X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quel second pouvoir ?

Aller en bas 
+15
Chih-Nii Xing
Lorenzo Mancini
Lazare Favro
Blancpoil Wade
Malo Le Pouhibec
Eden Marshall
Morgan Brown
Vadim Leskov
Mbarou Bop
Clara Wurtz
Tonga Boudawa
Alexander Conowell
Damian Allaway
Ryoichi Kinami
Sean Dill
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 2 Trai3/15Quel second pouvoir ? - Page 2 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 17:06

Moi Eden je la vois devenir télépathe. Elle deviendrait la future fucking Phénix !

Et en parlant de teasing Ryo, tu te poses là. Dans un précédent message tu faisais la même chose ! J'ai beau me creuser les méninges mais imossible de tabler sur un pouvoir secondaire pour toi. Mais on peut faire un jeu de pronostique te concernant. Qu'est-ce que ça pourrait être ? Allez, je me lance. Ton fouet pourrait se transformer en autre arme comme un katana, une épée et avec le temps des armes de jets (arc...) et même pourquoi pas des armes à feu.

Quant à Malo, on dirait que tu te transformes en hybride être de lumière/sorcier comme l'une des soeurs Halliwell de la série Charmed... QUE JE N'AI JAMAIS VU... hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 2 Trai14/15Quel second pouvoir ? - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 17:13

Nope, pas de télépathie. Et puis je voudrais pas prendre le risque d'avoir la moindre protection psy, c'est plus marrant de garder la perspective d'une Eden contrôlée. Twisted Evil

Sean? Pro-Prue ou Paige?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 2 Trai7/15Quel second pouvoir ? - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 17:32

En effet. Non j'avais une idée d'extension de mes pouvoirs actuels
Quant aux pronostiques, j'ai déjà des paries sur une liaisons avec la moitiés des femmes de Graymalkin (bon, ça fait plus que 1/4 avec les dernières arrivées... Mes stat baissent XD)
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 2 Trai6/15Quel second pouvoir ? - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 18:46

ah oui ? c'est maintenant 50% du pouvoir pour l'apparition d'un autre ? Depuis quand ? J'ai loupé un épisode ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 2 Trai7/15Quel second pouvoir ? - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 18:49

Il y a peu en faite.
C'est dans les annonces https://x-heritage.forumactif.org/t1137-reunion-a-l-amphitheatre-1er-juin-et-mise-a-jour-du-forum

Le premier point abordé des pouvoirs (à la fin de l'annonce)
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 2 Trai6/15Quel second pouvoir ? - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 19:46

ah oui, j'avais pas vu ce sujet. Merci Ryo
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 2 Trai3/15Quel second pouvoir ? - Page 2 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 23:42

Damian a écrit:
dur de trouver un pouvoir qui serait logique et qui collerait à la chance...

Ton pouvoir est tellement complet que finalement, tout comme toi, je ne saurai quoi y ajouter.

Ryoichi a écrit:
Quant aux pronostiques, j'ai déjà des paries sur une liaisons avec la moitiés des femmes de Graymalkin

Je préfère des pronostiques sur ton pouvoir secondaire. Parce que sur les filles, à part faire le beau et triturer une fille dragon... hum-hum. Et oui, je suis un putain de troll jaloux.

Eden a écrit:
Sean? Pro-Prue ou Paige?

Non, je peux pas te répondre. Si j'avais su quoi te répondre, j'aurais assurément dit Paige : Rose McGowan enterre la très antipathique Shannen Doherty et une fille qui se téléporte et qui combine TK et téléportation pour déplacer des objet vaut son pesant d'or. Mais je ne sais pas quoi te répondre parce que JE N'AI JAMAIS REGARDÉ CETTE SÉRIE POUR FILLES.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 2 Trai1/15Quel second pouvoir ? - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 23:57

Malo : Moi j'te verrais bien avec un pouvoir de création de portail de téléportation, utile pour les CAC comme Tonga, Dakota, et autres ^^ et même pour les combattant à distance, ouvrir une fenêtre de téléportation sur un lieu ou un mec armé d'une arme ou d'un pouvoir de distance peut tirer sans se mouiller ^^

Damian : T'a pas pensé à manipuler la malchance ? SI j'ai bien compris tu peut manipuler la chance pour toi (ou pour les autres j'en sais rien en fait) mais pouvoir porter la guigne à quelqu'un c'est utile si tu veut que ton perso reste discret ^^. Ou alors un pouvoir à la Dead End de Badass (pour ceux qui connaissent pas c'est un perso qui à la chance/destin, à ses côté, par exemple si il sort d'un bâtiment cerné par les flics il à qu'a attendre un peu avant qu'un camion vienne se cracher sur les flics et lui ouvre le passage ^^)

Ryo : Ajoute une lame à la chaine, y'a un pouvoir comme cela sur le site il me semble, ou alors ajoute une facette psy à la chaine (genre, liaison télépathique ou un truc dans le genre)

Sean : Allez avoue sa te fera du bien ^^. Et avoue aussi pour Sex and the city Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 2 Trai3/15Quel second pouvoir ? - Page 2 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 0:11

Lazare Favro a écrit:

Sean : Allez avoue sa te fera du bien ^^. Et avoue aussi pour Sex and the city  Twisted Evil

Ha ben voilà, c'est malin, j'ai vomi. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Invité
Invité




Quel second pouvoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 0:12

Ryoichi Kinami a écrit:
Force. Pouvoir secondaire:-Résistance surhumaine. A peu prêt n'importe quoi. Après tout y'a un paquet de héros avec une force surhumaine et des pouvoirs qui n'ont rien à voir (vol, lasers et j'en passe)

C'est sur que résistance surhumaine en plus de la force serait absolument génial et se combinerait très bien ensemble. Mais ce serait "trop facile" quelque part je trouve. Evidemment, elle aurait toujours des faiblessses comme les pouvoirs mentaux ou élémentaux. Mais voilà, perso je pense que c'est presque "trop" évident d'avoir la force et la résistance. Alors que je lui ai mis à la base un pouvoir dont elle se serait bien passé et aurait préféré un truc plus utile pour espionner ou quelque chose de ce genre (même empathie par exemple).

J'aurais plus envie de lui coller quelque chose comme une vitesse surhumaine par exemple, qui reste bien pratique en se combinant avec la force sans tout à fait lui donner ce qu'elle désire (puisque forcément, qui n'aurais pas envie d'avoir la résistance avec la force ?). Ou alors le vol, tout bêtement, parce que ça resterait quelque chose dont elle n'aurait pas eu envie en particulier et que je trouve ça fun de lui coller des pouvoirs dont elle n'a pas plus envie que ça.


Mais bon, après j'ai le temps encore.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 2 Trai13/15Quel second pouvoir ? - Page 2 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 0:20

Malo je le verrais bien avec un pouvoir d'agilité... ça peut être utile en cas de chute (surtout que tu conserve ta vitesse en cas de téléportation) et puis au niveau personnage, clara devrait trouver ça hyper interressant ... Cool

pour damian pourquoi pas un pouvoir du toucher d'or... on aurait plus qu'a le déguiser en vert et lui apprendre l'accent irlandais et on pourra le surnomerle farfadet.

c'est plus pour blancpoil que je me pose surtout des questions. Un pourvoir sur la peur ou une autre transformation en animal ce sera sympas. Mais je me dis qu'un pouvoir de clonage ça serait completement badass. il serait une meute de loup pacifiste à lui tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 2 Trai15/15Quel second pouvoir ? - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 3:50

J'aime bien les idées de Clara, surtout la meute pacifiste de Blancpoil. J'ai beaucoup rit.

Pour Ryo, créer des vortex pourrait super bien fonctionner avec ça chaine.

Pour Lucie, tu pourrais aussi tu transformer en ours par exemple. Un pouvoir que ton perso n'avait surement pas prévu et qui irait bien avec la force.

Pour Eden, Télékinésie tactile par exemple. Au contacte tu peux manipuler un objet, par exemple ouvrir une serrure par télékinésie, ou une porte de coffre fort. Soulever des objets lourd (bon tu peu déjà le faire à distance, Mais ça pourrait être plus puissant.) Même déformer des objets, compresser une voiture au contacte.

Mind-lock pour Damian peut-être. Le mind-lock est la capacité d'oblitérer les capacités d'une cible. Que ce soit les capacités physiques, mentales, ou cognitives, sous le coup du pouvoir de mind-lock, la cible n'est plus capable d'agir, ou de penser ; sa propre volonté est déconnectée de ses capacités à la mettre en œuvre.
Ta chance augmente tes capacités, et le mind-lock diminue celle de l'ennemie.

Malo, invisibilité. Pour les douche des filles Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel second pouvoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 9:05

Pour l'ours, je ne sais pas trop. Si tu me dis "ours", je vais penser "pilosité accrue, force, résistance". La force elle l'a déjà et un peu de resistance ou un truc du genre, ça m'intéresse pas particulièrement au final je pense. Enfin là je pensais à la vitesse surhumaine ou le vol, mais c'est vrai que ça peut être n'importe quoi d'autre aussi. Métamorphe par exemple What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 2 Trai14/15Quel second pouvoir ? - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 9:46

Mbarou Bop a écrit:
Pour Eden, Télékinésie tactile par exemple. Au contacte tu peux manipuler un objet, par exemple ouvrir une serrure par télékinésie, ou une porte de coffre fort. Soulever des objets lourd (bon tu peu déjà le faire à distance, Mais ça pourrait être plus puissant.) Même déformer des objets, compresser une voiture au contacte.

je doute que ce soit utile vu que dans quelques points je pourrais le faire avec mon diagramme de base, avec ou sans contact (déforméer/tordre - Plusieurs tonnes). Je doute q'une voiture résiste à ça, et commeon a vu qu'un Hélion pouvait carrément étrangler un immeuble et le mettre par terre... Mais comme dit, j'ai déjà ma petite idée sur la question.

Sinon je suis aussi assez fan de la meute de Blancpoil! XD

Malo, j'imaginerai bien du phasing. Se déplacer partout, être intouchable... Totalement insaisissable!


Sean, tu es grillé. Et vu ton penchant pour Charmed, je parierais aussi sur un Buffy contre les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel second pouvoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 11:26

Pour donner à mon tour mon avis sur vos potentiels seconds pouvoir :


- Pour Sean, je pense que la vitesse surhumaine se couplerait parfaitement avec quelqu'un qui a une bonne vision et qui tire à l'arc. Ca ferait une nuée de pluie de flèches -^^- Sinon, un autre sens surdeveloppé comme l'ouïe resterait dans la même logique que sa vision ultra-performante, le rendant parfait pour monter le guet. {aucune honte pour Charmed: je lis plus souvent des hommes qui en parlent que des femmes.}

- Pour Alex qui peut endormir les gens, je verrais bien un pouvoir psy lié sur les illusions ou un "contrôle" des gens endormis à travers leurs rêves.

- Pour Damian, je n'ai pas spécialement d'idée en revanche. J'ai regardé le diagramme pour la Chance Surnaturelle, mais c'est déjà tellement complet à vue d'oeil que ça semble difficile de voir ce qui pourrait être bien à rajouter.

- Pour Ryochi, si j'ai bien compris: l'ouroboros est lié au personnage c'est bien ça? Pourquoi ne pas faire sur un second diagramme, une version un peu amélioré où il pourrait agir plus indépendamment et où il pourrait plus aller à sa guise en gardant une sorte de connexion mentale?

- Pour Tonga, peut-être un pouvoir de communication avec les autres animaux qui complèterait son diagramme déjà assez complet? Ce serait drôlement pratique aussi. -^^-

- Pour Pedro, pourquoi ne pas coupler sa transformation animale partielle avec le mimétisme? C'est tout à fait dans la même logique. Sinon, une transformation totale en un animal ou peut-être une copie de pouvoir.

- Pour Eden, je verrais bien un autre pouvoir psychique comme la télépathie. La télépathie couplé avec la télékinésie, c'est un grand classique -^^- Ou alors, le pouvoir de marionnettisme que j'ai vu dans la liste des pouvoirs sur le site, qui pourrait certainement convenir à quelqu'un qui peut déjà bouger des objets par la pensée. Le projectile psy serait aussi possible. Dans tout les cas, je ne lui voit pas particulièrement autre chose qu'un pouvoir lié à l'esprit.

- Pour Malo, j'ai d'abord pensé au phasing mais il pourrait déjà se téléporter un peu partout, alors ça risque d'être un peu superflus. Je lui verrais plus aisément une sorte de pouvoir où il pourrait se projeter sans être tout à fait là, une sorte de projection ou alors un espèce de dédoublement... Je ne sais pas si j'explique bien ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 2 Trai15/15Quel second pouvoir ? - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 11:37

j'aime bien le côté déclencheur de malchance, évoqué par Lazare.
le mind-lock c'est sur ce serait gros-bill par contre ^^.

De plus, un côté donnant donnant irait bien en second pouvoir à mon personnage, qui est un peu "trop" parfait, genre tu as acquis un deuxieme pouvoir mais maintenant tu es un mutant et cela se voit, comme Long-shot et son oeil qui brille, ou autre chose.

- Pour Alex effectivement un pouvoir de controle sur les gens qui revent pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 2 Trai13/15Quel second pouvoir ? - Page 2 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 11:43

En ce qui concerne charmed, t'inquietes pas sean. Je regardais pas non plus. Et les quelques rare fois ou je l'ai fait ce n'était pas pour uniquement que pour voir alyssa milano ... drunken

Pour alex on peut imaginer un pouvoir inverse comme le fait de retirer la fatigue aux autres. Mais les reves c'est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 2 Trai3/15Quel second pouvoir ? - Page 2 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 13:54

Nadja, ce dont tu parles concernant Malo ressemble beaucoup à de la projection astrale

Quant à Lucie, ton pouvoir de super-force est assez générique effectivement pour pouvoir tout imaginer. en fait tout dépend de la source de ce pouvoir : source énergétiques diverses, renforcement musculaire dû à je ne sais quoi, etc.) Mais c'est vrai que la super vitesse couplée à la super-force, ouch ! Ca dépote bien plus, à mon avis que la résistance. Mais bon, ce qui est bien c'est que finalement pour toi, énormément de choses sont envisageables...

Pour Alex, moi j'aime bien cette histoire d'influencer les gens dans leur sommeil. Ou alors d'en faire des marionnettes, des créatures totalement à sa merci (on remplacerait juste son nom de code par Master of Game Very Happy )

J'avoue que oui Alyssa Milano était celle qui m'a le plus intéressé dans cette série Smile. Enfin au début. Parce que, bon, c'est pas terrible terrible cette série.

Enfin, Eden, quand on regarde Buffy contre les vampires, on ne le cache pas, on le clame. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 2 Trai15/15Quel second pouvoir ? - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 21:27

Pour Damian, tirer des lasers serait pas mal. Il a la précision, et comme ça il aura l'arme. Ça pourrait être du bout des doigts, d'un œil, ou même si tu veux avoir une transformation physique, un troisième œil.

Pour Lucie, super saut. C'est aussi original, et tu peux tout détruire en tombant dessus. Super vitesse c'est bien aussi, mais je propose au cas ou. Tu pourrais même te transformer en sourie. Tu imagines, une sourie qui soulève une voiture.

L'idée de Clara et ça meute de loup ma donné une idée. Cumuler multiplication et métamorphose. pour te cacher dans la foule il n'y a pas mieux, la moitié des gens c'est toi, mais aucun ne se ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel second pouvoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 21:40

Ooooh, j'aime beaucoup l'idée du super saut !


Mbarou Bop a écrit:
Tu imagines, une sourie qui soulève une voiture.
Si je prends cette transformation, je voudrai grave un dessin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 2 Trai14/15Quel second pouvoir ? - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 21:50

Et rose, la souris. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel second pouvoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 21:56

Ou alors on demandera à Mia de lui faire une petite robe rose. Mais du rose, ça va sans dire. On l'appellera "Super Mouse".




C'est malin, maintenant je suis super tentée de prendre une transfo souris.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 2 Trai14/15Quel second pouvoir ? - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 21:59

Mini-Miss Clumsy!

Eden veut bien l'emmener en mission dans sa poche.

"Ok, t'as des super-pouvoirs. Mais moi j'ai une souris super-costaude!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 2 Trai7/15Quel second pouvoir ? - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 22:03

super idée pour les infiltrations en plus.
Un lance-pierre et hop! Lucie dans la place XD
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 2 Trai15/15Quel second pouvoir ? - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 22:39

Sinon pour Lucie toujours.

-élémentaire métal
-changement de taille
-élémentaire de bois
-élémentaire de bulle de savon héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel second pouvoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel second pouvoir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perso et Pouvoir
» Diagrammes de pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Espace détente-
Sauter vers: