X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bienvenue aux nouveaux

Aller en bas 
+22
Dakota Evans
Lazare Favro
Aaron Bell
Le Gardien
Neith Harlow
Morgan Brown
Clara Wurtz
Tonga Boudawa
Mbarou Bop
Sean Dill
Frederik Baldrik
Vadim Leskov
Ryoichi Kinami
Jane Aden
Eden Marshall
Damian Allaway
Walentyn Szatanik
Alexander Conowell
Vesna Jovanovic
Malo Le Pouhibec
Blancpoil Wade
Neith_Harlow
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 17 EmptyLun 10 Fév - 15:20

Désoler, reste de Francophobie transmise par mon paternel hé hé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 17 Trai15/15Bienvenue aux nouveaux - Page 17 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 17 EmptyLun 10 Fév - 16:10

J'espère (pour toi) que tu n'as rien contre les Bretons. Razz

Bienvenue Lucie, toi qui est originaire de ce petit pays, coincé entre la Bretagne et la Belgique...

Bienvenue aux nouveaux - Page 17 4de3a1c4-f410-4afd-8f47-0d568405fc84
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 17 Trai13/15Bienvenue aux nouveaux - Page 17 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 17 EmptyLun 10 Fév - 16:33

Perso je m'en fous pas mal de la solidarité européenne, par contre j'adore les breton ^^ et puis Dora ne se mélange pas vraiment aux occupants de l'institut en mode vie (jusqu’à présent). Traf ne devrait pas risquer grand chose au final^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 17 Trai9/15Bienvenue aux nouveaux - Page 17 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 17 EmptyLun 10 Fév - 18:02

Ce serait fun de faire un carte du monde avec les origines de chaque perso placée Very Happy

...

...

je vais faire ça ce soir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 17 Trai13/15Bienvenue aux nouveaux - Page 17 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 17 EmptyLun 10 Fév - 18:08

je l'avais faite sur mon blog avant qu'on soit exilé dans l'espace... mais j'avoue que je l'ai pas continuée
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 17 Trai15/15Bienvenue aux nouveaux - Page 17 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 17 EmptyMar 11 Fév - 21:34

Bienvenue à Lucie.

Désolé, mais tu as choisi le pouvoir maudit. J'espère quand même que tu resteras avec nous. ^^

C'est fou, vous allez pouvoir faire un club de tir à l'arc. Apparemment il y a la moitié de l'école qui en fait. J'exagère un peu, Sean et Clara seulement, sans parler des autres qui sont partit.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 17 Trai3/15Bienvenue aux nouveaux - Page 17 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 17 EmptyMar 11 Fév - 21:53

Oui d'ailleurs, il va falloir arrêter avec ces histoires : vous pouvez soulever des camions ou transformer des mecs en verre,glace ou je ne sais quoi. Laissez-moi au moins mon arc et mes minables petites flèches Sad  Je vais avoir l'air d'un con maintenant. Quoique je me demande si ce n'est pas déjà un peu le cas  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 17 Trai13/15Bienvenue aux nouveaux - Page 17 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 17 EmptyMar 11 Fév - 21:57

Clara n'a pas vraiment le niveau de sean au tir à l'arc (pour elle c'est juste un loisir)... et puis elle était là avant de toute façon Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 17 Trai15/15Bienvenue aux nouveaux - Page 17 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 17 EmptyMar 11 Fév - 22:02

C'est vrai, c'est vrai. On va te laisser ton arc. Sean Wink

Par contre, ton pouvoir va nous être très utile contre les PF's. Ça j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 17 Trai3/15Bienvenue aux nouveaux - Page 17 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 17 EmptyMar 11 Fév - 22:44

Allez va, tu dis ça pour me faire plaisir, je le sais bien  Sad 

Mais, ok, je suis faible et candide, je marche !  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Neith Harlow

Neith Harlow


Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 17 Trai9/15Bienvenue aux nouveaux - Page 17 Trai  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 17 EmptyMar 11 Fév - 22:51

Eden ne sait pas encore soulever des camions, donc... De toute manière les bons tireurs sont appréciés. (Paix à l'âme de Rib...)
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 17 Trai3/15Bienvenue aux nouveaux - Page 17 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 17 EmptyMar 11 Fév - 23:45

Je sais pas. "Les bons tireurs sont appréciés" suivi d'un "paix à l'âme de" m'inquiète un peu.  pale
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 17 Trai13/15Bienvenue aux nouveaux - Page 17 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 17 EmptyMar 11 Fév - 23:51

ah non t’inquiètes, c'est rib qui s'est fait tirée par damian... A la fin, il en avait plein les rotules
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 17 EmptyMer 12 Fév - 9:07

Sean, t'aurais pas une aptitude 'Cupidon', par hasard ? Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 17 Trai3/15Bienvenue aux nouveaux - Page 17 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 17 EmptyMer 12 Fév - 12:30

Non mais je suis assez compétent pour embrocher les bretons. Ca t'intéresse ?   Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 17 EmptyVen 14 Fév - 22:54

Désolée de répondre si tardivement à vos messages de bienvenus ; je ne savais pas trop-trop si je pouvais poster ici sans que ça ne gêne. Mais ils m'ont tous fait plaisir en tout cas  I love you 




Ryochi : gros LOL aussi, ça c'est une sacrée coïncidence ! J'espère qu'elle n'est pas aussi gaffeuse que mon personnage en vrai  Laughing   Clara : je ne pense pas que parler de bétonner des chevilles aide beaucoup à attirer les gens - ça me fait surtout penser aux villageois dans Hero Corp (au début de la saison 1). Trafalgar : si ton personnage tient à garder ses mains intactes, je pense qu'il se limitera vite  pirat . Athenodora : merci, et merci de la solidarité, ça fait plaisir ! Malo : nous n'avons pas la même échelle géographique je crois  Suspect . Mbarou : encore une fois, merci. Sean : c'est pour pouvoir te la péter avec ton arc si t'es tout seul à en faire ?  pirat  Avec une vision comme la tienne, tu restes le meilleur de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 17 Trai15/15Bienvenue aux nouveaux - Page 17 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 17 EmptyVen 14 Fév - 23:00

oO qui a dit que je voulais t'attirer? c'est surtout pour te retenir te problème ^^
Citation :
Avec une vision comme la tienne, tu restes le meilleur de toute manière
En fait, il y a peut être Damian qui peut le battre au tir a l'arc, avec un peu de chance... (et lui n'en a jamais fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 17 Trai13/15Bienvenue aux nouveaux - Page 17 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 17 EmptyVen 14 Fév - 23:03

... Arf ce fail de compte Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 17 EmptyVen 14 Fév - 23:06

Le Gardien a écrit:
oO qui a dit que je voulais t'attirer? c'est surtout pour te retenir te problème ^^

Disons que c'est un peu la même chose. Comment tu veux retenir quelqu'un si ta première idée pour le retenir lui donne envie de courir pour sauver sa peau ?  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 17 Trai13/15Bienvenue aux nouveaux - Page 17 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 17 EmptyVen 14 Fév - 23:11

Ouais... mais bon.. en fait...

(cherche une réponse logique)

On met pas des gros bloc de béton, juste des petits pour te ralentir un peu... t’éviter de partir trop vite. Et puis c'est pas ma faute si tu choisis le pouvoir maudit...

Beaucoup ont joués la superforce, aucuns n'a survécus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 17 EmptyVen 14 Fév - 23:58

Brrr sa fait froid dans le dos, t'a le don pour dire les truc grave Smile

T'inquiète pas Lucie, de toute façon Traf' n'arrivera pas à adresser la parole à quiconque avant un moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 17 Trai13/15Bienvenue aux nouveaux - Page 17 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 17 EmptySam 15 Fév - 1:42

C'est mon cotés croque-mort, ça What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 17 Trai7/15Bienvenue aux nouveaux - Page 17 Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 17 EmptySam 15 Fév - 11:23

Oh! Bonjour m'selle Lucie! Bienvenue!

Enfin quelqu'un avec une superforce pour taquiner un peu Mbarou à l'entrainement! Very Happy

[Petit moment de maths-Physique] Prenons un Vadim qui se met en boule dans une zone de gravité-nulle. Son poid est donc egal à zero. Une personne avec une superforce ou des ecailles le jette avec une force V egale à "Vers-l'infini-et-au-delà", dans une direction plutot opposée à celle du sol... A quelle distance le Vadim atterrira? [Fin du petit moment de maths-Physique]
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 17 Trai15/15Bienvenue aux nouveaux - Page 17 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 17 EmptySam 15 Fév - 16:45

Lucie, je te propose de nous donner ton adresse réelle. Du coup si tu penses nous abandonner comme les autres, on viendra te fouetter à mort à la maison. C'est peut-être le seul moyen d’annuler la malédiction.  Twisted Evil

Je suis sur que tu te sens rassuré d'avoir autant d’intérêt pour nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 17 Trai7/15Bienvenue aux nouveaux - Page 17 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 17 EmptySam 15 Fév - 16:47

Mbarou Bop a écrit:
Lucie, je te propose de nous donner ton adresse réelle. Du coup si tu penses nous abandonner comme les autres, on viendra te fouetter à mort à la maison.

Moi! Moi! Moi!!!  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue aux nouveaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux nouveaux
Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles sections, nouveaux sujets !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Espace détente-
Sauter vers: