X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quel second pouvoir ?

Aller en bas 
+15
Chih-Nii Xing
Lorenzo Mancini
Lazare Favro
Blancpoil Wade
Malo Le Pouhibec
Eden Marshall
Morgan Brown
Vadim Leskov
Mbarou Bop
Clara Wurtz
Tonga Boudawa
Alexander Conowell
Damian Allaway
Ryoichi Kinami
Sean Dill
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? Trai3/15Quel second pouvoir ? Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? Empty
MessageSujet: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? EmptyLun 12 Mai - 14:57

Hola

Pour les concernés, imaginons que vous gardiez votre personnage pendant un moment encore (hypothèse 1) et que décidiez de lui choisir un pouvoir secondaire (hypothèse 2), lequel serait-il ?

Moi j'avoue que pour Sean, la question est un peu ardu. Pourrais-je prendre un pouvoir offensif ? Ne vaut-il mieux ne pas en rester à un pouvoir passif ?

Je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? Trai7/15Quel second pouvoir ? Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? EmptyLun 12 Mai - 16:48

N'importe quelle pouvoir associé à la vision. Une TK sur ce que tu vois par exemple... Remarque non, avec tout ces sujets sur la sexualité, il pourrait mettre des mains aux fesses en rayon X :p

Et pour Ryo, j'ai déjà une petite idée, mais on verra le moment venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel second pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? EmptyLun 12 Mai - 19:15

Un pouvoir secondaire pour la super-force, je ne sais pas trop... Si vraiment je pouvais, je trouverais cool d'avoir une sorte de "mode berserk", le truc qu'elle utiliserais vraiment pas souvent.


 Arrow  je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? Trai15/15Quel second pouvoir ? Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? EmptyLun 12 Mai - 19:20

pour la super force, une sorte d'immunité style invulnérabilité serait pas mal... (je vous conseille de lire les nextmen de maître John Byrne, où le gars superfort, est obligé de porter un exosquelette car ses os ne sont pas prévu pour la superforce, ni sa peau qui reste fragile)...

Pour Sean une agilité ou une dextérité sur-humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? Trai7/15Quel second pouvoir ? Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? EmptyLun 12 Mai - 19:44

Damian Allaway a écrit:
pour la super force, une sorte d'immunité style invulnérabilité serait pas mal... (je vous conseille de lire les nextmen de maître John Byrne, où le gars superfort, est obligé de porter un exosquelette car ses os ne sont pas prévu pour la superforce, ni sa peau qui reste fragile)...

Pour Sean une agilité ou une dextérité sur-humaine.

C'est un peu une repompe de Colossus des Ultimate X-men: il a que l'armure, mais le soucis c'est que ça l'alourdit tellement qu'il peut plus bouger.

SPOILER ALERTE!!!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel second pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? EmptyLun 12 Mai - 20:04

Le truc c'est qu'une telle armure aurait dû être prévue dès le début pour mon personnage non ? Parce que du coup, je trouverais bizarre d'intégrer ça comme ça alors que même dans sa phase d'introduction, il était admis qu'elle ne se faisait pas mal lorsqu'elle utilisait son pouvoir, mais était tout de même vulnérable aux coups ou choc reçus en dehors de ça...

Le truc qui m'arrangerait bien, c'est d'avoir une petite auto-régénération, mais ce serait peut-être un peu trop. Du coup, le coup du mode berserk genre dans un court laps de temps où elle devient un chouillat plus forte mais plus incontrôlable, je trouverai ça plus drôle déjà. Et vu le danger qu'elle pourrait être, elle ne pourrait pas en abuser en plus.  
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? Trai7/15Quel second pouvoir ? Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? EmptyLun 12 Mai - 21:19

Pas de pouvoir automatique. Toujours une utilisation consciente. Guérison "simple" donc.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? Trai8/15Quel second pouvoir ? Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? EmptyLun 12 Mai - 23:41

Télépathie pour moi j'imagine. Dès qu'on a un pouvoir psy de toute façon... c'est le premier qui vient. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel second pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? EmptyMar 13 Mai - 0:29

ben comme mia est hydrokinésiste ET golem d'eau on peut dire qu'elle a déjà son pouvoir secondaire non?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? Trai3/15Quel second pouvoir ? Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? EmptyMar 13 Mai - 0:56

Ryoichi Kinami a écrit:
N'importe quelle pouvoir associé à la vision. Une TK sur ce que tu vois par exemple... Remarque non, avec tout ces sujets sur la sexualité, il pourrait mettre des mains aux fesses en rayon X :p

C'est rigolo cette idée de "TK visuelle". Ca ressemble un peu à l'un des personnages de la série Charmed (NON, J'AI JAMAIS REGARDÉ CETTE SÉRIE ! ON-ON M'A RACONTÉ Embarassed )

Damian Allaway a écrit:
Pour Sean une agilité ou une dextérité sur-humaine.

J'ai effectivement pensé à une super dextérité. Mais j'ai pensé aussi à deux choses :
- Un pouvoir de mimétisme musculaire ou réflexes photographiques qui me permettrait de copier des mouvements vus et de les reproduire puis, avec le temps, de les intégrer définitivement et de les combiner, tout ça, tout ça...
- Une vision à la superman ou une rafale d'énergie à la Cyclope.

Ryoichi Kinami a écrit:
Damian Allaway a écrit:
pour la super force, une sorte d'immunité style invulnérabilité serait pas mal... (je vous conseille de lire les nextmen de maître John Byrne, où le gars superfort, est obligé de porter un exosquelette car ses os ne sont pas prévu pour la superforce, ni sa peau qui reste fragile)...

C'est un peu une repompe de Colossus des Ultimate X-men: il a que l'armure, mais le soucis c'est que ça l'alourdit tellement qu'il peut plus bouger.

Repompe, repompe, c'est un peu exagéré vu que Nextmen de Byrne date du début des années 90 et le Colossus des Ultimate X-Men du début des années 2000 ;)Mark Millar, sale copieur  Razz 

Lucie Roussel a écrit:
Le truc c'est qu'une telle armure aurait dû être prévue dès le début pour mon personnage non ? Parce que du coup, je trouverais bizarre d'intégrer ça comme ça alors que même dans sa phase d'introduction, il était admis qu'elle ne se faisait pas mal lorsqu'elle utilisait son pouvoir, mais était tout de même vulnérable aux coups ou choc reçus en dehors de ça...

Le truc qui m'arrangerait bien, c'est d'avoir une petite auto-régénération, mais ce serait peut-être un peu trop. Du coup, le coup du mode berserk genre dans un court laps de temps où elle devient un chouillat plus forte mais plus incontrôlable, je trouverai ça plus drôle déjà. Et vu le danger qu'elle pourrait être, elle ne pourrait pas en abuser en plus.  

Moi je trouve l'idée intéressante, vraiment. Avoir la possibilité d'avoir une musculature plus dense réduisant les dégâts et augmentant la force avec un temps de récupération nécessaire et une identité qui part en vrille. Un peu comme Miss Hulk quand elle pétait les plombs... Ça casserait le côté rose bonbon de Miss Clumsy  Razz


Mia Ibanez a écrit:
ben comme mia  est hydrokinésiste ET golem d'eau  on peut dire qu'elle a déjà son pouvoir secondaire non?

Oui, oui, c'est pourquoi j'avais précisé "poue les concernés". D'ailleurs, si la règle est qu'il ne faut pas faire plus de 100 en points de pouvoir, c'est que tu dois être considérée comme ayant un second pouvoir, non ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Invité
Invité




Quel second pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? EmptyMar 13 Mai - 1:36

Citation :
Les mutations secondaires
Une fois parvenus à 80% de votre barème (soit 32 points pour les barèmes de 40 points totaux, 40 pour ceux de 50 points totaux et 48 pour ceux de 60 points totaux), vous pouvez considérer l'apparition d'une mutation secondaire chez votre personnage. Un second barème sera alors mis en place, fonctionnant exactement comme le premier. Ce second pouvoir doit avoir un lien logique avec le premier. Par exemple, un pyrokinésiste ne pourra pas devenir hydrokinésiste, ou un contrôleur mental ne pourra pas acquérir une force surhumaine. Mais un pyrokinésiste peut devenir élémentaire de feu, ou thermokinésiste, entre autres possibilités.
Cependant, il existe une limite maximale de progression de 100 points que votre personnage ne pourra pas dépasser. A ce stade, il sera considéré comme maître de ses pouvoirs, et capable de vivre en dehors du cadre de l'Institut. Néanmoins, comme les scores maximaux des barèmes ne permettent pas forcément d'arriver à un score exact de 100 points, il pourra être fourni des versions tronquées de certains barèmes.

Mais je vais sincèrement garder mon idée de berserk pour quand je pourrais. Je trouve que ça peut plus facilement coller qu'un pouvoir régénérant et être assez marrant au final.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? Trai9/15Quel second pouvoir ? Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? EmptyMar 13 Mai - 1:49

En ce qui concerne Tonga, son pouvoir lui offre 3 formes animales distinctes avec des capacités qui leur sont uniques à chacune: agilité, défense et vol.
C'est un pouvoir complet qui colle complètement au personnage. S'il devait avoir un second pouvoir autre que l'animorphisme limité à 3 formes, que demander ?

a) Plus de formes ! Yay ! Pourquoi pas un amphibie, un invisible... Mais ce serait redondant.
b) Un contrôle animal (voire limité aux espèce proches du fourmilier ou plus fun aux fourmis)
c) La téléportation ! Le fourmilier téléporteur ! BADAAAAA$$$$$$ !
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? Trai13/15Quel second pouvoir ? Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? EmptyMar 13 Mai - 8:58

Pour clara ce qui pourrais etre drole ce serait un controle sur le plastique ou la creation de diamant. Mais comme elle a deja un double pouvoir.

Pour sean je le vois bien avec un pouvoir hypnotiseur
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? Trai15/15Quel second pouvoir ? Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? EmptyMar 13 Mai - 23:02

Pour Sean je pensais aussi un pouvoir de Laser qui sort des yeux. Où pour rester dans le passif, super ouïe.

Pour Lucie, berserk c'est cool, mais tu seras déjà tellement forte en fin de barème que je ne vois pas comment tu pourrais l'être plus encore. Mais tu pourrais être plus résistante. En gardant cette idée de berserk, très résistante sur un court instant.

Pour Mbarou j'ai plein d'idée, mais je me déciderais si j'y arrive un jours. J'ai calculé qu'il me faudra au minimum 3 ans pour remplir mon premier barème, j'ai donc le temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? Trai3/15Quel second pouvoir ? Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? EmptyMar 13 Mai - 23:20

3 ans ??? Putain, ça fait hyper long... Dire que je suis bien loin d'avoir autant de points XP que toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? Trai15/15Quel second pouvoir ? Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? EmptyMer 14 Mai - 0:15

J'ai calculé trois missions par année en gros. 3 points max par mission. Mbarou à 17 il lui en faut 48.

Donc il me faut 31 points. 3x3=9 points par année, 27 en trois ans. Donc même un peut plus de trois ans. Et encore faut que le MJ soit gentil. ^^

Mais ne temps fais pas, tu as un barème de 50 et moi 60, donc tu devrais le finir avant moi où en même temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? Trai7/15Quel second pouvoir ? Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? EmptyVen 30 Mai - 14:05

Ah ben... avec 2-4EXp par an... pour finir mes barèmes il me faudrait... entre 22 et 47ans Very Happy 

En fait, Vadim est un personnage qui sera légué aux enfants de mes enfants... pour la postérité!
Enfin... Si il survit aux prisons israéliennes...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? Trai3/15Quel second pouvoir ? Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? EmptyDim 26 Oct - 7:55

Retour à cette histoire de second pouvoir. Avec cette nouvelle règle d' un second pouvoir dès 50% de points d'xp obtenu dans le premier, je me suis amusé à regarder qui était promouvable :

Alex : 27/50
Damian : 26/50
Malo : 23/40

Et ceux qui le seront très bientôt (j'ai peut-être oublié du monde) :

Ryo : 24/50
Tonga : 17/40
Pedro : 22/50
EDIT : Eden : 27/60

Allez-vous vous créer un second pouvoir et, si c'est le cas, lequel sera-t'il ? Par exemple, Alexander parlait de télépathie...


Dernière édition par Sean Dill le Dim 26 Oct - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? Trai15/15Quel second pouvoir ? Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? EmptyDim 26 Oct - 8:58

dur de trouver un pouvoir qui serait logique et qui collerait à la chance...

pour faire dans le classique il y aurait : la régénération, la prescience ou un truc assimilé.
Et puis pourquoi faire un pouvoir simple? après tout c'est une mutation? Le fauve a muté et a eu sa fourrure, il y a d'autres cas dans le style.

sinon au final j'en ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? Trai7/15Quel second pouvoir ? Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? EmptyDim 26 Oct - 11:58

Tu peux très bien faire un pouvoir en rapport avec la précision ou l'agilité ou les réflexes.
EDIT: tiens d'ailleurs faudrait résumer les idées. Genre faire une liste avec pouvoir principal (ou 1er pouvoir) et pouvoirs secondaires possibles.

Ex:

Perso: Lucie Roussel
Pouvoir principal:
-Force

Pouvoir secondaire:
-Résistance surhumaine
-A peu prêt n'importe quoi. Après tout y'a un paquet de héros avec une force surhumaine et des pouvoirs qui n'ont rien à voir (vol, lasers et j'en passe)


Si tu peux remonter tout ça dans ton sujet principal Sean. On peut aussi s'insipirer de la liste proposé sur le site de nos perso: http://x-heritage.kitsune-games.fr/pouvoirs
Y'a de quoi faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? Trai6/15Quel second pouvoir ? Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? EmptyDim 26 Oct - 12:09

J'aurai tendance à dire que lister les pouvoirs secondaires dispos à partir d'un premier c'est énormément de travail pour rien, de la même façon que de créer les diagrammes de tous les pouvoirs, même ceux qui ne sont pas utilisés (et y'en a un paquet qui n'apparaissent pas dans la liste du site notamment). Il est plus simple de faire au cas par cas quand le pouvoir se présente ou ici quand le joueur en veut un second. Soit il sait déjà ce qu'il veut, soit il demande ce qui est dispo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? Trai14/15Quel second pouvoir ? Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? EmptyDim 26 Oct - 12:59

Pas forcément. La règle a été changée et il est demandé 50% des points du premier barème au lieu de 80% précédemment exigés.

Donc Mbarou étant à 20/60, encore une dizaine de points et c'est fait. Pour peu que les points maximums soient gagnés à chaque rp, ça fait... Quatre missions encore. Voire trois si le point restant est placé dans la manoeuvre. Après oui, les missions peuvent prendre quelques mois...
Sean étant à 13/50, il manque donc 12 points (je ne compte pas les 3 en attente d'après le site). Donc quatre missions si le jeu lui permet de gagner le max de points en mission, voire trois si les points en attente sont placés.


Edit: pas vu les posts du jour... Ma faute. XD

Sinon pour Eden j'ai déjà mon idée, mais je dois encore voir si c'est acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? Trai7/15Quel second pouvoir ? Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? EmptyDim 26 Oct - 13:18

L'art et la manière du teasing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? Trai14/15Quel second pouvoir ? Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? EmptyDim 26 Oct - 13:33

Faudrait déjà que j'aie les points... D'abord, ne pas foirer la mission en cours. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? Trai15/15Quel second pouvoir ? Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? EmptyDim 26 Oct - 13:40

Pour Malo, je pense continuer dans l'environnement de la téléportation. Pourquoi pas pouvoir téléporter des objets à distance ?

Faudrait que je me penche sur un diagramme quand j'aurai moins la flemme... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Quel second pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel second pouvoir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perso et Pouvoir
» Diagrammes de pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Espace détente-
Sauter vers: