Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - Libre] Un plafond d'étoiles

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mbarou Bop

avatar

Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

MessageSujet: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - Libre] Un plafond d'étoiles   Jeu 20 Fév - 21:58

Arrow Salon

Installée sur faîte du toit juste en dessus de la salle à manger, la princesse d'une nuit regardait en direction du lac Breakstone. Le ciel était dégagé, elle était donc servie pour son ciel étoilé. La légère brise qui soufflait faisait vibrer la surface de l'eau où se reflétait les étoiles. C'était beau, c'était bon, c'était romantique... Mais, pour dire vrai, elle s’en foutait royalement du romantisme de la situation. Si elle avait demandé à Ryo de venir ici, c'était juste pour être pénard, boire avec son prince d'un soir et raconter des trucs lourds sans se faire remarquer par les autres.

Ryo avait se côté Asiatique de se foutre de toute situation et de n'avoir honte de rien. Alex était un peu pareille, mais en moins mauvais garçon. Du coup, elle savait qu'il n'allait pas mal le prendre qu'elle l’a choisi. Il allait jouer le jeu jusqu'au bout. Comme il l'avait prouvé en regardant dans son décolleté quand elle lui avait offert la vue. Elle ne savait pas s'il avait appuyé son regard pour la déranger ou parce qu'il était intéressé. Surement un peu des deux, mais elle devait lui posé la question pour être sur.

Elle avait gardé sa robe de soirée, du coup elle n'avait pas pu monter en volant et était passé par les fenêtres des chambres des filles. Elle imaginait qu'il allait faire de même, en passant du côté des garçons. Il arrivera dans son dos et ne manquera sûrement pas de faire une blague pour l'avertir de son arrivé. Elle savait qu'il n'était pas du genre à lui poser un lapin et à la laisser poiroté là. Même si d'un coté elle l'aurait mérité après le coup des caisses sur sa chaine sur Khane. Mais il allait venir, elle en était sur. Autrement elle lui péterait la gueule en le traitant de lâche. Cette pensé la fit sourire, elle le lui dirait quand il arrivera se à quoi il a échappé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - Libre] Un plafond d'étoiles   Dim 23 Fév - 0:34

[salon  Arrow ]

Ryoichi fit un petit détour par sa chambre avant de se pointer dehors. Il n'avait pas prit de bouteilles, mais plutôt une bouteille. Il ne pensait pas vraiment l'utiliser pour une telle occasion, mais... Après tout il était beau joueurs. Et il préférait que ça soit avec quelqu'un avec qui il s'entende, plutôt que de la sortir bêtement pour fêter une connerie.

Chercha un instant l'africaine, la repérant finalement pas loin de la chambre des filles: *Et bin, elle a pas mit son string ignifugé ou quoi?* voyant qu'elle n'avait pas tout cramé.
Il la rejoignit avec son propre pouvoir, faisant tout de même attention à son chargement, un petit sac à dos qui tintait dans son dos.

"Bonsoir Oh! Ma Reine. Votre boisson est avancée." Il s'installa à côté d'elle, sortant un plateau, 2 petits verres, un flacon entouré d'une serviette et enfin une boite en carton plus longue que large avec quelques symboles asiatiques dessus.

Il installa le tout avant de sortir une bouteille de la boite:"Du saké, et du bon. Pas cette merde de tord-boyaux qu'on vous sert dans ses pseudo restaurant japonais. Ca c'est du vrai et tu verras que ça a plus le gout du vin blanc en un peu plus fort."
Tendit qu'il parlait il versa doucement le liquide de la bouteille dans le flacon qu'il avait penché et qu'il tournait lentement.
"C'est le seul truc que j'ai trouvé pour avoir quelque chose de chaud et qui le restera." Le flacon avait était préalablement chauffé, en témoignait les très légères fumerolles qui s'échappait du contenant.

Il servit un verre à Mbarou, avant de se servir lui. Après avoir trinqué, but le liquide d'une traite, le faisant tourner en bouche avant de l'avaler pour de bon. Il prit une inspiration par la boucher pour en apprécier tout l'arôme avant de se resservir un verre qu'il garda en main avant de s'installer, assis ou allonger selon la position la plus aisée: "Bin je suis bien content de la soirée. Par contre je passe mon tour pour mister Graymalkin. Ma bourse y survivrait pas de toute façon. Et toi, heureuse d'être la reine de la soirée?"

Bon c'était pas tout à fait vrai, mais... Chacun son tour de payer non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mbarou Bop

avatar

Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - Libre] Un plafond d'étoiles   Dim 23 Fév - 14:52

Son prince d'une nuit était finalement arrivé, utilisant ses pouvoirs pour se hisser sur le toit. Pas de blague finalement, elle en était presque déçue. Mais il portait un sac à dos qui devait surement contenir quelque chose d’intéressant, vu la façon qu'il avait d'y faire attention. Mbarou était toute curieuse de voire se qu'il y refermer. Surement des bouteilles d'alcools comme elle avait demandée. Finalement elle fut surprise de le voir sortir un petit jeu de tasse et flacon en porcelaine sur un plateau de bois. Elle l'aida en tenant le toute alors qu'il sortait une boite en carton écrit en Japonais.

"WAW!" Se disait elle, il lui avait ramener du saké, et surement du bon. Elle imaginait bien qu'il ne devait pas en avoir des dizaines de bouteilles dans sa chambre et se sentait honoré qu'il décide de l'ouvrir avec elle. Elle ne lui en avait pas demander autant, mais Ryo semblait être un perfectionniste qui voulait faire les chose bien jusqu'au bout. Elle n'était pas vraiment spécialiste en alcool et encore moins en saké, mais elle allait essayer de faire de son mieux pour ne pas gâché se petit trésor en l'avalant comme une mauvaise bière.

"Tu m'honores mon prince. J'en demandais pas t'en. Mais merci beaucoup."

Elle le regarda préparer le toute et s'amusa à le voir faire. Les asiatiques, surtout les Japonais, avaient cette façon de faire les choses avec des gestes t'en calculé et précis, que tout paraissait être une cérémonie relieuse.
Elle prit son verre dans la main et le regarda boire avant d'essayer de l'imiter. Vidant le verre d'une traite, elle essaya de le faire tourner dans la bouche comme son compagnon. Mais ceci paraissait plus à un rinçage buccale qu'un geste de connaisseur. Elle finit par avaler le liquide chaud et en apprécia le gout.
C'était plus fin que se qu'elle imaginait, bien qu'assez fort. Pour dire vrai, elle n'avait jamais gouté de saké dans un restaurant Japonais, car elle en avait jamais eu les moyen. Donc elle ne pouvait pas comparer. Mais ce que l'avait fait découvert Ryo était très agréable. Elle tendit donc son verre pour qu'il la resserve.

"C'est très bon. Merci de le partagé avec moi."

Elle écouta sa dernière phrase et essaya d'y répondre le mieux possible.

"Très bonne soirée, c'était une bonne idée. Dommage que Ves n'a pas pu participer. Par contre je ne vais pas pouvoir organiser la prochaine. J'ai pas de sous et j'aurais de la peine à trouver un travail ici. Peut-être comme laveuse de vitre d’immeuble. Héhé."

Heureuse? Oui elle l'était, elle ne savait pas bien pourquoi, peut-être simplement d'avoir gagner.

"Je suis la meilleure, je savais que j'allais gagner... Non je déconne. Franchement, j'y pensais pas. Mia est très belle et sa démonstration était... WOW, sexy. Clara avait fait quelque chose de très mignon. J'aurais parié sur Mia. Mais je suis heureuse d'avoir gagné et de partager se saké avec toi."

Elle lui offrit un sourire chaleureux.

"Et toi? Tu pensais être choisi comme prince?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - Libre] Un plafond d'étoiles   Lun 24 Fév - 0:03

Ryoichi l'écouta déblatérer, laissa la saveur de la boisson se dissiper lentement. Le ton et le sujet était plutôt léger ce qui lui convenait à merveille. C'était la soirée "pas de prise de tête".
Il ne poussa qu'un ou deux grognements approbateur aux commentaires sur les prestations, déplorant d'un haussement d'épaule l'absence de Vesna.

"mmmhhh" fit il à la question de l'africaine: "Ma foi... Vesna, impossible à dire. J'ai pas eu des masses d'interactions avec cette nana. Et vu son passif j'avais peux de chances avec elle. En revanche j'aurai eu grand plaisir à la voir choisir... Eden à tout hasard?" Sainte Eden obligée de jouer les princesses charmantes. Si en plus Vesna jouait le coup de la séduction, il aurait donné cher pour voir ça: "Ca aurait put être marrant je pense, mais on le saura jamais.

Mia et Clara, leur prince était déjà décidé. Quant à toi... Et bien j'avais mes chances je crois."
Il lui sourit en disant cela: "En somme tout dépendait de qui allait être reine.

Sinon tu es sure d'avoir fait le bon choix? D'autres auraient put être intéressés. Enfin je crois."
Il ajouta à l'inspiration: "Tu peux peut-être te reconvertir dans la danse de cabaret pour un taf sinon, tu crois pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mbarou Bop

avatar

Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - Libre] Un plafond d'étoiles   Mar 25 Fév - 1:38

Qui aurait choisi Vesna comme prince? Cela ne lui était pas venu à l'idée, mais c'est vrai que les possibilités auraient pu être drôle. Imaginer Eden en prince charmant fit pouffer de rire la géante. Mais en même temps, elle lui semblait que c'était surtout Ryo qui était intéressé par elle. Il aimait bien la taquiner, une preuve qu'elle l'intéressait, autrement il s'en fichera bien de son cas.

Avait-elle fait le bon choix? La tasse de saké semblait le prouver, qui aurait pu lui faire découvrir une saveur aussi lointaine. De plus, elle s’entendait bien avec lui. Elle aurait pu choisir Pedro, a voir s'il aurait été fier d'être choisi, où horripilé par devait sortir avec un monstre. Ça se serait aussi surement bien passé, il n''y avait pas de raison pour le contraire. Autrement elle aurait pu choisir Timour. Un vieux pote d'équipe et ils devaient enterrer la hache de guerre maintenant. Même si ça n’avait jamais été vraiment la guerre entre les deux, mais non plus le grand amour.
Les autres garçons l’auraient permis de mieux les connaitre, mais finalement, Ryo c'était un bon choix.

"J'aurais pas pu mieux choisir. Qui d'autre m'aurait fait gouté du véritable saké?" Pour accompagner ses paroles elle avala son verre d'une traite, et l'alcool chaut la réchauffa en descendant dans sa gorge.

"Danseuse de cabaret, pourquoi pas. Mais malheureusement je suis encore mineur dans se pays. Va falloir attendre un peu." Un grand sourire illumina son visage.

Dit-moi, quand tu regardais ma poitrine toute à l'heure, tu avais vraiment de l'intérêt? Où c'était de la provoque?" Elle marqua une pose avant de reprendre. "Enfin, je me demande si les garçon voit mes formes où mon aspect comme quelque chose d’intéressant où de seulement terrifiant?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - Libre] Un plafond d'étoiles   Mar 25 Fév - 18:31

Mbarou sembla réfléchir à son choix, avant de finalement trinquer à son choix de prince pour la soirée. Ryoichi lui répondit d'un sourire en lui remplissant la tasse, qui semblait minuscule dans la pogne de la géante, avant de se resservir lui même: "Ah!" fit au commentaire de l'africaine sur son age: "C'est vrai que c'est facile à oublier entre ton show ton gabarit. M'enfin ça veut aussi dire que tu peux baratiner qui tu veux. Personne te contredira si tu dis avoir 30 ans... Ou plus."

"Santé." fit il en faisant tinter son verre contre celui de la reine. La question suivante lui fit soulevé un sourcil un instant. En venait on au faits? Il gloussa par dessus son verre en la voyant ajouter un truc qui ressembler fort à une retraite.

Il prit le temps de vider son nouveau verre, avant de s'en resservir un autre en silence et de s'installer confortablement en faisant tournoyer le liquide: "Pour la partie de l’intérêt il faudra poser la question aux intéressés. Je pense quand même que la moyenne du coin est plus ouverte d'esprit. Et je doute que les choses soient aussi tranchées. Quant à terrifiant, je pense pas qu'on en soit là. Intimidant pour les plus jeunes peut-être? Je sais pas, faudra leur demander.

Quant à la poitrine... Disons que je répondais à ton manège de séductrice. Et intéressé..."
Il réfléchit un instant à la question, visitant ses propres sentiments/impressions: "Oui... Mais peut-être pas de la manière que tu penses."
Il se tourna pour la regarder dans les yeux: "Y'a plusieurs trucs. Pour la asiatiques les fortes poitrines c'est un exotisme inconnu ou presque chez nous. Donc c'est toujours intéressant. Pour le reste c'est de la curiosité malsaine... Ou perverse peut-être? Disons que je serais curieux de toucher tout ça... Mais j'ai bien peur que ça soit du one shot. T'es honnêtement pas mon type de nana, et j'ai pas de sentiment... Romantiques en ce qui te concerne."

Il regarda la dragonne, essayant de jauger de sa froide sincérité. Elle avait posé la question, il lui avait répondu. Il sourit néanmoins en ajoutant: "Mais je crois que ça fait trop longtemps que j'ai pas tiré mon coup et je me disais justement en début de soirée que j'allais peut-être faire un tour quelque part pour voir si je trouvais pas quelqu'un. Ca m'aiderait certainement à y voir plus clair."

Et oui! Il était un mec et certains besoins avaient tendance à obscurcir le jugement. Il allait vraiment devoir trouver quelqu'un pour passer le temps. Le principe du fuck friend, c'était pas américain d'ailleurs? Faudrait qu'il passe un petit moment sur internet pour voir ce qu'il était possible de dénicher dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mbarou Bop

avatar

Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - Libre] Un plafond d'étoiles   Mer 26 Fév - 23:32

Malgré tout, un show sexy d'une mutante géante et bleu sa risquait de faire du bruit. Elle n'imaginait pas se qu'allait en penser Lily-Rose où le gouvernement, s'ils apprenaient que les élèves mineurs travaillaient de leurs charmes. Ça pouvait être drôle, mais ça allait mal finir, sûr.

Pour se qui était de la réponse de l'asiatique, Mbarou essaya de montrer ou elle avait voulu en venir.

"Je comprends bien se que tu veux dire. Je me demandais seulement comment me voyait les garçons de l'école." Elle marqua une petite pose avant de reprendre. "Quand je me suis vu la première fois comme ça, je me suis dit que c'était cool. J'veux dire, si j'vois un film avec un personnage comme moi, je me dit qu'il est cool. Après bien sur, pas pratique pour dragué, mais super cool de pouvoir voler." Elle marqua une autre pose. "Pour dire vrai, du haut de mes deux mètres, je vous trouve tous trop minuscules. Héhéhé..." C'était un peu vrai, mais sûrement aussi un moins de ne pas avoir à affronter un problème qui risquait de la blesser. Aux lieux d'essayer avec les garçons normaux, il était plus facile de dire que c'était impossible.

Elle aimait la franchise du jeune homme, c'était facile de discuter avec lui.
"Les toucher, pas de problème. Surtout que je te dois bien ça, vu se que je t'ai fais sur Khane." Elle dénudait un de ses seins et se plaça de sorte qu'il puisse le toucher facilement. "De toute façon c'est purement scientifique non?" Elle lui fit un clin d’œil.

Le tiers extérieur du sein était recouvert de petites écailles dures et froides comme sur le reste de son corps. Mais le reste tout comme son ventre était recouvert de sorte de plaque horizontale douce et chaude comme de la peau, mais de couleurs bleus. La plaque du dessus recouvrait celle du dessous. Son sein ne semblait pas avoir de téton. Mais il était caché entre les plaques, il suffisait d'une pression pour le faire sortir, mais ça elle n'allait pas le dire à l'asiate. Il n'allait quand même pas la peloter vulgairement? Seulement toucher un peu les écailles. Enfin c'est se qu'elle pensait.

"Faire un tour où?" Pour change de sujet alors qu'il l'examinait. Ce n'était pas si facile de se faire toucher une partie si intime et de garder son sérieux. "Tu n'a peut-être pas besoin de t'éloigner trop de l'école. Il y a une jeune sainte blonde qui pourrait bien aller avec toi si tu faisais quelques efforts. Enfin c'est se qui me semble." Elle le regarda bien dans les yeux. "Les contraires s'attirent il parait."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - Libre] Un plafond d'étoiles   Jeu 27 Fév - 13:09

Ryoichi écouta à nouveau la dragonne parler avant de dire: "Je me répète: il faut leur demander directement."
Pour le reste il se contenta de hausser les épaules. Que pouvait il dire? Parler de son propre pouvoir, qu'il était un schizophrène en puissance capable du pire? Et puis quoi encore?

La suite le laissa bouche bée. Sous la surprise, l'asiatique eu un léger mouvement de recul lorsqu'elle se pencha sur lui, une partie de la poitrine dénudée. On pouvait dire qu'il en avait pour son argent vu la taille, mais cette pensée ne viendrait qu'après. Là il était juste surpris.
Il ferma la bouche: "Et bien on peut dire que tu as le don pour me surprendre." et posa un doigt sur le haut de la poitrine, faisant le tour de la rondeur, en appréciant la texture du revers de l'index, avant de de pincer le haut de la robe et de recouvrir la chair dénudée: "Le prend pas mal, mais j'ai l'impression qu'on m'offre un bout de viande." fit il avec un moue dépréciatrice. Sa bouche format néanmoins un sourire: "Et puis j'irai pas dire que mon intérêt était "scientifique" non. Mais qui sait... On aura peut-être l'occasion d'en reparler?" Il lui renvoya son clin d’œil.
Il aurait peut-être sauté sur l'occasion, mais le fait de ne pas avoir l'initiative le gênait. Son gout de la domination n'était pas complètement mort et fallait composer avec.

Toujours en parlant de surprise la dragonne lui donna le second de la soirée. Il faillit d'ailleurs en recracher une gorgé de saké, sous le coup d'un gloussement qui était partie tout seul: "Des opposés? Je parlerai plutôt d'antithèse. Nan sérieusement on se ressemble autant qu'un chien et qu'un chat."
La remarque le fit néanmoins réfléchir. Devait il réinterpréter les moments de discussion qu'il avait passé avec la californienne comme une marque d’intérêt de sa part? Ou Mbarou se faisait elle des idées? A moins qu'elle est eu le droit à quelques confidence? C'était à creuser.

"En ce qui me concerne, pour elle c'est trop facile. On, je veux dire les Japonais et certainement tout les asiatiques en général, avons un petit faible pour les blondes aux yeux bleus à forte poitrine. Le charme de l'occident, on a pas de ça chez nous. Mais j'ai cru comprendre que les occidentaux ont le même genre de faible pour les asiatiques? L’exotisme oriental?"
Il retourna la pensé quelques instant, le temps de se servir un nouveau verre et celui de Mbarou au besoin: "Une Eden, ça serait très très cool. C'est le petit phantasme de tout les Japonais. Mais Eden... Je suis pas trop sur. A moins qu'elle soit partante pour se dévergonder et apprendre deux ou trois trucs..." Il repensa à son statut de sainte ET de vierge: "En faite plutôt quelques dizaines je pense." Il fit un clin d'oeil entendu à sa collègue qui de toute façon ne savait rien de ce qu'il s'était passé dans l'entrepot de Khane, mais y verrait sans soucis l'allusion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Aden

avatar

Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - Libre] Un plafond d'étoiles   Jeu 27 Fév - 18:28

"Et a part ce genre de comportement, la soirée est tout à fait saine et a été créer pour ''faire la fête'' entre amis. Non, Jane, ce n'est pas une foire à nichon qu'on me dit, mais visiblement, certains sont bien plus naïfs que d'autres..."

Jane était parti pour fumer la pipe sur le toit. Le bruit avait commencé un peu à l'exaspérer et elle avait voulu un peu de calme. Le temps qu'elle prenait ses affaires et hop, elle se retrouvait sur le toit, surprenant par la même occasion un couple. Elle avait commencé à se mettre dans l'ombre afin de ne déranger personne, surtout quand elle a reconnu la silhouette de Mbarou, la plus reconnaissable de toute les filles. Elle tâcha de ne déranger le couple sans aucun prétexte et à bonne distance pour éviter une éventuelle indiscrétion. Elle ne put toutefois ignorer les mots toucher et viande. Elle se tourna alors, constatant Mbarou s'était en fait dénuder et que son compagnon avait visiblement décliner l'offre de la jeune femme avec une grimace de dégoût. Pire, à présent, il semble être en train de parler de la possibilité de culbuter Eden avec le plaisir évident de la dépuceler. Elle ne put s'empêcher à son tour de réagir avec le manque de subtilité qui allait avec sa colère refoulée. Tout d'abord Pedro qui profite de la jeunesse de Clara... puis Ryoichi qui... C'était indescriptible pour elle.

Elle aurai pu fouetter allégrement l'odieux personnage, mais visiblement, on ne peut raisonner avec le coeur des gens, la preuve avec Clara. Elle se contenta de jeter un regard triste à Mbarou.


"Je ne vous comprend vraiment pas... mais visiblement, cette histoire de vision qui sers à regrouper des héros valeureux, ce sont des mensonges... Non je ne comprend pas..."

Elle s'en alla alors, oubliant d'éteindre sa pipe et limite chancelante, marque de trouble intense pour la démone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mbarou Bop

avatar

Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - Libre] Un plafond d'étoiles   Dim 2 Mar - 2:23

La caresse du doigt la fit frisonner et le rhabillage l’étonna. Mbarou fut heureuse de cette finalité. Pendant une minute, elle c'était imaginée Ryo sous forme manga la pelotant violemment, avec la bouche baveuse et du sang qui lui giclait du nez. Mais il était plus sage que se qu'elle aurait imaginée. Il en était presque chevaleresque.

"Un beau bout de viande écailleuse. Parait que c'est bon la viande d'iguane. Mais t'en pis, t'a perdu un beau volume." Elle lui fit un clin d’œil.

Ryo n'avait pas l'air d'accord avec elle sur Eden. Pourtant elle était sur qu'il irait bien ensemble. Un peu l'histoire du bad-boy avec la belle princesse éduquée. Elle lui apprendrait les bonnes manière et il lui apprendrait à ne pas les tenir. Non, il y avait un truc qui pouvait fonctionner. Pour le physique il semblait tout à fait ok, c'était le côté première de classe qui bloquait. Pourtant, comme il disait, il pourrait lui apprendre quelques trucs et elle aussi. Même s'il n'aurait pas aimé le dire.

"Jane ?"

Merde! Elle avait tout vue, tout écoutée et tout interprétée de travers. Surtout que la pauvre fille n'était pas dans son meilleur moment psychologique, depuis le départ de Blancpoil. Elle était plus distante et isolée. La géante voulait la rappeler pour lui parler, mais elle avait déjà disparue. Avec ses ailes elle pouvait sauter du toit et s’échapper rapidement. La dragonne n'avait aucune envie de lui courir après.

"Et merde! J'lui cours après où on laisse des rumeurs circuler? Jane n'est pas trop du genre à parler à tout le monde, mais on ne sait jamais... C'est plutôt pour toi que je m’inquiète, moi perso je m'en fout... Je serais même prête à en rajouter pour que se soit plus drôle. Mais c'est ton image qui risque d'en prendre un coup." Elle regardait Ryo, s'il voulait arrêter Jane, elle était prête à cramer sa robe pour lui voler après.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - Libre] Un plafond d'étoiles   Dim 2 Mar - 9:33

A oui, merde on pouvait le dire. Mbarou dragonne. Jane méritait le même titre avec un grand D. Pir elle avait visiblement décidé de leurs faire la gueule pour de bon.

Perso lui il s'en foutait si elle voulait jouer les effarouchés, grand bien lui fasse. Si elle voulait en venir au main, grand mal lui fasse. Mais Mbarou semblait penser que ça pourrait lui être préjudiciable: "Qu'est-ce qu'elle pourrait bien raconter? Elle m'aime pas, ça changera pas avec ça.

C'est plutôt toi qui devrait t’inquiéter si vous vous entendez bien. Quant à ma réputation... Qu'est-ce que ça pourra bien y changer?"
Et pour cause, il devait être le frappeur d'enfant pour ce qu'il en savait.

C'était quand même bien dommage pour l'ambiance de la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mbarou Bop

avatar

Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - Libre] Un plafond d'étoiles   Jeu 6 Mar - 0:03

*Elle ne l'aimait pas!* C'était une évidence que la géante venait de se souvenir. Il n'était pas très aimé dans l'école, la cause à ses premiers jours ou il avait attaqué Dakota et par la même Malo, Clara et Eden. C'était par pur vengeance, pour avoir faillit mourir égorgé par le mi-lémurien.
Mais se qu'elle ne comprenait pas vraiment, c'était qu'elle avait tuer un élève et personne ne semblait lui en vouloir, a part Timour. Lui avait seulement attaquer et beaucoup lui en voulait. Elle avait peut-être une excuse, mais ses actes était plus grave. Du coup, elle ne pouvait pas lui en vouloir, surtout qu'elle comprenait que des fois les pouvoirs prenait le dessus sur la personnalité. Greg avait eux le même problème et sa lui avait couté la vie.

Mais Ryo avait changer, enfin, il lui semblait. Elle ne le connaissait pas bien avant Khane, mais il lui semblait plus... animal avant. Il était toujours aussi fier et sur de lui, mais le côté bestial avait disparu. C'était peut-être une impression.

"Ne t'en fait pas pour moi, c'est une amie et les amies peuvent parler et se comprendre normalement. Et ta réputation... Il me semble que tu essayes de bien faire depuis un moment, de t’intégrer et de vouloir la changer. Il me semble que tu as changé, comme si un force bestial t'avait quitté. Je me trompe?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - Libre] Un plafond d'étoiles   Ven 7 Mar - 21:59

*Bon, elle s'en fait moins que moi.* se dit Ryo "Quand même bête. Si au moins elle avait eu raison. Mais là, c'est vraiment pour rien." fit il avec ironie: "Tirer son coup aussi, ça lui ferait peut-être un bien fou... Sans parler du faite qu'elle pourrait utiliser son physique à son avantage et ses pouvoirs de manière créative. Du gros gâchis tout ça..."

Quant à la suite... : "Ca se voit à ce point? Il faut croire que je m'adapte. Ou peut-être que t'as raison, je deviens trop proche d'Eden et elle déteint sur moi." fit il en esquivant la question. Mais elle avait raison. Et tord en même temps. Et il ne comptait pas vraiment en parler avec elle... Même s'il avait vu un (seul!) de ses seins, c'était pas assez pour parler d'intimité.
Mais il risquait pas de s'Edeniser de si tôt ceci dit... Mais ça lui ferait pas de mal de se Ryoiser... D'ailleurs:

"Faudrait peut-être qu'elle en prenne de moi par contre. ça pourrait certainement la débrider. Qu'est-ce que t'en pense?"


Dernière édition par Ryoichi Kinami le Dim 9 Mar - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mbarou Bop

avatar

Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - Libre] Un plafond d'étoiles   Sam 8 Mar - 1:02

Elle haussa des épaules à la première phrase du jeune homme. "Mal baisée" était une réponse facile pour un mec, et même s'il n'avait peut-être pas tord, c'était un peu dur pour une amie. Ce n'était pas facile d'être bien dans sa peau quand le corps avait autant changé. Elle était bien placé pour le savoir.

Il ne parla pas de la force bestial qu'elle avait cru voir en lui. Elle se trompait surement. C'était peut-être simplement la tension d'être le nouveau dans une école, surtout de mutant, où il avait faillit mourir le premier jour. Il c'était simplement détendu se disait elle.

"Ah ben tu vois, tu reviens sur le sujet. Je t'avais dit que tu irais bien avec." Elle lui fit un clin d’œil et lui demanda de lui servir un autre verre. Elle commençait à sentir l'alcool réchauffer gentiment son corps et ses pensée. C'était bon, mais c'était fort, encore quelques verres et elle sera bien heureuse.

"Si tu veux je l'appelle qu'on la débride un peu avec ton saké."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - Libre] Un plafond d'étoiles   Dim 9 Mar - 9:49

Ryo soupira à la première phrase de la jeune femme... Quant à la deuxième: "Encore là dessus, hein?" fit il en la resservant: "Franchement je commence à croire que tu veux la caser avec n'importe qui."

Il se servit avant de poursuivre: "Et puis je suis presque certain qu'elle va refuser de picoler. Pour peu qu'elle sache en plus ce qu'elle donne une fois un peu alcoolisée..." ça c'était la phrase qui laissait libre cour à l'imagination. C'est vrai que de manière général c'était assez drôle de voir ce que faisaient les gens avec un coup dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mbarou Bop

avatar

Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - Libre] Un plafond d'étoiles   Dim 9 Mar - 16:39

"Bon ben si tu ne veux pas de la belle blonde, je laisse tomber."

Au fond, il devait bien la désirer, même s'il ne voulait pas l'admettre. Mbarou ne pensait pas qu'il était amoureux, loin de là, mais qu'ils étaient fait pour s'entendre. Maintenant, s'il ne voulait pas d'aide, pas de problème. Te toute manière il était là pour elle et non pas pour Eden.

"Alors tu voulais aller où se soir, pour te trouver quelqu'un? En ville où sur le net?"

Ça pourrait être sympas d'aller en ville, mais elle risquerait de faire fuir toute les prétendante du jeune homme. Pas très sympas pour lui. Mais elle n'était jamais sortie la nuit depuis sa transformation. elle aimerait beaucoup aller danser dans une boite de nuit, mais les videurs ne la laisserait surement pas entrer. Et qui voudrait danser avec elle.
Elle avait toujours le numéro du joueur de basket qu'elle avait rencontré dans le métro, mais il voulait jouer au basket avec elle, surement pas sortir la nuit pour danser.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - Libre] Un plafond d'étoiles   Dim 9 Mar - 16:59

Ryoichi secoua la tête: "On ne s'est pas compris. Le problème n'est pas de savoir ce que je veux, mis tu t'es demandée si elle pourrait seulement avoir envie de moi?
C'est moi le méchant ici. Tu me dis que j'en ai envie? Bin oui c'est clair, mais je l'ai avoué sans soucis. M'enfin avant qu'on arrive à quelque chose faut au moins qu'elle veuille de moi, non?"


Il fronça les sourcil, songeant à quelque chose: "Tu saurais pas un truc que je sais pas par hasard?" L'insistance de la géante l'intriguait d'un coup. Ca lui semblait même suspect. Après tout elle aurait plutôt dût le pousser dans son lit à elle non? Surtout après lui avoir offert un nibart gratuit. C'était louche.

"En ville." fit il distraitement à la seconde question. Le net il n'y avait même pas songé. D'ailleurs, on pouvait vraiment faire ça? Ou c'était un truc de nerds?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mbarou Bop

avatar

Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - Libre] Un plafond d'étoiles   Dim 9 Mar - 17:22

"Non malheureusement je ne sais rien de spécial pour t'aider." Elle se ravisa un peu. Le sujet semblait embêter le garçon car il ne savait pas sur quel pied danser et elle le mettait dans une impasse. "C'est juste une impression. J'ai l'impression qu'elle ne t'en veux pas t'en que ça. Elle te parle, te taquine un peu, elle n'a pas l'air de te détester. Elle ne ta pas classer dans la case méchant, mais plutôt... incompris. Tu vois se que je veux te dire?"

"Enfin bon, si tu veux satisfaire tes besoin primaire se soir, Eden c'est pas un bon plan. C'est le genre de fille qui demande du temps et du soin. Pour se soir, il te faut de la plus... ouverte. Dans tout les sens du terme." Elle rebut un verre de saké. "En ville, dans une boite de nuit tu devrait trouver ton bonheur. Mais je devrais te laisser partir, ma présence ne va pas t'aider." Son regard plongea avec mélancolie sur son verre vide.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - Libre] Un plafond d'étoiles   Dim 9 Mar - 17:39

"Mmmhhh" fit l'asiatique pas super convaincu. Colusion féminine. Elle en avait certainement trop dit et se rétractait maintenant. Mais de là à croire qu'Eden pouvait lui vouloir quoi que se soit... Pour lui y'avait un monde. Oh, bien sur on pouvait se dire qu'en effet elle ne le détestait pas. Mais encore une fois de là à ne serait-ce que sortir ensemble...
Enfin, une chose était sur, pour les besoins primaires, ça serait pas avec elle c'est certain. Et là dessus Ryo abondait dans le sens de la géante.

Il ne manqua pas le regard un peu perdu de la géante. C'est sur qu'avec son propre physique ça devait pas être facile tout les jours. Pour avoir un coup s'entend.
Il versa donc un peu d'alcool dans le verre de la géante: "Ouaip, une boite de nuit. Mais je reste ton prince pour la soirée je te rappel." Pour les 24H à venir en faite. Mais si elle n'avait pas envie d'en profiter plus que ça...

En attendant elle avait peut-être besoin d'un peu d'oublie. Ca risquait pas d'être simple de la descendre quant elle serait faite, mais il pouvait au moins faire ça. Il leva son verre: "Allez, trinquons aux hommes et aux femmes qui se rejoignent dans le besoin."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mbarou Bop

avatar

Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - Libre] Un plafond d'étoiles   Mar 11 Mar - 0:44

"Donc ça va être dur de te trouver un coup pour la nuit si tu ne peux pas me quitter. A moins que tu ne veux partager ta couche avec moi... Où peut-être songes-tu à ce que je tienne la chandelle. Au moins je pourrais regarder, faute de pouvoir le faire... WAHAHAHAAAAA!!!"

Elle le laissa servir et leva son verre comme le fit Ryo. Elle n'allais surement pas finir bourrer avec le saké, ce n'était finalement pas si fort. Mais s'ils finissaient la bouteille à deux, elle risquait de finir bien joyeuse. Elle c'était abstenue depuis ça transformation de trop boire, par peur de faire une bêtise monumental. Surtout après "l'accident" avec Greg elle n'avait pas touché une goute. Alors elle n'avait plus l'habitude, malgré qu'elle avait la masse pour résister.

"Trinquons aux hommes et aux femmes qui passent du bon temps sur les toits des bâtiments. Hahaha..."

Elle réfléchissait, en sirotant son verre, pour cette histoire de boite de nuit. Généralement il demandait aux gens d'être bien habillé, pas de ne pas avoir la peau bleu. D'un côté, il y avait des lois dans se pays, le racisme était punis, donc elle devait pouvoir rentrer. Ça la disait bien d'aller danser un peu, elle ferait surement un malheur sur la piste.

"Si on demandait au autre s'ils voulaient aussi aller en boites de nuit? Tout un groupe de mutant, ils peuvent pas nous interdire de rentrer sinon ce serait du racisme."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - Libre] Un plafond d'étoiles   Mar 11 Mar - 22:48

Ryo leva son verre à l'affirmation de la géante: "En effet. Mais je suis ton prince pour la soirée non? Je verrais ce que me réserve l'avenir plus tard.
Pour le reste... Tu adorerais avoue?"
Alors c'était pas au sujet d'Eden mais de elle. Il aurait dput s'en douter en un sens. Il n'en restait pas moins qu'il avait eu comme un doute pendant un moment.

Ils trinquèrent ensemble et restèrent muet quelques instants, avant que sa camarade ne reprenne la parole. Ryoichi réfléchit à la proposition, se demandant se qu'en penserait la dirlo (pour ce qu'il s'en souciait vraiment!) et si c'était vraiment sage. D'un pur point de vue esquive d'ennuis.

Mais le fait est qu'il n'était pas question de laissé retomber la sauce tout de suite. Alors...  "Pourquoi pas? Plus on est de fous, plus on rit, non?
Avant ça on a des choses en cour il me semble"
il secoua la bouteille d'alcool encore aux 2/3 pleines et la tendit en direction du verre de Mbarou. Pas de raison qu'elle s'en tire comme ça. Elle avait voulu picoler au clair de lune, elle allait trinquer avec lui. En ce qui le concernait il était à peine chauffé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mbarou Bop

avatar

Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - Libre] Un plafond d'étoiles   Jeu 13 Mar - 0:28

Elle lui répondit d'un regard intéressé à sa question. Des fois, un simple regard voulait dire plus que bien des mots. Mais elle savait bien qu'il n'allait pas finir au lit, où qu'elle n'allait pas être présente lors de ses ébat amoureux. Mais que répondre? C'est pour sa qu'elle l'aimait bien Ryo, c'est qu'il n'en ratait pas une si la discussion partait dans tout les sens. Il n'avait surtout honte de rien, se qui était agréable quand on ne voulait pas d'une discussion trop sérieuse.

L'asiate était d'accord pour sortir, mais il fallait finir la bouteille avant. Bien sur, il n'allait pas la laisser pourrir sur le toit. Elle allait finir bien joyeuse, mais comme il était son prince, c'était à lui de se débrouiller pour la faire descendre après.

"On va devoir lever encore pas mal de fois le coude avec ses petits verres."

Elle reversa le nouveau contenu dans sa bouche et fit rouler le liquide de façon plus adroite.

"J'apprends vite tu vois. P't être besoin d'un cours de langue pour affiner le mouvement." Elle éclatât d'un bon rire franc et fini par se lécher les lèvres avec sa langue fourchue, en le regardant bien dans les yeux. Le truc qui devrait refroidir plus d'un homme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - Libre] Un plafond d'étoiles   Sam 15 Mar - 9:26

Un simple sourire répondit à la phrase de Mbarou. Mais il nota également son regard quelques secondes plus tôt. Il se dit que pour certains ça serait une idée d'avoir un mutant qui annule la mutation des autres, histoire de pouvoir décoincer certains et donner une chance à d'autres.

"mmmhhh" fit il en tendant la bouteille, avant de voir le coup de langue de Mbarou. En effet ça faitsait plus que bizarre. Il gloussa avant de lui renvoyer son petit coup d'humour. Rien qu'une petite bouffée de pouvoir pour transformer ses yeux en ceux d'un serpent: "J'ai la même à la maison."

Il avala son verre tout rond avant de se resservir. Ca faisait du bien, mais il n'était pas sur de savoir s'il serait encore en état de sortir plus tard. Peu importait.
"Je te demanderai bien ce que tu feras quand tu trouveras un mec capable de t'accepter, mais j'en ai une vague idée.
A moins que tu es des projets d'avenirs?"


En réalité la question valait aussi pour lui. se lasserait il d'une vie où il faut se fritter en permanence? Lui avait la chance de pouvoir se fondre dans la foule après tout. Il pouvait toujours quitter l'institut et faire sa vie. Mais les autres? Pourquoi étaient ils ici?

"Bon, ça serait bien de finir tout ça. Après on passe par ma piaule pour poser tout ça et on avise. Vendu?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mbarou Bop

avatar

Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - Libre] Un plafond d'étoiles   Sam 15 Mar - 19:40

Les pupilles de Ryo se fendirent à la mode des serpents et ceux de la géante sourirent grands par la surprise de cette révélation. Son pouvoir n'était pas seulement cette chaine bizarre à tête de serpent. L'animal était profondément encré en lui et pouvait refaire surface avec l'utilisation de son pouvoir. Elle comprenait maintenant pourquoi elle l’appréciait autant. Il y avait du reptile en lui, tout comme elle. Donc c'était peut-être cette esprit reptilien qui avait influencé le jeune homme à son arrivée.

"Mmmmmm... Sympa. Toi aussi tu sais surprendre."

Qu'est ce qu'elle ferait d'un mec qui l'accepterait? Elle coucherait avec lui et quand elle en aura marre, elle en cherchera un autre. Alors bien sur, c'était déjà pas facile d'en trouver un. Elle pourrait avoir une vie de couple avec et avoir des enfants. Mais ce n’était pas son truc. Où elle était trop jeune pour penser à se caser. Elle voulait s'amuser encore, donc à part un plan cul, elle ne voyait pas trop où pourrait aller une histoire d'amour.

"Je pense que je lui ferais l'amour jusqu'à plus faim et après je le laisserais filer." Un grand sourire coquin illuminait son visage. "Franchement, je me vois pas en couple. Je suis trop jeune, je veux m'amuser encore." Elle réfléchit quelques secondes. "Puis j'ai pas trop de projet. J’imagine que je vais mourir bientôt. On se met toujours dans des situations dangereuses. Je suis une sauvage qui fonce tête baissée. Je suis grande donc une cible idéal. Jusqu'à maintenant j'ai eu de la chance, mais je vais bien finir par me faire tuer" Son visage ne montrait aucune forme d'angoisse, comme si c'était normal. "Bon je fais ma maline maintenant, parce que je ne suis pas fasse à la mort, j'imagine qu'une fois venu, j'aurais peur de mourir. Mais je ne vois pas comment je pourrais survivre longtemps. Alors du coup je profite un maximum du temps qui me reste.

Il fallait finir la bouteille s'il voulait passer à la suite du programme. Donc bon, Mbarou savait que s'ils voulaient accélérer le processus il fallait laisser ses petits verres.

"Désolé, ce n'est pas traditionnelle, mais je te montre comment on boit chez nous." Elle attrapa la bouteille et en but la moitié d'une traite. Elle fini par s'essuya la bouche avec l'avant bras et frappa un grand coup sur les poumons tout en éructant. Si elle devait reproduire la chose elle finirait bourré pour sur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - Libre] Un plafond d'étoiles   Sam 15 Mar - 21:46

Ecouta la géante en se disant: *Évidemment" et en songeant qu'il était heureux que Jane ne soit pas là finalement. La suite ne l'étonna pas. Elle était jeune malgré son physique impressionnant et c'était vraiment facile à oublier.
"t'as vraiment besoin de tirer ton coup. Propose, tu trouveras certainement du monde intéressé dans les derniers venu." Il pensait surtout à Pedro qui ne se ferait pas prier. A voir avec Sean...
"Mais si j'en viens à avoir trop faim, je penserai à toi. Enfin sérieusement essayes les sites des amoureux des serpents ou des trucs comme ça, je suis sur que t'as de quoi trouver "

Il la regarda siffler la bouteille comme si c'était du bon picrate en se disant qu'elle avait peut-être besoin d'autre chose: "Et bin... J'espère que vous avez pas souvent souaf dans votre pays...""

Il lui prit la bouteille, en buvant deux gorgées avant de la lui rendre. Si elle voulait s'en mettre plein le gosier, fort bien pour elle... "Vas y doucement, c'est pas de l'eau" et pour cause, elle risquait de rapidement se retrouver hors d'était de sortir à cette vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - Libre] Un plafond d'étoiles   

Revenir en haut Aller en bas
 
03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - Libre] Un plafond d'étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée de bienvenue [LIBRE POUR TOUS]
» { Soirée de calme } [ Libre ]
» Une soirée en ravissante compagnie ! [Pv Miss Cordélia] =)
» Début de soirée en milieu hostile ...
» miss petite bergere pot de colle ( evreux 27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Extérieurs :: Parc-
Sauter vers: