X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques

Aller en bas 
+5
Walentyn Szatanik
Roxie Lennox
Timour Abdullaev
Damian Allaway
Le Gardien
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques - Page 3 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques   01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques - Page 3 EmptySam 19 Mar - 19:57

Agenouillé à côté de Damian, Malo finissait de serrer son garrot improvisé lorsque la détonation proche de son oreille le fit sursauter.

- Eh, vous jouez à quoi, là ? , demanda-t-il inquiet.

Levant la tête, il eut juste le temps de voir la silhouette de Rib s'effondrer sous le porche. Choqué par tant de violence, le garçon déglutit avec difficulté et se pencha à nouveau rapidement sur la jambe du blessé, histoire de se donner une contenance. Son cerveau refusait d'admettre ce qu'il venait de voir et d'entendre. Comment était-ce possible de tirer sur quelqu'un de cette façon ? Certes, les Pères Fondateurs avaient décidé de ne pas faire de quartier, mais était-ce une raison pour agir comme eux ? Et pour déclencher ainsi une escalade de la violence qui ne pouvait, à terme, profiter à personne.

Les pensées se bousculaient dans le crâne du Breton. Les adversaires étaient pourtant neutralisés par le pouvoir de Chimère, ce n'était pas la peine d'en rajouter. Ou alors, le dit Chimère n'était qu'un bluffeur et il valait mieux assurer le coup… Malo se promit de se renseigner auprès d'Emily ou de Lily-Rose, dès le retour au calme. En tout cas, le dernier événement laissait un goût amer dans sa bouche.

Essayant d'oublier ça, l'adolescent se concentra sur la blessure de Damian. Il s'agissait de faire vite maintenant. Le saignement était arrêté mais le garrot ne pouvait rester en place indéfiniment. La plaie à l'épaule semblait moins inquiétante mais saignait beaucoup elle-aussi. Il fallait se dépêcher pour éviter un état de choc pour le blessé.

Regardant Cupidon, Malo croisa ses poignets, de façon à former le début d'une chaise à porteur et sollicita son aide.

- Fais comme moi et prend mes mains pour faire un siège. On va vite évacuer ton copain là. Il faut le ramener au hangar tout de suite. On va se barrer avec l'avion rapidement.

Souriant, le jeune mutant essaya de rassurer Hawkeye.

- T'en fais pas, on va te sortir de là. Passe tes bras autour de nos cous et soulève-toi un peu pour t'asseoir sur nos mains. T'inquiète, ça va aller. J'ai fait ça des dizaines de fois aux scouts.

Tournant la tête pour voir ce que faisaient Alexander et Clara, Malo espérait que tout le monde allait se hâter de retourner à l'abri. Il fallait quitter rapidement les lieux avant le retour en force des gros méchants.
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques - Page 3 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques   01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 0:31

La détermination de Damian et l'assurance de son geste impressionnèrent Timour, même si d'un certain point de vue il en était co-auteur. La détonation sonna comme une véritable explosion à ses oreilles, et lui secoua le cœur et les tripes. Il vit l'atroce spectacle de Rib atteinte en plein dans l'œil ... tituber et s'effondrer sous le choc et probablement la douleur.

Timour raccompagna doucement la main fautive de son compagnon vers le sol, en prenant garde de ne point toucher l'arme du crime. L'attention du courageux tireur vacillait à nouveau. L'empathe, lui, se sentait tout aussi frigorifié que Roxie mais de l'intérieur. Quelle sombre horreur venait d'être commise ? Quel tabou effroyable avait-on transgressé ?

Cupidon resta bloqué à fixer le corps effondré de Rib. Il eut enfin le réflexe de se tourner vers Frimas, et vit que de ce côté la situation était sous contrôle. Roxie paraissait ivre et tombait dans les bras réputés ballants de Dreams, si l'on se référait à son équipée avec Kang-Dae and co. Un coup d'œil vers Lens - alias golem de verre -, il comprit pourquoi Décibel avait choisi ce réceptacle pour son réchauffement. Par élimination.

Mais ce mot lui rappela aussitôt Rib. Le cœur de l'angelot était plus froid et lourd que d'habitude. Etait-il vraiment co-coupable du geste de Hawkeye ? Celui qui venait de tuer une congénère. Mais meurtrière, elle. Une vraie. Cupidon sentait ce malaise le tarauder, malgré les justifications rationnelles et cohérentes qui affluaient dans sa tête froide. D'une part, Damian voulait tuer Rib depuis le début, et d'autre part, c'était eux ou nous. Walentyn l'avait dit à la réunion.

Les paroles de Malo le sortirent de sa brève et glaciale introspection. Le tout petit compère venait de soigner efficacement Damian, mais proposait maintenant de faire un jeu avec les mains pour porter ce gros balourd, super costaud avec un grand corps énorme.

Cupidon fit mine de ne pas comprendre l'idée du jeune scout, en clignant simplement des yeux à son intention. Il n'avait aucune envie de s'occuper de son assassin de coéquipier pour le moment.

Toujours la main dans le dos de Damian, Timour tenta de maintenir voire d'augmenter le beau sentiment de confiance ressenti par Hawkeye, afin qu'il ait l'air de se sentir bien et de maîtriser son état.

Mais surtout, Cupidon se releva en époussetant ses cuisses et son gilet. Il se tourna vers Walentyn, le cherchant avidement des yeux sans en avoir l'air bien entendu. Il guetta avec très grande attention les moindres gestes et mimiques du Polonais, afin d'y lire toute expression de jugement sur son combo avec Damian. Pour ce faire il dut ignorer ce brave Malo, qui n'avait pas apprécié les méthodes brutales de Damian pour neutraliser l'agresseuse.

Timour interpela tout naturellement Walentyn, d'une voix plus tendue qu'il l'aurait voulu.

"On fait quoi maintenant Chimère ? Ça va les foutre en rogne les Pères Fondateurs !"

L'empathe redoutait par dessus tout d'avoir fait la bourde du siècle qui le ferait passer au cinquante-sixième sous-sol de l'estime du fringuant motard.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques - Page 3 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques   01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 10:35

Damian, sous l'impulsion de Timour avait accompli ce qu'il devait faire. Il avait neutralisé Rib... Mais étrangement, il se sentait plutôt euphorique et plein de confiance à l'idée de ce qu'il venait de faire. A n'en pas douter, c'était surement l'effet du pouvoir de Cupidon qui agissait, tellement les barrières mentales de Damian étaient affaiblies...

Il aurait tout le temps d'y repenser. A voir comme son passé venait le hanter parfois, c'est sur qu'il allait déguster niveau mental. Heureusement pour lui, il venait de neutraliser une tueuse, qui elle n'aurait pas hésité à tous les tuer, prenant même du plaisir à faire cela.

Damian se disait que si les PF avait un fichier "Most Wanted" il allait sans aucun doute avoir sa photo dessus, comme Walentyn et les deux autres... Sans aucun doute. Il se rappelait les paroles de Lily-Rose dans le cimetierre "Vous vous entendrez certainement bien tous les deux" en parlant de Walentyn.

Il avait toujours mal, atrocement mal, ses rotules étaient cassées, et son bras droit était inutilisable. Il prit sur lui pour jeter son bras valide, le gauche, qui tenait toujours le pistolet automatique, comme une sorte de poignée défouloir, autour du cou du jeune homme qui s'occupait de lui. Sûr de lui, emprunt d'un étonnant regain de confiance, il prit appui sur ses jambes. Ce dernier geste le paralysa de douleur, le rappelant qu'il était sérieusement blessé.

Il dit d'une voix étouffée par la souffrance:

"je crois que c'est tout ce que je peux... faire..."

Et il bascula dans le néant, ne pouvant plus en supporter.


Dernière édition par Lily-Rose Donowho le Dim 20 Mar - 14:24, édité 1 fois (Raison : EDIT MJ. L'action demandée en noir correspond à la description, donc validée ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques - Page 3 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques   01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 14:48

Les gosses s'étaient déployés de façon efficace. Après tout, pour certains, c'était leur deuxième escapade en milieu hostile, et le Polonais pouvait remarquer qu'ils avaient appris de leurs expériences. En fin de compte, il pourrait peut-être décupler leur potentiel grâce à la fameuse salle des dangers dont lui avait parlé la cyborg de Graymalkin Industries...

Walentyn avait poursuivi son approche tranquille, ne se pressant pas trop pour garder une vue globale de la situation au cas où elle déraperait. Les deux PF étaient neutralisés ou morts lorsqu'il arriva sur les lieux. Le mafieux hocha la tête à l'attention d'Alexander, qui avait fait du bon boulot. Le tout était de savoir combien de temps l'homme de glace resterait endormi.

Chimère porta son regard sur les autres acteurs du combat. Décibel s'en tirait sans trop de casse à part une légère hypothermie, à en juger par son teint bleui. Aldo était dans les vapes, mais Walentyn percevait toujours ses ondes cérébrales : il était vivant. Damian, qui tenait un flingue, avait le plus morflé. Ce petit-là avait plus de ressources qu'il ne l'avait imaginé. Reprenant sa marche sans mot dire, il s'avança dans l'arcade et contempla le cadavre caparaçonné. Celle-là était foutue, aucun doute là-dessus.

Sans remord particulier, Walentyn s'accroupit près de la dépouille et lui fit les poches et s'empara de son oreillette.

"Dreams, fouille le grand bleu sans le réveiller. Oublie pas son micro." recommanda-t-il, tout en s'acquittant de sa macabre besogne.

Leur situation à eux s'améliorait, mais celle d'Emily venait de passablement se corser. Les Pères Fondateurs ignoraient pour le moment que leur groupe s'était fait doubler. Mais ils finiraient bien par se rendre compte qu'au moins une des leurs s'était fait descendre. A partir de là, ils n'auraient qu'une solution pour rester crédibles : traquer les coupables pour leur faire payer. Et Emily était maintenant leur unique source d'informations exhaustives. S'ils étaient aussi impitoyables qu'ils le laissaient penser, ils n'hésiteraient pas à la briser pour qu'elle se mette à table.

Walentyn ressortit de la tour en se frottant pensivement le menton.

"Déjà, on va commencer par se calmer d'un cran."
répondit Walentyn, la tête froide, en agitant la main vers le bas.

"On peut gagner un peu de temps en faisant disparaître le cadavre. Quand les Pères Fondateurs apprendront qu'on a eu l'une des leurs, ils vont travailler Swift au corps, donc le plus tard sera le mieux." expliqua-t-il.

Et raison de plus pour aller la chercher sans attendre. Mais il fallait aussi s'occuper des blessés.

"Descendez Hawkeye et Lucifer au hangar, on vous rejoint" dit-il en s'approchant de Frimas.

"Je vais faire le ménage." dit-il en se connectant à l'esprit du mutant.

Mais avant de faire table rase, il prit le temps de dupliquer le souvenir de la configuration du QG des Pères Fondateurs, ainsi que celui des éventuels codes et systèmes de sécurité de la Maison Blanche et de transférer le tout dans son propre esprit. Il vérifia également si Frimas avait des connaissances en pilotage du X-jet pour faire de même. Ca pouvait toujours servir.

Une fois sa fouille terminée, il effaça tout souvenir de ce qui s'était passé sur l'île aujourd'hui, y compris leur combat contre les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques - Page 3 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques   01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 16:50

Timour s'autorisa un profond et discret soupire de soulagement. Walentyn ne semblait en rien gêné par la situation morbide, ni n'exprimait de réprimande ou de mécontentement. Bon l'empathe était un peu jaloux que Dreams ait eu droit à une marque particulière d'approbation, mais d'un autre côté, il était fort possible que Chimère n'ait pas remarqué la complicité de meurtre de Cupidon. Ni même Damian d'ailleurs ! La vie reprenait donc un tour plus rassurant, et surtout déculpabilisant. Ne disait-on pas, "pas vu, pas pris ?"

Il n'eut donc pas de mal à se calmer comme le suggérait son mafieux préféré. Il fut tout de même surpris d'apprendre qu'Emily était captive. C'était un sacré coup de pas d'bol, car pas besoin d'être Cupidon pour savoir qu'il se passait quelque chose entre l'architecte et l'écumeur de casinos. Comme tout bon héros de film, Walentyn voudrait courir au secours de sa belle. Obligé.

En tout cas remis en selle par les directives du télépathe, Timour reporta son attention sur Malo et Damian. Ce dernier avait profité du sursaut de confiance pour se lever. C'était toujours ça de fait. L'empathe se cala sous son épaule disponible pour partager le poids avec Malo. S'il voulait pouvoir assister à la disparition du cadavre par Walentyn, mieux valait se grouiller à descendre les blessés.

"Ok on y va !"


Arrow <en bas>
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques - Page 3 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques   01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 17:19

Abandonné dans un premier temps par Cupidon, Malo essaya, tant bien que mal, de résister à la chute du corps de Damian. C'est qu'il était lourd le gaillard ! Il choisissait bien son moment pour aller flirter avec Morphée. Le jeune Breton n'était vraiment pas assez costaud pour soutenir une personne du gabarit d'Hawkeye. Grimaçant, il essayait de ne pas perdre l'équilibre à son tour lorsque Timour se décida à venir l'aider.

- ben, c'est pas trop tôt… Tu aurais pu m'aider plus tôt…

Les paroles de Walentyn, mentionnant un cadavre à faire disparaître, résonnèrent douloureusement aux oreilles de Malo. Serrant les dents, le garçon refusait d'admettre l'idée que ses camarades avaient pu tuer quelqu'un, surtout de sang-froid comme ça. Dans le feu de l'action, pourquoi pas. Mais pas éliminer un adversaire alors que ce dernier était censé avoir été neutralisé.
Leurs ennemis étaient-ils si impitoyables qu'on doive utiliser de telles armes contre eux ? Tout cela méritait d'être creusé mais dans l'immédiat, l'urgence était bien la santé des autres élèves de l'Institut.

Le poids de Damian maintenant réparti entre Cupidon et lui, Malo avançait à petit pas vers l'escalier menant au hangar. Titubant sous la charge, ils progressaient lentement. Chaque mètre parcouru semblait un véritable exploit.

Arrivé à l'escalier, ils descendirent prudemment les marches, essayant de ne pas faire tomber le blessé. Pas la peine de rajouter des confusions à tout le reste…

- Allez, doucement… Une marche à la fois…

Arrow <En bas, moi aussi> Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques - Page 3 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques   01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 17:32

Tandis que Malo et Cupidon puisaient dans la force de leurs muscles courts pour porter Hawkeye inconscient, et progresser lentement vers la base, ils croisèrent Raoul montant en sens inverse. Ils purent lui indiquer le corps d'Aldo et l'Espagnol se chargea de lui sans poser plus de questions.

Chimère parvint à dégager l'oreillette de Rib, malgré les plaques d'os qui grimpaient de ses épaules et de sa colonne pour protéger cou et tête. L'armure de Rib semblait à la fois couvrir tout son corps et s'articuler parfaitement, pour une liberté de mouvement maximale. Mais le cratère sanglant qui remplaçait son œil gauche suffisait à démontrer que la mutante n'aurait plus l'occasion d'utiliser ce redoutable - et magnifique - agencement de plaques osseuses. Le mafieux ne trouva rien d'autre d'accessible sur Rib.

Il s'occupa ensuite du cerveau endormi de Frimas, qui lui révéla bon nombre d'éléments sur le QG des Pères Fondateurs. Il entrevit notamment la fameuse salle de réception des blessés et des prisonniers. Un boudoir plutôt confortable. Le système de sécurité n'était pas plus développé que ce que les humains y avaient sans doute prévu à la base. Il apprit en revanche des aspects de l'organisation des Pères Fondateurs pour assurer en continu la sécurité du QG, avec les "tours de garde", et autres astuces pour se déplacer rapidement d'un lieu à un autre.

Il découvrit aussi des capacités de pilotage chez Frimas. Il avait visiblement appris à l'aide d'un tutoriel par informatique et avait fait de nombreux exercices de simulation. Il avait également fait des essais sur des avions militaires, en compagnie tantôt de Monk, tantôt d'Aurock ou de Désir, en tant que pilote ou co-pilote.

Enfin le télépathe s'appliqua à effacer quelques souvenir de l'homme de glace toujours assoupi.
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques - Page 3 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques   01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 23:53

Le téléphone de Chimère sonna. La voix d'Aurock retentit, tranquille et placide.

Citation :
Chimère ? Je téléporte immédiatement Hawkeye à l'hôpital. Je laisse Cupidon et Malo surveiller Trip. Je ferai d'autres voyages si nécessaire. Il y a du matériel de premier secours dans le X-jet.
Revenir en haut Aller en bas
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques - Page 3 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques   01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 14:05

Au bout de quelques secondes de frictions néo-zélandaises et quelques souffles sur ses mains glacées, Roxie commença à sentir son corps se réchauffer progressivement. Elle ne pétait pas le feu, mais c'était déjà un peu mieux. Elle trépigna sur place tout en profitant de la proximité de son camarade. La jeune fille avait vu assez juste : Alexander était loin d'être le clodo répugnant que lui avait décrit Gabriel lors de leur petite virée au Loop de Chicago.
De là où elle était, Décibel pouvait entendre son coeur battre la chamade, et la mutante se demanda si c'était leur soudaine promiscuité qui le troublait, ou simplement les circonstances.

"Merci, Alex'." lui dit-elle en s'écartant finalement.

"Ptain, Hawkeye, c'est genre ramasse ta jambe, quoi..." commenta-t-elle.

C'était l'évidence même, mais l'ado avait besoin que ça sorte. Elle aimait bien Damian, de plus ses blessures lui rappelaient que cette mission n'était pas un jeu d'enfant en train de guerroyer pour du beurre, et ça, ça lui minait le moral. Et puis ça aurait pu tomber sur elle et percer de jolis trous dans son costume. Elle souvenait d'avoir pensé que Damian aurait dû passer le premier lors de leur rapine à l'usine Chofrex, qu'avec son cul bordé de nouilles, il ne pouvait rien lui arriver, mais la scène à laquelle elle venait d'assister lui avait prouvé qu'elle avait tort. Elle sentit une pointe de culpabilité lui étreindre le coeur d'avoir rouspété contre lui lorsqu'elle s'était coupée à la jambe, alors qu'il venait de se faire méchamment charcuter.

Néanmoins, il n'était pas le seul à avoir pris cher, puisque comme le lui apprit Dreams, Rib était morte. Roxie n'avait pas eu le temps de bien la voir, mais ça faisait très bizarre de se dire qu'"ils" étaient responsables de la mort de quelqu'un, même une raclure de Mère Fondatrice. C'était justement le genre de choses que Roxie avait voulu éviter en abandonnant le révolver trouvé chez Chofrex, et que Damian avait voulu garder. Comparée à lui, elle n'était peut-être qu'une gamine, mais à bien y réfléchir, elle préférait ça aux cas de conscience qu'aurait probablement Damian s'il s'en sortait. D'ailleurs...

"Au pire, on pourra peut-être lui trouver une prothèse... Pas une jambe en bois hein, je pense à un truc un peu classe, style avec des loupiotes et tout, ou alors comme les plâtres sur lesquels on peut faire des chouettes dessins. A Graymalkin, on a appris qu'un X-men qui s'appelle Forge est genre moitié homme moitié robot. On pourrait lui demander..." expliqua Roxie en se dandinant, tout en observant Raoul s'occuper d'Aldo.

"Quelle chochotte celui-là..."
commenta-t-elle en soufflant sur ses mains.

Evitant de survoler des yeux l'arcade d'où dépassaient les pieds de Rib, Roxie observa Chimère faire son boulot façon "Victor, nettoyeur".

"Punaise, il est obsédé par les corps qui doivent disparaître lui..."
chuchota-t-elle à Alexander avec un regard suspicieux vers l'(ex) mafieux.

"Elle est morte, elle est pas assez disparue comme ça ?! L'effacement des preuves, ce sera sans moi, hein..."
lança-t-elle avec humeur, sourcils froncés, en s'écartant finalement de son camarade.

Elle se souvint alors que Clara lui avait confié un talkie. Ce serait sûrement une bonne idée de temporiser un peu la situation. Roxie espérait ne pas trop dire de conneries ; la subtilité, c'était pas trop son truc.

La jeune fille utilisa son pouvoir pour imiter la voix de Frimas et activa le communicateur. Elle se dit que ça ferait sûrement bonne impression de se la jouer un peu martiale. Ca inspirerait confiance à celui ou celle qui recevrait le message. Et avec tous les films de guerre à l'américaine et FPS qu'elle s'était goinfrés, Décibel était plutôt calée en pseudo jargon militaire.

"Ici Frimas. Situation sous contrôle, je répète : situation sous contrôle. Cibles détruites."


Merci les simulateurs de vol ! Et merci à Dreams de lui avoir rappelé le nom du grand type bleu, accessoirement.
Sur ces mots, elle prit la direction du bâtiment.

Arrow Base
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques - Page 3 Trai8/1501.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques - Page 3 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques   01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 21:22

Alexander observa Roxie un instant alors qu'elle venait de se détacher de lui. Il espérait qu'elle n'attraperait pas mal. Il lui sourit lorsqu'elle le remercia puis l'écouta faire sa réflexion sur l'état d'Hawkeye. Elle voulait probablement dire qu'il avait morflé. Et en effet, il avait l'air mal en point. Timour et Malo s'attelaient à le déplacer jusqu'au hangar tandis que Walentyn demandait à l'asiatique de fouiller Frimas.

Raoul arrivait pour récupérer le camarade de la jeune fille qui paraissait récupérer plus difficilement. Roxie lança une remarque à propos de prothèses. Une prothèse façon robot ? Avec des loupiottes ? Ca ne serait pas très discret en cas d'infiltration. Puis elle souffla que Walentyn semblait obsédé par faire disparaître les corps. Alex se permit de sourire tant la phrase était pleine de vérité. Le mafieux devait avoir l'habitude de ce genre d'action. Qui pouvait réellement se vanter de connaître son passé ici ?

Dreams laissa Chimère s'occuper de Frimas alors que Roxie disparaissait vers la base, puis commença à fouiller doucement l'homme bleu à son tour en priant pour qu'il ne se réveille pas. Il n'oublierait pas de récupérer le micro ou de le détruire s'il semblait trop risquer de le voler.

Dreams trouva dans les poches accessibles de Frimas une carte magnétique sans inscription, un paquet de chewing gum à la menthe et un maigre porte-cartes. Celui-ci contenait une carte de crédit "Mutbank".
Frimas était couché sur le flanc, et son micro semblait tout a fait collé à son oreille.


Ils étaient tous partis et il se retrouvait seul avec le père fondateur. Il valait mieux les rejoindre rapidement ensuite...

Arrow base
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques - Page 3 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques   01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 22:16

L'évacuation se déroula donc, laissant bientôt Walentyn seul sur le lieu même du combat. Malgré le vent marin, un air froid persistait dans la zone de tempête créée par Frimas.

Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques - Page 3 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques   01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 13:06

Après avoir pris note de la communication de Mask, Chimère se releva. Le temps pressait. Le pouvoir d'Alexander sur Frimas ne tarderait pas à se dissiper. Le Polonais retourna dans la tour et ramassa le corps de Rib. Il se dirigea avec son fardeau jusqu'au bord de la petite falaise que créait le rebord de l'île et jeta le cadavre à la mer ; même si Frimas prenait la peine d'explorer les rivages, ça leur ferait gagner un peu de temps.

Une bonne chose de faite. Sa macabre besogne achevée, Chimère regagna la base au pas de course.

Arrow Base
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques - Page 3 Trai13/1501.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques - Page 3 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques   01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 12:15

Clara venait de se faire envoyer promener par Roxie. Elle allait râler et lui dire se qu'elle penser. Mais son regard se posa sur le corps sans vie de Rib. Lens se sentit un peux mal en se disant que l'on venait de tuer quelqu'un. Depuis quand un super héros ça tuer les méchants? Elle avait beau essayer de se rappeler, elle ne voyait pas.

Elle resta un moment figée devant ce corps sans vie. Puis suivit les autres en silence et en prenant ses distances par rapport a Roxie. Puis elle resta dans un coin pour observer Walentyn faire le ménage et observer le colosse de glace au cas où il se réveillerait. Elle n'arrivait plus trop à penser et finit par descendre machinalement vers le hangar.

Arrow Base
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Contenu sponsorisé





01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques   01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes
» 02.03/10.L.Tous pour un de plus
» Bonne année à tous !
» Carte de Noël à tous les pensionnaires et alliés ! ^__^
» 31/05/2045 - [Berlin] La nuit, tous les chats sont gris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: San Francisco :: La ville :: Utopia-
Sauter vers: