X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 Trai15/1501.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente   01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 12:20

- Mouais...la cousine super éloignée alors. Déjà que par moments, être soeur jumelle ça me gonfle.

Wasp se pencha pour récupérer le paquet de chips qui avait échoué au pied du canapé. Elle eut un bref regard pour la télécommande, mais s'abstint de rallumer le téléviseur. Tout juste eut-elle un sourire narquois en voyant les adolescentes se chambrer sur leurs sentiments, comme si le petit échange confirmait sa décision de ne jamais être responsable d'aucun gamin.

- Je préfère Pop Cops. Y'a trop de trucs techniques dans Cops in Ops. Je m'en moque de savoir qu'il faut un spectromètre de masse pour savoir qui est le coupable. Le plus intéressant, c'est clairement de savoir si Dave et Kelly vont finir ensemble ou pas. Mais c'est sympa de voir qu'il y'a des mutants qui ont les bons centres d'intérêt
, conclut-elle.

- Media ?


Elle réfléchit à la façon de leur expliquer le fonctionnement de son camarade.

- Il capte. Donc à moins que ton guérisseur fasse une réduction de 30% sur la pose de points de suture, il t'apprendra rien. Mais si c'est pas pour toi...


Wasp plissa les yeux, mais n'ajouta rien. Elle revint finalement vers Janet.

- Salubrité peut-être, mais essayez de trouver vite fait un nouveau toit. Même moi ça va finir par me saoûler si le canapé est toujours encombré de gosses.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente   01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 23:55

L'insecte télophage semblait vraiment avoir une fibre maternelle aussi épaisse qu'un cheveu de chauve. Pour rien au monde elle jouerait les nounous, hein? Pour ce qu'elle en savait les nounous c'était des personnes qui jouaient la maman car la vraie mère se fichait un peu de l'éducation de ses enfants, préférant son plan de carrière. A ce moment, les oreilles rattrapèrent le cerveau maladif.

"Une soeur jumelle? Auzzi une mudande?"

Janet se redressa sur un coude sur le coup. Elle se sentait un peu seul au sein de sa propre famille (au sein de son propre crâne aussi, mais c'était une autre histoire) et elle aurait aimé avoir quelqu'un qui la comprenne un peu. Par contre ce ne devait pas être la joie tout les jours. A ce moment vint la réplique de l'ampli ambulant. Sur le coup, Janet ne trouva pas trop quoi dire. Elle s'attendait à un contournement, à une réplique acide sur le manque de formes appétissantes de l'adolescente, à n'importe quoi qui pourrait lancer une petite joute oratoire histoire de passer le temps de façon agréable... Pas à une adhésion franche et totale à son point de vue. Rien à battre des mecs (sauf au moment de payer l'addition au restaurant, à la limite, faut quand même qu'ils servent à quelque chose).

"Ah? Heu... Bon..."

Jameson avait du mal à la voir être du même côté de la barrière sur ne serait-ce qu'un seul point de sa façon de voir le monde. Sur le coup, elle était aussi sciée que l'arbre dont était tiré le meuble télé. Elle se laissa donc retomber sur le canapé pendant que la conversation filait vers des séries télés indigestes. Incapable de s'empêcher de glisser son roc de granit (la version Jamesonienne du grain de sable commun), elle parla un peu au plafond, beaucoup pour elle-même.

"Ben je bréfère Golumbo. Un dybe aveg un imber de vingt dollars gui bourrit la vie de dybes aveg des gosdars de cing milles dollars. Jusde en leur meddant le nez dans leur merde... L'en faudrait en vraie des dybes bareilles..."

Finalement, la rebelle avait juste besoin de trouver des soins pour Timour. Le petit gars avait visiblement mal vécu la séance de torture du rez-de-chaussé. Elle l'avait croisé ces derniers jours.

"Dimour? Je lui ai donné des médigaments... Il va bas mieux?"

Il ne fallait pas y voir une inquiétude envers un camarade de bataille. Plutôt une inquiétude d'avoir dépensé de l'argent pour des médicaments en pure perte. A ce moment, la guèpe relança une petite pique contre la petite bête qui se prélassait sur le canapé.

"Bienvenue au glub des agazés. Fait la gueue, brend un dicket et dit gue du dédesde les Babounets au fondements Brofonds guand z'est don dour..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 Trai8/1501.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente   01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 21:20

Alexander arriva dans la pièce les mains dans les poches, vêtu de sa classique chemise blanche et de son pantalon noir. Il avait sur la tampe une marque rouge assez prononcée. Lançant un sourire aux présentes, il les salua :

- " Mesdemoiselles, bonjour ! "

Janet avait une minée fatiguée la dernière phrase qu'il avait entendu en entrant laissait penser à un nez pris. Roxie quant à elle était allongée sur le canapé et une Morlock était là, débout.

Le moral de la petite Scream en devenir semblait assez bas. Il faudrait qu'il essaye de lui demander en privé si elle allait bien. Elle n'avait probablement pas envie de se faire poser la question en public. Se tournant vers Wasp, il la gratifia de nouveau d'un sourire.

- " Je vous renouvelle mes remerciements pour nous accueillir chez vous. "

Il tourna le visage vers la télé et alla s'asseoir à une chaise dans laquelle il s'enfonça trop prestement. Le contact du dossier avec son dos le fit se redresser aussi sec en bombant le torse une fraction de seconde pour se détacher plus rapidement de la chaise. Finalement, il s'assit un peu plus au bord. C'était bien, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 Trai15/1501.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente   01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 15:54

Roxie esquissa un sourire à la réponse de Wasp.

"Ouais, j'avoue, je capte pas tout non plus dans Cops in Ops, mais j'aime bien comme ils se la racontent sérieux, tu vois ? Pop Cops, j'ai regardé un peu au début, mais j'trouvais qu'ils mettaient trop longtemps à conclure, alors ça m'a lassée. Le Je t'aime moi non plus, c'est plus excitant en vrai, à la télé, ça a tendance à me déprimer."
expliqua la blonde.

Et du Je t'aime moi non plus, elle en avait un peu dans le coeur ces jours-ci. On tentait autant de s'en défaire que de s'y perdre.

"Ah ok..." répondit-elle, en faisant de son mieux pour ne pas avoir l'air trop dépitée.

Bon, elle allait devoir se trouver une autre solution. La chef des Morlocks avait peut-être des contacts ailleurs qui pourraient quelque chose pour elle.

"Oh, euh, ben tu sais comment il est, hein, toujours à faire son cinoche !" répondit précipitamment Roxie à Janet.

Merde, elle l'avait pas vue venir celle-là ! En un sens, ça venait confirmer son mensonge, puisqu'il avait dû se plaindre jusqu'à ce que Janet consente à lui lâcher un aspro, mais ça discréditait un poil son excuse. Alexander tomba juste à pic pour détourner l'attention de son cas.

"Yo Alex !" lança Roxie, en pivotant sur fesses pour poser ses pieds par terre tout en restant assise.

Toujours aussi poli et propre sur lui, même après la dégringolade du Old School.

"Hé, où t'as déniché des fringues aussi fraîches ?" demanda-t-elle au mutant.

"Tout ce qu'on a pu sauver des ruines avec Damian, c'était des trucs déchirés ou poussiéreux." ajouta-t-elle en tapotant son baluchon, qui partageait le canapé avec elle. Elle était tout de même parvenue à dénicher sa tenue de combat à rafistoler, ce qu'elle aurait probablement qualifié de "plus important" quelques jours plus tôt, mais la jeune fille n'était plus si pressée de l'endosser pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 Trai15/1501.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente   01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 16:53

Wasp salua l'entrée d'Alexander d'un petit signe de la main, et acquiesça légèrement à sa politesse.

- Comme je l'ai dit, tant que c'est temporaire...


Elle avait noté l'échange entre Janet et Roxie, et y apporta son grain de sel.

- On est pas non plus super larges niveau médocs, donc s'il y'a un hypocondriaque dans votre smala, assommez-le jusqu'à avoir trouvé un toit.


La guêpe géante se tourna vers la féline qui venait de la provoquer. La voir s'opposer à elle semblait lui plaire.

- Je te parie ta place que je peux être plus énervante que toi.
Elle fit une pause, et plia le cou pour regarder Alex et Roxie. Ou alors...

Elle sauta avec agilité sur ses pieds et alla s'accroupir devant la télévision.

- Puisqu'on est 4, autant en profiter. On peut se faire un défi sur Accelerator V. Voitures volantes. Si vous êtes plus psychopathes, y'a Rifle Star : Bloody Hell. Elle attrapait des boîtes de jeu les unes après les autres. UFC 2042, de la baston. Et Bee of War, un jeu de stratégie avec des insectes.Elle se retourna avec un grand sourire. Je vous annonce, celui-là, vous avez aucune chance. C'était mon cadeau d'anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente   01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 9:21

Après une entrée en matière aussi fracassante qu'à son habitude, le soufflet Lennox se dégonfla. Elle aussi devait être crevée de courir à droite à gauche ces derniers jours. Jameson n'avait pas l'habitude de se dire que ses problèmes propres étaient ceux des autres mais le fait d'être à nouveau déracinée la tarabustait. Mais vu que l'adolescente qui était allongée sur l'autre canapé était une espèce de road trotteuse professionnelle, l'espèce de malaise bizarre lui sembla étrange quelques secondes. Jusqu'au moment où elle se moucha encore, faisant la vidange de son cerveau au passage. Et démolit sa crédibilité encore un peu plus vu qu' Alexander "Mr Propre" Conowell entra à ce moment. Elle l'aimait bien, lui. Il était génétiquement apte à apporter les pantoufles. Il avait un truc bizarre sur la figure mais ça devait venir de la baston contre les Papounets au Fondements Profond.

"Zalut Alecsander..."

Et allez, voila que ça la reprenait. Elle n'avait pas envie d'en dire plus car ça la rendait ridicule aux yeux de... de qui? D'un mec? C'est pas vrai, elle était comme Mbarou alors? Maudissant ses gênes double X silencieusement, Elle agita juste vaguement sa main à la tirade Roxienne sur la fragilité du petit Azéri. Et souligna d'un pouce levé le commentaire supplémentaire concernant le traitement de choc à appliquer aux malades chroniques. Mais ça ne dura pas, la Morlock semblait avoir envie de la défier. Enfin un peu de sport comme elle l'aime.

Janet se redressa et fit craquer mentalement ses phalanges et ses méninges. Elle avait l'habitude de défoncer les représentants de la jeunesse dorée européano-africaine et c'était la première mutante à tenter un assaut directe. Enfin, la seconde, les menaces de Kang lui ayant glissé dessus avec autant d'efficacité qu'un savon humide sur le marbre du Ritz. Son sourire s'effondra toutefois quand la mutante choisis les armes. Des jeux vidéos? C'est quoi ces manières de... Mine de rien, ça permet d'insulter son adversaire tout en ayant les mains occupées. Elle partait avec deux handicaps, le fait qu'elle ne jouait que rarement à des loisirs de ce genre et la possibilité qu'aux moments critiques elle devait tout lâcher pour cause d'explosion nasale. Et en plus contre trois autres personnes. Ce qui signifiait que ce serait une partie équilibrée.

"Le dernier... Les insegtes..."

Elle se leva et voulait aller marcher droit vers les coussins mais dû se rassoir vite fait. La tête lui tournait un peu. Pestant silencieusement, elle retenta la position verticale et alla installer son derrière fou furieux sur un des apprentis matelas en guettant l'écran avec la même intensité qu'un chat qui guette un trou de souris.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 Trai8/1501.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente   01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 21:31

Une fois assit, Roxie l'interrogea rapidement sur ses vêtements. Il était vrai que le jeune homme avait eu la chance de pouvoir s'en acheter de neufs.

- " Hier, j'ai été envoyé récupérer une recrue à New York. Lily-Rose m'a fourni de l'argent pour le monorail et me vêtir un minimum correctement. Recruter quelqu'un en robe de chambre n'est pas très crédible, il faut avouer. Surtout abîmée comme elle l'était. "

En plus il l'aimait bien. Elle était à la fois légère et chaude. Sans compter qu'elle était douce. Il rajouta :

- " Mais je devrai recevoir une nouvelle carte de crédit et des papiers d'ici peu, en express depuis la Nouvelle-Zélande. Je pourrai racheter à tout le monde un minimum de biens. Et les filles pourront faire quelques folies en magasin. " rajouta-t-il avec un sourire mutin.

Il était bien connu qu'il ne fallait jamais dire à une fille qu'elle avait crédit illimité dans un magasin de prêt à porter sans quoi la ruine était assurée ! Janet quant à elle confirmait malgré elle qu'elle était malade. Le garçon lui aurait bien proposé de lui préparer une soupe ou un bouillon. L'important était de s'hydrater. Il lui conseilla d'ailleurs discrètement :

- " Essaye de boire autant que possible, même si tu n'as pas soif. Ca fluidifie le sang et ton nez se dégagera plus facilement. Surtout avec une boisson chaude. "

Il lui sourit en songeant que les Japonais étaient les mieux placés à force de boire du thé, entre autre, à longueur de journée. Wasp termina une conversation et sembla défier Janet sur un sujet inconnu de Dreams. Mais être énervante semblait être lié au défi. L'instant d'après, la Morlock jetait un oeil à Roxie puis à lui, une idée derrière la tête. Et en effet, elle fit un bond devant la tv et se saisit habilement d'une série de jeux vidéo qu'elle lista aux présents pour leur proposer d'y jouer. Simulation de course, combat, FPS et RPS étaient proposés. Naturellement, Alexander était le plus à l'aise avec le dernier genre. Les jeux de stratégie étaient plus enrichissant sur le plan raisonnement que les autres, même s'ils n'étaient nettement pas aussi défoulant que les premiers. Et pour ne rien gâter, il connaissait déjà Bee of War qu'il avait eu l'occasion d'essayer dans une démo. Il possédait donc quelques légères bases.

- " Les insectes aussi... " vota-t-il même s'il précisa "Cela dit, je ne suis pas hermétique aux autres. "

Dreams était loin de s'être attendu à jouer dans les égouts aux jeux vidéo. Mais une partie de temps en temps était agréable, et s'amuser tous ensembles était une façon d'oublier les derniers évènements et de se lier davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 Trai15/1501.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente   01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 12:25

Ouf, son rattrapage d'excuse semblait avoir fonctionné, du moins elle pouvait compter sur le peu d'intérêt de Janet pour les autres pour tuer ses soupçons dans l'oeuf.

La jeune fille écouta attentivement la réponse d'Alexander, en premier lieu parce que les questions de fringues l'intéressaient, mais en second lieu parce que cette histoire de voyage organisé par Lily-Rose l'intriguait. Alors comme ça, certains mutants étaient élus pour aller chercher de nouvelles recrues ?

"C'est pas un peu remplacer Emily et Walentyn ?" dit-elle plus qu'elle ne demanda, avec sa franchise habituelle.

Bien qu'elle ait été un brin jalouse sur le principe de ne pas avoir été jugée éligible pour ce job, la jeune fille n'aimait pas trop ce que sous-entendait ce changement d'organisation, que la doyenne s'était bien gardée de leur annoncer ouvertement. Les priorités laissaient songeur : aller récupérer de nouveaux mutants alors qu'ils n'avaient même plus de toit à eux et au lieu d'aller chercher deux mutants ultra-balèzes qui étaient déjà de leur côté... Lily-Rose avait apparemment tiré un trait sur les deux mutants.

Non, vraiment, il fallait intervenir. L'idée lui trottait déjà dans la tête depuis un moment, mais la tournure des événements l'encourageait de plus belle. Roxie allait devoir prendre les choses en main. Elle avait déjà repéré quelques camarades susceptibles de pouvoir l'accompagner. Il fallait tirer ça au clair. Et s'occuper de son problème circulatoire. Et régler l'histoire des clés de Timour.

A la proposition fort alléchante de Wasp, une lueur d'excitation ludique brilla dans l'oeil vif de Roxie.

"Ptain le matos de ouf que vous avez..."
s'extasia-t-elle en voyant les boîtes de jeu défiler.

Mais tandis qu'elle s'imaginait déjà la manette en main, à envoyer des abeilles tueuses d'un côté et des ouvrières de l'autre pour saper les fondations des bâtiments ennemis, une petite voix lui criait de se concentrer sur sa mission. Oui, une super-héroïne se devait de mettre de côté son plaisir personnel, parfois. Au moins quelques minutes. Après les récents événements, l'enthousiasme de Roxie avait été relativement douché, mais c'était le propre des super-héros, non ? Les épreuves venaient mettre à mal leur courage et leur détermination. Seuls les êtres indignes baissaient les bras. Ces belles phrases tentaient de dérouter son cerveau de la partie de Bee of War qui se préparait. Bon, il y avait peut-être moyen de couper la poire en deux...

"Echauffez-vous un peu, j'ai un truc à faire avant, je reviens !" répondit-elle en se levant, puis en jetant son baluchon sur son dos.

Sur ces mots, elle quitta la pièce par la tenture. Elle savait par où commencer.

Arrow Labo
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 Trai15/1501.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente   01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 18:21

Wasp sembla un brin contrariée par la défection soudaine de Roxie.

- Dépêche, alors. A quatre, c'est le pied.


Elle commença à farfouiller au milieu du dédale de la connectique afin de brancher le bon appareil, d'y placer le bon disque et de transmettre à chacun le bon contrôleur. Après encore quelques efforts, elle finit par trouver la bonne chaine, et un moustique armé d'une mitraillette, souriant de toutes ses dents, apparut à l'écran.

- Bon, c'est facile,
expliqua-t-elle à ses deux futurs adversaires. Faut récupérer des ressources dans les plantes et les animaux morts du champ de bataille pour se construire une armée. Le plus important, c'est de choisir son espèce. Elle était parvenue au menu principal. Elles ont pas le même style, je les ai toutes débloquées. Son curseur se plaça sur l'option "multijoueur", et l'écran de sélection s'afficha.

- Alors vous avez...hmm...les abeilles, elles sont rapides et puissantes en attaque mais elles coûtent cher à produire...les guêpes, c'est un peu pareil mais en plus équilibré attaque-défense. Les fourmis elles jouent sur le nombre, les termites peuvent construire des bâtiments durs à attaquer. Les moustiques sont faibles, mais ils ont plein de capacités sournoises et ils vont vite. Les scarabées, leur truc, c'est les bêtes lentes et super résistantes.


L'image de chaque race s'affichait lorsqu'elle en faisait la présentation.

- Y'a aussi les criquets, ils sont rapides et costauds, mais ils consomment des ressources même après avoir été produits, et si vous êtes à sec, ils s'entretuent. Les papillons sont particuliers, ils sont hyper fragiles, mais ils ont de bons sorts et on joue aussi les chenilles qui sont lentes et résistantes. C'est dur à jouer, je déconseille aux débutants. Les mantes se jouent avec des tactiques d'embuscade, en bataille rangée elles se font décimer. En plus, elles tuent leurs propres ouvriers. Et...ah oui, les punaises. Leur truc, c'est les dégâts de masse.


Finalement, son propre choix se porta sur les mantes.

- Choisissez bien. Quand ça commence, j'aurai plus aucune pitié. Ils récapitulent les contrôles pendant le chargement, vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 Trai15/1501.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente   01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 21:44

Arrow Laboratoire

Dans le couloir, elle se présenta au mutant.

"Moi c’est Mbarou je suis Sénégalaise mais je ne suis pas une Morlocks. J’ai crue comprendre que tu étais un nouveau. Mois aussi je viens d’arriver, il y a deux jours à peine, mais je peux t’assurer qu’on ne s’ennuie pas dans cette école. On t’a un peu briffé sur la situation ?"

Elle entra en première dans la pièce et découvrit qu’ils étaient tous près à jouer à un jeu vidéo. Super elle pourrait ainsi passer tranquillement son temps à discuter avec le nouveau, pendant qu’eux étaient concentrés sur leur trip. Surtout qu’elle n’était pas douée pour les jeux vidéo, elle avait de grosse pogne et ses doigts avaient de la peine à appuyer sur un seul bouton à la fois.

"Coucou les jeunes." Dit elle toute souriante et remarqua la présence de Alex. "J’vous présente Derrek c’est un nouveau." Elle se retourna et lui présenta les autres. "La jolie femme insecte c’est Wasp attention, elle pique. La petite enrhumée c’est Janet attention, elle griffe. Et le jeune garçon c’est Alex attention, il peut se montrer soporifique et sans ouvrir la bouche." Sur ces belles paroles elle éclata de rire, comme à son habitude.

Elle alla s’installer sur le canapé le plus éloigné de la télé espérant que le garçon la suive et qu’il ne soit pas attiré par le jeu vidéo. Il n’était pas vraiment beau, mais sa déformation physique était cool, un peu comme la sienne ou celle de Wasp, elle donnait une allure plus primitive et brutale et ceci l’attirait beaucoup.

"Installe toi, tu sera mieux ici que dans le labo de l’autre poilu grincheux. J’imagine que tu dois avoir plein de questions."

Maintenant c’était à lui de la dragué, elle lui avait déjà bien mâché le boulot, elle n’allait quand même pas tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente   01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 23:20

Janet se maudit de n'avoir pas repéré les habits d'Alexander. Elle était tellement habituée de le voir bien sapé que son débarquement frais comme un gardon pataugeant dans un magnifique étang ne collait pas du tout avec la transition immeuble détruit -> égouts. Roxie avait l'oeil pour repérer le fric, c'était clair! Il semblait qu'il avait été envoyé pêcher de nouvelles recrues. Le show continuait! Janet n'était pas jalouse pour autant de ne pas avoir été choisie pour cette mission de confiance : elle avait autant d'instinct maternel et de comportements de nounou qu'une scie circulaire.

"J'esbère gue le bedit nouveau est riche..."

Elle avait vidé son seul compte sous le nom de Kang. Le reste de son argent dormait sous le nom de Janet Jameson et elle ne voyait pas du tout comment le sortir de banque à présent que ses papiers d'identités devaient être en miettes. Il faudrait refaire des papiers mais les Papounets, grâce à l'aide charmante et totalement désintéressée de ses parents, avaient toutes ses cordonnées. Elle n'était pas prudente, juste lucide et un peu paranoïaque. C'est là qu'Alexander lança une longue et gracieuse chanson qui résonna au fin fond de la petite féline. Elle lui fit un grand sourire, même pas carnivore pour une fois.

"D'est vraiment généreux, Alegsander. Berzonne beut blus avoir le goeur sur la main gue doi. A moins d'une sagrée obération de chirurgie bien zur. Mais le dit bas drop fort. Ou da garde va brendre feu."

Elle l'a bien vu quand elle a distribué son argent : il y a de la demande. Il continua en lui donnant quelques conseils de grand-père sur la façon de soigner un rhume.

"D'en fait bas. Mbarou est déjà bassée. Elle a un remède blus sbézial et blus radigal. Ou za me soigne, ou za me due."

Bon, retour au carnage numérique qui se préparait. Roxie et Alexander ne semblaient pas super chaud. Tant mieux, ils formeraient de bons appâts pendant qu'elle apprendrait le jeu au fur et à mesure avant de mettre une bonne raclée à Wasp. La rebelle déchirée à l'âme et aux fringues s'éclipsa, ne laissant plus qu'Alexander. Zut, un agneau sacrificiel de moins...

"Je brend les mousdigues."

Hit and run, toujours. Cette espèce semblait faite rien que pour elle. Alors que Wasp faisait penser à un cuisinier italien qui se débattait avec une fournée particulièrement sauvage de spaghettis, la voix bourrue de Mbarou revient de l'autre côté de la tenture sentant bon le paradis artificiel. Elle n'était pas seule. De sa voix de stentor, elle fit une description sommaire et parfaitement réaliste des occupants de la pièce. Encore que "griffer" peut paraître ridicule quand on parle d'une gamine format poids plume. Bah, elle aurait bien l'occasion de se présenter davantage. Janet se contenta d'un signe de la main pour saluer le nouvel arrivant qui semblait être un Morlock. Mais elle donnait l'impression de faire une visite guidée, ça tournait pas très rond...

Le cerveau prit dans la gelée de Janet fit le vide pour se préparer à l'affrontement. Ça allait saigner. Tout d'abord, faire quelques unités rapides pour reconnaître le terrain et, si possible, faire reculer les scouts adverses. Bref, devenir maître de la zone. Round one, fight!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente   01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 16:13

Arrow Laboratoire

La géante bleue se présenta à lui. Ainsi elle était sénégalaise, elle s'appelait Mbarou. Derrek n'avait jamais connu de Mbarou auparavant il faut dire qu'il n'avait pas non plus beaucoup connu de sénégalaises, ni de sénégalais d'ailleurs. Elle lui posa une question à laquelle il ne fit pas de difficulté à répondre en en profitant pour donner quelques infos en plus sur lui :

"C'est un plaisir Mbarou. Moi je viens d'Allemagne... Pour votre situation, j'ai été briffé pendant le voyage"

Il rentrèrent alors dans la salle de détente ou se trouvaient plusieurs mutants en train de jouer à des jeux vidéos. Derrek reconnu tout de suite Alex, le petit asiatique qui l'avait amené jusqu'ici, il lui fit d'ailleurs un signe de la main. Mbarou lui présenta tout le monde puis éclata de rire. Ca faisait longtemps que Derrek n'avait pas entendu rire comme ça, de si bon coeur. Et le fait que ça soit une mutante aussi marquée que lui, voir plus, qui riait lui embauma d'autant plus le coeur.

Son jeu de mot sur le pouvoir d'Alex n'était pas spécialement bon, mais Derrek rit tout de même à cette blague, plus de joie et de plaisir que d'amusement.

Pour ne pas les déranger et aussi parce qu'il avait la flemme de faire le tour, Derrek lança un bonjour collectif :

"Salut vous tous. Content de vous connaître. Salut Alex"

Il jeta un coup d'œil à leur jeu, un truc d'insecte, rien qui ne le dégoutait plus que ça, mais il avait eut sa dose d'insecte et de larve. Sa mère lui faisait la morale à chaque fois qu'il en écrasait un quand il était petit, elle répétait à chaque fois son discours sur blablabla respect de la vie, blablabla tous les animaux même les plus petits. Puis il suivi Mbarou dans le canapé dans lequel il restait encore de la place. En s'approchant, il la regarda assise et si pris à se comparer à elle, surtout à comparer leurs habits. Il portait toujours ses vieux habits qui dataient de son séjour chez securit'ace et elle portait avec élégance une sorte de robe éphémère qui semblait faîte sur mesure. Derrek avait presque honte de la façon dont il était habillé et honte de n'avoir rien d'autre à se mettre sur le dos.
Il s'assit à coté d'elle et engagea la conversation:

"Des questions, il y en aurait des tonnes mais je ne suis pas sûr que ce soit vraiment important d'en connaître les réponses. Par contre, connaître les gens, voilà qui est bien plus intéressant."

Il marqua une courte pause et se rapprocha légèrement de Mbarou, sans pour autant venir au contact non plus, avant de continuer :

"Mbarou, , je n'ai jamais été au Sénégal, mais il paraît que c'est super beau là-bas, que les plages sont magnifiques et paradisiaques... Tu as eut le temps d'en profiter avant que... enfin quand tu étais plus jeune? "

Derrek s'en voulait d'être aussi maladroit, mais il était extrêmement intimidé par cette géante bleue. Des discussions d'égal à égal avec quelqu'un étaient rares dans son histoire, alors avec une fille, enfin une femme... Le fait qu'elle semble attiré par lui malgré ou grâce à son apparence mutante, le touchait beaucoup mais le déstabilisait aussi grandement. Il n'était déjà pas lui même complètement à l'aise avec sa nouvelle apparence, alors avec le regard que posaient les autres dessus. Mais bon la présence de Mbarou était agréable et il s'en voudrait de faire une gaffe qui l'en priverait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 Trai8/1501.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente   01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 EmptySam 3 Sep - 19:19

Roxie venait de demander si recruter lui même des personnes n'équivalait pas à remplacer le travail des deux professeurs absents. Alexander n'avait pas réellement songé à ça en ce sens.

- " Je t'avoue qu'elle m'a demandé de le faire et que je l'ai fait sans réellement réfléchir à la moindre signification. J'imagine qu'elle n'a pas le temps. "

La rockeuse sembla émerveillée l'espace d'une seconde par l'équipement vidéo ludique et étrangement, décida au contraire de partir quelques instants avant de jouer. Le jeune homme songea qu'elle allait probablement faire un truc de fille qui ne les regardait pas l'ombre d'une seconde.

Janet espérait que le nouveau soit riche.

- " Malheureusement, je ne crois pas. De ce qu'il m'a raconté, il a été forcé de fuir sa famille et s'est retrouvé à la rue... "

Ca n'en faisait pas une recrue moins utile, cela dit. Mais la féline semblait ravie d'apprendre qu'elle aurait à des soldes avant l'heure.

- " C'est normal. Chacun doit fournir ce qu'il peut. Et je suis certain qu'en revenir à des besoins purement matérialistes fera du bien à tout le monde. "

Wasp décrivit les races du jeu et expliqua le principe rapidement. Dans sa version de démo, l'asiatique avait déjà eu l'occasion de jouer avec les scarabées et les fourmis. Jugeant que la meilleure attaque était la défense, il décida de prendre les premiers. Face aux moustiques et aux mantes, il ferait des ravages !

- " Aucune pitié. " confirma Alexander.

MBarou arriva alors dans la pièce accompagnée de Derrek et elle les présenta chacun d'une façon qui se voulait humoristique, en rapport avec leurs pouvoirs. Mais être traité de soporifique pouvait laisser comme un doute sur la personne si le pouvoir était inconnu. Heureusement, Derrek, qui venait de le saluer d'un signe de main, était au courant. Alex lui sourit et répondit à son tour à la salutation. Il confirma pour Janet :

- " Voilà qui j'ai récupéré hier. "

MBarou semblait de son côté prête à s'occuper du nouvel arrivant s'il avait besoin de quelque chose. Peut être que la mutation physique les rapprochait ? Dans tous les cas, Derrek serait bien, ici.

La partie allait commencer, et Alex avait déjà quelques idées des prochaines manoeuvres à faire faire à ses scarabées, notamment un déploiement d'unité et une prise de territoire rapide pour palier à la lenteur de ses troupes... Il pourrait garder des secteurs un certain temps s'il s'y déployait tôt et qu'il n'était pas délogé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 Trai15/1501.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente   01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 15:37

- Pas le moment, Big Blue, grommela Wasp sans quitter le téléviseur des yeux. L'abeille était déjà concentrée sur sa partie, et s'échauffait les doigts sur la manette tandis que la barre de chargement progressait. Elle se contenta de jeter un rapide coup d'oeil à Derrek, mais il y'avait un ordre de priorité, et la guerre des hautes herbes passait avant un banal salut.

- C'est parti.


Le terrain apparut finalement. Les mantes (roses) de Wasp se trouvaient dans le coin supérieur gauche de l'écran, les moustiques (orange) de Janet dans le supérieur droit et les scarabées (verts) d'Alex dans l'inférieur gauche. L'inférieur droit consistait en une mini-map indiquant les positions d'origine des joueurs sur la map. Celle-ci était conçue pour trois joueurs, afin qu'aucun ne se retrouve pris en sandwich entre les deux autres. Sur le triangle, Wasp était au Sud, Janet au Nord-Est et Alex au Nord-Ouest.

La Morlock commença à donner ses ordres aux ouvriers à sa disposition. Les travailleurs étaient les mâles, aussi faibles que bon marché, et seul le sacrifice de l'un d'eux permettait de produire les puissantes femelles. Elle développa sa base et positionna des gardiennes camouflées dans la direction des forces d'Alex. Wasp semblait assez adroite joystick en main, mais pestait régulièrement contre les commandes. L'armée de terre qu'elle produisait, malgré ses effectifs réduits, était massée du côté de l'accès menant chez Janet.

- Vous avez le droit de m'encourager, hein !
lança-t-elle à Mbarou et Derrek

[Vous pouvez librement évoquer vos stratégies, soyez tous les deux sport quant à leur efficacité ;-)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente   01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 16:01

Le petit nouveau d'un mètre quatre-vingt était donc mister cornes et écailles? Visiblement, Mbarou l'avait pris sous son aile mais il y avait un petit quelque chose de bizarre tout de même. D'accord, la sénégalaise était toujours détendue même dans les pires situations. Mais là, elle était plus qu'à l'aise. Si elle se détendait davantage, elle allait se répande à travers toute la pièce. Janet remis son esprit en ordre de fonctionnement, à savoir du fight.

Elle avait envie de rabattre son caquet à la Morlock mais elle ne connaissait rien du jeu, ou si peu. Se mouchant de temps en temps, elle suivait le mini-tutoriel et tentait de se développer. Elle faillit commettre l'erreur de copier Wasp puis se rappela que les unités étaient d'origine différentes. Grommelant contre la lenteur des fenêtres explicatives, elle mit progressivement son plan en place.

Tout d'abord, Alexander était loin et avait des unités assez lentes par rapport aux moustiques. Il était donc encore hors de portée. Elle concentra donc ses premiers efforts sur son camp de base, une flaque d'eau croupie qui produisait les nouvelles unités. Les moins chers, des moustiques à peine plus gros que des moucherons, servaient à la récolte des ressources. Toutefois, elle eut une idée diabolique rapidement : elle envoyait ses moustiques en duo : un récolteur en tête suivit d'une saleté de transporteur de maladie. L'idée était de forcer les unités cachées de Wasp à se découvrir pour liquider le moucheron et empoisonner rapidement la mante avant de se replier.

Toutefois, les gros moustiques coutaient cher et elle ne put faire que trois trios avant de relancer une exploration de la carte pour des ressources. Elle avait ainsi lancé trois petits moustiques pour faire un camp auxiliaire à l'extrême bord de la carte sur une petite flaque d'eau.

Se rappelant Alexander, elle fit tourner deux moustiques rapides à peine plus évolués que les ouvriers en direction du chemin qu'il pourrait emprunter pour venir l'agacer. Janet était silencieuse, en partie parce que son nez bouché n'allait pas en s'arrangeant. La féline espérait que cet affrontement cérébral allait la requinquer mais elle sentait que sa stratégie ne tournait pas rond : elle avait tendance à oublier de donner des ordres à des unités, voir de passer à côté de ressources. Si elle pouvait rendre son rhume humain, on en trouverait des petits bouts dans toute la pièce, y compris et surtout au plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 Trai15/1501.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente   01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 23:49

Un allemand? Le peu qu'elle avait rencontré étaient des gros touristes lourds mais sympathiques, qui devenaient rouges écarlates au soleil et qui sortaient rarement de leur hôtel, où seulement pour suivre un guide. Elle avait cru comprendre que ce n'étaient pas vraiment des aventuriers, mais peut-être que ceux si n'allaient pas perdre leurs temps dans la capital du pays. Mais il ne fallait pas se faire un avis trop trancher sur les origines de Derrek, surtout si c'était dû à quelques rumeurs d'amis pas vraiment objectifs. Non, elle avait décidé de découvrir l’Allemagne à sa façon, surtout qu'il avait de beaux yeux clairs.

Apparemment il connaissait déjà Alex? Ils c'était peut-être croisé en entrant dans les égouts. D’ailleurs comment Lily-Rose pouvait elle encore chercher des élèves dans ces conditions, sans toit et surtout sans nourriture (surtout maintenant qu'elle avait dévalisé la cuisine.) L'organisation de cette école était vraiment étrange. Mais d'un côté ce n'était pas pour déplaire à la varan du Sénégal qui trouvait ainsi une chance de copuler avec quelqu'un d'une taille correct, si encore se dernier approuvait l'idée...

*Connaître les gens...* ça c'était déjà une preuve qu'il était intéresser, ou tout du moins ouvert à la conversation. Alors elle n'allait pas se priver, surtout qu'elle aimait bien parler. En plus il fessait preuve de maladresse et de timidité ce qui le rendait encore plus mignon.

"Avant que... je ne devienne toute bleu?" Avait-elle dit pour le mettre encore plus mal-à-l’aise, avant un long silence et un regard interrogateur. Elle aimait bien jouer avec les garçons timides, mais ne pouvait s’empêcher d'éclater de rire à ses propres manigances. Se qu'elle fit peu de temps après.

"Héhéhé! Je suis méchante. N'tant fait pas, j'assume parfaitement mon apparence physique. Je suis très belle, ce sont les autres qu’ont des goûts de chiotte." Elle passa sa main sur le crâne comme pour se passer les doigts dans des cheveux invisibles et lui fit un clin d’oeil. "J'viens des cartiers pauvres, j'ai pas eu la chance de me baigner sur les belles plages du pays, pour moi c'était plutôt Yoff et Hann plage, pas très jolie et ça sens surtout le poison pourri abandonné par les pécheurs..." Elle regarda sa peau avant de rajouter. "J'ai peut-être chopé cette saloperie là-bas. Héhéhé" Puis elle éclata de rire.

"Et toi, mon beau, as-tu beaucoup voyagé?" Il était intéressé par son pays et il avait le regard du mec qui aimerait faire le tour du monde, elle espérait toucher une corde sensible avec cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente   01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 13:25

Derrek ne prêta qu'un œil et qu'une oreille discrète à ce qui se passait autour du jeu vidéo. Visiblement la partie commençait et les joueurs allaient être happé par ça pendant un certain temps.

Sa conversation avec Mbarou concentrait beaucoup plus son attention. Elle eut l'air de tiquer quand il lui dit qu'il était allemand et il se demanda quels préjugés elle avait sur les allemands. Il savait pertinemment que ces parents n'étaient pas si loin de l'image qu'on pouvait avoir du coté "Natourre" des allemands, par contre sa vie n'avait pas eut de grand rapport avec ce qu'on imaginer des allemands buveurs de bière et mangeurs de saucisses à tartiner bien grasses. Enfin, il ne tenait qu'à lui de faire oublier ces préjugés à la Sénégalaise.

Pendant un instant il crût l'avoir vexé en évoquant la période de sa transformation, mais le rire à gorge déployé qui suivi sa remarque le rassura rapidement à ce sujet et Derrek se mit à rire lui aussi.

Elle venait des quartiers pauvres visiblement, sa vie n'avait pas du être facile mais cela n'avait en rien entaché sa joie de vivre. Derrek admirait la force de vie et l'énergie de cette jeune femme, lui même il n'avait écarté la possibilité du suicide que par haine de son père qui le lui avait demandé alors qu'elle, dont la mutation était encore moins possible à cacher que la sienne, semblait pleine de joie de vivre. Et en plus elle continuait à la complimenter et ça c'est toujours agréable, surtout pour quelqu'un comme Derrek qui n'a pas l'habitude.

Il fallait qu'il se montre à la hauteur, elle était si forte. Elle lui lançait une perche, il allait la saisir :

"J'ai parcouru la plupart des pays d'Europe et d'Amérique du Nord. J'ai pu admirer un certain nombre de paysage qui sont considéré comme les plus beau du monde. J'ai vu le Grand Canyon, la Forêt Noire, les Lacs Suisses, mais j'ai rien vu d'aussi admirable que les effets que l'évolution peut avoir sur un homme ... ou une femme. Et puis si les plages du Sénégal sentent le poisson pourri, je crois que je suis plutôt chanceux de l'échantillon auquel j'ai droit ici."

En disant ces derniers mots, Derrek craignit d'en avoir un peu trop fait, il s'arrêta donc un instant regardant Mbarou dans les yeux en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 Trai8/1501.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente   01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 22:19

La partie démarrait enfin ! La map était prévue pour trois joueurs et Alex mit en place la stratégie qu'il avait imaginé avec ce type d'unité. Il commença par créer deux couples de quatre unités, chacune contenant un collecteur, un scarabée lourd et deux unités légères, qu'il guida chacun vers les deux points de ressources les plus près de lui, respectivement dans la direction de Wasp et de Janet.

Sa base n'était pas du tout protégée. Son expérience des jeux de ce genre indiquait que pour ceux qui avaient régulièrement joué en campagne, la technique contre l'ordinateur restait relativement la même en général, à savoir que le joueur était catapulté dans une zone que l'adversaire contrôlait bien, alors que lui avait peu d'unités pour faire une base. La technique consistait donc à faire rapidement évoluer sa base en construisant quelques défenses pour résister aux attaques régulières de l'ennemi tout en se construisant une énorme armée pour raser d'un coup l'adversaire.

En ligne, ceux qui jouaient sur la défensive se faisaient rapidement détruire. La première chose qu'il avait remarqué en se faisant exploser, était que ses ennemis ne construisaient jamais d'unité de défenses fixes. D'une, ça coutait des ressources énergétiques, de deux, ce n'était pas assez polyvalent puisque la position était fixe. Ils utilisaient donc les unités classiques comme défenses, polyvalentes, et généralement plus bons marchés que les bâtiments. Ensuite, les joueurs en ligne employaient généralement des techniques dévastatrices telles que des attaques très rapides dès le tout début de jeu, presque suicidaire pour le développement. Celui attaqué ne s'attendant pas un tel rush était rasé par une armée entière d'unités ultra basiques. Et c'était rageant. Par contre l'assaut échoué signifiait l'arrêt de mort immédiat du lanceur. Une autre technique consistait en la création rapide d'unités volantes. Si l'adversaire se faisait surprendre une fois, et n'avait pas de défenses anti-aériennes, il se retrouvait stupidement sans aucune défense. Et le pire était bien que les défenses anti-aériennes étaient bien les plus oubliées chez les joueurs en début de partie.

Mais dans l'immédiat, Alex comptait bien sécuriser énormément ses apports de ressources, tout en commençant à se préparer une armée lourde pour protéger sa base et, au besoin, sonner la charge contre une de ses adversaires. Une fois son tas de moisissure créé, il créa rapidement une blatte volante pour aller survoler dans la direction de Janet afin de se débarrasser du brouillard de guerre et de mieux connaitre son développement, ainsi qu'au dessus de Wasp. Restait à espérer qu'elles ne se feraient pas descendre en route. Elles étaient robustes d'après ses souvenirs, pour une unité volante, surtout qu'il n'était pas dit que les filles aient pensé à se créer des unités anti-aériennes. Avec un peu de chance, si les blattes survivaient jusqu'à la base ennemie, il pourrait même commencer à attaquer leurs bâtiments collecteurs de ressources pour les titiller, voire les unités collectrices lorsqu'elles revenaient au camps chargées de ressources...

Elles seraient forcées à se créer des unités anti-aériennes à la va vite. Et avec un peu de chance, elles se ruineraient plus que nécessaire. D'ailleurs, il envisagea lui même de se préparer à une attaque aérienne...
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 Trai15/1501.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente   01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 14:57

Wasp avait choisi d'attendre la fortification de sa base avant de se lancer dans le scouting, par le biais de deux de ses unités envoyées vers chacun des camps. Les mantes n'étaient pas très robustes, ni très rapides, et ne possédaient que des capacités aériennes limitées disponibles à un coup prohibitif, mais aucune autre armée ne rivalisait avec leurs capacités de camouflage. Elle prit d'ailleurs l'initiative de planter des obstacles à proximité de son camp. Elle n'y cachait pas systématiquement une unité, mais comptait sur la paranoïa pour ralentir ses adversaires.

L'une de ses éclaireuses fut victime du sort des moustiques de Janet, et mourut à mi-chemin. La Morlock accueillit cette nouvelle d'une contraction de la mâchoire (accompagnée de quelques murmures sur l'appétit de ces idiotes de mantes, d'autant que le scarabée-éclaireur d'Alex passa à ce moment là. En réponse à la présence d'unités volantes, elle ordonna à ses mantes les plus furtives - certaines étaient presque indissociables d'une feuille - de grimper dans la végétation pour accueillir comme il se devait les assaillants en phase d'atterrissage. Elle fit avancer les quelques troupes lourdes accumulées vers un petit camp de ressources secondaire, snobant volontairement une base plus proche pour lui préférer la plus aisée à défendre. Une fois de plus, ses soldats se dissimulèrent, ne lui laissant presque aucune troupe visible - et plus aucune armée mobile.

Wasp s'aperçut qu'elle commençait à manquer d'ouvriers, à force de créer des soldates, et coupa sa production de troupes pour se concentrer de nouveau sur son économie. Soit elle était excessivement prudente, soit sa confiance en elle était plutôt limitée, car elle privilégiait une posture défensive, espérant peut-être une rivalité entre les deux jeunes X-Men qui lui laisserait affronter un adversaire diminué.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 Trai15/1501.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente   01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 15:37

*Hhhhhhh...* La pipelette resta sans voix après une remarque aussi agréable. C'était un gentleman, il savait utiliser des justes mots et était beaucoup plus intéressant que les allemands qu'on lui avait décrits. Si ça n'en tenait qu'a elle, elle lui aurait sauté dessus et l'aurait dévoré comme le réfrigérateur quelques minutes plus tôt. Elle aurait déchiré ces propre habits si fraichement cousu et aurait hurlé "Prend moi comme une bête..." Mais il fallait se contenir, ne pas lui faire peur et le faire fuir en courant et surtout ne pas le violer ici devant tout le monde. A ce moment précis, elle n'avait qu'une envie, plonger son cul dans une bassine d'eau froide débordant de glaçon, car elle ne sentait bientôt plus pisser. *Mais merde...* Pourquoi n'avait-elle pas fait du yoga plutôt que de la boxe, ça l'aurait aidé dans des situations pareil.

Bon il ne restait plus qu'une chose à faire pour le moment, jouée l'intéressée mais changé rapidement de sujet, car autrement certain allait être choqué dans la pièce. Pourvu qu'ils gardent les yeux rivés sur leur écran et leur jeu.

"Charmeur, fais attention tu prends des risques..."

Pas besoin de rajouté le genre de risques qu'il prenait, mieux valait le laisser dans le doute et éviter qu'il ne continue sur se chemin.

"Et si on jouait à découvrir le pouvoir de l'autre?"

Elle le scrutât du regard comme pour essayer de voir en lui, mais elle n'était pas du tout douée pour se genre d'entreprise. Sa manie de se gratter la tête quand elle réfléchissait se réveilla, se qui n'était pas particulièrement sexy.

"Tuuuuu... peux te changer en dinosaure!"

L'idée pouvait paraitre étrange, mais elle aurait trouvé ceci très fun. Au moins ce petit jeu la concentrait sur autre chose et l’évitait toute envie d’essayer de faire du rodéo avec le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente   01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 21:04

Claw était en train de lancer une nouvelle production de larves quand elle entendit le bruit d'un bref combat. Mettant le point dessus, elle vit son piège marcher! Elle lança alors le moustique survivant à l'assaut. Il eut le temps d'arriver jusqu'aux abords de la base de Wasp quand un autre piège liquida cet unique éclaireur. Gâchis de ressources mais la petite peste souria tout de même : Ça lui donnait un petit avantage de savoir où frapper.

"Hé hé... drou-véééé!"

Toutefois ses préparatifs d'un assaut durent attendre : deux de ses moucherons récolteurs s'étaient fait avoir. C'était trop loin du camp de Wasp, ce devait donc être un coup tordu d'Alexander. Elle lui lâcha un regard mauvais mais il ne lui faisait pas face de toute façon. Immédiatement, elle fit sa réplique : les insectes qui progressaient vers sont camp virent débarquer dans leur dos ses deux moustiques éclaireurs. Ils ne firent pas long feu mais elle en envoyait d'autres par différents cotés. L'idée était de saturer la cible pour ne plus savoir d'où peuvent venir les attaques.

Janet n'avait pas une grande habitude des jeux vidéos, elle mettait juste en pratique sa nature profonde : frapper puis disparaitre. Toutefois, elle ne put pas utiliser ce bref avantage : c'était une vraie pagaille pour la production des larves et ses ouvriers attribués à la construction de la défense étaient bloqués par un élément du décor.

Elle dut se résigner à se replier sur sa base mais laissait tourner ses deux duo petit moustique - grosse saleté pour lui laisser le temps de faire des troupes. Elle voyait disparaitre des mini-moustiques et en déduisait la position approximative des mantes de Wasp. Quand à Alexander... Crotte, il était déjà là. Il venait de débarquer au beau milieu du cadavre de souris qui lui servait de centre de ressources. Tant pis pour lui... Elle fit partir rapidement les ouvriers pour lâcher la meute vombrissante qu'elle préparait pour Wasp!

Derrière elle, en fond sonore elle entendait les deux grands mutants discuter. Quelque part, elle sentait quelque chose pointer? De la jalousie? Oui, c'est ça, la jalousie habituelle de la personne qui voit les personnes se draguer sous son nez, voir au-dessus de sa tête, sans la remarquer bien entendant. A les entendre, il y aurait bientot d'autres types de nuisances sonores.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente   01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 15:51

Apparemment, Derrek n'avais pas trop raté son coup dans sa prise de contact avec la géante bleue, elle avait l'air d'apprécier ses compliments. Derrek était rassuré et content : c'était plutôt cool comme point de départ pour sa nouvelle vie de trouver une fille qui s'intéressait à lui et de partir sur un bon pied avec elle.

Mbarou confirma par ses paroles qu'il avait touché juste et lui laissa entrevoir que leur relation pourrait peut-être prendre une dimension plus intense, mais pas ici tout de suite à quelque mètre des trois gusses qui étaient à fond dans leur jeu vidéo. Pour lui faire comprendre qu'ils ne serait pas bon que ça s'emballe, du moins pas maintenant et ici, elle changea de sujet.

Un petit jeu de devinettes, ça changeait radicalement de registre mais pourquoi pas en plus Derrek n'était en général pas trop mauvais.

"Pourquoi pas, après-tout notre pouvoir en dit pas mal sur nous en général."

Elle commença, mais tapa vraiment a coté, il l'avertit de son échec puis tenta à son tour :

"Désolé, mais nan, aucun moyen que je devienne un T-Rex ou un diplodocus...

A mon tour... tu es grande et musclée, je dirais... que tu as une super-force. C'est ça?"


Sur le coup en entendant la proposition, Derrek avait hésité un instant sur la pertinence de l'idée, mais il se laissait finalement prendre au jeu et c'était plutôt fun d'essayer de deviner des choses comme ça, ça ajoutait une part de mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 Trai8/1501.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente   01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 20:43

Alexander vu s'éteindre en quelques instants le scarabée volant éclaireur qui se rendait vers Janet. Après avoir trouvé son camps, la jeune féline avait jeté les troupes qu'elle préparait sur la pauvre créature. Paix à son âme. Il avait déjà une vision d'une partie de son camps maintenant. Quant à celui vers Wasp il passa tranquillement, subit quelques attaques d'un piège qui réduisirent nettement sa barre de vie résistante, et parvint jusqu'au fond de sa base où elle commença à attaquer toutes les ouvrières visibles et les rapporteuses de ressources. Il avait cette fois une vision plus globale du camps de Wasp.

Il ne tenta aucune autre attaque. Ce n'en était d'ailleurs pas une, initialement. Il préféra se concentrer nettement sur la fortification de ses zones de ressources en rajoutant quelques scarabées lourds de chaque côté, et en démarrant une défense mobile - mais lente - dans sa base, à savoir d'autres scarabées. Il lança la production en parallèles de quelques récolteuses pour appuyer son effort de guerre. L'armée grandissait paisiblement. L'asiatique ne comptait pas non plus sonner la charge contre une de ses adversaires. Sans espérer qu'elles s'affrontent et qu'il élimine la survivante rapidement, il songeait plutôt à les voir perdre au moins quelques unités s'il leur semblait être un peu trop farouche pour le moment. Par contre, de façon évidente, une alliance de ses adversaires serait difficile à endiguer. A ce sujet, il prépara quelques unités volantes pour aller attaquer une base, au cas où il voyait une charge ennemie. Ce serait probablement une aubaine pour lui faire de bons dégâts, si les troupes envoyées en attaques vidaient trop la défense de la base adverse.

D'une oreille distraite, Alex écoutait Mbarou et Derrek faire connaissance. Ce dernier devait se sentir de plus en plus à l'aise parmi eux. C'était une bonne chose. Dans le groupe des mutants physiquement atteints, on pouvait difficilement compter sur Flesh pour faire l'accueil...
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 Trai15/1501.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente   01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 18:01

Mince ce n'était pas la bonne réponse, en même tant elle n'avait aucun moyen autre que la chance pour trouver le pouvoir de son nouvel ami. D'ailleurs lui non plus ne trouva pas la bonne réponse, il avait utilisé la même stratégie qu'elle, se fier au physique de l'autre pour trouver le pouvoir. Ce qui était généralement assez juste, Wasp ressemblait à un insecte et pouvait se transformer en une nuée d’insectes, son frère ressemblait à un serpent et pouvait en devenir un, Rubber ressemblait à un chewing-gum et était tout mou. Derrek tout comme elle ressemblait à un lézard, mais les deux ne pouvait pas se transformer en lézard.

Elle scruta les écailles de son compagnon pour voir si elles étaient comme les siennes, mais apparemment non, s'il pouvait voler c'était d'une autre façon qu'elle. Elle préféra ne pas lui donner une piste en lui demandant s'il pouvait voler. Pour ne pas faire durer le jeu une éternité, elle se dit que le mieux était de donner des indices.

"Et non, mon physique me rend plus forte que la moyenne mais pas excessivement. Je vais te donner un indice, plusieurs animaux mythologiques possèdent mon pouvoir."

Bon c'était peut-être donner la réponse sur un plat en or, mais la géante préférait prendre le risque et qu'il l'aide lui aussi de la sorte.

"Ton pouvoir et plutôt physique ou intellectuelle?"

Le deuxième cas l'aurait un peu déçue, elle aimerait bien qu'il ait un pouvoir bien bourrin tout comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 Trai15/1501.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente   01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 21:43

Wasp commença à pester devant l'attaque de l'éclaireur d'Alex au milieu de ses mâles qui extrayaient péniblement de la matière première d'un reste de hamburger avarié. La maladroite qui l'avait amoché sans le tuer fut chargée d'aller mettre un terme à sa brève existence, qui avait déjà coûté la vie à trois récolteurs. La Morlock décida d'ailleurs d'envoyer la maladroite en première ligne, histoire de lui apprendre à la dure à aiguiser ses lames. Les mantes camouflées progressèrent une à une, tendant à chaque fois un piège plus proche du camp adverse.

Une petite partie des troupes massées du côté de Janet changèrent d'ailleurs de direction, et prirent le chemin de la base scarabée. Ses défenses côté moustiques étaient minces, mais elle comptait sur l'exiguïté de l'entrée du camp pour annuler l'avantage du nombre.

- J'aurais du télécharger le DLC pour pouvoir jouer les araignées,
maugréa-t-elle devant ses difficultés aériennes. Avec quelques toiles, les volants n'auraient pas menacé bien longtemps sa base. Va falloir motiver Fang pour qu'il pirate la console.

Les détachés étaient chargés d'attirer les troupes hors de leur base, droit sur leurs camarades camouflées. La maladroite les rejoignit. Elle méritait de faire office de chair à canon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente   01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L.Repaire des Morlocks
» 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Dortoir
» 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire
» 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Laboratoire
» Réunion - Salle de détente, Equipe de Chimère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Amérique :: Chicago :: Bas-fonds-
Sauter vers: