X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI Trai15/1501.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI Empty
MessageSujet: 01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI   01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI EmptyDim 12 Déc - 14:07

Arrow 01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men

Flesh entra dans la bâtisse, montant les escaliers de béton et pénétrant par l'ouverture béante. Il n'y avait plus de portes, ou alors c'était cette armature d'acier tordue et déformée qui gisait plus loin sous un couche de détritus. La pièce était grande, de forme carrée. Plus aucune trace d'ameublement, seulement des ordures diverses qui gisaient sur le sol et dans les coins : sacs plastiques, cadavres de bouteilles, papiers gras, papiers journaux souillés et puants, mégots, morceaux de toile déchirée ... Sur les murs courraient du lierre grimpant, des mauvaises herbes. Les diverses fenêtres étaient dépourvues de vitres mais des arbustes tenaces les obstruaient.

Quand la mutante entra, une volée de petits oiseaux s'enfuit par l'entrée ou vers d'autres pièces.

En face d'elle, quelques marches ébréchées couvertes de souillures, de déjections, de poussière et de suie menaient vers une autre pièce. A droite et à gauche se trouvaient des passages vers d'autres pièces, en partis bouchés par des gravats et amoncellements divers. Quelques moellons disposés ici et là avaient du servir de banc de fortune pour des visiteurs.

01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI Rdc-ha10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI   01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI EmptyDim 12 Déc - 16:46

Flesh se sent vraiment dans son élément ici. Tout est si calme. On pouvait se croire dans une autre époque, où les humains se seraient rendu compte de leurs erreurs...ou les auraient subies. Mais ce temps n'était pas encore venu. Bientôt peut-être, si elle y arrivait.

Elle enserre de ses bras maigres son torse dénudé et avance le plus discrètement possible dans la pièce. Elle ne veut pas faire de bruit. Peut-être y a-t-il dans ces lieux des habitants invisibles? Au vu des objets qui se trouvent-ici, des humains ont séjourné dans ces lieux. Depuis combien de temps? C'était impossible à dire comme cela. Elle s'avance parmi les décombres. Combien étaient-ils? Combien de temps ont-ils vécu ici? Sont-ils encore là? Peut-être...
Elle profite de cette solitude et cette quiétude qu'elle ne peut plus s'offrir à l'institut. Où qu'elle aille, des gens se trouvent. Et quels gens...On ne peut pas avoir de discussion réelle avec eux. C'en est déprimant. Entre les hypocrites qui cache leur véritables sentiments, les inconscients et ceux qui ne s'intéresse à rien, il n'y a pas grand chose à tirer. N'y en a-il aucun à la spiritualité et à la conscience un peu plus élevée?

Tout en réfléchissant à cela, la mutante commence à passer une par une les coupures de journaux pour y chercher une date et à regarder les mégots et autres cannettes pour voir leur fraicheur: datent-elles du jour même ou sont-elles plus anciennes?
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI Trai15/1501.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI   01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI EmptyDim 12 Déc - 20:34

Flesh observa les lambeaux de journaux, certains souillés de matières organiques peu ragoûtantes, d'autres partiellement brûlés. Elle trouva différentes dates : 24 avril 2042, 05/09/2040, ou encore la semaine du 12 au 19 janvier 2043. C'était souvent des journaux publicitaires ou d'annonce. L'un d'eux était sans doute un journal gratuit de l'époque, daté de 2042. Le titre partiel d'un article indiquait : "...dateurs, le terrorisme à visage mutant".

Les mégots jaunes et effilochés et les cannettes ternes et oxydées semblaient dater d'au moins plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI Trai15/1501.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI   01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI EmptyDim 12 Déc - 23:15

Roxie la brave poussa un petit cri de vierge effarouchée à l'envol des oiseaux alors qu'elle suivait Flesh à l'intérieur du squat géant. Clairement, les clodos et les junkies du coin avaient dû s'en donner à coeur joie durant les décennies qui avaient suivi le Jour-M. Ils étaient même allés jusqu'à déboîter l'encadrement de la portée d'entrée ! En même temps, il fallait s'y attendre quand on abandonnait totalement un bâtiment pareil.

Avançant prudemment parmi les décombres, elle prit la peine d'avertir les mutants qui avaient suivi le mouvement :

"Faites gaffe à où ce que vous mettez les pieds, je serais pas surprise de voir traîner des seringues dans le coin..."
expliqua-t-elle en essayant de contrôler l'intensité de sa voix. Déjà, elle n'avait pas envie de réveiller un éventuel clochard à moitié ivre, mais surtout, l'atmosphère bizarre qui planait partout ici la mettait mal à l'aise. Elle avait l'impression de se balader dans un cimetière ou d'explorer une pyramide. D'après Lily-Rose, le contenu de ces murs était leur héritage et leur revenait de droit, mais pénétrer ainsi dans la bâtisse fantôme, ça donnait plus l'impression d'être des pilleurs de tombes. Et puis l'histoire des bestioles de Luz lui avait un peu foutu la pétoche, en plus.

Mais la curiosité était au moins aussi forte que la trouille. Et il était rassurant de ne pas être seule. Zieutant à droite et à gauche, Roxie continua d'avancer, jusqu'à se cogner sans le vouloir dans le dos de Flesh.

"Oups !" fit-elle avec une petite grimace d'excuses. "Ptain, ça me fout les boules c't'endroit..." commenta-t-elle, avant d'ajouter : "Enfin pas suffisamment pour aller sur Utopia, là..."

Se rapprocher des Pères Fondateurs, c'était pour les caïds de la Résistance. Roxie n'avait pas suffisamment confiance en ses capacités pour s'y risquer. D'ailleurs, son pouvoir n'était pas très utile comparé à d'autres. En plus, elle risquait à tout temps de tuer Clara en utilisant son pouvoir, alors il valait mieux que les deux filles n'oeuvrent pas sur le même terrain, contrairement à l'excuse bidon qu'avait pu lui sortir Emily lorsqu'elle lui en avait parlé.

Malgré tout, elle comptait sur ses camarades pour lui décrire cette île en détails. C'était quand même un astéroïde, oh ! Un truc venu de l'espace. Et l'espace, ça la bottait bien. Sans le facteur PF, Roxie aurait été ravie d'y aller.

Attirée par l'escalier, la jeune fille gravit doucement les marches et s'arrêta peu avant la fin de l'escalier pour tendre l'oreille en direction de la pièce vers laquelle il menait. Elle tenta de repérer un éventuel bruit suspect dans cette zone grâce à son pouvoir, pour avertir ses compagnons d'un signe de main. Roxie entendit, dans une pièce quelque part sur sa gauche et située sans doute à plusieurs mètres, un bruit de mastication discrète mais opiniâtre, s'interrompant par une sorte de courte déchirure de toile rugueuse et élastique... Ce bruit était absolument inaudible pour les autres élèves. Elle isola également une fuite d'eau un peu sur la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI Trai15/1501.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI   01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI EmptyLun 13 Déc - 20:10

Damian entra dans la vieille bâtisse, montant des escaliers en béton pour pénétrer dans la pièce qui se trouvait devant lui. Il s'y était engouffré à la suite de Roxie et de Flesh. Il y avait des restes d'armature acier par terre ainsi que des détritus. La pièce était plutôt grande et carrée, et semblait avoir été squattée à en voir les ordures diverses qui gisaient sur le sol et dans les coins. Les murs étaient recouverts par du lierre et diverses plantes.

Damian eut le temps d'apercevoir des oiseaux prendre leur envol après le passage de Flesh.

En face des marches ébréchées couvertes de diverses substances plus ou moins recommandables menaient vers une autre pièce. A mi-chemin entre le temple des singes du livre de la jungle et les nombreux squats de Chicago, la pièce revêtait un aspect de caractère étrange.

Flesh farfouillait un peu dans les détritus, lorsque Roxie la heurta, en s'excusant comme à son habitude. Décidément la jeune fille était un éléphant dans un magasin de porcelaine. Mais cela lui donnait un certain charme, qui seyait plutôt bien à son envie de se démarquer des autres.

Elle en profita pour aller en face, inspecter l'endroit les escaliers la menait.

Damian hésitait sur ce qu'il avait à faire pendant que Roxie tendait l'oreille pour voir si elle arrivait à entendre quelque chose. Il ne savait pas trop comment son pouvoir agissait, quand il s'agissait de faire un choix... Comment pouvait on orienter un choix avec l'aide de la chance. Qu'est ce qui pouvait influencer le hasard pour qu'il arrive à choisir quasiment à coup sur ce qui lui apporterait quelque chose de profitable ou de moins dangereux? Enigme... Il faudrait qu'il pense à en parler à quelqu'un... Pourquoi pas à Lily-Rose? Peut être aurait elle une réponse, ou connu quelqu'un avec le même pouvoir que lui?...


Il prit donc une pièce de monnaie et jeta la dite pièce en l'air. Pile le passage de droite, face le passage de gauche... La pièce tomba sur pile.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Invité
Invité




01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI   01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI EmptyMar 14 Déc - 3:43

Aldo pénétra à la suite des autres élèves dans le lieu de toutes ses espérances. Et il n'alla pas bien loin : on n'y voyait goute, la plupart des fenêtres étant obstruées par la végétation. D'ailleurs, l'avertissement de Roxie sonna parfaitement juste : on avait vite fait de chopper n'importe quelle saloperie en ne regardant pas ou on mettait les pieds, dans ce genre d'endroit.

"On voit que dalle. Quelqu'un a une lampe torche ?"

C'était évidemment en pure perte qu'il posait la question : la lampe torche, il l'avait compris depuis longtemps, faisait partie de ces quelques objets si communs qu'ils deviennent totalement introuvables quand on a vraiment besoin d'eux. Un peu comme une agrafeuse, quoiqu'Aldo n'avait jamais besoin d'une agrafeuse. Et de toute façon, une agrafeuse serait totalement inutile dans ce genre d'endroit. Et il était certain que personne ici n'avait prévu d'emmener ni lampe-torche, ni agrafeuse.

Aldo avait son pouvoir. L'idée fugace traversa son esprit pour s'enfuir aussitôt : il savait que la lumière qu'il produisait n'éclairait, pire encore elle aveuglait. Et il n'avait pas vraiment envie de s'en servir ici et maintenant. Il allait donc devoir faire sans et contenter des ombres, des sons, des formes qui se dessinaient sous l'éclairage découpé par les quelques ouvertures encore libres dans les murs.

D'ailleurs, cela lui inspira une excellente façon de s'assurer du lieu. La Chose avait très justement signalé que la meilleure façon était encore de parler "encore plus fort". C'était un excellent conseil qu'il mit immédiatement en pratique. Appliquant ses mains en porte-voix, il cria du plus fort qu'il put à l'adresse des couloirs :

"Hello ! Y'a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI   01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI EmptyMar 14 Déc - 22:21

Taylor pénétra donc dans la grande villa en ruine à la suite de Damian. Il se sentit immédiatement plus petit face à l'immense hall rectangulaire. Le sol était recouvert de poussière bien sur mais aussi de diverse déchets disposé de manière éparse. Signe que la vie avait continué entre ces murs même après le départ des X-men. Des squatteurs sans doute ou des anciens élèves nostalgique revenue une fois le calme restauré... Taylor observait la pièce. On y voyait pas grand chose mais la lumière filtré par les plantes devant les fenêtre était suffisante. Il voyait donc l'escalier en face de lui menant à l'étage et qui donnait le choix a deux direction, la gauche ou la droite ! Il vit aussi au rez de chaussé les deux passage sur les coté bouchés en partie pas des gravats...

Il se mit à réfléchir pour trouver le chemin le plus adéquat menant vers Cérébra. Il savait que le Cérébra de Salem Center était une énorme pièce mais que l'interface mutant/ordinateur était transportable puisqu'il avait lu ça dans une vieille coupure numérisé sur le net... Il y avait même des photos prise lors de la destruction du manoir. De l'extérieur il n'avait vu aucune pièce ayant la taille nécessaire ou alors tout une aile de la ville était consacré au Cérébra. Donc ce qu'ils cherchaient se trouvait peut être sous-terre ! C'était une hypothèse plus que probable aux yeux de Taylor et il décida donc de l'exploité. Il entendit soudain un petit choque sourd et vit l'astéroïde Roxie s'excuser d'être entré en collision avec Flesh le trou noir sans espoir. Cela le fit rire mais il se rendit aussi compte que si elle n'était pas plus attentionné, Roxie risquait de se blesser...

La jeune skateuse monta alors les escaliers, tendis l'oreille et usa de son pouvoir surement pour repéré les lieux. Elle avait expliqué en quoi celui-ci constituait à Taylor pendant le vol et il le trouvait bien pratique !... Damien lui lançait une pièce en l'air. Sans doute pour choisir entre les deux direction qui s'offrait à lui. Les entrées au rez de chaussée étant bouchées par des gravats, il était peu prudents de les déplacer pour se frayer un chemin vers d'autres pièce. Mieux valait éviter de provoquer un autre éboulement pour finir par faire partie intégrante des gravats... Taylor avait donc décidé de prendre l'escalier qui menait à l'étage et de prendre une direction pour rejoindre le rez de chaussé par une autre endroit de la maison. Avant de faire un choix il se mit au niveau de Roxie.

"Alors ? tu entends quelque chose ?"

Puis se tournant vers Damian avant d'écouter la réponse de Roxie :

"Quelque soit la direction que tu choisis, je prends l'autre ! non pas que je n'aime pas ta compagnie mais de cette manière on couvrira plus de terrain !"

Soudain Aldo se mit à crier pour savoir si la maison était déserte ...ou non.

"Il voulait pas aller en espionnage sur Utopia lui ? ..." Ironisa Taylor " Au moins comme ça si ya quelqu'un, lui sait qu'on est là ... et si c'est un PF il ne pouvait pas demandé mieux !"

Taylor se tourna vers toutes les personnes présentes dans le hall.

"Je réitère ma proposition ! Et elle est d'autant plus valable maintenant grâce à Aldo... On devrait se diviser en petit groupe de deux ou trois et se déployer dans toute la maison pour couvrir plus de terrain, avec une distance de un mètre cinquante deux mètres voir même deux mètres cinquante entre les membres d'un même groupes. Faite moi confiance, c'est une vieille bâtisse il y a peu être des endroits propices aux effondrements ! Ainsi si il y a un accidents, c'est pas tout le groupe qui se retrouve isolé, blessé voir pire sans espéré d'aide... Cette remarque s'applique aussi dans le cas ou surgit un éventuelle ennemi !"

Il se tourna alors vers Roxie

"ça te dis de m'accompagner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI   01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI EmptyMar 14 Déc - 23:16

Elle note les dates dans un coin de sa mémoire avant de fourrer les papiers dans sa poche. Ils pourront peut-être être utiles plus tard. Le titre qui parle des PF l'intrigue. Ils s'étaient tenu au courant de ce qu'il se passait dans le monde. Dans ce cas là, pourquoi chercher une planque aussi loin? C'était étrange...surement des gens qui devaient se cacher de quelque chose...
Elle va pour se relever lorsqu'elle sent un choc dans son dos qui la force à poser les deux mains par terre. Elle se retourne vivement pour voir qui est son agresseur. La couturière. Elle retrousse fait siffler sa langue bifide mais ne dit rien. Elle place juste son index devant ses lèvres pour imposer le silence à la jeune fille. Ils doivent minimiser les bruits inutiles. Mais elle s'inquiète sur le danger que peu représenter la jeune femme par son inattention. Enfin. Elle s'éloigne d'elle et va devant les marche pour y faire on ne sait trop quoi. Peut-être regarder si on peut y voir quelque chose...

Un autre des jeunes arrive dans la salle. Puis un autre. Elle peut déjà dire adieu à la tranquillité et la solitude du lieu. Le seul truc qui la rassure est que la bavarde avait dit ne pas aimer cet endroit. Au moins si elle y allait, elle serait sûre de ne pas avoir à a supporter...
Au moins un des nouveaux arrivants ne dit rien. L'autre pose des questions à tout va...Et celui qui arrive juste après. Une lampe de poche...Et puis quoi encore? On se transforme tous en muezzins, histoire de bien signifier aux autres qu'ils se trouvent là? Elle va pour se diriger vers Roxie, elle a peut-être aperçut quelque chose, quand...

Qui est l'idiot qui a crié? La mutante se retourne vivement pour voir qui a bien pu être assez stupide pour faire ça. Le bouffeur pendant les réunions! Si il voulait les faire repérer, c'est réussi. Un inconscient totalement aveuglé. Voila ce qu'il est et dans la vie de tous les jours ça devait être la même chose. Elle lança un regard acerbe au jeune homme. Et l'autre là! Arrogant et sûr de lui qui se mettait à donner des conseils à tous sans rien y connaître. Pouah! Le moins pire d'entre tous est encore celui qui a lancé la pièce en l'air et qui n'a rien dit. Qu'ils fassent ce qu'ils veulent. Qu'ils se séparent si ils le souhaitent, qu'ils hurlent, cassent tout sur leur passage, fassent à leur manière...Mais elle n'établira pas d'action de groupe avec ensemble de gens aussi...inintéressant? Inexpérimentés? Inconscients? Arrogants? Tant de mots lui viennent à l'esprit qu'elle ne peut pas faire son choix.

[en arabe]"Débrouillez-vous entre vous."[/en arabe]

Elle s'avance vers le couloir principal, passant devant Roxie sans écouter ce qu'elle pourrait dire sur une quelconque présence. Elle a envie d'être seule. Son instant de grâce a été rompu et elle ne sait pas dans combien de temps elle pourra en retrouver un. Arrivée au niveau où les autres la voie moins, elle avance plus discrètement, en se pliant en deux, s'arrêtant au moindre bruit suspect avant de reprendre sa route. Si il y a quelqu'un, elle aimerait bien le voir avant d'être vue.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI Trai15/1501.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI   01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI EmptyJeu 16 Déc - 21:08

Pile le passage de droite. Et bien allons vers le passage de droite. Flesh semblait avoir besoin de solitude. Quelle femme étrange, de part son aspect physique, conséquence de sa mutation à priori, mais surtout par son éducation religieuse qui avait l'air assez stricte. Chacun avait sa croix à porter.

Ils furent suivis par Aldo et Taylor que Damian avait croisé de manière assez courte. Aldo lui sortait littéralement par les trous de nez. Ce mec l'exaspérait, et heureusement qu'ils n'étaient pas dans la même équipe sinon Damian en arriverait à perdre son calme. Le jeune homme semblait n'avoir aucune règle, et c'était là tout le problème... Criant pour signaler sa présence alors que jusqu'alors ils avaient essayé d'être discrets.

Bref, passons.

Répondant à Taylor, il désigna le passage de droite.


"Je prends le passage de droite! Gaffe à toi et aux imbéciles un peu trop bruyants..."


Il avait prononcé ces derniers mots en regardant du côté de Aldo.

Damian s'avança donc vers le passage de droite, avec dans la main quelques cailloux au cas où... Sur ses gardes, sans paraître crispé il allait explorer le passage en commençant par une écoute attentive puis une progression discrète.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI Trai13/1501.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI   01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI EmptyJeu 16 Déc - 21:50

Clara arriva a la suite d' Aldo et Taylor en criant qu'il fallait l'attendre. Elle s'arrêta net en voyant l'intérieur du bâtiment tout en sursautant quand Aldo se mit a beugler. Avec tout les déchets qui jonchaient le sol et l'ambiance qui régnait ici elle était encore moi rassurée. Puis elle jeta un coup d'œil aux autres avant de s'apprêter à faire demi tour.

Soudain Taylor se mit a parler de faire des groupes de deux ou trois et aussi d'effondrements. Elle eut un petit rire nerveux en remarquant les fenêtres sans vitre

"héhé, des effondrement... Tu plaisante hein? Euh je crois que je préfère rester dehors en compagnie des Mygales et des autres! C'est pas un endroits pour moi ici."

Une autre aussi s'éclipsa réellement, il s'agissait de Flesh. Mais elle fit le contraire en s'avançant un peu plus a l'intérieur tout en disant un truc incompréhensible. l'Africaine pointa le doigt dans sa direction et s'exclama à voix basse.

" Hé Je crois que Flesh nous montre la direction à suivre. Suivez là! moi je reste... surveiller le hall au cas où!"

Ils auront beau essayé, elle ne bougera pas d'ici. Cet expédition ne l'éclatait pas plus que ça. Elle regarda autour d'elle en cherchant un coin propre où s'assoir pour attende les autres en se faisant une place parmi les seringues et les papier. Elle espérait que quelqu'un reste avec elle. Elle n'avait pas trop envie de poireauter toute seul le temps qu'ils reviennent. En se disant que ça pourrait lui servir plus tard, elle chercha quelques seringue pour les mettre dans son sac. Tandis que Damian prenait le chemin de droite. Clara soupira et s'avança prudemment à sa suite en murmurant.

" Et Dam... t'y vois kek'choz? Attends moi! c'est pas par là qu'elle est partie Flesh?
"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI Trai15/1501.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI   01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI EmptyJeu 16 Déc - 23:17

L'appel d'Aldo résonna dans toute la bâtisse, faisant fuir les derniers volatiles présents dans les pièces alentours. Il se répercuta, faisant cesser le bruit mordant entendu par Roxie. Des petits crissements de rongeur se manifestèrent à son ouïe surhumaine. Dehors quelques corbeaux répondirent par des croassements divers.

Taylor se rendit donc vers la gauche de la première salle. Il passa les gravats amoncelés, les broussailles. La lumière filtrant du dehors lui apprit déjà que la salle était vide. Des lierres couraient sur le sol et les murs et même dans de nombreuses fissures et crevasses du plafond. Les raies de lumière du dehors éclairaient des fresques taguées au mur. Ces oeuvres figuraient des tapis de fleurs et de papillons ainsi que des figures oniriques telles des licornes. Là aussi quelques détritus, vieux journaux et morceaux de toile jonchaient le sol.

Damian poussa également les obstacles et pénétra dans la pièce de droite. Là aussi la lumière vive du dehors, comme dans le hall, passait par les fenêtres partiellement obstruées de végétation. La salle était décrépie. Il s'y trouvaient quelques caisses en bois, assez grandes, vides si ce n'est quelques ordures, et des bâches en plastique roulées dans les coins, poussiéreuses. La végétation avait moins envahi cette pièce. Il vit un objet contre le mur du fond, sous une couche de poussière et prise dans des toiles d'araignée. Il s'agissait <d'un engin cubique monté sur roulettes>, duquel partait deux épais fils électriques qui se faufilaient dans la poussière et les profondeurs sombres de l'intérieur du bâtiment. Damian vit aussi un petit local, une ancienne salle d'eau en très piteux et dégoutant état. Clara ne trouva pas de seringue dans le coin du hall qu'elle fouilla, et rejoignit sans encombres Damian.

Flesh dépassa Roxie et s'aventura droit devant. La lumière dont on pouvait profiter dans le hall par la porte d'entrée manquait cette fois cruellement. La mutante se retrouva dans l'obscurité totale. Elle devina deux pièces, à gauche et à droite, un couloir en travers de son chemin. Elle la traversa jusqu'à trouver deux entrées vers des pièces totalement sombres. De celle de gauche, Roxie entendit distinctement des couinements de rats qui sortirent en longeant les murs. Flesh les perçut également quand ils s'approchèrent dans sa zone.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI   01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI EmptyVen 17 Déc - 2:23

Si elle s'était révélée relativement sans effet directe, l'initiative d'Aldo n'avait pas plu, les regards qu'il recevait des deux autres garçons étaient éloquents, au moins autant que leurs mots. Une insulte vola mais le jeune homme ne la retint pas. A vrai dire, il ne comprenait pas cette réaction. Que lui reprochait-on au juste ? D'avoir ruiné leurs efforts de discrétions ? Du point de vue d'Aldo, la discrétion ne servait à rien, elle pouvait même créer du danger s'ils dérangeaient quelques vagabonds qui, pris par surprises, auraient le réflexe de frapper. Aldo avait déjà vu ce genre de chose arriver et il n'avait aucune envie de surprendre qui que ce soit, il n'était là ni pour un cambriolage, ni pour un règlement de compte. Et donc, il ne comprenait pas. Il se garda cependant d'en faire la remarque, partant du principe que tout le monde s'en fichait un peu.

Il prit tout de même la peine de répondre à Taylor, sur un ton faussement sérieux qui ne lui allait pas du tout et qui renforçait la caricature :

"Et s'il y a des pères fondateurs dans le coin, ils seraient sans doute doublement intrigués qu'un groupe de jeune parle d'eux sans arrêt..."

La Chose, Flesh, était quand à elle partie bille en tête en grommelant quelque funeste malédiction dans une langue étrangère. Aldo crût reconnaitre de l'arabe mais ils ne comprit pas la phrase, bien que le ton suffise à saisir la teneur du message. Bah ! Cela n'avait pas vraiment d'importance, de toute façon. Rien n'avait vraiment d'importance, sinon la route à suivre. Et présentement, la route se divisait en trois petits chemins...

A droite se trouvait le macho et la fille-miroir Clara. Il était certain de ne pas prendre cette direction. En face, un escalier menait... ailleurs, où Flesh s'était enfoncée. Roxie, qui se tenait en haut des marches, n'allait probablement pas tarder à la suivre. Enfin, sur la gauche, le distingué Taylor menait sa propre exploration. Il avait justement suggéré de ne pas se séparer, conseil qui paraissait très lucide à Aldo. Aussi, suivit-il le jeune homme en marchant légèrement plus vite pour le rattraper. Dans un mouvement d'épaule il fit tomber le lourd manteau qui le couvrait, le laissant choir contre un mur. Plus libre de ses mouvements ainsi, il sentait aussi le contact rassurant d'un couteau contre sa fesse droite. On n'est jamais trop prudent.

Arrivé à la hauteur de Taylor, il lui fit un signe démodé, parodie de salut militaire. Cela ne signifiait rien et c'était ce qui lui plaisait. Face à eux, une petite salle dont on distinguait l'entrée, et un couloir dont on ne voyait pas le fond. "Lampe-torche", pensa très fort Aldo, en vain. Il se résolut donc à avancer vers le couloir, d'un pas souple, le visage détendu, plissant des yeux comme pour mieux y voir, laissant à Taylor le soin de jeter un oeil dans la petite pièce, si cela s'avérait intéressant.


Dernière édition par Aldo Vorossian le Lun 20 Déc - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI Trai15/1501.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI   01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI EmptyVen 17 Déc - 12:47

Amplifiés qu'ils étaient par son ouïe, les bruits de mastications auraient bien pu évoquer la présence d'un T-Rex à l'inventive jeune fille, mais elle se souvint qu'elle avait regardé un film de dinosaure peu de temps auparavant, et que son imagination était sûrement influencée.
Roxie sursauta au cri d'Aldo et retroussa le nez comme s'il avait sadiquement fait crisser une craie sur un tableau noir. Elle n'avait pas eu mal, loin de là, mais apparemment, il n'avait toujours pas compris que ses oreilles étaient des instruments de précision. En même temps, il avait l'air d'être le genre de mec qui s'en fout de tout, même de son entourage immédiat. C'était pas très rassurant, surtout quand on savait que même une meuf aussi snobinarde et froide que Kallan était disposée à y mettre un peu du sien. D'ailleurs, Roxie n'était pas surprise qu'elle ne soit pas entrée dans la bâtisse crasseuse : elle devait avoir peur de se salir ou de bousiller sa manucure.

"Tu veux que je m'y mette aussi ? Avec un peu de chance, le toit nous tombera sur la gueule." lui lança Roxie du haut des marches. Elle détendit alors les muscles de ses épaules, qui étaient jusque-là bandés pour lui faire adopter une posture voûtée et craintive.

Elle observa les autres et nota les têtes d'enterrement qu'ils tiraient. On aurait dit qu'ils se faisaient tous plus ou moins la gueule. Qu'est-ce qu'ils avaient au juste ? Ils étaient sur le point de faire d'importantes découvertes et tout ce qu'ils trouvaient à faire s'était se tirer dans les pattes. Ah, les mecs... !

"Pas de lampe de poche, désolée. D'mande à un fumeur, y a sûrement des briquets qui traînent."

Elle avait cru comprendre qu'Aldo était capable de faire de la lumière, mais au moins, il était suffisamment conscient de leur présence pour ne pas les rendre malades. Cela venait nuancer légèrement l'opinion qu'elle avait de son je-m'en-foutisme. Mais bon, c'était quand même assez ballot d'avoir un pouvoir inutilisable le plus clair du temps. D'ailleurs en parlant de ça, Clara venait d'entrer dans la place. Manquait plus que ça !

"Hum, ben j'ai entendu un mâchonnement par là."
dit-elle à Taylor en indiquant l'endroit vers lequel Flesh s'empressa de passer en maugréant quelque chose d'inintelligible. Elle était vraiment bizarre, cette fille. On aurait dit qu'elle avait constamment la haine. Roxie fit un pas en arrière pour s'écarter de son chemin, sourcils arqués.

"Ouais, des éboulements c'est possible si tu groupes avec moi." glissa-t-elle à Clara avec un sourire angélique.

Heureusement, Clara suivit le conseil de Taylor et rejoignit Damian, ce qui ôta un poids de l'esprit de la New Yorkaise. Elle fut néanmoins surprise de la proposition du Canadien.

"Avec toi ? Ah ben euh, ouais, ça pourrait être cool, mais..."

Pour une fois qu'on lui proposait quelque chose et non l'inverse ! Depuis son arrivée, elle avait principalement fait des pas vers les autres sans rien recevoir en retour. Et puis elle avait toujours apprécié traîner avec des mecs, c'était plus fun pour la déconne. Et à l'instar de Flesh, Taylor avait l'air de savoir ce qu'il faisait. Elle s'apprêtait à lui emboîter le pas et lui demander comment il savait tout ça quand Aldo s'engagea dans la pièce de gauche avec Taylor.

Roxie resta donc la bouche entrouverte, à cheval sur deux marches de l'escalier, et seule dans le hall.

"Ah, ouais, donc et là je me r'trouve à causer toute seule comme une bouffonne."
marmonna-t-elle avec scepticisme.

Elle tourna alors la tête vers là où Flesh était partie. Celle-là avait envie de faire cavalier seul, au moins, ça ils l'avaient tous compris sans parler sa langue. Toutefois, c'était pas très prudent. Et Roxie passerait probablement pour une branque s'il lui arrivait quelque chose alors qu'elle s'était greffée à un tandem déjà formé.

"Bon... tant pis pour la rigolade..." soupira-t-elle en faisant volte-face vers la pièce du centre.

Sa cape bruissa dans son dos, et ce son lui remonta un peu le moral. Elle allait assurer la protection de cette furie frigide, voilà tout. Elles faisaient partie du même groupe, que Flesh le veuille ou non. Elle s'engagea donc à la suite de Flesh dans la pièce centrale.

"Hé, Flesh, attends-moi !" lança-t-elle en rattrapant la mutante dans l'obscurité.

La Saoudienne put alors entendre une série de chocs sourds et de jurons étouffés.

"Bon, le manoir hanté ça va deux minutes." souffla la jeune fille en tirant son téléphone portable de son étuis, accroché au rebord de sa jupette.

Elle activa alors l'écran pour faire un peu de lumière dans le couloir et rejoindre sa camarade.

"Tu vois, je savais que ça finirait par nous servir." ajouta-t-elle avec un sourire satisfait, qui faisait froid dans le dos à la lueur bleutée du téléphone.

"Vaut mieux qu'on reste ensemble. T'imagine si cette débile de Roxie se pète quelque chose ?"
ajouta-t-elle avec auto-dérision, tout en prenant la main de sa camarade.

Visiblement, Flesh la prenait, comme les autres d'ailleurs, comme un boulet inutile et indigne de son attention. Rien ne servait de la contredire. Pour le moment.

"On a qu'à commencer par la droite. C'est pas que j'ai peur des rats, en tout cas carrément moins que les mygales, mais je suis pas hyper pressée de voir ce qu'ils étaient en train de boulotter..." expliqua la jeune fille en entraînant la mutante avec elle vers la porte de droite, le téléphone au-devant d'elles pour éclairer la voie.

Roxie découvrit à la lueur bleuté de son écran de téléphone une pièce qui avait du jadis être un bureau. Une table trônait, encombrée de caisses de bières compartimentées, en plastique. Seules des bouteilles vides s'y trouvaient encore, couvertes de poussière et de toiles d'araignées.

Elle vit aussi une armoire de bureau en métal dont les rideaux étaient ouverts. Elle contenait des rayonnages, des vieux classeurs où on pouvait lire sur la tranche décrépie "comptabilité mars-avril 00" ou encore "fournisseurs" ou encore "presse Cyclope", le tout sans dessus dessous. Une partie penderie était ouverte également. On y devinait un vêtement pendu à un cintre et un carton avec un fatras. Une belle toile d'araignée et sa logeuse barrait l'ouverture de la penderie.


"Dis... T'as l'air d'avoir de l'expérience pour ce genre de situation, non ? J'me demandais... t'as d'jà vu un macchabée ?" enchaîna-t-elle, sa voix volontaire se réduisant petit à petit à un murmure. Elle espérait sincèrement que les rats grignotaient un cheeseburger commandé au fast-food du coin, mais cette hypothèse n'était crédible que dans le film Mouse Invasion. L'assurance de Flesh était réconfortante, mais Roxie aurait été encore plus rassurée d'apprendre qu'elle saurait quoi faire si elles tombaient sur un cadavre ou un truc de ce genre.

01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI Plansa10

EDIT. MJ. Aldo, si tu veux que tes actions soient résolues, il faut appliquer les règles correspondantes.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI Trai15/1501.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI   01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI EmptySam 18 Déc - 19:36

Damian poussa les obstacles qui se trouvaient devant lui et qui lui barraient le passage. Il pénétra ensuite comme il l'avait prévu dans la pièce de droite. Des raies de lumière envahies par la poussière virevoltante, se laissaient entrevoir donnant un aspect assez particulier à cette scène.

La salle était dans un sale état. Quelques caisses en bois de grande taille, peuplées par les ordures et des baches plastiques à droite et à gauche, voilà le seul décor de cette pièce. La végétation avait un peu moins envahi cette pièce.

En observant un peu mieux Damian vit un objet près du mur du fond. Une sorte de générateur de courant de secours, un peu comme ceux que le jeune homme avait pu voir et déclencher au cirque, pendant leurs pause-étapes. Des fils partait de celui-ci pour se faufiler dans les profondeurs sombres du bâtiment. A côté se trouvait un petit local, sûrement une ancienne salle d'eau en très piteux état.


"Oh Clara... Je suis content de t'avoir avec moi!" Lui dit-il avec un sourire.

Il lui désigna dès qu'elle fut un peu plus près, les cables qui partaient de l'appareil.


"ceci est un générateur, je ne sais pas si tu en as déjà vu un mais je pense qu'au vu des cables qui en parte, qu'il doit être utilisé de temps en temps... On suit cette piste?"


Et il entreprit de s'avancer prudemment dans la direction où partait ces fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI Trai13/1501.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI   01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI EmptyDim 19 Déc - 12:27

Damian ne répondit pas a sa question. Clara fit une petite moue. Pourquoi est-ce qu'on l'écoutait jamais. Elle avait pas envie de s'aventurer dans ses ruines mais il semblait que damian était convaincu du contraire. Elle observa la nouvelle pièce et soupira.

" Puisqu'on y est autant continuer... "


En plus avec lui, elle aurait plus de chance de ne pas se prendre le plafond sur la tête. Finalement elle avait fait le bon tirage au niveau coéquipier. Clara remarqua aussi la salle d'eau, mais se demandait ce qu'il y avait au delà. Visiblement ça n'intéressait pas Damian qui parlait de l'espèce de cube à roulette. Il parla de générateur. Clara parut étonnée.

" Ca? Un Générateur? il est énorme! On devrait pouvoir alimenter tout un quartier avec! Mais c'est quelle sorte de générateur? il est là pour quoi faire?"

Alors que Damian avançait, Lens s'accroupit pour toucher avec un certains dégout le dessus sale du générateur dans le but de voir si il fonctionnait ou si il était encore chaud après avoir été utilisé. Elle vit que le générateur était inactif et froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité




01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI   01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI EmptyDim 19 Déc - 15:14

Il fait sombre dans ce couloir. Continuer d'avancer va se compliquer un peu mais ce n'est pas ça qui va l'arrêter. Elle peut encore voir deux entrées. Alors? A droite ou à gauche? Des rats se font entendre. Pas étonnant vu l'endroit.
Elle va pour continuer d'avancer en tâtonnant lorsque des insultes se font entendre derrière elle, accompagnées de chocs et d'une voix qui l'appelle. La bavarde l'a suivie apparemment. C'est toujours mieux que le gueulard ceci dit. Par contre si elle lui tombe encore dessus...

Rapidement la jeune fille la rejoint. Elle sort quelque chose de sa poche. Flesh se souvient qu'elle lui en a offert un avant de partir mais qu'elle l'avait laissé à l'OS. Elle ne s'estjamais servi d'aucun objet électronique en 8 ans, elle ne va pas recommencer maintenant. Ceci dit l'objet est utile vu qu'il fait de la lumière et leur permet de voir plu loin dans le couloir. Elle fit un grognement d'approbation. Elle est peut-être moins inutile qu'elle ne l'a pensé au premier abord. Mais la phrase qui suit n'est pas pour la rassurer. Pourquoi certains ont l'habitude de se déprécier de cette manière? Peut-être croient-ils que leur fautes seront pardonnées plus facilement si ils les annoncent à l'avance? Elle se contente d'un simple regard. La jeune fille parle bien assez pour deux. Elle pourra se faire la conversation à elle-même...Flesh renonce même à la faire taire. De toute façon si quelqu'un se trouve à cet endroit, il a déjà pu faire ce qu'il veut faire depuis longtemps.
La mutante va pour avancer mais un geste de la jeune fille la glace sur place. Elle lui...a pris la main? En dehors du fait que ce geste est inattendu pour la mutante cela lui offre peut-être un nouveau champs de compréhension. Voila longtemps que personne n'a osé la toucher sans raison apparente (celle qui l'a soignée ne compte pas...c'était pour la soigner justement) pourquoi celle-la la touche pour...rien? Étrange. Elle a beau réfléchir, elle ne voit pas de raison à cela. Cependant, elle refuse de se faire trainer comme un enfant, elle lâche Roxie sans heurt avant de partir à sa suite, le visage froncé. Elle devra surveiller cette fille. Il y a peut-être quelque chose à en tirer finalement.

La pièce se dévoile avec la lumière du téléphone. Des bouteilles de bières laissées à l'abandon depuis un petit moment déjà, des documents concernant la compta et d'autres choses et une penderie.

Flesh se dirige vers la penderie. Une araignée et sa maison l'empêchent d'accéder à ce qu'il y a dedans. La mort dans l'âme, elle se résout à y accéder quand même.
Elle s'accroupit au niveau de la penderie, se saisissant délicatement de l'araignée par le dessus pour qu'elle ne puisse pas le mordre, avant de la poser à terre un peu plus loin. Tout en essayant de détruire au minimum la toile, elle sort tout de l'armoire pour pouvoir l'observer ensuite à la lumière ce qu'elle a trouvé.

"Il y a pire que les cadavres morts: ceux qui sont encore vivants. Si je n'ai jamais eu à faire avec le premier, j'ai souvent côtoyé le deuxième."

Les craintes de la jeune fille pouvaient être fondées. Mais le corps mort en lui même n'est pas horrible, c'est ce qu'il raconte qui peut l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI Trai15/1501.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI   01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI EmptyDim 19 Déc - 16:49

HRP. Exclamation Rappel : vous devez utiliser les règles des actions (cf le premier post du sujet) si vous voulez que le MJ les résolve (Damian et Aldo). Sinon c'est que vous jouez en simple phase libre sans résolution par le MJ.


L'araignée se contracta et exprima force mauvaise humeur, mais fut habilement déplacée par Flesh. La mutante parvint en contorsionnant son bras et son épaule à aller chercher le carton, sans trop endommager la toile.

Dans ce carton, outre un nuage de poussière, les deux filles trouvèrent une sorte de paire de lunettes, mais avec une seule fente pour les deux yeux. Le "verre" était entièrement brisé. Une branche était en partie arrachée.

01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI Thecyc11

Il se trouvait aussi un carnet. Il contenait différents croquis sur du papier à dessiner. Le papier était abimé, partiellement grignoté. A la lueur du téléphone les filles purent observer des dessins de très bonne facture :

<Un démon bleu aux yeux jaunes
Une femme svelte en métal
Un homme rouge casqué
Un homme musclé aux oreilles pointues
Une femme voilée de noir des pieds à la tête.>

Au milieu des papiers d'emballage, au fin fond de cette caisse de fortune elles trouvèrent aussi un tube de rouge à lèvres. La couleur était difficile à identifier dans cette lumière électrique. Il restait encore un demi-centimètre de produit à enduire les lèvres.

Le vieux vêtement dans la penderie était une veste mangée de mites.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI Trai15/1501.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI   01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI EmptyLun 20 Déc - 17:44

effectivement de plus près cela était vraiment la copie conforme de ce que Damian avait dejà manipulé pendant son passage au cirque. Il regarda Clara s'avancer vers celui-ci alors qu'il avait commencer à en suivre les fils.

"Oui ça m'a l'air d'être un générateur... Dans le cirque où j'étais, on se servait d'un objet similaire parfois lorsque l'on ne pouvait pas capter de courant légalement! Fais attention quand même!"


Damian reprit donc sa pièce en main, et jeta celle-ci en l'air. Pile il irait dans l'espèce de salle d'eau commune, face il suivrait les fils pour voir où ils l'amenaient.


La pièce tomba sur face et Damian suivit les fils. Il aperçut deux salles faiblement éclairées par la lumière du jour. Partout ailleurs, notamment au devant, c'était le noir. Il tâtonna, trouvant des entrées d'un côté comme de l'autre du couloir, jusqu'à un embranchement encombré de gravats. Les fils se séparaient en deux directions. A gauche, un couloir obscur mais on devinait plus loin la faible lumière du hall. Au devant, les pieds de Damian rencontrèrent, après les débris, une nappe d'eau croupie. Le jeune homme était là dans le noir total.

01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI Plansa11
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI Trai13/1501.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI   01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI EmptyMer 22 Déc - 0:16

Damian lui dit de faire attention. Clara sourit en disant pour se la jouer.

"T'inquiètes! je suis en verre! c'est pas conducteur le verre... enfin en théorie!"

En même temps, c'est pas comme si elle avait déjà essayer d'attraper de fils de courant pour voir si ça lui faisait quelques choses. Elle n'était pas idiote a ce point là. Et surtout elle ne s'était pas changer en verre, donc elle risquait quand même quelque chose. Mais le générateur était éteint et froid. Trop froid pour avoir été récemment utiliser. elle informa Damian et envoya un SMS à tout le monde tandis qu'il jetait sa pièce.

SMS de Lens a tout le monde a écrit:
" Dam et moi, on a trouV GNrateur ds L goch face grand escalier. kelkun'un C fr marché? on voa ri1"

Quand elle releva la tête, elle le vit disparaitre en longeant les fils.

"Dam? Attends!"

Clara paniqua un peu a l'idée de se retrouver toute seule. Elle se releva avant de le suivre en marchant plus vite que d'habitude. Arrivant devant la mare d'eau et les fils qui baignaient dedans Clara demanda

"On fait quoi? on rebrousse chemin?" j'ai vu d'autres salles avant? on trouvera surement de quoi traverser sans risquer de se faire éléctroc... Hé il est éteins? On risque rien et puis je peux me réparer maintenant en plus t'es un chanceux"

Elle s'accroupit en répliquant et en avançant sa mains gauche vers la flaque. "Si je fais des drôle de bruit ou que je parait bizarre a... Casse moi la main... Mais pas trop fort! ne casse que ma main!"

Se changeant en verre, elle fit couler un petit plaque de verre qu'elle venait de fabriquer. Puis elle plongea le doigt gauche pour toucher la plaque en verre qui était dans l'eau afin de savoir si elle risquait vraiment quelques choses. si elle devait mettre les pieds dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité




01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI   01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI EmptyMer 22 Déc - 4:23

Roxie avait l'air partante pour le suivre mais finalement elle choisit une autre direction. Damien allait donc comme dans la direction opposée à celle de Taylor et Clara le suivit, ne restait plus que... Aldo.
Taylor poussa un soupir quand celui-ci se présenta à lui en faisant un signe militaire. Sa réflexion sur le fait que si PF il y avait, ceux-ci seraient doublement intrigué qu'on parle d'eux.

"De toute manière Aldo si il y a des PF je doutes qu'ils nous attendent avec des cookies et de grands verres de lait comme des mamies gâteau... donc qu'on parle d'eux ou non ne changerait pas vraiment leur réaction... A partir de maintenant si tu as envie de crier, tu t'abstiens... Ne serait-ce que pour les oreilles de Roxie et de toute manière pour les mienne aussi car même si mon pouvoir n'est pas basé sur mon ouïe tu va finir par faire saigner les miennes avec tes âneries !"

Comme si il n'avait rien écouté de ce que Taylor lui avait dit Aldo avança toujours sans lumière vers le couloir qui se tenait devant eux... Taylor venait d'être dur avec lui mais Aldo avait un comportement très agaçant. Cette prépondérance à toujours tout prendre à la légère était grisante...
Le canadien n'était pas nyctalope. Il attrapa alors son zippo qui était avec ses cigarettes dans l'une des pochettes de sa ceintures, recouvrit sa main de métal et alluma le briquet. Il se servit de sa main comme le miroir d'une lampe de mineur pour éclairer devant lui et mieux y voir...

*Bon alors si j'étais un X-Men où est ce que je planquerais mon super ordinateur télépathe ?*


L'entrée d'une pièce se trouvait devant lui. Guidé par sa lampe de fortune il s'y engouffra ... seul étend donné qu'Aldo avait décidé d'ignorer ses conseils...

Taylor observa alors la pièce pour en définir son utilité et se mit à la recherche de n'importe quel objet qui pouvait avoir un intérêt quelconque pour la suite de la mission...
Revenir en haut Aller en bas
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI Trai15/1501.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI   01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI EmptyJeu 23 Déc - 14:31

Le bref contact avec la main parcheminée de Flesh fut étrange, mais finalement assez à sa place compte tenu du décor qui les entourait. Focalisée sur ses sens principaux, vue et ouïe, elle remarqua à peine que la main de sa camarade s'était esquivée de la sienne.

Une fois dans le bureau, la jeune fille laissa avec joie Flesh gérer le cas de l'araignée. Finalement, le hasard l'avait peut-être maquée au bon binôme. Ca lui rappelait les cours de science nat'. Toute la stratégie consistait à trouver le partenaire qui ne craindrait pas de se salir les mains pendant les dissection, qui soulevaient le coeur de Roxie. Elle avait ainsi laissé Brenda Fuss, la binoclarde de sa classe, tripatouiller dans les entrailles de leur blatte morte. Roxie se fit tout de même la réflexion que sa comparse était peut-être plus attentionnée qu'elle ne l'avait cru. Qu'ils ne l'avaient tous cru, d'ailleurs, vu qu'elle se comportait de la même manière avec tout le monde. Tout le monde, sauf cette araignée, qu'elle ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam. C'était quoi ce favoritisme ? La solidarité des créatures qui font peur ? Fallait se serrer les coudes ? Enfin, les araignées ont pas vraiment de coudes...

Pendant que Flesh fouillait la penderie, Roxie examina le classeur "Presse Cyclope" avec curiosité. Elle trouva quelques vieux morceaux de journaux, complètement jaunies et tombant presque en poussière. Elle put néanmoins lire les titres suivant :

"Cyclope : le mutant aux yeux de plasma"
"Le leader des X-Men donne sa version du futur"
"Un mutant aux yeux de laser"
"Rayons de plasma mutant ou feu d'artifice ?"
"Cyclope : le mutant de destruction massive"
"La technologie au service des mutants"
"Suivez les éclairs rouges..."
"Question du jour : "la mutilation garantit-elle contre la mutation ?""


Ils dataient tous d'avant le Jour M et semblaient issus d'éditions très variées. Elle trouva quelques photos jaunies illustrant les articles :
Une photo
Une autre photo
Une troisième photo
.

Le nom l'avait attirée, ce n'était pas commun d'entendre parler d'un cyclope au beau milieu de documents administratifs. Avec un peu de chance, y aurait peut-être même des photos ! Elle avait déjà vu des cyclopes dans certains dessins animés, mais voir un mutant à un oeil, ça devait valoir le coup d'oeil justement. Ils n'avaient pas ça en stock au Old School.

Elle se tourna finalement vers Flesh et regarda ses découvertes par-dessus son épaule ; la géante accroupie était si grande, fallait profiter de ce petit luxe qui n'arriverait probablement pas tous les jours. La réponse à la question de Roxie avait plongé la New Yorkaise dans la perplexité.

"Des cadavres encore vivants ?" répéta-t-elle, la voix interrogative. "Tu veux dire comme dans Alerte aux Zombies, sur chanel 4 ?"

Etre mutant était déjà faire un saut dans le paranormal. Mais découvrir en même temps qu'il existait des cyclopes et des zombies sur cette terre, ça passait tout de même pas comme une lettre à la poste. Mais après une telle révélation, le comportement de Flesh, et même son apparence, trouvaient une explication logique dans l'esprit fantasque de la geekette. Elle venait d'une région du globe très mystérieuse et occulte pour une ricaine comme elle. Le peu qu'elle portait, elle avait dû le barboter au surplus de l'armée. Elle avait recouvert son corps de signes mystiques, que Roxie avait déjà pu voir dans certains tatouages ou sur des affiches de groupes. Elle avait vu des morts-vivants... Roxie commençait à penser que Flesh était une sorte de survivante. Une mort-vivante renégate passée maîtresse dans l'art d'exterminer ses semblables décérébrés. Un thème que pas mal de séries adaptaient à leur sauce.

"Flesh... Tu serais pas... genre... une sorte de chasseuse de démons ?"
demanda-t-elle finalement.

Tout en attendant la réponse de la chasseuse de démons, Roxie tourna quelques pages du sketchbook.

"Hé, ils sont bien stylés ces dessins... Je me demande de qui ils sont..."


Certainement pas des clochards, le matériel de dessin, les couleurs... Ca coûtait trop cher. Roxie sursauta lorsque son portable vibra. Elle leva les yeux au ciel au SMS de Clara. Rapide comme l'éclair, elle tapa un texto de réponse.

Portable de Décibel a écrit:
Ta la répons dan lé m1...

La jeune fille scruta ensuite les dessins à la recherche d'une éventuelle signature. Elle trouva tantôt la mention Piotr Raspoutine, tantôt Colossus.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI Trai15/1501.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI   01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI EmptyVen 24 Déc - 14:34

HRP. Clara, Aldo, il n'y a pas de sens à poster un action coordonnée (en cyan) dans le cas présent. Je résous malgré tout pour qu'on avance mais veillez à appliquer les règles dans la phase guidée à venir (cf annonce postée par Walentyn).


Aldo se rendit du côté de Taloyr. Il avança dans l'obscurité, heureusement tempérée par les fenêtres éclatées qui donnaient sur l'extérieur. Il découvrit ainsi deux grandes pièces vides et taguées, où on trouvait encore des fresques oniriques et infernales. Il tapa du pied dans une bombe de peinture vide. Le jeune homme trouva une autre pièce sur sa droite, complètement sombre. Il entendit des bruits de pattes et un grognement, puis une boule de poils roux lui effleura la jambe et s'enfuit dans le couloir, côté sombre et inexploré. Une odeur de putréfaction âcre assaillit alors les narines du mutant, en provenance de cette pièce obscure d'où était sortie la bestiole.

Taylor explora la petite pièce, qui s'avéra une petite salle de bain très sale. Ses pieds écrasèrent des seringues, mais aussi des débris. En ouvrant la porte du fond, il tomba sur la même pièce sombre dans laquelle Aldo avait dérangé une créature. On y sentait la putréfaction et la poussière.

Les deux jeunes entendirent des craquements venant des fissures du plafond, dans le couloir et la première pièce. Taylor put voir et sentir de la poussière de plâtre tomber du plafond là où il se trouvait.

De son côté, Clara fit sa manœuvre avec le verre, elle ne sentit rien de particulier si ce n'est le contact de l'eau, froide.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI Trai15/1501.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI   01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI EmptyVen 24 Déc - 17:12

Clara n'était pas trop rassurée... Bon c'est vrai que l'on n'y voyait pas grand chose dans ces couloirs. Quand elle lui dit de l'attendre il le fit, l'aidant d'une de ses mains pour qu'elle puisse avancer. Elle avait l'air d'être un peu en proie à une certaine panique, à voir son allure plus soutenue, jusqu'à la mare d'eau dans laquelle baignait les fils.

"Hum... On fait quoi?... Je dirais que l'on pourrait essayer de revenir en arrière et faire fonctionner le générateur... A la limite tu pourrais rester ici et en fonction des tests que je ferais tu pourras me dire si quelque chose réagit?"

Elle s'accroupit et tendit sa main vers la flaque.. Tout en se changeant en verre organique.

"Heu ok teste cette flaque, ne t'inquiètes pas je te surveille..."


Bon... A priori rien n'avait l'air de se passer. Il était temps de passer à un autre plan. De toute facon ils ne pourraient pas continuer dans le noir.

"Restes ici Clara! Je reviens... Le moment est venu de mettre notre plan B en route..."


Damian rebroussa chemin jusqu'au générateur. Une fois devant, il se mit accroupi devant la bête, et regarda un peu partout, car souvent le mode d'emploi de ce genre de chose était dessus. Mais bon il en avait démarré tellement souvent au cirque, que celui ci ne devait pas être si différents que ça des autres... Il actionna donc le bouton marche pour voir ce qui allait se passer.

Il trouva sans peine l'interrupteur. Quand il l'actionna , l'effet fut immédiat : une musique type heavy metal des catacombes emplit tout le volume sonore, faisant presque trembler les murs. Clara et Flesh l'entendirent de plein fouet et douloureusement, tandis que Roxie bénéficia de son pouvoir protecteur.

Taylor, Aldo et Damian furent également surpris par cette sonorité violente mais de manière plus lointaine. La neige de plâtre tomba encore sur eux et le plafond craquait.

Au même instant où se déclenchait les sons brutalement rythmés de batterie et guitare, Clara vit le chemin s'éclairer devant elle, grâce à une source de lumière qui s'était actionnée dans un "clac". Cette lumière venait de la direction de la pièce où s'engouffraient les fils. Il y avait toujours de l'eau sur une dizaine de centimètres dans les débris. Clara put voir que le fond du couloir semblait obstrué de végétation épaisse et grasse.

Flesh et Roxie virent apparaître dans le couloir derrière elles des rais de lumière indiquant que des pièces s'étaient "allumées".


01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI Plansa12
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Invité
Invité




01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI   01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI EmptyVen 24 Déc - 17:55

Il y était ! On pouvait dire ce qu'on voulait du sexe, du cinéma 3D ou du grand huit, peu de choses égalaient la poussée d'adrénaline qu'on ressentait face à l'inconnu. Aldo pouvait littéralement sentir l'obscurité, la proximité des murs, la crasse et le mystère du lieu. Les fresques taguées aux murs ajoutaient encore à l'ambiance et il s'accorda quelques instant pour les observer, pour les décrypter. Lui-même tagueur à l'occasion, il montra un certain intérêt pour l'inspiration des artistes qui l'avaient précédés ici. L'envie le prit d'acheter des bombes de peinture dès son retour et de chercher un lieu propice à son expression.

Puis il revint au couloir, face à une pièce totalement sombre. Il prit quelques inspirations profondes pour mettre le plus possible ses sens en éveil et se tint immobile dans l'encadrement des portes.

A ce moment, quelque chose frôla sa jambe. Le jeune mutant réprima un mouvement de répulsion, c'était probablement un rat ou un rongeur de cette sorte, il venait de sortir de la pièce de droite, celle dont on ne voyait rien. Et comme accrochée à sa queue, une forte odeur suivit le rat et atteint les narines d'Aldo qui réprima un second mouvement de répulsion. Il y avait sans doute une charogne ici, peut-être d'autres rats qui festoyaient. Ce n'était pas le meilleur endroit pour poursuivre l'exploration, mais à ce moment apparut la maigre flamme tenue par le jeune Canadien.

"Fais gaffe, y'a des rats dans le coin. J'espère que t'as de bonnes chaussures," dit-il en avertissement. Une vilaine morsure pouvait facilement emporter un ou deux doigts de pieds.

Le plafond se rappela alors à la mémoire des deux jeunes gens en un craquement sinistre suivit d'une chute de plâtre. Toujours figé, Aldo tendit l'oreille en essayant de reconnaitre les sons, s'il s'agissait d'un simple travail du bois ou s'ils étaient provoqué par quelque chose ou quelqu'un qui s'animerait à l'étage. *C'est alors qu'il entendit une musique puissante, violente et sacrément appropriée qui dévalait les couloirs jusqu'à ses oreilles. Incapable de se contenir, Aldo éclata d'un rire sonore et joyeux tandis qu'il recevait un peu plus de poussière blanche sur le front.

"J'aime de plus en plus cet endroit", fit-il dans un souffle, le sourire aux lèvres.*

Lorsqu'il se fut calmé, il tourna le regard dans la direction qu'avait prise la bestiole, le fond obscure du couloir. On n'y voyait pas à plus de quelques mètres...

Aldo soupira, la tête dodelinant au rythme de la musique. Il n'avait sur lui rien qui puisse éclairer son chemin, il s'en voulu d'avoir oublié un détail aussi évident. Pourtant, il avait toujours la solution d'user de son pouvoir, de projeter un rayon blanc devant lui. Il savait que la lumière serait beaucoup trop forte pour qu'il puisse distinguer les détails ou les objets sur son chemin, mais c'était mieux que rien. Il n'avait, à vrai dire, jamais essayé de s'en servir uniquement pour s'éclairer. C'était le genre de chose qu'il fallait tenter.

Il avança donc ça main comme l'aveugle qu'il était, droit devant lui, et projeta un fin rayon de lumière qu'il essaya de contrôler au le plus possible. Suivant ce fil lumineux, il avança dans le couloir, s'arrêtant dès qu'il rencontrait quelque chose d'intéressant pour l'examiner, et ce jusqu'à ce qu'il ne puisse plus prolonger la projection de lumière.


* Ajouté suite à la résolution de Damian, je ne savais pas trop comment l'intégrer sans jouer à la place du Gardien...


Dernière édition par Aldo Vorossian le Sam 25 Déc - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI   01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI EmptySam 25 Déc - 1:10

Alors? Qu'il y a-il dans cette armoire? Une paire de lunettes étranges et cassées. Elles ont dues appartenir à un des squatteurs qui se trouvait ici...ou alors à un des habitants plus anciens. C'est étrange tout de même.
La mutante sent que Roxie s'approche de son dos et regarde par dessus son épaule.

"Des Zombies? Les serviteurs Vaudous? Non...Je vue dire, des gens qui sont morts de l'intérieur, détruits par la vie, la drogue ou l'alcool."

Elle est étonnée que la jeune fille connaisse ça. Par contre chanel 4 ne lui disait rien...tout comme "Alerte aux zombis". Peut-être une émission radio ou quelque chose dans ce goût là.
Elle feuillète les pages une à une, les dessins ont surement servi de mémoire à celui qui les a dessiné. Peut-être même les a-t-il laissés ici à dessein pour que quelqu'un les retrouve...Elle note que trois d'entre eux portent un X sur leurs costumes. Ils faisaient surement partis de la même équipe, dans le temps. Et il y a un démon. Peut-être avait-il été touché par la grâce et avait-il ouvert les yeux lui aussi? Elle remercie intérieurement celui qui a fait ces dessins de les avoir laissés et l'humidité de ne pas les avoir trop abîmés. Ils seront peut-être utiles plus tard.

La question de la jeune fille l'étonne. Une chasseuse de démon? Elle? Non. Elle ne fricote pas avec eux. Trop dangereux, malgré les conseils de la Kabbale elle ne s'y risquerait pas. Pas tout de suite, elle n'en n'avait pas besoin de toute façon, pas encore. Et elle n'aime pas l'idée d'avoir recourt à eux.

"Je ne chasse que les démons des hommes. Ceux qu'ils se créent eux même..."

En fait, elle n'est pas si loin que ça. Même si ce n'est pas ce à quoi elle pensait.

A ce moment là, un bruit violent et assourdissant vient à ses oreilles. Sonnée par le bruit, elle tombe à genoux et met ses mains sur ses oreilles. Quelle musique violente! Elle n'a jamais entendu ça avant et ne compte pas recommencer.

"Que quelqu'un arrête ça!!"

Elle dit ça mais sait très bien qu'à part Roxie, personne ne l'entend. Elle sera contente quand ça sera fini. Par contre, ils sont maintenant bel et bien grillés. Notant que Roxie a déjà jeté un oeil à "presse cyclope", elle prend les deux autres classeurs restants, après avoir tendu le rouge à lèvre et les lunettes à la chanteuse, tout en gardant une main sur son autre oreille.

"Tu prends ça!"

Elle n'attend pas de réponse négative. Il fallait les prendre et elle craint de les perdre dans ses poches. Elle glisse juste le carnet au milieu des coupures de journaux déjà présent dans ses poches avant de tenter de jeter un oeil aux deux classeurs restants; malgré le fond sonore...plutôt bruyant. Ces classeurs présentaient des séries de tableaux comptables, des inventaires et autres listes écrites en petits caractères. Le papier était très abimé et le contenu très obscur pour Flesh, au sens propre et figuré vu le mauvais éclairage. Elle ne vit rien qui attira spécifiquement son regard. Elle a mal aux oreilles mais ce n'est pas important. La douleur n'est pas importante. Pourtant, elle a du mal à se concentrer au milieu de cette agression sonore. Beaucoup de mal. Elle a envie de retrouver ce qui fait la musique et de le détruire pour que ça s'arrête. Son visage est crispé, beaucoup plus que d'habitude, et ses lèvres sont retroussées. Elle n'aime vraiment pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI   01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Amérique-
Sauter vers: