X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le coin des créateurs

Aller en bas 
+22
Mbarou Bop
Clara Wurtz
Blancpoil Wade
Damian Allaway
Ryoichi Kinami
Vadim Leskov
Morgan Brown
Tonga Boudawa
Luz Arriaga
Frederik Baldrik
Lorenzo Mancini
Jane Aden
Senna Poulos
Vesna Jovanovic
Eden Marshall
Roxie Lennox
Timour Abdullaev
Emily Wong
Alexander Conowell
Malo Le Pouhibec
Neith_Harlow
Walentyn Szatanik
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des créateurs - Page 2 Trai15/15Le coin des créateurs - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Le coin des créateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des créateurs   Le coin des créateurs - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 18:41

et bien non en fait. je me suis contenté de reprendre un dessin de deadpool, que j'ai amélioré.
A l'occasion si j'ai le temps j'essaierai de faire un essai sur Flesh.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Invité
Invité




Le coin des créateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des créateurs   Le coin des créateurs - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 4:43

Bon, je suis pas franchement doué pour faire des bannières et j'ai sans doute moins de sens artistique qu'une vache normande (oui, encore elles). Mais ce soir je me suis dit que j'avais mieux à faire que de dormir (exam' demain ? Et alors ?). Donc voilà ce que ça donne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des créateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des créateurs   Le coin des créateurs - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 7:15

Bah...quand même...pour quelqu'un qui se dit pas doué, c'est quand même vachement bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des créateurs - Page 2 Trai15/15Le coin des créateurs - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Le coin des créateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des créateurs   Le coin des créateurs - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 11:41

En effet, c'est plutôt réussi ! L'effet de lumière est chouette. C'est une tablette de cachets anti-radiation au milieu ? L'ambiance est bien glauque en tout cas !

Juste une petite remarque, les bans ne doivent pas dépasser 550px de large et 200px de haut. Il faudrait juste la redimensionner un poil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des créateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des créateurs   Le coin des créateurs - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 21:43

J'ai juste trouvé deux images classes que j'ai collées côte à côte... c'est du préfabriqué, en quelque sorte, mais je suis assez content du résultat. Coup de chance. Même si ça tranche un peu avec le caractère de mon personnage (pour l'instant ?).

Walentyn, je ne sais pas trop ce que c'est au fond. On va dire que oui, c'est bien des cachets antirads.
Je redimensionne tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des créateurs - Page 2 Trai13/15Le coin des créateurs - Page 2 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Le coin des créateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des créateurs   Le coin des créateurs - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 22:11

Je trouves aussi que ça en jette. Vraiment bien trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des créateurs - Page 2 Trai15/15Le coin des créateurs - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Le coin des créateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des créateurs   Le coin des créateurs - Page 2 EmptySam 8 Jan - 22:53

Vous m'avez donné envi mais je suis loin d'être un artiste et j'ai fait ce que j'ai pu...

Le coin des créateurs - Page 2 Breizh12


Dernière édition par Malo Le Pouhibec le Dim 30 Jan - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des créateurs - Page 2 Trai15/15Le coin des créateurs - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Le coin des créateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des créateurs   Le coin des créateurs - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 13:21

C'est déjà pas mal, Malo ! C'est juste dommage qu'on ait l'impression que l'image est "sale" autour de ton PJ. Enfin, je te dis ça mais je suis une bille en photomontage ^^

Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des créateurs - Page 2 Trai15/15Le coin des créateurs - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Le coin des créateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des créateurs   Le coin des créateurs - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 13:43

Oui, je sais mais pour le moment je n'ai pas réussi à gommer ce défaut. En fait, le fond de ma photo initiale n'est pas homogène, dont j'ai eu un peu de mal avec la transparence derrière.
Comme, en plus, le fond est marron, si j'accentue trop, ce sont les cheveux aussi qui deviennet transparent Very Happy et là, c'est vrament pas top.
Mais je vais retravailler ça. J'ai fait ce premier jet, vite fait, hier.

Voila, cela me semble un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des créateurs - Page 2 Trai8/15Le coin des créateurs - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Le coin des créateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des créateurs   Le coin des créateurs - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 21:25

Allez, une petite mise à jour de mon kit. J'ai gardé quelques éléments de l'ancien que j'aimais bien !

Le coin des créateurs - Page 2 Avatar
Le coin des créateurs - Page 2 Banni_re
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des créateurs - Page 2 Trai15/15Le coin des créateurs - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Le coin des créateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des créateurs   Le coin des créateurs - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 22:15

J'aime bien ton nouveau kit, en particulier l'avatar, qui met ton perso à son avantage. En plus, sa chemise est assortie aux tonalités de ton kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des créateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des créateurs   Le coin des créateurs - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 18:20

Allo, est-ce que quelqu'un serait aimable pour me faire un avatar et une sign avec Mr. Hyde de Van hellsing, je crois qu'il représente mon perso assez bien (couleur de peau grisâtre, grand et gras), je ne suis pas très à l'aise avec les programmes de graphisme et les images que j'ai trouvé son plutôt sombre.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des créateurs - Page 2 Trai15/15Le coin des créateurs - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Le coin des créateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des créateurs   Le coin des créateurs - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 18:26

Je verrais se que je peux faire se soir, mon gros. Faut d'ailleurs aussi que je me fasse une bannière digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des créateurs - Page 2 Trai13/15Le coin des créateurs - Page 2 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Le coin des créateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des créateurs   Le coin des créateurs - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 21:42

Bienvenue

bon bah j'ai essayer de mon cotés. je sais pas si c'est ce que tu voulais.
Il y a le Mr Hyde de "la ligues des gentlemen extraordinaire qui pourrais servir aussi (Ou Hulk)

Le coin des créateurs - Page 2 Big10

Le coin des créateurs - Page 2 Bigava10
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité




Le coin des créateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des créateurs   Le coin des créateurs - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 23:32

Ouah, merci! J'y avais pensez, mais celui de la ligue est un peu trop musclé. Bien que mon pouvoir soit celui de la force surhumain je le voyais beaucoup plus "obèse" que "musclé" vraiment à la ogre. Mais la démarche de Mr.Hyde dans la sign représente bien ce que je pensais également. Je vais voir ce que Mbarou est capable de faire, mais j'"équipe" ton kit avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des créateurs - Page 2 Trai15/15Le coin des créateurs - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Le coin des créateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des créateurs   Le coin des créateurs - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 20:05

Je viens de penser : y a aussi Abraham Benrubi qui pourrait éventuellement convenir à Derek. Connu pour son rôle de Kubiac, mais aussi dans Urgences.

Le coin des créateurs - Page 2 S_abraham_benrubi_002
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des créateurs - Page 2 Trai13/15Le coin des créateurs - Page 2 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Le coin des créateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des créateurs   Le coin des créateurs - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 21:58

Mais de rien. content que la sign te plaise.
je peux retravailler l'avatar si tu le souhaite

Pour Coubiak l'idée est pas mauvaise.
et il y a moyen de s'arranger. en plus le vert ça le connait

Le coin des créateurs - Page 2 Dyn002_original_291_439_pjpeg_2543096_a0fd05ac5d61b50b42221643344fecdb

Ou certain catcheur... voir des Boxeurs

L'ennuie c'est que le catch et moi ça fais deux... Mais un mec baraqué un peu ventripotant et qui se balade en slip ça devrait se trouver dans le catch? XD

Après on peut te modifier les images pour qu'il soit gris-verts si tu le souhaites
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des créateurs - Page 2 Trai15/15Le coin des créateurs - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Le coin des créateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des créateurs   Le coin des créateurs - Page 2 EmptySam 29 Jan - 0:31

Voilà j'ai fait ça.

Le coin des créateurs - Page 2 1110927183
Le coin des créateurs - Page 2 1110927226

Bon il n'a pas de cheveux, mais j'ai réussi à obtenir une couleur assez proche de ta description. Maintenant tu est dans la M tu vas devoir choisir entre deux kit Twisted Evil

Pour ceux qui n'aurait pas remarqué, j'ai fini mon kit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des créateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des créateurs   Le coin des créateurs - Page 2 EmptySam 29 Jan - 3:24

Et bien merci à tous. Je vais prendre le kit à Mbarou pour l'instant, j'aime bien le style qui fait comic, mais j'aimais également la petite phrase de ta sig Clara, elle punchait Very Happy.

Peut-être que je la prendrai éventuellement, en tout cas merci à tous pour cette recherche d'avatar (j'aurais dut y penser moi avant de choisir un putain géant vert obèse!!!)

Cool ta sig Mbarou, mais j'aimais mieux ton nom de code d'avant lol je me pratique devant mon écran à tenter de comprendre ce que fait comme son un M devant un B ... pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des créateurs - Page 2 Trai15/15Le coin des créateurs - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Le coin des créateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des créateurs   Le coin des créateurs - Page 2 EmptySam 29 Jan - 10:27

Waw chapeau bas ! Les kits sont superbes ! affraid

Derek il me semble que tu peux mieux tirer partie de l'avatar proposé par Mbibi. Là il reste un cadre blanc et il est plus petit. Tu devrais essayer de copier l'adresse du lien dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site : ..." Enfin je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des créateurs - Page 2 Trai13/15Le coin des créateurs - Page 2 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Le coin des créateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des créateurs   Le coin des créateurs - Page 2 EmptySam 29 Jan - 12:23

Bien d'accord.

Superbes Kits.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des créateurs - Page 2 Trai15/15Le coin des créateurs - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Le coin des créateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des créateurs   Le coin des créateurs - Page 2 EmptySam 29 Jan - 12:36

Je suis contant que ça te plaise. Si tu veux je peux mettre la phrase de Clara "Certaine bête ne s'attache pas", mais elle a moins de sens avec la photo que j'ai trouvé. D'ailleurs comme le dit Lily, tu devrais lier l'avatar et non pas l'enregistrer.

J'ai rajouté le "M" à mon nom de code pour profiter originalité de mon prénom. Mais je dois dire que je ne sais pas vraiment comment ça se prononce. J'imagine que ça se dit "émbarou" mais j'en suis pas sur. Tu pourrais demander à ton ami du Sénégal de nous aider à le dire bien?

Au cas où, si vous voulez des kits dans le même style, je me ferais un plaisir de vous les faire. (J'ai installé hier une bonne centaine de police comix sur mon ordi, faut bien que je trouve un moyen de les utiliser.)
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des créateurs - Page 2 Trai15/15Le coin des créateurs - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Le coin des créateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des créateurs   Le coin des créateurs - Page 2 EmptySam 29 Jan - 13:02

Cela se prononce effectivement "émbarou" Very Happy

Tes créations sont super sympas. Tu me donnes envi d'essayer d'en profiter Very Happy
Faut-il que je t'envoie quelques éléments ou liens pour ça (endroit où trouver mon avatar par exemple) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Le coin des créateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des créateurs   Le coin des créateurs - Page 2 EmptySam 29 Jan - 14:01

Mouais (pour l'avatar) j'ai essayer différent truc (enregister, lier,etc) et ca demeure semblable ... je retenterai aujourD'hui dès que j'ai du temps libre Very Happy


Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des créateurs - Page 2 Trai15/15Le coin des créateurs - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Le coin des créateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des créateurs   Le coin des créateurs - Page 2 EmptySam 29 Jan - 14:40

Lier l'avatar ne marche pas... c'est bizarre. Je peux mettre un font de la même couleur pour ne pas jouer avec les transparence si tu veux, mais il risque d'y avoir un petit changement de couleur.

Si vous voulez un qui de Mbibi production, il vous suffit de me donner le nom de votre perso IRL, puis de me dire se que vous souhaiter (autrement je fais comme bon me semble, j'ai des idées à revendre donc pas de problème.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des créateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des créateurs   Le coin des créateurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des créateurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des Gamers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Le QG des artistes :: Graphismes-
Sauter vers: