en us un chien niveau instinct animal sauvage....)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 24 Trai3/15Bienvenue aux nouveaux - Page 24 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 24 EmptyVen 26 Déc - 23:46

Moi je trouve ce pouvoir très fun aussi. Ça me fait beaucoup penser à Animal Man qui peut se "brancher" sur la toile du vivant et ainsi disposer des aptitudes des animaux comme la résistance d'un rhinocéros ou le vol d'un oiseau. Bon je passe le côté manipulation militaire. Je pense qu'une explication plus "pouvoir de mutant" serait de meilleur aloi.

En réfléchissant bien, on pourrait trouver une explication à ce pouvoir. Pourquoi pas... Pourquoi pas l’amalgame de deux pouvoirs : empathie animal et métamorphose animale. En gros ça voudrait dire que tu peux adopter certaines aptitudes des animaux qui te sont liés. Cependant, cette empathie pourrait être intense et créer des liens psychiques très fort avec un animal en particulier. En adoptant les aptitudes physiques de ton animal tu en viendrais à muter légèrement (jambe qui mute partiellement en patte sans poil et sans varier de longueur pour sauter) ou lourdement selon ce que tu veux pour ton personnage (à voir avec le MJ). Les liens psychiques pourrait être tel que le chien serait toi. Tu serais, sans le savoir une espèce de vampire psychique ;-)

Je ne sais pas si tu as lu "l'assassin royal" de Robin Hobb mais d'un point de vue pouvoir psychique, ton pouvoir pourrait ressembler à la magie du Vif que possède le personnage principal.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cycle_de_l'Assassin_royal#Le_Vif

Cette explication reste une piste de travail. Mais je pense qu'on peut rendre ce pouvoir tout à fait réalisable.

Au fait, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Contenu sponsorisé





Bienvenue aux nouveaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux nouveaux
Revenir en haut 
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles sections, nouveaux sujets !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Espace détente-
Sauter vers: