X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée Empty
MessageSujet: 01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée   01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée EmptySam 28 Aoû - 12:53

Cela faisait 5 jours que Keith avait posé ses bagages sur New-York, grâce à son père il avait un petit appartement sur Union Square rien d'extravagant une chambre, une salle de bains et un salon/salle à manger avec une cuisine américaine. En plus de ça, ce qui l'arrangeait pas mal c'est qu'il était à 4/5 stations de son école et en face de la populaire boutique de Comics le Forbidden Planet.

"Bon..Bon..Bon...oki je vais mettre ce jean, cette chemise et ce gilet"


Keith commençait à se préparer pour sortir, car depuis son arrivé il avait passé tout son temps dans son aménagement, heureusement quelques amis à lui, l'avait aidé tant pour chiner, que pour la déco. La rentré s'effectuant d'ici 2 jours il avait encore le temps de pouvoir en profité et d'aller s'éclater ce soir. Il envoya texto, tweet et mail à tous ses contacts New-Yorkai en leur donnant rendez vous àl'Iguana.

"Oki ça c'est fait.... Bon et avec cela je vais mettre hop cette ceinture et .... ah oui la cravate...ma petite montre....ma bague elle est où déjà...ah la voilà.. oki je suis prêts."


Keith se mit devant son miroir afin de vérifier si il ne manqué rien à sa tenue.

" Oula.... j'allais sortir en oubliant le plus important mon petit mouchoir de poche..Oki cette si fois je suis bon"

Keith pris les clés de chez lui, son portefeuille, son portable et sortie de chez lui, une fois dans la rue il siffla un taxi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée Trai15/1501.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée   01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée EmptySam 28 Aoû - 14:51

HRP. Bienvenue dans le RP ! Concernant les liens aux images, ils doivent venir en complément à la description textuelle, et non pas la remplacer. Veille donc à décrire les vêtements ou lieux.


Keith sorti tout élégant de chez lui, prêt à se rendre à son lieu de rendez-vous, et tendit la main pour héler un taxi. Il se rendit bien vite compte que ce geste serait inutile : l'Union Square était noir de monde et plus aucun véhicule n'était en mesure d'y circuler.

Le mutant vit de son côté différents groupes qui s'y rassemblaient : ici, un groupe d'étudiants, là des gens aux allures d'écolo, brandissant des pancartes "Non à la mondiale mutante", "oui à la paix entre les gènes". Un homme typé portant une chevelure artificielle, habillé de blanc, était juché sur une estrade et haranguait la foule en ces termes :

"Citoyens, vous avez vu ce qui se passe au Delaware ou en Virginie ? Et à Washington ? Le Gouvernement est dans les choux, alors c'est à nous, la société civile, de trouver des solutions ! Il faut faire des manifestations pacifistes géantes, et montrer aux Pères Fondateurs que le peuple ne veut pas de la haine !"

Keith put se rendre compte que l'autre côté de la place était d'avantage inondé de drapeaux américains et d'hommes et de femmes en uniformes bigarrés et treillis divers. Il put y lire des pancartes : "Le peuple c'est l'armée, l'armée c'est le peuple" ou encore "Protégeons nos enfants nous-mêmes" et plus près de lui une grande banderole : "les lycéens de Wilson Bridge prennent les armes contre l'envahisseur".

D'autres harangueurs de foule s'égosillaient ici et là. Malgré la fraicheur de cette fin janvier, un grand monde s'était amassé sur la célèbre place de New York.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée   01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée EmptyDim 29 Aoû - 17:08

[hrp: merci pour l'accueil, oki doki désolé je ferai les description la prochaine fois gomen.]

Même si on était pas sur Time square Keith compris rapidement qu'attendre un taxi serai inutile, il décida donc de prendre le métro, certes c'était pas glamour mais au moins il arriverait rapidement. Mais avec tous ces militants de tout bord c'était pas facile de se frayer un passage.

Il entendit différente personnes s'égosillaient sur différent sujet, mais il grimaçait dès qu'il entendait des mots contre les mutants mais ça ne servait à rien de s'arrêter surtout quand on est seul face à une foule prêt à vous écarteler.

Keith fît donc le choix d'entrer dans la station de métro, il se mit sur les lignes N,Q,R,W pour aller en direction de la 49, il y avait pas mal de monde aussi sur le quai mais l'ambiance était moins électrique, enfin bon bientôt il serai sur la piste de danse à rire avec quelques amis.

Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée Trai15/1501.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée   01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée EmptyJeu 2 Sep - 13:19

Le hall qui menait vers la ligne 49 était étrangement désert, les rares passagers se pressant de s'en éloigner comme s'ils avaient le diable aux trousses. Des hommes en costume de marque couraient au mépris de la santé de leurs Gucci en cuir, imités par des femmes en tailleur dont les talons claquaient sur le sol en marbre. Au loin, un brouhaha de plus en plus fort pouvait se faire entendre, mais la configuration des escaliers qui permettaient l'accès aux quais empêchait d'en savoir plus avant d'être arrivé sur place.

Lorsque Keith atteignit le quai, il comprit quel était la raison de la fuite des passagers de la seule rame qui permettait d'aller directement au rendez-vous avec ses camarades. Un groupe de jeunes hommes et femmes dont le seul point commun était d'être tous d'ethnie caucasienne étaient regroupés les uns auprès des autres, face à ce qui ressemblait vraisemblablement à un gang, bien plus métissé. Entre les deux, deux jeunes hommes, un blanc et un latino, étaient en train d'en venir aux mains.

Chacun des camps encourageait son champion, mais des deux côtés, on préparait l'assaut en cas de victoire - ou de défaite. Le groupe de jeunes blancs était équipé comme pour participer à une manifestation, mais ils avaient posé leurs banderoles et panneaux face contre terre, quand ils n'étaient pas en train de récupérer les bouts de bois afin de s'en servir comme armes. Les jeunes du gang étaient pour la plupart à mains nues, mais quelques couteaux commençaient à circuler de main en main.

Au centre, le combat faisait rage, aucune règle d'un quelconque sport n'étant respectée. Un message dans la gare retentit, signalant que l'arrêt serait désormais sauté par les conducteurs de métro tant que les troubles ne seraient pas résolus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée   01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée EmptyDim 5 Sep - 15:32

Keith continuait d'envoyer des messages tout en se rendant au quai, mais le mouvement de foules commencé à le gêner. Comme ce n'était pas l'heure de pointes, il n'arrivait pas à comprendre pourquoi tout le monde fuyait le quai, mais quand il y arriva il comprit vite pourquoi. Face à lui 2 groupse avait l'air de s'affronter, ce qui avait pour effet de bloquer la station.

"Non mais il sont sérieux là."

Keith était blasé, déjà qu'il était obligé de prendre le métro car pas de taxi, il fallait que sa station soit pris d'assaut par des imbéciles. De son point de vue il n'avait pas un milliard de solutions, car très clairement il n'était physiquement pas adapté pour être pris dans un règlement de comptes. Donc il pris la courageuse décision de sortir de la station afin de se rendre à l'Iguana à pieds.

"Non mais c'est pas possible ça, pour une fois que je sors."


Une fois sortie, il savait qu'il n'avait cas remonter la 14th rue en direction de la 6eme avenue, pour retomber sur un autre métro. Portable à la main il commença à prévenir son groupe qu'il serai en retard *tweet: Bordel sur Union square je vais être en retard....Satané gang*
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée Trai15/1501.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée   01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée EmptyMar 7 Sep - 17:08

Keith tourna donc les talons de cette scène anxiogène et remonta les escaliers en tapotant son message. Au milieu des escaliers il fut stoppé net par un jeune homme blond, assez costaud et bien sous tous rapports qui portait un maillot blanc peinturluré : "Migrants, mutants, même fléau !" sur le torse.

01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée Voyou10

A cause des marches il dépassait largement le mutant haïtien en taille.

"Hé alors, le rat quitte le navire ? Pourquoi tu vas pas soutenir tes petits amis, chicanos ? ils vont avoir besoin d'aide tu sais !"

Derrière lui apparaissait un petit groupe de manifestants blancs mâles qui à leur tour changeaient leurs pancartes en armes. Eux-aussi avaient du recevoir des SMS.

Sur le quai des cris et beuglements divers accompagnaient les deux lutteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée   01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée EmptyMer 8 Sep - 18:31

Keith n'eut pas le loisir de pouvoir sortir du quai, car après avoir monter quelque marche il fut stoppé par un petit groupe de personnes.

*Oh la blague...*

il rangea son portable dans sa poche tout en descendant les marches.

" Heu les gars.... Comment vous dire ça heu... J'ai rien à voir avec eux...Je suis quand même plus classe"

Apparemment les personnes face à lui était quelque peu.... anti-tout, et, qu'il le veuille ou non il y aurai fort à parier qu'il devrai se protéger. Quand il arriva sur le quai il eut le loisir d'analyser son opposant, il avait l'air d'avoir une bonne carrure mais l'effet escalier pouvait être trompe l'œil.

Keith commença à regarder autour de lui, tout en mettant son mouchoir dans sa poche arrière. Il essayait d'analyser le quai dans son ensemble afin de voir les bancs, les murs, les poutres, les distributeurs, de voir si il y avait des barres ou des bâtons, il essayait de voir son environnement global afin de l'utiliser à son maximum pour se défendre si il devait se battre, et il savait que ça risquerai d'arriver.

"Plus sérieusement les gars vous ne voulais pas me laisser partir, j'ai une soirée de prévue."

Tout en continuant de jeter des coups d'œil devant et derrière, Keith essayer de voir si il aurait assez de temps pour courir vers la voie de métro comme quand il aller faire des séances Grafitti certain soir. Mais il abandonna son idée non pas par peur, mais parce qu'il ne voulait pas abimé ses vêtements.

*Non mais sérieux il fallait que ça m'arrive aujourd'hui*
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée Trai15/1501.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée   01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée EmptyJeu 9 Sep - 10:41

Derrière le jeune homme bien sous tous rapports, ses camarades tout aussi Waspiens regardaient Keith avec un regard qui allait du mépris à la haine, en passant par la bêtise et la satisfaction d'avoir un échauffement avant de se retrouver face à la troupe principale. Ce dernier cas promettait de poser problème à Keith s'il choisissait la fuite à travers les rangs ennemis.

Le meneur, lui, avait pris une pose qu'il jugeait avantageuse après plusieurs essais infructueux, mais rayon regard, il irradiait plus la stupidité qu'autre chose. Ce qui vue la situation n'augurait rien de bon, car avec les gens un tant soit peu intelligents, il est possible de discuter. Lui avait sans doute mis toutes ses forces mentales dans la récitation de l'insulte à Keith, espérant sans doute le faire fuir ou le rendre furieux, et maintenant, il ne faisait plus que balbutier.

"Beuh...Tu...euh..."


Derrière, un plus éveillé cria :

"Le laissez pas passer, il va ramener ses potes !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée   01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée EmptyMer 15 Sep - 16:33

Keith était vraiment bloqué, il n'avait pas beaucoup de choix pour s'en sortir, le petit groupe était assez nombreux et lui en voulait réellement, hormis le leader qui malgré faire le fanfaron, commençait légèrement à hésiter. Même si il n'était pas en position avantageuse au vue du nombre il devait tout faire pour les intimidés.

"Bon tu me laisse passé où quoi...Je me répète, mais moi j'en ai rien à f***** de votre règlement de compte avec les autres..." dit-il avec une voix dur

Puis il se déplaça légèrement vers le centre du quais afin de ne pas être acculé contre le mur, il regarda fixement dans les yeux du sois disant leader en enchainant.

"Bon comme apparemment tu es leur chef et que tu ne veux pas me laisser, je suppose que tu veux faire la même chose, que les deux autre derrière un petit un contre un"

*J'espère que c'est pas un lâche..*

En même temps qu'il parlait Keith se prépara mentalement à tout éventualité, si il devait se battre il n'aurai pas 36 solutions il devra agir le premier, et il savait qu'elle enchainement il allé faire, que ça soit lors du duel ou autre..* Je lui mets un low-kick à l'intérieur du genou droit, enchainé avec un high-kick du gauche ca devrai les calmés.*

Keith se concentré car si il voulait rester en vie et profitait de sa rentrée, le moindre de ses gestes avait son importance.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée Trai15/1501.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée   01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée EmptyVen 17 Sep - 15:48

Le gaillard fronça les sourcils et fit le gros dur en bandant son torse lorsque Keith prononça la première phrase.

"On te laissera pas passer !" Répéta-t-il comme ses potes avaient dit. Puis il se détendit légèrement et eut un rire goguenard.

"Un duel ? Mais je vais t'écraser comme un moustique !"

Il jaugea le maintien et le phrasé de son adversaire, et malgré tout un doute brilla dans son regard bovin. Keith s'était déplacé vers le centre du quai. Non loin de lui la lutte faisait rage. Le clan des "bronzés" poussa des hurlements sauvages de joie exaltée. Leur duelliste devait avoir pris un avantage sérieux. L'attention de tous était captée par le duel.

Le groupe des renforts wasp s'arrêta en bas de l'escalier, dans une position d'attente, regardant tantôt les combattants amassés, tantôt le mutant haïtien. Le petit chef brailla en s'approchant de Keith.

"Ok j'ai une meilleure proposition qu'un duel, on va te faire tomber sur la voie ça te va chicanos ?"

Ses six autres camarades munis de pancartes semblaient approuver l'idée, et commencèrent à s'avancer en ligne vers Keith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée   01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée EmptyMar 21 Sep - 18:55

La situation n'avait pas l'air de s'améliorer bien au contraire, les provocations de Keith n'eurent pas l'effet voulu, maintenant ses opposants voulaient le jeter sur les rails. Avec comme fond sonore le cris de joies du gang métissé, il devait rester concentrer et trouver très rapidement une échappatoire.

*Bon, ça me plait moyen de faire ça mais bon*

Au vue du ring Keith aurait peu de chance de pouvoir s'occuper de tous, il pensa donc utiliser l'autre conflit afin de se mettre à couvert ,et, que si par malheur ça devait partir en règlement de compte général au moins il ne serai pas seul.

il commença donc à courir vers le cercle de combat afin de se mélanger au chicanos un fois dedans il serai un peu plus en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée Trai15/1501.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée   01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée EmptyJeu 23 Sep - 11:57

Au milieu de la masse métissée, Keith était hors de portée de ses assaillants. Même le meneur et son intellect clairement limité comprenait qu'il ne pouvait aller le chercher sans risquer de perdre quelques dents - et que serait-il sans son incroyable sourire ?

Le "champion" des WASP avait pris l'ascendant sur son adversaire, mais plutôt que de dégénérer en pugilat, un second prit la place du perdant, et le combat reprit, n'impliquant pour le moment que deux personnes. Peut-être les deux camps voulaient-ils se préparer encore un peu à l'affrontement, car de plus en plus de jeunes hommes portaient désormais des armes improvisées.

Une rame de métro entra en gare à ce moment. Les nouvelles des émeutes avaient drastiquement limité le nombre d'usagers, et les wagons étaient presque entièrement vides. Mais malgré l'attroupement, deux silhouettes en descendirent côte à côte, attirant les regards des belligérants.

A droite se tenait un homme visiblement oriental, vêtu d'une façon à la fois élégante et relax, les mains dans les poches.

01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée Abhishek-bachchan-2

A sa gauche, une jeune femme brune aux yeux bleus lui arrivait à l'épaule. Elle semblait de bonne humeur, malgré l'atmosphère violente.


01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée Eva_green

Les nouveaux arrivants finirent par susciter des murmures dans les deux camps. Le couple métissé qu'ils formaient ne semblait plaire ni à l'un, ni à l'autre des camps, dans cette lutte ethnique.

La femme finit par se tourner vers son voisin. Sa voix était d'une force étonnante pour sa frêle apparence, et elle semblait de toute façon faire exprès d'être entendue.

- Observation numéro un : il y'a de l'ambiance. Observation numéro deux : je crois pas qu'on trouve beaucoup de fans ici. Tu notes ? J'ai pas envie qu'on m'accuse d'être négligente.


L'homme ne dit rien, se contentant de sortir les mains de ses poches. Le combat au centre avait même cessé. Le blond, qui avait rejoint les rangs de ses alliés, fut le premier à s'avancer, d'un air qu'il voulait menaçant.

- Hé, on veut pas de mites...méssit...enfin, vous devriez pas être ensemble.


Un geste du bras simple de l'homme stoppa ses pas. Etrangement, les deux nouveaux arrivants ne semblaient pas craindre le moins du monde les deux foules qui les regardaient avec animosité. D'électrique, l'atmosphère devenait explosive, ce qui fit paradoxalement apparaître un petit sourire sur le visage de l'Oriental.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée   01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée EmptyMer 29 Sep - 15:40

Keith avait réussi à se mêler à la foule et à fuir ses assaillants, mais il n'était pas sortie de l'auberge pour autant. Le combat qui venait se finir reprit avec l'arrivé d'un nouveau prétendant.

Mais ce qui surpris le plus Keith c'est l'arrivé d'une trame de métro *Enfin je vais pouvoir fuir cet enfer.*, il tenta de se frayer un chemin à travers la foule afin de monter dans le métro, mais celui ci partis aussi vite qu'il était venue. Seul deux personnes étaient descendu *Sympa comme il est habillé lui, il est presque aussi classe que moi* Apparemment leur arriver fût remarque de tous et le fait qu'ils soient un couple métissé généra de la tension, à croire que ça ne suffisait pas.

"Heu.. Je serai vous je partirai..."


Mais le Leader des WASP prit les devant en venant à la rencontre du couple, suite à la petite provocation généré par la femme, qui malgré la situation, semblait sourire et s'amusait. Hormis le fait d'être pris pour un membre de gang, alors qu'il était plus classe que tous ici, ce qui dérangeait le plus Keith c'est le calme que dégageait le couple. Alors que l'intelligent de service s'avancer il s'arrêta nette quand l'homme oriental leva le bras, il n'arriver à comprendre si c'était la peur ou autre chose qui le bloqué.

"Je ne sais qui vous êtes mais sincèrement, mais la ils ont l'air plus ou moins calme donc profitons en."

Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée Trai15/1501.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée   01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée EmptyMer 29 Sep - 17:13

Dans le silence tendu, l'intervention orale de Keith et son avancée à travers la foule en direction du quai ne passèrent pas inaperçus. Il parvint à avancer jusqu'en bordure du groupe, à quelques mètres des deux individus si impressionnants.

"Nous sommes... des observateurs." Répondit l'Oriental à Keith dont le style vestimentaire était en effet différent des autres membres des gangs. On n'entendait pas aussi bien l'homme que sa comparse, mais comme la station était soudainement silencieuse, même les manifestants les plus éloignés purent saisir ses paroles. L'homme reporta son regard sur sa voisine et lui adressa un sourire princier.

"Bien sûr, je note tout. Tu as remarqué, on ne nous connaît pas. Ma chère Scream cela confirme pleinement ton observation numéro 2."

La jeune femme regarda alors Keith en hochant la tête.

"Oui, mais notre arrivée à un peu cassé l'observation numéro 1. Hmmm je dénombre un seul fan potentiel... Il a raison le petit chapeau, profitons du calme pour faire passer un message. Laisse-moi réfléchir... non ne dis rien, ne dis rien, je crois que j'ai trouvé, voyons..."

Ils dévisagèrent la foule circonspecte avant de s'arrêter sur le tee-shirt du WASP. Le blondinet se mit à pâlir à grande vitesse, serra les poings et eut un geste de recul ce qui le fit cogner un camarade. La jeune femme radieuse s'exclama comme inspirée :

"On va leur apprendre à vivre ensemble, qu'en penses-tu Burn ?"

Quand elle prononça cette phrase, sans effort particulier, sa voix s'amplifia et se répercuta dans toute la salle, si bien que le dernier mot était pratiquement hurlé à l'oreille de toutes les personnes présentes. La confusion que cela souleva fit place à l'horreur, lorsque les mains de l'Oriental, ainsi que le teeshirt du WASP prirent feu soudainement.

Un vent de panique plongea immédiatement la foule dans le chaos, noyant les hurlements du blond. L'Oriental amusé tenait comme des ballons de handball ces boules de feu, prêt à les lancer élégamment sur la foule hystérique en fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée   01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée EmptyMer 29 Sep - 22:54

Les deux inconnues se présentaient en tant qu'observateur, il profita du calme qu'avait provoqué le couple pour commencer à se diriger vers la sortie, mais l'homme continua de parler à sa compagne qui se faisait appeler Scream et il ne fallut pas beaucoup de temps avant de comprendre pourquoi.

Elle lâcha le nom de son compagnon avec une telle intensité que Keith se retrouva un genou à terre, légèrement confus il regarda le quai devenir un amalgame chaotique, et il comprit rapidement pourquoi, l'homme venait de bruler le jeune Wasp, il avait en main des boules de feu qu'il était prêt à jeter sur toute la foule.

"Non mais ca va pas arrêter, ils ont eut leur compte."


En même temps qu'il cria cette phrase, Keith enleva sa veste et se jeta sur le jeune en train de bruler afin d'éteindre le feu. Il scruta au sol si il pouvait trouver un marqueur ou autre ustensile qui pourrai lui permettre de dessiner.

"calme toi mec que j'éteigne ces flammes."

Keith stressé, même si à la base il voulait fuir, il ne pourrai regarder son père sachant qu'il laisserai des gens ayant besoin de lui.

"Burn, Scream...Si vous êtes des observateurs, vous venez de voir que vous leur avait fait peur ça suffit non.."

Il s'acharnait sur le jeune homme afin de le sauver, mais il craignait aussi la réaction des deux mutants.

*Mais pourquoi je suis sortie*
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée Trai15/1501.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée   01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée EmptySam 2 Oct - 4:58

La dénommée Scream avait jeté un bref coup inquiet d'oeil à Burn, sans doute surprise de la violence de l'attaque. Mais l'action de Keith évita au blondinet de se transformer en torche humaine, même si un séjour à l'hôpital semblait s'imposer, si l'on en croyait les hurlements de douleur du jeune homme. La stupeur était largement la réaction prédominante dans les deux camps, et les anti-mutants les plus proches de la sortie avaient semblaient près à prendre leurs jambes à leur cou, ce qu'ils auraient sans doute fait si un mur de feu n'était pas apparu brusquement devant les escaliers, bloquant la sortie.

L'Oriental, sans se départir de son petit sourire, se tourna vers sa confrère en désignant Keith de la main - la boule de feu qui s'y trouvait s'était résorbée lorsque le mur de feu avait "poussé".

- Premier succès ! Un pas de plus vers l'amour entre les peuples.


La femme sembla hésitante dans un premier temps, mais le fait de voir l'embrasement du jeune homme se conclure rapidement lui redonna confiance.

- Exact. Malheureusement, je vois encore un peu trop de COUTEAUX et de BÂTONS dans cette foule.


Les deux mots avaient été prononcés beaucoup, beaucoup plus forts que les autres, et lorsqu'elle termina sa phrase, des bruits sourds signalèrent qu'une certaine partie des armes avaient promptement été lâchées. Elle se tourna ensuite vers Keith.

- Il me semble que nous n'avons malheureusement pas encore atteint le stade de la fraternité sincère. C'est triste de voir que les jeunes d'aujourd'hui ne comprennent rien d'autre que la manière forte. Mais nous allons y remédier, TOUS ENSEMBLE. Vous allez chacun trouver un membre du camp opposé, et lui faire un gentil bisou sur la joue. C'est un beau symbole, non ?


L'idée de Scream fit lever au ciel les yeux de Burn durant une seconde, puis il les reporta sur la foule, et fit réapparaître une boule de feu dans sa paume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée   01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée EmptyJeu 7 Oct - 1:32

Keith avait réussit à stopper le feu, le jeune WASP gisait au sol grièvement bruler mais sauf. Alors que Keith c'était jeter pour sauver son ancien adversaire, les autres personnes du quai avaient cherché à s'enfuir, mais furent stopper par un mur de flammes générai par l'oriental. Le couple avait un discourt pacifiste mais des actes totalement opposé. Maintenant il voulait voir les deux gang se faire des câlins.

"Non mais vous êtes sérieux là...."

Quand le jeune Haïtiens vît une boule de feu se préparer face à lui, il comprit que les déséquilibrés face à lui étaient sérieux.

"Bon les gars vous avez entendu monsieur et madame on se fait des câlins..."


Afin de donner l'exemple Keith prit dans ses bras le leader et lui fit un bisous sur la joue, il en profita pour lui tâter les poches afin de voir si il avait un marqueur ou autre afin de dessiner.

"Comme ça c'est bon ou vous voulez vous aussi un câlins."

Il savait que se n'était pas le moment pour blaguer mais actuellement il ne voyait pas d'autre alternative, car il ne pouvait agir sans mettre la vie d'autrui en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée Trai15/1501.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée   01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée EmptyMar 12 Oct - 12:15

Keith embrassa fraternellement son ex-adversaire qui n'eut pas de réaction étant donné l'état de choc dans lequel il était plongé. Le mutant tâta ses poches et trouva en effet le marqueur rouge avec lequel il avait écrit, sans doute, son magnifique slogan désormais carbonisé.

Les deux gangs répugnaient à suivre les ordres de la femme à la voix douloureuse, mais ils se mirent à obéir, se mélangeant sans excès de zèle pour faire des accolades tendues. Les paroles de Keith avaient incité à ce mouvement de collaboration forcée.

La dénommée Scream jugeait la scène avec grand sérieux. Son comparse jouait avec sa boule de feu dans une position d'attente. Il sourit à la proposition de Keith.

"Tu m'as l'air d'être un vrai leader toi, mais on ne parle pas ainsi à une dame. Scream, ma chère amie, tu avais raison, c'est un tableau magnifique."

Dit-il en reportant son regard brun sur les jeunes gens si démonstrativement cordiaux. L'adolescent WASP se mit à gémir très douloureusement. La tension monta encore d'un cran dans cette foule hétéroclite. Keith entendit juste derrière lui un latino au crâne rasé murmurer à un grand benêt WASP avec qui il devait faire l'embrassade : "à mort les mutos" et s'ensuivit un cliquetis discret d'une arme à feu que l'on charge. Les deux gaillards la dissimulaient de leur corps rapprochés aux yeux des deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée   01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée EmptyDim 17 Oct - 15:29

Alors que Burn parlait, Keith pris le marqueur car il en aurait peut être besoin pour utiliser son dons, là il n'avait pas besoin de se cacher, il était face à deux mutants et un groupe de furieux qui de toute façon voulait le défigurer.

Toujours accroupis il entendit les voyous devenir de plus en plus menaçant, mais c'est surtout le cliquetis d'une arme qui lui fit lever les yeux rapidement. Ne voulant pas que ça se termine en bain de sangs, Keith dessina le plus rapidement possible un rectangle large de 5cm environ et assez long pour couvrir le Wasp au sol, le couple et lui même, il fit tout aussi rapidement juste derrière lui la même chose mais légèrement décalé afin de le protéger du couple et l'escalier * Mais pourquoi je fais ça déjà pfff mais quel soirée*. Puis se relevant il dit en direction des gangs.

"Fuyez..."


Sur ce mot il activa son don afin d'ériger deux murs psychique d'un mètre de haut et incurvé surtout celui qui était derrière lui, afin de bouché la vue de Burn, car il voulait certes se protéger mais il ne voulait pas d'autres blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée Trai15/1501.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée   01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée EmptyDim 24 Oct - 15:47

Les murs qui apparurent comme par enchantement, et le mot d'ordre de Keith, envoyèrent comme une décharge à la foule. Le mur de flammes bloquant toujours la sortie principale, celle-ci se dirigea en fait vers la seconde sortie tout au bout du quai. D'autre part l'apparition des murs de Keith refroidit les ardeurs des deux antimutants munis d'un flingue. Ceux-là aussi prirent leurs jambes à leur cou.

Entre ses deux murs, Keith vit seulement arriver près de lui une jeune fille blonde a l'air mutin, vêtue d'un débardeur rouge avec un badge rond blanc portant l'inscription "Sois seulement humain". Elle avait le visage maquillé de violet.

01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée Fillewasp

Elle dit à Keith.

"J'te donne un coup de main OK ?"

Accroupie près du brûlé elle passa son bras sous son épaule. Burn contourna le mur pour observer tout ça et planta son regard brun sur Keith et le blessé. Il fronça ses sourcils noirs.

"C'est toi qui a fait ça ?" Son regard oscillait entre Keith et la fille.

Sa comparse apparut à son tour, regarda aussi la scène, puis prit le bras de Burn comme pour entamer une promenade champêtre.

"Burn je pense que le plus intéressant maintenant est d'aller suivre le troupeau. Tout se passe à la surface ! Nous pouvons fièrement ajouter une observation : dans une foule anonyme, les mutants sont toujours ceux qui œuvrent pour la fraternité sincère. Les Pères Fondateurs seront fiers tu ne crois pas ? Notre mission est couronnée de succès pour le moment. J'ai hâte de voir les autres slogans, ils me semblent plus variés à l'extérieur. Allez fais-nous une belle haie de feu !"

L'homme se redressa et afficha un petit sourire en coin. Le mur de feu se changea en une double haie de flammes dans les escaliers.

"Tu es la voix de la raison ma chère Scream."

"La Voix tout court mon cher Burn... As-tu bien noté ma dernière observation ?..."

Ils se dirigèrent bras dessus bras dessous vers les escaliers, tandis que les dernier fugitifs disparaissaient au bout du quai.

La blonde maquillée les regarda s'éloigner et revint vers Keith avec une expression effarée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée   01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée EmptyMer 27 Oct - 14:42

Keith qui n'était pas habitué à utiliser son pouvoir en publique fût quand même content de sa réussite, il avait réussie à éviter le pire, alors que les voyous fuyaient, une jeune demoiselle s'approcha de lui et voulu l'aider* Enfin quelqu'un de sympa ici*.

Mais dans ce chaos Keith avait oublié le plus gros problème, Burn et Scream, contre tout attente ils ne répliquèrent pas avec violence, bien au contraire ils furent surpris et amusés, puis voyant la foule fuirent ils décidèrent de faire pareil.

Un fois seul sur le quai Keith désactiva son dons afin d'aider la jeune femme à relevé celui qui fut son ennemie il y a peu.

"Merci pour l'aide je pense qu'on devrai l'amener à l'hôpital"


Il ne pouvait le laisser dans un tel état, même si lui n'aurait jamais fait la même pour Keith.

"Mais au faite t'es qui et qu'est ce que tu fais là"


Effectivement Keith était en droit de poser cette question, car ça paraissait très louche la présence d'une fille aussi sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée Trai15/1501.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée   01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée EmptyMer 27 Oct - 18:53

"Il est plutôt cool ton pouvoir !"

Dit la jeune fille en adressant un franc sourire à Keith qui rappelait ses murs psychiques. Elle tourna la tête autour d'elle et dit à voix basse.

"Le truc... c'est que moi aussi je suis une mutante. J'm'appelle Lily-Rose. Pour faire court, je suis la directrice d'une école pour jeunes mutants comme toi. Enfin, le truc c'est qu'on est plutôt une organisation clandestine, on se bat contre les Pères Trucs là."

Elle fit la grimace en direction de l'escalier par lequel les deux individus avaient disparu à la surface. Les flammes disparurent d'ailleurs elles aussi.

"Ces deux là par exemple. J'peux pas les encadrer ça m'fout la mort. La nana est moins dégueu que l'type mais bon... faut pas s'y fier. T'en penses quoi ?"

Elle fouilla dans ses poches.

"T'as pas un portable ? Faut qu'on appelle une ambulance en prems."

Puis elle plongea à nouveau ses yeux bleus sur le jeune homme.

"Tu veux faire partie de l'équipe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée   01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée EmptyMer 27 Oct - 19:42

"Hein...Quoi...Qu'est tu dis..."

Keith était surpris parce que un rencontré 3 mutant dans la même journée c'était une première, de deux comme une jeune fille comme elle pouvait être directrice de quoi que ce soit et pour finir pourquoi lui faire confiance puisque apparemment elle connaissait les deux autres.

"Non mais stop là de quoi tu me parle, je ne comprend rien...Bon certes je suis un mutant mais j'ai déjà une école donc voila....Et...Et pourquoi je devrai te faire confiance qui me dit que tu n'es pas avec eux...Et franchement qui pourrai croire que t'es une directrice sérieux."

Alors qu'il réfléchissait à la suite il sortit son téléphone afin d'appeler une ambulance.

"Allo les secours il y a eu une émeute sur la ligne de métro de Union Square et il y a un blessé faites vite..."


Keith n'avait plus cas attendre avec l'institutrice. Il en profita pour envoyé un message à ses amis qui ne paraissaient pas plus inquiet que ça.

*Tweet: Non mais la soirée de dingue bon désolé les gars mais je viens pas ce soir trop d'émotions pour bibi tchuss.*
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée Trai15/1501.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée   01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée EmptyVen 29 Oct - 11:17

La fille eut un sourire de minette de son âge et rigola.

"J't'ai dit que je suis une mutante, patate !"

Elle attendit que Keith ait terminé son appel des secours. On lui confirma qu'une équipe allait arriver par le métro car les extérieurs étaient impraticables à cause de la foule. La fille désigna du doigt les caméras de la station.

"J'peux pas te faire la démonstration ici mais je peux me changer en mamie, et je suis bien plus vieille que j'en ai l'air."

Dit-elle pour clore le chapitre sur la "directrice". Elle prit un air plus grave.

"Viens à Chicago dans notre planque et tu verras par toi même. La résistance a commencé et tu voudrais rater ça pour rester dans une école minable ? Allez tu me fais marcher ??"

Elle prit un air franchement provocateur.

"Si j'étais avec eux ... ben je serai partie avec eux non ? Tu m'fais délirer avec ta parano !"

Elle allongea le blessé par terre délicatement, et fouilla dans la poche arrière de son jean. Elle en sortit une carte qu'elle tendit à Keith.

"Ça c'est ton billet de train. Les dates sont ouvertes donc tu viens quand tu veux. Au dos t'as mon numéro de tel... petit veinard ! Bref tu fais comme tu le sens mais je te jure que tu rates un truc dément si tu restes là. Ca sent de plus en plus la mort pour les mutants dans ce pays... En plus j'ai bien kiffé ton délire avec ton pouvoir là. Ça en jette."

Elle tourna la tête vers le tunnel, un métro était en approche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée   01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée EmptyVen 29 Oct - 12:29

Trop de questions commençaient à naitre chez Keith qui était cette jeune filles, qui ne devait pas montrer son vrai physique, pourquoi lui et pourquoi faire. Après avoir allonger le Wasp elle lui tendit un billet de train et l'invitation à rencontrer son institut.

"Oki je ne comprend pas tout, mais tu es qui enfin tu te prénomme comment.... Et pourquoi moi."

Keith devenait de plus en plus confus cette soirée surnaturel commencé à jouer sur sa psyché.

"bon laisse tomber je comprend rien, comme tu as dis effectivement j'ai tes coordonnées donc j'y réfléchis et je t'appel."

Le jeune mutant avait besoin de temps pour réfléchir, il ne comprenait pas tout, et il savait qu'il ne pouvait pas les comprendre ce soir, car tout n'était que chaos dans sa tête.

*Bordel mais qu'est ce qui se passe ici*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée   01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 02.03/29.C.New York - "Empire State of Mind"
» A bientôt.
» 03.05/29.C. new York - Un nouveau départ
» New York, 14/05/45 - D'une côte à l'autre.
» 01.02/07.C.New York - Première nuit dehors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Amérique-
Sauter vers: