Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - vote] Des princesses à l'honneur et une reine à élire.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - vote] Des princesses à l'honneur et une reine à élire.   Jeu 9 Jan - 19:27

Tout était prêt.

Et il était assez content de lui. De son idée du moins. Ca avait rassemblé tout le monde dans le but de s'amuser. Tout le monde ou presque, mais il ferait avec...

Et c'était plus cool que de se rassembler pour jouer du marteau et de la scie.
Le salon était pas trop mal décoré, mais vu les circonstance ça suffisait. On était pas là pour faire un concours de décoration.
Lui même c'était mit dans son bon vieux costume, chapeau vissé sur la tête. Il se trouvait cool, il se sentait à l'aise, lavé, parfumé et tant pis pour ceux à qui ça plaisait pas.

Du Punch avait était préparé, sans qu'il demande quoi que se soit, mais il avait quand même assumé la dépense alcool. En parallèle il avait fait une grosse commande de pizzas, livrées quelques minutes auparavant. Elles étaient sur un table, fumantes sous leurs boites, dans une taille qu'il ne pensait pas imaginable au Japon. Ouais, ils faisaient tout en maousse aux USA. Pour le coup la douzaines de pizza c'était peut-être de trop... Jusqu'à demain matin, il n'en doutait pas!

Il avait également installé quelques projecteurs récupéré dans le hangar du jet. Quelques coups de tournevis, un bidouillage ou deux de câbles pour brancher le tout sur secteur, installé sur des tabourets retournés, le tout entouré de draps, sauf le dessus et on avait des spot qui jaillissait vers le haut et diffusaient des lumières pas trop aveuglante sur les côtés,  une fois toutes les autres sources lumineuses éteintes.
Installés au bout d'une double rangé de chaise qui partait de l'entrée, sa faisait une super scène pour l'arrivée des "stars". Il avait même une petite sono avec micro pour annoncer les arrivées.
Manquait que le tapis rouge, mais on pouvait pas tout avoir.

Deuxième intérêt, personne n'aurait l'idée de s'assoir pendant le défilé et indiquait clairement où attendre.

*Bouffes, boisson soft et moins soft, installation...* Ryoichi faisait le tour de ce qu'il avait fait... Et de ce qu'il y avait à faire, un peu de ce qu'il aurait pût faire... Mais c'était trop tard.
*Ca va donner.* pensât il. Oui, il était confiant qu'il allait passer une bonne soirée, et tant pis pour les culs coincés, ils savent pas ce qu'ils vont rater...


Il admira son œuvre une dernière fois, avant de débrancher ses projecteurs et allumant les lumières normales, attendant que tout le monde soit là pour faire l'opération inverse et se diriger vers la porte derrière laquelle les princesses devaient attendre leur heure de gloire.


Dernière édition par Ryoichi Kinami le Jeu 6 Fév - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - vote] Des princesses à l'honneur et une reine à élire.   Mer 15 Jan - 21:12

Après un petit tour en ville où elle avait, comme prévu, acheté quelques paquets de chips et avec l'avis de Mia des pistaches, Eden avait tâché de faire bonne figure en jetant un regard sceptique à sa penderie. Pour une soirée, il était clair que sweats et baskets allaient devoir être reléguées au placard. Elle était passé, par curiosité, vers les tenues faites par l'hydrokinésiste, mais peu coutumière des jolies tenues, elle avait finalement jeté son dévolu sur un simple jeans ajusté, un petit haut en satin gris perle, et des sandales à talons pour donner le change. L'ensemble ne valait pas une robe de soirée mais vu qu'elle n'allait pas défiler et qu'il s'agissait surtout de se détendre, autant être dans une tenue relativement confortable. Pour terminer, elle avait attaché ses cheveux devant une épaule et s'était maquillée un peu plus que d'ordinaire, sans excès.

Après un petit détour par la cuisine, c'est avec quelques saladiers empilés et les chips qu'elle entra dans le salon, lançant un "bonsoir" spontané. Tout avait été modifié pour laisser aux concurrentes le loisir d'exposer leurs talents. D'ailleurs... Vesna allait-elle leur faire une démo de pole dance? Sans barre, ça allait être compliqué. En pensant à sa camarade de chambrée, Eden jeta un regard sceptique sur la boisson préparée plus tôt. La moscovite l'aurait-elle déjà corsé? Mieux valait que non, tout le monde n'était pas majeur par ici. Contournant la table des pizzas chaudement arrivées, elle déposa les saladiers et en remplit deux de chips, puis deux petits bols avec les pistaches conseillées par Mia alors que d'autres personnes entraient dans le salon. Les quantités lui paraissaient énormes quand même. Quoiqu'elle n'avait pas vraiment d'idée précise sur tout ce que pouvaient ingurgiter une troupe d'ados mutants. De toute manière, ce n'était jamais perdu.

Curieuse, elle jeta un coup d'oeil aux différents votants. Finalement, il n'y aurait pas tant de participantes que ça, mais tant mieux, ça faisait moins de choix sur lesquels hésiter pour choisir "Miss Graymalkin". Elle s'avança finalement, là où semblait se trouver l'espace pour admirer les starlettes de la soirée.

"Il y a déjà une favorite?"

De son côté, elle n'avait pas posé de questions pour chercher à savoir à l'avance ce que les filles allaient faire. Mais maintenant qu'il ne restait plus qu'à attendre, elle se découvrait une certaine impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - vote] Des princesses à l'honneur et une reine à élire.   Ven 17 Jan - 16:15

Après un tour en ville et sa course habituelle, Aberthole s'était préparé à rejoindre la soirée. Douche, pomponage, et surtout, il s'était coiffé. L'habituel coup de main dans la tignasse avait laissé place à des cheveux tirés et coiffés impeccablement ! Il était ensuite allé passer son costume de soirée.

Quand il arriva dans la salle de soirée il était presque aussi luisant qu'un sou neuf ! Chaussure en cuir brillante, pantalon noir bien taillé, frac en queue de pie, tout était parfait ! Enfin... tout serait parfait s'il n'était pas torse nu sous son frac. Le tout lui donnait un petit air de baron Samedi assez surréaliste, ne manquait plus que le haut de forme et un collier de grosses perles pour que le tout soit complet. Soit il n'avait pas compris le principe d'une soirée classe, soit il y avait eu un problème auquel il avait apporté une solution singulière. En tous cas, il avait l'air tout ce qu'il y a de plus naturel. Il salua Eden d'un geste de main.


"Hey, vous deux. Vous êtes superbes. les autres ne sont pas encore arrivés ?"

L'enthousiasme était palpable dans le lointain. Sa question était vide de sens, ils étaient trois dans la pièce. Il se pencha pour renifler le rhum et sentant une odeur d'alcool sourit à Ryoichi.

"Biiiien. Je garderai ça pour moi."

Il dit cela en tapotant son torse près de son coeur et en faisant un clin d'oeil au jeune homme. Reprenant la conversation lancée par Eden, il enchaina :

"Je pense que la femme démon a moyen de nous offrir du spectacle ce soir si elle s'en donne les moyens. Et toi Eden, sur qui mets-tu les paris ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - vote] Des princesses à l'honneur et une reine à élire.   Sam 18 Jan - 13:32

Ayant bien entendu parlé de la fête, par son organisateur lui-même, Christopher se présenta dans le salon, non sans avoir perdu quelques minutes à s'être demandé où c'était. Après une bonne douche, il avait passé un peu de temps à se demander ce qu'il allait se mettre, ne sachant pas trop comment il était censé s'habiller. Première soirée, il valait mieux éviter de faire un premier faux pas. Etant donné que c'était pour une soi-disant élection, il tenta de s'habiller bien avec ce qu'il avait, un bon pantalon et une chemise blanche. Il ne mit tout de même pas de veste par-dessus, il ne fallait pas abuser.

Arrivant finalement dans le salon, il remarqua que la déco était plutôt pas mal. Ça faisait presque chic, mais bon, c'était sûrement pour faire plaisir à la directrice, parce qu'il n'avait pas vu de fête aussi "bien" parmi celles où il avait été.

Ne connaissant pas trop les personnes présentes, il préféra se mettre dans un coin en attendant que la soirée commence véritablement, en espérant que ça arrive vite.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - vote] Des princesses à l'honneur et une reine à élire.   Dim 19 Jan - 10:39

Bon l'entrainement était tombé à l'eau. Le nouveau, Christopher Julan était arrivé et peu après lui c'était la directrice et une nouvelle professeur qui avaient fait leur apparition. Cela avait distordu leur motivation et le petit groupe s'était séparé. Il était resté seul avec Ryochi, ils avaient parlé tous deux de la soirée à venir, de ce qu'il envisageait, et surtout de la logistique que cela nécessitait. Avant de parler du principal sujet : Les participantes...

Ensuite il était rentré dans sa chambre, prendre une douche et faire une sieste. Mia était en ville et même si elle avait été présente, elle aurait été accaparée dans le choix de ses atours pour ce soir. Il ressortit des vêtements, plus habillés que les autres, sur des tons sombres, ceux qui lui convenaient le mieux selon sa belle, puis une fois apprêté et surtout satisfait de ce qu'il voyait, il descendit sur le lieu de la soirée.

Il y avait dejà du monde. Et Ryochi avait fait du bon travail.

- Salut tout le monde. Sacré boulot Ryochi!! Où sont les princesses?

Puis d'un air amusé il regarda Eden.

- Il y en a dejà une ici. Tu es très belle Eden!...
Dit il avec un sourire, connaissant le côté "sportif" d'Eden et le gène que cela allait lui occasionner.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Malo Le Pouhibec

avatar

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - vote] Des princesses à l'honneur et une reine à élire.   Dim 19 Jan - 14:54

Décontracté, Malo arriva dans le salon, curieux de savoir ce que la fête organisée par Ryoichi allait donner. Il avait entendu parler d'un spectacle que devait offrir quelques filles, spectacle qui serait assorti d'un vote pour désigner la reine de la soirée. Pour l'occasion, il n'avait pas voulu recommencer l'expérience vestimentaire de la crémaillère et essayant encore vainement de nouer correctement une cravate et s'était contenté d'enfiler un pantalon en toile beige et une chemisette bleu.

Ne sachant pas très bien qui allait participer et quelle allait être la nature exacte du spectacle, le Breton était intrigué, espérant sans doute secrètement assister à une manifestation à ne pas mettre sous tous les yeux, surtout ceux, supposés innocents, de jeunes garçons. Mais finalement, il y avait peu de chance d'assister à un show un peu osé, sans cela Lily-Rose la moralisatrice n'aurait jamais autorisé la fête.

Mais bon, Ryoichi avait vu les choses en grand et, faute de se rincer l'oeil, le gamin allait surement pouvoir se remplir la panse. Avisant d'un air ravi le buffet (seulement une douzaine de pizzas ? Ça risquait de faire juste, peut-être...), il se dirigea nonchalamment vers les saladiers contenant les boissons.

Avec un sourire innocent, il se "trompa" en se trouvant, par hasard, devant le punch. Prenant un verre, il fit face au centre de la pièce pour mettre son grain de sel dans la conversation.

"C'est super chouette, Ryoichi.", s'enthousiasma-t-il en montrant l'ensemble de la pièce joliment décorée. "Y'a qui qui participe ? On sait c'qu'y a comme numéros ?"

De toute façon, si Clara se trouvait parmi les candidates, Malo n'avait aucun doute pour savoir sur qui se porterait son vote, et cela même si sa copine (ou ex-copine, ou ex-ex-copine, bref c'était compliqué) ne présentait pas une démonstration de l'utilisation de son pouvoir. Pourtant, la dernière fois qu'il lui avait été donné d'assister à ça, le garçon avait vu un spectacle digne d'intérêt dont il conservait un souvenir ému...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Vadim Leskov

avatar

Messages : 390
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - vote] Des princesses à l'honneur et une reine à élire.   Dim 19 Jan - 22:51

La porte du salon s'ouvrit et une silhouette s'avança tranquillement dans la pièce. Il fallait s'y reprendre à deux fois pour reconnaitre l'un des derniers arrivants de Greymalkin : Vadim. Le jeune russe avait l'habitude de s'habiller décontracté : petit touriste, racaille à capuche, jeune vaurien en blouson d'aviateur, et même en petit mécano, le plus souvent la clope au museau.  Mais là...
 
Ses cheveux blonds courts peignés, le regard bleu glace sur son visage slave, Vadim portait un smoking noir avec chemise blanche et nœud-papillon assorti. A presque 14 ans, il gardait son aura de jeune homme un peu voyou, autour d'un corps de préadolescent. Sa main droite s'enfonça dans la poche de son pantalon, s'assurant qu'il n'avait pas oublier ses clopes et son briquet.
 
Il se dirigea vers le banquet, non sans jeter un regard amusé et filou à Eden. Et, arrivant à coté d'un breton, lui tapota les cotes gentiment avec son poing fermé. "Hé! Clarra choisirr toi si elle rreine de la fête!" Une façon de complimenter son camarade français sur sa tenue, tout en le taquinant un peu. Malo changeait facilement de couleur et cela amusait beaucoup Vadim. Il sourit à l'asiatique et acquiesça aux propos du téléporteur. "Oui, grrande fêtes amérricaine trés chouette!" Ne restait plus qu'à attendre le défiler et le banquet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Dill

avatar

Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
3/15  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - vote] Des princesses à l'honneur et une reine à élire.   Dim 19 Jan - 23:51

Sean venait juste de sortir de son armoire, affublé de ses habits de fête. Un jean, une chemise bleue sombre et une veste gris acier - dont il avait crânement remonté les manches -, sa possession la plus précieuse. En partant de New York, il n'avait emmené que le strict nécessaire. Encore heureux qu'il ait eu cette veste qui faisait un peu habillé. Néanmoins, la durée de son séjour semblant s'étirer, il devrait très vite trouver un petit boulot pour faire moins pâle figure que maintenant et se payer le strict minimum. Bon, après tout, tant qu’il avait la classe…

Il s’avança donc d’un air faussement détendu. La princesse de glace était là aussi. Quelle belle fille, pensa-t’il. Il aurait bien aimé lui lancer deux ou trois âneries mais ça devenait difficile pour lui de le faire avec elle. Il ne comprenait pas trop pourquoi.

Il s’avança au milieu de la pièce, salua tout le monde et s’intéressa plus ou moins poliment aux conversations en attendant d’en voir plus sur ce fameux défilé de Miss Graymalkin… Pas de MBarou, ni de Pedro pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Frederik Baldrik
Conteur
avatar

Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
4/15  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - vote] Des princesses à l'honneur et une reine à élire.   Lun 20 Jan - 3:42

Fred avait fait un effort pour la soirée. Il avait longuement après sa brève discussion avec Mia hésité à venir à cette soirée. Mia n’avait fait que lui ressasser ce qu’il craignait. Cependant il avait finalement décidé de venir, et avait pour l’occasion fait un effort vestimentaire. Une chemise bleue à rayure, un pantalon noir et des chaussures de cuir noir, lui donnait un air classe et bien habillé qu’il n’avait pas l’habitude d’avoir.

Fred entra donc dans le salon. Il regarda les efforts que Ryo avait faits pour aménager la pièce. Il remarqua également que la nourriture était au rendez-vous ainsi que les boissons light et moins lights.

Fred se dirigea donc vers le bar puis se servit une boisson non alcoolisé. Il préférait éviter de commencer le ventre vide avec de l’alcool. Il regarda alors autour de lui outre Ryo se trouvait également Damian, Malo et certain autres gars qu’il connaissait moins bien.

Fred se dirigea vers Ryo Malo et Vadim.

« Salut les gars, Ryo t’as assuré grave, ça va être sympa cette fête »

Puis le jeune homme prit une gorgée de son jus d’orange.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonga Boudawa

avatar

Messages : 1154
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
9/15  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - vote] Des princesses à l'honneur et une reine à élire.   Mer 22 Jan - 14:42

Pour une fois, Tonga avait abandonné son ermitage et son entraînement... Il avait même pris un bain, tiens. Ce genre de soirée exceptionnelle était l'occasion de faire bonne figure, sans quoi il aurait sur le dos une flopée de bien pensants lui sermonnant de ne pas rester dans son coin, de se mêler aux autres, et patati et patata...
Il s'était habillé de façon convenable, et revêtait un haut de costume avec un noeud papillon rouge.


On peut être un sauvage éduqué, que diable.
Il s'avança vers le bar, attendant que la fête commence avant de se mettre à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survivor.forumactif.ws/
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - vote] Des princesses à l'honneur et une reine à élire.   Mer 22 Jan - 21:59

Ryoichi répondit aux compliments par un sourire, ou un haussement d'épaule et un air narquois aux questions d'Eden et Malo.
Bref ça avait l'air de plaire et il était plutôt content de lui. Et puis ça augmenterait toujours sa cote plutôt basse pour ce qu'il en savait.
Quelques dizaines de minutes plus tard la plupart des élèves étaient arrivé et il ne pouvait plus faire attendre les participantes au show.

Il s'éclipsa par la porte latéral, se dirigeant vers la grande pièce de l'autre côté du bâtiment pour prévenir ces dames qu'elle pouvait se diriger vers le salon, leur donnant comme consigne d'attendre l'annonce qu'il ferait pour la première, avant d'entrée et de faire leur numéro.
Se postant à la porte du salon il attendit de les voir se diriger vers lui avant d'entrée dans la pièce.

Prenant le micro d'une petit sono qu'il avait installé, il éteignit les lumières, sauf celles qui bordaient sa longue "scène".

"Mesdemoiselles et messieurs, merci d'être présent.
Une petite soirée pour se détendre et s'amuser, alors je vous invites à en profiter. Là dessus, la première des candidates, on l'applaudit bien fort!"


Il s'écarta, plongeant dans l'ombre et se rabattant vers la porte pour pouvoir annoncer la suivante, même s'il ne doutait pas que chacune allait regarder la prestation de l'autre.




*****

Clara était dans un stress pas possible... Qu'est ce qui lui avait pris d'accepter. Elle était sûre qu'une show-woman comme Vesna aurait participer. Elle avait l'habitude de mettre de l'ambiance, contrairement à d'autres. En plus fallait que ce soit elle qui passe en première.

La Sud Africaine avait un moment cru pouvoir leur faire un numéro avec la culture Africaine. Un concert de vouvouzela (pour que Malo se rende compte à quel point c'était un petit joueur avec sa bombarde) ou un petit peu de danse en Gumboots... L'ennuie c'était qu'il fallait faire de la musique. Et pour Clara la musique s'était la plupart du temps synonymes de bruit douloureux. Sinon elle pouvait encore chanter, mais fallait encore savoir le faire sans casser les oreilles des autres. Du coups, elle avait monter un petit truc à l'arrache. Elle jeta un coups d’œil discret dans le salon et se rendit compte que trop de monde étaient présent à son gout. La plupart devait être là pour se moquer des participantes et picoler après le spectacle. Elle se retourna vers les autres filles, pas très à l'aise. Elle avait l'impression d'être à cotés de la plaque avec son numéro. Elle se plaignit à voix basse avant d'y aller.

" C'est bientôt à moi... mééé pourquoi j'ai dis oui! putain... Ryochi va me le payer! Après le show on lui fait sa fête. Y a pas de raison qu'on soit les seules à se mouiller"


Ryochi annonçait le début des show. Tremblante à cause du stress, Clara attrapa une bouteille d'eau bu une gorgée et s'avança vers la scène en prenant deux petites lampes torches ainsi qu'une flèche et son arc qu'elle portait dans le dos. Elle se changea en golem de verre afin de donner à sa peau une couleur bleue très sombre a la limite du noir.

Il faisait assez sombre dans le salon pour qu'on ne la voit pas. De la où elle était, elle voyait tout le monde mais personne n'était censé la voir. elle pensait que ça l'aurait aidée à se détendre. Mais au final elle restait assez stressée. Quand le silence fut installé. Clara alluma une lampe qu'elle tenait dans sa main droite.. Les spectateurs furent  surement surpris de voir une petite lueur bleutée et foncée provenant de la scène. Clara commença son show.

"La savane africaine est une contrée lointaine peuplée de nombreux drames. Plongée dans la nuit noire, seule la lune brille. Parcourant le ciel de part en part. Unique lueur d'espoir pour le chasseur perdu dans cette immensité noirâtre."

En disant cette phrase sa main droite fit un arc de cercle au dessus de sa tête. la teinte de sa main en verre s'éclaircissant pour laisser passer plus de lumière et éclairer le public d'une lueur bleuté sans pour autant les éblouir quand sa main arriva au dessus de sa tête. L'intensité diminua jusqu’à disparaitre quand sa mains arriva à sa gauche.

"Pourtant, la savane n'est pas sans vie. Cacher dans les buissons, le lions rode. A l'affut, ses yeux éclairés par le lune luisent d'une lueur rougie par le désir de sang. Le roi attend son heure."


Clara plaça ses deux mains devant elle en teintant sa peau en rouge pour que la lumiére prenne cette couleur. Clara continua son histoire jouant sur les teintes de sa peau pour projeter des lueurs de couleurs différentes au fur et a mesure de l'histoire dans le but d'animer son histoire. celle qui au final ne ressemblait à pas grand chose vu qu'elle inventait au fur et mesure les péripéties d'un chasseur armé d'un arc qui affrontait un lion et qui devenait aveugle au cour de son combat. Le tout était de faire croire aux autres qu'elle leur racontait un conte africain de son enfance. Seulement avec le trac, elle parlait trop vite pour durer vraiment dix minutes et avait tendance un peu se répéter. Après avoir parler pendant 6 minutes, Clara arriva à la conclusion de son histoire. Elle fit un signe discret à Ryoichi pour qu'il allume une partie de la lumière en disant une phrase qu'elle avait prévu pour signaler ce qu'il devait faire.

"Pigé au fond de sa grotte, le chasseur aveugle et affamé sentit que le lion était proche. Mais dans la savane, seul une règle compte... Qui tue le lion, en mangeras. Qui ne le tue pas, en est mangé."


Quand la lumière s'alluma. Clara avait reprit forme humaine et porter un débardeur et un pantalon de jogging ample et noir. Elle s'était dépêchée de ranger ses lampes torches dans ses poches de jogging et avait abaissé le bandeau qui tenait ses cheveux afin de le mettre devant ses yeux. Le but était d'incarner le chasseur au fond de sa grotte. Elle se saisit de son arc et de sa flèche en disant.

" Le chasseur n'avait plus qu'une flèche. Ultime espoir avant sa déchéance
(elle était fière d'avoir trouver ce mot dans le dictionnaire et de pouvoir le ressortir). Il bandit son arc et lâcha sa flèche. Le lion se prit la flèche en plein cœur et mourut sur le coups."

Clara lia les mot à la parole, tandis que sa propre flèche partait à toute vitesse au dessus de la tête de Vadim et alla se planter dans un bruit de verre dans une cible représentant un lion dessiner à l'arrache qui ressemblait plus a un caniche avec une coupe afro qu'autre chose. la cible était remplie de verre pour que Clara sache ou tirer sans rater sa cible. La sud africaine retira quand même son bandeau pour vérifier qu'elle n'avait blesser personne et une fois rassurée finit par dire...

" Ce qu'il faut retenir de cette... histoire. C'est que ce soir là, le chasseur aveugle mangea à sa faim.... Voila quoi... merci et bonne soirée"

Clara salua le public en regardant qui se trouvait sous la cible et se dépêcha de sortir de la scène avant que Lily rose ou que quelqu'un ne se décide à lui dire deux mots pour le trou de flèche dans le plafond.

_________________


Dernière édition par Clara Wurtz le Ven 24 Jan - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - vote] Des princesses à l'honneur et une reine à élire.   Jeu 23 Jan - 17:28

C'est toujours le pauvre Pedro qu'on traite de pervers... Et pourtant, le garçon fut le dernier à arriver (hormis Timour), mais suffisamment tôt pour ne rien manquer du spectacle. Le colombien eut même le temps de boire un verre ou huit et de vider un saladier de chips... qui lui donnèrent soif et donc une raison de boire encore. Le jeune mutant, contrairement aux autres, n'avait pas fait d'effort vestimentaire particulier. Il portait une chemise à fleur et un bermuda coloré. Des habits de fête, en somme. De plus, il transportait un grand sac plastique opaque, duquel dépassaient quelques froufrous énigmatiques.

Pedro s'approcha du petit groupe de jeunes garçons en rut plus Eden. Celle-ci ne participait pas, mais elle avait fait l'effort de ne pas débarquer en survêtement. Malo, de son côté, semblait tout excité et se demandait qui allait participer. Pedro lui souffla à l'oreille qu'il ne serait pas au bout de ses surprises. Enfin, le jeune homme se positionna à côté de Frederik et lui glissa une remarque mystérieuse.

- J'ai envie de me marrer ce soir. Je vais aller mater dans le vestiaire des participantes.

Et comme si de rien n'était, Pedro partit en direction d'une petite pièce au fond de la salle, toujours avec son sac à la main. Aucun cri ne retentit et le colombien ne revint pas.

Ryoichi demanda le silence et présenta la soirée. Puis il éteignit les lumières et le spectacle débuta par un show "son et lumière" de Clara. Quand elle quitta la scène, un brouhaha se répandit chez les élèves qui commentaient la première prestation.

Soudain, une musique se lança et s'éleva au-dessus des voix.



Alors que la musique endiablée de la grrrande Shakira (qui était à la Colombie ce que Piaf est à la France) faisait frémir les enceintes, une silhouette apparut sur la scène, de dos. La nouvelle candidate portait une grande tunique en plumes blanches, qui s'arrêtait à mi-cuisse. La délicieuse créature se mit à remuer du derrière dans un déhanché absolument diabolique. Ses mouvements de jambes marquaient le tempo dans une sorte de mambo amélioré qui donnait une impression d'énergie et de folie.

Chez les spectateurs, c'était l'incompréhension. Qui était-ce ? Les longs cheveux noirs de la danseuse, toujours de dos, laissaient penser qu'il s'agissait de Mia ou de Vesna...

Et tout à coup, la silhouette fit volte face et les projecteurs se braquèrent sur...

Spoiler:
 

...le visage hilare de Pedro ! Et celui-ci termina sa danse dans un style légèrement plus masculin, flirtant parfois avec le hip-hop ou la capoeira. Lorsque la musique stoppa, le jeune mutant s'adressa à son public.

- Salut les X-men ! Je suis désolé si je vous ai excité... parce que la suite sera encore pire.



Une chanson très connue se mit à retentir. Et le colombien, après avoir lancé un clin d'oeil à Eden, commença par retirer sa perruque qu'il lança à Malo. Puis, toujours en se trémoussant lascivement sur le rythme de Joe Cocker, il commença à retirer sa tenue. Après une bonne minute de lutte, Pedro parvint à s'extirper du vêtement, non sans mal, et ayant par deux fois failli chuter lourdement sur la scène.

- P'tain ! C'est quoi cette merde !

La tunique partit en direction de Ryoichi. Dessous, Pedro se trouvait en caleçon et en débardeur. Celui-ci décolla promptement vers Tonga et le jeune mutant se retrouva ainsi à peu près nu sur scène. Comme Clara auparavant, il espéra que Lily-Rose ne débarquerait pas à ce moment précis, sous peine de se prendre un sous-vêtement dans la tronche... Du coup, Pedro préféra ne pas aller trop loin et décida de danser un peu en attendant que la musique s'arrête, ce qui vint rapidement.

Alors, le jeune colombien s'échappa en courant attrapant son sac au passage. Il revint s'incruster dans le public, décemment vêtu, quelques instants plus tard pour admirer la suite du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

avatar

Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - vote] Des princesses à l'honneur et une reine à élire.   Ven 24 Jan - 0:22

Mbarou avait profité des deux premiers spectacles depuis la loge en guignant à travers l'ouverture de la porte. Elle avait beaucoup apprécié le show de la petite Asiafricaine. Un jolie compte, bien raconté avec des effets son et lumière. Si tout était resté gentil pendant la plupart du temps, la fin avait du faire arrêter plus d'un cœur (Surtout celui du pauvre Vadim.)
La suite inattendue de Pedro avait fait éclaté de rire la géante. Il en ratait pas une le garçon et si ça se trouvait, il allait récolter plus de voie que toute les filles réuni. Mais ça ne la gênait pas, ils étaient la pour faire la fête, se concours était un prétexte.

Malgré tout, elle c'était préparé et plutôt bien. Elle était une gagnante et même si ce n'était qu'un prétexte pour faire la fête en mettre de l'ambiance, elle voulait mettre toutes les chances de son côté. Alors elle avait préparé quelque chose que personne ne s'imaginait et Mia lui avait été d'un grand secourt pour mettre son projet en place. Si elle voulait gagner, elle devait choquer, surprendre. Ce n'était pas en faisant une démonstration de force ou des crachas de flammes qu'elle pouvait le faire. Il fallait qu'elle ait dans l'opposé de sa personne, l'opposer de la vision gens.

La lumière se tamisa, puis le morceau "Why Don't You Do Right" commença.
Un pied bleu, chaussé de rouge à paillette sortit du cadre de la porte et se dandina avant que la mutante bleu rentre dans la pièce.



Elle était habillée d'une robe rose à paillettes dans le plus pur style de Jessica Rabbit, avec des gants en velours violet et un chapeau à plume rose. Le sexe symbole portait de longs cheveux rouges, mais pour ne pas faire clown, Mbibi avait préféré éviter la perruque et se coiffer d'un chapeau rappelant la couleur. Elle avait même mi du rouge à lèvre pour bien faire ressortir ses lèvres. Un corset avait du être porté pour affiner la taille et rentrer dans la robe. Se qui mettait plus en valeur ses haches et sa poitrine à moitié dévêtue.

Elle s’avança dans la salle avec des mouvements souple et sensuelle qu'on ne lui connaissait pas, tout en chantant en play-back de façon tout-à fait convaincante. Elle commença par se frotter de dos le long d’un mur, puis s’avança plus proche de son publique. Premièrement de Sean, lui caressa le visage et le repoussa en arrière d’un geste sec sur l’épaule. Elle s’approcha alors de la table et referma délicatement la bouche de Malo qui l’avait gardé ouverte (peut-être pour manger un bout de pizza.) Elle continua son chemin et s’approcha d’Arbertole. D’une pression délicate sur le front, elle l’obligea à s’assoir sur une chaise derrière lui. Le suivant était Tonga, qu’elle pinça les joues. Puis Fred, qu’elle décoiffa. Sans suivit de Damian, qu’elle fit semblant de déshabillé et Christopher, à qui elle cacha le visage derrière une serviette. Attrapant la main de Vadim, elle la retira de sa poche et se saisi d’une cigarette dans le paquet qu’elle alluma avant de lancer en arrière le briquet au garçon. Elle finit par s’approcher de Pedro qu’elle attrapa au col de la chemise et ramena son visage au plus proche du sien. Ses lèvres pulpeuses s’approchèrent dangereusement de celle du colombien, mais ne firent que de chanter la dernière note avant qu’elle ne s’éloigne avec grâce vers la porte de sortie. Mais au dernier moment elle s’arrêta, enleva son chapeau et en ressortit un lapin. Elle retourna sa tête, offrit un clin d’œil et pressa le lapin contre sa poitrine avant de sortir de la pièce.

(Pour vous donner une idée.):
 

Elle avait réussi son show et ceci surtout grâce à Mia qui lui avait cousu tout les habits et qui avait passer beaucoup de temps à l'entrainer à avoir des mouvements sensuelle. Elle espérait que tout se passe bien pour elle, car elle avait été une grande amie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - vote] Des princesses à l'honneur et une reine à élire.   Ven 24 Jan - 14:06

Mia avait observé le show de sa copine Mbibi par la porte légèrement  entrouverte et  avait suivi le show qu'elles avaient  répété ensemble pour que la dragonne  le réussisse à la perfection. Elle  sautillait de  joie lorsque celle-ci avait fini et lui sauta au cou lorsqu'elle retourna dans la pièce.  Elle éclatait de rire et la félicitait chaleureusement, la mutante écaillée avait su faire preuve de sensualité et avait  tout  fait à la perfection!

C'était le tour de Mia, elle  ajusta sa  robe blanche d'été à fines bretelles et sortit de la piècepour entrer sur scène.  Mbibi claqua la porte et Mia s'élança  jusqu'à ce qu'un craquement sinistre se  fit entendre. Mia  baissa les yeux et  vit qu'elle se retrouvait  toute nue. Ou presque. Elle portait un body couleur chair mais de loin et avec la faible intensité des lumières, tout le monde pouvait croire qu'elle n'avait rien sous la  robe. Elle porta immédiatement  ses mains sur ses  parties intimes et sa  poitrine et recula contre la porte  tout en souriant avec une expression de malaise à son public. Elle toqua à la porte et Mbibi ouvrit.

-"Quoi? Tu veux  quelque chose?"

-"T'as déchiré ma robe!!! donne m'en une autre!"

Mbibi  sortit pour regarder Mia et  haussa les épaules.

-"Ben  je suis désolée  il n'y a plus de robe!"

Mia  sursauta.

-"Comment ça plus de robe? Tu les as toutes mises  ou quoi?"

Mbibi se  tortilla les  mains et baissa les yeux.

-"Ben c'est que... J'avais pas de  mouchoir. J'ai éternué. Tout  a cramé!"

Les filles  parlaient  bien fort, ce qui faisait que le public ne pouvait pas savoir si ça faisait partie  du show ou si un accident était réellement arrivé. La dragonne leva les yeux sur son amie.

-"Qu'est-ce qu'on fait alors?"

Mia haussa  à son tour les  épaules.

-"Ben dans ce cas, mets la musique!"

Mbibi se précipita  dans l'autre pièce et on put entendre de la salsa s'élever. Mia se tourna  vers le public, eut  une expression assurée sur le visage et les lumières augmentèrent d'intensité sur la scène. Les spectacteurs  pouvaient remarquer de grandes  bassines contenants  divers liquides   posées le  long de  la scène.

Mia leva la main qui cachait son "entrejambe" fort heureusement camouflé par le maillot de chair et  claqua  les  doigts tout en  commençant à danser  un mix de salsa cubaine et portoricaine. Les lumières clignotaient  de couleurs différentes avant d'être uniquement blanches.  Une masse de liquide s'élevait et enrobait  Mia avant de  se modeler en une forme de robe. (la robe tient 2/3 minutes avant  de changer de forme)

Ce  fut une  forme  de robe d'été avec un chapeau qui faisait  "Marine".
robe sailor:
 
Elle  avança sur le long de la piste en faisant le salut du sailor et  lança un clin d'oeil à Damian. Elle avait repéré où il était lors des shows précédents. Puis elle fit  une expression de surprise et  sa robe  liquide devint une longue robe sexy.

robe longue:
 

Elle joua  la fille  glamour et  s'amusa à faire des  signes à Malo et  Tonga comme si elle les invitait à la rejoindre sur scène  puis elle fit la moue et  leur fit signe de laisser tomber en éclatant de rire. Elle continua à danser la salsa tout en avançant.  Elle  tendit les  bras et  un liquide d'une autre couleur  s'avança  tandis qu'elle  laissait le  liquide blanc retourner dans la bassine vide.  Elle se retrouva en danseuse étoile et  fit une pirouette avant de se mettre à  bondir sur scène, donnant un effet  aérien à sa robe liquide rouge.

robe  rouge de danseuse:
 

Elle tourna  sur elle même avant de s'immobiliser net  lorsque la musique  laissa place à une douce mélodie sensuelle. Elle  se mouva lentement et  laissa  le liquide  rouge partir tandis que cette fois un liquide noir montait sur son corps pour former une robe  noire sensuelle.

robe noire:
 

Elle fit de lent mouvements comme si était une panthère, jetant un regard sur chaque  personne présente. Elle se recula et retourna au début de la piste, les lumières se tamisèrent. On ne distinguait rien. Soudain les lumières s'allumèrent et  révélèrent Mia en  robe  liquide  blanche qui rappellait Marilyn Monroe.  La musique  était plus  rock and roll et rapellait les années 60.

robe marilyn:
 

Elle avait les  jambes écartées et elle reproduisait la fameuse scène mythique de  la bouche de  métro dans sept ans de réflexions en faisant  bouger sa robe comme si un souffle de métro la soulevait réellement. Elle alla même jusqu'à poser la main sur la  bouche d'un air surpris en retenant  le pan de liquide pour cacher sa culotte.  La scène  dura 2/3 minutes et  elle  leur  envoya  un baiser de la main avant de  disparaître derrière la porte en agitant la  main en signe d'adieu, toujours vêtue de la "robe marilyn".
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

avatar

Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - vote] Des princesses à l'honneur et une reine à élire.   Sam 1 Fév - 19:27

[Pardon du retard !!  Razz ]

Election de Miss Graymalkin ! Timour n'était pas fâché d'être rentré à temps pour bénéficier de cet évènement. Il aurait tout le loisir de faire connaissance avec les petits nouveaux arrivés en son absence. Pour l'occasion il avait heureusement retrouvé son costume utilisé pour la pendaison de crémaillère. Un petit miracle !

Il arriva tranquille, l'oeil opaque mais pétillant, les sens empathiques aux aguets. Si les femmes étaient belles, les émotions des gars seraient intéressantes ... Quoique Timour hésitait à se brancher plutôt sur les émotions des filles, ça pouvait être source de découvertes.

Il repéra un Afro-américain plus petit que lui, l'air tout paumé. Le grand Hawkeye parlait avec Eden, Abe et Ryoichi, le grand organisateur. Le petit Breton était dans le groupe avec un verre de sûrement-alcool.

Timour attarda son attention sur le petit Russe, comprenant très bien à son accent qu'il n'avait pas eu une éducation aussi anglophile que lui. La présence de ce Vadim lui rapportait quelques flash de sa vie d'avant mutation. Vite balayés par le présent bien plus trépidant. L'Azéri n'alla pas vers ce camarade-là. Ni vers la créature animale qu'était Tonga, ce fourmilier décallé.

Un autre gars, un Black taciturne, était dans la place et inconnu au bataillon pour l'empathe. Toutes ces nouvelles têtes ! Timour n'alla pas davantage vers le bar et Mindblast. Il n'avait pas eu l'occasion de reparler avec lui des affaires de planètes et ce n'était ni le lieu ni le moment.

Il se cala donc en fond de salle, proche de Christopher. Le show commença bientôt, dévoilant les candidates. Timour s'absorba dans les différents numéros et poussa des sifflets abondants, des OH et des AH pour soutenir les filles comme le garçon-infiltré. Certaines gonzesses avaient vraiment lâché la grosse artillerie ! Entre les performances, les tenues et les danses ... Timour siffla sans retenue ces belles femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - vote] Des princesses à l'honneur et une reine à élire.   Jeu 6 Fév - 20:03

Ryoichi admira comme il se devait chacun des shows.
Il fit les annonces à chaque fois, faisant de son mieux pour faire chauffer son public, obtenir le lot d'applaudissement pour chacune, en rajouter un peu... Mais qu'importait, c'était pour le fun.

Il fut plutôt impressionné par l'originalité Clara et de Mia dans l'utilisation de leur pouvoir et le culot de Mbarou... Dont il n'attendait pas moins en un sens. Néanmoins il n'avait pût s’empêcher de rester dans l'ombre des projecteurs, n'aimant pas plus qu'un autre se retrouver sous leurs feux dans une telle situation... A moins de le choisir bien sur.

A la fin des représentations il s'approchât pour reprendre la parole: "Je pense que nous en avons terminé pour cette fois. J'espère que cela vous aura plût et que lors de la prochaine élection nous auront encore plus de participante.
D'ailleurs si ces demoiselles pouvaient nous faire le plaisir de leur présence..."


Il attendit que chacune vienne le rejoindre, en profitant pour rallumer quelques lumière: "Voila. Pour le vote, nous allons faire simple: chacun ici prendra un petit papier que voici... "Il tira un carnet de petits post-it qu'il montra à tout le monde: "Vous marquez un seul et unique nom, que vous mettrez dans le chapeau que je porte actuellement sur le crane. Après quoi une main aussi innocente que possible viendra les tirer et faire les comptes avec moi."

Il attendit de voir s'il y avait des questions avant de prendre un stylo de son autre poche, de griffonner un nom sur le premier post-it avant de le plier en deux, puis de le retirer du carnet pour le mettre dans son chapeau qu'il avait retirer.

"Voila. Suivant!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - vote] Des princesses à l'honneur et une reine à élire.   Mer 12 Fév - 20:11

Mia avait rejoint la scène avec ses camarades à la demande de Ryoichi et elle encouragea sa copine Mbibi d'un sourire pendant que les camarades y allaient de leur bulletin de vote dans le chapeau de Ryoichi. Elle n'aurait jamais imaginé que le japonais serait friand de ce genre de fête, elle se souvenait de la tronche qu'il tirait dans la boite de nuit où elle était allée le recruter.

De nouveau habillée avec une robe en tissu, elle pouvait apercevoir son chéri dans le groupe devant la scène et elle fit un signe discret en direction de sa copine dans un léger mouvement de tête. Elle n'avait pas besoin d'être la reine de la soirée, elle avait déjà son roi et elle était certaine qu'il lui ferait plaisir sans y être obligé.

Elle était donc détendue et sans aucune attente envers les votes, elle était venue s'amuser et elle avait pu avoir l'occasion de mettre en scène une des capacités amusantes qu'elle avait de son don mutant.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - vote] Des princesses à l'honneur et une reine à élire.   Mer 12 Fév - 20:40

Le show avait été endiablé, chacun avait donné de sa personne et même la surprise Pedro avait détendu l'atmosphère. L'humour était quelque chose qui avait disparu avec les pertes mais il était bon de le retrouver.

Les prestations avaient été bonnes et rafraichissantes, celle de Mia avait bien sur été sans égale, même si M'bibi avait mis ses atouts surdimensionnés en valeur. le show de Mia avait été mesuré, sexy et ... (la censure m'oblige à arrêter là les descriptions), aussi il s'avança d'un pas décidé vers l'urne. Juste après Ryochi en fait. Il fit comme lui, prenant le petit papier. Il inscrivit dessus le nom de la show-girl qu'il avait choisi et le plia.

Il s'avança ensuite pour le déposer dans le chapeau.

- que la meilleure gagne!
dit il en faisant un clin d'oeil à sa belle qui se trouvait un peu plus loin. Il se demandait s'il aurait droit à un show en privé.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - vote] Des princesses à l'honneur et une reine à élire.   Dim 16 Fév - 21:43

Tout le monde était sur son trente et un, et pas qu'un peu. Eden eut un regard plutôt admiratif pour le noeud papillon de Tonga. Elle se surprit à ne ressentir aucune gêne à la vue de la tenue assez légère d'Aberthole. Depuis Khane, fallait croire que les gens partiellement à poils était devenu presque commun, même si décalé. Elle s'était arrêtée un instant sur Christopher, fraîchement arrivé, avec une pointe de curiosité toute sympathique et avait évidemment salué Damian , non sans un regard sceptique pour sa remarque, puis les deux terreurs de la chambre des vilains garçons en devenir, Sean, qu'il lui semblait avoir vu plus causant d'ailleurs, Fred et Timour.

Chacun des mini-spectacles était du plus bel effet! Clara avait manqué de lui filer une cardiaque en tirant vers Vadim, tranchant avec la beauté de ses effets de lumière, Pedro lui avait valu un fou rire qu'elle a eu de la peine à maîtriser, surtout en essayant de ne pas se vautrer avec son strip tease, Mbarou avait été incroyablement sexy dans sa version de Jessica Rabbit, et Mia avait fait preuve de son talent de styliste d'une manière aussi aquatique que gracieuse. L'absence de Vesna fit naître par contre une pointe d'inquiétude. La moscovite était-elle tout simplement en retard? Elle l'espérait tout du moins.

Tandis qu'Eden applaudissait le retour des stars de la soirée, elle essayait de fixer son choix. Difficile tout de même de se décider, chacun(e) des concurrent(e)s avait montré talent et imagination. Mais bon, c'était une soirée pour le simple plaisir d'être réunis sans avoir à se battre alors au final, peu importait la gagnante. Elle s'avança à la suite de Damian et nota son choix sur un un des post-it qu'elle glissa dans le chapeau fétiche de Ryoichi. Ceci fait, elle alla simplement se prendre un verre, un seul, histoire de patienter tranquillement jusqu'à ce que tout le monde ait donné son vote.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - vote] Des princesses à l'honneur et une reine à élire.   Lun 17 Fév - 20:11

[HRP: hop, je coupe pour pas faire attendre plus les gens. Rien n'empêche de mettre vos réaction après Wink]

Ryoichi regarda chaque personne voter. Il ne fit pas les comptes, se contentant de regarder les papier tomber, les réactions de chaque personnes (plutôt bonnes à priori) ou celle des princesses pour voir si il y avait la pression.

Une fois que plus personne ne se présenta, il secoua son chapeau avec un sourire et voyant que plus personne ne venait il se mit à faire les comptes, calant les post-it par nom dans la doublure intérieur du chapeau.

*Hé bin...* songeât il en voyant le résultat. Il regarda à nouveau son "publique", le ménageant pour la suite en souriant: "Bon... Bin la messe est dite. Et y'a pas d'égalité. Je propose qu'une main honnête, à défaut d'innocente, vérifie qu'il n'y a pas de tricherie et je propose notre sainte pour ça." Bon, la petite pique c'était gratuit, mais on était là pour déconner non?

Il regarda Eden avec un sourire narquois, attendant qu'elle veuille bien venir pour lui présenter le chapeau lui montrant bien que chaque post-it était rangé par nom et qu'il n'y avait pas d'erreur.

Après qu'elle eu confirmé, il remit le chapeau sur la tête, tel quel et tira de la poche intérieur de sa veste une couronne comme celle que l'on a sur les galettes, la reformant avant de se diriger vers les concurrentes.

Il les observa avant de déclarer: "Et bien se fut très serré, car il y a eu du show... Et du très beau show. D'ailleurs un grand merci pour la qualité et les efforts fournit, c'était très sympa, voir carrément impressionnant.




Malheureusement il n'y a bien qu'une gagnante... Ou heureusement pour nous car deux gagnantes égal deux princes... Ou un prince qui aurait dût en faire des efforts" Il se tourna vers les gars avec un sourire plein d'ironie, rappelant aussi qu'ils n'allaient pas se contenter de mater gratuit. Il allait falloir passer au tiroir-caisse maintenant.

"Bref, une gagnante qui va pouvoir en profiter." Il tendit les bras avant de poser la couronne sur... "Félicitation Oh! Reine Mbarou." Il avait dût se mettre pratiquement sur la pointe des pieds, mais c'était fait.
Il se mit sur le côté, applaudissant la nouvelle reine et en se demandant qui elle allait choisir et ce qu'elle allait bien pouvoir lui faire faire... Au moins il ne risquait rien du côté de la Californienne avec ce qu'il lui avait envoyé: *Toujours ça de prit...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - vote] Des princesses à l'honneur et une reine à élire.   Lun 17 Fév - 20:49

Ryoichi ménagea le suspense en triant les post-it puis regarda les specateurs et les princesses sur la scène, il fit exprès de prendre son temps et de demander à Eden de vérifier si les comptes étaient honnêtes avant d'annoncer enfin le résultat des votes. A l'annonce du prénom de son amie, Mia laissa éclater sa joie et la félicita aussitôt. Elle était ravie que leur entraînement avait payé puis se mit à applaudir. Malicieuse, elle se mit à scander en choeur avec d'autres filles qui ne tarderaient sans doute pas à la rejoindre.

-"Le prince! Le prince! Le prince!"

Elle avait hâte de voir qui était la future vic... le futur chanceux qui servirait la reine de la soirée. Connaissant sa copine, le prince risquait de découvrir des demandes extravagantes. Elle fit un clin d'oeil à son petit ami et agita la main pour le saluer. Vêtue de sa robe blanche, elle avait hâte de danser avec lui si les copains se décidaient à vouloir danser.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
avatar

Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
4/15  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - vote] Des princesses à l'honneur et une reine à élire.   Mar 18 Fév - 1:53

Fred écouta d’une demi-oreille, son ami lui dire qu’il souhaitait s’amuser. Avec Pedro tout était possible. Mais déjà le show avait lieu, Clara s’avança et fit une prestation intéressante, un récit plutôt majestueux. Puis se fut au tour de l’invité mystère Pedra ? Fred ria à gorge déployé, il s’attendait à tout de la part de son camarade, mais pas à cela. Puis l’étonnante Mbarou fit irruption au fil d’une danse et d’une chorégraphie sensuelle. Le Norvégien se laissa ébouriffer les cheveux captivé par la Géante. Il trouva son intervention génialissime. La Géante n’avait pas de complexe, ou plutôt avait trouvé un moyen de se de complexifier, Fred trouvait cela courageux de sa part. La dernière intervenante n’était autre que Mia, qui fit un show également remarquable, cependant Fred jugeait que le show manquait d’originalité, ce qu’elle venait de faire était vraiment incroyable et beau, mais il ne pouvait s’empêcher de penser que cela collait trop à la personnalité de la jeune femme. Il était également que son ressentit vis-à-vis de Mia l’emporte sur ses capacités de jugement.
L’heure de voter était enfin venue, Fred nota un nom sur un morceau de papier, il n’hésita pas lorsqu’il inscrivit son vote, puis le déposa à l’endroit prévu à cet effet.
Le dépouillement arriva très vite, Fred était très content de savoir que Mbarou était la gagnante. Il accompagna Mia dans ses applaudissements, puis lança un regard vers Pedro et lui dit :

« Pas trop déçu…. »

Puis le norvégien éclata de rire, ce serait marrant que Pedro soit le prince de Mbarou, oui vraiment très marrant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mbarou Bop

avatar

Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - vote] Des princesses à l'honneur et une reine à élire.   Mar 18 Fév - 2:47

La géante se retrouva sur scène avec les deux autres filles main dans la main à attendre le résultat. C'était une gagnante, mais elle avait joué le jeu plus pour s'amuser que pour vraiment gagner, même si elle c'était donné à fond. Alors qu'elle ne s'attendait pas vraiment à gagner, elle sentait l’anxiété monter en elle. C'était presque ridicule, mais d'un coup, devant tout ces amis, s'imaginer qu'elle puisse devenir reine la faisait frémir. Elle se sentait quand même désolé pour Vesna, qui n'avait finalement pas participé. Dommage elle aurait surement fait un malheur.

Puis viens le résultat, après que Ryo aie suffisamment fait monter la moutarde. Elle n'en pouvait plus et voulait savoir le résultat. Elle allait presque sauter sur lui pour conter les billets. Et se fut:

"Mbarou..."

Il avait prononcé son nom? Ce n'était pas possible, il devait y avoir une erreur, Mia et Clara était beaucoup plus belle qu'elle. Elle en resta bouche-bée quelques secondes avant de vraiment réaliser le truc. C'était surtout Mia toute excitée qui lui fit comprendre que c'était bien elle qui avait gagné.

Elle attrapa alors son amie, l’enlaça très fort en la remerciant et la jeta deux trois fois en l'aire comme l'aurait fait un père avec son enfant. Elle allait presque pleurer avec l’émotion, mais quand même pas. Faut pas déconner, c'est quand même qu'un concours de Miss.

Il lui fallait alors répondre à la question qui tue, qui allait être son prince. Là, tout les garçons devaient angoissé, mais en même temps, si elle avait gagner, c'est qu'ils l'avaient voté. Mais elle ne savait pas quoi répondre. En faite, elle n'y avait pas du tout pensé, car elle croyait surtout à la chance de ses amies. Alors il fallait se décider, et rapidement.

-Aberthole, beau gosse, pas trop nain, mais elle ne le connaissait à peine.
-Christopher, tout comme Malo et Vadim trop jeune.
-Damian, déjà pris. Peu pas faire ça à une amie.
-Sean, pas mal, se pourrait être drôle tout comme Pedro. Voir s'ils sont aussi macho qu'il le font croire.
-Fred, sympathique, mais trop petit en taille et elle ne le voyait pas dans une situation si embarrassante.
-Tonga, il était classe avec sont petit costard. Mais pas assez drôle de rester entre bizarre.
-Cupidon, un peu comme pour Tonga. Mais même si elle était heureuse de le revoir, elle savait que les choses ne c'était pas bien passer entre eux. Pas la peine de le forcer maintenant, alors qu'il venait de les retrouver.
-Ryo... Pourquoi pas. C'était pas forcement son genre de mec, mais c'était grâce où à cause de lui qu'elle en était là. Puis c'était un mauvais garçon de base, elle aimait bien ça. Surtout qu'il c'était déjà friter un peu sur Khane.

"Je vais choisir Ryo..." Dit t'elle en lui offrant un clin d’œil.

Elle n'avait pas forcement beaucoup d'espoir avec lui. Ce n'était pas pour en faire un petit copain futur. C'était surtout pour continuer la blague jusqu'au bout. Elle ne savait pas encore se qu'elle allait lui demander, mais ce ne sera pas trop méchant. Elle se savait trop différant pour ne plaire à aucun garçon présent.

"Mais je ne sais pas quoi encore te demander, laisse moi réfléchir un petit moment..."

Il allait surement imaginer le pire. Mais c'en était que plus drôle de le faire cogiter un peu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malo Le Pouhibec

avatar

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - vote] Des princesses à l'honneur et une reine à élire.   Ven 21 Fév - 10:14

Encore passablement sous le coup des événements de l'après-midi, Malo avait descendu d'une seule traite le verre de planteur, remarquant à peine la présence de l'alcool dans le mélange des jus de fruits. Machinalement, il avait saisi un nouveau verre alors que le spectacle commençait.

S'il comptait sur cette soirée pour se changer les idées, il devait bien avoué que l'effet était plutôt raté. La première à monter sur scène n'était autre que Clara, celle à qui son vote aurait dû être assuré, sans même regarder la prestation de la jeune fille. Mais voila, tout cela c'était avant. Avant qu'il ne soit le témoin de ce qu'il considérait encore comme une véritable trahison.

Le regard froid, le Breton avait les yeux tournés vers la scène mais ne voyait pas vraiment ce qu'il s'y passait. Sans même y prendre garde, il portait régulièrement son verre à ses lèvres, le vidant par petite gorgées. Même la flèche décochée en guise de final ne parvint pas à le faire sursauter, tant il restait perdu dans ses pensées.

Indifférents aux applaudissements nourris, Malo reposa son verre vide pour le troquer contre un plein et attendre la suite. La candidate suivante le fit sortir de sa léthargie. En reconnaissant Pedro, il étouffa un fou rire. Malgré sa complicité dans le coup de poignard dans le dos qu'il avait reçu, le gamin ne parvenait pas à lui en vouloir qui n'était, au fond, qu'une victime supplémentaire de celle qui possédait la réputation, finalement fondée, d'allumeuse.

Mbarou effectua ensuite un numéro parfait et en parfait décalage par rapport à ce à quoi on pouvait s'attendre puis Mia sut mettre parfaitement en valeur ses compétences de styliste grâce à l'utilisation judicieuse de son pouvoir. Après ce dernier numéro, il y eut un blanc, chacun semblant attendre un enchaînement qui ne venait pas. Mais oui ! Il manquait l'intervention tant attendue de Vesna ! Quel dommage car Malo aurait bien profité de l'occasion pour voir l'esquisse d'un spectacle normalement destiné à un public plus âgé...

Le moment du vote était arrivé et il était vraiment difficile de faire son choix. De toute façon, de façon tout à fait partiale, Clara s'était mise toute seule hors-jeu, quelle qu'ait été la qualité de son numéro et rapidement le Breton griffonna un nom sur un morceau de papier qu'il se hâta de plonger dans le chapeau de Ryoichi.

Le verdict tomba peu après et Mbarou fut élue reine de la soirée. Tout en applaudissant frénétiquement, le garçon se demandait qui allait être le prince désigné, destiné à satisfaire tous les besoins de la reine pendant 24 heures. Sans vraiment réaliser les conséquences de ces termes, le gamin espérait, au fond de lui, être l'heureux élu mais la géante jeta son dévolu sur Ryoichi, grand organisateur. Finalement, tout ce passait toujours de la même façon et il n'y en avait que pour les grands.

Désabusé, Malo porta de nouveau son verre à ses lèvres. La tête commençait à lui tourner un peu mais on n'en était qu'au début de la soirée. Une déception sentimentale allait-elle entraîner la première cuite du jeune Breton ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - vote] Des princesses à l'honneur et une reine à élire.   Dim 2 Mar - 15:50

[En désespoir de cause, je poste en espérant que ça fera  réagir les autres joueurs et avancer ce topic qui n'est quand même qu'en début de soirée!]

Mia éclata de rire  à l'annonce du choix de sa copine, le protagoniste de l'évènement était piégé à son propre jeu! Elle  était curieuse de connaître les gages  que sa copine Mbibi lui réservait. Elle  poussa légèrement  l'épaule de Ryoichi d'un air taquin.

-"Hé bien si j'avais su ceci quand je  t'avais recruté, je ne l'aurai pas cru! Il faut dire que ton pote avait l'air plus déluré que toi! Hummm! Je me demande bien ce qu'elle  va te demander, j'espère que tu le fera avec le sourire!"

Elle lui fit un clin d'oeil pour l'embêter et regarda ensuite les  camarades présents. L'ambiance  était pas mal, certains  forçaient déjà avec la sangria et les autres cocktails composés qui avaient  dû être  corsés par quelques alcools choisis par la moscovite. Mais  point de présence de Vesna. Cette absence  la mit mal à l'aise, elle avait l'impression que la moscovite se faisait  difficilement  à la disparition de  Roxie. Elle  n'aurait pas trop eu coeur à faire la fête si son Damian avait disparu également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - vote] Des princesses à l'honneur et une reine à élire.   

Revenir en haut Aller en bas
 
03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - vote] Des princesses à l'honneur et une reine à élire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une soirée en ravissante compagnie ! [Pv Miss Cordélia] =)
» Début de soirée en milieu hostile ...
» miss petite bergere pot de colle ( evreux 27)
» Haïti Couronne une Nouvelle Miss
» Anastagia Pierre Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Premier étage :: Salon-
Sauter vers: