X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 01.01/29.C.Washington - Aéroport international

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/29.C.Washington - Aéroport international - Page 2 Trai15/1501.01/29.C.Washington - Aéroport international - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

01.01/29.C.Washington - Aéroport international - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/29.C.Washington - Aéroport international   01.01/29.C.Washington - Aéroport international - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 18:09

En plus d'être très naïf, le gamin était très bavard. Mais au moins, il traitait Walentyn avec le respect qui lui était dû, et le télépathe n'avait même pas l'impression que c'était parce qu'il avait peur de lui.

*Ouais, à vrai dire je l'ai déjà vue, en photo. La bonne femme pour qui je bosse... Bah, laisse tomber, on t'expliquera tout ça plus tard.*

Malgré son manque de méfiance, le gamin avait toutefois senti que Désir était dangereuse, c'était le plus important. Tout en s'arrêtant à un feu, le Polonais se fit la réflexion qu'une femme qui voulait arracher un gosse aussi hideux à ses parents sans même le connaître devait forcément cacher quelque chose de pas net. C'était quand même dingue : elle avait été prête à foutre l'indienne en taule juste pour rafler l'Azéri... De toute évidence, l'indienne ne devait pas être la mère réelle du garçon, sans quoi il ne l'aurait pas quittée avec autant de précipitation, cependant Walentyn était plus touché par cette considération que par l'arrestation injuste de Timour au poste de douane. Le délit de faciès, c'était la marche courante du monde. Fallait faire avec. Mais ces Pères Fondateurs se croyaient tout permis. On ne touchait pas à la famille, aussi moches les rejetons fussent-ils. Malgré cette vision très crue du physique du jeune mutant, l'illusionniste sentait une certaine débrouillardise en lui. C'était un filou, y avait qu'à voir la façon dont il avait planté Walentyn au poste de douane. S'il le prenait sous son aile pour développer cet instinct de survie, il y avait des chances pour qu'il parvienne à tirer son épingle du jeu malgré son physique handicapant.

*Nous recruter ? Je sais pas trop, c'est pas impossible. A priori, la police mutante est juste là pour faire respecter les nouvelles lois des Pères Fondateurs. Je n'ai reconnu que la blonde comme étant membre du groupe terroriste. Je crois que t'as tapé dans l'oeil de "Désir". A ce que j'ai compris, elle voulait t'apprendre des choses. Possible qu'elle, elle cherche à embrigader tout ce qui traîne...*
répondit-il psychiquement en démarrant une fois le feu vert. Tout ce qui traîne, y compris des grosses femmes à barbe même pas mutantes. A bien y réfléchir, les Pères Fondateurs ne semblaient pas faire l'unanimité parmi les mutants non plus, à en juger par la fuite de l'homme-singe.

*Ah parce que t'as 15 piges ? Okay...*

Il allait vraiment falloir le requinquer.

*Gardien de parking ?*

Le télépathe roula des yeux. C'était assez loin de ce qu'il serait peut-être amené à faire parmi les X-men, mais c'était déjà un début. La plupart des gosses qu'ils allaient chercher étaient des ados "ordinaires" : école, maison, famille. Et pognon pour une bonne partie. Pas le genre de choses qui dégourdissaient vraiment.

*C'est un début. Alors Chicago, nous voilà.* dit-il en tapotant d'une main sur l'écran tactile du GPS. L'itinéraire de retour à Chicago s'afficha et la moto s'engagea rapidement sur une bretelle, non sans avoir fait une queue de poisson à un monospace. La question de Timour posa une colle au gangster. C'était un peu comme si Timour lui avait demandé comment on faisait les bébés.

*Euh... Ecoute, tu verras ça avec la patronne, hein.* répondit-il évasivement. Les "pourquoi c'est tombé sur moi ?", trop peu pour lui, surtout pas au beau milieu de la nuit, après un voyage de 7h en moto pour venir le chercher.

*Timour, c'est ça ? Timour, tu jactes trop. Et comme tu le fais remarquer, le voyage va être long donc on va arrêter le céphalophone sinon y a des chances pour que je t'éjecte avant la fin du trajet. On verra pour le reste une fois qu'on sera arrêtés.*
répondit-il, peut-être un peu plus abruptement qu'il ne l'aurait voulu. *On reparlera de cette histoire de bécane.* ajouta-t-il néanmoins, comme pour adoucir ses propos.


Citation :
Ta mission de contact est terminée ! Tu gagnes 2 points de pouvoir. Indique dans la case Evolution de ta feuille de personnage comment tu souhaites les dépenser. Tu peux désormais jouer au Old School !
Revenir en haut Aller en bas
 
01.01/29.C.Washington - Aéroport international
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aéroport d'Oslo - velkommen !
» 01.01/26.C.Delaware - Aéroport de Sussex County
» 01.01/30.S.Washington - Rencart ou brancard
» 01.02/06.S.Washington - Motard en pétard
» 06/05/2045. Sombres sont les ruelles de Washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Amérique-
Sauter vers: