X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue aux nouveaux

Aller en bas 
+22
Dakota Evans
Lazare Favro
Aaron Bell
Le Gardien
Neith Harlow
Morgan Brown
Clara Wurtz
Tonga Boudawa
Mbarou Bop
Sean Dill
Frederik Baldrik
Vadim Leskov
Ryoichi Kinami
Jane Aden
Eden Marshall
Damian Allaway
Walentyn Szatanik
Alexander Conowell
Vesna Jovanovic
Malo Le Pouhibec
Blancpoil Wade
Neith_Harlow
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 9 EmptySam 6 Oct - 1:07

Tutututut 80 habitants pour la ville d'Y. La ville de Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch a 3 000 habitants :p

Non c'est normal de pas voir le lien, une sombre histoire de ninja marseillais sans le moindre lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 9 Trai13/15Bienvenue aux nouveaux - Page 9 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 9 EmptySam 6 Oct - 12:00

mince la gothique romantique a pris un sale coups sur la tête... C'est un homme maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 9 EmptySam 6 Oct - 13:14

Naaann..?

C'est vrai..?

Mince alors, on est vraiment déçu par les gens parfois, c'est fou... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 9 Trai7/15Bienvenue aux nouveaux - Page 9 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 9 EmptySam 6 Oct - 13:20

Elle est peut-être juste très bien maquillée :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 9 EmptySam 6 Oct - 13:26

Peut-être. Razz

Je me demande comment elle a pu être démasquée d'ailleurs, c'est sans doute que l'opération ne l'a pas tellement modifiée. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 9 Trai15/15Bienvenue aux nouveaux - Page 9 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 9 EmptySam 6 Oct - 19:44

Il y a bientôt tout AX sur se forum. Very Happy
Mais maintenant que tu le dis Clara, la première chose que j'ai pensé en découvrant le pouvoir d'Aberthole, c'est qu'il se rapprochait pas mal du nuage de la gotique. Mais tu es sur que c'est le même?

Moi je suis nul pour faire les liens, en plus j'ai mauvaise mémoire, donc je ne me rappelle même plus qui était quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 9 EmptySam 6 Oct - 20:33

Euh... de quoi donc la gothique romantique ? Je dois avouer que je ne joue jamais de femmes sur forum rp, donc je ne suis pas sûr de ce dont vous parlez :/
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 9 Trai8/15Bienvenue aux nouveaux - Page 9 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 9 EmptySam 6 Oct - 20:37

C'était le perso de "xxxx_xxxxx" sur un autre forum. Une gothique romantique avec pouvoir de brume ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 9 Trai15/15Bienvenue aux nouveaux - Page 9 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 9 EmptySam 6 Oct - 20:42

Ah, je me disais. C'est moi qui mélange tout. Heureusement que j'avais prévenu que j'étais nul pour ça. Désolé Aberthole. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 9 EmptySam 6 Oct - 20:50

Merci pour vos messages, c'est chouette Smile

Je doute pas que Graziella se fasse des potes, enfin elle essayera... si on la supporte Razz

En tous cas, ça fait plaisir de revenir RP après une pause, ça rappelle des souvenirs... et j'ai un bon feeling avec ce fofo!

@ Aberthole: je suis pas là depuis longtemps, on devrait donc arriver ensemble (si les MJ ne nous ont pas sacrifiés en cours de mission de contact, rien n'est moins sûr^^) alors bon courage et bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 9 Trai15/15Bienvenue aux nouveaux - Page 9 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 9 EmptySam 6 Oct - 20:55

Mia est hydrokinésiste d’où le lien d’amitié future. Ou pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 9 EmptySam 6 Oct - 21:01

Je vois d'ici les disputes entre les deux nanas...

"Mia perd les boucles d'oreilles que Graziella lui avait prêtées. Graziella lance une boule de feu. Mia réplique. Graziella terrasée par un torrent d'eau qui sort de nulle part"

Comment ça elle n'aura pas le droit de lancer des boules de feu pour une historie de boucle d'oreilles...?! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 9 EmptySam 6 Oct - 21:08

Effectivement, le pouvoir d'Alberthole possède une certaine ressemblance avec la brume créée par la gothique romantique, mais juste la base en fait... La création et la non vision d'autrui. ^-^

lui c'est une sphère en plus, alors que la brume c'est plus... Disparate. Wink

Un très légère ressemblance donc, rien de bien notable en vérité.

Au fait, bienvenue à lui et à Graziella, j'avais oublié de le faire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 9 Trai15/15Bienvenue aux nouveaux - Page 9 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 9 EmptySam 6 Oct - 23:01

Bien sur, c'est une très légère ressemblance, mais j'avais fait le lien. Enfin, c'est pas bien important.

Deux Latine en plus Graziella et Mia, ça va chauffer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 9 Trai7/15Bienvenue aux nouveaux - Page 9 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 9 EmptyDim 7 Oct - 9:00

Sa va chauffer... J'ai hésité à la placer avec le pouvoir de Graziella.
Mais sa serait tellement "intéressant" si elle aussi trouvait Hawkeye craquant :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 9 EmptyDim 7 Oct - 9:04

Ryoichi Kinami a écrit:
Sa va chauffer... J'ai hésité à la placer avec le pouvoir de Graziella.
Mais sa serait tellement "intéressant" si elle aussi trouvait Hawkeye craquant :p

Si c'est le cas, Graziella sera tout feu tout flammes... Quand à Mia... elle va être jalouse comme le Tigre* !

Bon ok Ryo, j'ai pas forcément fait mieux...

*Le Tigre est un fleuve pour la petite anecdote !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 9 EmptyDim 7 Oct - 9:26

Avis aux MJs !

Le mieux pour éviter tout problème avec Graziella, ce serait qu'elle débarque sur Vakhtos avec moi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 9 Trai15/15Bienvenue aux nouveaux - Page 9 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 9 EmptyDim 7 Oct - 9:29

Pedro serait-il jaloux du "couple" Clara-Malo et aurait-il peur de rester seul ?

Ce n'est pas gentil pour Mbarou, ça ? Razz

Ah oui, Bienvenue aux ch'tits nouveaux également... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 9 Trai8/15Bienvenue aux nouveaux - Page 9 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 9 EmptyDim 7 Oct - 12:03

MBarou aurait une lidibo qui irait bien avec celle de Pedro je crois pourtant ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 9 EmptyDim 7 Oct - 15:20

Ouais mais je suis un goujat qui attache une grande importance au physique. Mbarou fait une tête de plus que moi et ... enfin vous avez vu la tête de sa tête ??

De toutes façons, Clara fait rien que m'aguicher, elle se balade à poil sous mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 9 Trai8/15Bienvenue aux nouveaux - Page 9 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 9 EmptyDim 7 Oct - 15:22

Pedro Calavera a écrit:
Clara fait rien que m'aguicher

Bienvenue aux nouveaux - Page 9 691260_original
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 9 Trai15/15Bienvenue aux nouveaux - Page 9 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 9 EmptyDim 7 Oct - 17:06

Tu pourrais te transformer en Lézard Pedro? Arf m* pas encore.
Bon au prochain stade de l'évolution tu deviendras intéressant. Razz

Bravo pour le jeu de mot pourri Aly Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 9 EmptyDim 7 Oct - 17:13

@ Mbarou : merci pour le jeu de mot ! ^^

Et sinon, si on coupe la queue de Pedro elle repousse quand même s'il est en mode lézard ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 9 EmptyDim 7 Oct - 21:36

Avec un peu de retard, et je m'en excuse, Bien,venue à vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 9 Trai15/15Bienvenue aux nouveaux - Page 9 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 9 EmptyDim 7 Oct - 22:07

Bienvenue à Anastazia Ligeza, une nouvelle jolie fille qui fait rêver. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue aux nouveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux nouveaux
Revenir en haut 
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles sections, nouveaux sujets !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Espace détente-
Sauter vers: