X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chambre de Clara

Aller en bas 
+3
Eden Marshall
Malo Le Pouhibec
Clara Wurtz
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Clara - Page 2 Trai15/15Chambre de Clara - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

Chambre de Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Clara   Chambre de Clara - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 20:56

Pour celles et ceux du Bureau qui ont leur téléphone :

Message pour Lucie, Fred et Alex a écrit:
Kan vouvoulé réu déquip ac Though (cuisine?). Cup.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Clara - Page 2 Trai8/15Chambre de Clara - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

Chambre de Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Clara   Chambre de Clara - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 23:25

Le téléphone de Clara indique un nouveau message en réponse à celui envoyé :

Peluche pour Clara a écrit:
" il boss ts lé 2 a fon sur un devoir, il veul pa vnir, tan pi pr E. Moi c bon. J'me change et j'ariv."
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Clara - Page 2 Trai13/15Chambre de Clara - Page 2 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Chambre de Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Clara   Chambre de Clara - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 22:07

Clara eut un petit sursaut quand elle entendit Lucie rentrait dans la chambre. Elle la salua et Clara se retourna pour lui faire face avec un petit sourire en se demandant si elle allait regretter sa petite blague du matin. Mais visiblement, la française n'avait pas l'air spécialement avoir envie de de lui faire une crasse. Elle semblait même d’excellente humeur. Clara lui répondit en français avec son accent sud africain à couper au couteau.

" Boujour, vui ça va et toa!"


Depuis le début, Clara s'était forcer à saluer sa coloc en français. D'une certaine manière elle se disait que c'était normal de faire l'éffort de parler dans la langue maternelle de Lucie si elle faisait l'effort de lui parler en anglais. Et d'une certaine manière, l'adolescente avait d'autres idées derrière la tête. Il n'était pas compliquer de savoir lesquelles quand on la connaissait bien. Cependant il ne fallait pas lui demander de saccager plus la langues de Moliére. le reste de la conversation se fit en anglais en anglais. tout en parlant elle s'attacha les cheveux en une queue de cheval

" Oui, j'ai proposer a Malo et les autres de venir. Tu veux nous rejoindre? Sauf si tu n'as pas envie de trainer avec nous."

Clara pouvait largement comprendre que la différence d'age pouvait être gênante pour Lucie. Pour une fille de 20 ans, trainer avec des ado a peine pubère ça devait être l'horreur.

Lucie finit par lui proposer une pomme d'amour. Clara parut surprise mais pas vraiment méfiante. elle attrapa la pomme et sa boule de verre sur le bureau en remerciant la française. Avant de planter le bout de bois dans le verre comme si c’était du beurre..

" Merci c'est super gentille. Mais je termine de m'habiller avant. Il y a en avait plein a la fête foraine il y a quelque semaine. et j'ai pas envie de mettre du caramel partout"

L'adolescente termina de s'habiller en regardant avec gourmandise la pomme qui l'avait suffisamment attendue. Un petit sourire malicieux fendit son visage un instant et elle finit par demander.

" J'adore ta coiffure... tu es allée chez le coiffeur?"

Elle paressait sérieuse, mais c'était plus un moyen de se moquer par rapport au sale coup qu'elle lui avait fait plus tôt. Elle finit par reprendre sa pomme d'amour et s’apprêta à croquer dedans pour esquiver un petit sourire amusé, quand son portable vibra. Ses lévres quittèrent la pomme en laissant une petite marque de dent dans la couche de sucre et de caramel. Clara se lécha discretement le bout des lèvres pour en enlever le sucre qui était dessus. Elle attrapa son téléphone pour se rendre compte que Dakota lui avait répondu. Malo et Vadim ne serait pas là. Clara parut un peu décue, elle rangea son portable elle avait un peu de temps pour discuter avant que Dakota soit prét.

Son attention se reporta de nouveau sur Lucie, elle ne disait toujours rien pour le miroir. Est ce qu'elle préparait un sale coups? Elle décida d'éviter le sujet et dit.

" Tu dois être vachement déçue de pas être dans l'équipe de M Brown, tu avais l'air de vachement t'intéresser a lui depuis qu'il est arrivé. Aprés je te comprends, Il est pas mal... Pour un vieux, quoi. Oh... Encore merci pour la pomme" "

Clara croqua a pleine dent dans la pomme d'amour la remarque. Son petit air satisfait se déconfit d'un coup tandis que le gout de l'oignon envahissait sa bouche. Clara cracha sur le sol en laissant aussi tomber la friandise Elle se vitrifia par réflexe en râlant

" Eurk, c'est quoi ce truc?" Elle eut un regard dégouter vers la pomme et finit par lever les yeux vers Lucie. Elle fit rapidement la relation et finit par se mettre à rire.

Elle reprit forme humain toujours en riant et s'avança vers la française pour la prendre dans ses bras en signe de réconciliation.

" Tu m'as bien eu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité




Chambre de Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Clara   Chambre de Clara - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 16:05

"Ca va, ca va", répondit-elle en français, amusée. Clara essayait toujours de la saluer en français, même si son accent était trop fort. Mais bon. Elle-même avait un lourd accent en anglais, donc c'est pas elle qui se moquerait.

Sa coloc lui proposait de venir se baigner aussi. Pourquoi pas en fait. Ca faisait comme une éternité pour elle qu'elle n'avait pas nagé. Et elle aimait pourtant ça.

"Ouaip, pourquoi pas, ça me fera du bien de nager un peu. Je fini ma pomme et je me change."


C'est qu'elle n'avait pas une boule de verre comme celle de Clara pour ranger sa pomme. En plus, elle l'avait entamé alors bon. Autant la finir. Laissant tranquillement la sud-africaine se changer pendant qu'elle dévorait à pleine dent sa pomme. Elle eut même le droit à des compliments sur ses cheveux et elle haussa un sourcil.

"Je les juste pas attachés."

D'habitude, c'était vrai qu'ils étaient constamment attachés. Mais aujourd'hui, avec la blague de Clara, se coiffer avait un peu plus pénible. Elle devait le savoir et était surement en train de taquiner la française. Elle avait bien envie de lui faire la remarque, mais bon. Ca mettrait en l'air sa petite farce si elle montrait à Clara qu'elle s'en souvenait toujours très bien. Valait mieux faire comme si de rien.

"Pas déçue non. Ca me convient parfaitement d'être avec Neith." fit-elle au nouveau commentaire de sa coloc sur les équipes. "Tu devrais te méfier, tu sais. On sait pas grand chose de lui dans le fond." Et si elle n'arrivait pas à en savoir autant qu'elle le voulait sur quelqu'un, c'était forcément une personne louche. Valait mieux mettre en garde Clara, vu qu'elle se retrouvait dans l'équipe de ce Za'al. Ok, il avait bien aidé pour la secourir et tout, mais voilà. En plus, elle se trompait carrément sur toute la ligne. Il pouvait être pas mal ou pas pour un vieux, le problème était qu'il n'était pas son type en plus d'être vieux, justement.

Elle attendit patiemment que Clara croque sa fausse pomme, et elle ne manqua pas d'en rire en s'étouffant à moitié avec sa bouchée. Parfait. Bon ok, c'était plutôt puéril. Mais bon, c'était du même niveau que la glace déformante. Et puis au moins, c'était inoffensif. Toujours en train de rire un peu, elle pris tout de même vite fait sa coloc dans les bras en signe de reconciliation. Puis, son téléphone vibra et elle le sortit en continuant à manger sa pomme d'un bon appêtit.

"Ah, changement de programme, désolée. Réunion d'équipe. Une autre fois peut-être." Enfin si Clara voudrait y retourner plus tard aussi. "Je te ferais une vraie pomme d'amour la prochaine fois", ajouta-t-elle, pour montrer que sa blague était bien finie.

Sur ce, elle pianota rapidement sur son téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Clara - Page 2 Trai15/15Chambre de Clara - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

Chambre de Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Clara   Chambre de Clara - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 18:14

SMS de Timour à Lucie a écrit:
Ilmanktoi&MB grouyé-vou on a komenC
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Clara - Page 2 Trai13/15Chambre de Clara - Page 2 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Chambre de Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Clara   Chambre de Clara - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 22:57

Clara fut agréablement surprise qu'elle accepte de venir avec eux. mais elle se contenta de répondre par un "Ok, on t'attendra dans le hall. j'y ai donné rendez vous à Dakota. Les autres peuvent pas venir."

elle la vit tiquer un peu quand elle lui parla de ses cheveux mais la jeune fille n'en dis pas plus. n’empêche que ça lui allait vraiment bien. Clara croqua dans s pomme qu'elle finit par laisser tomber sur le sol et répondit après le câlin de réconciliation avec sa coloc qui lui annoncait qu'il y avait un changement de programme. Souriante mais encore avec le gouts d'oignon dans la bouche Clara répondit.

" oui pas de soucis, on tout l'été pour aller se baigner te toute façon." mais elle préféra ensuite la menacer gentiment. "ok, si tu fais une pomme d'amour pour te faire pardonner, je remets le miroir de la salle de bain comme il était avant."

Ce n'était pas dur de savoir ce qui lui avait valut de croquer dans un oignon sucré. même si de toute façon elle avait prévu de le faire avant la fin de la journée. Clara se baissa pour ramasser son petit oignon et le jeta dans une poubelle. le sucre et le caramel laisser un petite trace qu'il faudra nettoyer mais elle préféra rassurer sa coloc au sujet de Brown.

" T’inquiètes pas pour moi. Je suis loin d'être une débutante et puis je te rappelle que c'est grâce à moi qu'on a retrouver Mamy Lily. Je m'en fais pas pour lui, ça devrait aussi le faire."

Depuis deux mois Clara n’arrêtait de le rappeler dés qu'elle en avait l'occasion, elle se disait que pour une fois elle avait quand même le droit de se la jouer un peu. La vieille aurait pu au moins lui prouver sa gratitude en la prenant avec elle. Mais il y avait Malo dans cette équipe et Clara lui avait fait comprendre qu'elle ne voulait plus aller en mission avec lui. Elle n'avait pas envie de s'inquiéter trop pour lui dans le feu l'action et de risquer la vie des autres en faisant une erreur.

" Par contre je sais pas si j'ai vraiment ma place dans cette équipe et j'ai aucuns problème avec eux. Mais a part Nadja, ce sont tous des gros bourrins."

Enfin elle pourrait toujours servir à protéger Nadja qui s'occuperait de soigner les autres. Clara regarda l'heure." Ne fais pas attendre ton équipe... on se revoit plus tard."

Clara laissa sa coloc filer et se dirigea vers la salle de bain pour se brosser les dent. elle joua un peu avec son reflet et descendit dans le hall.

Arrow hall (sauf si tu as quelque chose à rajouter)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité




Chambre de Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Clara   Chambre de Clara - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 11:46

"Heu, n'attends pas pour remettre le miroir s'il te plait, hein".

S'il fallait attendre que la française refasse des pommes d'amour pour ça, elles étaient pas sorties de l'auberge. Faudrait déjà qu'elle puisse cuisiner et qu'elle soit motivé. Là tout de suite, elle avait pas super envie de recommencer. Mais bon. Au moins Clara remettrait peut-être ça pour la plage.

"Ouaip, on a tout l'été."


Son premier été à l'étranger. Ca faisait bizarre là. Et puis Clara se vantait encore d'avoir été LA personne à avoir retrouvé la vraie dirlo et la française pris un faux air renfrogné. Ok, c'était vrai.

"T'inquiète pas. Regarde moi, je suis la seule bourrin avec des gens qui ont des pouvoirs psy."

Bon en fait, y avait peut-être Fred qui avait un pouvoir peut-être bourrin aussi, mais à la base, c'était psychique aussi, donc bon. Elle hocha vaguement la tête à la dernière phrase de sa coloc mais regardait surtout son portable, le dernier sms de Timour et termina sa pomme d'amour. Bon. Y avait pas Fred non plus. Tant qu'à faire, elle regarderait sur le chemin si elle le trouvait pas. Des fois que.

"Ouais, à plus tard", ajouta-t-elle pour Clara, avant de partir rapidement de la chambre pour trouver le dernier manquant de la réunion d'équipe.

Arrow ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Clara   Chambre de Clara - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Clara
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Deuxième étage :: Chambres des filles-
Sauter vers: