X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel Trai15/1503.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel Empty
MessageSujet: 03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel   03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel EmptyMar 14 Oct - 19:24

C'est finalement au milieu de la nuit que le commando conduit par Neith Harlow avait décidé de quitter Graymalkin Industries, histoire d'arriver peu avant l'aube sur leur objectif, moment privilégié où la vigilance des techniciens et du service de garde de la base aérienne avait tendance à baisser quelque peu après une nuit blanche.

S'introduire à l'intérieur de la base Edwards n'avait pas été une partie de plaisir. Certes, l'agent de l'ONE aurait pu arguer de son identité pour passer sans encombre le poste de sécurité mais elle ne tenait pas particulièrement à être identifiée dans une opération qui n'avait pas reçu, et pour cause, l'aval de ses supérieurs.

Aussi, afin d'éviter l'arrivée par l'entrée principale, la camionnette des mutants avait longé discrètement le grillage extérieur jusqu'à parvenir devant un accès secondaire. Un coup de tenaille plus tard et les intrus s'étaient enfoncés à l'intérieur de la base, laissant dans l'herbe une chaîne cassée et un cadenas devenu inutile.

Après avoir laissé leur camionnette un peu à l'écart, Xéna, Draak, Miss Clumsy et Hawkeye, conduits par Thought, s'approchèrent du data center en veillant à rester à couvert. Un moment plus tard, les x-men se tenaient tapis dans l'ombre, hors du champs des caméras de surveillance, et observaient attentivement la façade. Chacun portait un petit sac à dos contenant les masques demandés (en raison de nombreuses tâches à effectuer avant le départ des différentes missions, Danger n'avait pu leur garantir qu'un taux d'efficacité de 62,453%) et un disque dur externe de grande capacité. Un communicateur à micro intégré de couleur chair complétait leur équipement. De plus, Xéna sentait, dans son sac, quelques kilos supplémentaires, fruit des cinq charges de nitroglycérine soigneusement emballées qui y avait été placées.
03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel Data_c11
Pour le moment, tout semblait calme. Une lueur blafarde indiquait que l'aube était proche. C'était le moment de passer à l'action.

[HRP]La mission est maintenant lancée. Chaque tout dure au maximum une semaine. Il vous faudra décrire la tenue vestimentaire que vous avez adoptée pour l'occasion.
N'oubliez pas d'utiliser les couleurs adéquates pour vos actions. Pensez également à signaler vos absences. Tout joueur inactif court de gros risques pour sa santé...
Le brainstorming est là si vous souhaitez vous coordonner avant d'agir.
Bon jeu à vous. Very Happy
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Neith Harlow

Neith Harlow


Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel Trai9/1503.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel Trai  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel Empty
MessageSujet: Re: 03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel   03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel EmptyMer 15 Oct - 11:08

L'idée d'entrer illégalement dans un dispositif de ses employeurs paraissait absurde à Neith. Mais il fallait bien reconnaître que le silence de Beckett commençait à peser, et pas que dans sa relation avec la directrice de Graymalkin. Cependant, elle avait méchamment grincé des dents à la suggestion, ou plutôt l'ordre de Lily-Rose, appuyée d'une manière toute subjective par ce Mancini. Bien que son orgueil tout de même présent avait éprouvé la très forte envie de renvoyer cet espion faire son travail au lieu de venir critiquer le sien, avec tout un tas de pensée dégoulinante de méchanceté et de mauvaise foi, il fallait bien reconnaître que si tant de doute persistaient quant à son honnêteté, il lui faudrait bien montrer patte blanche de façon plus efficace. Quel dommage que venir en aide aux résidents de Graymalkin et les écouter là où Lily-Rose s'obstinait à garder porte close en embauchant des terroriste ne suffise pas...

Dans la camionnette, elle s'était contentée de se tenir prête, même si chaque mètre parcouru et chaque seconde s'écoulant ne faisait que renforcer ses appréhensions. Il y avait là-bas des informations qu'on ne lui donnait pas, et que donc elle n'était pas en droit de connaître. Pour bosser dans ce système, Madame Harlow savait pertinemment que toute chose n'était pas bonne à savoir. Qu'allaient-ils bien pouvoir découvrir sur cette base? Elle conserva un air étrangement professionnel bien loin de ses doutes réels et ne manifesta pourtant pas la moindre hésitation au moment de passer le grillage. Elle avait pris au préalable le soin de récupérer le masque aux traits de Désir avant de se couvrir les cheveux. Le micro en place, il était temps de passer à l'action.

Prudemment, Neith se glissa vers les places de parc, veillant à rester dissimulée derrière un arbuste. Elle activa son pouvoir afin de repérer toute esprit humain dans sa portée maximale, et s'assurer ainsi de l'emplacement de chacun, pour commencer.

Se concentrant, Neith cherchait à sentir les pensées de tout être vivant se trouvant dans les parages. Elle détecta deux personnes dans la partie droite du bâtiment, à une quinzaine de mètre d'eux. Ces personnes devaient se situer dans une pièce à proximité de l'entrée.

Élargissant son champ d'investigation, elle finit par capter de nouvelles impulsions mentales entre 500 et 600 mètres. Par groupes d'une dizaine, elles provenaient de différents emplacements relativement proches des uns des autres et correspondaient à des cerveaux profondément endormis. L'agent de l'ONE put ainsi déceler la présence d'au moins une cinquantaine de personnes.
Poussant encore plus loin son scan télépathique, elle ne détecta rien de plus jusqu'à une distance de 2 kilomètres
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel Trai15/1503.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel Empty
MessageSujet: Re: 03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel   03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel EmptyMer 15 Oct - 11:25

Damian se demandait encore au moment du briefing de cette mission, si, même avec sa chance, ils arriveraient à trouver ce qu'ils cherchaient. Autant dire une petite quantité de données dans quelque chose d'énorme, exponentiellement plus énorme que la célébre motte de foin.

Il avait pris le masque qu'on lui avait donné, et avait pris soin de fouiller les archives pour se faire un costume ressemblant à celui qu'il devait incarner. Il avait pris les couteaux de lancer qui lui restait et ses billes. Mais cette fois il avait pensé à prendre son lance pierre de compétition.

03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel 827_Barnett_diablo

Avec ça il pourrait neutraliser les gens comme il le voudrait. Mieux qu'avec le lancer de sa main.

Ils avaient pris position et il remarqua que Neith s'avançait pour sans doute scanner les environs. Il s'efforça de rester à proximité d'elle pour qu'elle soit dans sa zone de chance et ne déclenche pas quelque chose ou une caméra mal placée.

Était-ce la chance naturelle de Damian ou la prudence de Neith, toujours était-il qu'aucun mouvement ni bruit suspect ne se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel Trai15/1503.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel Empty
MessageSujet: Re: 03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel   03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel EmptyVen 17 Oct - 16:12

Dans la camionnette qui les menait au centre d'information du O.N.E, Xéna observa sombrement le masque de Shade. Elle avait vraiment une sale gueule mais c'était le choix de masque le plus adapté à sa morphologie tout comme à ses cheveux. Si elle avait choisi un masque de Fever, elle aurait été plus comique qu'autre chose ! Un homme avec une poitrine, c'était peu crédible et puis Vesna ne souhaitait pas se raser les cheveux. La mission était certes importante mais donner autant de soi même n'était pas dans ses habitudes! De toute façon, la Moscovite ne comptait pas trop sur leurs déguisements pour se faire passer pour des Pères Fondateurs. Les manipulations mentales de Neith joueraient un rôle nettement plus sensible.

Quoi qu'il en soit pour mieux s'approprier le personnage, la Russe s'était trouvé une tenue un peu gothique, avec un corset en cuir qui mettait en valeur ses formes. Des mitaines quadrillée à la manière d'un filet, recouvraient ses mains jusqu'à ses coudes. Elle avait tenté de mettre des mèches blanches dans ses cheveux mais le résultat n'était pas exceptionnel. Ce look était totalement nouveau pour elle et même si elle n'était pas très à l'aise dans sa confection, elle trouvait ça agréable de se faire passer pour quelqu'un d'autre.

Elle appliqua donc précautionneusement le masque de Shade sur son visage en prenant soin de bien le coller à la base de son cou et sur les contours de son visage.  Elle jeta un coup d’œil dans le rétroviseur presque convaincue par son apparence. Puis fouillant dans son sac, elle confia deux fioles de nitroglycérine à Neith à utiliser selon les modalités convenues durant le briefing. Les appareils enregistrant les vidéos surveillance étaient souvent placés dans des sortes de caissons blindés. Les faire sauter leur seraient peut-être utile pour garder leur couverture intacte.

L'ancienne stripteaseuse était heureuse d'être avec Neith en mission. Cette nouvelle professeur était vraiment chouette et très à l'écoute. Elle verrait d'elle-même les difficultés auxquelles les X-men étaient confrontés durant leur mission. La responsabilité que la Russe estimait porter ne lui était pas dévolue pour cette mission. C'était Thought qui porterait ce fardeau. Vesna l'observa tranquillement conduire songeant à la situation de la télépathe : le fait qu'elle attaque une base du O.N.E ne devait pas lui être facile mais en contre-partie, elle prouvait à tous ses contradicteurs qu'elle était acquise à la cause des X-men !
La camionnette longea discrètement le grillage qui délimitait le centre puis une fois que tout le monde fut descendu, ils pénétrèrent dans l'enceinte après s'être ménagé un espace à travers le grillage.

Neith commença par un scan télépatique qui informa la Russe de la présence d'une cinquantaine individus, endormis et répartis par groupe de dix non loin de là. Des caméras étaient situées au niveau de l'entrée du bâtiment. Il fallait éviter d'être détecté pour le moment. Le nombre de vigiles potentiel était impressionnant et malgré le pouvoir de destruction de Xéna, elle n'était pas certaine de pouvoir contenir autant de monde. Mieux valait tenter la discrétion dans un premier temps...

"Je vais repérer un peu le toit. Voir si on peut s'introduire quelque part... Je vous avertirai de la situation par communicateur"
Indiqua Vesna à ses compagnons de mission.

L'adrénaline la gonfla à bloc, sensation qu'elle n'avait pas ressentie depuis un moment. Elle avait confiance en ses collègues et même si Miss Clumsy était débutante, elle avait l'air tout à fait débrouillarde. Mbarou et Damian étaient bien évidemment très chevronnées et Neith en pleine possession de ses capacités. Tout irait bien donc, se répéta mentalement la Russe.

Xéna partit donc sur la gauche, en prenant soin de rester hors de vision des caméras. Une fois convaincue de ne pouvoir être repérée, elle créa des vents favorables à son envol. Elle voulait rejoindre le toit, près du potentiel "puits de lumière" qu'elle avait repéré sur la photo du briefing pour savoir en quoi il consistait et repérer toutes les ouvertures possibles. Elle ferait attention à toujours rester autant que faire se peu loin des caméras de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Invité
Invité




03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel Empty
MessageSujet: Re: 03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel   03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel EmptyMar 21 Oct - 10:01

Qu'est-ce que faisais donc la journaliste dans une histoire pareille ? Elle n'avait pas vraiment eu affaire à l'ONE, ni rien de près ou de loin avec les informations récupérées sur une précédente mission auquelle elle n'avait pas du tout pris part. Et pourtant, elle était là, dans cette camionnette conduite par Neith Harlow en direction de cette base dans le désert avec un masque supposé representer le visage d'une femme inconnue pour elle mais qui était une PF avec le même pouvoir de force humaine. Oh, et elle était trop curieuse pour laisser passer une occasion d'aller à la pêche aux infos. Ca devait être ça le truc. Entre aller faire des courses virtuelles, chercher une espèce de drogue, courir après des gens, aller parler à un type ou alors aller chercher des infos détenues secrêtes, le choix semblait être vite fait.

Sa curiosité la perdra, songea-t-elle, les yeux rivés sur son masque. Ils avaient aussi reçus un sac avec un disque externe et des micros plutôt discret, mais elle avait ajouté dans sa poche un très petit dictaphone. Non pas qu'il était prévu qu'elle l'utilise, mais c'était un réflexe d'en avoir un à portée de main. Dès lors qu'ils se rapprochèrent de leur objectif en revanche, elle placa le masque sur son visage. Pas spécialement très agréable, d'avoir tout le visage couvert comme ça. Mais bon. Elle allait devoir faire avec. Puis elle placa aussi le micro, lui donnant une drole d'impression. Aller la nuit dans des endroits où elle n'était pas supposée être, sans autorisation, elle l'avait déjà fait. Mais seule. Etre dans une équipe pour le faire ne lui posait pas de problème, mais le micro lui laissait une drôle d'impression. C'était trop nouveau tout ça, sans doute.

Neith, ou plutôt Désir et Nomade/Damian partirent devant, certainement pour faire un peu de repérages. Bientôt imité par Shade/Xena, qui elle, annonça plutôt aller voir le toit et qu'elle les tiendra au courant grâce à son communicateur. Quand à elle, grimée en Uppercut, elle attendit. Le plan initial était en principe d'entrer par la porte principale en étant assez bruyant. Restait tout de même à savoir si tout était là comme prévu, s'il n'y avait que deux employés ou non, chose que seule Désir/Neith pouvait confirmer, ou même s'il y avait une autre façon d'entrer, chose que seule Shade/Xena pouvait à son tour confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel Trai15/1503.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel Empty
MessageSujet: Re: 03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel   03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel EmptyMar 21 Oct - 22:20

Une Mbarou version cyclope aux cheveux longs se demandait, accroupie au fond de la camionnette, si Lily-Rose n'avait pas perdue la tête. C'était bizarre d'attaquer une base de donnée de leurs amis, seulement car ils tardaient à donner les informations que les X-mens avaient trouvé. Et surtout envoyer la nouvelle prof qui était une des leurs. Peut-être un moyen de bien prouver que madame Harlow était quelqu'un de fiable. Mais ceci la rendait nerveuse, car la prof en question était capable de rentrer dans leur tête et la géante avait eux une très mauvaise expérience avec les psy à la dernière mission. D'ailleurs c'était pour ceci qu'elle n'était pas aller retrouvé les pères fondateurs. Elle avait peur de se refaire manipuler et de blesser un ami, voir pire, de le tuer. Du coup, même si cette mission paraissait folle, elle semblait plus sure et moins stressante pour la mutante bleue.

Pour l'occasion, elle c'était habillé comme le cyclope qu'elle avait affronté à New York. Un Sweat à capuche noir qui lui couvrait la tête, un pantalon large de la même couleur, des bottes noir style militaire et des gants noirs pour cacher les écailles de ses mains. Le masque de danger lui cachait le visage et une perruque lui donnait une chevelure qu'elle avait perdue depuis longtemps.

Une fois arrivé elle regarda les autres ce mettre en place. Les cameras à l'entré ne leur permettait que de faire une entrée aussi fracassante qu’indiscrète. Mais quant elle vu "Shade" s'envoler sur le toit, elle compris qu'il y avait peut être une autre solution. Il fallait essayer de passer par la-haut.

Elle se rapprocha aussi discrètement que possible du mur en évitant au mieux les caméras. Une fois contre le mur elle essaya de voir si c'était possible de faire d'y faire monter les autres. Peut-être si elle leur servait d’échelle. Il suffirait de lui monter sur les épaules et elle pourrait les pousser vers le haut avec ses mains. Si c'était possible, elle ferait un signe au autre pour qu'ils grimpent sur le toit, autrement elle retournerait les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel Trai15/1503.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel Empty
MessageSujet: Re: 03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel   03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel EmptyMar 21 Oct - 23:14

Veillant à rester hors du champ de vision des caméra, Xéna et Draak se déplacèrent vers la gauche du bâtiment. Pendant que la première s'élevait dans un bruissement causé par les vents tourbillonnant, la seconde se rapprocha rapidement du mur,contre lequel elle se tint. Levant la tête, elle en estima la hauteur. À première vue,cela n'allait pas être de la tarte mais il devrait être possible d'y hisser le reste du commando. Avec un dragon bleu pour pousser et une Miss Météo pour tirer, tout le monde devrait réussir à atteindre le toit.

Sur le toit, justement, Vesna venait de se poser en silence. Comme elle se supposait, le puis de lumière était bien constitué d'une plaque transparente, s'apparentant à un plexiglas épais, qui s'ouvrait au dessus d'un couloir plongé dans l'obscurité.

Il n'y avait toujours pas le moindre bruit à l'extérieur et Tought ne détectait qu'un profond ennui dans les pensées des deux techniciens.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neith Harlow

Neith Harlow


Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel Trai9/1503.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel Trai  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel Empty
MessageSujet: Re: 03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel   03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel EmptyMer 22 Oct - 9:36

Concentrée sur l'absence total d'intérêt des techniciens, Neith vérifia par précaution que ses cheveux foncés étaient bien tous dissimulés. Elle regarda pourtant le déploiement des x-men et eut d'autant plus l'impression qu'au final, Lily-Rose ne l'avait piégée que dans le but de la voir commettre un faux pas. Elle se tourna lentement vers Damian, hésitant un court instant à aller chercher dans sa mémoire un quelconque ordre secondaire de la directrice, avant de décrêter qu'au final, le but de la mission restait identique. Il leur fallait ces données.Puisque sa supérieure directe à l'ONE les lui refusaient, autant aller voir pourquoi au détriment de sa conscience professionnelle.

Elle s'agenouilla sur le sol de manière à rester dissimulée au regard des caméras et surtout pour avoir une position plus confortable. Les personnes endormies étaient pour l'heure à distance suffisamment raisonnable pour les laisser libres de leurs actes sur une durée suffisante pour fuire si le danger se manifestait. La dernière chose qu'elle voulait était bien que les jeunes se fassent inutilement blesser par le groupe même avec lequel ils étaient censés collaborer.

Axant son attention sur les employés, Neith tâcha de s'insinuer dans la mémoire des deux hommes, essayant de moduler leurs souvenirs. Il était temps pour eux de se rappeler que ce soir, pour une raison de maintenance, les caméras devaient être éteintes et les enregistrements arrêtés pour au moins une heure, afin de vérifier que les redémarrages des différents systèmes s'effectuaient selon les normes après ce laps de temps. Dans la manoeuvre, il leur fallait s'assurer qu'aucun autre bâtiment sur le site ne soit alerté de cet arrêt. Il serait bête de déclencher par mégarde une alarme pour un simple contrôle, d'autant plus qu'aucun supérieur n'apprécierait de se faire réveiller pour une erreur de manipulation. Elle attendit ensuite patiemment que les actes soient faits pour en informer les x-men.

Soudain,les pensées des deux techniciens s'affolèrent comme si les deux hommes semblaient prendre conscience d'un oubli. L'un d'eux s'installa derrière un panneau de contrôle et pianota sur un clavier, désactivant successivement les différentes caméras, en commençant par celles de l'accès principale.

L'autre homme le regardait faire lorsque des pensées parasites vinrent le troubler. Cette procédure était fortement inhabituelle et même franchement suspecte. Depuis quand coupait-on tous les systèmes de surveillance au beau milieu de la nuit et surtout sans mettre en place des gardes pour suppléer les caméras ? Pourtant l'homme était sûr de lui, il se rappelait parfaitement les dernières consignes visant à opérer cette opération de maintenance mais il n'arrivait plus à se souvenir de qui elles émanaient.

Redoutant de faire une boulette en n'obéissant pas à un ordre mais craignant encore plus de se faire réprimander s'il faisait quelque chose de non-conforme, il fit part de ses doutes à son camarades et les deux hommes décidèrent de demander confirmation avant de poursuivre.

Pendant que le premier arrêtait net le processus de coupure des caméras (seules les trois de l'entrée principale avaient été mises hors-circuit) et décrochait le téléphone, l'autre technicien sortit de la pièce pour aller vers la porte d'entrée et regarder à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel Empty
MessageSujet: Re: 03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel   03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel EmptyVen 24 Oct - 22:06

Mbarou, ou plutôt "Cyclope", venait de se rapprocher de la position de "Shade". Probablement qu'elles cherchaient un moyen de grimper plus discret que dans le plan initial. Ce qui en fait, n'était pas forcément plus mal. Foncer dans le tas pour faire une grande entrée ne la dérangeait pas. Ce serait nouveau donc forcément intéressant. D'un autre côté, rentrer plus "discrêtement" pouvait avoir des avantages également. Notamment à cause des caméras de sécurité. Elle ne savait en revanche pas ce que fabriquait "Désir" et "Nomade" mais cela sembla soudainement porter ses fruits. Les caméras de l'entrée furent mises hors services, suivi de l'apparition d'un technicien. L'occasion rêvée, en réalité, de suivre ce qu'ils avaient prévu. Réajustant son déguisement d'Uppercut, elle se préparait mentalement à ce qui allait suivre. Elle allait frapper un homme, probablement un humain non-mutant, qui ne lui avait strictement rien fait du tout. En dehors d'être entre elle et les infos qu'elle avait plutôt envie de récuperer. Excepté que d'habitude, elle ne tapait pas les gens pour ça. Et que contrairement à la dernière fois, ce ne serait même pas pour se défendre. Elle respira un bon coup, et s'assura une dernière fois que son masque était bien en place de même que ses cheveux pour ne pas trop se faire griller.

Puis, elle se rapprocha dans la mesure du possible le plus possible vers l'employé, avant de sortir de sa cachette pour courir vers lui et dans la seule idée de lui coller un coup de poing suffisamment fort pour lui faire perdre connaissance, ce qui laissera la voix libre aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel Trai15/1503.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel Empty
MessageSujet: Re: 03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel   03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel EmptyLun 27 Oct - 3:17

Le mur n'allait pas être facile à grimper, mais avec l'aide de Vesna, non Xéna, non non "Shade", les autres élèves allaient surement pouvoir réussir cet exploit. La géante cyclope aux cheveux longs, se retourna pour avertir les autres que c'était possible. Mais comme se n'était pas prévu dans le plan, elle n'était pas sur qu'ils la comprennent. Elle leur fit des signes pour essayer de leur expliquer, évitant de parler et de révélé sa voix grave, mais peu masculine. Mais apparemment, ils étaient concentrés sur autre chose, surtout "Désir".

D'un coup, un bruit de porte qui s’ouvre se fit entendre plus des bruit de pas. "Uppercut" se précipita dans la direction. Ce qui voulait dire que la discrétion n'était plus de mise. Elle allait arrivé rapidement sur le technicien et surement l’assommer.

Cyclope Draak décida de rejoindre son amie en courant. Il fallait retenir la porte avant qu'elle ne se ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel Trai15/1503.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel Empty
MessageSujet: Re: 03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel   03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel EmptyLun 27 Oct - 11:30

L'un des gardes décida d'aller à l'extérieur, quelque chose n'avait visiblement pas très bien fonctionné dans leur plan ou alors Neith n'était pas si efficace que ça. Damian songea aussitôt que demander à quelqu'un d'aussi ambigu de corrompre un garde mentalement avait peut être été une belle connerie. Mais les dés étaient jetés et il était le seul à avoir le cul bordé de nouilles dans cette équipe.

Néanmoins ils devaient s'adapter à tous les revers possibles. L'autre garde pouvait faire tout et n'importe quoi à l'intérieur. Mais le fait qu'il envoit son collègue vérifier, c'était grave louche. Le seul qui pouvait l'atteindre c'était lui, encore fallait il qu'il arrive à tirer avant que la porte ne se ferme.

Aussitôt sorti Miss Clumsy lui fonça dessus pour le neutraliser et dans le même temps, il vit M'barou se rapprocher au plus vite de la porte pour tenter de la retenir, c'était plus qu'il n'en fallait pour qu'il prenne sa chance.. Il devait agir, c'était lui le facteur chance de l'équipe, il se décala suffisament et prit son lance-pierre pour tirer. Il n'avait aucun doute la bille trouverait sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel Trai15/1503.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel Empty
MessageSujet: Re: 03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel   03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel EmptyLun 27 Oct - 14:08

Xéna profita de la caresse du vent dans ses cheveux et sourit, satisfaite à la vue du puits de lumière. Il ne devrait pas lui être trop difficile de pénétrer par là. Elle fut rapidement informée de la manipulation de Neith et de son résultat. Il ne fut pas aussi brillant qu'elle ne l'avait espéré mais conformément au plan, ils devaient agir. De toute façon, ils n'étaient pas là pour faire dans la demie-mesure : ils étaient des **** de Pères Fondateurs ! Il fallait casser la baraque comme des brutasses. Ces camarades se chargeraient sans doute de l'entrée du bâtiment et des techniciens. Vesna pendant ce temps là débuterait les recherches du data center. En entrant de cette manière, il y avait un risque de déclencher l'alarme mais qu'importe. Selon ce qu'ils avaient décidés en briefing, ils devraient agir vite et bien. Si ce n'était pas le cas, elle et Draak s'occuperaient de ralentir les renforts, voire de les neutraliser.

"Je vais entrer dans le bâtiment par le puits de lumière. Je commencerai à ce moment-là les recherches des données." Informa la Russe dans son communicateur.

Ils seraient assez de quatre pour s'occuper des techniciens, inutile de les assister dans cette tâche.

Les pupilles de la Moscovite s'illuminèrent d'or. Envahie par la force de son pouvoir, Xéna provoqua une vent violent, plus fort qu'une rafale pour que la plaque de plexiglas cède sous la pression. Des vents comparables à ceux d'une tornade devraient lui permettre d'atteindre son but... Inutile de faire dans la discrétion !

Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel Trai15/1503.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel Empty
MessageSujet: Re: 03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel   03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel EmptyMar 28 Oct - 19:40

Alors que Neith restait en retrait, encore sous le choc des conséquences de sa tentative de manipulation mentale, le reste de l'équipe décida d'appliquer le plan B. L'entrée en finesse et discrétion dans un bâtiment n'étant vraiment pas le fort des X-men, ils résolurent de passer en force.

Pendant que Miss Clumsy se précipitait vers l'entrée du centre à la rencontre du technicien, suivi de près par Draak, Hawkeye armait son lance-pierre tout en se mettant en position. Le pauvre homme ne dut rien comprendre à ce qui lui arrivait. Après coup, il raconta avoir ressenti une violent douleur au niveau du front avant de se faire percuter par un 38 tonnes, qui était même passé à travers la porte vitrée pour l'atteindre...

Mbarou arriva d'ailleurs juste à temps pour récupérer une partie de l'encadrement en aluminium avant que celui-ci ne tombe à terre.

De son côté, Xéna en appela à la force d’Éole pour propulser de fortes bourrasques de vent sur le puis de lumière, augmentant leur puissance jusqu'à atteindre son but. Un vacarme assourdissant se fit entendre alors que la tempête se déchaînait, faisant même reculer Miss Météo d'un pas ou deux. Un bruit de plastique déchiré se fit alors entendre, suivi de près par le bruit de la tôle qui se découpait sous la pression des éléments. Non contente de faire exploser la plaque de plexiglas, Vesna avait dû augmenter la force de son pouvoir jusqu'à arracher une partie du toit.

Certainement satisfaite du résultat, la jeune femme se laissa descendre dans le couloir dévasté. À sa droite se trouvait le local des techniciens et sa gauche, une porte donnait certainement vers le coeur vital du système. Dédaignant l'entrée du bâtiment par laquelle ses camarades arrivaient, la Russe se dirigea vers le fond du couloir.

Toujours accroupie à l'extérieur, Tough "écoutait" les pensées du deuxième homme et ressentait toute son appréhension à l'idée de réveiller pour rien un supérieur. Appréhension qui se transforma vite en peur lors du déchaînement météorologique pour virer à la panique quand la "faible femme" de la bande arriva devant lui. Ce n'était plus une confirmation de maintenance que l'homme demandait à son chef mais un véritable appel au secours qu'il lui lançait.

03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel Plan_b12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel Empty
MessageSujet: Re: 03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel   03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel EmptyVen 31 Oct - 18:15

Et maintenant ? Elle ne pouvait que constater l'étendue des dégats. De ceux qu'elle venait de causer et de ceux qui allaient pas tarder à arriver. Mais bon. Encore une fois, son pouvoir l'épatait et ne pu retenir une expression admirative sur le fait qu'elle venait littéralement de passer à travers une porte sans s'arrêter et sans dommagee, en plus d'avoir assomer un homme en un coup. Elle se pencha légèrement vers lui tout de même, histoire de vérifier qu'il avait bien perdu connaissance. Sans s'attarder plus que ça, vu que le moment ne s'y prêtait pas trop, elle vit enfin l'autre technicien qui n'en menait pas large. Bon, au moins, son entrée avait suffisamment annoncé la couleur comme ça. Le pauvre bonhomme avait l'air complètement terrorisé à bien y regarder.

Normalement, vu qu'ils n'étaient que deux techniciens et qu'elle venait d'en mettre un au sol, c'était donc le seul qui restait. Le seul qui était encore conscient. Donc le seul qui leur offrait encore une possibilité pour que Tough/Désir lise son esprit. Il fallait donc éviter de l'assomer. Il fallait aussi éviter qu'il ne se serve du téléphone qu'il tenait. Et il fallait éviter qu'il ne regarde que trop leurs visages, vu que les masques n'étaient efficaces qu'à 66%.

Se précipitant alors vers lui d'un coup, elle n'avait en tête que de le plaquer fermement contre le bureau tout en envoyant d'un coup sec le téléphone plus loin. Avec un peu de chance, ça donnerait le temps à Neith de farfouiller avec son esprit, et même le temps aux autres de poursuivre la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Neith Harlow

Neith Harlow


Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel Trai9/1503.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel Trai  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel Empty
MessageSujet: Re: 03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel   03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel EmptySam 1 Nov - 0:59

Qu'il devenait compliqué de penser à toutes les éventualités! Thought eut une légère frayeur en saisissant les pensées des techniciens. Il allait falloir qu'elle s'y prenne autrement et d'une manière probablement autrement plus intrusive. Alors qu'elle réfléchissait au moyen le plus efficace d'arriver à ses fins, un boucan sans nom balaya sa concentration, poursuivit par le claquement de l'élastique du lance-pierre de Damian trop éloigné pour qu'elle ne l'entende, et enfin... La bonne vieille méthode du bélier.

Etrangement, elle ne trouvait pas étonnant que le Bureau cherche à se mêler des histoires de X-men, étant donné leur potentiel destructeur. Potentiel qui, très bizarrement, l'épatait. Un sourire l'effleura sous son masque avant qu'elle ne se redresse. Foutu pour foutu, autant y aller franco. Maintenant que l'assaut était donné, leur marge de manoeuvre se trouvait très probablement réduite. Les pensées paniquées du pauvre technicien encore conscient la fit se relever. Elle s'élança vers Lucie/Uppercut pour pénétrer dans le local.

Concentrée sur le dernier technicien encore conscient, elle chercha avant tout à saisir dans ses pensées la marche à suivre pour poursuivre l'arrêt des différents systèmes de sécurité, et ainsi pouvoir vérifier lesquels étaient déclenchés, et lesquels désactiver. Le panneau de contrôle ne devait certainement pas être bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel Trai15/1503.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel Empty
MessageSujet: Re: 03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel   03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel EmptySam 1 Nov - 20:10

Vesna frappa un grand coup. La vitre de plexiglas céda sous la pression en même temps qu'une partie du toit auquel elle semblait solidement attachée. S'il fallait user de tels moyens, il n'y avait pas à hésiter. Le vacarme était assourdissant et les techniciens ne manqueraient pas de le repérer mais le reste du groupe pouvait se charger d'eux... Pour éviter de ce prendre des débris perdus, la Russe s'était reculée de quelques pas et avait même lévité pour assurer sa complète sécurité. Sous les traits de Shade, la Moscovite observa tranquillement le panache de poussière retomber, avant de s'engouffrer dans le trou béant.

La descente de Vesna portée par les vents fut rapide et les bourrasques circulaires lui assurèrent une parfaite visibilité. Elle sourit, très satisfaite du résultat. Et dire qu'elle n'avait même pas formé de tornade... Si les renforts se pointaient, ils n'auraient aucune chance, argua mentalement la Russe avec prétention.

Une fois, la zone devenue plus calme, Xéna observa autour d'elle. Elle se trouvait dans un long couloir... Selon son sens de l'orientation, l'entrée du bâtiment devait se trouver sur sa droite. Il y avait une porte à sa gauche... Où menait-elle ? Peut-être vers le cœur du système où les données se trouvaient...

Il ne fallait pas se précipiter. S'il y avait des caméras dans ce couloir, ce n'était pas bien grave, la Russe était grimée en Shade. Aucune alarme ne semblait s'être déclenchée... C'était bon signe. Ses camarades avaient peut-être fait le taff'. Dans le doute où l'alarme se serait malgré tout déclenchée sans que cela puisse être constatée, Vesna déclencha son chronomètre sur son smartphone et le régla sur quinze minute. C'était tout le temps que les X-men avaient pour terminer la mission sans avoir à livrer de combats. Le chronomètre l'avertiraient à la fin du quart d'heure et elle pourrait le consulter à loisir.

"J'viens d'pénétrer dans le bâtiment. Si l'alarme s'est déclenchée, nous avons, à partir de maintenant, quinze minutes. J'ai lancé le chrono'. J'commence le repérage dans une pièce située à l'extrémité d'un couloir." Indiqua Vesna dans son communicateur à l'adresse de ses quatre compères.

Opération rentre-dedans débutée !

Ainsi, convaincue que les risques étaient minimes, Xéna prit la porte de gauche et chercha discrètement un quelconque interrupteur sur les côtés de la porte pour éclairer la pièce. Elle pourrait ainsi avoir une vue d'ensemble de la prochaine pièce et peut-être tomber sur le centre de données !


Elle n'espérait pas trouvé une quelconque présence humaine étant donné les informations fournies par le scan télépathique de Neith mais il était préférable de rester prudent...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel Trai15/1503.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel Empty
MessageSujet: Re: 03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel   03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel EmptyLun 3 Nov - 9:39

C'était parti. Lucie avait pris les choses en main suivie de près par Neith.
Damian avait toujours du mal avec cette femme. Elle était l'oeil de Moscou parmi les mutants. A la fois à la solde du gouvernement et chez eux comme si de rien n'était.

Qu'est ce qui prouvait qu'elle n'avait pas foiré exprés sa télépathie?
Est ce qu'elle influait secrètement ses camarades?
Au moins Valentyn était un connard mais il était clairement de leur côté.

- Je vais chercher la camionnette pour la coller à la sortie, ça va nous aider à gagner du temps!

Dit il en réponse à Xena à l'intention de tous.

Damian courrut jusqu'à la camionnette pour la positionner prête à partir, près de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel Trai15/1503.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel Empty
MessageSujet: Re: 03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel   03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel EmptyMar 4 Nov - 2:04

Mbarou se mit à sourire devant le potentiel destructeur des X-mens. Toujours le carde en aluminium dans les mains, elle s'imaginait l'état de panique que devait avoir la nouvelle prof. Au moins, elle comprendra rapidement qu'aucune mission ne se passe discrètement avec eux. Lucie pour ça par c'était très bien intégré au groupe, faisant voler en éclat la porte vitré et la gueule du technicien. Elle avait bien comprit les principes, tout péter, les conséquence on s'en préoccupe plus tard.

En tout cas il ne fallait pas trainer, avec les hurlements du deuxième technicien, l'armée allait rapidement venir. Lucie ne manqua pas de lui foncer dessus pour le calmer. Les autres se mettait en place et Damian avait eu la bonne idée d'aller chercher la camionnette.

Le cyclope tira le cadre en alu de coté pour dégager le passage. Ce serait bête que quelqu'un se prenne les pieds dedans en sortant en courant. Elle essaya aussi temps bien que mal de pousser le verre brisé avec ses bottes. Elle aviserait aussi à Damian ou il devrait stationner pour éviter de crever ses roues sur le verre.

Si elle pouvait, elle essayerait de grimper sur la camionnette pour l'aider à monter sur le toit. Depuis là-haut elle aurait une bonne vu pour observer l'armer arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel Trai15/1503.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel Empty
MessageSujet: Re: 03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel   03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel EmptyMar 4 Nov - 15:56

Poursuivant dans son élan, Miss Clunsy délaissa le premier homme qui gisait, inconscient, sur le sol, pour se précipiter sur son collègue complètement paniqué. Fou de terreur à l'idée de subir le même sort que son camarade, ce dernier poussa un hurlement tout en tentant un geste instinctif de défense, utilisant le combiné téléphonique comme arme pour frapper son agresseur.

Ignorant le coup porté avec une force ridiculement faible, qui la toucha pourtant au menton sans pratiquement altérer son maquillage, madame Muscle désarma l'homme et le plaqua contre le bureau. Arrivant à cet instant, Tough lisait dans les pensées du technicien comme dans un livre ouvert. Persuadé que sa dernière heure était venue, ce dernier était focalisé sur la façon de rester en vie, convaincu que les renforts alertés allaient arriver trop tard pour le sauver.

Écoutant d'une oreille distraite l'échauffourée à l'entrée du bâtiment, Xéna poursuivit son avancée en ouvrant la porte du fond du couloir. Débouchant sur une plate-forme métallique, la jeune femme fut frappée par la fraîcheur régnant en ces lieux. Elle n'eut aucun mal à trouver un interrupteur pour éclairer la salle et  découvrit ainsi un espace immense, légèrement en contrebas, à l'intérieur duquel s'alignaient des milliers de baies techniques.
03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel Serveu10
Un escalier, métallique également, permettait d'accéder au niveau du sol. Tout semblait calme à l'exception d'un ronronnement continuel, produit par l'impressionnant dispositif de climatisation.

De leur côté, Hawkeye et Draak étaient ressortis pour se ménager un moyen de fuite. Pendant que le jeune homme revenait pour garer la camionnette devant l'entrée, la dragonne gagna le toit du hangar pour observer les environs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel Empty
MessageSujet: Re: 03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel   03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel EmptySam 8 Nov - 14:33

Bon, elle avait réussi à plaquer l'autre technicien, au prix d'un coup dans la machoire où elle aurait probablement un bleu. Mais l'essentiel était que son masque était pour le moment resté intact ou à peu près. L'essentiel aurait été aussi que Tough/Désir parvienne à y lire quelque chose. Ce qui ne fut sans doute pas le cas. Tout ça pour rien? Elle soupira. Il allait falloir qu'elle l'assome lui aussi alors.Le groupe était scindé, certains étaient déjà en train de travailler pour leur fuite, d'autres pour récupérer les précieux documents.

Serrant son poing, elle assena un coup à la tête du technicien pour l'assomer également, avant de fouiller un peu dans le bureau tout en gardant un oeil sur les deux techniciens. Par défaut, ça lui permettrait de vérifier qu'ils ne reprennent pas leurs esprits quand ils auraient le dos tournés et dans le même temps, de faire croire qu'ils cherchaient peut-être plusieurs choses, ou une seule sans trop savoir où. Puis sait-on jamais si elle dénichait un truc intéressant, au cas où. Elle avait appris depuis longtemps à ne pas négliger des détails quand on voulait des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel Trai15/1503.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel Empty
MessageSujet: Re: 03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel   03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel EmptyDim 9 Nov - 13:36

Une fois sur le toit, la dragonne géante travesti en cyclope se mi à regarder au loin. Premièrement, elle regretta de ne pas avoir emmener de jumelles. Puis elle finit par rire au font d'elle, un cyclope avec une paire de jumelles devant sont œil ça aurait été insolite. Il lui aurait fallu une longue vu, mais vu que l’œil de sont masque n'était que purement décoratif elle n'y aurait rien vu. Deux petits trous était dissimulés dans chaque coin de l’œil géant, qui permettait à Mbarou de voir.

Elle se rendit aussi compte d’un autre problème, sur cette partie du toit elle ne pouvait observer que le sud. Le mur du second toit lui masquait la vue du nord est, ou était sensé arriver d’autre militaire. Il lui fallait monter encore d’un étage. Mais ici elle n’avait pas de camionnette pour l’aider à grimper.  C’était bête d’être une mutante volante et d’être coincé par un mur de trois quatre mettre de haut. Mais c’était le problème d’être déguisé en cyclope fort. Ils ne pouvaient pas avoir des dragons volant chez les pères fondateurs ?

Lucie devait pouvoir lui envoyer un meuble ou deux pour l’aider à grimper. Mbicyclope appuya sur son micro et envoya son appelle, d’une voie grave, à la jeune française.

"Uppercut tu me lances un ou deux meubles pour que je puisse monter sur le toit le plus haut ?"
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel Trai15/1503.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel Empty
MessageSujet: Re: 03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel   03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel EmptyDim 9 Nov - 13:53

Bon il avait fait le plus vite qu'il pouvait, et il avait approché le camion près à dégager si le besoin en était ressenti. Il laissa le contact enclenché, comme cela ils n'auraient plus qu'à monter dedans et partir en trombe comme dans la plupart des films d'actions. Un tirage de frein à main et le camion pouvait être fixé.

- Shade! Je vais te rejoindre pour t'aider à chercher, à deux ce sera plus facile.

dit il au communicateur.
Surtout qu'avec sa chance ils pourraient sans doute discriminer les baies de serveur... Enfin du moins ils pouvaient le tenter.

Il prit appui sur le camion pour atteindre le toit du bâtiment et rejoindre Xena rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel Trai15/1503.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel Empty
MessageSujet: Re: 03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel   03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel EmptyDim 9 Nov - 18:23

Une fois éclairée, la pièce se révéla immense et pleine de machines dont la Russe devinait tant bien que mal l'utilité et la complexité. C'était donc là où étaient renfermées les données du O.N.E ou du moins une partie... C'était relativement frais, les climatisations semblaient tourner à plein régime dans ce hangar. Sans doute cela permettait-il de refroidir les machines, songea Vesna en descendant l'escalier qui menait à la pièce.

Chaque box devait contenir des données mais où pouvait se trouver celles cherchées par les X-men ? Peut-être existait-il un terminal qui pourrait l'aider à aiguiller ses recherches. Car pour le moment, c'était comme chercher une aiguille dans une meule de foins. La chance de Damian serait sans aucun doute très précieuse et justement, il semblait en route pour venir l'aider.

"Bien reçu." Souffla t-elle dans son communicateur.

Elle tenta de chasser l'étrange sensation qu'elle ressentait à être appelée Shade puis déambula dans le hangar à la recherche d'un ordinateur ou d'un terminal qui pourrait les aider. Un terminal mais aussi un port usb ou tout dispositif susceptible de recevoir leur disque dur pour transférer les informations à partir des différentes machines.

Bien évidemment, si un ordinateur central existait, il serait sans aucun doute muni d'un mot de passe d'accès. A nouveau, la Russe ne serait d'aucune utilité ici. Peut-être Thought pouvait-elle en avoir une idée ? Surtout si elle pouvait fouiller dans l'esprit des techniciens, ça leur permettrait de gagner du temps. Chaque pouvoir était mis à contribution dans cette équipe ! Anticipant donc le problème, Xéna interpella sa référente :

"Désir, as-tu une idée maintenant des mots de passe utilisés par le O.N.E pour le terminal du centre ?"


L'idée de s'appeler par les noms de code des Pères Fondateurs à travers leur communication était sans doute une précaution superflue. Leurs communications étaient probablement cryptées. Xéna avait conscience d'avoir révélé son pouvoir tout à l'heure mais la présence de caméras sur le toit était improbable et dans tous les cas, la Russe comptait bien détruire tous les enregistrements par mesure de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Neith Harlow

Neith Harlow


Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel Trai9/1503.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel Trai  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel Empty
MessageSujet: Re: 03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel   03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel EmptyDim 9 Nov - 20:17

La découverte de l'alarme déjà donnée fila une douche froide à Désir/Thought. A partir de maintenant, le temps qui leur était imparti venait de se réduire de manière drastique. Ils allaient devoir faire vite, bien plus vite que prévu. Elle recula d'un pas, laissant le technicien devenu inutile se faire assommer par les bons soins de Miss Clumsy/Upercut. La voix de Xéna lui parvint, l'obligeant à reconsidérer l'option de fuite. Si l'un des leurs étaient déjà bien placés, ils ne pouvaient définitivement plus reculer.

"Aucune idée là tout de suite. Mais ce ne serait certainement pas le genre d'info qui aurait été confiée à des technicien."

Et de toute manière, il allait être difficile de fouiller plus avant sans perdre inutilement du temps. Elle se tourna vers la française grimée en mère fondatrice.

"Il faut absolument que je puisse rejoindre Shade. Tu peux m'aider à atteindre le toit aussi?"

En attendant, Neith se livra à un tout autre exercice. Etendant son pouvoir, elle tâcha de repérer toutes les pensées à sa portée afin d'estimer le temps d'arrivée des renforts, si ceux-ci comptaient parmi les corps endormis qu'elle avait perçu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel Trai15/1503.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel Empty
MessageSujet: Re: 03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel   03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel EmptyLun 10 Nov - 17:11

Abattant son poing sur la tête du technicien, Miss Clumsy sut cependant contrôler sa force pour simplement assommer l'homme et ne pas lui éclater le crâne comme un vulgaire melon. Ce méfait travail accompli, la jeune femme entreprit de fouiller consciencieusement la pièce, retournant chaque tiroir. À part les classiques magasines de mots-croisés et les revues pornographiques destinées à aider toute personne de permanence, du sexe masculin de préférence, à tromper l'ennui lors d'interminables nuits d'astreinte, elle ne trouva rien de bien intéressant à l'exception de deux terminaux informatiques, hélas verrouillés par un mot de passe. L'un d'entre eux était manifestement dédié au contrôle des caméras et autres dispositifs de surveillance mais aucune indication n'était portée sur l'utilité du deuxième.

Tout en demandant un coup de main pour passer par le toit pour rejoindre Xéna (certainement par crainte d'un éventuel piège dans le couloir), Tough lança de nouveau ses antennes télépathiques à le recherche de tout signe indiquant que l'élément d'intervention de la base était en route. De nouveau, elle ne capta que les pensées de personnes à plus de 500 mètres d'eux. Si la majorité de celles-ci étaient encore endormies, l'agent de l'O.N.E. se rendit compte de certaines s'étaient réveillées et commençaient à se poser des questions sur le bref ouragan qui s'était abattu sur le camp quelques minutes plus tôt.

Sur le toit, Draak attendait une aide pour atteindre le niveau supérieur et avoir un meilleur champ de surveillance. Elle vit passer Hawkeye qui, après avoir garé la camionnette à proximité du bâtiment, s'était hissé sur celui-ci pour se laisser glisser à travers l'ouverture béante pour aller rejoindre Xéna dans le centre de données proprement dit.

Pendant ce temps, la Russe était descendue dans le hangar, arpentant les allées entres les serveurs. La taille des baies était imposante. Différentes leds de couleurs vertes clignotaient sur les faces avant des éléments empilés à l'intérieur. Disposés à intervalles réguliers, en tête de rangée généralement, un écran était encastré dans le rack, placé juste au dessus d'un clavier posé sur une tablette coulissante. Des ports USB étaient également accessibles à proximité immédiate de ces terminaux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel Empty
MessageSujet: Re: 03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel   03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
03.06/02.Sc.[Désert des Mojaves] - Labyrinthe virtuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Amérique-
Sauter vers: