X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue aux nouveaux

Aller en bas 
+22
Dakota Evans
Lazare Favro
Aaron Bell
Le Gardien
Neith Harlow
Morgan Brown
Clara Wurtz
Tonga Boudawa
Mbarou Bop
Sean Dill
Frederik Baldrik
Vadim Leskov
Ryoichi Kinami
Jane Aden
Eden Marshall
Damian Allaway
Walentyn Szatanik
Alexander Conowell
Vesna Jovanovic
Malo Le Pouhibec
Blancpoil Wade
Neith_Harlow
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 23 Trai13/15Bienvenue aux nouveaux - Page 23 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 23 EmptySam 11 Oct - 9:01

Oo une fille? Wouhou!...
Ah non mince ca va faire moins de place dans notre dortoir et en plus elle est vieille...

Bienvenue à toi hedwig. J'espere que tu vas te plaire ici.
(J'aime beaucoups l'avatar en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 23 Trai7/15Bienvenue aux nouveaux - Page 23 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 23 EmptySam 11 Oct - 10:31

Pareil, sympa l'avatar (un cosplay d'Assassin's Creed je dirais?)
Welcome Smile

Par contre je sais pas si l'image passera en tant qu'avatar. Peut-être comme signature (faut que l'avatar soit une photo qui serve de portrait en gros. A moins que ton perso soit toujours dans l'ombre d'une capuche^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 23 Trai7/15Bienvenue aux nouveaux - Page 23 Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 23 EmptySam 11 Oct - 11:10

Bienvenue madame Hedwig!

J'aime beaucoup le personnage (avatar, histo, pouvoir...). Par contre, je pense que quand les filles feront leur soirée pyjamas en se racontant des histoires qui font peur, on risque d'entendre crier dans la nuit Twisted Evil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 23 EmptySam 11 Oct - 11:14

Bonjour et merci de l'accueil ! Smile

Pour l'image, c'est en effet une cosplayeuse qui a créé des capuches à l'image de celles d'AC (et je les trouve trop classe). Sinon, j'ai aussi un autre avatar pour mon personnage, mais j'ai préféré garder cette image par ce qu'Hedwig est en effet tout le temps cachée dans l'ombre de sa capuche ; j'ai expliqué la raison sur la fiche que je viens de poster, mais si ça pose problème, je changerais.

Clara Wurtz a écrit:
et en plus elle est vieille...

Non mais… j'ai encore toutes mes dents ! (pas comme les anciens X-men) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 23 EmptySam 11 Oct - 12:43

"Umbra" me fait penser à "umbrella (corporation)". Il fallait que je le dise. (Et accessoirement, c'est vrai que pour les soirées entre filles, on en aura au moins une pour mettre de l'ambiance sur les histoires qui font peur. La classe ultime.)

Et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 23 Trai1/15Bienvenue aux nouveaux - Page 23 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 23 EmptySam 11 Oct - 13:03

Bienvenue Smile

Excellent l'avatar en effet ^^. Si je me plante pas toi et Abe risquez de devenir très potes uhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 23 EmptySam 11 Oct - 13:16

Lucie Roussel a écrit:
"Umbra" me fait penser à "umbrella (corporation)"

Tu m'as percé à jour ! Oui, il est vrai que… je veux transformer tout le monde en zombie ET DOMINER LE MONDE ლ(ಠ益ಠლ)

○○○

Au début j'avais opté pour "Shade", puis j'ai vu qu'un des membres des pères fondateur portait déjà ce nom de code.
Puis même sans organiser de pyjama party, je suis sûre qu'Hedwig pourra quand même faire très peur à ses camarades de chambre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 23 Trai6/15Bienvenue aux nouveaux - Page 23 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 23 EmptySam 11 Oct - 13:34

Hey bienvenu parmi nous ^^
J'espère que tu te plairas ici, on a toujours de la place pour un perso original comme le tiens. En tout cas, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 23 Trai6/15Bienvenue aux nouveaux - Page 23 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 23 EmptySam 11 Oct - 14:50

Moi aussi j'aime beaucoup le personnage et j'espère que tu te plaira parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 23 Trai9/15Bienvenue aux nouveaux - Page 23 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 23 EmptySam 11 Oct - 15:01

Personnage sympa, et puis c'est pas un adolescent, c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 23 Trai15/15Bienvenue aux nouveaux - Page 23 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 23 EmptySam 11 Oct - 15:03

Bienvenue Hedwig.

Je ne vais pas faire plus original que les autres, alors en gros tout pareille. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 23 Trai6/15Bienvenue aux nouveaux - Page 23 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 23 EmptySam 11 Oct - 20:17

D'ailleurs, l'avatar de la description ne m'est pas inconnu. Serais-tu un(e) joueur(euse) d'Eve online ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 23 EmptySam 11 Oct - 20:44

Je ne suis pas une joueuse moi-même, mais j'utilise l'outil de création de personnage pour me faire des avatars. Ils sont généralement étonnants de réalisme et on peut faire à peu près ce que l'on veut avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 23 Trai6/15Bienvenue aux nouveaux - Page 23 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 23 EmptySam 11 Oct - 21:34

Han dommage... c'est vrai que l'outils est pas mal en lui-même, et très propre pour faire des avatars, même si j'aime pas le rendu des cheveux dégueulasse de manière générale :p

hey, ce serait peut-être une idée a soumettre pour les avatars de fiche de présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 23 EmptySam 11 Oct - 21:40

De plus, il y a des gens qui font des choses étonnantes avec cet outil, il n'y a qu'à voir cette galerie :

eveportraits.wordpress.com/set-1-10/

Si on gère bien les lumières, on peut avoir un bon rendu photoréaliste.

C'est souvent la solution pour les joueurs qui cherchent un avatar futuriste ou cyberpunk (j'ai beaucoup pioché dans les images du lien du dessus pour mes PNJ).
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 23 Trai3/15Bienvenue aux nouveaux - Page 23 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 23 EmptyDim 12 Oct - 10:59

Il y a une autre allemande dans le coin. Je suis sûr que vous entendrez bien. Bienvenue en tout cas !!!

EDIT : sommes-nous obligé de nous inscrire sur/telecharger eve online pour avoir accès à leur outil de création ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 23 Trai6/15Bienvenue aux nouveaux - Page 23 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 23 EmptyDim 12 Oct - 12:33

malheureusement oui, c'est un mmo
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 23 Trai7/15Bienvenue aux nouveaux - Page 23 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 23 EmptyDim 12 Oct - 20:58

j'ai peur que ton image n'aille toujours pas Edwigh (si pas provisoire.). Vu qu'il faut annoncer qui est la personnalité utilisée: https://x-heritage.forumactif.org/t224p15-personnalites-utilisees#31929

Sinon puis-je te suggèrer susie abromeit: https://www.google.com/search?q=susie+abromeit&client=firefox-a&hs=tlk&rls=org.mozilla🇫🇷official&channel=fflb&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=Ic46VJ2XLIzjatzOgdAM&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1280&bih=966

Et puis une autre blonde, ça fera un peu de sainte concurrence à Eden si j'ose dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 23 Trai14/15Bienvenue aux nouveaux - Page 23 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 23 EmptyDim 12 Oct - 21:23

Ah, en me basant sur son avatar, je miserai plus sur une "blanche" qu'une "blonde".

Un peu à la Jaime Murray dans Defiance. Mais elle fait un peu âgée quand même.

Bienvenue!!

Faut pas écouter Ryo, il voit une concurrente à chaque nouvelle blonde (PITIEEEEEE!!! REEEEEESTE!!! JE VEUX PLUS ETRE SEEEEEULE!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 23 EmptyDim 12 Oct - 21:25

Ah, c'est sur que les amoureux des blondes seront ravis là...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 23 Trai7/15Bienvenue aux nouveaux - Page 23 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 23 EmptyDim 12 Oct - 21:28

j'avais pas lu la description, juste regardé l'avatar^^
En effet à part les cheveux long, ça collerai au perso de defiance^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 23 EmptyDim 12 Oct - 22:27

C'est pas facile de trouver une albinos… La seule albinos célèbre que je connais, c'est un mannequin (Diandra Forrest), mais c'est une afro-américaine.

J'avais pensé à Stahma Tarr aussi, mais c'est vrai que Jaime Murray a un visage trop mature pour mon perso. Ceci dit, avec la bonne photo, ça passe crème ! Du coup j'ai repris l'idée et après un rapide photomontage, j'ai réussis à avoir un avatar qui me plaît bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 23 Trai1/15Bienvenue aux nouveaux - Page 23 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 23 EmptyDim 12 Oct - 23:11

Faut avouer que ton avatar envoie le pâté Smile bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 23 Trai13/15Bienvenue aux nouveaux - Page 23 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 23 EmptyLun 13 Oct - 11:27

Autrement il y a toujours chiana de farscape. Dans le genre fille qui voit jamais un rayon de soleil elle peut correspondre.

Mais apres je vois pas trop ou est le probleme avec son avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 23 Trai6/15Bienvenue aux nouveaux - Page 23 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 23 EmptyLun 13 Oct - 11:34

Y'a pas celle qui fait un genre de hip-hop/rap bizarre et qui est sud-africaine ? Elle pourrait correspondre aussi.

Edit : Trouvé !

Bienvenue aux nouveaux - Page 23 Die-Antwoord-Pitbull-Terrier-0-300x300

Je vous présente Die Antwoord.
Et elle est zarb.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue aux nouveaux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux nouveaux
Revenir en haut 
Page 23 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles sections, nouveaux sujets !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Espace détente-
Sauter vers: