X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais...

Aller en bas 
+2
Ryoichi Kinami
Damian Allaway
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Trai15/1504.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Empty
MessageSujet: 04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais...   04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... EmptyMar 22 Mar - 10:12

Une bérézina annoncée, suite aux nombreux départs en tout genre. Lily dans un état piteux, Sans doute à cause de Lorenzo, devenu accro aux drogues de synthèse... Jean-Christophe partit également, sans parler de Neith... Bref...Le pire étant que l'école était désormais sous la coupelle de Morgan, celui qu'ils avaient rencontré outre espace, celui qui lui avait mis une raclée.

Rien de tel qu'une fournée de pâtes à l'italienne pour se remettre d'aplomb...

Le sport c'était bien, ca défoulait mais ça n'alimentait pas le plaisir. Alors que la bouffe c’était tout le contraire. L'esprit était monopolisé sur ce qu'il faisait sans pour autant divaguer et se demander sans cesse ce qui n'allait pas. Les images de ceux qui étaient partis tournaient dans sa tête et il avait besoin de penser à autre chose, sinon Malo, clara et quelques autres revenaient le hanter.

Alors Il y avait tout sur la table...

Des pâtes fraiches achetées dans une boutique du coin tenue par un rital, des tomates, des condiments, de la viande et d'autres légumes divers : courgette, aubergine, carotte, oignon...

Bref plus qu'à se jeter dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Trai7/1504.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Empty
MessageSujet: Re: 04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais...   04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... EmptyLun 4 Avr - 21:48

[HRP: et hop! on sera moins seuls à deux Wink ]


Les pensées de Ryoichi, comme toutes celles de l'institut d'ailleurs étaient tournées vers les derniers éventements: à savoir le bordel sans nom au sein du corps professoral.

-JC: bye-bye la compagnie (merci mon con de m'avoir tirer de mon merdier dans une prison secrète en Israël!)

-Lorenzo: mode pétage de plomb. Le pire étant qu'ils avaient dû intervenir physiquement pour l'arrêter. C'est pas qu'il avait un amour particulier pour Lorenzo, il sentait qu'il était trop différent de lui en terme d'humeur, mais il le respectait énormément et surtout il lui en devait plus d'une, entre la guérison du bras (et celui d'Eden au passage) et son coup de main pour surmonter les derniers aspects de son pouvoir et les mauvais souvenirs qu'ils ont fait remonter.

-LR: l'âge la rattrapait tout simplement. Et son corps, après son esprit, payait les derniers sévices qu'il avait subit. Sans compter la rumeur que c'était peut-être ni l’âge, ni ce qu'il avait prit.

Son seul rayon de soleil était sa relation avec Eden qui filait doux. Très d'ailleurs, au point d'un rapprochement plus qu'inattendu. Il se demandait si tout allait vraiment bien se passer pour toujours (même s'il ne voulait pas d'enfants, pouah!), mais vu le soutien qu'ils s'apportaient tout les deux... Il ne voulait pas gâcher le moment.


Sortant de la douche, après son habituel entrainement perso/footing du matin, il se traina en bas pour se restaurer en se disant qu'il serait bon de faire quelque chose pour la sâle humeur dans l'institut. Et il avait quelques idées sur la question.
Il allait envoyé un message lorsqu'il déboucha dans la cuisine pour se rendre compte qu'il n'était plus seul avec ses pensés:

"Hey, Damian." fit il chaleureusement après avoir marqué un temps d'arrêt: "Alors ça boom pas? Ça a l'air pas mal ce que tu te prépares?"

Il fit quelques pas dans la pièce pour inspecter ce qu'il se faisait. Pâte fraiche visiblement. Et tout un tas d'ingrédients pour la sauce. On pouvait déjà dire que ça n'allait pas être mal. L'asiatique leva le nez de la préparation et laissa son équipier (ex?) poursuivre.

"Dis, moi, t'avais idée de faire un truc pour le moral de Graymalkin. C'est pas si bête. Bon j'achète pas cette idée de chasse au trésor, mais tu m'as inspiré toujours. On pourrait p'tête faire quelque chose, mais j'aurai surement besoin d'un peu de main d'oeuvre. Et d'un petit coup de pouce supplémentaire, mais là... Va falloir être persuasif." Il leva son téléphone, montrant qu'il avait quelqu'un à contacter.

Levant la tête pour suivre ce qu'en pensait Damian, il tapa son message:
"Hello,

Tiens je voulais savoir, je dois vous appeler Mr? Directeur? Za'al? Vu qu'on a commencé par des familiarités et une bière je me dirais bien Morgan, mais ça va créer des jalousies après.
Bon, je déconne comme ça, mais en faite j'ai un service à vous demander. Ou à vous rendre ça dépend comment vous le prenez. Quand vous aurez 5min, vous pourriez passer à la cuisine pour discuter d'une idée?"


Il signa Ryoichi (des fois qu'il se serez pas donné la peine de rentrer les adresses de ses ouailles, ce qui était loin de l'impossible), et envoya le tout sur le téléphone professionnel du professeur, du dernier professeur de Graymalkin.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Trai15/1504.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Empty
MessageSujet: Re: 04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais...   04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... EmptyMer 6 Avr - 20:46

L'américano-italien était perdu dans ses pensées quand il reçut la visite de Ryochi. Après tout ils seraient moins seuls tous les deux s'ils voulaient faire le points ou carrement parler d'autres choses. Tous les événements récents avaient chamboulé pas mal de chose tout autour d'eux et se retrouver autour d'un moment convivial dans la cuisine était un plus.

- Ouais ça va... Je suis en pleine nostalgie en ce moment du coup j'ai décidé de me faire des pâtes à l'italienne, avec une recette de famille, enfin comme je l'imagine dans mes rare souvenirs de famille, ça te tente?

Il laissa Ryochi exposer son idée.

Il revenait sur l'idée de la chasse aux trésors, c'était resté au point mort et finalement cela revenait sur le tapis. Après tout ce qu'ils avaient vécu, c'était peut être une bonne idée.
Il attendit qu'il eut fini de tapoter sur son portable pour reprendre.

- Tiens si tu veux tu peux couper les poivrons en dés pour m'aider.

la chasse aux trésors oui? Ca pourrait être une bonne idée pour ressouder tout le monde. Surtout après tout ce qu'on a vécu dernièrement avec les départs et les pétages de plomb... Tu penses à qui pour nous prêter main forte?

Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Trai7/1504.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Empty
MessageSujet: Re: 04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais...   04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... EmptySam 9 Avr - 14:33

Damian expliqua son plat: *Pâtes à l'italienne?* Il ne se souvenait pas des origines de Damian ou de ses talents de cuisinier. Mais lui aussi avait la dalle et il n'allait pas s'en plaindre, pas vrai?

"Oui, ça me tente carrément!" Même pas besoin de s'imposer!

Après avoir taper son message, Ryoichi prit un couteau de cuisine et, après s'être retrousser les manches, s'attaqua aux poivrons. Pendant qu'il les nettoyait il demanda combien il en fallait, prit une planche à découper et prit un des poivrons d'une main, pendant que de l'autre il fit tourner le couteau sur sa paume sans même y prêter attention.

Une coupe en deux, puis il se mit à couper les moitiés l'une après l'autre.

Swipe! Swipe! Swipe... faisait le couteau contre la planche à découper. Les rapides allez-retour presque mécanique faisant de grosses tranches dans le légumes, l'asiatique décalant agilement ses doigts pour éviter de se les trancher au passage.

Damian embrayait sur sa chasse au trésor.
"Pour mon idée, toi et Morgan s'il se décide à répondre. Quand on a était le chercher et sans rentrer dans les détails, disons qu'on s'est retrouvé sur une ile déserte. Tu vois, le genre de petite ile paradisiaque, mer bleue, sable blanc et cocotier. Ça pourrait être sympa de se retrouver là bas pour un petit barbecue.

Morgan pourrait assurer le rassemblement surprise et le transport, pendant qu'on prépare tranquille la bouffe que tout le monde en profite dés qu'ils arrivent. Ça permettrait de penser à autre chose et à faire connaissance avec les nouveaux."


Tchack! Tchack! Tchack... le couteau se levait et s'abattait régulièrement. Ouroboros plaça le couteau au centre des tranches et les retourna, les retenant de l'autre main. Les dés furent prêt en un rien de temps. Plus qu'à faire l'autre moitié.

"Par contre je peux pas tout faire tout seul. Enfin si, mais si je veux pas que ça prenne toute ma vie, mieux vaut me faire aider. Donc un petit coup de main pour le premier voyage ou on emmènera tout le matos, puis préparer le barbecue, ça serait pas de refus.
Éventuellement si on trouve un petit générateur pour se brancher un poil de musique, ça serait cool."


*Et pourquoi pas des tentes?* songea l'asiatique. Certains voudraient peut-être finir plus tôt que d'autres. Mais Morgan n'allait certainement pas jouer les transporteurs à volonté. En dehors de la fatigue, il pensait aussi et surtout au caractère pas commode du bonhomme. Mieux vallait faire tout en une fois et ceux qui étaient fatigué tôt pourrait toujours faire un somme en attendant la fin.

"Bon c'est prêt. Pour l'idée de la chasse au trésor, je sais pas trop. Faudrait que tu m'exposes l'idée, après on verra.

Il te reste des trucs à couper?"
conclut il en faisant tourner le couteau entre ses doigts. Frimeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Trai15/1504.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Empty
MessageSujet: Re: 04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais...   04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... EmptySam 9 Avr - 23:33

Ryochi avait l'air content de son invitation, Damian connaissait l'asiatique, toujours prêt à comble l'énorme vide qui parfois occupait son estomac...

- Alors vient par là.


Il se rua sur les poivrons, c'était pas la mince affaire, il y avait du boulot mais ils étaient indispensables pour la sauce. Il lui expliqua pendant ce temps, l'idée qui avait germée dans son esprit. Damian écouta tout en prenant les deux trois éléments qui lui manquaient pour préparer sa sauce. Il remplit également une grande marmite pour faire bouillir l'eau.

- Ca c'est une bonne idée... Si seulement il pouvait être d'accord de faire le "transport scolaire". J'ai toujours un peu de mal avec lui, mais bon, il est le seul qui reste vraiment. Tu lui as dit de venir donc?


La suite vint ensuite. Damian plongea certains ingrédients dans le bouillon.

- Ouais t'inquiète. J'en serais. C'est normal.


Lui répondit Damian en joignant le geste à la parole, le couteau dans une main et un oignon dans l'autre.

- Il reste que le basilic à hacher... Et c'est tout, un passage au court bouillon, ensuite un peu de passage à la poele, et plus qu'à mettre les pates dans l'eau... Et c'est parti. Du coup il faudrait que l'on adapte le scenario de la chasse. Au lieu de trouver le lieu, il suffirait que l'on retrouve une personne en l'occurence Morgan le transporteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Trai7/1504.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Empty
MessageSujet: Re: 04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais...   04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... EmptyDim 10 Avr - 10:12

[HRP: tu m'as certainement confondu avec Malo. C'est peut-être bien la première fois que Ryo parle de bouffe XD]

Damian semblait botté par l'idée. Tant mieux, ça fait des soucis en moins.
"Là je peux pas dire..."[/i][/color] fit l'asiatique aussi dubitatif que son collègue: "C'est un petit 50/50, selon son humeur du moment. A moins que ses obligations soient prenantes à ce point.
Ceci dit, je te comprends, C'est pas le plus abordable des profs, même si c'est pas un mauvais bougre dans le fond. Faut tenter, et au pire il dira non, avec peut-être un petit commentaire acide en prime."
Il haussa les épaules en souriant.

L'américain lui expliqua la suite de la recette. Il fit un petit haussement de sourcil, d'un air de dire: "Si tu le dis." Mais il aurait était bien en peine de savoir où tout ça allait mener. Une bolognaise certainement, mais allez savoir.

Retour au sujet de la chasse. Encore une fois il était dubitatif autant sur l'activité que sur la participation de Morgan en tant que trésor. Il s’appétait à objecter sur le sujet mais se retint après réflexion. Songeur il reprit la conversation: "Ça peut le faire. Mieux vaut lui présenter ça comme un moyen qu'il soit posé quelque part à attendre de servir de transport, plutôt que comme un trésor vivant. Je crois pas que ça lui plaira sinon...

Du coup, tu vois ça comment? Je me fais toujours pas à cette idée de chasse."

Parce que sur ce coup, il ne lui avait toujours pas expliqué le principe.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Trai15/1504.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Empty
MessageSujet: Re: 04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais...   04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... EmptyJeu 14 Avr - 18:38

Ouais qui ne tentait rien n'avait rien, après tout toutes les initiatives étaient bonnes à prendre pour relancer un peu de joie de vivre dans l'institut. Depuis ces derniers temps c'était pas la joie par ici.

- Ouais ce serait tout lui ça... Le commentaire acide, dénué d'expression... Mais tu as raison, on ne risque rien, il peut même trouver cela amusant, divertissant.


Damian lui rendit son sourire, en jetant les oignons dans la poele. Le bruit et l'odeur qui suivit fut merveilleuse, c'était incroyable comme de simples ingrédients pouvaient vous mettre l'eau à la bouche.

- Ah ah ah, le trésor vivant, c'est clair c'est pas son truc. L'idée de la chasse c'est que chacun des petits groupes constitués soit pris au dépourvu et enquêtent sur la disparition soudaine de morgan par exemple, on pourrait s'arranger pour que cela les mènent à la salle de dangers qui aura été programmé pour l'occasion, comme cela les groupes ne se croiseront pas. un combat, un indice et cela les méneraient vers le lieu de départ vers l'ile déserte... Où les saucisses grilleront...
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Trai7/1504.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Empty
MessageSujet: Re: 04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais...   04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... EmptyDim 17 Avr - 21:40

C'était bon de se sentir soutenu. Bon il n'en avait pas parlé à Eden, histoire de lui faire la surprise comme aux autres. Ca lui ferait du bien aussi.

Pendant qu'il continuait sa tambouille, il exposa son idée jusqu'à sa finalité. En gros. Bon c'était sympa de vouloir lui faire la surprise des détails, mais il n'allait pas participer de toute façon. L'asiatique ne le pressa pas de question, après tout il n'avait peut-être pas encore d'idée précise sur la manière de procéder.

"En parlant de griller fais gaffe à ta poêle.
Bon en ce qui concerne Morgan, faut lui présenter ça du côté pratique de la chose. C'est à peu prêt notre seul chance qu'il accepte."


Il ne savais pas trop ce qu'il pensait, mais ne devait pas être ravis. Autant lui donner une bonne raison d'accepter sans trop couiner.
Sur cette pensée, la douce odeur des ingrédients lui chatouilla les narines et il se dit qu'il faudrait qu'il se fasse un petit diner en tête à tête avec sa petite amie un de ces quatre. Histoire de se faire des souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Trai15/1504.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Empty
MessageSujet: Re: 04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais...   04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... EmptyLun 18 Avr - 10:44

tout était prêt, les pâtes étaient en train de danser dans l'eau frémissante, elles allaient bientôt être parfaites "al dente" comme on dit dans les grands restaurants. Damian regarda son ustensile, faisant un clin d'oeil à Ryo pour le remercier.

- T'as raison. En plus, s'il est ok, il pourrait peut être aider aux détails, pour faciliter la chasse. Programmer danger pour qu'elle nous fasse une sorte de battle-enquête, ça aiderait à la réalisation.


Et puis sans parler des non-dits... Des restrictions qu'il allait sans doute imposer si jamais l'opération était validée.

- Bon tu sors des assiettes? Je pense que là c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Trai7/1504.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Empty
MessageSujet: Re: 04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais...   04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... EmptyLun 18 Avr - 23:16

*Ah, oui! La salle des dangers.* Son camarade voulait utiliser ce merveilleux équipement. La aussi un petit point de négatiation avec Brown en prévision...
On aurait besoin de vous pour la salle des dangers, pour m'emmener sur l'île déserte avec du matos et enfin tout le monde là-bas et retour quand il seront prêt. En admettant qu'il en est la patate, il risquait de tiquer... Si peu...

"Hum... On verra. On peut toujours demander. Quand il aura moins la pression j'imagine. A moins que ça soit aussi une occasion de se débarrasser de nous pendant quelques heures." Il était peut-être méchant avec Morgan, mais il estimait, au vu de leur première rencontre et de son passif sur Khane, qu'il était le genre à voir les choses d'un meilleur angle quand ça pouvait lui être un minimum profitable. C'était qu'une première impression ceci dit et sa prise en charge de l'école avait tendance à lui démontrer le contraire.

Il commença le nettoyage des ustensiles lorsque Damian lui signala que ça allait pas tarder: "Ok, je te fais ça dans une minutes."
Prévision presque respectée vu le peu qu'il y avait à nettoyé.

Il sortit deux assiettes, des couverts et deux verres, bien qu'il savait pas trop quoi foutre dedans. Pas de la bibine, déjà c'était remonter dans la chambre et en plus il risquait vraiment trop de se faire toper.

Une fois prêt il prit un instant pour sentir le délicat fumé qui s'élevait du plat. Question bouffe les japonais se défendait. Mais la variété des plats européens était juste hallucinante. Et la simplicité à rendre un plat aussi commun que des pâtes, ça c'était du génie.

"Bon appétit et merci." Fit il avec le sourire.

Et il avait la dalle. Il attaqua avec joie son plat de pâtes, appréciant les saveurs comme il se devait.

[HRP: je sais pas si t'as un truc à ajouter, sinon je te laisse poster un dernier coup avant de m'éclipser, si t'as pas d'autres sujets à aborder Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Trai15/1504.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Empty
MessageSujet: Re: 04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais...   04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... EmptyMar 19 Avr - 19:40

Ryochi réfléchissait, et visiblement à grand renfort de neurones. Les pâtes et la sauce arrivaient en fin de préparation, cela s'annonçait plutôt pas mal. Ouais Morgan pourrait avoir la certitude d'un peu de calme.

Ryo sortit les assiettes à point nommé. Il était temps pour qu'ils puissent avoir leur collation. Il prépara leurs ustensiles avec soin.

- bon appétit à toi aussi. Profites en.


Damian le suivit dans son attaque de la fourchette.
Il mangea à son tour les pâtes toutes chaudes avec délectation.

[hrp : c'est bon vas y ;-)]
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Trai1/1504.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Empty
MessageSujet: Re: 04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais...   04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... EmptyMar 19 Avr - 23:22

Arrow Couloir ^^

Lazare ne savait pas quoi faire avant de prendre son service ce soir, il n'avait plus envie de s'entraîner, il devait également éviter de boire, la télé était squattée par Morgan et Jane et au final il ne lui restait plus grand-chose à faire. Peut-être sortir, mais pour faire quoi exactement ? Non décidément il ne voyait pas trop comment s'occuper.

Donc lorsqu'il passa à côté de la cuisine et qu'il entendit des voix et sentit la bouffe il se dit qu'il était peut-être temps de manger, il lui restait un bon steak à se faire, le genre 400g de bidoche, le genre de truc qu'il aimait bien manger à peine cuit. Il entra donc dans la cuisine pour voir Damian et Ryochi se baffrer copieusement en discutant, après être entré et après que la porte ce soit fermé l'animal s'adossa au mur et croisa les bras, un mauvais sourire en bouche.


Si elles sont pas mignonnes ces deux là. Bougez pas les filles.

Il alla trouver une poêle propre qu'il plaça sur l'un des feux, sans même y mettre de la matière grasse, puis il se dégota son steak dans le frigo, une belle pièce de viande qui commençait à manquer de sang (légèrement grisâtre par endroit), il balança presque le steak comme si c'était de la merde, dans la poêle puis il s'adossa sur un plan de travail et regarda tantôt les deux mecs devants lui, tantôt à l'extérieur, mais toujours silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Trai7/1504.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Empty
MessageSujet: Re: 04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais...   04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... EmptyMer 20 Avr - 21:14

Ryoichi mangeait tranquillement ses pâtes, échangeant des banalités sur divers sujets dont le bon gout du plat lorsqu'un nouveau venu rentra.
Et il avait plutôt une sale gueule. Pas qu'il était moche, mais plutôt amoché.

Ne disant rien à part s'adosser, il reprit ses platitudes lorsque Lazare leur fit sa tirade. L'asiatique se tourna vers lui un sourcil levé. Le mec rentre, dit rien, il se connaissent à peine (quelques banalités échangé à la piscine) et il se fout d'eux!?
*Qu'est-ce qu'il veut ce co*****?!*

En même temps ça le fit sourire. C'était son genre de gros c** dans le temps. Pleins de certitudes bien comme il fallait. Le genre qui fonçait tête baissé dans la baston. Ou alors juste une grande gueule. Son aspect laissait tout de même pas penser qu'il était pas de la dernière catégorie.

"Malvenue à toi aussi.
Je sais pas ce qui te met autant en forme, mais si tu cherches la merdes, tu vas la trouver..."
 

Il reprit une bouché de pâte de son plat presque terminé, laissant un rien la tension monter avant d'ajouter, entre deux bouché: "Et le plus drôle c'est que c'est même pas auprès de moi que tu vas la trouver. A force de faire des sous-entendu sur moi et un autre mec, j'en connais une qui risque de te montrer qu'elle est pas d'accord avec ta fine analyse."

Et pour cause. A moins qu'Eden soit bigleuse et qu'elle est des tendances qu'il soupçonnait pas...
Il jeta un oeil à la bouffe de Lazare. Du sommaire. Du bon gros steak américain. Il fit un peu la moue en regardant la couleur pas très catholique sur les bords: *il en faudrait pour me faire bouffer ça.* songeât il. En tout cas, respect pour son estomac!


Dernière édition par Ryoichi Kinami le Sam 23 Avr - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Trai15/1504.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Empty
MessageSujet: Re: 04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais...   04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... EmptyJeu 21 Avr - 19:03

Il aimait ce qu'il trouvait dans son assiette, et avoir participé à la préparation du repas était un plus. Ryochi appréciait la préparation et Damian aussi. Comme quoi quelques pâtes et quelques légumes suffisaient à retrouver de la bonne humeur.

Subitement, Lazare pointait le bout de son nez.

Il avait la tête du chien ou du chat qui venait de se battre pour les atours d'une femelle. Damian avait tenté d'échanger une fois avec lui sur un ring, le gars avait du mal avec le concept d'entrainement, pour lui c'était combat à mort ou pas. Sans doute avait il fait le même genre de truc... Damian plaignait l'autre gars en tout cas.

A voir la tête de Ryo, il avait pas aimé le ton de notre nouvel invité surprise.

- Tu sais Lazare... T'es pas obligé de te défouler sur les autres parce qu'il y a un truc que t'as mal vécu ailleurs... Par contre si tu veux te joindre à nous sans faire le coq, on t'accueille avec plaisir...

Bon...

Vu la déclaration enflammée de Ryo... C'était tendu du string.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Trai1/1504.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Empty
MessageSujet: Re: 04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais...   04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... EmptyDim 24 Avr - 17:45

L'asiatique lui répondit que s'il recherchait la merde il la trouverait, Lazare toujours les bras croisé répondit simplement :

Cool.

Puis Ryo enchaîna et Lazare répondit une nouvelle fois :

Cool.


Il semblait blasé de sa journée et le menacer en parlant de sa copine c'était tellement minable pour l'animal qu'il ne préférait même pas répondre quoi que ce soit. Il sourit à la remarque de Damian.

Me défouler ? En balançant une phrase ?

L'animal eu un long soupire et décida d'en terminer avec le steak, il le mangerait cru tant pis, il préférait se casser de cette pièce le plus rapidement possible.

Arrow Parc.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Trai7/1504.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Empty
MessageSujet: Re: 04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais...   04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... EmptyMer 27 Avr - 19:45

Les paroles de Ryo n'eurent pas des masses d'effets sur le Français qui semblait même... Déçu? Damian n'eut pas plus de succès...
En tout cas il prit son steak avec lui et partie sur une remarque en réponse à celle de Hawkeye.

Etonné le japonais regarda son vis à vis, les sourcils levés: "Il s'est passé quoi là?" Il était définitivement étonné par la réaction de l'un de leurs derniers collègues. Il vient en se foutant de leur gueule et quant on lui répondait sur le même ton, il jouait les blasés. Personnage étrange...

Haussant les épaules il fini son assiette, la nettoya et la laissa à sécher sur le rangeoir à côté de l'évier.

"Encore merci pour les pattes. Je vais voir si je trouve pas un autre type encore plus bizarre dans le coin." conclut il en souriant.

[ Arrow ailleurs]
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Trai3/1504.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Empty
MessageSujet: Re: 04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais...   04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... EmptyLun 16 Mai - 22:47

(infirmerie Arrow )

Donc, avec l'aide du fourmilier, Sean avait parcouru les quelques étages entre l'infirmerie et la cuisine sans réel problème.

Au début, il avait effectivement saisi la queue proposée par le garçon animal. Cela l'avait mis dans une gêne sans nom. Et puis en prenant de l'assurance il avait estimé qu'il était tant d'écouter sa gêne et de lâcher l'objet du délit. Non sans avoir remercié Tonga. Il avait vraiment eu besoin de lui. Et il en avait bien profité. Mais maintenant, lui expliqua-t'il, il devait commencer à se déplacer seul. Il s'y était entraîné et, après tout, il n'était pas vraiment aveugle.

Son environnement était fait de noir et de lignes rouges. Il devait se concentrer sur ces lignes qui définissaient les lieux, objet et personnes. Il se déplaçait dans un cercle proche de lui dans lequel tout était relativement net. Avec plus de concentration, un second cercle, plus large s'ouvrait à lui. Plus loin, même en se concentrant très fort, il n'y avait que ténèbres et incertains. Mais pour le moment, Sean devait se débrouiller avec ce que son sens lui offrait et en devenir le maître.

Pendant leur pérégrination, il n'avait pu s'empêcher de lui poser une question qui lui trottait dans la tête depuis qu'il avait rencontré Tonga :

- Juste un truc. T'as déjà été humain ? J'veux dire... Tu aimerais en redevenir un ?

Sean n'avait guère de tacts. Le pire, c'est que parfois, il pouvait l'ignorer...

En tout cas, en arrivant à bon port, il sentit la bonne odeur qui résidait dans la cuisine. Il allait se régaler !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Trai9/1504.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Empty
MessageSujet: Re: 04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais...   04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... EmptyJeu 19 Mai - 10:11

(Infirmerie Arrow )

Ce gros coquinou de Sean avait rapidement attrapé la queue du fourmilier et les deux s'étaient mis en route vers les étages. Tonga n'appréciait réellement pas être tenu par l'appendice. Cela lui donnait des frissons dans le dos et son instinct n'arrêtait pas de carillonner "PRÉDATEUR" pendant la durée du trajet.
Sur la grimpée du second escalier, il lâcha un tout petit "Ca va, tu tiens bon à ma queue ?", dont il ne fut pas sûr que Sean entendit.
Bizarrement, trois marches plus loin, le jeune homme décida qu'il arriverait à avancer sans aide de l'animal...

S'il avait pu franchir les escaliers quatre à quatre pour l'attendre à leur point d'arrivée, il préféra rester à proximité de l'étudiant en cas de chute. Une partie de lui fut un peu déçu de le voir tenir bon. Non pas qu'il aurait aimé que Sean se fasse mal, mais ça l'aurait fait grandement rire, pour sûr.
Attendez, c'est méchant de se moquer d'un pauvre aveugle noir ?
Bah, il pourra toujours apprendre le piano et se présenter comme la réincarnation de Ray Charles, ça peut passer.

Bref, ils arrivèrent à la cuisine, et Tonga sauta sur le plan de travail, histoire de fouiller les placards à la recherche d'un biscuit à grignoter. Il laissa Sean se débrouiller, autant pour ménager la fierté du jeune homme que parce qu'il sentait que ça allait être rigolo à observer.

Il en profita pour répondre à la question qu'il lui avait posé un peu avant.

- Tu crois que je suis né comme ça ? Mouais, on a vu plus bizarre. Non, je suis né humain. Je suis même pas du pays à la base. Je crois. Depuis que je me suis transformé, j'ai un peu de mal à me rappeler qui j'étais avant d'être Tonga. Je crois que je m'appelais Thomas. Je suis plus trop sûr. En tout cas, j'étais sacrément mignon.

Il évita volontairement de répondre à la deuxième question. Il n'avait pas envie de mentir à Sean, ni de lui expliquer qu'il pouvait déjà reprendre une forme humaine, mais qu'il détestait cela et qu'il avait franchement adopté sa forme fourmilière.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Trai15/1504.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Empty
MessageSujet: Re: 04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais...   04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... EmptySam 21 Mai - 19:07

Damian assista au départ de l'homme bête et de Ryo pas dans la foulée mais quasiment. Lui se contentait de savourer ses pâtes, tranquillement. Un des rares trucs qu'il avait dû garder de ses parents.

Il entendait des voix ou bien?

Non c'était bien Tonga et Sean qui entraient en cuisine discutant de la mutation du fourmilier.

- Salut les gars! Je vois que vous êtes en intense discussion? Prenez donc une assiette et goûter moi ça!!

Dis l'italo-américain en désignant son plat.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Trai3/1504.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Empty
MessageSujet: Re: 04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais...   04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... EmptyDim 22 Mai - 22:12

Le fourmilier n'avait pas complètement répondu aux interrogations de Sean sur sa forme humaine. En fin psychologue, ce dernier comprit que Tonga n'aimait pas aborder le sujet. Evidemment ! Il devait tellement la regretter qu'il ne voulait pas en parler. Sean respecta cela et ne poursuivit pas plus avant. De toute façon, il était désormais dans la cuisine. Son ventre grondait. Une odeur très appétissant le saisit. Il devina une forme au fond de la pièce. Et s'il n'avait pas eu le temps de reconnaître son physique élancé, il reconnu instantanément la voix joviale du Mister Chance de Graymalkin les accueillir.

- Hey, salut Damian. Quoi de neuf ? Ouais je vais essayer ta mixture. J'ai une faim de loup.

Il sonda son environnement, se dirigeant naturellement vers les placards contenant les couverts et assiettes. Il avait assez traîné pour connaître leurs emplacements respectifs.

- Je te passe une assiette Tonga ? Sinon quoi de neuf dans le coin, Damian ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Trai9/1504.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Empty
MessageSujet: Re: 04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais...   04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... EmptySam 28 Mai - 10:14

Le fourmilier n'avait pas fait attention à la présence de Damian dans la cuisine. Il faut dire que le jeune animal était réellement concentré sur guider Sean, puis sur l'idée d'une compote. Il faut dire qu'avec sa bouche déformée, manger était un souci réel. Il s'était fixé l'objectif de continuer à garder cette forme autant que possible, mais il faut avouer que manger toujours seulement des petits trucs ou des trucs liquides, ça faisait son temps.
Il répondit "Non merci." tout en continuant à fouiller un placard. Il finit par tomber sur un pot de compote de pommes, dont il remplit un verre.
Puis rejoignant les deux autres à table avec son verre de compote, il écoutait la réponse de Damian à Sean.

Tout en écoutant, il plongea sa langue dans la terre, aspirant à travers sa bouche déformée les morceaux broyés de pomme qui lui faisaient un bien fou. De toutes façons, la compote, c'est toujours bon, et ça fait du bien au coeur quand on a un peu mal partout. Debout sur sa chaise, les coudes posées sur la table pour ne pas tomber, le fourmilier se posait la question: Quel avenir pour Graymalkin ? Il n'avait pas envie de devoir partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Trai15/1504.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Empty
MessageSujet: Re: 04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais...   04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... EmptySam 28 Mai - 13:15

Ca remontait depuis un bail le temps où l'on avait envoyé le mutant chanceux pour récupérer la brebis égarée pleine de puces qu'était Tonga. Ils avaient depuis partagé pas mal de chose et d'aventures, mais l'avenir incertain de l'école laissait un goût amer à tout cela. Sean s'installait et proposait une assiette au fourmilier, qui refusait pour aller se prendre une compote de pommes.

Damian s'était toujours interrogé sur son régime alimentaire...

Mangeait il des fourmis?

Apparemment non puisque la pomme lui convenait.

- Bin écoute Ryo a bien apprécié... C'est que ça devait être bon.


Il posait ses yeux sur Sean tout en finissant son assiette.

- Dans le coin pas grand chose, j'attends d'en savoir plus, je ne sais pas trop où l'on va en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Trai6/1504.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Empty
MessageSujet: Re: 04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais...   04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... EmptyMer 1 Juin - 22:23

Un message général de Jane à tous a écrit:
Urgent
Les PF attaquent le Pentagon
Situation sûrement grave
Tout le monde dans le salon pour suivre l'affaire en cours

un second message envoyé à Damian a écrit:
Choppe Tonga s'il te plaît, et dit lui que je lui parlerai après en privé
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Trai3/1504.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Empty
MessageSujet: Re: 04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais...   04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... EmptyJeu 2 Juin - 20:49

Était-ce à cause des infâmes repas dont il s'était "régalé" pendant ses jours de convalescence ? En tout cas, les pâtes du jongleur firent leur effet. Après une première fourchettée, il fut aux anges :

- Bordel. Tu veux que je te dise ? Tes pâtes... c'est la meilleure chose qui me soit arrivée depuis... Putain, depuis longtemps.

Il engouffra à nouveau la spécialité de Damian sans pouvoir ajouté quoique ce soit dessus. Il fut peiné pour Tonga. Quel dommage pour lui, tout de même !

Il sentit son portable vibrer en même temps qu'il entendit ceux de ses compagnons s'activer. Tient, un message commun. Par reflexe, il saisit son téléphone pour le consulter mais comprit face à la surface lisse et rouge que son "problème" lui interdisait de pouvoir consulter les écrans.

- Heu... Ça dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Trai15/1504.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Empty
MessageSujet: Re: 04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais...   04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... EmptyDim 5 Juin - 15:05

[hrp : du coup désolé je poste avant Tonga, histoire de répondre à la scène]

Damian sourit en regardant Sean et enleva une couillure de tomate sur le coin de sa lèvre.

- Merci Sean! Tu sais de la patience, de l'envie et un peu d'huile de coude et ca fait ce qu'il faut. Dommage que Tonga ne veuille pas essayer.


Il sentit son téléphone vibrer dans le fond de sa poche. Lentement il le prit en main, craignant qu'il s'agisse à nouveau de Mia qui le relançait dans leur relation impossible.

Il ouvrit grand les yeux à la lecture du message... Puis du second...

Il se leva d'un coup, jetant sa serviette.

- Ca craint les PF attaquent le pentagone, on a rendez vous dans le salon pour voir ce qui se passe et pour un débriefing... Tonga tu viens avec nous!

Dit le mutant chanceux d'une voix ferme, en aidant le mutant poilu à se lever.


Arrow salon
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Empty
MessageSujet: Re: 04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais...   04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
04.08/18.L. des pâtes des pâtes, oui mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Premier étage :: Cuisines-
Sauter vers: