X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 03.06/03.L. Au festival de Khane

Aller en bas 
+2
Morgan Brown
Timour Abdullaev
6 participants
AuteurMessage
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Au festival de Khane Trai15/1503.06/03.L. Au festival de Khane Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

03.06/03.L. Au festival de Khane Empty
MessageSujet: 03.06/03.L. Au festival de Khane   03.06/03.L. Au festival de Khane EmptyDim 15 Fév - 18:40

Arrow salon

Naturellement Timour précéda Morgan pour le conduire dans la cuisine. Ils croisèrent Clara qui ne leur adressa ni bonjour ni regard, particulièrement concentrée. Cupidon avait d'autres soucis en tête mais comme il aurait peut-être aimé qu'elle se greffe à lui et à Morgan, il remarqua cette indifférence.

Mais bref ils étaient seuls entre mecs et c'était aussi bien.

"Ben je suis rentré, c'est tout simple ! Tu veux boire un truc ? Moi j'vais prendre un coca."

L'homme avait déjà eu de la bière donc il y avait peu de chance qu'il re-commande quelque chose. Timour était mal à l'aise de l'ambivalence des sentiments de Morgan et regrettait d'être handicapé par cette migraine pour lire plus précisément dans son cœur. Il n'y avait rien de plus angoissant que d'être empathiquement impotent. Neith lui en avait donné la cruelle expérience.

"Tu peux t'asseoir là où tu veux."

Dit-il en désignant les nombreuses chaises disponibles alors que lui serait de l'autre côté du plan de travail, debout près du frigo. Il coula un regard opaque vers le Khanois en se demandant si ce serait plutôt du lard ou du cochon.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Au festival de Khane Trai6/1503.06/03.L. Au festival de Khane Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.06/03.L. Au festival de Khane Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Au festival de Khane   03.06/03.L. Au festival de Khane EmptyLun 16 Fév - 1:43

Za'al suivit tranquillement le mutant jusqu'à la cuisine repérée plus tôt.

" J'ai déjà une bière. " annonça l'homme en la récupérant au travers d'un rapide portail.

Avec une lenteur mesurée, Morgan prit un siège et déposa sa bouteille sur la table devant lui, avant de plonger son regard dans celui opaque de Timour avec une colère soudainement amplifiée comme si ce dernier avait fait une bêtise. Avec une position paternaliste, les doigts joints, il indiqua :

" Avise-toi d'utiliser une seule fois ton pouvoir sur moi, et je te garantis qu'un jour, sans comprendre, tu te retrouveras à chuter du haut d'un immeuble pour aller te broyer sur une route quelconque. "

L'introduction lancée, il continua, avec le même ton peu commode avec lequel il avait démarré :

" J'aime pas les balances. Vraiment pas. Et tu as balancé mon adresse Timour, à tes potes. C'est pas cool, ça, Timour. Quand quelqu'un te sauve, tu ne le trahis pas. Tu le balances pas comme ça. C'est mal vu, tu vois, Timour ? " précisa-t-il.

Enfonçant ses mains dans un petit portail, il en ressortit un petit objet rouge, ressemblant à un cutter dont il grimpa la lame.

" Enfin je parlais d'une chute d'un immeuble, mais trancher une gorge en une seconde, c'est faisable également. " revint-il sans raison apparente sur l'idée d'une mort prématurée.

Rabaissant la lame de façon bien visible, il enfonça seulement sa main contenant l'objet dans un nouveau portail et Timour put sentir soudainement un objet en fer, non coupant mais glacé, lui toucher l'arrière du cou.

" Là, si je t'en avais vraiment voulu, tu serais mort. Mais tu as de la chance, parce que ce n'est pas le cas. Je suis juste déçu. Très déçu. Au final, c'est pas plus mal puisque je suis ici aujourd'hui. Mais je n'aime vraiment -vraiment- pas être déçu par ceux qui m'en doivent une. Compris Timour ? Ca recommencera pas ? "

Les politesses de base étant dites, la colère dirigée contre Timour s'estompa bien rapidement, pour ne laisser place qu'à celle dirigée contre la directrice, et plus généralement les professeurs, qui faisaient de cette école un groupe paramilitaire d'enfants bien éloigné des jolis idéaux qu'il croyait être ceux des lieux, comme le Russe du salon.

" Alors, mon ami ! " s'exclama soudainement Morgan sur un ton plus jovial et sincère, "Khane te manque-t-elle ? Tu sais que j'ai entendu de vilaines choses sur Graymalkin et vos activités depuis que je suis ici. Je vais finir par croire que vous êtes tous des terreurs ! Toi je le savais déjà. Mais les autres... "

Amusé, il prit une gorgée de bière en souriant et s'enfonça dans sa chaise dans une position plutôt relaxée.

[hrp : si tu veux agir avant la fin de l'intimidation de façon significative, je couperai où il faut. Et je ne parle pas que de couper le RP Twisted Evil]
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Au festival de Khane Trai9/1503.06/03.L. Au festival de Khane Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

03.06/03.L. Au festival de Khane Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Au festival de Khane   03.06/03.L. Au festival de Khane EmptyLun 16 Fév - 19:23

Les communicateurs allumés diffusèrent la voix de Tonga:

Code:
On a besoin d'un support médical dans la salle à manger ! Fissa !
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Au festival de Khane Trai15/1503.06/03.L. Au festival de Khane Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

03.06/03.L. Au festival de Khane Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Au festival de Khane   03.06/03.L. Au festival de Khane EmptyMar 17 Fév - 8:31

L'empathe reçut comme une gifle la poussée de colère qui anima son vis-à-vis lent et serein. Il se raidit et l'écouta introduire, sans desserrer les mâchoires. Le contenu de ses paroles ne pouvait guère l'étonner. Comment  justifiait-il d'avoir envoyer deux inconnus chez lui ? Pas en lui disant qu'il voulait juste lui dire "bonjour-merci-désolée pour l'épée" et qu'Eden avait refusé (et refusait toujours) sa présence à cause d'un mariage forcé...

La gorge sèche, le sang battant aux tempes, Cupidon vit une espèce de cutter sortir d'un trou noir. Il commença à comprendre ce que Morgan pouvait en faire en même temps que celui-ci proférait ses menaces illustrées. L'Azéri laissa échapper malgré lui un gémissement plaintif pour empêcher ce mouvement. Trop tard un contact froid sur sa nuque lui confirma les prévisions de "faisabilité" que Morgan venait d'émettre.

Il resta pétrifié, un frisson lui courant partout dans le dos au point de faire légèrement trembler ses genoux. Quelle idée avait-il eu de filer cette adresse à Eden ??

"Compris... non non." Répondit-il dans un souffle aux deux questions rhétoriques.

Subitement la colère de l'homme tomba, relâchant la tension chez l'empathe qui s'affala légèrement en reculant contre le frigo. Reprenant la maîtrise de sa respiration il fixa Morgan, avec l'assurance que ce type serait un poison mortel.

La joie de l'homme, loin de rassurer l'ancien conseiller, confirma son caractère impulsif et donc dangereux. Comment Timour avait-il pu être aussi naïf ? A moins qu'il n'ait voulu se venger de la relative froideur de son sauveur en lui envoyant une camarade débonnaire ? Difficile à dire.

Enfin il déglutit et se laissa gagner à contre cœur par la cordiale sincérité de son sauveur-agresseur. Hop il fit volte-face pour ouvrir le frigo et sortir son fameux coca, la main encore un peu transpirante.

"Ouais bien sûr ça me manque grave les élections c'était trop cool tout le monde me demandait des services et ça passait comme une lettre à la poste et c'était cool l'ambiance..."

S'emballait-il en se souvenant de ses manigances de plus en plus hardies au sein du Conseil.

"La guerre c'est cool ça permet plein de trucs ! C'est pour ça que Khane c'était bien."
Il dégoupilla sa canette. Son cœur était enfin gagné par le compliment de Za'al à son égard. Il rit donc, pratique pour évacuer la tension restante.

"Tous des terreurs j'y crois pas, t'as entendu quoi sur Graymalkin ? Mais ouais on a plein d'ennemis ça devient chaud. Tu vas rester longtemps ?"

Demanda-t-il dans la foulée, le plus innocemment possible. Il espérait que la réponse se chiffre en heures plutôt qu'en jours. Entraîné par son babillage il enchaîna.

"Aurock m'en doit une je lui ai sauvé la vie dans la guerre contre les PF tu veux échanger sa dette contre la mienne ?"

Après tout, si Za'al n'avait pas ramené Timour, Aurock, Sean, Clara et Dakota seraient sans doute paisiblement allongés six pieds sous terre à l'heure qu'il était !

Il suspendit sa logorrhée le temps d'un message sur communicateur. Venant de Tonga, ce fourmilier casse-cou(illes), ce message n'avait rien d'inquiétant. Il avait du encore passer par le fenêtre en essayant son pouvoir et demandait une infirmière. Il ne releva pas et souffla seulement par le nez avec mépris.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Au festival de Khane Trai7/1503.06/03.L. Au festival de Khane Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

03.06/03.L. Au festival de Khane Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Au festival de Khane   03.06/03.L. Au festival de Khane EmptyMar 17 Fév - 20:25

[Chambre des garçons Arrow ]

[HRP: mieux la couleur au faite?^^]

Ryoichi arriva dans la cuisine parfaitement détendu, avec un petit creux en prime. Qu'il comptait bien remplir.
Les mains dans les poches de son jogging, il s'arrêta un instant sur le seuil, identifiant les deux personnes dans la pièces: *Tient? Il est pas partie finalement...* songeât l'asiatique. Tant mieux pour ses idées de baignades.

"La meilleurs compagnies de transport dont Graymalkin aurait pût rêver n'est pas partie finalement. Bin j'en connais qui vont être ravis." fit il entre l'humour et l'ironie. Après tout le bonheur des uns allait certainement faire le malheur des autres. Il le sentait: "Timour sera pas celui qui me contredira, hein?" Et pour cause!

Il se dirigea vers le frigo qu'il ouvrit pour jeter un œil au contenu. Rien que de la bouffe pro-américaine. C'était pas toujours mauvais, mais bon... Il avait pas spécialement envie de se faire des hamburgers ou une entrecôte. Soupirant, il prit un paquet de tranches d'un espèce de saucisson de grande taille et choppa du pain de mie dans un tiroir. Avisant la bière de Mr Khane, il s'en prit une qu'il décapsula avant de revenir à la table.

Tendant sa bière à Morgan pour qu'il trinque (il l'aimait bien, malgré ses grands airs de méchant): "Bon, je reste pas, je vais amener un peu de bouffe à Mbarou. S'en prendre plein la tête, ça creuse.
Sinon mamie vous a fait visiter le coin? Vous a fait visiter le coin. Cossu hein? Je dois dire qu'on est..."
Il s'interrompit en entendant un boucan à travers la porte de la cuisine. Se levant à demi de son siège il demanda: "Qu'est-ce qu'il se passe encore? Quelqu'un découvre un nouvel aspect de son pouvoir. Jane a encore largué une dose de phéromone et ça tourne à l'orgie?"

Il se tourna vers les occupants de la pièce, un rien interrogateur, mais continuant tout de même à déballer sa bouffe en attendant une réponse. Après tout avec les précédents évènements provoqué par Jane, le crash de Tonga et les diverses petits inimités qui régnaient à l'institut, il ne serait pas surpris que des gens se mettent dessus (il pensait surtout à deux éléments du corps enseignant) ou alors Malo avec son nouveau pouvoir de téléportation surpris qui se cassait la gueule quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Au festival de Khane Trai6/1503.06/03.L. Au festival de Khane Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.06/03.L. Au festival de Khane Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Au festival de Khane   03.06/03.L. Au festival de Khane EmptyMer 18 Fév - 0:51

Le "petit" effet de la menace passé, Morgan était bien plus détendu, d'autant qu'il n'avait pas été intercepté par qui que ce soit. Amusé, le grand gaillard observa le petit mutant regretter son temps avec le Conseil. Il semblait aimer être le centre d'attention et les embrouilles. S'il savait les gérer, tant mieux pour lui. Restait à espérer pour lui que ça ne mènerait pas à sa perte.

Puis Timour fit l'éloge de la guerre en expliquant que c'était la raison pour laquelle Khane lui paraissait si bien.

" La guerre est un chemin désagréable. C'est la destination qui compte. " répondit-il, allant à l'encontre de l'expression glorifiant la route.

Dans la guerre, l'expérience n'était jamais enrichissante. Les traumatismes divers étaient bien plus nombreux. S'il avait pu terminer plus tôt celle sur Khane, il n'aurait pas hésité à le faire. Et techniquement, il le pouvait grâce à son pouvoir. C'était bien là un dilemme moral qui le hantait depuis longtemps.

" Les affrontements sur Terre doivent te plaire alors. " déduit-il.

Même s'il n'était qu'élève ici, son stage en milieu politique, soit-il d'ailleurs d'une autre planète, semblait avoir créé une vocation. Sans surprise, l'annonce des choses entendues intrigua l'empathe.

" Vous vous infiltrez. Vous volez. Vous tuez. Bref, vous êtes dans des magouilles plutôt loin de l'image d'anges qu'on essaye de vous donner, en guise de sauveurs du pays. " annonça-t-il sans détour.

" Je vous voyais comme une école, mais de ce que j'ai compris, vous êtes plutôt des commandos mutants pour appliquer des idéaux politiques de vos "profs". C'est moche d'être un enfant soldat. " lança-t-il avec une pointe d'amertume et de déception.

Pour la suite, un échange de dettes fut proposé. Intrigué, Za'al observa le mutant. Il n'avait aucune idée du pouvoir d'Aurock, pas plus qu'il n'imaginait le professeur avec la même logique de cessions de dettes.

" Allons, tu n'essayerais pas de te débarrasser de moi quand même ? On vient juste de se retrouver ! "

De toute évidence, le contrôle mental pourrait très nettement être utile à Za'al un jour ou l'autre. Il comptait bien garder cette cartouche et l'utiliser au moment le plus opportun.

Du coin de l'oeil, Morgan remarqua le retour de Ryoichi. Celui-ci semblait vouloir casser la graine et se prit une bière au frigo. Et dire que Jean-Christophe lui avait dit qu'il n'y en avait pas ! Il trinqua silencieusement, non sans noter la tentative d'humour sur le transport rapide -il n'était ni le premier ni le dernier à le considérer ainsi- puis répondit à sa question :

" J'ai vu vite fait le RDC. Ta directrice était occupée avec une prof plutôt mignonne. "

A son tour, le créateur de portail fut surpris du boucan provenant d'une pièce proche. Prudent, Morgan préféra avoir un aperçu de situation. Au pire, le groupe serait juste témoin de l'orgie et se rincerait l'oeil. Il créa une fenêtre à distance raisonnable, permettant à chaque présent de suivre ce qui serait de l'autre côté du portail. Spontanément, il fit apparaître le second dans la salle à manger, dans le coin d'une pièce.

Le spectacle visible par cette "caméra de surveillance mutante" était pour le moins surprenant. Un minotaure semblait s'attaquer aux élèves. Une fille était étalée dans un coin, avec un animal la menaçant de ses griffes. Imaginant bien que la situation était anormale, il laissa réagir les deux autres mutants qui auraient certainement plus de pistes pour détailler ce qu'il se passait et s'il fallait agir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.06/03.L. Au festival de Khane Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Au festival de Khane   03.06/03.L. Au festival de Khane EmptyMer 18 Fév - 14:38

Elle avait quitté l'infirmerie, avec une folle envie de boire et surtout, de prendre une bonne douche. Après tout, ils avaient eu chaud dans beaucoup de sens du terme et un peu trop à son goût. Elle n'avait pas refusé parce qu'elle avait entendu quelques mots magiques (du genre "informations gardées secretes), mais elle s'était rendu compte un peu tardivement qu'encore une fois, sa curiosité l'avait peut-être aveuglé. Et comme si ça ne suffisait pas, voilà qu'il y avait comme des cachoteries et elle n'aimait pas beaucoup ça. Elle n'y avait repensé qu'après être partie et s'être pas mal éloigné de l'infirmerie, mais tout compte fais, le prof devait savoir quelque chose. Elle ne voyait pas pourquoi Jane n'en aurait pas parlé directement sinon. Ca sentait les secrets dissimulés. Demain, première heure, il y aurait comme une directrice qui aurait de la visite.

Et alors qu'elle se dirigeait vers la cuisine, pour enfin s'offrir un rafraichissement, un bon beuglement se fit entendre. Elle haussa un sourcil en s'arrêtant. Décidemment. Une vraie ménagerie. Bientôt ils pourraient renommer "Graymalkin" en "ArcheDeNoé". Tiraillée entre la curiosité d'aller voir ce qui se passait et sa soif qui lui pesait un peu tout de même, elle trancha en décidant de d'abord faire un saut à la cuisine. Curieuse oui, mais de là à se tuer à la tâche en oubliant de boire et manger, non. Elle pouvait toujours boire et après aller voir. Elle ne serait pas longue après tout. Enfin ça, c'est ce qu'elle croyait parce qu'en poussant à son tour la porte de la cuisine, elle comprit rapidement que ce ne serait peut-être pas la peine d'en bouger tout compte fait.

D'abord, il y avait un type qu'elle n'avait jamais et à qui elle adressa d'abord un regard intrigué. Qui c'était ? Comment il s'appellait ? D'où venait-il ? Quel était son numéro de sécurité sociale ? Est-ce que ses vaccins étaient à jour ? Et tout autant de questions aussi inutiles que nombreuses qui pouvaient bien lui traverser l'esprit.

"Bonjour", se contenta-t-elle finalement de dire, avant d'adresser le même regard intrigué à Ryochi et Timour, avant d'ajouter devant ça et la drôle de scène qu'ils pouvaient voir d'ici : "Qu'est-ce qui se passe ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Au festival de Khane Trai15/1503.06/03.L. Au festival de Khane Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

03.06/03.L. Au festival de Khane Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Au festival de Khane   03.06/03.L. Au festival de Khane EmptyJeu 19 Fév - 8:54

[Ryoichi soit je me trompe soit... ton personnage a du se saisir d'une bière sans alcool ? Razz]

Timour haussa les épaules. Oui la guerre était un chemin désagréable mais avant tout c'était de l'animation, du risque, des défaites et des victoires, des traitrises et des alliances ! Et surtout un moment où tous les coups sont permis et les bouderies n'ont pas leur place.

"Ouais ça me plait."

Dit-il l'air bravache sur la question des guerres terriennes.

Morgan fit part ensuite de sa déception. Il paraissait réellement affligé mais par mesure de sécurité, l'empathe se contenta des vaguelettes d'émotions qu'il percevait plutôt que de fouiller dans son esprit.

Et vraiment Timour fut choqué. Voilà ce qu'on disait des X-Men à Los Angeles ! Il suivit des yeux l'entrée d'un Ryoichi débarrassé de son plâtre. Il poursuivit à l'attention de Za'al.

"Tain ça craint à mort tes rumeurs ! Ok y'a eu des foirages dans les autres équipes mais on se casse le cul à débarrasser les US des PF quoi ! Quand j'pense qu'on a ramené un PF complètement barge ici le cousin de Sparrow..."

D'ailleurs, entendu l'agitation qui semblait régner au premier étage, Timour se demanda si le Mickael ne s'était pas libéré...

Mais l'empathe fut tiré de ses sombres pensées par une parole de Ryoichi à son attention.

"Hein ? Ben ouais ce s'rait trop bien qu'il reste mais il aime pas nos méthodes !"

Répondit Cupidon avec audace et une ironie rancunière. Réponse du berger à la bergère ou inversement. Voilà qui lui rappelait que Morgan avait botté en touche concernant son séjour à Graymalkin.

Un beuglement fit sursauter l'empathe qui avala sa gorgée de coca de travers. Ryoichi mentionna l'hypothèse de Succubus en pleine découverte de ses phéromones mais Timour en doutait, même si le duo avec Salvador promettait souvent des accidents.

"Woooooo !!"

S'écria Timour devant le spectacle offert par le portail-écran de Morgan.

"C'est Aurock ! Le type qui m'en doit une je lui ai sauvé la vie t'étais avec lui dans l'salon..."

Cria-t-il, s'improvisant commentateur sportif, d'abord à l'attention de Morgan puis aussi pour Miss Clumsy qui venait d'arriver. Il pointa du doigt "l'écran".

"... Et là-bas c'est Tonga qui menace Clara bordel !!! Hé bordel regardez !"

Un deuxième minotaure venait d'apparaitre dans l'entrée de la salle à manger, ressemblant comme deux gouttes d'eau au premier, pour ce que l'on en voyait. Timour continua à tempêter comme devant un bon match de baseball plein de suspense et de mauvais coups.

"Alors heu c'est Aurock avec la directrice qui peut se changer en n'importe quoi et piquer les pouvoirs. Lequel est qui j'en sais rien. Bordel si Tonga fait du mal à Clara ça va saigner grave..."


Il était debout, appuyé contre le plan de travail, révolté et passionné par cette scène étrange. Mieux valait rester ici à observer plutôt que de finir sous les sabots d'une des deux bovins.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Neith Harlow

Neith Harlow


Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Au festival de Khane Trai9/1503.06/03.L. Au festival de Khane Trai  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

03.06/03.L. Au festival de Khane Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Au festival de Khane   03.06/03.L. Au festival de Khane EmptyJeu 19 Fév - 22:39

dans les communicateurs, en réponse à Damian, Neith a écrit:
"Je ne vous servirai à rien. Je me heurte à une défense psychique que je n'arrive pas à dépasser. L'une des deux personne se protège quant à l'autre... C'est la confusion, mais je suis bloquée aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Au festival de Khane Trai13/1503.06/03.L. Au festival de Khane Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

03.06/03.L. Au festival de Khane Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Au festival de Khane   03.06/03.L. Au festival de Khane EmptyVen 20 Fév - 23:02

Clara a écrit:
d'une voix assez faible sur tout les communicateurs encore en marche

"Alerte,on a était infiltré...Méfiez vous de Lily Rose! Mystique a pris sa place... Malo ne vient surtout pas au hangar! Danger essaye de nous gazer!"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Au festival de Khane Trai7/1503.06/03.L. Au festival de Khane Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

03.06/03.L. Au festival de Khane Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Au festival de Khane   03.06/03.L. Au festival de Khane EmptySam 21 Fév - 0:21

[HRP: Oups. N'hésitez pas à m'en faire part la prochaine fois par MP pour correction Wink ]

Installant le B&B (Bouffe&Boisson) Ryoichi gloussa ironiquement à la remarque de Timour sur les méthode des X-men et ce qu'en pensait Morgan. A qui il jeta un œil d'ailleurs se demandant si Timour sortait un bobard ou s'était fait embobiné par l'un de ceux du nouveau venu justement. Nul doute qu'ils savaient tout les deux quoi penser des méthodes de l'homme au portail: Ryoichi avait était aux premières loges: menaces et intimidations. Tout ce qu'il aimait!

"Un homme de paix. Qui l'eut crût? On peut au moins boire à ça."
La suite fût plus banale: "Mignonne? Bin des profeuh, y'en a pas des masses. Donc vu qu'on parle pas de la directrice, on parle de Neith." Il garda le commentaire pour lui, mais oui, elle était plutôt roulée.

Dans l’entrefaite du beuglement, Lucie arriva, demandant ce qui se passait. Réponse apportée par Morgan avec image 3D, qualité 32k. Comme si on y était, et pour cause!

Si Timour jouait les commentateur sportif, la situation laissait Ryoichi beaucoup plus inquiet. Ca semblait friter. Il aurait bien participé, mais le soucis et que de son point de vu, y'avait aucun ennemi, mais y'avait un Valet qui crachait le sang et une Clara prête à se faire égorgée: "Merde, c'est quoi ce bordel?!" fit il en regardant autour de lui, comme si quelqu'un pouvait lui apporter une réponse.

Comble du bazar, voila qu'un deuxième minotaure débarquait, compliquant encore plus la situation alors qu'il semblait réclamer rien moins que la séparation des "combattant" et que Le minotaure 1 qui semblait être Lily (et qu'on appellera Mimy le minotaure pour le moment) vitupérait contre l'ONE et le résultat... De quoi? Clara? Ryoichi sembla identifier Valet cette fois dans l'attitude du bonhomme. Quelques temps passés ensemble dans un bateau en comité très restreint, ça permettait de chopper un peu des tick de comportement des gens. Même si on s'en rendait pas compte tout de suite: "Nan. C'est lui Aurock. Le vrai ce coup là. L'autre c'est forcément Lily."

Des pièces de puzzle semblait se mettre en place dans la tête de Ryoichi: "Bon sang, elle a raison! C'est pour ça qu'elle était bizarre tout à l'heure à me parler bizarrement!!!" Ca semblait logique du coup. Dans le coin de la pièce, l'arrivée de Lorenzo ne fût pas trop remarquée, de son point de vu, les acteurs principaux étant autres. Par contre la disparition de Tonga et la transformation de Clara en Minotaure elle aussi (Minora pour les besoin de casting) le laissa un peu con: "Bon sang... On a une deuxième métamorphe..." Ils allaient faire comment pour comprendre qui était qui? Il voyait déjà la scène où l'une et l'autre se lançait à la face de l'autre qu'elle était la vrai Lily...

Pendant ce temps un message inutile de Neith fusait à travers le communicateur de Lucie et Timour. Que faire? Tandis que les "profs" se faisaient la guerre, il ne vint qu'une solution à l'asiatique. Il se tourna vers Morgan pour lui demander: "J'aime pas commencer par une requête, mais tu pourrais pas téléporter tout le monde en lieu sur sauf les profs. Ou au contraire téléporter les profs ailleurs, ce qui serait mieux. Avant qu'on est nos premiers blessés hors mission tiens."

Tendis qu'il faisait ça demande, les choses avaient bougé, avec deux minotaures qui en étaient aux mains et Eden qui avait décidée d'intervenir. Si la situation était pas aussi bordélique, il l'aurait admirée, mais... Il se disait aussi qu'elle risque de se faire briser un truc. Et Lorenzo maintenant qui se tournait vers Mimy le minotaure, dieu savait pourquoi.

Enfin, cerise sur le gâteau, un nouveau message. De Clara cette fois. Il dût s'approcher du communicateur de Lucie pour entendre, celui de Timour trop loin. Et visiblement ça n'allait pas pour eux non plus et tout brâve qu'il fût, il blêmit légèrement au contenu: "Danger... Si elle s'y met..."
Le soucis était qu'il pouvait pas faire semblant de pas avoir entendu. Tout le monde le traiterai de lâche, même si personne n'aurait voulu se frotter au robot: "畜生" siffla plusieurs fois l'asiatique entre ses lèvres. Il aurait bien voulu voir le dénouement du drama dans le salon et surtout ne pas foncer en bas, voir si Danger était en train de mettre la pâté à Clara (parce qu'il y avait aucun doute que Danger mettait la pâté à tout le monde. Et certainement tout le monde en même temps!). Surtout qu'après ça, nul doute que ça serait à lui. Mais dans l'immédiat, et sans nouvelles, c'était à eux d'y aller.

Bon sang dans l'expression "Aller au combat avec sa bite et le couteau" il n'avait même pas les couteaux: "Va... Va falloir y aller pour les sortir de là." Il fit le tour de la salle, s'arrêtant particulièrement sur Timour et Lucie: "Si tu peux nous téléporter là bas tant mieux, sinon... Va falloir courir."

Il n'attendait qu'une seconde ou deux la réponse de Morgan avant de se diriger vers les escaliers le plus proches lui permettant d'accéder au hangar (car il avait pas trop confiance dans les ascenseurs avec Danger.)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Au festival de Khane Trai6/1503.06/03.L. Au festival de Khane Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.06/03.L. Au festival de Khane Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Au festival de Khane   03.06/03.L. Au festival de Khane EmptySam 21 Fév - 1:29

[hrp : je viens de remarquer le titre du sujet xD Merci Timour. ]

Utiliser des gamins pour faire le sale travail, c'était sûr que c'était pas trop le délire de Morgan. Timour avait beau faire le coq, il doutait bien que ça soit une tranche de rigolade et surtout, la réputation et les actes semblaient être opposés. Quelques réflexions complotistes lui traversèrent la tête, dans lesquelles l'Etat aurait peut être réussi à se sauver par lui même et aurait créé les X-Men pour devenir son groupe d'attaque mutante en démarrant avec un capitale sympathie positif pour manipuler la population. Mais il aurait le temps de cogiter plus tard. Un truc était louche, il fallait juste retenir cette certitude.

Maintenant ses portails de vision, Morgan observa une nouvelle fille arriver, visiblement peu au courant de ce qu'il se déroulait. Morgan ne comprenait pas réellement qui était qui dans cette pièce. Les visages des acteurs lui étaient inconnus et agir d'une façon ou d'une autre lui paraissait difficile. Il reconnut grâce aux indications de Timour l'homme vu au salon qui avait un sacré pouvoir. Mais les élèves qui se menaçaient entre eux n'aidaient pas à y voir plus clair.

Ryoichi apporta quelques précisions qui perdirent davantage l'intrus. Il y avait un vrai et un faux Aurock à présent. Il lui fut ensuite demandé de séparer les protagonistes mais la pièce s'était vidée rapidement et des gagnants étaient désignés. Il n'avait aucune envie de fusiller par erreur une victoire du camps des "gentils", s'ils l'étaient vraiment.

" Ca a l'air de se calmer. Le zombie est avec vous ? " demanda-t-il aux trois présents en remarquant le troisième minotaure.

Eden venait d'entrer en jeu. Puis Ryoichi demanda à être téléporté "là-bas". N'ayant pas de communicateur pour réaliser qu'il se passait aussi quelque chose au hangar, Morgan se trompa sur la destination demandée.

" Si tu veux. " indiqua-t-il en tendant un bras d'invitation alors que ses deux portails se rapprochaient du sol et formaient une porte directe jusqu'à la salle à manger.

Prenant une dernière gorgée de bière avant un probable affrontement, Morgan se releva et fixa le portail d'un air peu commode. S'il y en avait un seul qui essayait de lui foncer dessus, il aurait une mauvaise surprise : il faisait froid en arctique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.06/03.L. Au festival de Khane Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Au festival de Khane   03.06/03.L. Au festival de Khane EmptySam 21 Fév - 16:06

Elle ne savait toujours pas qui était ce nouveau type, ni même si c'était un prof, mais avec les commentaires de Timour et de ce qu'elle pouvait en voir, ça se bastonnait sec dans la salle à manger. Elle ne comprenait plus rien à ce qui se passait dans l'institut et ils n'étaient partis qu'une journée. Elle n'était même pas sure de tout comprendre et elle ne tenait pas à s'en mêler bêtement. Déjà parce qu'elle était un peu crevée par sa dernière mission. Ensuite, parce que si un des trois minotaures lui envoyait une droite dans la figure, elle tomberait raide. Elle tapait fort mais pour éviter les coups, c'était pas vraiment ça encore. En plus, elle ne savait même pas qui était un ennemi ou pas. La gorge encore plus sèche, elle ne quitta la scène des yeux que pour boire.

"Il est avec nous, c'est un de nos profs", confirma-t-elle à Morgan quand il posa la question sur le zombie. Même si en fait, elle n'avait pas trop l'habitude de le voir avec cette tête. Elle le préférait tout de même avec sa tête normale.

Reprenant encore un peu d'eau, en écoutant distraitement les commentaires entre Timour et Ryochi et en regardant la scène, les messages qu'elle recevait sur son communicateur étaient de plus en plus inquiétant. Ce fut le dernier plus que les autres qui la fut réagir. Ryochi fut plus rapide et adressa une requête à l'homme encore inconnu. Mais ce dernier n'ayant pas pu entendre le message de Clara, compris de travers la demande du japonais et leur ouvrit une sorte de passage vers la salle à manger.

"Non, au hangar", corrigea-t-elle un peu affolée et prête à partir en courant elle aussi. "Vous avez pas pu l'entendre sans communicateur, mais ce n'est pas la vraie Lily-Rose et il y a des gens enfermés dans le hangar qui se font gazer par Danger. Vous pouvez nous envoyer là-bas plutôt ? Je pourrais casser un mur et....", précisa-t-elle avant de s'interrompre d'un coup en semblant enfin comprendre ce qu'elle avait sous les yeux. "Et vous pouvez les mettre à l'abri avec vos trucs ?"

Enfin elle savait pas jusqu'à quelle distance il pouvait créer des passages, puisque ne sachant même pas qui il était, mais il pouvait peut-être faire quelque chose, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Au festival de Khane Trai15/1503.06/03.L. Au festival de Khane Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

03.06/03.L. Au festival de Khane Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Au festival de Khane   03.06/03.L. Au festival de Khane EmptySam 21 Fév - 16:47

[Ryo désolée je l'ai vu tardivement et puis c'est une info qui peut servir à tout le monde. On mettra un post-it sur le frigo désormais X) Au fait merci pour le changement de couleur !]

Timour se concentra comme tout le monde sur les communications, en ayant le sentiment de vivre un grand moment historique comme le déclenchement d'une guerre mondiale. Il regardait l'air perdu de Ryoichi et sa façon de se coller à Lucie pour mieux écouter les nouvelles du front.

L'empathe poussa un soupir. Si Neith Harlow ne parvenait pas à lire dans les cerveaux des belligérants, alors il lui était inutile d'essayer, au seul bénéfice d'augmenter sa migraine.

Trois taureaux dans la salle à manger ! Timour avait laissé Ouroboros prendre le relai pour les commentaires. On essayait de suivre la balle mais ça devenait complexe.

"Qui était bizarre ?"

Demanda-t-il à son camarade, mais en vain car celui-ci prenait déjà les devants pour participer aux événements et se rendre utile. L'empathe était plus prudent et circonspect. Le "message inutile" de Neith l'avait bien refroidi et il y avait assez de bourrins dans cette maison pour faire les basses œuvres.

A la question du zombie, Cupidon regarda plus attentivement les traits décomposés de Lorenzo. Pas de doute c'était lui puisqu'on l'avait vu se transformer. L'Azéri fit une grimace de dégoût profond devant ce cadavre vivant. Il hocha la tête mais Lucie répondit avant lui à Morgan.

"Bordel... gazés..."

Répéta-t-il, frissonnant. Tout en regardant le nouveau portail se former, beaucoup plus grand et large, vers la salle à manger (ce qui lui crispa l'estomac à l'idée d'être mêlé à la mêlée) il essaya de se figurer les conséquences d'un dérèglement de l'Androïde. La panique exprimée par Lucie le gagnait sans difficulté.

"Galère ultime bordel... Danger c'est un robot-ordinateur ultra puissant capable de tout raser en une demi-seconde si elle est en rogne !"

Commenta-t-il à l'attention de Morgan, qui faisait courageusement face à son portail. Cupidon eut plutôt le réflexe inverse. Il se leva et se mit près de la (vraie) porte, afin de décamper aussi vite que possible dès que ce serait opportun. Mais où pouvait-on être en sécurité dans cette baraque ? En tout cas il ne manifesta aucun désir d'accompagner Miss Clumsy et émit un grondement réprobateur quand elle proposa que Morgan fasse un lien entre ici et le hangar.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Au festival de Khane Trai7/1503.06/03.L. Au festival de Khane Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

03.06/03.L. Au festival de Khane Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Au festival de Khane   03.06/03.L. Au festival de Khane EmptySam 21 Fév - 18:55

Ca chauffait de plus en plus, avec les deux minotaures qui se mettaient dessus. Sans compter Eden qui risquait gros.
Il ne répondit que par un grognement à Morgan au sujet du zombie, précédé de toute façon par Lucie qui répondit. Timour eut un peu plus de considération avec un: "Clara." tendit qu'il attendait la réaction du créateur de portail.

Il allait déjà se diriger vers le portail qui grandissait (anticipant le changement de destination et ignorant certainement le fait qu'il fallait peut-être fermer un portail pour en ouvrir un autre), lorsqu'il se rendit compte de sa méprise.
"Non!" fit il en se tournant vers Morgan. Lucie expliqua l'erreur, pendant que l'Azéri semblait flipper en expliquant toute la supposée surpuissance de Danger.

En tout cas l'empathe eut une réaction un rien plus rapide que la sienne en se dirigeant vers la porte. Pas le temps de savoir si le bonhomme pouvait les emmener vers le hangar (maintenant qu'il y songeait, il avait eu besoin d'une carte pour se rendre à Graymalkin depuis l'ile.)

"T'as raison, go!" fit il à Cupidon en le dépassant. Si ils étaient vraiment en train de se faire gazer ça n'allait pas durer longtemps. Alors qu'il se dirigeait vers les escaliers, il imagina ce que la jeune fille pourrait faire à part retenir sa respiration. Peut-être créer une bulle de verre autour d'elle, comme un scaphandre? Mais même ça n'allait pas durer longtemps...

[ Arrow Hangar]
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Au festival de Khane Trai6/1503.06/03.L. Au festival de Khane Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.06/03.L. Au festival de Khane Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Au festival de Khane   03.06/03.L. Au festival de Khane EmptySam 21 Fév - 21:40

Un de leur prof était un zombie décharné. Ca devait être sympa les cours avec lui. De quoi traumatiser les plus sensibles en un clin d'oeil. Visiblement, la demande de téléportation avait été mal saisie. Il était question du hangar.

" Je ne peux ouvrir des portails que vers des zones que je connais. J'ai pas visité le hangar, désolé... "

C'est sûr que tout aurait été plus simple. Ryo quant à lui était déjà parti dans un sprint surprenant. Ce Danger qui gazait des élèves ne semblait pas être tendre. Timour en dressait un portrait tout à fait désagréable.

L'annonce d'une fausse directrice expliquait beaucoup de choses, autant du côté des actes passés que de ceux présents dans la salle à manger. Se reportant sur Lucie, il demanda :

" Si j'ouvre une série de portails depuis le perron, tu peux me montrer la direction du hangar ? "

Sans attendre de réponse, les deux portails menant à la salle à manger disparurent et un nouveau menant à l'entrée apparut. En quelques déplacements, ils seraient sur les lieux. Il serait sans doute plus efficace et savait qu'au moins ceux gazés devaient être innocents.

Il ignorait si Timour les suivrait. Mais un seul guide était suffisant à priori.

Arrow Perron (non joué) Arrow rapprochements successifs Arrow hangar

[hrp : je te laisse passer devant du coup Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.06/03.L. Au festival de Khane Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Au festival de Khane   03.06/03.L. Au festival de Khane EmptyDim 22 Fév - 18:04

Ah flute. Il pouvait pas vraiment les emmener comme ça. Balot. Ca aurait été tellement plus simple. Timour s'était déjà reculé vers la porte comme prêt à partir lui aussi, et Ryochi bondit sans plus attendre la pièce. Il aurait eu le feu aux fesses qu'il n'aurait pas été plus vite. C'est vrai que comme disait Timour, Danger, c'était pas une androide facile. C'était pas comme s'ils avaient beaucoup le choix en même temps : ils pouvaient tout de même pas attendre qu'elle tue Clara tranquillement.

Bon en tout cas, le type qu'elle connaissait pas avait l'air d'être partant pour les aider. Elle répondit que oui à sa question avant de passer par le nouveau portail qu'il venait de faire. Elle n'aura qu'à le guider et après... Après faudra juste réussir à mettre Clara et les autres, s'il y en avait bien d'autres dans le hangar, à l'abri. Et ça par contre, c'était pas gagné avec Danger.

Arrow  hangar
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Au festival de Khane Trai15/1503.06/03.L. Au festival de Khane Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

03.06/03.L. Au festival de Khane Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Au festival de Khane   03.06/03.L. Au festival de Khane EmptyLun 23 Fév - 19:50

Timour se garda bien de suivre Morgan et Lucie à travers les portails. L'intoxication, ça ne lui disait rien. Il avait déjà craché la moitié de ses poumons à Long Lake, et souffrait encore de la poussière inhalée. Pour une fois il faudrait que ses camarades se sauvent d'eux-mêmes !

L'empathe regretta de ne plus avoir une vision directe sur la cuisine. Il fallut se fier à son ouïe et à son empathie. Il entendit des éclats de voix, et vit bientôt Lorenzombie passer dans le couloir.

Il se garda de le déranger, vu l'aspect totalement repoussant du professeur.

Ca se calmait dans la salle à manger, si on exceptait le fort nuage de colère et de frustration qui irradiait le secteur. Heurk. La baston n'avait pas bien tourné...

Affaibli, angoissé par le pétage de câble de l'androïde folle, l'empathe répugna être seul et abandonna son retranchement dans la cuisine.

Arrow couloirs Arrow salon
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Contenu sponsorisé





03.06/03.L. Au festival de Khane Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Au festival de Khane   03.06/03.L. Au festival de Khane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
03.06/03.L. Au festival de Khane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Premier étage :: Cuisines-
Sauter vers: