X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men

Aller en bas 
+5
Clara Wurtz
Roxie Lennox
Luz Arriaga
Neith_Harlow
Le Gardien
9 participants
AuteurMessage
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men Trai15/1501.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men Empty
MessageSujet: 01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men   01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men EmptyMar 7 Déc - 17:25




Compte tenu de l'imminence de la visite des Pères Fondateurs, le voyage des nouveaux X-men à San Francisco avait été fixé le plus tôt possible. Le temps d'organiser le transport des volontaires et de se préparer, il s'était déjà écoulé 3 jours. C'est donc via un moyen de locomotion plutôt conventionnel, l'avion, que les mutants traversèrent les régions encore libres des Etats-Unis, laissant le Old School sous la garde d'Emily et d'une poignée de jeunes mutants.

Malgré quelques regards en biais vers les membres les plus "visibles" du groupe, ils ne rencontrèrent aucun problème particulier : après tout, San Francisco était connue depuis près d'un siècle pour être l'une des capitales de la tolérance et de la paix. Une jolie façade qui n'avait cependant pas réussi aux X-men précédents, comme put en témoigner Lily-Rose durant le voyage, mais également le triste spectacle qui attendait les mutants dans les Marin Headlands, de l'autre côté du Golden Gate.

01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men Slackerhill

C'était en effet là que les X-men de Cyclope et Emma Frost avaient élu domicile après une énième attaque destructrice sur l'Institut Xavier de Salem Center, état de New York. Baptisé Graymalkin Industries, ce nouveau sanctuaire était devenu le refuge des derniers porteurs du gène X après le Jour-M. La bâtisse moderne qui avait autrefois dû imposer respect et admiration, n'était plus qu'un édifice balafré et éventré par endroits. Le complexe était vaste et sur plusieurs étages, dont certains semblaient s'être effondrés. Environ un quart des baies vitrées étaient brisées ou avaient tout bonnement disparu. Des brèches dans les murs, taggés à hauteur d'homme, laissaient entrevoir les restes de squats peu réjouissants, et les traces de suie que l'ont pouvait voir çà et là laissaient supposer que certaines ailes avaient dû être incendiées. La végétation semblait quant à elle avoir repris ses droits à l'intérieur.

01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men 2770885539_d9e02c3681

Le parc de Graymalkin était en friches. Le trou qu'avait occupé autrefois une piscine était encore visible, à l'écart des ruines. Ses parois étaient recouvertes de mousses verdâtres, de champignons et de crasse. Des feuilles mortes et des immondices vaseuses en nappaient le fond.

Il planait sur le domaine un calme mystérieux, seulement troublé par le croassement à glacer l'échine de corbeaux à proximité. Une atmosphère finalement propice au pèlerinage des mutants vers leurs origines...

[Hrp : ce sujet est une phrase libre d'introduction dans laquelle tous les participants de la mission sont invités à jouer (quel que soit votre choix de groupe). Pas de tour défini pour le moment, veillez simplement à attendre 3/4 posts avant de rejouer afin de laisser le temps aux autres de participer. N'hésitez pas à explorer les lieux à l'aide des différentes <actions> à votre disposition. Nous comptons sur votre pêche et votre audace pour cette première mission scénarisée ! Bon jeu à tous !]
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men Trai15/1501.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men   01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men EmptyMer 8 Déc - 22:22

Les trois jours de préparation avaient passé très vite, trop vite peut-être. Prêts ou pas, les mutants volontaires étaient en route pour leur première mission d'envergure. Grâce aux prises de "l'équipe Chofrex" Lily-Rose avait pu se reconstituer son ancien costume de jeunette X-woMen, ce qui lui causait un plaisir attendri même si la nature de son pouvoir lui gâchait en général cet effet de style. Ce n'était pas plus mal car elle n'en était pas tout à fait satisfaite encore. Les heures lui avaient manqué pour le peaufiner. Elle s'en habilla sous ses vêtements sobres de femme d'affaire américaine.

Elle avait du - non sans une pointe de réticence désormais - confier une bonne partie du temps le Old School aux deux adultes pour honorer son poste auprès des Pères Fondateurs. Kate ne fut pas de la partie, et à son grand dam elle ne parvint pas à apprendre quels Pères Fondateurs étaient sélectionnés pour la mission. Comme elle continua à faire équipe avec Nomade et Drown elle put au moins rassurer tout le monde sur leur absence en Californie. Elle put également déterminer qu'Elixir resterait à la Maison Blanche à Washington. Après de longues hésitations elle décida de profiter de la dernière occasion pour copier le pouvoir du malheureux Tunisien.

C'est donc chargée du don de téléportation par voie de portail que la directrice entra dans la célèbre ville de Californie. Interdit donc de copier d'autres pouvoirs par convenance pendant les quelques heures qui les séparait de l'action. Elle fit tout de même route par avion avec les autres, pour ne pas gâcher inutilement son énergie (et risquer d'atterrir n'importe où, ce qui n'aurait pas manqué de faire glousser Walentyn).

On découvrit enfin les lieux depuis si longtemps quittés : le parc et les bâtiments de Graymalkin Industries.


Mask laissa son regard éplucher non sans effroi les murs, les sols et les toits qu'elle avait jadis connus dans leur état neuf et surtout habité. Son cœur devint pesant tandis que des moindres fenêtres éventrées, des marches d'escalier fendues, des abords de piscine vermoulus lui revenaient toutes sortes de scènes, de corps et de visages. Elle mit la main sur son thorax comme pour lisser le col de sa veste de tailleur noire. Elle fit quelques pas prudents et émus sur l'allée endormie, assommée même. L'atmosphère était lourde, étouffante pour elle. Pourtant le soleil californien brillait avec éclat, confrontant brutalement la fatalité sombre des lieux souillés.

"Dieu tout puissant ... Nous y sommes."

Annonça-t-elle sur un ton plus factuel que solennel. Inutile de se montrer expansive. Mask savait qu'elle serait la seule à s'émouvoir vraiment de ce lieu qu'elle avait habité plusieurs mois. Une période qui aurait pu être une vie, tant elle avait été passionnante et chargée de sens. Elle se souvint du déménagement depuis l'ancienne base de New-York, la fièvre et l'excitation qui régnaient alors parmi les élèves. C'était comme un immense cadavre de pierre tagué, déshonoré, que Lily-Rose croyait contempler. Elle eut froid, malgré les températures clémentes de l'hiver californien.

Elle revit des visages, certains camarades d'alors. Indra, un garçon à la peau violacée, dont elle enviait alors le pouvoir de constitution d'une armure offensive faite de ses plaques osseuses. Elle le trouvait trop arrogant, avec son nom de code de dieu de la guerre Hindou. En passant ses yeux sur une des fenêtres du troisième étage elle revit sa chambre, partagée un temps avec Pixie, une fille branchée et sympa que tout le monde adorait et qui pouvait s'envoler par la fenêtre. Lily-Rose se souvint d'un après-midi aussi ensoleillé qu'aujourd'hui où elle avait refusé de se joindre à un entraînement d'Emma Frost, une variante mutante de la chasse à l'homme dans le parc. Elle s'était accoudée là à sa fenêtre et avait observé sombrement les autres Rockslide, Anole, Hellion, Dust ... dégoutée parce qu'aucun d'entre eux n'avait couru après elle pour la convaincre de participer. Elle en avait été malade de jalousie et de rancœur. Oui l'adolescence restait l'adolescence, même pour les apprentis superhéros.

Lily-Rose s'approcha jusqu'à l'entrée, bouche béante, poisseuse et poussiéreuse, du grand bâtiment en perdition. Elle s'arrêta et se tourna dos à elle pour contempler les alentours. Elle ne voulait surtout pas aller trop vite, afin que ses impressions marquantes se dissipent progressivement. Ses yeux clairs un peu éberlués vaquèrent donc sur la friche et elle joignit ses deux mains sur ses genoux, son sac à main pendant à son coude.

"Tout a bien changé ..." Commenta-t-elle platement, dans le vague. Le sombre jour du départ lui revenait à la gorge à présent. Le Jour-M, la panique et le désespoir, le rassemblement des "survivants", l'ambiance tendue d'un monde qui s'écroule sur lui-même ... sa décision de quitter les X-Men ... Elle s'assit finalement sur le bout de la rampe de l'escalier principal, ignorant la suie et les poussières qui maculeraient en vain ses vêtements noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men   01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men EmptyJeu 9 Déc - 0:58

"Yeaaah..."

L'enthousiasme d'Aldo tranchait sans doute avec les états d'âme de la directrice. Il avait devant les yeux un endroit plein de promesse, plein de secrets, empli d'histoire à deviner. Ces murs d'un blanc crasseux, le jardin conquis par une végétation vulgaire, les débris de verre composaient un tableau de ruine et de perdition, mais c'était le genre d'endroit où Aldo aimait s'installer avec sa mère et les vagabonds de tous ordres qu'il leur arrivait d'accompagner. Ainsi la tribu se réfugiait-elle dans les endroits que les autres - les bourgeois, les gadjé, les cul-de-plomb, les pantouflards, comme qu'ils les appelaient selon les groupes qu'ils rejoignaient - dédaignaient et abandonnaient.

Aussi, malgré l'état lamentable dans lequel se trouvait l'endroit, Aldo avait-il un sourire tranquille sur les le visage. Il était de fait de très bonne humeur depuis son arrivée dans cette école. Les derniers jours avaient été occupés à préparer la mission du jour et cela lui avait permis de faire connaissance avec les autres élèves. C'étaient pour la plupart des gens intéressants, certains étaient particulièrement intelligents, motivés ou tout simplement de compagnie agréable. On avait d'ailleurs bien voulu lui expliquer - plusieurs fois - les tenants et aboutissants de la mission, car il n'avait finalement rien retenu de la réunion d'organisation qui s'était tenue le lendemain de son arrivée. Et les choses, bien que très sérieuses, promettaient d'être très riches en sensations fortes. Il était donc très motivé.

Et cette première étape le comblait. Il ne savait trop ce qu'il était prévu de faire par ici, mais déjà il furetait de ci de là, ne sachant trop vers où diriger son exploration. Surtout, il savait que visiter seul un endroit de ce genre n'était pas le choix le plus sage : d'abord, on pouvait toujours trouver des squatteurs peu disposer à partager leur abri, des chiens errants et agressifs ou tout simplement un plancher trop pourri pour supporter le poids d'une personne. Mais surtout, ce genre d'exploration est nettement plus amusante quand elle est partagée ! Aussi se tourna-t-il vers le groupe et lança son idée.

"On devrait peut-être vérifier que le coin est... heu... sûr, non ? On reste combien de temps, on a le temps de visiter un peu ?" demanda-t-il à la directrice assise non loin.

Revenir en haut Aller en bas
Luz Arriaga




Messages : 168
Taille : 1m78
Poids : 61

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men Trai10/1501.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men Trai  (10/15)
Connotation: Piquée par une ortie
Nota Bene:

01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men   01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men EmptyDim 12 Déc - 1:51

Cette mission avait tout de même une allure autrement plus professionnelle que leur tentative somme toutes bancale d'aller dérober un véhicule en pleine nuit, songea Luz peu après l'atterrissage à San Francisco. La présence des deux professeurs pour les encadrer n'était sans doute pas étrangère à cette impression, et, avec tout le respect qu'elle devait à ses camarades Timour et Clara, elle devait admettre que malgré le niveau de danger naturellement supérieur, elle se sentait un peu plus en confiance avec de tels back-ups en cas de pépin - dont elle souhaitait cependant qu'ils évitent de l'atteindre.

Ils étaient finalement parvenus dans les ruines de l'ancêtre du Old School, et l'Espagnole comprit alors à quelle misère étaient réduits les X-Men, car ce qui restait de l'ancien Institut avait tout de même une autre allure que leur hôtel borgne. Elle fut heureuse de voir que la végétation avait repris ses droits, s'étant sentie spoliée de toute verdure depuis l'arrivée à Chicago, à l'exception notable des quelques heures suivant leur rencontre avec TahitiBob où elle avait atteint un état de relaxation de l'esprit la protégeant de toute rancoeur.

La troupe bigarrée n'avait pas encore reçu d'ordres. Selon toute vraisemblance, une séparation digne des pires films d'horreur devait avoir lieu afin d'aller visiter la mystérieuse île évoquée par leurs encadrants. Luz se sentant plutôt bien dans ce paysage mi-naturel, mi-urbain, et étant imperméable faute d'expérience aux sentiments passés qui semblaient atteindre Lily-Rose, elle décida qu'elle ne ferait pas preuve d'un excès de zèle pour rejoindre le caillou battu par les vents qui serait la destination de certains.

Elle s'assit sur ce qui avait du être le palier d'une des multiples entrées du passé, et chercha du regard parmi les feuillages les corbeaux qui s'étaient portés volontaires pour leur offrir l'ambiance sonore. Dans d'autres circonstances, elle aurait trouvé la scène sinistre, mais le contact avec la Nature l'apaisait, et elle espérait qu'il en serait de même pour ses camarades. Tournant la tête, elle remarqua que Mask avait adopté la même attitude qu'elle, mais considéra qu'il était plus poli de la laisser tranquille quelques instants avec ses souvenirs du passé.

- J'crois qu'on a le temps de visiter,
ouais, répondit-elle à Aldo. On est censés être en avance, histoire de décider qui va partir sur le caillou en haute mer.

Solliciter Lily-Rose une fois qu'elle aurait clos sa séquence nostalgie lui semblait l'idée la plus simple leur permettant d'atteindre cet objectif, car elle faisait fi de tout risque d'aléa mécanique que comportait la location d'un bateau. En prime, c'était plus discret, plus rapide, et plus cool. Leur mission étant déjà assez floue, ils pouvaient en prime, et selon les critères de Luz, se permettre de laisser encore un peu de place au hasard, juste pour voir si celui-ci serait de leur côté aujourd'hui.

- Mais je suis partante pour t'accompagner si t'as peur des mygales,
ajouta-t-elle à l'intention de son aventureux camarade et en se remettant sur ses jambes en s'aidant d'un muret. Si t'en vois une, surtout, faut pas bouger. Ah, et en fait, les plus grosses sont pas les plus venimeuses, c'est marrant, non ? C'est comme les serpents. Alors, qui d'autre est partant pour le Temple Maudit ?

Elle s'était retournée vers le groupe, curieuse de voir qui choisirait l'aventure immédiate, et qui se rangerait dans la mystérieuse escouade d'espionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men   01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men EmptyDim 12 Déc - 12:54

Pour toute préparation pendant ces trois jours, Flesh s'est contentée de se confectionner, bien maladroitement, des talismans et autres grigris à l'aide de bout de bois et de tissus trouvés dans la rue. Elle se retrouve un peu de cette manière. De toute façon elle ne voyait pas ce qu'ils voulait qu'ils fassent d'autre pendant ces trois jours. Prier peut-être? Seuls des arrogants ne l'auraient pas fait. Ou des inconscients. Ou des gens qui attendait la mort avec sérénité. Étrangement, elle ne voit dans aucun de ses..."compagnons" ce genre de personne. De jeunes décérébrés, voila tout. Bien qu'elle sache que cela ne lui attribuera aucune protection, avant de partir elle a réaffirmé sa fidélité en l'Entité et en sa mission par une courte adjuration. Elle n'a pas besoin de cela pour se rassurer, elle veut juste être sûre qu'Elle sache qu'elle fait de son mieux. Toujours. Et qu'elle-même aussi s'en souvienne, même si elle doit faire encore plus.

Ils sont emmenés par téléportation à San Francisco. Il n'y a rien à noter dans cette ville. Toujours les mêmes regards. Malgré ce que les gens peuvent dire, cette ville aussi est à sauver. Comme toutes les autres.
Ils arrivent au lieu-dit. C'est-à-dire là où ils vont devoir récupérer Cérébra...Elle n'aime pas cette machine et ce qu'elle peut faire mais le lieu lui plait. Quel ironique et agréable symbole de la déchéance inéluctable de l'homme et de ses arrogantes constructions. Le sentimentalisme de Lily-Rose à son arrivée l'agace. A quoi bon se souvenir de son passé personnel alors que tant reste à faire et que le passé commun est si hideux? A rien. Enfin...ce lieu serait une parfaite retraite une fois qu'elle aurait fini sa mission, dans quelques années, si jamais elle la finit un jour. Mais il ne faut pas se concentrer sur le futur mais sur le présent.

Quelques uns des jeunes sont motivés. Et elle a l'impression qu'Aldo, qui ne s'est pas gêné pour manger le jour du briefing, se sent plus en escapade touristique qu'en mission véritable.

"Parle encore plus fort et tu verras si le lieu est vraiment sûr."

Bien que normalement il n'y ai personne elle sait d'expérience que ce genre de lieu peut faire des squats parfaits pour des marginaux. Elle n'aimerait pas que ses camarades en tuent à cause d'une trop grande sensibilité. Mieux valait être prudent.

"Oui? Qui veut s'amuser à jouer les aventuriers?"

Elle ne souhaite pas vraiment s'occuper de jeunes en manque d'émotions fortes mais ne peut pas leur interdire de la suivre. Aussi, elle passe devant Luz avant se s'éloigner du groupe. Il faudrait que quelqu'un monte la garde aussi. Mais ils s'en rendront bien compte par eux -même. Ou alors ça sera une bonne leçon pour la prochaine fois.

Flesh avance vers la partie qui lui semble la plus habitable. Si des gens habitent ici à plein temps, ils se trouveront dans ces endroits.

Flesh passa donc l'entrée, provoquant la sortie de quelques petits volatiles urbains qui s'égayèrent dans la nature ...


Arrow <Suite dans ce sujet pour ceux qui entrent dans le bâtiment.>
Revenir en haut Aller en bas
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men Trai15/1501.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men   01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men EmptyDim 12 Déc - 14:26

Enfin quelque chose de concret. La petite escapade de Damian, Lucy, Kallan et Roxie dans l'usine de vêtements, ça, c'était l'amuse-gueule. Cette mission, déjà, tout le monde l'appelait mission, même les adultes. Donc ça voulait dire que c'était du sérieux. Roxie se sentait sur le seuil de quelque chose de plus grand, juste devant ce qu'Emily lui avait fait miroiter lorsqu'elle lui avait proposé de rejoindre les X-men : une vie plus grande, plus riche de sens les attendait. Elle pourrait bientôt montrer à ses parents et à tous ceux qui l'avaient rabaissée qu'elle valait bien mieux que ce qu'ils pensaient.

Dans ce sens, la New Yorkaise s'était plongée avec enthousiasme dans l'épluchage des stocks ramenés de l'usine textile Chofrex. C'était un peu comme faire les soldes, sauf que tout était gratuit puisqu'emprunté à long terme, et avec la cohue de midinettes survoltées en moins. Elle avait d'ailleurs hâte de voir Lily-Rose affublée des cuissardes qu'elle avait laissées à son intention ! Mais la vieille était pour le moment en civil. Après avoir sélectionné des fringues dans des tons qui lui plaisaient, l'ado avait bricolé le tout dans sa piaule, accueillant ses camarades comme Gustave, désireux de faire de même. Elle n'était pas particulièrement bricoleuse, mais elle avait vite compris en quoi le Danois leur serait utile. Au final, la jeune fille se retrouvait avec une <tenue à mi-chemin entre ses tenues coquettes et un costume de super-héros> (car si on en ôtait la cape, les vêtements étaient assez similaires à ses vêtements de ville) : un débardeur violet sur lequel elle avait fait un transfert ultra cool d'un motif rappelant les ondes sonores au fer à repasser, une mini-jupe de même couleur et plissée à carreaux, un collant mi-résilles et uni côté intérieur, des mitaines évasées et une cape nouée grâce à un anneau récupéré sur une ceinture. Des bottines au motif cow-boy et des goggles aux verres colorés venaient compléter la tenue hétéroclite. Les lunettes, c'était vraiment pour le look, même si la gosse s'imaginait en avoir besoin un jour, ne serait-ce que si un mutant lui envoyait une méga bourrasque en pleine face.

Durant le voyage, Roxie n'avait porté que le bas de sa tenue, la cape et les éléments les plus voyants restant sagement emballés dans sa besace. Le trajet en avion lui avait paru d'autant plus long qu'elle avait envie de porter sa création complète. Le baluchon la narguait depuis le coffre à bagage situé au-dessus de sa tête. Pour s'occuper, l'adolescente avait donc fait la conversation à ses camarades, avec plus ou moins de succès selon les caractères. Ses discussions tournaient principalement autour de ce qui les attendrait là-bas, des capacités de chacun et des livres et films auxquels lui faisaient penser leur entreprise.

Les deux zigottos espagnols avaient particulièrement attiré son attention durant la réunion, outre Flesh. Le garçon semblait prendre leur rôle à tous très à coeur. Il avait l'air de croire qu'ils pouvaient vraiment faire une différence dans toute cette histoire. Il se considérait déjà comme un justicier. Cela intéressait Roxie, qui s'était gavée de récits de ce genre durant sa jeunesse.

A leur arrivée sur place, elle s'empressa de retirer son coupe-vent et d'enfiler sa cape et de déposer ses goggles sur son front comme une princesse revêt sa tiare, puis s'était portée à la rencontre de Raoul et Rosita. Elle s'arrêta à leur hauteur et contempla la bâtisse. Le domaine avait des allures de maison fantôme qui faisaient autant affleurer l'angoisse que la curiosité.

[Espagnol approximatif]"Hé, je crois qu'on est de la même école !"
commenta-t-elle en désignant les lunettes de Raoul.

[Espagnol approximatif]"La fille, là-bas, Flesh, elle a l'air d'avoir de l'expérience comme vous. Hum... si vous avez besoin d'une fourchette, vous pouvez demander à Gus'. Et sinon, si vous avez mal, Kallan devrait pouvoir arranger ça. Elle fait de la... euh... elle lit dans les cerveaux, mais elle veut devenir toubib." expliqua-t-elle en désignant les jeunes mutants aux deux nouveaux. Il fallait bien partager ce genre d'infos essentielles avec eux, même si ses explications n'étaient peut-être pas très claires.

[Espagnol approximatif]"D'un couteau, je veux dire, pas d'une fourchette ! Je suis trop bête. Mais bon, si j'ai bien compris, vous êtes déjà équipés." ajouta-t-elle en secouant la tête devant ses erreurs de vocabulaire. Elle avait toujours été relativement moyenne en espagnol. Elle regarda alors les mains de Rosita en rapport aux couteaux. Roxie avait pouffé de rire à la réunion, en s'imaginant répondre à l'Espagnole qu'elle avait une idée assez claire de l'endroit où ses griffes seraient le plus utiles chez Lily-Rose. Après avoir parlé à Rosita, elle détourna immédiatement le regard vers autre chose : la fille était mignonne et les couleurs vives qu'elle l'avait vue porter lui plaisaient bien. C'était suffisant pour qu'elle évite de trop la mater, histoire de garder les idées claires ; elle avait retenu la leçon de sa fixation sur Flesh la dénudée durant la réunion.

Du coup, son regard s'attarda à la place sur un truc nettement moins agréable à regarder : la piscine, qui ressemblait franchement à une fosse sceptique. Aldo, quant à lui, semblait aux anges. Luz, elle, était fidèle à elle-même : plutôt zen. Roxie ne l'avait jamais vue s'énerver jusqu'ici. Elle avait du respect pour cette mutante qui s'assumait semblait-il si bien.

"Des mygales ? Tu crois vraiment qu'il va y en avoir ?"
demanda-t-elle à Luz, avec une pointe d'incertitude dans la voix.

La perspective de croiser les Pères Fondateurs lui paraissait soudain nettement moins dangereuse que celle de rencontrer une mygale. Ca, elle avait pas eu le temps de s'y préparer psychologiquement. Se rendant alors compte du doute que pouvait laisser filtrer le timbre de sa voix. Elle reprit alors en rajustant sa jupe :

"Je veux dire : Qui veut s'amuser à jouer les aventuriers ?" dit-elle en imitant la voix rauque de son inquiétante et confiante coéquipière, non sans une moue maligne. C'était pas le moment de se dégonfler, surtout pas devant Raoul et Rosita. Surtout Rosita.

Elle s'engagea à la suite de la créature tandis que les veines violettes qui étaient apparues sur sa peau à l'utilisation de son pouvoir s'estompaient d'elle-même.

Arrow Dans le sillage de Flesh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men Trai13/1501.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men   01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men EmptyDim 12 Déc - 17:42

Clara y était parvenue elle avait enfin pigée comment fonctionnait son pouvoir de guérison. Elle ne devait pas atteindre qu'il agisse tout seul. Elle devait le provoquer et se concentrer pour que cela se produise. C'était encore lent et extrêmement épuisant mais au moins elle avait moins peur de se briser les membres puisqu'elle pouvait les remplacer. Actuellement sa main et les os de ses avant bras étaient encore en verre. Et en observant bien on pouvait voir les chairs intérieur et les ligaments de son nouvel avant bras au travers de ses os. Un truc qui devrait surement intéresser Kallan.

Bizarrement les plaques de verre qui s'étalait sur son visage commençaient aussi à disparaitre. Comme si le fait de redevenir complète lui permettait d'avoir de nouveau un aspect normal. Mais peut être qu'elle maitrisait un peu mieux son pouvoir en réalité.

Du butin rapporter de chez Choffrex, Clara avait pu se confectionner un costume passe partout noir et rouge sombre. Le haut sans manche était un peu trop moulant à son gout, mais pouvait être facilement caché sous un t-shirt sombre ou un pull. Son bras droit était complètement caché sous un long gant en cuir rouge. Quand aux bottes, il lui suffisait de les cacher avec son pantalon en lin noir qu'elle pouvait replier comme elle voulait. Enfin sa sacoche qu'elle attachait à sa ceinture pouvait facilement passer pour un sac à main. Elle l'avait rempli de 10 billes en verre confectionnées par ces soins et avait demandé de l'aide a Gustave pour la finition et le coté arrondi qu'elle n'arrivait pas à obtenir d'elle même.

Dans l'avion, elle avait prit part à la conversation commencer par Roxie. L’Africaine avait décidé de faire un effort et de passer outre ses à priori vis à vis de son pouvoir. Après tout la reine de la casse n'était pas plus mauvaise qu'une autre et elles étaient toutes les deux dans la même équipe. Équipe qui demandait encore à se trouver un nom d'ailleurs.

Mais rapidement, Clara avait une nouvelle fois prouvait qu'elle craignait un peu cette mission. C'était dangereux et certains semblaient voir ça comme un jeu. Mais pas elle, cette sortie d'école la stressée un peu plus au fur et à mesure que l'heure H pointée le bout de son nez.

Puis ils finirent par arriver à destination. Clara était restait silencieuse. Elle admira un peu le panorama mais ne souhaitait qu'une chose. Que tout ça se termine et qu'il puisse vite aller se boire un chocolat chaud. Mais surtout elle espérait ne pas tout rater comme pour la mission du vol de voiture. Clara s'en voulait, elle savait qu'elle avait tout fait echouer. Elle remarqua l'air pensif de Mamie Lily. Elle devait avoir des tonnes de souvenir ici. Tout était en ruine. Mais même maintenant les bâtiments avait du caché. L'architecture mutante n'avait rien de comparable aux constructions humaines. Suffisait de voir l'état de l'Old School.

Distraitement, tandis qu'elle rajustait son costume et enlevait son pull, elle entendit la discutions des autre élèves. Quelqu'un parla de mygale et de serpent. Clara n'aimait pas ça elle trembla en regardant autour d'elle.

" Des mygales? Beurk... Hors de question qu'elles me touchent avec leur pattes plein de poils !»

Elle avait connu pire en Afrique mais bon les insectes et elle ça faisait deux. Elle se changea en verre et sursauta quand Flesh ouvrit les portes et que les oiseaux s'envolèrent. La main dans sa sacoche, elle s'apprêtait à jeter deux de ses billes dessus. Mais se retint au dernier moment. Ayant besoin un peu de parler, elle rejoignit Lily-Rose en reprenant une forme normale.

" J'ai l'impression que je suis la seule à avoir peur... Je crois que je ne suis pas normale ! Vous aviez peur vous avant ?»

Elle regarda les autres élèves en soupirant et rajouta en regardant devant elle.

" Dites, c'était comment avant ici...ca devait être chouette! Vous devez en avoir des sacrés souvenirs ? Vous étiez nombreux à être des X-men?"


Dernière édition par clara Wurtz le Dim 12 Déc - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men Trai15/1501.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men   01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men EmptyDim 12 Déc - 18:10

Bon, c'était le grand jour. Ca faisait un certain temps que Damian n'avait pas croisé la belle Lucy, peut être était elle malade où plutôt accaparée par le boulot dans le bar qu'elle avait trouvé grâce à lui. Elle lui retournerait sans doute la faveur un jour.

Leur escapade à Choffrex, l'usine désaffectée leur avait permis de ramener un grand nombre de vêtements mais aussi de la matière première pour qu'ils puissent se créer chacun un costume de "super-héros". C'était drôle rien qu'à y penser se disait Damian intérieurement. Jeune délinquant, meurtrier, acrobate dans un cirque pour finalement devenir super-héros, c'était un cheminement étrange mais à voir Walentynn, cela n'avait rien d'étrange...

Damian se demandait si les x-men, dont avait fait parti Lily-Rose étaient tous des "cas sociaux"? Il lui poserait la question un jour. Peut être que les Cyclope, Tornade et autres étaient eux aussi des gens particuliers, avec un passif sortant des sentiers battus.

Bref, il avait opté pour un costume plutôt discret dans les tons de gris. Pas surchargé, pour avoir des mouvements amples. Mais avec plein de poches et de petites sacoches en cuir montées sur une cartouchière, pour avoir des réserves de projectiles. Sans oublier ses couteaux. Bien que Damian avait tout de même gardé le flingue du flic pour son histoire personnelle. Il l'avait caché sur sa tenue.

Damian, durant le transport avait lié conversation avec certains des nouveaux, pour finalement s'assoir à côté de Kallan et tailler le bout de gras. Ils avaient finalement tous les deux traversé ce que l'on pouvait appeler le baptème du feu, sans pour autant faire un débriefing de ce qu'ils avaient fait. Roxie discutait avec Clara et Lucy était absente. Ils discutèrent donc tous les deux.

Ils finirent par arriver à destination.

Le stress pouvait se ressentir, entre ceux qui appréhendaient ce qui allait se passer, ceux qui ne savait pas à quoi s'attendre et ceux qui faisaient tout pour que l'on ne voit pas leur stress.

Voyant Flesh partir d'un côté, il l'a suivie tout comme Roxie.


"Flesh attend! Nous venons avec toi!"
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Invité
Invité




01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men   01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men EmptyDim 12 Déc - 22:04

Visiblement Taylor était arrivé au bon moment un poil avant le briefing de la première "mission" du Old School. Lui ce qu'il voulait c'était botter le derrière des Pères Fondateurs et à peine arrivé qu'on lui en donnait déjà l'occasion ! Tout était parfait ! La réunion, ou plutôt le conseil de guerre, avait été un peu chaotique. On savait que ceux qui voulait participé partaient en direction de la Californie pour soit espionné les Pf soit récupéré le super-Ordinateur Cérébra. Mais aucune affiliation n'était imposé et cela laissait le choix au participant d'aller où ils le souhaitaient mais personne ne savait vraiment où il voulaient allé... En tout cas Taylor était sûr lui d'aller vouloir récupérer Cérébra ! Ce qui mettrait à mal les PF il en était certain. Roxane lui avait fournit après le conseil un téléphone portable de dernière génération. Il ne savait pas où elle l'avait eut mais il accepta le présent se disant que c'était sans doute pour lui souhaiter la bienvenue.

La dénommée Roxie avait l'air d'avoir un tempérament de Feu et d'être intenable, Aldo était plutôt du type flegmatique, nonchalant, Clara n'avait pas l'air de se sentir très à sa place et semblait manqué d'assurance, Flash donnait des frissons dans le dos de tout le monde et encore plus par ses paroles que par son physique, Luz avait l'air peu concerné et Damian ... Taylor ne savait pas trop quoi pensé de lui. Il voulait se rendre utile, montrer ce qu'il savait faire mais en même temps il n'avait pas vraiment le type du leader assuré et juste qui conduit ses troupes vers la victoire. quant aux autres... Il n'avait pas encore formulé de quelconque réflexion à leur sujet

De plus Taylor ne les connaissait que partiellement et ne savait pas ce que valait chacun d'eux. Le seul qu'il connaissait par cœur c'était lui même. Il n'était pas stressé, ni inquiet. Cela viendrait seulement si un danger se présente soudainement. Mais il n'avait pas plus d'expérience que les autres dans ce genre de situation. C'était donc avec un groupe inexpérimenté que Lily-Rose et Walentyn allaient essayé d'infliger aux PF un échec cuisant... Rien ne semblait gagné d'avance donc.

Taylor avait profité du voyage pour essayé de faire connaissance avec un peu tout le monde mais s'était attardé un peu plus avec Roxie et Clara. Car dès que Roxie investissait ou lançait une conversation il était difficile de s'ennuyer ! Elle ne tenait pas en place mais Taylor l'aimait bien. De plus grâce à elle il avait pu confectionner son costume. Quelque chose de très prêt du corps pour qu'il soit gêné le moins possible dans ses mouvement. (Il le serait bien assez à cause de ses pouvoirs de toute manière.) Il avait opté pour une tenue de couleur jaune et bleu affublé d'un grand X sur la poitrine. Sans doute avait il été inspiré par les photos des anciens X-Men qu'il avait vu sur le net... Il avait attaché à ça ceinture un plusieurs petite pochette et avait glissé dans l'une d'elle son téléphone portable. Ce genre de compartiment pourrait peut être avoir son utilité, sait on jamais ?... Il avait revêtit un grand manteau en toile qui le couvrait des épaules jusqu'au milieu des mollets pour cacher le costume qu'il portait en dessous.

Un fois arrivé devant l'ancienne bâtisse en ruine Taylor s'imaginait ce à quoi elle ressemblait des années auparavant. Sans doute une gigantesque villa luxueuse vu la taille de la piscine. Il vit alors que Lily-Rose avait l'air maussade. Sans doute l'effet de ses souvenirs lorsqu'elle était ici qui remontait. Il la comprenait même si il n'avait jamais vécu cette situation. Aldo émit l'idée de visiter l'endroit et vu suivit par nombre d'élèves de manière différentes. Quelqu'un mentionna même qu'il y avait peut être des serpents ou des mygales. Flash dans sa joie de vivre propre à elle seule invita tout le monde à entrer et elle fut la première à pénétrer dans le bâtiment.

Taylor vit Clara peu enclinte à entrer, se diriger vers Lily-Rose et l'assaillir de question qui n'améliorerait en rien l'état de la responsable. Il décida donc de prendre l'initiative de l'arracher à la conversation. Il attrapa son bras intact et la tira doucement mais fermement vers lui.

"Tu viens Clara ? Ya surement des tas de trucs intéressant à voir à l'intérieur !" puis lui chuchota "Je pense qu'elle à besoin d'être seule avec ses souvenirs là..."

Il avait envie de visiter l'endroit en ruine. Avec un peu de chance il pourrait même s'exercer à l'escalade ! Il rejoignit le groupe devant le bâtiment.

"Il serait judicieux de se diviser en petits groupes de deux ou trois pour couvrir plus de terrain et se rejoindre ici dans un quart d'heure vingts minutes. Qu'en dites vous ? Moi je vais aller avec Flesh, la voir s'aventurer là dedans en solo ne me plait pas."

Il attendit la réponse et entra à son tour...

Arrow ...à la suite de Flesh
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men Trai15/1501.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men   01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men EmptyDim 12 Déc - 23:49

"Oh oui il y a encore un peu de temps. Restez groupés tout de même, et n'allez pas trop loin."

Répondit Lily-Rose à Aldo en lui faisant un vague signe de la main pour l'encourager à entrer dans la bâtisse. Le jeune homme semblait plutôt volontaire et enthousiaste, même si elle craignait encore qu'il prenne les choses un peu à la légère. Pourvu que Dieu soit clément avec lui en ne lui infligeant pas un traumatisme à l'issue de cette mission plus que périlleuse.

Mask profita de cette sortie de ses pensées pour compter mentalement les élèves alentours. Luz avait décidé de s'asseoir elle aussi. Flesh partait vaillamment ... toujours torse nu, bardée de grigris ... à l'assaut de la bouche béante. Roxie était en tenue d'héroïne et la portait plutôt bien. Mask ne put s'empêcher de sourire devant le symbole ventral choisi par Décibel, et ses lunettes teintées rouges sans réel lien avec son pouvoir. C'était attendrissant, même si ce n'était sûrement pas l'effet que voulait donner la bâcheuse du Old School. Ce petit sourire s'élargit lorsque la directrice entendit Roxie imiter parfaitement le timbre rauque de l'empathe d'Israël.

Ces gamins semblaient tellement plus innocents que ceux qu'elle avait connu ici jadis. Ils découvraient vraiment leur pouvoir et surtout leur utilisation dans un contexte de quasi guérilla. Les adolescents X-Men de l'époque suivaient eux la voie et l'expérience toute tracées de leurs aînés, qui les formaient directement pour l'action. Dans ce complexe high-tech, justement. Le regard de Lily-Rose parcourut à nouveau la façade antique. Elle était contente que les choses soient différentes.

Elle fut tirée de ses pensées par Clara.

"Si j'avais peur avant ?"

Répéta-t-elle, ne sachant comment interpréter la question de la jeune golem. Ses traces de verre sur son visage s'estompaient, signe qu'elle maitrisait de mieux en mieux ses pouvoirs.

"Bien sûr que j'avais peur. L'avenir des mutants est devenu tout à coup bien sombre tu sais. Allons je suis sûre que les autres aussi ont peur mais ils sont habiles à le cacher c'est tout. Et puis nos pouvoirs mutants nous protègent, ce n'est pas comme si nous étions nus devant l'adversité."

Elle adressa un sourire tendre à Clara. Elle avait beau être en verre, la Sud-africaine avait besoin de s'endurcir. Lily-Rose soupesa les questions de Lens en balayant des yeux la friche, la piscine fangeuse, les lieux à l'abandon.

"He bien, avant, tout était propre et bien ordonné. Nous étions nombreux oui, plusieurs dizaines. Les adultes étaient pour tous des modèles, les mutants, respectés. Oui les X-Men imposaient le respect. Les enfants s'entraînaient au grand jour ici dans ce parc. Et à l'intérieur dans un immense gymnase. Oui il y avait des moyens fantastiques. On se sentait comme dans un village, pratiquement. Comme une micro-société. Je me souviens surtout d'une ambiance particulière à cette époque ..."

Elle devait avouer qu'elle ne savait pas trop quoi raconter à Clara. Tout cela remontait à si loin. C'est surtout sa propre amertume qui remontait à la surface, plutôt que des souvenirs réellement heureux. Elle remarqua la sollicitude de Taylor, qui tentait selon toute vraisemblance de la "libérer" de la curiosité de Clara.

"Tu sais je n'ai passé que quelques mois ici. Je ne suis même pas sûre de me souvenir du chemin de la cuisine !"

Dit-elle simplement pour faciliter son retrait à Clara, si elle brûlait d'envie de visiter les ruines avec ce beau jeune homme à son bras.

Elle poursuivit ses réflexions pour elle-même, d'un air grave. Oui à l'époque les gens se prenaient d'avantage au sérieux. Beaucoup frimaient avec leurs pouvoirs. La séparation avec le monde des humains était beaucoup plus nette dans l'esprit de tous. Les mutants d'aujourd'hui n'avaient pas ce même rapport avec l'humanité. Ils en étaient beaucoup plus proches, et comptaient presque d'avantage sur leurs compétences et expériences humaines que sur leur pouvoir mutant. Ou bien celui-ci était un complément utile, plus qu'une manière de vivre. La directrice chercha d'ailleurs ce mafioso de Walentyn, histoire de revenir un peu à la réalité. C'était tout aussi efficace que de se pincer. Il n'y avait guère de place pour un roublard prédateur et manipulateur dans son adolescence bercée par les entraînements commandos d'Emma Frost et Cyclope. Si ces derniers étaient devenus héros, ce voleur-mutant-professeur là était plutôt ... un sacré numéro. Ce qui était également vrai d'Emily, qu'elle devinait en train de mâchouiller du chocolat, en se chauffant les pieds devant le radiateur d'appoint et en bouquinant quelque roman européen. Cette paire de mutants là signait à n'en pas douter une nouvelle ère de l'héroïsme.
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men Trai15/1501.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men   01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men EmptyLun 13 Déc - 14:56

Et quand on pensait au loup, on en voyait la queue. Enfin, quand on avait pas soixante balais, ça allait sans dire. Le Polonais avait fermé la marche sans l'entrain que semblaient démontrer certaines de leurs recrues. Non, il n'y avait vraiment pas de quoi partir la fleur au fusil, ils n'étaient pas en classe verte. Et lui encore moins un animateur de colo. En un sens, la légèreté de certains jeunes était rassurante : ils restaient des gosses après tout. Néanmoins il espérait qu'ils sauraient se montrer suffisamment vigilants pour protéger leur peau.

Emily était restée au Old School avec une poignée d'élève pour assurer leurs arrières. Il ne pouvait qu'approuver cette prudence, ils ne pouvaient pas se permettre de laisser le QG sans surveillance. Toutefois Walentyn aurait été plus rassuré de la savoir aux côtés de Lily-Rose lorsque celle-ci se rendrait avec les gamins sur Utopia. Mais rien ne servait de relancer la polémique à ce stade. Il avait prévenu Lily-Rose qu'il la tenait à l'oeil, cela suffirait pour le moment. Il estimait qu'être tenue à l'oeil par un télépathe, et de son tempérament qui plus est, devait être une dissuasion suffisante. Que ses déraillements soient intentionnels ou non, il suivrait cette affaire de près. Il n'était pas question qu'elle risque leur peau, SA peau, uniquement parce qu'elle était trop fière pour admettre qu'elle aurait été plus à sa place à la réception du Old School.

"Mouais, je te raconte pas le montant des travaux..." fit-il remarquer, terre à terre, loin des relents nostalgiques qui envahissaient l'esprit de Lily-Rose.

Sympa l'héritage. Toujours se méfier des droits de succession. A croire qu'ils étaient condamnés à trouver des bases de plus en plus pourries. Ils avaient déjà dû retaper le Old School avant de pouvoir à peu près accueillir des élèves. Et maintenant, voilà qu'ils découvraient une base sur laquelle une bombe aurait bien pu tomber.

Le dos tourné à Lily-Rose, Walentyn s'était approché du rebord délimitant le promontoire sur lequel était perchée la bâtisse, et contemplait la baie de Frisco. De ce côté-là, c'était déjà plus plaisant. A l'âge d'or des mutants, ce lieu avait dû être une place-forte de choix avec une vue imprenable. Mais maintenant... Ce serait déjà un gros coup de veine si ce fameux Cérébra n'avait pas servi de chiottes aux SDF du coin. Sans parler du vol. Si le précédent groupe de X-men avait implosé comme l'avait expliqué leur doyenne, il y avait de fortes chances pour que des charognards d'autres groupuscules soient venus piller les restes. C'était une méthode courante, et souvent plus pratiquée par les culs-bénits que par la pègre.

Walentyn s'alluma tranquillement une clope et expira une bouffée. Il avait fini par céder devant l'insistance de Roxie à lui refourguer des fringues volées. Il fallait bien encourager ces mômes dans leurs entreprises positives... Et maintenant qu'il voyait l'état des lieux, il se disait qu'il aurait sûrement ragé en salissant des vêtements de valeur. Mais contrairement à la petite, il était resté très sobre. Il ne voulait pas avoir l'air d'une tapette en collants, comme on pouvait en voir dans les nanars de geeks pré-pubères. Pantalon noir, chemise noire dont il avait déchiré les manches pour plus de liberté de mouvement, marcel blanc, vieille cravate bordeaux, et bottes de moto assorties. Il avait trouvé des manchettes qui feraient office de protection pour ses avant-bras. Dans la poche arrière de son jean, il avait remisé le loup que lui avait refilé Lennox. Soi-disant pour protéger son identité. Walentyn Szatanik devait bien être recherché par la police anglaise, ça lui faisait une belle jambe s'il était recherché aux States. D'autant qu'en un claquement de doigts, il pouvait se faire passer pour quelqu'un d'autre... ou disparaître. Cependant il l'avait emmené ; ça pouvait toujours lui permettre d'économiser son pouvoir si l'occasion s'en faisait ressentir.

Lorsqu'il entendit les gosses parler d'entrer dans le bâtiment, il se concentra quelques secondes pour tenter de repérer une éventuelle présence humaine autre que la leur dans le domaine. Il ne repéra pas âme qui vive.


Il chercha ensuite Kallan des yeux et lui envoya un message télépathique :

*Mindmistress, premier TP dirigé : quand on débarque, on reconnaît les lieux. Je t'écoute, combien tu comptes d'esprits en dehors de nous ?*

Descendre dans les planques des autres, ça le connaissait. S'assurer qu'ils avaient les mains libres, c'était le B-A BA de ce type d'intervention. Et l'avantage d'être télépathe, c'est qu'on pouvait le faire sans risquer de se faire planter par un type caché dans l'encoignure d'une porte. Ces gosses avaient pas mal de choses à apprendre d'un type comme lui, quoi qu'en pense Lily-Rose. Kallan lui avait semblé être une mutante responsable et à poigne. Elle saurait sûrement discipliner les foufous de la bande s'il lui donnait quelques tuyaux. Walentyn avait l'habitude de ne compter que sur lui, mais en l'absence d'Emily pour surveiller ses ouailles, le Polonais allait devoir déléguer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men Trai15/1501.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men   01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men EmptyLun 13 Déc - 19:12

Depuis le relatif fiasco (mais relatif seulement) de l'équipe Bredouille, composée de deux filles inexpérimentées et lui-même, Timour avait à cœur de redorer son blason pour cette mission ô combien plus importante et plus dangereuse. Il était dans un état de fébrilité quasi permanent depuis trois jours, pendant lesquels il avait harcelé Roxie pour que son costume soit parfait. Il avait bricolé à partir d'un justaucorps d'haltérophile pour se rajouter des accessoires comme une ceinture piquée sur un sac à dos et des épaulettes qu'il devait bien avouer avoir trouvé au rayon jouets/déguisements. Il avait aussi déniché des bottes idéales niveau design mais malheureusement dépareillées. L'une était plus noire aux reflets violets et l'autre plus noire aux reflets bleus.

Bref Timour stressait à mort. D'autant que si les autres feignaient la sérénité, il ressentait bien la réalité de leur peur, lui. Dans l'avion Timour avait reçu une place à la fois loin de Walentyn et de Luz. Pas de chance de pas de chance ... Il avait fait connaissance avec Taylor, un grand beau garçon avec des yeux couleur de sa botte (bleu profond). Il était musclé, incroyable.

Cupidon avait trépigné tout le voyage, le ventre noué, la nausée montant par bouffées à sa gorge. Et ce mal avait perduré encore après, car c'était tout autant du au stress qu'au mal de l'air et au mélange d'émotions venant de ses camarades et professeurs.

Il resta bien sûr en arrière du groupe, avec Walentyn. Timour savait qu'il y aurait beaucoup d'émotions à l'avant, donc autant ne pas s'exposer. La directrice irradiait d'amertume et de nostalgie que l'empathe ne voulait pas du tout partager. Pourtant il brûlait d'envie de découvrir le paysage avec les tout premiers. Déjà Flesh, le monstre sans classe, se dirigeait dans la bâtisse, suivi de Roxie qui était ... EN COSTUME !

Timour l'imita en enlevant à la hâte son blouson. Les paroles maugrées de Walentyn lui étaient sans doute directement adressées. C'est vrai que le bâtiment immense était dans un sale état.

"Tu crois qu'Emily pourrait arranger ça vite fait ? On ferait un casse pour payer les travaux et on s'installerait ici."

Répondit-il en se tortillant pour enlever son jean, comme un gosse pressé d'aller plonger dans la piscine. Tandis que Chimère allumait sa clope en contemplant l'horizon, Timour parcourut de ses grands yeux teintés sa belle silhouette encostumée. C'était vraiment une super idée, le haut déchiré noir, le pantalon noir, les manchettes de protection. Et la touche de classe ultime, la cravate style vieux bar enfumé des fripouilles des bas-fonds. Il sentait d'ici le tabac froid des nuits de pocker dont elle devait être imbibée...

Tout en fourrant ses vêtements civils dans son sac à dos, l'Azéri en tenue de héros se détourna du pensif loubard et repéra que la belle Luz avait posé son séant sur une romantique surface de la jungle urbaine. Il se figea un instant, se demandant si c'était le moment de tenter un petit compliment, et lequel. Ou si mieux valait juste l'aborder sur un truc banal, comme son costume. Ou sur un truc complètement fantastique, comme celui de Walentyn ...

Mais le temps de tergiverser et elle était déjà débout, prête à suivre Aldo. Timour gambada vers le groupe, faisant fi des irradiation émotionnelles de Mask. Son entrain fut néanmoins un peu cassé.

"Moi j'irai sur le caillou en haute mer, ça c'est plutôt sûr. Si on rencontre Désir, mieux vaut que ce soit moi qui m'en charge. On a un compte à régler." Dit-il devant Luz en se risquant à bomber un peu le torse et croiser ses bras fins et blanchâtres sur sa poitrine frêle.

Il remarqua le manège de Taylor sur Clara, et se mit à l'écoute empathique de la réaction de sa coéquipière d'un soir. Juste comme ça. Engourdi et transi par toutes ces émotions stressantes et contradictoires, Timour décida d'attendre un peu avant de plonger dans les entrailles de Graymalkin Industries.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Invité
Invité




01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men   01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men EmptyMar 14 Déc - 3:27

Pas mal de jeunes mutants avaient l'air emballés par l'idée de visiter les lieux, sans doute pour des raisons propres à chacun. La Chose venue d'ailleurs avait même initié un véritable mouvement de foule vers l'intérieur du bâtiment. Les sujets de discussion tournaient autour de ce qu'on pourrait trouver ici. Des mygales ? Aldo en avait déjà vues, clouées sur une planche par un drôle de type. Les murs de sa caravane étaient emplis de cadavres d'insectes pris aux quatre coins d'Europe. Aldo n'avait pas vraiment compris l'intérêt de ce genre de collection, d'ailleurs, il ne comprenait pas vraiment l'intérêt de la collection, quelle qu'elle soit. Sauf peut-être pour les photographies de jouets anciens.

Aldo n'avait pas vraiment peur des mygales ou des serpents, il éprouvait plutôt pour ces animaux une grande curiosité, même s'il ne pouvait réprimer des réactions élémentaires de dégout. Il présenta un regard intéressé aux explications de Luz, et du coup, il en vint a espérer trouver une mygale, un serpent ou une autre bestiole de ce genre. Il aurait aimé en apprendre plus, mais ce n'était pas vraiment le moment, et de toute façon Timour avait déjà lancé la jolie verte sur un autre sujet. Il répondit machinalement :

"Moi aussi je devais aller sur le caillou... enfin, on m'avait dit que c'était une plage, au début. Tu vois, je crois que je me suis fait avoir, maintenant, j'ai bien envie de rester ici pour trouver des araignées... quoi qu'une fille qui s'appelle Désir, ça donne envie de la rencontrer,"
ajouta-t-il sur le ton de l'humour.

C'est l'esprit tout envahi de mygales qu'il pénétra à son tour dans le bâtiment, en faisant signe à Luz et au P'tit Gris d'entrer à sa suite. Plus on est de fous...

Arrow Inside the dark
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men Trai13/1501.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men   01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men EmptyMer 15 Déc - 0:38

Clara écouta religieusement la directrice. Elle avait toujours trouver les vieux barbant. Mais Lily-Rose au moins avait surement des choses intéressantes à lui apprendre. Rien que le fait de lui avouer qu'elle avait déjà eut peur dans sa jeunesse rassuré un peu Clara sur le fait qu'elle était normale. Mais l'adolescente enviait les autres d'arriver à se la jouer comme ça alors qu'ils avaient tout aussi peur qu'elle. Elle fit un peu le moue en bougonnant.

" C'trow pô just'k'j'oriv poho la cacher!"

Mais le coup des pouvoirs mutants pour se protéger en cas d'adversité, elle n'y croyait pas trop voir pas du tout. Elle n'avait pas la sensation que le sien de pouvoir lui permettait de se planquer derrière en espérant qu'il puisse la protéger d'un retour de bâton. mais elle répondit au tendre sourire de Mémé Lily en en affichant un faussement rassuré histoire de prétendre se sentir mieux dans ses baskets. Mais elle l'observa avec attention pendant qu'elle regardait le décor. Clara pensait qu'elle le voyait avec une certaine mélancolie elle aurait bien voir cet comme la vielle femme avait eut la chance de le connaitre.

Rapidement elle commença a lui parler des X-men. Clara ne pu s'empêcher de rêver à leur carrures musclées soigneusement mises en avant pour des tenue en spandex hyper moulante toute plus formidable les une que les autres. C'était sûrement des hommes et des femmes tous et toutes plus beaux et plus belles qu'on aurait pu se l'imaginer. Tous avaient dû avoir un passé héroïque et trépident. Quand on voyait la puissance des Pères fondateurs et de Lily, elle ne pouvait à présent plus douter sur le faits qu'une école parfaite avec des élèves assidus et hypermotivés tout plus efficaces et mignons les uns que autres avaient existés dans ses murs. Puis alors qu'elle était encore dans ses pensés à imaginer un beau X-man qui lui faisait un court particulier en informatique, son regard se posa sur Timour qui se changer à côtés de Walentyn...

Restant silencieuse et sur l'idée que les X-men avait était des dieux vivant, son regard dévia rapidement vers le Polonais, puis discrètement alla se posait vers Aldo avant de se fixer sur Taylor pour ne plus le lâcher des yeux et le regarder de haut en bas tandis qu'il lui tirait le bras en l'invitant à venir rejoindre les autres. Mask la poussa à les suivre. Clara eut un petit soupire rêveur et finit par conclure et espérant que ça ferait plaisir à la vieille dame.

" Vous savez, il y a encore pas mal de boulot à faire et de choses à ... revoir... pour leur arriver a la cheville. Mais il y a quand même un peu d'espoir" Elle eut un regard insistant sur Taylor en souriant "et on sera bientôt des superhéros nous aussi!"

N'empêche qu'elle n'était pas totalement rassurée à l'idée de s'aventurer dans des ruines avec les autre. Elle se retourna vers Taylors qui parler de se séparer en plusieurs groupes et dit timidement.

" bah je suis pas sûre... vaudrait mieux rester tous ensemble, non!"

Décidément elle avait pas envie de rentrer là dedans. elle se retourna observa luz et timour qui restait de leur côtés. Puis pensa aux Mygales qui devait roder dans le coin. Elle eut un frisson de dégout et fit en suivant Aldo.

" Bof... je crois que ce sera pas pire que dehors... EHHHH ATTENDEZ MOI LES GARS"

Arrow Inside the dark Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité




01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men   01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men EmptyMer 15 Déc - 13:38

Qu'est ce qu'il ne fallait pas faire pour servir la bonne cause. Cela dit, ce nouveau style de vie avait un petit quelque chose d'excitant. En temps qu'homme destiné à de grandes ambitions, il se devait de croiser son destin avec celui de personnes prêtes à sacrifier leurs vie pour la sienne. Le lieu était pittoresque, et il était difficile au vu de l'état de la bâtisse, de s'imaginer que cet endroit fut un refuge.

"Eh bien..." Fit Gabriel en regardant avec dégout la crasse accumulée avec les années. "Nous ne sommes pas si mal lotis, finalement..."

Il fit alors un petit pas sur le côté afin que ses chaussures ne soient pas agressées par une vile mixture mêlée de boue et de verdure. Cela avait été discuté pendant le voyage et certains savaient déjà visiblement où se trouvait leur place. Gabriel n'était pas encore tout à fait fixé. Son cœur balançait entre utilité et futilité. Alors que les premiers entraient dans le bâtiment pour l'explorer, Gabriel pensait que cette petite virée (qu'il voyait plutôt comme une sortie de classe pour le moment) serait plus amusante en compagnie d'une fouine comme Roxie. Et puis, il y avait le petit nouveau, là, qui avait l'air sympathique et qui semblait être plus proche de son environnement social.

"Moi je pense que MES donS seront bien plus utiles sur Utopia, finalement..." Réfléchit-il à haute voix.

Il regarda avec une certaine déception Taylor s'engouffrer à son tour dans les sombres ruines. Quelle classe! Il n'hésitait pas à aller braver les dangers de cet endroit douteux avec des compagnons parfois tout aussi douteux. Pablo et son regard lubrique, et Fresh qui avait quelques problèmes d'acné aggravée.


"Cela dit, si l'on ne doit pas être trop nombreux pour surveiller les Grands méchants, je suis également tout à fait qualifié pour toute autre intervention!"

La silhouette de Taylor disparut dans la pénombre mais la voix de Roxie était toujours audible. Elle était amusante, elle aussi, et sa mauvaise influence avait quelque chose de bénéfique. Elle savait assurément se sortir des pires situations avec les honneurs, et sa présence à ses côtés hors des murs de l'école, était rassurante. La question était donc, qui allait aller également au casse pipe sur Utopia, histoire d'avoir de bons boucliers. L'idéal aurait été une blonde et un black, c'était toujours les premiers à mourir dans les films... Il y avait bien un représentant de chaque dans les gens restant, mais ils n'avaient ni assez forts, ni assez futés pour lui laisser gagner assez de temps pour se sauver en cas de pépin. Tiens... le gras du bide, là...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men Trai8/1501.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men   01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men EmptyJeu 16 Déc - 22:04

Vêtu de façon décontractée, Alexander observait le bâtiment, impassible. La nature reprenait ses droits et ce genre de décors post-apocalyptique avait quelque chose de réellement saisissant. Ce lieu avait été plus tôt habité par de nombreuses personnes. Des mutants, comme eux. Leur fin avait été bien triste et demeurait peu engageante pour leur génération. L'asiatique tourna la tête vers son frère qui vantait sa polyvalence. Alex soupira en se concentrant à nouveau sur l'édifice et la verdure qui l'attaquait. Le garçon préférait restait plus discret et ce n'était pas son genre de se vendre.

Près de lui, il y avait Timour, Clara, Donowho, Walentyn et Kallan avec qui il avait déjà parlé plusieurs fois. Chacun semblait s'occuper pendant que certains aventuriers allaient découvrir le bâtiment par l'intérieur. Lui préférait rester ici. Ce serait probablement plus calme et il n'éprouvait pas de curiosité particulière à découvrir les couloirs et les pièces en ruine. Le jeune homme tourna la tête vers Clara qui voulait rejoindre le groupe d'explorateur, brisant le calme relatif des lieux. Un peu plus et on se serait cru dans un temple. Il ne manquait plus que les singes qui criaient en fond sonore pour conclure ce tableau déroutant.
Revenir en haut Aller en bas
Luz Arriaga




Messages : 168
Taille : 1m78
Poids : 61

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men Trai10/1501.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men Trai  (10/15)
Connotation: Piquée par une ortie
Nota Bene:

01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men   01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men EmptyVen 17 Déc - 13:37

Assise dans son coin, Luz avait dans un premier temps été interrompue par l'inoxydable optimiste qu'était Timour, désireux de lui prouver qu'il pouvait tout gérer tout seul. Elle avait entendu parler de l'attirance amicale que pouvaient avoir certaines filles pour les gays, et se demanda un instant si l'inverse n'était pas vrai, et si l'Oriental ne souhaitait pas faire d'elle sa BSF. Ne sachant quoi lui répondre, elle se contenta de sourire pour ne pas le décourager, ne se rappelant de toute façon pas qui était cette Désir.

Puis elle retourna se perdre dans la contemplation de ce qui restait de l'Institut, temps dont profitèrent les plus aventureux pour se lancer dans les ténèbres. Lorsque l'information atteignit son cerveau, Luz sursauta, se releva, et courut vers le point de départ qu'ils avaient choisi, mais c'était trop tard : elle avait manqué le train. Pas de mygales et de serpents à sonnette. Et surtout, pas d'utilité pour son don, ce qui dans un sens lui enlevait un tas de responsabilités hypothétiques des épaules.

Elle décida donc de retourner vers les retardataires pour tailler le bout de gras en attendant que tout démarre. Elle s'arrêta entre les Frères ennemis.

- Dites, vous allez continuer à vous détester même si vous êtes menacés de mort ou pas ? Vous pourriez faire au moins la paix pendant une heure, non ?


Elle réfléchit quelques secondes, puis développa son argumentation.

- Prenez ça comme ça : si vous mourez bêtement parce que vous vous protégez pas l'un d'autre, ce sont des années et des années de haine future gâchées bêtement !


Pour l'Espagnole, il s'agissait plus d'un moyen de s'assurer qu'ils cibleraient bien les Pères Fondateurs si combat il y avait. Une des raisons de la sobriété du costume qu'elle s'était confectionné pour les missions grâce aux trouvailles des voleurs de l'usine textile était qu'étant naturellement verte et lumineuse, elle ne désirait pas attirer d'autant plus l'attention en s'habillant en jaune et rouge, pourtant des couleurs qui, trouvait-elle, lui allaient bien au teint.

Elle se moquait d'être multicolore en privé, mais un certain instinct de préservation lui dictait qu'il ne fallait pas appliquer ce théorème aux missions potentiellement létales.

Luz se retourna vers ceux qui étaient restés jusque là silencieux, et leur fit signe discrètement de ne pas quitter du regard les frangins durant la mission, en pointant deux doigts vers ses yeux, puis dans leur direction. Elle n'était pas certaine de parvenir spontanément à les faire s'embrasser, il lui faudrait l'herbe adéquate pour cela. Dans ce cas, la sécurité s'imposait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men   01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men EmptySam 18 Déc - 0:17

Combien d'esprits en dehors d'eux? Bonne question. A dire vrai, Kallan avait passé le voyage l'esprit fermé, se concentrant sur le contenu de son sac à dos de premiers secours. Quelques bandages, un désinfectant en spray, des straps, un peu de paracétamol, un anesthésiant local et, comble du comble, un peu d'éther et de coton, ainsi que de l'insuline. Elle aurait volontiers pris de la morphine, mais... Il y avait toujours un risque à l'aéroport. Et de toute façon, l'insuline était un produit dangereux sur les non diabétiques. Elle ne perdait donc pas au change. Quatre petites seringues dans une petite pochette avec un petit flacon en plus. Le tout tenait dans un sac à dos.

A l'arrivée, elle avait rouvert en partie ses connexions mentales. En partie, seulement, pour ne pas avoir immédiatement mal au crâne. Et s'était reposée sur Walentyn pour le reste, simplement prête à venir en renforts le cas échéant. Aussi sa demande l'avait-elle particulièrement surprise. Ne pouvait-il pas s'en charger? A moins qu'il ne l'ait fait et veuille qu'elle vérifie pour voir comment elle s'en sortait avec sa télépathie? Oui, c'était sans doute plutôt ça, la vérité. Elle lui exprima mentalement son accord avant d'ouvrir, cette fois, l'intégralité de ses facultés, de sa télépathie pour détecter les esprits qui ne seraient pas de leur groupe et, surtout, leur nombre. Pas lire en eux, non. Faire un simple travail de chiffrage. Elle transmettrait ensuite ce chiffre à Walentyn à voix basse pour le signaler également aux autres membres du groupe.

Elle fit le même constat que son mentor : pas d'âme outre celles du Old School dans son champ d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men Trai15/1501.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men   01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men EmptyLun 20 Déc - 0:43

Clope au bec, Walentyn se contenta de souffler la fumée par les narines à la question de Timour. Mais était-ce bien une question ? Il avait remarqué cette tendance de l'Azéri à lancer des questions en l'air sous le coup de l'excitation du moment, sans finalement sembler se soucier des réponses. Ce petit était bien trop lisible, même pour un non télépathe. Ses questions n'étaient que l'expression de ses désirs.

"Super idée. Je vous enverrai des oranges." répondit le Polonais, pince sans rire. Un casse ça demandait un minimum d'organisation et de cohésion, et pour l'heure, les gosses avaient déjà du mal à se diviser en deux groupes.

En même temps, ils n'avaient pas encore eu le temps d'apprendre à se connaître et à travailler ensemble. Une connaissance parfaite des complices, c'était la clé.

"Le braquage, c'est pas pour toute de suite, d'autant qu'on a les moyens de se faire du blé sans avoir à parader en justaucorps dans une banque, petite tête." ajouta-t-il en se rapprochant nonchalamment des élèves épars. Timour était comme un chiot. Il cherchait l'aventure, mais ils n'étaient pas dans un roman. Ici c'était la réalité. D'ailleurs, il se demanda pourquoi Timour n'avait pas songé à masquer la zone la plus remarquable de son anatomie. Son visage, évidemment.

"Tout doux, bijou."
fit-il en tirant légèrement Timour en arrière par les bretelles de son body.

"Désir doit l'avoir assez mauvaise que tu lui aies filé entre les pattes. A ta place, je chercherai pas le contact."
lui recommanda-t-il de son ton peu amène. "Et j'déconne pas, cette nana a un grain." ajouta-t-il, avant de relâcher l'ado, qui galopa jusqu'à Luz.

Il espérait sincèrement que l'empathe ne serait pas au rendez-vous sur Utopia. Cette fille prenait bien trop son pied en manipulant les autres. Bon, ça à la limite, Walentyn était bien placé pour la comprendre, mais Désir avait en plus une lueur sadique dans le regard, et le mélange des deux devait être explosif.

Walentyn rejoignit Kallan et se contenta d'un hochement de tête bourru au résultat de sa sonde psy. Evidemment, il était bien plus satisfait que sa mine renfrognée pouvait le laisser entendre, mais il n'était pas là pour distribuer des bons points et des images.

[Polonais]"Alors, miss, laisse-moi deviner : t'as décidé d'aller sur Utopia ?" lui fit-il, en désignant du menton le sac à dos qu'elle portait. Il y avait peu de chances pour qu'une trousse de soins soit nécessaire lors de l'exploration des ruines.

[Polonais]"Tu pourras garder un oeil sur notre graine de catcheur ?" ajouta-t-il avec un bref "suis mon regard" vers l'empathe agité.

Chimère ricana pour lui-même en écrasant son mégot du talon devant la démonstration d'auto-congratulation de Gabriel. Son frère, quant à lui, restait aussi calme et discret qu'à son habitude. Avec un grand frère aussi égocentrique que Gabriel, pas étonnant qu'Alexander soit devenu un ado réservé : Gabriel avait dû passer sa vie à meubler l'espace et lui tirer la bourre. Walentyn se prit à penser qu'effectivement, les Pères Fondateurs avaient bien besoin d'une cure de suffisance et de sur-confiance en eux, la présence de Gabriel était requise de toute urgence sur l'île.

Amusé, le Polonais se remit à marcher, s'enfonçant dans le parc en direction de la piscine afin d'avoir un autre angle de vue sur le jardin et la bâtisse.


Dommage qu'Emily n'ait pas été là, elle venait de louper une bonne vanne.

Il marcha parmi les herbes folles, rencontrant quelques vieilles ordures jetées là depuis bien longtemps mais suffisantes pour gâcher le paysage. Il aperçut plus loin un espace comportant des agrès de sport en extérieur. Des poutres et espaliers et faux murs de béton destinés à l'entraînement étaient maintenant couverts de mousses ou de tags. Un engin qui avait du être un lanceur de projectile trônait encore tête baissée, oxydé et parcouru de lierre.

Ses pieds crissèrent sur des seringues usagées et il repéra d'anciennes traces de cendres. Non loin de la piscine, il vit aussi des équipements analogues à ceux des skate-parc, en plus robustes et de taille supérieure. Un panier de basket, sans filet et rouillé, trônait plus loin encore.

Dans une autre direction, dans le bois, Walentyn aperçut émergent de la broussaille des pierres tombales entre lesquelles se promenait la queue touffue d'un chien errant.

Cette façade de la bâtisse lui apprit qu'un incendie avait endommagé en particulier l'aile ouest du bâtiment. De larges failles béantes parcouraient les murs là où ils n'étaient pas franchement écroulés, au niveau des étages. Des volatiles noirs y nichaient. Il s'envolèrent en protestant de leur cris inhospitaliers quand Walentyn fit mine de regarder cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men Trai15/1501.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men   01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men EmptyMer 22 Déc - 18:38

Timour fut archi déçu que son idée de braquage ne plaise pas à Walentyn, mais il ne se laissa pas démonter pour autant. Il y avait quand même Luz dans les parages ! Il répondit donc à Walentyn l'air de rien, une fois qu'il eut rejoint le groupe, comme si les autres avaient pu suivre le début de leur conversation privée.

"Ouais bien sûr, on pourra demander à nos frères de Blackmétropolis de faire le casse pour nous ! On fait partie de leur bande maintenant hein pas vrai Sol ?"


Dit-il en remettant sa bretelle droite que les manœuvres du Polonais avaient entortillé. Il tourna ses beaux grands yeux noirs sur le voleur. Ses mises en garde concernant Désir avaient blessé sa fierté de super-héros de l'aéroport. Il répliqua d'un ton assuré.

"Ben ouais je sais qu'elle est complètement timbrée Désir, c'est clair. T'inquiète, faudra vraiment vraiment qu'elle me saoule pour que j'aille m'occuper d'elle."

Et il espéra que cette réplique bien dosée rassure Walentyn tout en montrant à Luz sa tempérance comme son envie d'en découdre. Timour n'en menait pas large avec ses deux idoles dans son entourage !

Il observa quelques élèves entrer dans le temple X-Men. Lors de sa première rencontre avec Aldo, Timour avait essuyé un relatif échec de son pouvoir, du moins la réaction de joie intense n'avait pas eu lieu comme prévu. Le franco-arménien était peut-être, en quelque sorte, un peu immunisé à l'empathie ? Ce trait aurait le mérite de dédouaner totalement Timour de la responsabilité de ce résultat décevant. Et comme le garçon manifestait le souhait ironique de rencontrer Désir, c'était peut-être une bonne idée en effet. Qu'il joue le bouclier humain face à Désir.

"C'est cool qu'on aille ensemble sur le Caillou alors ! Ok je te la présenterai !"

Lança-t-il à Aldo avant qu'il disparaisse dans le bâtiment. Il revint sur Luz, se dandinant, hésitant à suivre les autres ou rester ... Elle lui avait souri ! Yes 1 point pour toi Cupidon ! Il se frotta les bras. Il faisait peut-être un peu trop frisquet pour être en body finalement ...

Clara entra avec Taylor. Gabriel fanfaronna comme à son habitude. Pourtant il se gardait bien de prendre une décision ferme sur son groupe de destination. Que du vent ce type ! Les yeux insectoïdes de l'empathe observèrent ensuite Alexander. Impassible, effacé, comme d'habitude aussi. Timour s'étonna de l'intervention de Luz pour les "réconcilier". Cette fille était vraiment géniale, la Paix sur Terre incarnée ! L'empathe ne voulait pas être en reste.

"Sinon s'ils veulent se détester, facile il suffit qu'ils aillent chacun dans un groupe différent. Y'a deux groupes."

Il haussa les épaules, poussa un petit soupire, regarda la directrice pour voir si elle regardait Walentyn. Puis Kallan pour voir si elle allait suivre le mafieux qui s'engageait dans les allées herbeuses. Timour voudrait bien suivre Walentyn, mais il avait remarqué ses messes basses avec Kallan. Il en ressentait une jalousie grimpante et redoutait que la télépathe ne devienne sa préférée. C'était une gonzesse bien roulée en plus. Walentyn avait peut-être des visées sur elle. L'Azéri en était malade d'avance mais il ne se laisserait pas faire. Y'avait sûrement moyen d'embobiner la folle de Flesh pour chopper à deux Kallan dans un couloir et lui fiche la pâtée. Il rumina cela tout en s'agitant pour se réchauffer. Le stress ambiant restait diffusément imprégné dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men Trai15/1501.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men   01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men EmptyVen 24 Déc - 17:55

Une musique lointaine venant du cœur du rez-de-chaussée se fit entendre par tout ceux qui étaient restés près de l'entrée, et même par ceux situés à l'écart.

Le volume était assez fort, on devinait que du coup ça devait bien décaper les oreilles pour ceux qui étaient plus près de la source.

Une nuée de corbeaux s'envola des étages pour manifester leur stupeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men   01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men EmptySam 25 Déc - 12:26

Gabriel regarda Luz d'un air étrange suite à sa remarque. Passant son regard sur son frère, il se demandait bien comment elle pouvait émettre une idée aussi absurde. Faire la paix? Mais pourquoi? Il avait les yeux bridés!! (logique de Gabriel). Surement les vapeurs de canabis avaient elles fait de nouvelles victimes parmi ses neurones...

Cela faisait un moment que la première équipe d'interventio navait pénétré dans le batiment. Gabriel restait toujours indécis. Mais sans doute l'inspiration du lieu, empreinte de traces d'agissement mutants, le réveilla quant à sa condition et ce qu'il pouvait en tirer.

"Je pense pouvoir faire mieux que ca même! Je serais le lien entre nos deux groupes! Je reste ici, je vais rejoindre les autres, mais j'accompagnerais également l'autre groupe sur Itu...Otap...Utilia... sur l'ile... Si là bas, les choses tournent au vinaigre, je pourrais revenir ici n un clignement d'yeux." Il s'arrêta deux secondes de parler, admirant son magnifique regard si naturel dans un morceau de verre cassé, puis repris en commençant à se diriger vers l'entrée empruntée quelques temps plsu tot par ses camarades. "Je vous laisse donc un morceau de moi en souvenir." Ajouta t'il en faisant une révérence.

Gabriel ferma les yeux et poussa fort afin de décupler son ego (traduction: de faire apparaitre son image astrale), ce qui en soi n'était pas très compliqué pour lui...

Et puis un son insupportable vint irriter ses oreilles si délicates. "Roxie?" Dit il en se retournant d'u ncoup. Non, c'était pire que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men   01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men EmptyDim 26 Déc - 13:15

Raoul en arrivant sur l'île avait, en accord avec sa nonchalance habituelle, piqué un petit somme. Il n'aimait pas les voyages, vraiment, ça le fatiguait beaucoup et l'énervait parce qu'il trouvait les avions trop petits. Une musique émergea du rez-de-chaussée du temple des anciens X-men ce qui le réveilla. Il regarda en direction du bâtiment fixement pour essayer de distinguer quelque chose.

"Mais qué sé passe-t-il là dédans?"

Il regarda à gauche, il regarda à droite, il sentait la marque que l'herbe avait laissé sur sa joue dans le processus d'observation, puis il décida finalement de se rendre sur place. Enfilant ses lunettes d'aviateur aux verres teintés de rose, il s'engouffra dans le bâtiment.

Arrow Vers l'intérieur du temple
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men Trai15/1501.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men   01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men EmptyDim 26 Déc - 16:19

Lily-Rose fit un clin d'œil à Clara et laissa la jeune fille pleine d'espérance rejoindre les explorateurs en herbe. Quant à elle, plus les minutes passaient et moins elle souhaitait se rendre dans la bâtisse. Tout n'y serait que crève-cœur et dégoût. Le simple fait que les jeunes prennent possession des lieux contribuaient à les lui rendre inaccessibles. Rien de tout cela ne lui appartenait plus, c'était une période de sa lointaine vie passée que pour rien au monde elle ne voulait revivre ni retrouver sous forme de lambeaux et de débris. Sachant les errances qui avaient ensuite été son lot personnel pour traverser l'adolescence.

Écoutant d'une oreille distraite les jeunes gens, elle constatait que bien sûr, pour eux tout cela n'était qu'un décor romanesque qui n'altérait en rien leurs petites chamailleries. Ils étaient effrayés, excités ou simplement en attente de leurs missions respectives. Elle remarqua la conversation brève entre les deux Polonais. Walentyn semblait préparer ses troupes et explorer le terrain en vue de la mission Cerebra. Il se promenait dans les environs, pendant que les élèves restaient timidement près du perron. Sa façon de considérer tout cela avec un sérieux au moins professionnel (si ce n'était simplement opportuniste ou de pure survie) la rassura pour le moins.

Comme tous les autres, Lily-Rose tourna la tête vers la bâtisse quand une musique de sauvages retentit. Elle grimaça. C'était quoi ça ??? La petite Roxane qui s'amusait avec son téléphone portable haut de gamme ? Tout était possible avec cette technologie moderne, et surtout avec la petite hurleuse.

Lily-Rose adressa un regard à Walentyn, style "ne faudrait-il pas que vous alliez voir ce que les élèves font là-dedans ?" car elle aussi remarquait que cela faisait une bonne heure que l'on restait là, alors que les Pères Fondateurs les attendaient sûrement sur Utopia.

Elle se leva, lissa son vêtement et sortit de son sac son téléphone. Elle envoya un message à Damian, Clara et Aldo, pour qu'il viennent prendre le transport en commun vers l'île. Elle dit aux autres, d'une voix ferme et déterminée :

"Bien, je pense qu'il est temps de partir, pour ceux qui ont toujours le courage de visiter Utopia."

Elle fit tinter les clés des deux vans de location utilisés pour venir jusqu'ici.

"Bonne chance à vous tous, que Dieu vous garde."

Elle héla ensuite l'aventureux télépathe, agitant les clé dans un signe de la main.

"Walentyn, si vous pouviez me retrouver le rasoir électrique de Wolverine, ce serait un cadeau merveilleux. Je vous fais confiance. A tout à l'heure."

Elle nota, avec amusement, la proximité des sonorités de ces deux noms que bien plus qu'une époque séparait. A part le côté loup solitaire il n'y avait décidément pas grand chose de commun entre les deux mutants.

Après de brefs au revoir, elle enjoignit le groupe Utopia à se mettre en route.

Arrow Mission Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men Trai15/1501.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men   01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men EmptyDim 26 Déc - 18:42

Citation :
Alexander : -1 point de réputation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men   01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01.02/04.L.Marin Headlands - Sur les traces des X-men
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01.02/04.L.Marin Headlands - Rez-de-Chaussée GI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Amérique-
Sauter vers: