X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chih-Nii Xing

Aller en bas 
AuteurMessage
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
Chih-Nii Xing Trai1/15Chih-Nii Xing Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Chih-Nii Xing Empty
MessageSujet: Chih-Nii Xing   Chih-Nii Xing EmptyDim 25 Jan - 18:44

Chih-Nii Xing Barrefiche
Fiche numéro XW-059

Nom : Xing

Prénom : Chih-Nii

Nom de code : Feng [ = "vent" en chinois, plus pour la métaphore que pour le mot en lui-même ]

Date de naissance : 07/11/2029

Âge : 16 ans

Lieu de naissance : Dengfeng

Nationalité : Chinoise

Taille : 1m69

Poids : 45 kgs

Langues parlées : mandarin, cantonais, anglais, japonais.

Pouvoir : Ouie surdeveloppé + Agilité surhumaine.

Savoirs particuliers :

  • Crochetage

Sport(s) pratiqué(s) :

  • Kung Fu

Chih-Nii Xing 333653Feng
Description physique :

Chih-Nii est une jeune fille particulièrement discrête. Ses tenues restent légèrement à la mode, sans être une fashion victim ni sans tomber dans l'effet inverse "je m'en foutissme". Pour se fondre dans la foule, il faut d'abord avec l'air quelconque et ressembler à la majorité des filles de son âge, elle l'a bien compris. Cependant, parce qu'elle n'est pas suffisamment coquette pour passer des heures à prendre soin de ses cheveux et à se les coiffer, elle les garde toujours assez court par aspect purement pratique. Le visage fin et les traits délicats, elle ne se maquille absolument jamais. Ca ne l'intéresse pas d'essayer d'avoir l'air plus jolie ou juste de plaire. La démarche souple, tranquille et assurée, c'est une jeune fille plutôt fine.

Côté accessoire, elle ne s'embête pas spécialement avec un sac trop chargé, ne prenant que ce qu'elle estime être le strict nécessaire: mouchoirs, clés de la maison, téléphone portable et un lockpick offert par son père.

Caractère :

Elle est avant tout discrête, et particulièrement silencieuse, dû au fait qu'elle n'aime pas particulièrement la compagnie des autres. Les gens se ressemblent tous à peu près à ses yeux, et elle préfère éviter de trop s'engager dans une discussion dans la majorité des cas, en pensant deviner le caractère des autres et en préférant éviter certaines conversations qu'elle estimera d'emblée trop pénible. Elle n'est pas particulièrement bavarde, et n'aime pas particulièrement devoir trop écouter. Elle préfère les gens qui vont au plus rapide et au plus direct. Elle-même en revanche, n'hésite pas à faire des pirouettes à grand coup de "je ne sais pas", "je n'ai pas d'avis" et autres variantes, pour éviter de devoir s'expliquer ou d'être trop franche. Tout n'est pas bon à dire, surtout si on s'appelle Chih-Nii et qu'on est un peu trop pessimiste vis-à-vis de la nature des autres. D'apparence assez calme et patiente, elle est de ceux qui préfère d'abord prendre du recul si possible avant de réagir. Ironiquement, elle est aussi de ceux qui pensent que les actes comptent souvent plus que les paroles.

Socialement, elle est du genre solitaire et avec le temps, recherche vraiment de moins en moins la compagnie des autres. Ses parents, à son grand bonheur, ne sont pas particulièrement du genre à la couver et si elle respecte ses proches, elle évite tout de même les marques d'affections. Pas du tout douée pour savoir comment réagir avec les autres, pour démontrer son affection ou même pour supporter quelqu'un trop longtemps, elle évite vraiment les relations amicales et se contente de s'entendre un peu près avec ses camarades. Celle-ci parvenant à rester discrête sans être un cas à part, elle garde un semblant de tranquilité sans se faire embêter. Elle préfère regarder et écouter les autres que de trop participer et se mettre en avant. Pas si insensible que ça non plus, elle a déjà eu plusieurs fois le béguin pour quelques personnes mais dans le même temps, a toujours préféré s'y intéresser de loin.

Historique :

Monsieur Xing était le fils d'un banal employé et d'une comptable, né à Hong-Kong où il grandit et devint serrurier. Madame Xing, de son nom de jeune fille, Zhuang, était la fille d'un professeur et d'une employée dans une compagnie de taxi, née à Dengfeng où elle devint cuisinière dans un restaurant. Leur rencontre aussi improbable que surprenante n'eut lieu que lorsque la future mère de Chih-Nii dû passer quelques temps à Hong-Kong pour un séminaire dans le cadre de son travail. Leur relation se continua quelques temps à distance avant que finalement, monsieur Xing ne décida de la rejoindre à Dengfeng pour s'y installer définitivement et reprendre à zéro son activité de serrurier. Toutefois, ils ne marrièrent qu'un an et demi et après et Chih-Nii ne vint au monde que plusieurs mois après leur mariage.

Dès sa naissance, son père lui parlait uniquement dans le dialecte de Hong-Kong, le cantonais, pendant que sa mère et sa famille maternelle lui parlait en mandarin, le dialecte courant dans leur région. Rapidement, elle appris ainsi à parler les deux dialectes. Et puisque née dans une ville qui n'est pas plus ni moins considérée comme "la capitale chinoise du kung-fu", grâce à la soixante d'écoles d'arts martiaux, elle fut inscrite dès que possible dans l'une de ces écoles pour apprendre cet art martial. Ni particulièrement douée, ni particulièrement mauvaise, elle a en revanche toujours pris le kung-fu au sérieux : ceci expliquant qu'elle ne fit aucune autre activité à côté, préférant se consacrer entièrement à celui-ci et s'entrainant durant son temps libre.

Eleve très médiocre, elle n'était pas très attentive au classe et n'ouvrait ses cahiers chez elle que si on l'y forcait. Elle a tout simplement pu s'en sortir régulièrement avec la moyenne uniquement en écoutant, ayant toujours eu plus de facilité à retenir ce qu'elle entendait que ce qu'elle lisait ou voyait. Elle n'avait aucune matière préférée, ni même où elle se montrait plus douée que la moyenne. Et ne s'en cherchait pas. L'école l'ennuyait. Ecouter quelqu'un parler aussi longtemps, même si c'était pour enseigner, c'était toujours ennuyeux à ses yeux. Lorsqu'elle atteignit l'âge de dix ans, son père se mit alors en tête de lui apprendre à crocheter les serrures. Chose qui ne fut pas aisé, sa fille n'aimant pas écouter trop longtemps. Heureusement en revanche pour lui, elle apprenait assez vite dès lors qu'il s'agissait de la pratique.

Et ainsi se déroulait son train-train quotidien. Elle allait en cours pour s'ennuyer, et s'entrainait le reste du temps à son sport ou s'amusait à crocheter des cadenas qu'elle achetait dans des supermarchés. Et pourtant, lorsque ses premières menstruations firent leurs apparitions vers ses douze ans, fut aussi un moment mouvementé où elle pris connaissance de son ouïe surdeveloppée, lui causant par la même occasion la pire migraine de sa vie à la pire période qui pouvait être. Elle ne se rendit que bien après de ce qui s'était passé, et après quelques essais où elle parvint à entendre un peu mieux qu'avant, elle se mis à envisager sérieusement qu'elle était peut-être un peu "spéciale". Rapidement, elle se rendit à l'évidence et accepta l'idée qu'elle était certainement une mutante. Elle entendait parfois trop bien pour juste croire à une ouie fine, surtout aussi soudainement. Dès lors, les cours eux-même lui semblèrent un peu plus passionnant puisqu'elle pouvait parfaitement exercer son oreille, faisant son possible pour capter tout les bruits présents dans sa classe, depuis le moindre mouvement de feuille jusqu'à des camarades chuchotant éventuellement entre eux.

Plus tardivement, elle se rendis également compte qu'elle était peut-être un peu plus agile que d'autres, de façon un peu soudaine lorsqu'elle compris qu'elle était capable de faire des choses bien mieux qu'avant. Et peut-être un peu trop mieux. De même que pour son ouïe, elle dû bien reconnaitre encore que c'était un peu trop exceptionnel pour être du hasard et accepta encore une fois que c'était sans aucun doute une nouvelle mutation chez elle. Elle ne parla évidemment jamais de tout ça à quiconque, n'étant naturellement pas du genre à se confier, mais les plus observateurs de ses cours et entrainements de kung-fu auront peut-être notés qu'elle était soudainement un peu plus agile qu'avant, sans toutefois oser lui en parler.

Quand à elle, elle préférait prendre tout ça comme ça venait et parvenait à leur donner une utilité à ses yeux. Autant son ouïe qui lui permettait de s'amuser discrêtement en cours, que son agilité qui lui permettait de faire de nouvelles choses.

Les années passèrent ainsi, et elle se retrouva alors face à ce qui lui semblait être le plus gros dilemne de sa vie : choisir une orientation pour ses études.

Nombre de points initiaux : 11.


Dernière édition par Chih-Nii Xing le Jeu 29 Jan - 1:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Chih-Nii Xing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chih-Nii Xing
» Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Règlement et Inscription :: Almanach-
Sauter vers: