X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 03.06/03.E. [X-Entraînement] A vos caddies et périls - Féral, Poïesis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron Bell

Aaron Bell


Messages : 252
Taille : 179 cm
Poids : 73 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.E. [X-Entraînement] A vos caddies et périls - Féral, Poïesis - Page 2 Trai1/1503.06/03.E. [X-Entraînement] A vos caddies et périls - Féral, Poïesis - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.06/03.E. [X-Entraînement] A vos caddies et périls - Féral, Poïesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.E. [X-Entraînement] A vos caddies et périls - Féral, Poïesis   03.06/03.E. [X-Entraînement] A vos caddies et périls - Féral, Poïesis - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 0:17

Aaron observa les étagères et constata qu'ils ne semblaient pas trop solides.  Du moins, à la condition de frapper là où la structure était la plus faible.  Il songeait déjà à développer instantanément des capacités de breakdance et d'arts martiaux afin de se projeter contre la partie la plus basse et d'y ficher un coup de pied afin de renverser la rangée sur lui.  Il n'était pas trop certain, toutefois, que l'effet d'un tel coup ne ferait pas tomber l'étalage de produits sur la rangée de l'autre côté et, honnêtement, il préférait ne pas heurter d'éventuelles victimes dans l'allée suivante.  Ouais, bon.  Ils n'étaient peut-être pas les méchants finalement.

Le jeune mutant en arrivait à la conclusion qu'il aurait dû payer plus d'attention en cours de physique quand un des soldats menaça de jouer au plus malin avec Lazare.

-J'sens plus mon bras, mec.  Les balles, ça te f'ra pas du bien. prévint-il son coéquipier, pour lui rappeler le réalisme de la simulation.

Il fut interrompu par un autre qui décida de lui faire un tatouage maison, en poussière.  Il paraissait que les marques de bottes étaient à la mode cette année.  Aaron grommela tout de même pour signifier qu'il n'aimait pas particulièrement la sensation et réalisa qu'il s'était gouré.  Ce devaient être eux, les numéros.  Du coup, c'était forcément eux les vilains de l'histoire.  La conscience tranquille de s'être ainsi blanchie elle-même, Aaron sentit même le poids de ce mauvais rôle s'enlever de sa conscience.  Et il devait avouer que ça faisait du bien de ne plus avoir un genou dans le dos.  Non mais, à croire qu'il avait dit qu'il aimait qu'on lui frotte des bouts de jambes sur le corps.  Le maître-nageur reprit son souffle et réalisa au même moment que celui qui venait de se relever ne l'avait libérer de son obstruction que pour en mettre une à Féral.  Pour le coup, ça vaudrait peut-être le coup de s'improviser breakdancer.

-P'tain, couche-toi! voulut-il prévenir le mutant.

Poïesis balança son poids sur son épaule valide afin d'être à peu près perpendiculaire au sol et fit pivoter ses jambes afin de tenter de faire trébucher le militaire à la crosse.  Ça, c'était pour les jeux de jambes qu'il venait de subir.  L'idée lui avait bien traversée l'esprit de plutôt faire tomber Féral sur le carcajou, mais l'idée d'avoir sa petite vengeance l'avait emportée.

-Laissez-lui le temps, les mecs! tenta-t-il maladroitement de se justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.E. [X-Entraînement] A vos caddies et périls - Féral, Poïesis - Page 2 Trai1/1503.06/03.E. [X-Entraînement] A vos caddies et périls - Féral, Poïesis - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.06/03.E. [X-Entraînement] A vos caddies et périls - Féral, Poïesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.E. [X-Entraînement] A vos caddies et périls - Féral, Poïesis   03.06/03.E. [X-Entraînement] A vos caddies et périls - Féral, Poïesis - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 14:57

Au final ils étaient cinq contre deux, armé et certainement entraîné, que pouvait faire deux jeunes d'une vingtaine d'années ? Lazare à eu un parcours assez violent, mais c'était rare qu'il se retrouve face à des mecs armés et encore plus rarement contre des gens entraînés. La dernière fois la conduit..... directement ici en fait à cause de ces deux pseudo flics... Lazare avait beau tourner la chose dans tous les sens, il ne voyait pas trop comment s'en sortir sans avoir les menottes sur le coup.

Comme une piqure de rappel Aaron lui rappela qu'il n'avait plus qu'un bras et que les balles le tuerait. Ils étaient dans une simulation donc Féral n'avait pas vraiment peur des balles sur le coup et d'un autre côté Aaron semblait oublié qu'ils avaient un objectif, à savoir faire les courses et repartir... mais peut-être qu'au final tout cela faisait partie du plan, un genre de test pour voir si les nouveaux étaient des têtes brulés. De toute façon après réflexion, même dans le meilleur des cas possibles ces mecs étaient trop nombreux, donc il allait falloir ravaler une partie de sa fierté et accepté de se faire arrêter

Féral entendit Aaron lui ordonner de se coucher, mais il savait pourquoi il avait remarqué le mouvement sur son côté et s'il ne pouvait pas retourner la situation il s'arrangerait pour être menotté debout. Lazare plaça donc ses mains de façon à parer le coup qui approchait.


Si vous m'voulez, faudra me passer les bracelets debout.

Et pour bien montrer qu'il n'y aurait pas de piège il tendit les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.E. [X-Entraînement] A vos caddies et périls - Féral, Poïesis - Page 2 Trai15/1503.06/03.E. [X-Entraînement] A vos caddies et périls - Féral, Poïesis - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.06/03.E. [X-Entraînement] A vos caddies et périls - Féral, Poïesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.E. [X-Entraînement] A vos caddies et périls - Féral, Poïesis   03.06/03.E. [X-Entraînement] A vos caddies et périls - Féral, Poïesis - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 15:44

Le soldat poursuivit le mouvement sans se soucier des paroles de Poïesis mais ne fut pas à même de voir ou éviter le jeu de jambes de ce dernier. Il trébucha en même temps que sa crosse rencontrait les mains de Féral placées en écran. Le choc fut amoindri par la perte d'équilibre du soldat qui plaça un juron.

Les deux autres ne manquèrent pas de réagir, le numéro 3 en tirant une salve de balles dans le corps du carcajou, juste à côté de Féral, le numéro 1 en braquant fermement son arme en direction de la tête de Poïesis.

Les paroles de ce dernier et l'attitude calme de son comparse canalisèrent cependant la nervosité des soldats.

"Hep-hep-hep je suis à un doigt de vous étendre on se calme TOUT DE SUITE."

Intima-t-il aux deux mutants. Le soldat numéro 2 s'empressa de rétablir son équilibre et les coups de feu ayant été tirés il repoussa d'un coup de pied vengeur la jambe traîtresse de Poïesis et tint son arme d'une main pour prendre de l'autre une seconde paire de menottes.

"C'est mieux comme ça ! Fais pas l'mariole..."

Il mit le premier bracelet au poignet gauche de Féral et tira dessus.

"Aller les mains dans l'dos. Tain tu sais pas manger proprement ou quoi ?"

Railla-t-il avec un mépris un peu tendu devant les ongles poisseux de Féral. Il entreprit ensuite de le menotter dans le dos.

Le soldat numéro 1 ne s'amusa plus à titiller Poïesis avec sa botte, il recula d'un pas.

"N'aggravez pas votre cas on va sortir tranquillement d'ici et réfléchissez plutôt à votre avocat. Il va vous en falloir un très bon vu vos prouesses des dernières 24 heures."

Poïesis ayant vue sur le rayon légume il aperçut toujours un soldat genou à terre en couverture de ses compagnon, l'autre étant occupé à soupeser une pastèque miraculeusement épargnée.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Bell

Aaron Bell


Messages : 252
Taille : 179 cm
Poids : 73 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.E. [X-Entraînement] A vos caddies et périls - Féral, Poïesis - Page 2 Trai1/1503.06/03.E. [X-Entraînement] A vos caddies et périls - Féral, Poïesis - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.06/03.E. [X-Entraînement] A vos caddies et périls - Féral, Poïesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.E. [X-Entraînement] A vos caddies et périls - Féral, Poïesis   03.06/03.E. [X-Entraînement] A vos caddies et périls - Féral, Poïesis - Page 2 EmptySam 29 Nov - 17:11

À peine eut-il enclenché son mouvement que Poïesis réalisa le stupide de son acte.  Ils étaient à deux doigts de les tuer, et il avisait Féral de ne pas faire de stupidités, puis la première chose qu'il faisait, c'était non pas de défendre son comparse, mais de leur point de vue, d'attaquer l'un de leurs preneurs d'otages.  Définitivement, depuis cet épisode très récent de secours en mer, quelques petits détails étaient similaires.  Les engourdissements, les rencontres surprises en face à face, et les prises d'otages, notamment.  Au moins, il avait réussi à déstabiliser suffisamment le garde pour que Féral puisse recevoir le coup sans se le prendre de plein fouet.

En réponse à son geste, Aaron entendit un juron étouffé par une salve de balle.  Par réflexe, il cala sa tête dans ses épaules, le front contre le sol, et crut voir au passage un canon pointé sur lui.  L'instant suivant il se demandait s'il était mort.  Il ne ressentait pourtant pas de blessure.  Peut-être avaient-ils tiré dans son bras engourdi?  Il aurait dû sentir le sang couler dans son dos, ou quelque chose.  Et puis, il entendait encore les soldats.  Et on lui repoussait la jambe, qu'il avait laissé s'affaisser mollement au sol.  Il sentait son cœur battre à 100 milles à l'heure contre le plancher, à travers sa combinaison.

Aaron releva finalement la tête pour voir qu'une arme était belle et bien pointée sur lui et que, plus loin, un soldat les tenait toujours en joue, alors qu'un autre s'amusait avec une pastèque.

-Q... Quelles prouesses?  On est accusés de quoi au fait? demanda-t-il en espérant ne pas se faire ruer de coups.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.E. [X-Entraînement] A vos caddies et périls - Féral, Poïesis - Page 2 Trai1/1503.06/03.E. [X-Entraînement] A vos caddies et périls - Féral, Poïesis - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.06/03.E. [X-Entraînement] A vos caddies et périls - Féral, Poïesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.E. [X-Entraînement] A vos caddies et périls - Féral, Poïesis   03.06/03.E. [X-Entraînement] A vos caddies et périls - Féral, Poïesis - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 15:33

Féral ne bougea quasiment pas quand la rafale de balles atterrit dans le corps du Carcajou, il ferma simplement les yeux, ces mecs étaient sur les dents apparemment. La sensation froide du métal de la première menotte rappelait de mauvais souvenir à Lazare, cette prison où il avait fini par lui mettre constamment des menottes, mais aussi une muselière maison, afin qu'il évite de croquer à tout va. La psy de l'établissement à l'époque avait réussi à faire comprendre au français que c'était parce qu'il se servait trop souvent de ses pouvoirs et de manière violente que ses geôliers avaient fini par en venir à de telles façons de faire.

L'homme semblait vouloir le menotter mains dans le dos, il lui parla même de sa façon de manger, mais Féral ne releva pas, cela commençait à bouillonner à l'intérieur, cette simulation devenait soudain, très, très chiante, même si le coup du Carcajou était assez cool, l'armée privée l'était beaucoup moins tout à coup et Lazare avait une furieuse envie de tout faire péter. Malheureusement, il n'était pas super rapide, ou immortel, il ne pouvait pas faire tomber la pluie ou même esquiver les balles, il ne pouvait que trancher des gorges, ce qui était assez peu utile dans cette situation. Quand l'homme lui ordonna de mettre se deuxième mains dans son dos, Féral se retourna tranquillement, le regard froid, les sourcils froncés il tendit sa main libre vers l'homme, s'il voulait l'enchainer, ce serait les mains devant.

L'un des soldats leur conseilla alors de prendre un avocat et de le faire bien étant donné ce qu'ils avaient fait ces derniers jours. Féral souris un peu et encore plus quand il entendit la question de Aaron, le griffu tourna la tête vers Poïesis et fini par dire d'une voix quelque peu lassée.


Laisse tomber mec, c'est juste une simulation... t'façon pourquoi des mecs arrêterais des gars qui sont à Graymalkin depuis même pas deux heures ? Ou alors ils sont vraiment débiles.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.E. [X-Entraînement] A vos caddies et périls - Féral, Poïesis - Page 2 Trai15/1503.06/03.E. [X-Entraînement] A vos caddies et périls - Féral, Poïesis - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.06/03.E. [X-Entraînement] A vos caddies et périls - Féral, Poïesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.E. [X-Entraînement] A vos caddies et périls - Féral, Poïesis   03.06/03.E. [X-Entraînement] A vos caddies et périls - Féral, Poïesis - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 17:51

"Terrorisme, association de malfaiteurs, violation de propriété d'Etat, du secret défense, vol, espionnage en bande organisée et tentative de corruption d'un agent fédéral. Mais le Procureur vous dira tout ça en détail."

Répondit abruptement le soldat à la question de Poïesis. Une voix féminine agréable résonna dans les haut-parleurs.

"Chers clients, votre super-marché fermera ses portes dans 3 minutes, 45 secondes et 56 centièmes. Nous vous invitons à vous diriger vers les caisses."

"Allez on s'active."

Dit alors le soldat en faisant signe à celui qui tirait sur le poignet de Féral. Voyant que ce dernier mettrait de la résistance à se faire attacher dans le dos, il se contenta de fermer les menottes sur les bras tendus puis d'envoyer un coup de crosse peu amical dans les reins du Français. C'était peut-être aussi sa réponse à la remarque du mutant.

Un soldat vint prendre le pack de bière et le café, un autre s'occupa de relever Aaron avec brutalité.


La suite dans <ce sujet> ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





03.06/03.E. [X-Entraînement] A vos caddies et périls - Féral, Poïesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.E. [X-Entraînement] A vos caddies et périls - Féral, Poïesis   03.06/03.E. [X-Entraînement] A vos caddies et périls - Féral, Poïesis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
03.06/03.E. [X-Entraînement] A vos caddies et périls - Féral, Poïesis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 03.06/03.E. [X-Entraînement] A vos caddies et périls
» 03.06/03.E. [X-Entraînement] A vos caddies et périls - Ulv, Succubus
» 04.06/28.E. [X-Entraînement] Peurs et Fortunes - Ouroboros, Poïesis, Hawkeye, Eko
» 04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire - Succubus, Ulv et Mask
» 03.05/14.L. Un entraînement nécessaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Sous-sols :: Salle des Dangers-
Sauter vers: