X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chambre inoccupée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre inoccupée Trai8/15Chambre inoccupée Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

Chambre inoccupée Empty
MessageSujet: Chambre inoccupée   Chambre inoccupée EmptyVen 24 Juil - 1:08

Bon, ça sentait ptête un peu le renfermé mais au moins ils seraient bien ici pour jouer à la console et se câliner. Posant sa console et sa tablette sur un lit près de la fenêtre, le blond allait ouvrir pour aérer un peu. En plus il faisait une bonne température. Finalement, le gamin se retourna vers sa petite amie et lui sourit, ravi du moment qu'ils allaient passer ensemble. Ce serait peut-être l'occasion de la connaitre un peu plus. Finalement, ils n'avaient jamais vraiment parlé de trucs persos.

Il rejoignit ensuite un lit pour s'asseoir au bord, et commença à synchroniser la tablette avec la console, en vue d'éventuellement jouer. Du moins, c'est ce qu'ils avaient prévus de faire. Rester à voir si ce serait bien à ce jeu là !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre inoccupée Trai13/15Chambre inoccupée Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Chambre inoccupée Empty
MessageSujet: Re: Chambre inoccupée   Chambre inoccupée EmptyMar 11 Aoû - 1:38

Clara suivit son copain dans la chambre en silence et l'observa ouvrir la fenêtre tandis qu'elle fermait la porte pour éviter qu'elle claque à cause d'un courant d'air et lui rendit son sourit quand il se retourna. Elle avait envie de l'embrasser de nouveau mais avait peur qu'il se fasse des idées. Après tout c'était elle qui lui avait proposé d'aller jouer dans une chambre inoccupée et puis les mecs se faisaient vite des fausses idées.

Elle l'observa préparer la tablette et sa console avant d'aller chercher deux ou trois oreillers dans le placard et de venir s'assoir prêt de lui en silence pour installer les oreillers contre le murs afin qu'ils soient plus à l'aise. Elle finit par couper le silence qui s'était installer entre en disant l'air pensive.

" On aurait du se prendre un truc à grignoter..."

Daccord ils venaient juste de manger mais ce n'était rien comparer au fait de grignoter dans une chambre.


Dernière édition par Clara Wurtz le Sam 22 Aoû - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre inoccupée Trai8/15Chambre inoccupée Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

Chambre inoccupée Empty
MessageSujet: Re: Chambre inoccupée   Chambre inoccupée EmptyVen 21 Aoû - 1:28

Pendant que Dakota s'occupait de préparer le matériel, Clara était allée récupérer quelques oreillers pour se vautrer et jouer. Elle savait y faire ! "Cool !" apprécia le gamin en s'appuyant rapidement dessus avant qu'elle ne parle de manger. "Si je bouffe encore un truc je vais éclater ! Au pire j'ai des trucs dans ma chambre. On verra tout à l'heure !" Il aurait presque pu piquer un roupillon. Mais faire ça alors qu'il avait l'occasion de passer du temps avec sa copine serait criminel !

Une fois que ses deux appareils furent synchronisés, le blond pensa aux prochaines journées qui arrivaient et de nouveau aux équipes. "T'aurais voulu être avec qui comme prof toi ? Et avec qui dans l'équipe ? Lorenzo il est flippant je trouve. J'sais pas si t'a vu sa gueule quand il est transformé. Ca donne juste envie de lui tirer un coup de fusil à pompe pour s'en débarrasser !" En tout cas, dans les jeux ça marchait. "Je m'en sors mieux que lui quand je suis transformé quand même..." Bon, être un singe qu'il ne contrôlait qu'à moitié était vraiment chiant, mais au moins il avait pas une gueule de zombie qui puait la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre inoccupée Trai13/15Chambre inoccupée Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Chambre inoccupée Empty
MessageSujet: Re: Chambre inoccupée   Chambre inoccupée EmptyDim 23 Aoû - 0:32

L'idée des oreillers avait l'air de plaire, Clara sourit en se disant que ce serait plus drôle de se faire un château en oreiller. Elle avait toujours adoré faire ça quand elle était gamine. Mais bon, elle avait passé l'age et l'accident lors de sa mutation lui avait fait un peu passé l'envie de faire des château en mousse.

Quand au fait de pouvoir grignoter en jouant, ça ne semblait pas plaire a Dakota. Comme elle se l'était imaginé, c'était déjà trop tôt. Mais il l'avertit qu'il avait des provisions dans sa chambre. Clara haussa les épaules comme si ça semblait évident. " Oui bien sûr, je disais ça pour plus tard. Si on a un petit creux pendant qu'on joue, quoi..."

Une fois les deux machines connectées, Dakota lui parla des profs et des équipes. Elle sembla réfléchir et eut un petit sourire quand il plaisanta sur sa propre transformation.
" Ah, ça c'est clair! Tu t'en sors même mieux que Valet niveau transformation à mon avis. Tu crois que si il avait été une femme, on aurait pu avoir du lait de vache gratuit au petit déj'?"

L'idée lui paraissait a la fois drôle et complètement bizarre, mais elle finit par répondre aux autres questions de l'enfant singe en observant le jeux se chargeait.

" Je suis assez contente de mon équipe et du prof qu'on m'a donné. A part Lazare avec qui je m'entends bien et Nadja qui est ma colloc. Je suis pas vraiment amie avec eux alors ça m'arrange et Morgan a tellement voyagé... Je le trouve fascinant et je crois que c'est le seul prof avec Lily rose en qui j'ai vraiment confiance. En plus, j'ai pas envie de partir en missions et de voir mes meilleurs amis se faire blesser ou de prendre le risque de les décevoir.... Mais je crois que j'aurais préféré être avec une équipe de filles, c'est mieux si je dois traverser des vitres! En plus, ils m'ont mise dans l'équipe de bourrins. A part être là pour protéger Nadja pendant qu'elle ressuscite Tonga et Lazare, je vois pas ce que je fous avec eux."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre inoccupée Trai8/15Chambre inoccupée Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

Chambre inoccupée Empty
MessageSujet: Re: Chambre inoccupée   Chambre inoccupée EmptyLun 31 Aoû - 0:18

[pardon pour le retard. C'est mon chien, il a mangé le clavier, et heu... Il a pas recraché les lettres dans l'ordre et puis... heu...]

Les plaisanteries sur les profs allaient de bon train. Dakota ne put se retenir d'éclater de rire à moitié dégoûté quand Clara parla de traire une version féminine de Valet. Il arriva tout juste à articuler entre deux hoquets "C'est craaaaaade !". Il n'avait pas imaginé qu'elle pouvait avoir ce genre d'idées. La discussion retourna rapidement sur les équipes. Ne pas être trop pote avec les autres membres, c'était mieux. Mais c'était surtout chiant quand il fallait passer du temps avec. Dakota ne savait pas trop s'il aurait aimé être avec des gens qu'il appréciait. A par Aaron, c'était pas terrible de son côté.

Clara regrettait de ne pas être qu'avec des filles. Une lumière s'alluma soudainement dans le crâne blond lorsque son amie parla de traverser les vitres. Elle devait se retrouver à poil ! Avec plein de mecs à côté ! Un sentiment de jalousie commença alors à lui trotter dans la tête. Bon, ce n'était pas parce qu'il avait toujours ses photos d'elle datant de l'autre mission qu'il accepterait pour autant que tout le monde en profite ! Bon en même temps, c'est pas comme si lui avait spécialement plus de légitimité. Quoi que, d'abord ! C'était sa copine !

Dakota cacha ces sentiments contradictoire alors que Clara parlait de Morgan. Elle semblait bien l'aimer, ce qui était cool. Mais faudrait quand même aller lui causer d'homme à homme, histoire qu'il se fasse pas d'illusions ! Elle était prise ! Spontanément, un beat'em all en coop avait été sélectionné sur la console. Ce serait plus sympa de jouer ensemble que l'un contre l'autre. Quoi qu'en parlant d'être l'un contre l'autre, il n'aurait pas été contre ! L'air de rien, le môme se laissa pencher vers Clara pour entreprendre une tentative de contact peu discrète. Soudainement, il tourna la tête pour faire un bisou éclair sur la joue de la fille, puis il se replongea dans le jeu sans dire un mot. Il aurait juste à tourner la tête pour recommencer. Ca serait pas mal, ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre inoccupée Empty
MessageSujet: Re: Chambre inoccupée   Chambre inoccupée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre inoccupée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Clara
» Chambre de Walentyn
» Chambre close
» Chambre de Jane et Barbie
» Chambre de Ryoichi et Timour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Deuxième étage :: Chambres des garçons-
Sauter vers: