X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les jeux flash que vous aimez ou conseillez

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Les jeux flash que vous aimez ou conseillez Trai6/15Les jeux flash que vous aimez ou conseillez Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Les jeux flash que vous aimez ou conseillez Empty
MessageSujet: Les jeux flash que vous aimez ou conseillez   Les jeux flash que vous aimez ou conseillez EmptyJeu 26 Juin - 20:58

Parce que bon, dans les jeux vidéos, y'a pas que les gros jeux qui nécessite des sous (quoi que maintenant, on a des jeux indépendants qui sont très souvent des jeux flash déguisés).
Y'a aussi des petits jeux flash auxquelles chacun peut s'y essayer.

Moi, je vous propose ceci :
House of Dead Ninjas

Tonga, tu l'aimera bien celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Les jeux flash que vous aimez ou conseillez Trai8/15Les jeux flash que vous aimez ou conseillez Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Les jeux flash que vous aimez ou conseillez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux flash que vous aimez ou conseillez   Les jeux flash que vous aimez ou conseillez EmptyJeu 26 Juin - 21:30

Si tu me prends par les sentiments... Je fais justement une rubrique flash sur IndieMag pour faire découvrir les jeux cools ! Je choisis un thème chaque mardi et je présente 3 à 6 jeux ^^ J'avais déjà présenté House of Dead Ninja d'ailleurs, qui existe également sur Steam à quelques euros en version enrichie.

Voici les thèmes déjà traités dans ma rubrique :

La prochaine fois, je présenterai quelques tacticals ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Les jeux flash que vous aimez ou conseillez Trai15/15Les jeux flash que vous aimez ou conseillez Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Les jeux flash que vous aimez ou conseillez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux flash que vous aimez ou conseillez   Les jeux flash que vous aimez ou conseillez EmptyJeu 26 Juin - 22:20

Drôle, mais je ne suis vraiment pas bon. Je tape toujours trop tard. Je dois m'entrainer.

Par contre j'ai une sorte de bug, quand je meure, il ne se passe plus rien. Je suis obligé de recharger le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Les jeux flash que vous aimez ou conseillez Trai15/15Les jeux flash que vous aimez ou conseillez Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Les jeux flash que vous aimez ou conseillez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux flash que vous aimez ou conseillez   Les jeux flash que vous aimez ou conseillez EmptyJeu 26 Juin - 23:12

moi j'aimerais bcp retrouver le premier shinobi des bornes d'arcades...
ou double dragon...
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Les jeux flash que vous aimez ou conseillez Trai6/15Les jeux flash que vous aimez ou conseillez Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Les jeux flash que vous aimez ou conseillez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux flash que vous aimez ou conseillez   Les jeux flash que vous aimez ou conseillez EmptyJeu 26 Juin - 23:31

Romstation Damian.
Romstation.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Les jeux flash que vous aimez ou conseillez Trai8/15Les jeux flash que vous aimez ou conseillez Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Les jeux flash que vous aimez ou conseillez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux flash que vous aimez ou conseillez   Les jeux flash que vous aimez ou conseillez EmptyJeu 26 Juin - 23:36

Regarde aussi du côté des organismes comme la RGC (Retro Game Connection) à Paris qui font des soirées ou des événements pour rejouer à d'anciens jeux justement. La prochaine soirée organisée est le 28. Tu pourras trouver des infos sur le site de la RGC ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Les jeux flash que vous aimez ou conseillez Trai6/15Les jeux flash que vous aimez ou conseillez Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Les jeux flash que vous aimez ou conseillez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux flash que vous aimez ou conseillez   Les jeux flash que vous aimez ou conseillez EmptyVen 27 Juin - 9:09

Oui mais attendre une soirée en particulier pour jouer à un jeu, ça peut être long.
Alors qu'avec Romstation, en toute simplicité, tu peux retrouver tes anciens coups de coeur !

(Oui je me permet de faire de la pub, parce que je travaille là bas)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Les jeux flash que vous aimez ou conseillez Trai8/15Les jeux flash que vous aimez ou conseillez Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Les jeux flash que vous aimez ou conseillez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux flash que vous aimez ou conseillez   Les jeux flash que vous aimez ou conseillez EmptyVen 27 Juin - 10:00

Oui, enfin Romstation n'est pas le seul site d'émulation de jeu. Et y jouer sur sa console d'origine ce n'est pas pareil Smile Je ne parlais pas de l'association pour "contrer" Romstation. C'était juste une alternative.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Les jeux flash que vous aimez ou conseillez Trai6/15Les jeux flash que vous aimez ou conseillez Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Les jeux flash que vous aimez ou conseillez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux flash que vous aimez ou conseillez   Les jeux flash que vous aimez ou conseillez EmptyVen 27 Juin - 12:24

Oui je sais t'inquiète pas :p
Je prêchais juste pour ma paroisse.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Les jeux flash que vous aimez ou conseillez Trai15/15Les jeux flash que vous aimez ou conseillez Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Les jeux flash que vous aimez ou conseillez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux flash que vous aimez ou conseillez   Les jeux flash que vous aimez ou conseillez EmptyVen 27 Juin - 16:21

j'irais voir, mais de mémoire je me rappelle plus si le shinobi des bornes etait le même en console...
je le finissais avec 2 francs à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Les jeux flash que vous aimez ou conseillez Trai6/15Les jeux flash que vous aimez ou conseillez Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Les jeux flash que vous aimez ou conseillez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux flash que vous aimez ou conseillez   Les jeux flash que vous aimez ou conseillez EmptyVen 27 Juin - 17:33

Ils proposent des jeux d'arcade aussi maintenant sur RS, donc tu aura certainement ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Les jeux flash que vous aimez ou conseillez Trai6/15Les jeux flash que vous aimez ou conseillez Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Les jeux flash que vous aimez ou conseillez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux flash que vous aimez ou conseillez   Les jeux flash que vous aimez ou conseillez EmptySam 28 Juin - 23:46

Vous avez du temps à perdre ?
Vous avez envie de jouer mais vous vous sentez un peu fatigué ?
Vous êtes au boulot et vous voulez glander pour glaner des heures sup' ?
Vous aimez les jeux de cuisines ?
Vous voulez écouter la radio ou de la musique sans savoir quoi faire d'autre ?

Alors Flipline Studio sera ravi de vous accueillir !

Les jeux de ce studio peuvent même être téléchargés pour être insérer sur vos blogs (et forum pourquoi pas). La particularité de chaque jeux de restauration, c'est qu'il est parfait pour les casuals et pour ceux qui ne veulent pas trop se prendre la tête : il est impossible de perdre. Au pire, vous gagnerez moins de points.
Les jeux les plus récents vous propose aussi de gérer votre restaurant au fil des saisons et des fêtes (fictifs) du jeu.

Disponible actuellement :
Divers jeux de plate-formes.
Pizzeria
Burger service
Tacos
Glacier
Petits déjeuner canadiens (pancakes)
Wingeria (là, c'est typiquement américain, je ne peux pas traduire le concept)
Vendeur de HotDog dans un stade
Cupcakes
Bar à pâtes
Donuts
Ainsi qu'un jeu d’armurerie pour les plus guerriers

Comme la BO de ces jeux ne sont pas géniaux et que l'on est bientôt en été...
Je vous propose une bande son approprié

Bon jeu à vous les geek !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux flash que vous aimez ou conseillez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux flash que vous aimez ou conseillez   Les jeux flash que vous aimez ou conseillez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux flash que vous aimez ou conseillez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de mains, jeux de vilains
» Avez-vous l'oreille télé ? [Jeu]
»  03.05/14.L.Jeux d'éclairs
» Vous cherchez une images?
» Allongez-vous sur le canapé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Espace détente-
Sauter vers: