X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 03.06/03.L. Retour de mission

Aller en bas 
+12
Clara Wurtz
Vesna Jovanovic
Dakota Evans
Lazare Favro
Le Gardien
Damian Allaway
Neith Harlow
Sean Dill
Lorenzo Mancini
Jane Aden
Tonga Boudawa
Mbarou Bop
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Neith Harlow

Neith Harlow


Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 Trai9/1503.06/03.L. Retour de mission - Page 2 Trai  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 EmptySam 14 Fév - 21:33

Arrow Salle à manger

Quand les portes de l'ascenseur s'ouvrirent au premier, Neith avait été étonnée de ne pas voir Tonga sur ses talons. Il fallait croire que son inquiétude transmise avait suffit à lui permettre de se concentrer sur autre chose. Ce qui en un sens soulagea le professeur. La perspective de laisser trop de personnes inquiètes et/ou blessées dans un espace limité n'était jamais bon. Ce fut donc sans attendre qu'elle entra dans la cabine et pressa le bouton des sous-sols. Pendant la descente, elle défit les lanières enroulées autour de son avant bras pour passer le sac sur son épaule. Elle constata, non sans une certaine ironie, qu'après toute la peine donnée pour en récupérer le contenu, elle ne voulait pas le laisser sans surveillance. Restes persistants des accès d'émotions mêlés de fatigue qui engluaient sa réflexion. Sa colère passée avec la directrice, elle se rendit compte qu'étrangement, elle se sentait à présent nettement mieux.Elle n'avait pas espéré obtenir quoi que ce soit de concret dans une innenvisageable évolution relationnelle. Cependant l'acceptation même de son manque total de considération pour la directrice s'était finalement faite. Devrait-elle poser sa démission? A dire vrai, elle n'était techniquement pas sous contrat avec Madame Donowho. Son employeur, et qui lui versait son salaire, demeurait le ONE. En revanche, elle s'attendait là à devoir présenter ses plus plates excuses et se rendre simplement. La prison? Bizarrement cela ne l'effrayait pas. De plus elle savait que malgré ses belles paroles, la directrice n'aurait aucun intérêt à la dénoncer ni même à la plomber trop ouvertement sous peine d'ajouter ses x-men à la liste des terroristes à enfermer pour s'en être pris à l'intégrité des populations et à des infrastructures militaires. Elle sourit d'ailleurs, méchamment amusé à la perspective improbable de voir un tel scénario se produire. Peut-être qu'au fond elle espérait que Lily-Rose démontre qu'elle était encore plus mauvaise dans son rôle qu'elle l'avait pensé, ne serait-ce que pour mettre ces jeunes en sécurité, certains dans leurs familles, d'autres... Pourquoi pas dans des plans de formation, voire même d'études financées par l'Etat?

Les portes s'ouvrirent à nouveau et Neith réajusta le sac sur son épaule. Au final, tout dépendrait du contenu de supports de données. Fallait-il demander l'aide de Danger? Peu malin. Quand bien même cela irait plus vite, il était clair que Lily-Rose lui mettrait des bâtons dans les roues, juste pour le principe. La directrice était peu constructive quand il s'agissait de permettre à d'autres qu'elle-même d'aller de l'avant. Le Bureau? Autant entrer menottée dans le bureau de Beckett. Il allait falloir qu'elle aille chercher quelques vieilles connaissances employées dans le cadre de recherches plus officieuses du Bureau. Des gens non liés contractuellement. Ça devrait se faire. Elle y perdrait probablement un jours ou deux en plus du temps de décryptage, mais ça marcherait.

La vue de l'infirmerie mit un terme à sa réflexion. Ici et maintenant, la priorité était Mbarou. Elle marqua un temps d'arrêt avant de pousser un soupire pour se donner du courage. L'état de la géante bleue l'avait jusqu'ici passablement inquiétée. L'intervention de Tonga dans la salle à manger avait accentué cet état de fait. Dans quel état allait se trouver la pauvre mutante? Elle se décida à entrer pour voir que, contrairement à ce que le fourmilier lui avait laisser penser, Mbarou n'était plus dans un état critique. D'ailleurs, il y avait beaucoup de monde par ici. Lorenzo qui sortait des barres énergisantes, Lucie dans le même état que quand elle l'avait laissée (d'ailleurs elle-même n'était pas mieux avec ses cheveux en bataille et sa tenue de cambrioleuse du dimanche), puis Sean et une tierce personne plus loin, inconsciente. Elle posa un regard interrogatif sur la dernière puis, réalisant que le travail avait été fait que que Mbarou allait, si ce n'est bien au moins mieux, elle dit simplement.

"Merci d'avoir soigné Mbarou."

Les compétences retrouvées de Lorenzo n'éveilla aucune surprise chez Neith. Cela voulait tout simplement dire qu'ils avaient réussi leur mission de leur côté. Contrairement à ce que Monsieur Mancini avait certainement dû penser de leur tentative d'infiltration. Neith ne se leurrait pas, et avait parfaitement conscience de n'avoir aucun soutient de la part de son collègue. Elle restait l'intruse, l'espionne, pour le corps enseignant.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Mancini

Lorenzo Mancini


Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 Trai7/1503.06/03.L. Retour de mission - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 15:42

La première question de Lucie demeura sans réponse puisque Jane était partie prendre sa douche. En revanche, la seconde semblait plus directement adressée au professeur. Lorenzo n'était pas là pour assumer les actes de Mask mais il n'éluderait pas non plus l'interrogation légitime de Miss Clumsy.

"Je ne suis malheureusement pas au courant de tous les détails Lucie. Lily-Rose a simulé dans la salle des dangers une attaque du O.N.E à Graymalkin... Si tu veux en savoir plus, je pense que le mieux est encore de demander à la principale concernée, c'est à dire : votre directrice."
Ajouta l'Italien qui tenait à garder ses distances vis-à-vis de cet entraînement qu'il ne cautionnait pas. "Je ne sais rien d'autres sur la question..."

C'était un mensonge. Il avait eu le rapport détaillé de Jane et quelques propos recueillis d'Aaron, sans compter les informations complémentaires apportées par Danger. Néanmoins, il ne voulait pas afficher clairement son hostilité qui pourrait être mal interprétée de telle sorte que les élèves puissent croire qu'il s'opposait à Lily-Rose. Voire même que le corps enseignant des X-men ne possédait plus aucune cohérence. C'était pourtant la vérité. Difficile à encaisser mais elle était bien là et cette situation larvée commençait à taper sur le système du médecin. Les élèves en avaient déjà plus ou moins conscience et il fallait les préserver au maximum jusqu'à ce que les problèmes soient réglés.

Sean de son côté s'était approché du professeur pour lui faire part de ses appréhensions. Il lui demandait de soigner Mickael. Lorenzo n'avait pas songé à cette possibilité depuis qu'il avait retrouvé ses pouvoirs. Il pouvait normalement y arriver mais il se demandait encore si l'aval de la directrice lui était nécessaire. Elle pouvait très bien s'opposer à ce que l'on rétablisse un Père Fondateur au cœur du lieu de vie des X-men. Qu'importe ! Après tout, elle, ne s'était pas gênée pour agir derrière le dos de son collègue. Il pouvait très bien prendre cette décision seul et agir comme bon lui semblait.

"Et bien... Avec les précautions requises, je suppose qu'on peut aider ton cousin à retrouver la santé..."


Lorenzo jeta un coup d’œil aux rideaux turquoises qui masquaient le lit où se trouvait Mickaël. L'état du jeune homme était préoccupant mais son pronostique vital n'était pas engagé : avec une médicalisation adaptée et une chirurgie, il pouvait être soigné. Lorenzo avait déjà fait le nécessaire pour maintenir son état sans pour autant réussir à le dégager de son coma. Le corps avait besoin de se reposer. Avec son pouvoir, Claymore était désormais en mesure d'accélérer le processus de guérison et sans doute de le réveiller mais il restait réticent à se retrouver aux côtés d'un terroriste, cousin de Sean ou pas. Il s'agissait d'extrémiste avec lequel on ne pouvait raisonner. Peut-être que celui-ci, nouvellement embrigadé, serait peut-être plus réceptif, mais l'Italien avait une appréhension qu'il n'arrivait pas à dépasser.

"Je n'aime pas les Pères Fondateurs Sean... Je peux essayer de le soigner complètement mais si jamais il nous fait faux bond, je ferai immédiatement le nécessaire pour le neutraliser et ça ne sera pas forcément beau à voir... Es-tu prêt à prendre ce risque ?"


A ce moment, Neith pénétra à son tour dans l'infirmerie décidément prise d'assaut. Le look habituellement soigné de la télépathe laissait aujourd'hui à désirer... Quoi de plus naturel après un retour de mission ? Peut-être était-elle blessée est espérait-elle recevoir quelques soins ? Lorenzo l'observa et en conclut plus justement qu'elle était venu s'enquérir de l'état de santé de Draak.

Neith avait fait ses preuves et les faisaient encore... Elle semblait se préoccuper des élèves et avait fait le nécessaire pour faire prévaloir leurs intérêts sur ceux du O.N.E. La télépathe avait acquis, peut-être pas encore la confiance de Claymore mais du moins une légitimité dans son rôle de professeur.

Elle vint personellement et laconiquement le remercier pour avoir soigné Mbarou.

"Ne me remercie pas Neith..."
Décrocha le médecin sur un ton informel qu'il n'avait encore jamais utilisé pour s'adresser à elle. "Je suis content que tu sois revenue..." Ajouta-t-il, sous-entendant par là qu'il était satisfait de ne pas avoir à gérer la trahison envisagée de la télépathe. "Je crois que nous devrions parler, si tu as un moment. J'imagine que tu as déjà été faire ton...rapport à Mask ?"

Comment s'était passé cette entrevue ? Claymore avait toute la peine du monde à l'imaginer... Neith n'était pas sans savoir que cette mission était un test et maintenant qu'elle l'avait réussi, peut-être prévoyait-elle la fin de cette situation pour le moins tendue... Mais le comportement paranoïaque et dangereux de Lily-Rose n'avait peut-être pas été des plus propices à apaiser la situation. Pourquoi diable était-ce à Mask de gérer tout cela ? Elle avait beau porter le titre de "directrice", il n'en restait pas moins que Lorenzo entendait être autant impliqué qu'elle dans ce genre de préoccupation. D'autant plus dans ce cas-ci puisqu'il était à l'origine de cette mission-test...

Sa réaction, son avis comptait-il si peu dans cette direction devenue autocratique ? Sans aucun doute mais Claymore entendait bien faire entendre sa voix quitte à s'imposer de force. Il n'était plus question de laisser la situation dégénérer plus encore.

Se tournant de nouveau vers Sean, Lorenzo expliqua :

"Ton cousin doit attendre encore un peu... Il faut avant tout que je prenne les précautions qui s'imposent. Tu peux rester à son chevet, je n'en aurai pas pour longtemps...il faut que je discute avec Mme Harlow."
Conclut-il alors que son regard glissait sur la télépathe.

Ses cheveux en bataille lui donnaient un air sauvage qui n'était pas sans déplaire à Lorenzo. Il préférait de loin ce naturel à la coupe austère de bureaucrate qu'elle arborait depuis son arrivée à Graymalkin.

Tous les élèves étaient soignée ou du moins ceux qui se trouvaient à l'infirmerie et Claymore pouvait donc se permettre de s'absenter quelques minutes. Affichant un sourire poli de circonstance, le médecin invita Though à quitter l'infirmerie en direction du laboratoire occupé par la seule Danger. Il irait dire à cet androïde de décamper, histoire d'éviter qu'elle colporte toute la conversation à Mask...

Arrow Laboratoire (si Lorenzo est suivi)
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 Trai9/1503.06/03.L. Retour de mission - Page 2 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 19:24

Les communicateurs allumés diffusèrent la voix de Tonga:

Code:
On a besoin d'un support médical dans la salle à manger ! Fissa !
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 Trai6/1503.06/03.L. Retour de mission - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 19:40

Juste avant de partir, Jane fit un discret signe à la française pour lui dire qu'elle lui racontera oui, mais en privé. Hors, à moins qu'elle veuille prendre sa douche avec elle, elle allait devoir attendre. La démone profita de l'eau qui coulait et du temps hélas nécessaire à sa toilette (plutôt longuet à cause de ses ailes pas toujours facile à entretenir complètement) pour réfléchir sur ce que lui a dit le professeur. Elle en était terriblement frustrée, parce que d'un côté, elle a bien vu son ressentiment quand elle lui a fait un rapport sur l'entraînement de ce matin... et là il lui répond qu'il se tient du côté de la directrice ? Ca n'a AUCUN SENS ! Peut être qu'elle devenait folle et suspicieuse envers tout ceux qui ont pas l'air d'être de son avis, mais là, si ça continu, l'école et tout ceux qui sont dedans vont aller droit dans le mur... en l’occurrence, le mur, c'était soit une extinction complète avec balle dans la tête, soit une obéissance totale au gouvernement.

Elle en était angoissée, elle s'était profondément attaché à la plupart des pensionnaire de l'institut, même envers ceux qui ne semblait pas mériter son affection caché derrière son masque de calme britannique. Elle ne voulait pas les perdre à cause des conneries des supérieurs. Elle en était d'ailleurs convaincue : se déchirer les uns les autres n'apporterait rien. Que faire aussi ? Peut être fallait il plus de professeurs n'ayant aucun camp, comme Lorenzo. Elle laissa l'eau immerger ses soucis et tremper sa chevelure. Se ramollissait elle ? Peut être... Il fut un temps, elle serait certainement déjà reparti au gré du vent et des sources de nourriture et de revenue potentielle... mais après autant d'années de vagabondage, il était difficile de partir d'un lieu où elle était relativement chouchoutée. Même si elle ne prenait pas grand chose dans les frigos, même si elle n'a presque jamais demander d'argent, pour elle, lui avoir offert un toit, de la nourriture et un lieu où développer ses pouvoirs et entretenir son corps, c'était énorme. Ce qui changeait cependant dans la balance, c'est qu'elle risque de ne plus être d'accord avec la politique de l'institut.

La politique... elle qui était née dans un coin perdu et qui a fuit la société pendant des lustres... Maintenant, elle s'occupait de ce genre de chose ? Vraiment ? Elle ne comprenait qu'à peine le monde réel, et petit à petit en plus, alors les trucs relevant de la prise de décision cruciale... valait mieux qu'elle ne s'attarde pas trop dessus. Le mieux, c'est qu'elle protège ses camarades et ouvre sa gueule pour essayer de rectifier un peu ce qui ne lui plaisait pas. Et si elle en mourrait, ce ne serait pas si grave, une démone de moins sur Terre ne sera pas un grand bouleversement !

Commençant à se rhabiller, elle entendit son communicateur s'allumer. Elle le passa alors a son oreille et écouta la voix de Tonga signaler une urgence à la salle à manger. Elle en eu un frisson de peur, pour que le fourmilier en vienne à utiliser ce truc, c'est que ça devait vraiment être important ! Elle remit à la hâte son pantalon de jogging quitte à rester en soutien gorge de sport et fonça vers le Rez-de-chaussée quitte à en claquer les portes, oubliant hélas, la trousse de soin nécessaire à l'urgence du moment.


[ Arrow Salle à manger]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 23:40

Bon. Le prof n'avait pas l'intention de parler puisqu'il lui disait grosso modo de se débrouiller et d'aller à la source même. Dans le même temps, la succube lui adressa un signe qui en disait suffisamment pour elle. L'important, c'était qu'elle le sache. Elle n'était pas contre aller demander ses infos directement à la directrice, mais vu l'heure, elle était pas sure qu'elle soit dans son bureau et elle avait pas envie d'aller la chercher dans tout Graymalkin, là, tout de suite. Elle était un peu claquée par leur périple et en plus, elle avait tout de même pas mal soif.

"Je ferai ça", répondit-elle juste au prof, pour lui assurer qu'elle ne manquerait pas de le faire.

Et puis elle n'avait pas non plus perdu son temps. Maintenant, elle savait que Mbarou était tirée d'affaire et elle venait d'apprendre que le cousin de Sean était un PF. Et bah bien. Elle fixa ce dernier en notant intérieurement que lui aussi, il faudrait qu'elle lui parle un peu plus un de ces jours. Tellement de gens qui avaient des choses à raconter dans un si petit endroit... Au même moment, la prof arriva pour vérifier l'état de Mbarou. Mais ça lui semblait tout à fait normal. Après tout, ils l'avaient vu souffrir pendant tout le trajet sans pouvoir faire quoique ce soit. Une chance que le prof avait pu la soigner.

Au moment où elle se releva, son communicateur délivra un message de Tonga. Ah bah tiens, c'est vrai qu'il était là celui-là. Un peu crevée, elle l'avait oublié et pourtant, ça aurait peut-être aidé d'essayer de s'en servir pour appeler le prof tout à l'heure. Faudrait qu'elle y pense la prochaine fois. Toute facon, elle pouvait rien y faire. Elle était pas médecin ou autre, juste une journaliste trop curieuse et forte. Ca la concernait pas et elle avait trop soif. Sa soif prenant un peu le dessus, elle songea qu'une petite blessure dans la salle à manger, ça pouvait attendre. A la place, elle se contenta de marmonner aux autres un "Trop soif, je file", avant de partir.

Arrow cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 Trai3/1503.06/03.L. Retour de mission - Page 2 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 13:35

Lorenzo l'avait lâché non sans avoir émit les doutes nécessaires sur le comportement probable de Michael et les conséquences qu'auraient toute révolte de sa part. Que pourrait faire un homme qui soigne ? "Désoigner" ? L'idée ne lui sembla pas si étrange que ça et une bonne centaine d'images d'horreur s'imposèrent. Que pouvait-il faire ? A part tenter de convaincre son cousin de ne pas faire de vague - dans tous les sens du terme - il ne voyait pas bien en quoi il pourrait être utile. Quoiqu'avec un peu d'imagination, il pourrait certainement faire quelque chose.

Mancini avait parlé de "précautions". Peut-être pourrait-il prendre un peu d'avance : le professeur avait mille choses à faire. Et quand son pouvoir allait l'abandonner, il ne pourrait plus rien faire pour son cousin.

Bien, que pouvait faire Mike ? Balancer des ondes destructrices. Comment faisait-il appel à son don ? En frappant des mains. Ok, donc, il fallait peut-être partir de là.

L'appel de Tonga le fit sursauter. Quoi encore ? Une aide médicale ? Une nouvelle fois ? Lui et sa copine s'entendaient plutôt bien pour lancer des appels à l'aide toutes les 3 minutes. Encore un coup à utiliser du temps de Lorenzo !

Il s'adressa à Danger :

- Danger, j'ai une requête. Possédez-vous des entraves pour des poignets ou des mains ? Quelque chose d'un peu moins barbares que des menottes de flics ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Neith Harlow

Neith Harlow


Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 Trai9/1503.06/03.L. Retour de mission - Page 2 Trai  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 21:50

Voilà quelque chose de nouveau! Lorenzo qui avait jusqu'ici était protocolaire avec elle se montrait autrement plus familier. Le regard de Neith se porta un instant sur Lucie, trouvant probablement en la jeune fille la raison de ce changement. Sans doute que le miracle de la mission-test avait opéré. Quel dommage qu'il ait fallu ça pour qu'il y ait au moins un départ de compréhension chez son collègue. Elle resta pourtant de marbre, ne pouvant lui jeter la pierre étant donné la mauvaise foi paranoïaque dont avait fait preuve leur supérieure directe à Graymalkin. Elle répondit du tac au tac à ses dernières remarques.

"En quelque sorte... Oui, il nous faut définitivement parler."

Si elle avait balancé à Lily-Rose ses quatre vérité, Neith avait la conviction qu'il était bon de poursuivre sur cette lancée et de tirer les choses au clair avec Lorenzo également. Jean-Christophe serait le prochain sur la liste, par principe et aussi par sécurité. Elle s'avança donc, prête à suivre le médecin quand un appel sur le canal général coupa court à toute ébauche d'entretien. Il allait vraiment falloir donner aux élèves quelques explications sur la transmission d'information, car hormis un lieu, rien n'indiquait qui était le blessé, ni même s'il y en avait qu'un seul. C'était bien beau de presser les gens, mais plus efficace de leur donner les moyen d'offrir une aide optimale. Elle jeta un regard quelque peu contrit à Lorenzo avant de s'écarter pour laisser le passage à une Jane qu'elle n'avait pu voir jusqu'à maintenant. Lucie aussi choisit de quitter la pièce, mais avec des objectifs moins impulsifs. Combien de personnes allaient débarquer dans cette salle à manger? Trop selon toute évidence. Ce serait bien le diable si la directrice se montrait en prime incapable de gérer la situation.

Elle posa plutôt un regard sur Sean. La situation de son cousin était définitivement compliquée. Elle ne pu cependant qu'être soulagée qu'il ait été ramené entre les murs de Graymalkin, et dans un état qui l'empêcherait de faire du mal dans l'immédiat. Sans doute valait-il mieux qu'elle s'occupe de ce cas-là, après l'avis de Lorezo sur ce qu'il y avait à faire pour l'état de santé de la recrue des Pères Fondateurs. En attendant, elle abaissa sa tête et son regard parut se perdre quelques instants. Quitte à ce que son collègue aille apporter ses compétences, autant qu'il sache un peu plus à quoi s'attendre. Ses antennes télépathiques aux aguets, elle effleura les pensées de plusieurs mutants présents dans l'établissement. Elle était privée de fouille télépathique sur ses collègues, mais pas sur les élèves. Elèves qui avaient dû perdre le contrôle d'un pouvoir dangereux sans doute.

Subitement, elle fronça les sourcils et, perplexe, elle posa sa main libre sur le bras de Lorenzo.

"C'est étrange... Je ne reconnais pas les pensées de deux personnes. L'une a l'air d'être... Multiple. Quant à l'autre... Je n'arrive pas à la cerner, mais elle veut attaquer et détruire. Je n'arrive pas à aller plus loin. Ce n'est qu'une impression, mais on dirait bien qu'il y a deux intrus à dans cette zone, en plus des élèves."

Et une bagarre de premier ordre. Seulement Neith ne voyait pas l'intérêt de se mêler de ça. C'était dans les devoirs de la directrice de veiller à la bonne marche de l'établissement, autant la laisser faire. Si elle était aussi brillante que le supposait Neith, elle ferait montre de son incompétence face à tout le monde. Il valait mieux qu'elle ne soit pas témoin de ça. A défaut, elle se reporta vers Sean.

"Evitons d'attacher ton cousin. Je peux le figer sans lui causer la moindre blessure supplémentaire. De même, si tu as des interrogations à son propos, je pourrais aller chercher les réponses dont tu aurais besoin. Qu'en penses-tu?"

La question n'était qu'inspirée par la politesse. Que ce soit maintenant ou non, Neith tenait sous ses yeux une recrue des Pères Fondateurs et donc une mine d'informations qu'il lui faudrait recueillir en tous les cas.

Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 Trai15/1503.06/03.L. Retour de mission - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 22:52

Damian par communicateur a écrit:
- on a besoin d'un télépathe à la salle à manger rapidos!
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 Trai15/1503.06/03.L. Retour de mission - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 22:32

Utopia Arrow

De retour d'Utopia, Malo venait de déposer Clara dans le hangar (sans noter la présence de Dakota, vautré sur un pouf avec sa console) pour qu'elle y cache les dossiers (ànoter la belle marque de confiance de l'adolescent d'autoriser une fille à pénétrer dans un lieu exclusivement masculin) et était aller rechercher Lazare.

À la demande du griffu, il s'était téléporté devant l'infirmerie. Habituellement, Breizh arrivait directement à l'endroit visé mais, dans le cas de l'infirmerie, le gamin avait jugé qu'une apparition soudaine risquait de troubler un éventuel malade et avait décidé de ménager les nerfs de ce dernier en arrivant de façon plus classique,via un détour par le couloir. N'étant pas certain que le petit nouveau sache déjà se repérer dans le bâtiment, le Breton, en ancien sympathique, le guida jusqu'au centre de soins. Ouvrant la porte, il entra d'un pas plus tranquille que celui auquel il était habitué.

Dans l'infirmerie, Neith et Sean étaient au chevet d'un jeune homme de race noire, inconnu au bataillon (ce devait être le fameux cousin qu'avait ramené ceux partis "chasser" du PF), et Mbarou se trouvait allongée sur un lit, un peu plus loin

"Boujour", dit poliment le gamin en entrant "Y'a Lazare qu'a besoin d'faire un truc..."

Méfiant, le garçon préférait rester discret sur son emploi du temps, surtout en présence d'un professeur dont tout le monde se méfiait (même si se taire en présence d'un télépathe n'offrait que peu d'intérêt...). Avisant son amie bleue, il s'approcha d'elle avec un large sourire.

"Super !", s'exclama-t-il. "Vous êtes rentrés... Mais, tu fous quoi à l'infirmerie ?"

Une pointe d’inquiétude était perceptible dans la voix du Breton. Il savait la géante souvent casse-cou (presque autant que lui) et appréhendait d'apprendre qu'elle avait eu des ennuis lors de son expédition.
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 Trai3/1503.06/03.L. Retour de mission - Page 2 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 23:01

Il réfléchissait à la proposition de Neith Harlow. Il n'aimait pas du tout cette histoire de "triturage" de cerveau. Surtout de cerveau appartenant à un proche. Mais avait-il le choix ?

- Ok pour vos histoires de le bloquer. Mais allez-y mollo, hein ! Pas besoin de le faire miauler ou de lui faire croire que c'est une vieille dame. Juste une petite incapacité temporaire. Par contre, vos histoire d'aller lire dans son esprit, j'aime pas. Laissez-lui au moins la chance de s'expliquer. On est aux USA, pas dans un gourbi fasciste de... de... l'autre pays fasciste, là... Vous savez ce...

Il fut soudainement interrompu par un nouvel appel à l'aide. Maintenant, ils avaient besoin d'une télépathe. Mais qu'est-ce qui se passait ? Sean fronça les sourcils. Il régnait un sacré remue-ménage par ici aujourd'hui.

Une nouvelle interruption survint en la personne du téléporteur français. Il était accompagné d'un nouveau venu. Un mec au look très très bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Lorenzo Mancini

Lorenzo Mancini


Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 Trai7/1503.06/03.L. Retour de mission - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 13:20

Neith semblait d'accord pour avoir une petite discussion avec Lorenzo mais c'était sans compter sur les événements fortuits qui secouaient Graymalkin. Sur le canal général, Lorenzo entendit la voix de Salvador réclamer une aide médicale urgente... La télépathe se rendit utile en informant Claymore de la présence de deux intrus plutôt louches... Dont l'un était "multiple". Cela évoquait indéniablement une vieille ennemie des X-men pour le médecin qui fronça les sourcils mais ce pouvait tout aussi bien être Mask... Quant à l'autre individu, il semblait animé de mauvaises intentions...

"Je vais voir ce qui se passe Neith... Nous discuterons dès que possible."
Informa gravement le professeur.

Sean allait lui aussi devoir attendre mais la télépathe semblait encline à gérer cela de son côté. Claymore la laisse faire et rejoignit les étages, saluant rapidement Malo et Lazare qui venaient d'entrer à leur tour.

Arrow Salle à manger
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 Trai15/1503.06/03.L. Retour de mission - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 16:09

Dans l'infirmerie retentit la voix de Danger :

"Information. Entrée d'un doublon [Lens] dans le périmètre défini. Alerte doublon déclenchée. Confirmer lancement procédure 654H8 en cas d'alerte doublon. Attente confirmation."

Puis peu après.

"Information. Verrouillage de la cible effectué."
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 Trai1/1503.06/03.L. Retour de mission - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 16:56

Arrow Utopia.

Et pouf une nouvelle téléportation, bon cette fois cela c'était mieux passé et Lazare n'avait pas eu envie de rendre tout son repas c'était déjà bien. Ils n'étaient pas dans l'infirmerie, du moins pas encore ils leur restaient un peu de chemin à pied, Malo avait sans doute voulu éviter aux autres blessés d'être trop surpris pas l'arrivée soudaine du petit blond. L'avantage c'est qu'il saurait où est l'infirmerie comme cela.

Une fois entré Féral put voir deux adultes, d'ailleurs l'un deux sortit rapidement après leur entré, il restait donc une femme aux cheveux noir, un peu plus âgée que les autres présents, un autre gus assis à côté d'un mec alité et un..... lézard géant bleuté ? Rectification une lézarde. Le faciès de Féral, généralement réglé sur "visage froid", voyait un peu de curiosité apparaitre sur ses traits. Enfin quelque chose de sympa dans cette école, une maxi-girl, maxi-taille et maxi-proportion avec un peu de chance. Quand Malo expliqua qu'il avait besoin d'un truc, Lazare se dirigea vers le lavabo.


Trois fois rien juste quelques bandages.

Il avait rentré ses griffes juste avant d'être revenu à Graymalkin, aussi les doigts de Féral saignaient encore un peu au niveau des premières phalanges. Il passa un bon coup d'eau dessus pour les nettoyer un peu et il les sécha rapidement avec quelques serviettes en papier par la suite avant de chercher les fameux bandages, après tout il en s'en était pas servi donc le désinfectant était de trop. L'animal s'arrêta un moment pour écouter l'annonce lancer par le robot, cela avait la même voix qu'en simulation en tout cas. Encore une fois il ne comprit rien, un doublon ? Lens ? Protocole ? Parlait on de la double Clara que Malo aurait vu à Utopia ? Et si oui... la vrai Clara risquait elle quelque chose à être rentré ? Soudain le cerveau embrumé de Féral tilta, Amy avait déjà parlé de Lens, quand elle était avec Clara, Lens ou la déesse du verre avait elle dit, donc..... L'Alsacien se retourna vers le breton et lui dit en français (il ne voulait pas que quelqu'un se mêle de la discussion).

Malo... Ce doublon Lens ce s'rait celui qu't'a vu ? Et t'pense que Danger saura faire la différence entre le doublon et la Clara que t'as laissé au hangar ?

Il terminait de sécher ses mains pendant qu'il parlait avec Malo, ne se rendant pas compte que les blessures de sortit des griffes avaient déjà disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Neith Harlow

Neith Harlow


Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 Trai9/1503.06/03.L. Retour de mission - Page 2 Trai  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 22:37

La situation était claire. Si blessé il y avait, Neith ne servirait strictement à rien. Aussi préféra-t-elle se concentrer sur le cousin de Sean. Là ses compétences pourraient être utiles, dans une certaine mesure. Les inquiétudes du new yorkais étaient légitimes, mais au stade où ils en étaient tous, tant de protectionnisme à l'égard d'un membre des Pères Fondateur lui semblait superflu au possible. Elle ouvrit la bouche pour donner son avis, mais fut coupée dans son élan par l'arrivée d'un message adressé directement à elle. Pourquoi diable auraient-ils besoin d'elle? Interrogative, elle tâcha de discerner les pensées à sa portée. Calmement, elle inclina la tête sur le côté et abaissa ses paupières. C'était le souk le plus complet là-haut. Elle effleura les pensées, cherchant l'essentiel sur lequel se focaliser. Sa main se porta à sa tempe alors qu'elle faisait une légère grimace de contrariété. Elle activa son communicateur pour répondre sur le canal général.

"Je ne vous servirai à rien. Je me heurte à une défense psychique que je n'arrive pas à dépasser. L'une des deux personne se protège quant à l'autre... C'est la confusion, mais je suis bloquée aussi."

Passer une nuit à effacer des souvenirs, modifier des pensées, lire et rechercher les têtes pensantes d'une stratégie militaire, puis modifier les mémoires de toute une famille, voler des véhicule, veiller toute la journée... Neith était au bout du rouleau et sentait une vilaine migraine poindre le bout de son nez. Une activité simple avec une cible inconsciente et sans défense comme Mickaël, passait encore. Mais deux mutants en plein combat et possédant leurs protections, ça commençait à être hors de sa portée. L'entrée du breton et une nouvelle recrue des x-men lui fit rouvrir les yeux. Elle posa un regard un instant observateur sur Lazare et salua le binôme avant d'en revenir à Sean.

"Sean... Je comprends cette volonté de vouloir protéger ton cousin, mais les circonstances font qu'en l'état, qu'il s'explique ou non ne prouvera pas qu'il s'agisse de ses propres propos. Qui sait ce qu'il aurait pu subir comme lavage de cerveau? Autant aller à l'essentiel au plus vite. Ainsi il nous sera possible de voir ce que nous pourrons faire pour le rendre à sa famille."

Tout en parlant, elle s'était dirigée vers la pharmacie pour en tirer du simple paracetamol. Mieux valait agir avant que ça ne tourne au cognage de crâne contre les murs. Trouvant ce qu'elle voulait, elle ouvrit une boîte et avala un cachet sans eau. Ça passait difficilement, mais ça passait et c'était l'essentiel.

L'alerte donnée qui suivit la laissa perplexe. Depuis quand y avait-il une alerte doublon dans un environnement où même la directrice pouvait copier apparences et pouvoirs de ses congénères? Seule Lily-Rose avait accès à Danger, alors pourquoi l'aurait-elle programmée pour quelque chose qui pourrait la contrer?


Dernière édition par Neith Harlow le Ven 20 Fév - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 Trai8/1503.06/03.L. Retour de mission - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 23:36

Le communicateur de Malo lui adresse un message avec une voix saccadée :

Dakota, suffocant a écrit:
" Malo, s'cours. Danger veut nous tuer au hangar. Je suis près des poufs... "
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 Trai3/1503.06/03.L. Retour de mission - Page 2 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 0:29

Laissant Neith Harlow répondre au précédent appel à l'aide, Sean se mit à observer les nouveaux arrivants.

Le mec zarb accompagnant Malo se révéla être français. Evidemment.
Dans son quartier, y'avait un type, Fat Waller, qui ne se lavait jamais. Quand on le voyait s'approcher, on lui demandait toujours si les mouches qui l'accompagnaient avait eu assez à dîner. Il se fâchait jamais, Fat Waller. Il rigolait même avec nous. Mais c'est vrai qu'il puait un max, le mec. Outre le doux surnom de "Fat" - pour les raisons que vous pouvez imaginer - on le prénommait le Frenchie. Il est de notoriété public que les français sont pas très regardant sur leur hygiène. Peut-être pas tous, hein. Le Malo semblait pas être trop sale. Mais, en voyant le nouveau venu, Sean repensa à Louis Fat Waller, dit le Frenchie. Outre une dégaine que Sean jugea suspecte, les mains du nouveau étaient dans un état lamentable. Il eu un rictus dégoutté. Alors, oui, c'était du sang. Mais il imagina aisément que les croûtes n'était pas constituer que de sang séché. Comme une plaie douloureuse que l'on ne peut s'empêcher de toucher, Sean failli enclencher sa vision UV pour constater l'étendue des dégâts mais fut heureusement interrompu par Neith qui lui expliquait l'importance de farfouiller dans l'éponge qui servait de cerveau à Michael.

Sean se gratta la tête et soupira. Elle avait eu les mots justes : lavage de cerveau. Voilà qui pourrait expliquer le comportement outrancièrement excessif de Michael. Enfin... Un peu plus "outrancièrement excessif" que d'habitude, quoi.

- Pffff... Ouais, ouais... Bon ok, mais juste une virée rapide parce que...

Un nouvel appel, de Danger cette fois-ci concernant une histoire de double. Sean ne comprit pas. Il en avait juste un peu raz la cacahuète

- On va pouvoir être tranquille à un moment donner ou quoi, j'arrive même plus à finir mes phrases...

Ha, si, tiens cette fois, il avait réussi. Etonnant.



Dernière édition par Sean Dill le Ven 20 Fév - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 Trai15/1503.06/03.L. Retour de mission - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 20:39

Arrow Chambre des filles (chambre d'Eden et Vesna)

Prise d'un saut d'humeur, Vesna pénétra dans l'infirmerie avec la ferme volonté de se faire entendre. Oh ce n'était sans doute pas le moment mais elle espérait bien trouver un moyen d'en finir définitivement avec cette migraine...persistante. Et Claymore se rendrait utile. C'était tout à fait égoïste et si jamais il y avait bien une intrusion dans la salle à manger, les professeurs et Lorenzo étaient sans doute occupés... Auquel cas, Xéna avait trouvé d'autres solutions en descendant les escaliers. Elle allait prendre une cachet de codéine. Ca au moins, elle savait que c'était efficace.

Elle aurait très bien pu attendre et se reposer comme toute personne saine d'esprit l'aurait fait mais Vesna n'était pas de ceux qu'on pourrait qualifier sain d'esprit. Son mal de tête rendait l'utilisation de son pouvoir plus compliqué et compte tenu des circonstances actuelles, il lui semblait nécessaire qu'elle en retrouve toutes les facultés...immédiatement. Qui sait à quel nouveau danger les X-men faisaient-il face ?

Malo, Neith et Sean se trouvaient à l'infirmerie en compagnie d'un autre jeune homme que la Russe ne connaissait pas. Mbarou était étendue sur un lit à végéter. Elle avait de quoi après s'être prise une balle dans l'épaule ! Au moins, elle semblait en voie de guérison. La télépathe n'avait semble-t-il pas été prendre une douche depuis son retour. Elle prenait à cœur son travail cette prof ! Normal : les femmes étaient toujours plus compétentes de toute façon... Pour le cas de Lily-Rose, c'était spécial et puis ça restait une métamorphe alors homme ou femme avec elle, on ne savait pas trop.

Sean s'était agité en exprimant son désir d'aller aider. Il parlait sans doute des gens de la salle à manger. Mais c'était si grave que ça, cette histoire ? Auquel cas, Danger aurait lancé un protocole d'alerte, non ? Un peu comme au moment du débarquement csatar... Peu importe pour la Moscovite, la situation restait la même. Elle était inutile.

Une prof, des élèves mais pas de médecin dans cette infirmerie ! Ce Lorenzo avait dû prendre la poudre d'escampette pour filer à la salle à manger. A défaut d'un guérisseur boosté au Kick, Xéna se dirigea vers l'armoire à pharmacie. Il y avait quelques médicaments à la disposition des élèves. Pas beaucoup mais peut-être qu'on pouvait y trouver de la codéine. Pleine d'espoir, Vesna l'ouvrit et fureta rapidement : compresses, désinfectant, pansements, biafine, cicatrisant, pommades diverses et quelques tubes de cachets ! La Russe se saisit de l'un d'eux et détailla rapidement le contenant. De l'aspirine, des cachets pour les rhumes, des bonbons pour la gorge... Et évidemment, pas de codéine.

"Merci la gestapo."
Lâcha la Moscovite, agacée que l'on soit aussi précautionneux sur l'accès aux médicaments !

La culture de marijuana dans laquelle s'était lancée Luz en son temps aurait été fort utile en ce moment... Malheureusement, les plants devaient être pourris depuis longtemps à présent...

Vesna goba donc deux nouveaux comprimés et partit prendre un verre d'eau au lavabo. Elle s'accouda tranquillement au meuble et écouta silencieusement la conversation. Tout le monde semblait sur les nerfs...et ça promettait d'être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 Trai13/1503.06/03.L. Retour de mission - Page 2 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 23:07

Clara a écrit:
d'une voix assez faible sur tout les communicateurs encore en marche

"Alerte,on a était infilltré...Méfiez vous de Lily Rose! Mystique a pris sa place... Malo ne vient surtout pas au hangar! Danger essaye de nous gazer!"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 Trai15/1503.06/03.L. Retour de mission - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 EmptySam 21 Fév - 9:11

[HRP]Après avoir désespérément attendu Mbarou, je vais faire avancer l'histoire...[/HRP]

Le mutisme de Mbarou n'avait rien pour rassurer mais Malo n'eut pas le temps de s'inquiéter réellement pour la géante bleue qu'un appel général de Danger focalisa son attention. Un doublon "Lens" était identifié dans le périmètre, certainement Graymalkin Industries, alors que justement Malo venait d'y déposer Clara. Cela voulait donc dire qu'une autre Clara était déjà arrivée plus tôt. Oh non... L'illusion que le Breton avait eu sur Utopia n'en était donc pas une et ce clone aperçu était donc arrivé le premier. Mais du coup... Danger déclenchait une alerte sur... la vraie Clara, celle qui était rentrée avec Malo... Lazare avait d'ailleurs tenu le même raisonnement et laissait planer son doute quant au discernement de Danger.

À ce moment, la voix rauque de Dakota vint, indirectement, confirmer les craintes du gamin. Rapidement, dans son communicateur, ce dernier essaya d'intervenir.

"Danger, non !!!", hurla-t-il. "Attend ! C'est la vraie Clara qui est dans le hangar ! Arrête tout ! S'il lui arrive du mal, j'te jure que je t'arrache, un par un, tout tes rouages et circuits imprimés..."

Le regard affolé, Breizh se tourna vers Neith, remarquant à peine l'arrivée de Vesna.

"Madame... Faites quelque chose ! Il faut l'arrêter, putain ! Dakota est aussi dans le hangar. Moi, j'y v..."

L'appel de Clara interrompit le Breton alors qu'il allait se jeter dans la gueule du loup. Du gaz... Bon, OK. Comment gérer ça ? D'autant qu'il y avait deux personnes à sauver. Malo devait intervenir mais, avant tout, il avait besoin d'infos.

"Clara, Dakota. Vous êtes où exactement ?", demanda-t-il sur les communicateurs des deux cités. "J'peux venir vous chercher... Clara, tu te transformes, comme ça tu respires pas. Et tu me passes Dakota dès qu'j'arrive. On peut le faire..."

Se précipitant vers le lavabo, Malo bouscula Vesna sans un seul mot d'excuse tout en sortant son mouchoir. Passant rapidement le carré de tissu sous l'eau, il noua sur sa bouche et son nez en attendant la réponse, prêt à faire un premier aller-retour pour récupérer la peluche.
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 Trai15/1503.06/03.L. Retour de mission - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 EmptySam 21 Fév - 15:28

Mbarou avait accepté avec beaucoup de plaisir les barres de chocolat du professeur. Elle en ouvrit rapidement une et la dégusta sans trop prêter attention aux discutions. De toute façon, elle n'arrivait pas à suivre. L'appelle au secourt de Tonga la fit sortir de sa dégustation. La première pensée de la géante était qu'il avait surement encore fait une bêtise avec Jane. Mais Jane se trouvait avec eux. Ce qui ne dura pas, car elle se précipita dehors. Les élèves avaient surement fait une bêtise et la moitié de l'école allait courir sur place, donc il n'avait pas besoin d'elle. Elle pouvait déguster tranquillement ça deuxième barre de chocolat.

Jusqu'au moment où Neith parla de deux personnes suspectes, surtout une qui voulait "attaquer et détruire". La mutante bleue se redressa d'un coup et les étoiles réapparurent. Elle se recoucha et prit la tête entre ses mains pour reprendre ses esprits. Elle devait se rappeler de ne pas faire de mouvement brusque.

Quand elle reprit un peu plus conscience, Lorenzo avait disparut. Malo et un nouveau au contraire étaient apparus. Sean et la prof discutaient sur le sort d'un cousin et Danger lança un message des plus inquiétant.
La dragonne se rappela de se redresser doucement cette fois et essaya de comprendre se qui se passait. Le nouveau parlait en français avec Malo. Dakota appela au secourt. Vesna arriva pour prendre des médicaments. Clara appela aussi au secourt et Malo établissait un plan de sauvetage.

C’était le bordel et ce n’était vraiment pas le moment. La plupart de son équipe était trop fatigué pour se battre. En plus, Danger attaquait directement à Clara. Ça c’était vraiment pas bon.

Ne savant pas trop quoi faire elle se releva doucement et se rapprocha de Neith.

"Qu'est ce que je peux faire?"

Elle ne se sentait pas la force de réfléchir et foncer dans le tas était généralement une mauvaise chose comme l'avait prouvé les dernière mission. Autant faire se que lui conseillait une prof.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 Trai1/1503.06/03.L. Retour de mission - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 15:33

Tout en séchant ses mains Féral remarqua que ses doigts avaient déjà fini de saigner, de plus les blessures dues à la sortie des griffes c'étaient déjà refermés, il allait un peu plus vite qu'avant ça c'était sûr, d'un côté tant mieux il pensait que cela ne servait pas à grand-chose de s'entraîner vu la vitesse à laquelle il avançait, mais cela semblait porter ses fruits.

Enfin bref, il s'en passait des choses (ou presque), en gros la "prof" parlait au mec à côté de gars alité et... il s'en foutait, le gars répondait en disant qu'il ne pouvait pas finir ses phrases et... il s'en foutait, au moins comme cela il ne se mêle pas des conversations des autres, politesse oblige. Une jeune femme arriva également, c'était plus une infirmerie, mais un moulin, cheveux noirs, elle semblait, en colère ou fatigué ou... peut importe en fait.

Le petit Malo semblait assez stressé et en même temps normal, l'amour de sa vie (ou des trois prochains mois) était en train de se faire détruire par le robot censé les protéger. Un sourire apparut sur le visage de Féral, c'était assez comique, entre la bleue qui semblait ralentit, la brune qui venait d'entrer qui était en colère et qui se battait les cou**** de ce qu'il se passait, le black qui parlait à la prof qui ne semblait pas être plus au courant que le reste des personnes présentes, ça faisait une belle brochette de "jemenbatlesrouleaux". Dans quelques secondes une fois que le morpion aura fini de hurler et que tout le monde comprendra ce sera la foire aux héros. Ils allaient d'ailleurs tous se ruer vers le hangar, encore une chose comique à voir, Féral avait quant à lui une autre approche. Pendant que la grande allait demander conseil à une prof qui ne savait manifestement pas ce qu'il se passait, Féral lui s'approcha de Malo.


Malo, ramène pas Clara ici, avec vot' robot c'est risqué qu'elle reste à Graymalkin. Hé sinon vot' truc là.... danger, il traîne ou ce robot d'habitude ?

Pour la dernière phrase son regard c'était posé sur chaque personne qu'il y avait dans l'infirmerie. C'était peut-être abusé de croire qu'un robot avait des habitudes, mais il avait juste besoin d'un endroit où commencer. Il attendrait qu'on lui indique où il pourrait trouver Danger et ensuite il irait voir si la bestiace avait un bouton off.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 Trai13/1503.06/03.L. Retour de mission - Page 2 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 21:52

dans le communicateur de Malo. a écrit:
"Malo, Dakota va vraiment mal. Sa respiration est bizarre et je crois qu'il a de la fièvre. je sais pas si il serait capable de supporter une téléportation. Je nous ai protégés du gaz en nous enfermant dans une bulle en verre. je sais même pas ou est la sortie et ça va être dangereux pour toi de te téléporter pile au bon endroit sans nous voir, Je sais pas si on aura suffisamment d’oxygène."

Elle toussa avant de rajouter. "je suis crevée, je sais même pas combien de temps je vais pouvoir rester en verre"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 Trai15/1503.06/03.L. Retour de mission - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 17:55

Le message de Clara, loin de répondre aux questions de Malo, tentait, au contraire de le dissuader de venir en renfort. Mais, tout cela était dit d'une telle façon que le gamin fut saisi de panique à l'idée de voir ses camarades bloqués, sans aucun espoir de sortir de là. Il devait faire quelque chose, et vite !

D'après le premier message de Dakota, celui-ci se trouvait au niveau des poufs, coin que les terreurs en culottes courtes avaient aménagés pour se vautrer à leur aise. Breizh avait donc une idée assez précise de l'emplacement à rejoindre. Même à tâtons, il se faisait fort de retrouver les pauvres victimes prises au piège. Ensuite, s'ils arrivaient à se coordonner, ça ne prendrait pas plus de quelques secondes pour les évacuer...

"Clara, j'arrive !", dit-il d'un ton sans réplique dans le communicateur. "Je sais où vous êtes. Passe-moi Dakota dès que je frappe sur la bulle en verre. Puis, je reviens te chercher."

Retenant sa respiration, Malo se téléporta aussitôt, plissant les yeux par anticipation pour essayer de se prémunir contre l'attaque du gaz.

Arrow Hangar
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Neith Harlow

Neith Harlow


Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 Trai9/1503.06/03.L. Retour de mission - Page 2 Trai  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 22:57

Pauvre Sean. Les événements semblaient s'enchaîner contre lui. Cette histoire de système de défense paraissait tellement absurde que Neith commençait à se croire dans un tout autre monde. L'arrivée de Vesna vaquant à ses propres occupation rajoutait au surréalisme de la scène. Elle dévisagea la moscovite, qui n'allait guère mieux depuis leur retour de mission. Elle non plus n'était pas en meilleur état. Limitée, la migraine s'imposant lentement, elle se maudit de ne pas avoir songé à prendre un comprimé plus tôt. Il allait falloir compter une bonne vingtaine de minutes au minimum pour que le paracétamol fasse effet. Autant de temps où elle peinait à réfléchir posément. Elle remonta encore une main à son visage et se massa la tempe.

Mystique, gaz, attention... Neith se figea complètement. Toute cette histoire virait à la catastrophe en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. Son sac glissa de son épaule et elle le rattrapa de justesse. Depuis combien de temps Lily-Rose n'était-elle pas Lily-Rose? Elle fronça les sourcils en baissant la tête. Deux inconnus dans l'établissement qui s'attaquaient. L'une probablement parce qu'elle n'était pas Lily-Rose et donc Neith ne pouvait pas la reconnaitre comme telle, l'autre parce que... Peut-être n'avait-elle tout simplement jamais eu à faire à la véritable Lily-Rose. Que fallait-il faire? Elle avait essayé d'aller plus loin sur la demande de Damian, mais cette Mystique possédait apparemment une protection qu'elle ne pouvait forcé tant qu'elle serait épuisée. Et l'autre? A quoi bon essayer de se perdre dans les personnalités multiples qu'elle avait senti, si ces dernières étaient dans leur bon droit? Et Clara attaquée et gazée par Danger...

Voilà où se situait la priorité. Tandis que Malo s'emportait, Neith ne prononçait pas un mot. Ordonner à Danger de faire cesser? Elle doutait d'une quelconque efficacité. Elle-même n'avait que des autorisations restreintes soigneusement par Lil... Mystique. Voilà pourquoi! Elle déposa précautionneusement son sac à même le sol. Il fallait trouver une solution, rapidement. Malo ne pourrait faire qu'un sauvetage à la fois, et encore, dans la perspective où le gaz ne lui ferait pas plus de mal, ce qui n'était pas garanti. La téléportation serait le moyen le plus rapide. Lazare avait raison, ramener Clara ici ne serait pas la meilleure solution, Danger pourrait encore attaquer. Mais pour Dakota, ce pouvait déjà être un bon point de départ. La question de Mbarou lui fit relever la tête.

"Heu... Oui... Oui! Essaie de trouver de l'oxygène! Et un masque. Il nous faudra aussi des serviettes imbibées pour nettoyer la figure et les yeux de Dakota. Peut-être Clara... Mais Ce jeune homme a raison, ramener Clara ici risque de déplacer le champ de bataille. Une téléportation c'est trop risqué pour celui qui restera, il faudrait au moins deux... Oui, on a un autre téléporteur à Graymalkin!"

Ce type qui s'était volatilisé avec un portail, avec qui Mystique se trouvait. Elle le considérait comme une menace potentielle, donc par extension, l'ennemi de mon ennemi... C'était basique et un peu précipité, mais au point où ils en étaient... Neith prit une longue inspiration. Voilà qui allait en rajouter à sa migraine, mais on n'avait rien sans rien. Elle commença par fouiller. L'esprit inquiet de Malo, l'interrogation de Mbarou, la douleur de Vesna, la frustration de Sean... Il y avait tant de pensées... Deux inconnues, mais pas au même niveau. Aucune menace, surtout des interrogations de leurs côté. Dehors, de l'esprit de bataille, des déplacement... Là, dans la cuisine! Et ça disparut subitement. Neith chancela légèrement. Elle recula et posa ses fesses contre le rebord d'un meuble pour avoir un appui. Le téléporteur lui avait échappé, mais pour où? Elle chercha encore... Près du hangar. Il se déplaçait pour les aider? C'était là que ça allait devenir plus intrusif.

Neith, directement dans la tête de Morgan Brown a écrit:

N'ayez aucune inquiétude. Vous n'avez pas de communicateur, alors laissez-moi vous aider. S'il vous plait...

Le ton de Neith, même en pensée restait inquiet, fatigué même. Elle partagea avec lui un flot d'images, des souvenirs de ce qu'elle avait vu à plusieurs reprises en traversant le hangar. L'emplacement du jet, des véhicules, du matériel... Et elle capta les pensées de Clara et Dakota, pour les situer dans cet espace, et ainsi indiquer leurs positions.

Neith, directement dans la tête de Morgan Brown a écrit:

La fille de verre, elle doit être déplacée hors de limites de Graymalkin, pour que le système de défense ne s'en prenne plus à elle.

Puis elle se retira comme elle était venue, laissant à Morgan le soin d'agir. En espérant qu'il le fasse. Mais il le ferait, il s'était déplacé vers le hangar pour ça. Neith redressa un peu la tête en clignant des yeux. Elle voyait des étoiles, et plaça ses deux mains derrière elle pour stabiliser son appui sur le meuble. L'époque où elle pouvait faire un barathon, dormir quelques heures et enchaîner sur les cours lui paraissait bien loin. Les années n'amélioraient pas la résistance à la fatigue. Elle prit pourtant la parole.

"Je ne t'oublie pas, Sean. je ne peux rien faire de plus pour Clara et Dakota. Allons nous occuper de ton cousin."
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 Trai3/1503.06/03.L. Retour de mission - Page 2 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 12:44

L'infirmerie était devenue un hall de gare ou tout le monde passait, se servait et commentait. Il avait du mal à comprendre l'ensemble des interventions et s'en souciait peu. Sauf pour Clara et le petit. Leur situation l'inquiéta. Mais que pouvait-il faire ? Il n'était ni médecin, ni téléporteur, ni tout ce que les autres étaient. Il ne pouvait qu'assister impuissant au sauvetage des deux adolescents. Et encore. Y assister de loin...

Quand Neith revint à lui, il fut quelque peu déstabilisé. La faculté qu'avait cette femme pour gérer plusieurs situations en même temps le fascina. Etait-ce l'une des conséquences d'un pouvoir tel que la télépathie qui obligeait son détenteur à intégrer plusieurs informations en même temps ?

- Heu... ouais, ouais... Ok, on s'y met.

Il se dirigea vers le rideau derrière lequel son cousin était partiellement dissimulé de la foule... Cependant, ne devait-il pas participer à son tour au sauvetage des gamins ? En toute logique, sa présence ne serait pas hautement utile. Cependant, un sentiment de culpabilité commença à le tarauder...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Contenu sponsorisé





03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   03.06/03.L. Retour de mission - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
03.06/03.L. Retour de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation de la mission Penthouse
» Lorsque les autres sont en mission
» Birds of Prey [avant la mission "Traque aux PFs"]
»  04.06/28.E.[mission spontanée] Chasse à l'homme - Lazare, Malo et Vadim
» 03.06/03.L. Le retour des touristes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Sous-sols :: Infirmerie-
Sauter vers: