X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bienvenue aux nouveaux

Aller en bas 
+22
Dakota Evans
Lazare Favro
Aaron Bell
Le Gardien
Neith Harlow
Morgan Brown
Clara Wurtz
Tonga Boudawa
Mbarou Bop
Sean Dill
Frederik Baldrik
Vadim Leskov
Ryoichi Kinami
Jane Aden
Eden Marshall
Damian Allaway
Walentyn Szatanik
Alexander Conowell
Vesna Jovanovic
Malo Le Pouhibec
Blancpoil Wade
Neith_Harlow
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 20 Trai7/15Bienvenue aux nouveaux - Page 20 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 20 EmptyMer 18 Juin - 17:43

Parfaitement!
Enfin une personne qui a comprit ^^

Prends en de la graine Eden ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 20 Trai15/15Bienvenue aux nouveaux - Page 20 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 20 EmptyMer 18 Juin - 21:59

Bienvenue Leatitia.

Ça fait plaisir de voir des nouvelles tête. Même si certain s'en vont rapidement.
En tout cas bienvenue et un gros câlin d'arrivée.

(Par contre, tu ne veut pas changer de tête? Ça va me faire bizarre de retrouver une nouvelle Roxie.)


Jane Aden a écrit:
Bon alors je calme tout le monde !
Blancpoil n'est pas un gosse, c'est un louveteau. Pas pareil !

Et toi tu es une succube qui mange l'âme des homme dans leur sommeil. Donc tu as le droit de t’entrainer avec des enfants sous la douche.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 20 Trai14/15Bienvenue aux nouveaux - Page 20 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 20 EmptyMer 18 Juin - 22:30

Ryo> Je me sens pas concernée et assume parfaitement mon statut de sainte. Ou pas.


Laeti> Je t'en prie! C'est avec plaisir qu'Eden accueillera cette charmante blonde! (ça lui filera peut-être un peu de plomb dans la cervelle à c'te sainte!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 20 Trai7/15Bienvenue aux nouveaux - Page 20 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 20 EmptyMer 18 Juin - 22:33

Ou pas, ou... pas... ou pas XD

Eden Marshall a écrit:
Sa contenance reprise, elle se tourna vers Ryoichi, pointant la lame de son couteau dans sa direction, en prenant un air menaçant qui aurait pu être crédible, si elle n'était pas encore en train de rougir.

"Ce qui se dit dans cette pièce restera dans cette pièce."
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 20 Trai14/15Bienvenue aux nouveaux - Page 20 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 20 EmptyMer 18 Juin - 22:54

Ouais... OUAIS!! Et on remerciera pour la fiabilité de Ryo sur le sujet... Maintenant deux personnes de plus sont au courant ig. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 20 Trai7/15Bienvenue aux nouveaux - Page 20 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 20 EmptyJeu 19 Juin - 0:00

IG?
J'ai rien balancé de mémoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 20 EmptyJeu 19 Juin - 0:05

Je t'avoue Mbarou que je rechignerai un peu à changer de tête...  Je vais fouiner un peu pendant que ma fiche sera en cours de validation, si je trouve quelque chose qui me plait, je changerai !

Eden, pour le plomb, ne compte pas trop sur Laetitia, disons que ce n'est pas son fond de commerce^^. Par contre, ne t'en fais pas, si nos camarades masculins t'en font voir de trop vertes ou de pas assez mûres, elle trouvera bien quelques moyens de faire baisser la tension, une fois n'est pas coutume. :p

Il est vraiment sympa ce système de connotation, j'ai hâte d'avoir ma propre étiquette!
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 20 Trai9/15Bienvenue aux nouveaux - Page 20 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 20 EmptyJeu 19 Juin - 1:13

CHAIR D'ASSAUT !
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 20 Trai15/15Bienvenue aux nouveaux - Page 20 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 20 EmptyJeu 19 Juin - 1:24

Pour la connotation c'est facile. Il suffit de faire quelques belles bourdes en publique -comme tuer un camarade de classe (testé et approuvé)- et ta connotation monte en flèche.  Twisted Evil 

Sinon pour l'avatar, que pense tu de Miley Cyrus:
Spoiler:

Jeune blonde punk déjanté. Bon, j'avoue, c'est difficile de trouver des photos habillée.
Après si t'aimes pas, je comprendrais et ne t’embêterais plus avec ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 20 EmptyJeu 19 Juin - 1:43

Il ne s'agit que de se mettre en scène alors, je devrai m'en sortir!

Pour Miley Cyrus, j'avoue, elle colle parfaitement au concept. Du coup aucun souci, je change d'avatar, et la description colle toujours. Smile

Juste le temps de trouver une photo habillée^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 20 Trai15/15Bienvenue aux nouveaux - Page 20 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 20 EmptyJeu 19 Juin - 1:55

Contant qu'elle te plaise. A cas où, je devais faire un kit pour Nathan qui va nous quitter. Du coup je pourrais te faire un kit si tu en as besoin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 20 Trai14/15Bienvenue aux nouveaux - Page 20 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 20 EmptyJeu 19 Juin - 8:15

Ryo> Tu l'as fortement sous-entendu face à Mbarou, et Jane était dans les parages. Traître!!

Laeti> Je suis pour!! *Fait un peu d'ordre et nettoie les lits vides dans sa chambre.*

Tonga> Alors, toujours heureux à ce que je vois?  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 20 Trai7/15Bienvenue aux nouveaux - Page 20 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 20 EmptyJeu 19 Juin - 11:37

Objection: déjà Milley a une tête a claque.

Ensuite en théorie l'avatar est prit, mais vu le peu de chance qu'on revois Roxy c'est possible de récupérer son avatar je pense. Mais surtout je trouv que ça aurait donné des situations super intéressantes en rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 20 EmptyJeu 19 Juin - 13:01

Une tête à claques c'est parfait je trouve^^. Je ne pense pas que garder Avril en avatar eût été un problème non plus Ryoichi, mais demandé gentiment, et avec en plus une nouvelle tête dans le même style... Il m'est arrivé aussi de regretter qu'un membre fraîchement débarqué d'un forum arbore les traits d'un compagnon de jeu. En rp, cela aurait dû être ignoré non?

Je vais m'essayer moi-même à PhotoFiltre Mbarou, mais je saurai qui venir enquiquiner si je ne m'en sors pas^^!

Eden, ta sainteté n'entraîne pas obligatoirement la délation n'est-ce pas  Razz ? Si Tesla partage ta chambre, elle aura besoin de ta discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 20 Trai14/15Bienvenue aux nouveaux - Page 20 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 20 EmptyJeu 19 Juin - 15:05

Ma "sainteté" n'engage que mes actes. Chacun est parfaitement libre de faire ce qu'il veut, tant que ça ne nuit pas particulièrement à un tiers. Et puis avec Vesna dans la piaule, y'a déjà pas eu de délation... *Pousse discrètement du pied une bouteille de vodka pour la planquer sous le lit.*

Sinon, oui, vu le peu de chance que la joueuse de Roxie a de revenir incarner son personnage, l'avatar est libre. C'est tout à la volonté de Laetitia.


Dernière édition par Eden Marshall le Jeu 19 Juin - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 20 EmptyJeu 19 Juin - 15:21

Merci merci pour votre accueil!

Pour ma part, c'est vrai que le dernier X-men a contribué à mon inscription. Je cherchais parmi les forums sur tourdejeu et j'avoue que le votre se démarquait! Je suis bien content de voir que je ne me suis pas trompé! L'équipe de MJ et la communauté ont l'air très sympa! Hate de vous rencontrer en mp mais avant je dois subir les sévices de mon MJ sadique. Parce que même si pour l'instant tout se passe bien, je sais que ça ne va pas durer!! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 20 EmptyJeu 19 Juin - 15:55

Blake Stone a écrit:
mon MJ sadique. Parce que même si pour l'instant tout se passe bien, je sais que ça ne va pas durer!! Wink

Tu ne crois pas si bien dire. Avec le mien, j'ai eu un maire mort sur les bras (et l'odeur de chair brûlé), trois mutants et un malade psychopathe ont tentés de me tuer, et trois de mes compagnons ont été tués, tout ça pour me contraindre à m'exiler de mon pays.

Welcome in hell.  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 20 Trai7/15Bienvenue aux nouveaux - Page 20 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 20 EmptyJeu 19 Juin - 17:50

Bin ignoré... ça dépend.
Roxie était connue, donc si quelqu'un a la même tête, il a la même. Maintenant on peut aussi dire que l'avatar est une représentation approximative de ce qu'on cherche, mais qu'il y a des différences. En ce cas ton avatar s'il est libre, n'est IG, pas la copie conforme d'une autre eprsonne (au détail qu'on oblige tout de même à ne pas avoir deux avatars identiques avec deux joueurs actifs.)

Maintenant je disais juste qu'il était intéressant de reprendre la même tête, et de l'assumer en RP. La tête de Laetitia en prennant un gros smack d'une Vesna légèrement alcoolisée à son arrivée à Graymalkin. Ne parlons pas d'un câlin de Mbarou ^^
S'ensuit tout un tas d'explications, de quiproquo, etc... :p
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 20 Trai3/15Bienvenue aux nouveaux - Page 20 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 20 EmptyJeu 19 Juin - 21:11

Laetitia Remmington a écrit:
Je t'avoue Mbarou que je rechignerai un peu à changer de tête...  Je vais fouiner un peu pendant que ma fiche sera en cours de validation, si je trouve quelque chose qui me plait, je changerai !

Eden, pour le plomb, ne compte pas trop sur Laetitia, disons que ce n'est pas son fond de commerce^^. Par contre, ne t'en fais pas, si nos camarades masculins t'en font voir de trop vertes ou de pas assez mûres, elle trouvera bien quelques moyens de faire baisser la tension, une fois n'est pas coutume. :p

Il est vraiment sympa ce système de connotation, j'ai hâte d'avoir ma propre étiquette!

C'est dommage. Ca aurait été intéressant en RP pour Vesna
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 20 Trai15/15Bienvenue aux nouveaux - Page 20 Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 20 EmptyJeu 19 Juin - 21:15

Horrible oui, Vesna a déjà dû mal à oublier Roxie, faudrait pas en plus qu'une nouvelle se ramène avec sa tête ! XD Non, en réalité, ça aurait pu être assez marrant à jouer. Bienvenue en tout cas aux nouveaux! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 20 Trai15/15Bienvenue aux nouveaux - Page 20 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 20 EmptyLun 23 Juin - 2:15

Oups, pardon, j'ai détruis toutes les futurs possibilité de quiproquo avec Vesna.

Fait comme tu veux Leatitia, à toi de choisir ta tête et les conséquences de celle-ci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 20 EmptyLun 23 Juin - 16:08

ah oui dommage que  bibi  aie empêché  ce genre de quiproquo ^^ tu fais comme tu le sens laetitia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 20 EmptyLun 23 Juin - 16:23

Petit orgueil de ma part, je préfère l'idée que mon perso soit unique^^. Même si la scène eût été marrante. De mon côté je n'ai jamais considéré que les avatars prévalaient sur les descriptions des joueurs. Il aurait fallu que je copie la morphologie qu'avait donné Roxxie à son perso.

Tranquillise-toi Vesna, je ne viendrai pas réveiller de vieux démons.

Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 20 Trai15/15Bienvenue aux nouveaux - Page 20 Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 20 EmptyMar 24 Juin - 17:26

Ah c'est bien! D'ailleurs, elle a décidé de s'en débarrasser donc c'est parfait! Autant découvrir ton perso, sans aucun à priori ; son tempérament est déjà bien attractif pour Vesna!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 20 Trai3/15Bienvenue aux nouveaux - Page 20 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 20 EmptyMer 2 Juil - 13:51

Bienvenue à Seven !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Contenu sponsorisé





Bienvenue aux nouveaux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux nouveaux
Revenir en haut 
Page 20 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles sections, nouveaux sujets !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Espace détente-
Sauter vers: