X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente   01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 12:11

Un petit bruit attira l'attention de la féline. Avec le temps et les travaux, la flaque d'eau croupie avait gagné un niveau. A présent, elle pouvait produire un nouveau type d'unité. Elle lut la description. Si elle souriait plus, la moitié supérieure de sa tête se décrocherait. Le moustique tigre qui était vecteur de maladie. Elle diminuait toutes les caractéristiques de moitié de l'unité infectée et, suprême délice, la maladie était contagieuse (enfin, pas sur les moustiques, c'était déjà ça!). Immédiatement, elle envoya une escadrilles de petits moucherons suivis par le moustique tigre vers le camp de Wasp. Se servant des moucherons comme éclaireurs, elle se rendit compte que la Morlock avait bien avancé vers son camp de base. Mais elle allait avoir fort à faire d'ici quelques instants!

Son but était simple : infecter un maximum d'unités dans le camp de base des mantes religieuses. Elles s'infecteront les unes les autres et avec un peu de chance même les nouvelles unités produites se feront toucher, réduisant durablement la force de frappe de son adversaire. Dès qu'elle aurait un autre moustique tigre, elle le ferait sur le camp d'Alexander.

Janet parvint aux centres névralgiques de Wasp et eut le temps d'infecter trois unités avant que le vecteur de maladie se fasse abattre. Bizarrement, elle voyait un peu flou à ce moment. Voulant se débarrasser du danger immédiat (les mantes qui se rapprochaient de son camp) elle regroupa toutes ses forces pour un assaut massif sur ces unités. La masse bourdonnante était à mi-chemin quand la petite américano-égyptienne se rendit compte qu'elle avait envoyé aussi la totalité des ouvriers au combat. Maladroitement, elle stoppa tout et alla renvoyer les moucherons au travail.

Bon sang, ce que les yeux lui piquaient. En rapport avec le fait qu'elle regardait un écran télé sûrement. Et son fichu rhume. Les médicaments. Mal à la tête. Yeux qui piquent. Bon, j'en ferme un pour voir. Le second aussi. Ce n'est pas parce que je ne regarde pas l'écran deux secondes que je vais perdre non!

Lentement, les deux mains tenant la manette descendirent jusqu'au sol et, encore assise en tailleur, Janet s'endormit, abrutie par le cocktail violemment soporifique de la crève, des médicaments et de la fatigue physique accumulée ces dernières journées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente   01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 15:31

Mbarou eut l'air déçue un instant quand il lui appris que son pouvoir n'était pas de se transformer en dinosaure ou en dragon. Mais sa moue ne dura pas, elle se mit en effet à inspecter Derrek de près, surement pour glaner des informations sur son pouvoir, et il en profita pour faire de même.

Mbarou lui appris en effet qu'il n'avait pas deviné juste et en profita pour lui donner un indice : son pouvoir avait un rapport avec des animaux mythologiques. Derrek était loin d'être spécialiste des animaux mythologique africain, le seul dont il avait entendu parlé après-tout c'était le Mokolé-Mbèmbé, une sorte de dinosaure géant. Il se rappela alors qu'elle lui avait tout d'abords parlé de dinosaure à propos de son pouvoir et se dit qu'il était sur la bonne voie. Mais elle n'avais pas seulement dit que son pouvoir avait un rapport avec des animaux mythologiques, elle avait dit que des animaux mythologique avaient eux aussi ce pouvoir. Quel genre de pouvoir ont les dinosaure? A part être grands et, souvent avoir des grandes dents, pas grand chose et si Mbarou était grande, ça ne semblait pas être son pouvoir et elle n'avait pas spécialement de crocs.

Il fallait donc chercher autre part, chez des animaux plus mythologique que les dinosaures mais qui leurs ressemblaient : Derrek ne mit pas longtemps avant de se focaliser sur les dragons. Il ne savait pas si c'était très présent dans les mythologie africaines, mais dans la mythologie germanique il y en avait un certain nombre. Ils étaient grand, majestueux et avaient des écailles, voilà qui allais bien avec l'apparence et la stature de Mbarou, pour le reste ils avaient des aîles et crachaient du feu, comme Mbarou n'avait pas d'ailes, c'était surement l'autre partie.

Entre temps, pendant qu'il réfléchissait, Mbarou lui avait posé une question sur son pouvoir, histoire d'avoir un indice. Il profita donc de cette occasion pour lui répondre et faire son nouvel essai :

"Plutôt mental mon pouvoir, et d'ailleurs je n'ai toujours pas trouvé un lien avec mon changement d'apparence donc je ne suis pas sur que m'observer de près te permete de le trouver. Et toi, en suivant ton indice, je dirais que tu a piqué ton pouvoir aux grands dragons, immenses et majestueux comme toi. Ne cracherais-tu pas du feu par hasard?"

Derrek était assez sur de lui pour sa supposition sur le pouvoir de la géante bleue, il ne voyait tout simplement pas de faille dans son raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 3 Trai8/1501.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 3 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente   01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 19:41

Satisfait, Alexander observa sa créature volante tuer les trois récolteuses d'hamburger avant de rendre à son tour l'âme. Wasp venait de pester à son encontre ce qui l'amusait particulièrement. Être imprévisible était parfois efficace, couplé à une tactique soignée. Ses petites troupes se faisaient tranquillement. Quelques unités volantes, toujours utiles, quelque scarabées qui constituaient une armée de plus en plus conséquente tant elles étaient massées dans la base.

Les récolteuses trottinaient joyeusement - et lentement - entre un reste de rat crevé et sa base, du côté de Wasp et d'un truc indéterminé du côté de Janet. Puis soudainement, il remarqua une mante religieuse s'approcher de sa base et attendre non loin. L'asiatique arqua un sourcil et aligna joliment les deux tiers de ses scarabées à l'entrée de sa base pour former un mur de carapace solide, tandis qu'un pauvre scarabée innocent s'avançait affronter seul l'adversaire téméraire ou inconscient.

La femme insecte avait présenté les Mantes religieuses comme capables de devenir invisibles. Si celle toute seule était un leurre, il aurait tout le loisir de voir son scarabée seul mourir en martyre et de repérer au passage les quelques planques, auquel cas il pourrait envoyer les quatre unités volantes droit sur la base de Wasp pour continuer à détruire totalement ses récolteuses ainsi que sa "ruche" pour se créer des unités...

Alexander souriait, certain de lui. Dans certaines situations, la défense était la meilleure attaque. En alignant ses unités massives à l'entrée de sa base, il ferait peut être peur à Wasp. Et dans la mesure où il lui avait retiré quelques récolteuses, il pouvait espérer continuer son ascension plus rapidement que la sienne, même si ses deux sources s'amenuisaient nettement, ce qui le pousserait à s'attaquer à une appartenant à ses adversaires.

Du coin de l'oeil, Alex remarqua que Janet piquait nettement du nez... jusqu'au moment ou un léger bruit de plastique toucha le sol en pierre. Dreams tourna la tête vers la féline, surprit qu'elle réussisse à s'endormir en pleine partie et observa Wasp.

- " Je suis innocent. Ce n'est pas moi, mais ses médicaments ! " se défendit-il pour plaisanter.

Il mit le jeu en pause.

- " Je crois qu'elle se rend. A moins qu'on arrête le temps qu'elle se repose et qu'on reprenne tout à l'heure ? De toute façon, ma victoire future ne fait aucun doute... "

Un sourire taquin aux lèvres, Alexander s'agenouilla près de Janet et lui posa une main sur l'épaule.

- " Janet... ? Janet. Tu devrais aller te coucher. Tu veux que je t'aide à te relever, ou que je te porte ? "

Elle semblait particulièrement faible pour s'endormir là où elle était. Et si elle somnolait, un peu d'aide ne serait peut être pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 3 Trai15/1501.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente   01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 20:35

Elle fut d'abord déçue d'apprendre qu'il avait un pouvoir mental plus que physique. Elle aimait les gens bourrins et sauvage qui pouvait mieux la comprendre. En y réfléchissant bien, c'était surtout la façon d'utiliser le pouvoir qui pouvait être sauvage ou non et non pas le style de pouvoir, bien que ça puisse aider.
La suite de la phrase de son compagnon de jeu fit sourire la géante, il était fort, mais en même tant elle l'avait beaucoup aidé avec l'indice qu'elle lui avait donné. Mais il n'avait pas toute la solution, elle allait encore pouvoir jouer un peu avec.

"Bien vu mon beau. Je dois avoir un lointain parent dragon, mais je ne crache pas seulement du feu, je suis surtout capable d'autre chose, le feu est juste la conséquence de ce pouvoir."

Mais maintenant, elle devait trouver le pouvoir de son camarde, mais elle n'avait que peu d'indice. Il avait un pouvoir mental et le pouvoir qui lui faisait le plus peur c'était celui de la télépathie. Que quelqu'un puisse lire dans ça tête l'effrayait, surtout s'il avait entendue la pensée qu'elle avait eue avant. Mais si c'était le cas, il jouait bien son jeu, car il aurait du deviner plus tôt son pouvoir, mais c'était fourbe un télépathe. En faite elle n'en savait rien, elle n'en avait jamais vu, mais elle les imaginait ainsi.

"Tu ne serais pas télépathe j'espère?"

Elle dit ça avec les sourcils froncés, car le oui l'inquiétait beaucoup.

Puis elle entendit Alex parler à Janet qui c'était endormi, ceci l'amusa beaucoup, la pauvre, elle était vraiment malade. Elle regarda Alex et profita d'en rajouter une couche.

"Alalala, c'est pas beau de tricher jeune homme. héhéhé."

Le rire était pour marquer le ton ironique de ça phrase.
D'ailleurs s'il avait besoin de bras pour aider à porter la jeune fille, elle le ferait volontiers, malgré la bonne compagnie qu'elle avait trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 3 Trai15/1501.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente   01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 21:03

Le déroulement de la partie n'allait pas exactement dans le sens voulu par Wasp, qui se crispait progressivement sur sa manette devant les revers successifs subis. Elle mit plusieurs secondes à comprendre les raisons du forfait de Janet.

- Bon bah...OK, on arrête.
La décision ne la peinait pas plus que ça, puisqu'elle la privait d'une défaite probable, qu'elle n'admit cependant pas. Victoire future, c'est cela, oui... Son rire aux résonances particulières retentit tandis qu'elle reposait la manette. On saura jamais, c'est dommage.

Elle sauta sur ses pieds et baissa les yeux pour observer Janet.

- Mets là sur le canapé. Je vais aller chercher des médocs, au cas où elle se mette à vomir partout.


La femme insecte sortit de la pièce après un dernier regard pour l'écran de jeu figé.

Arrow Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente   01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 11:10

Il y a des personnes qui écrivent de gros livres sur les rêves, disant qu'il ne s'agit que des informations de la journée qui sont classées par un bibliothécaire cérébral bossant sous un mauvais acide. Mais rien n'était comparable aux rêves de Janet depuis sa mutation. Mélange violent et tourmenté d'instincts de prédateurs, de scènes de chasse, d'agacement purement humain et de colère refoulée, il y avait de quoi enfermer dans leurs bureaux avec le mobilier coincé contre la porte pour une armée de psychiatres. Voila pourquoi une main repliée comme une griffe se posa brutalement sur la main d'Alexander lorsqu'il toucha l'épaule de Janet. Avant de partir pour les États Désunis d'Amérique, elle avait eue une excellente manucure et Conowell ne sut pas qu'il devait la sécurité de la peau de son dos de main à 75 dollars judicieusements placés.

"Grnfgh..."

Ge... Ga... Il se... C'est quoi ça? Je fiche quoi par terre? Pourquoi il me touche l'autre? On est où ici?

Une fois que toutes les considérations métaphysiques et terreurs primaires furent surannées, la féline mit les choses en ordre. Bon, son traître de cerveau envoyait des messages massifs à contenance soporifique au reste de son organisme. Il lui avait fait perdre la partie... Elle ne pouvait pas s'en prendre à son corps vu qu'elle passait déjà assez de temps à le détester comme ça. Il ne restait plus qu'une chose à faire.

Moitié à quatre pattes, moitié accroupie, Jameson se traina dans le canapé en refusant toutes les aides possibles. Elle avait sa fierté, merci. Une fierté en pièce détachée, massacrée et piétinée par son rhume, mais encore bien là. Mettant un des coussins sous sa tête, elle se coucha en chien de fusil et somnola presque immédiatement, tentant de se forcer à rêver à un génocide de microbes du rhume.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 3 Trai8/1501.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 3 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente   01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 19:10

Alexander sourit à la boutade d'Mbarou lorsque Janet attrapa vivement la main de l'asiatique sur son épaule, sous les rires de Wasp peu convaincue de la victoire future de Dreams. La féline retira la main du garçon et se traîna lentement jusqu'au canapé où elle se rendormit aussitôt une fois allongée dessus.

Alex se releva et remit ses mains dans les poches en observant Derrek et Mbarou.

- " Visiblement, il ne sera pas nécessaire de la transporter. Je vais aller boire. A plus tard. "

Il gratifia ses compagnons d'un sourire puis sortit de la pièce.

Arrow réfectoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente   01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 13:34

La discussion entre les deux mutants à écailles poursuivait son cours. Elle avait pris un tournant plus bon enfant par rapport aux premiers échanges, Derrek n'aurait pas pu dire si il le regrettait ou pas, c'était juste ainsi et pas autrement.

Son raisonnement à partir des informations données par Mbarou sur son pouvoir ne lui avait pas permis de deviner juste et il était un peu déçu de lui mais comme il n'était apparemment pas passé loin, il ne put se retenir de continuer au jeu des devinettes :

"Dragon mais ton pouvoir n'est pas de cracher du feu, je vois plus que le vol alors. Mais comment c'est possible alors que tu n'as pas d'ailes?"

La réponse à cette question l'intriguait vraiment, il avait déjà été très compétent en physique et même s'il avait oublié la pluspart des choses, il lui restait quelques bribes qui étaient interrogées par cette capacités de voler sans organes spécialisé apparent. Elle lui posa ensuite une question qu'il s'était déjà posé au moment de la découverte de son pouvoir : est-ce qu'il était télépathe. D'après ce qu'il avait compris c'était plus ou moins ça mais une forme bizarre : il n'avait accès ni aux souvenirs ni aux pensées des gens, juste à leurs compétences, il donna donc une réponse floue, de toute façon la vérité l'était alors.

"Nan, je ne suis pas vraiment télépathe, je ne peux pas lire les pensées des gens ou connaître le nom de leur grand-mère"

Derrek sentit qu'elle ne trouverait jamais s'il ne lui donnait pas un indice, il se dit que venant du Sénégal elle devait surement parler une langue de là-bas et il résolu d'ajouter dans cette langue :

[Sérère]Mais mon cerveau a tout de même quelques capacités hors du commun[/Sérère]

Mbarou avait fait une réflexion à Alex sur l'utilisation de son pouvoir pendant leur partie de jeu vidéo, Derrek qui ne faisait plus tellement attention à ce qui se passait de ce coté, s'y intéressa à nouveau et vit que Janet était endormie. Alex était prêt à l'aider à aller se coucher, serviable comme il était toujours depuis que Derrek l'avait vu pour la première fois. Mais finalement ce fut séparément que les joueurs quittèrent la pièce, enfin Alex et Wasp mais Janet ne tarderai surement pas à faire de même. Il se retrouverait alors seul avec Mbarou, leur entrevue allait-elle alors changer de direction? Il ne saurait le dire et ne forcerait pas les choses ni dans un sens ni dans un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 3 Trai15/1501.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente   01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 8:50

Finalement Janet c'était très bien débrouillée toute seule, Wasp avait quitté la pièce et Alex aussi, mais il avait semblé tiqué sur la blague de la géante. Elle devait faire attention, les gens d'ici n'avait pas le même humour qu'elle. La bonne chose c'est que la dragonne se trouvait presque seule avec son compagnon lézard, qui avait d'ailleurs trouvé son véritable pouvoir.

"Bravo mon grand, je peu effectivement voler, mais j'utilise un système proche des avions pour le faire, c'est comme si sous chaque écailles se cachait un mini réacteur d'avion."


Pour lui faire une démonstration elle pointa son bras dans la direction du garçon et lui souffla de l'air chaud.
Il avait alors expliqué qu'elle était proche de trouver, mais qu'il n'était pas télépathe, se qui la rassura. Il lui fit une démonstration qui la laissa perplexe, il avait parlé dans ça langue natal. Il n'avait pas du l'apprendre au pays, puisqu'il n'avait pas visité l'Afrique. Il ne l'avait sûrement pas appris pour se faire plaisir, donc il l'avait copié.

"Tu peux voler les langues des autres? C'est étrange comme pouvoir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente   01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 21:01

Maintenant ils étaient seuls et apparemment pour un bout de temps, voilà qui laissait présager plus que des bonnes choses.

La première action que fit Mbarou une fois qu'ils furent seuls fut de lui caresser le visage avec un vent d'air chaud. Cela n'était pas désagréable. C'était comme ça qu'elle pouvait voler.

Grâce à sa petites démonstration, la géante bleue avait désormais une bonne idée de son pouvoir, mais la façon qu'elle eut de lui dire lui donna une idée, il n'était pas sur du résultat mais il se lança tout de même, en s'approchant audacieusement de la belle mutante :

"Je ne vole pas, j'emprunte et bien plus que des langues, mais pour toi je sens que je vais être obliger de faire une exception, de te la prendre et ne pas te la rendre...
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 3 Trai15/1501.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente   01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 13:09

Tout cela devenait très intéressant. Maintenant qu'ils étaient seuls, Derek se montrait plus qu’intéressé et la géante n'avait aucune envie que ça change. Elle ne comprit malheureusement pas tout à la dernière phrase de l'homme lézard, elle avait d’abord cru comprendre qu'il voulait lui manger sa langue, ce qui n'était pas acceptable, mais il voulait sûrement lui proposer quelque chose de beaucoup plus sympathique. En gros elle ne comprenait toujours pas le pouvoir de ce dernier, mais ceci n'avait maintenant plus d'importance.

Elle enlaça la nuque de son compagnon avec ses longs bras et rapprocha son visage.

"Et que veux-tu me prendre?"
*Où veut tu me prendre.* Pensât elle.
"Mais je veux bien apprendre ta langue, mais le cour sera..." Elle approcha ça bouche de l'oreille de Derek et lui souffla: "Délicieusement physique..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente   01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 15:52

Mbarou n'avais apparemment pas compris tout ce qu'il avait dit, sa tentative d'approche était donc en quelque sorte un échec, mais vu que cela ne semblait pas la gêner plus que ça et qu'elle mettait plus que de la bonne volonté pour qu'ils finissent ensemble, ça n'en était pas vraiment un, d'échec.

Elle s'approchait de lui et l'enlaça. Les mots qu'elle prononçaient ne se frayait que difficilement un chemin vers la partie consciente de l'esprit de Derrek. La proximité physique était si intense que la raison et la réflexion n'avaient plus vraiment leur mot à dire.

Le mutant sauroïde se tourna lentement pour faire face à la géante bleue et, la regardant dans les yeux susurra :

"... Délicieusement physique... je suis impatient..."

Et il tenta dans le même élan d'embrasser délicatement les lèvres écailleuses de la grande sénégalaise.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 3 Trai15/1501.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente   01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 16:51

Qu'est ce qu'il faisait le Dino? Avec son physique à faire peur à Frankenstein la géante aurait cru qu'il était moins délicat le garçon. Elle ne désirait pas de douceur, avait-elle la gueule et le manière d'une fille fragile? Non, alors... Elle se qu'elle voulait c'était de la force, de la brutalité, sentir l'animal qui régnait au font de son compagnon. Puisqu'il fallait tout faire soit même et expliquer les règles du jeu, l'amazone décida de prendre les choses bien en main, si on peut dire.

Elle se jeta dessus Derek et l'embrassa avec brutalité. Avoir le dessus ne la dérangeait absolument pas, au contraire, c'est elle qui allait être la prof de se cour de langue et il n'en ressortira pas indemne.

Après ce long baiser sauvage, la dragonne se redressa et le regarda droit dans les yeux. Si elle continuait comme ça elle allait le violer ici même, Derek n'en serait peu être pas contre, mais il y avait encore Janet dans la pièce et la possibilité que d'autre personne rentre.

"Toi, je te veux, mais pas maintenant, pas ici... Retrouvons nous ce soir à l'entrer du repaire, je vais te faire une visite privée des égouts de la ville."

Puis elle se releva et quitta la pièce, mais avant de sortir elle se retourna et plongea son regard dans celui du mutant, un regard coquin, puis elle sortit.

Elle ne connaissait rien de ce garçon, mais ce n'était pas la première fois qu'elle faisait les choses comme ça. Avant sa mutation, elle avait souvent eu des rapports sans connaître le nom de son amant, là il y avait déjà une amélioration, si on pouvait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente   01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 17:21

Derrek avait hésité, et cela était visiblement un peu trop long pour la géante bleue vu la façon qu'elle avait eut de se saisir de lui pour l'embrasser. Il ne s'attendait pas à ce que ça se passe comme ça mais une fois la demi-seconde de surprise passée, cela ne lui déplu pas le moins du monde.

Elle avait l'air d'avoir l'habitude de la chose, plus que lui en tout cas, lui qui avait toujours été à la limite en la mascotte et la bête de foire et donc avait toujours eu quelque difficulté à côtoyer de façon normale des jeunes de son âge. Il faut dire qu'au sein du RA!D ils n'étaient pas si nombreux que ça.

Après un long baiser, Mbarou lui lança une invitation pour poursuivre l'évolution des choses plus tard dans un endroit plus discret et elle sortit en lui lançant un regard de prédatrice.

Sans dire un mot, Derrek lui rendit néanmoins son regard dans lequel transparaissait tout l'intérêt et l'envie qu'elle avait su éveiller chez lui.

Il serait là à ce rendez-vous, un peu en retard histoire de pouvoir surprendre la géante, d'un baisé et de se montrer un peu plus proactif que lors de cette rencontre-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 3 Trai15/1501.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente   01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 13:25

Citation :
Derek gagne 1 point de réputation
Mbarou gagne 2 points de réputation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente   01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L.Repaire des Morlocks
» 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Dortoir
» 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire
» 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Laboratoire
» Réunion - Salle de détente, Equipe de Chimère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Amérique :: Chicago :: Bas-fonds-
Sauter vers: