X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jour 3 - Chasse à la batterie bis

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neith Harlow

Neith Harlow


Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Chasse à la batterie bis Trai9/15Jour 3 - Chasse à la batterie bis Trai  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

Jour 3 - Chasse à la batterie bis Empty
MessageSujet: Jour 3 - Chasse à la batterie bis   Jour 3 - Chasse à la batterie bis EmptyDim 10 Mar - 19:42

Eko se lança fièrement dans une descente des plus impressionnantes. La pente raide était rendue glissante du fait de l'humidité mais heureusement pour le mutant, la présence de quelques pierres et grosses racines lui offrait des prises pour assurer son périple. Il avait réussi à faire déjà plus de cinq mètres quand une forme lumineuse lui passa à côté à une vitesse qui ne lui laissait plus une seule chance de victoire. Samuel sous sa forme de prédilection n'eut pas à subit la contrainte de la gravité ou de l'irrégularité du terrain contrairement à Eko qui, un instant détournée de son activité première par le passage de Wisp, loupa une prise et perdit quelques poils bleus en s'égratignant contre une racine proéminente avant de retrouver sa stabilité.

Après de longues secondes d'acrobaties, il atteignit le sommet des arbres en bas de la pente. Se glissant entre les feuillages avec agilité, Eko pu s'agrippe à un large tronc pour terminer les derniers mètres et retomber souplement sur ses pattes, sur le sol tendre de la forêt. Samuel se trouvait à quelque mètres de lui, éclairant par sa présence l'obscurité qui régnait sous le couvert des arbres. Un peu plus loin, l'espace se dégageait sur ce qui semblait être les premières constructions de la cité. Des pierres assemblées les unes sur les autres dans un calcul savant transformait un tas de caillou en ce qui pourrait être une habitation. Encore trop loin, ni l'un ni l'autre ne discernaient le moindre mouvement. En revanche, un son étrange s'éleva au loin, perçant les feuillages jusqu'à eux.

Revenir en haut Aller en bas
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Chasse à la batterie bis Trai8/15Jour 3 - Chasse à la batterie bis Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

Jour 3 - Chasse à la batterie bis Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Chasse à la batterie bis   Jour 3 - Chasse à la batterie bis EmptyVen 15 Mar - 23:08

Glissant et bondissant comme un vrai cascadeur, le lémurien bleu descendait la pente tel un pro. Déjà quelques mètres de parcourus lorsqu'il remarqua la sphère blanche lumineuse le dépasser à une vitesse monstrueuse. Fronçant les sourcils, Eko feula à son encontre. Il se prenait pour qui celui-là ? En plus il trichait avec son pouvoir ! Il volait !

Occupé à médire sur Samuel, du coin de l'oeil, la bestiole loupa une racine à laquelle il avait prévu de s'accrocher. Heureusement, mère nature faisait bien les choses et une autre arriva. Dans sa cuisse. Merci mère nature.

Grognant en posant par réflexe sa patte sur son égratignure, la peluche reprit rapidement les choses en main. Les feuillages s'approchaient peu à peu de lui et il décida du meilleur moment pour bondir de la terre ferme à ceux-ci et descendre tel un pompier forestier le tronc de l'arbre pour se réceptionner au sol. Olé ! Rodriguez !

La forêt, pour de bon, avant la cité. Eko poussa un grognement bref à l'encontre de la luciole qui venait de le battre (en trichant) à son propre jeu et releva les yeux lorsqu'un sifflement bizarre retentit, comme une corne. Ils avaient une sacré voix les coqs chez eux ! Il restait encore une certaine distance entre eux et la ville que le radar avait indiqué.

Comme tout singe qui se respecte, le mutant préférait largement les arbres pour se mouvoir que le sol sur lequel il pouvait être relativement vulnérable. D'un nouveau bond, Eko remonta dans les feuillages pour avancer prudemment aussi loin que possible en direction de la cité. De sa position, il pourrait peut être mieux voir ce qui approcherait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 3 - Chasse à la batterie bis Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Chasse à la batterie bis   Jour 3 - Chasse à la batterie bis EmptyDim 17 Mar - 17:58

Bien sûr, surpasser Dakota dans un tel exercice était une satisfaction en soi, même si Samuel n'avait aucun mérite. Le suédois n'avait néanmoins pas un esprit de compétition aussi prononcé que la plupart des jeunes de son âge, et son objectif premier restait de garder un œil sur le lémurien bleu. Encore que, même en le surveillant le mieux du monde, il ne savait pas vraiment ce qu'il pourrait faire s'il lui arrivait malheur. Il doutait qu'il possède beaucoup d'autorité sur l'adolescent téméraire, et n'avait pas la possibilité physique de le retenir, ou d'arrêter une éventuelle bête agressive. Il espérait que les instincts que Dakota retrouvait peut-être -il n'en savait rien- par cette transformation, lui seraient utiles pour survivre dans un tel environnement.

Le son qui retentit ressemblait à une corne de brume. Additionné à la convergence visible des habitants de la cité, Samuel pensa qu'il était possible qu'il s'agisse d'un appel. Pour peu que celui-ci revêt un caractère religieux, il n'était pas sans rappeler l'appel dans une grande trompe de tradition juive nommée chofar, qu'il avait entendu lors de son passage en Algérie, à l'occasion du Yom Kippour, ou plus communément l'office du muezzin, plus courant encore. Il était à présent établi que les loups vénéraient des esprits plus ou moins différenciés, constitués des âmes des défunts, ou du moins les accueillant. Finalement, ça n'était pas si éloigné que ça des différents courants chamaniques humains. Les extraterrestres auraient-ils une conception spirituelle aussi proche ?

Mais Samuel ne pouvait pas vraiment se concentrer sur cette question, car Dakota ne cessait de se mouvoir avec célérité. Pour n'importe quel terrestre, il n'aurait pas été simple à suivre, mais ça n'était pas, au-delà de la difficulté qu'il y avait à ne pas le perdre du regard, excessivement compliqué pour le suédois, qui s'élevait dans les airs aussi facilement qu'il évoluait au sol. Ne résistant cependant pas au plaisir de le doubler une fois encore, Wisp s'envola pour sa part un peu au-dessus de la couverture des arbres, cherchant lui aussi à observer la disposition de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Neith Harlow

Neith Harlow


Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Chasse à la batterie bis Trai9/15Jour 3 - Chasse à la batterie bis Trai  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

Jour 3 - Chasse à la batterie bis Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Chasse à la batterie bis   Jour 3 - Chasse à la batterie bis EmptyDim 17 Mar - 18:53

Sous le couvert des arbres, chacun y allait de sa méthode pour approcher les abords de la cité. Grimpant aux arbres, Eko pu sans mal aucun bondir de branche en branche. Du moins sans mal, c'était vite dit. Dans son avancée, il dérangea quelque chose qui devait s'apparenté à un oiseau. En passant rapidement, il n'eut pas l'occasion de voir la créature, probalement planquée dans un tronc, mais le hululement strident qui retentit fut clairement audible, voire même franchement désagréables aux tympans du lémurien qui, arrivant sur l'arbre le plus à l'extérieur, pu contempler le tableau.

Quelques constructions en pierres recouvertes de ce qui paraissaient être des tissus cousus tant bien que mal formaient des cahutes qui n'étaient pas de toute première classe. Certaines étaient même franchement délabrées. Il ne repéra personne, mais pu entendre des sons caractéristiques de déplacements de quelque chose d'encore invisible à ses yeux.

Prenant de la hauteur, Samuel eut la même vision, sur les quelques cents premiers mètres. Plus loin, les habitations archaïques se complexifiaient et gagnaient en stature. Il pu apercevoir sans mal des formes qui s'éloignaient, parfois deux tenant chacune une plus petite qui, lui tournant le dos, se dirigeaient toutes dans la même direction vers le coeur de la cité.

Wisp apperçu surtout deux silhouette apparaître entre les premiers arbres et les cahutes mal faites. Malo avait calibré son arrivée tant bien que mal, et se retrouvait à découvert avec Clara qu'il tenait par la main. Tous deux purent, à l'instar d'Eko, entendre quelque chose se déplaçant lentement dans leur direction entre les cahutes.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Chasse à la batterie bis Trai15/15Jour 3 - Chasse à la batterie bis Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Jour 3 - Chasse à la batterie bis Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Chasse à la batterie bis   Jour 3 - Chasse à la batterie bis EmptyJeu 21 Mar - 16:46

Les symptômes suivant une téléportation étaient maintenant bien connus de Malo et avaient tendance à s'atténuer alors que la maîtrise du gamin augmentait. Aussi le sentiment de nausée fut très bref et ne perturba pas le garçon plus que nécessaire. Légèrement désorienté à l'arrivée, le jeune Breton cligna rapidement des yeux pour retrouver ses repères et entreprit de faire tour d'horizon pour vérifier la précision de son "atterrissage".

Bon, ce n'était pas trop mal visé en fait ! Pas trop loin des premières cahutes… D'accord, il se retrouvait un peu à découvert mais il était en un seul morceau et Clara était indemne elle-aussi, bien qu'un peu pâle… Il s'agissait quand même de ne pas trop traîner ici et surtout de retrouver l'avant-garde de leur équipe.

"Ca va ?", murmura-t-il à l'oreille de son amie en lui faisant un rapide baiser sur la joue pour l'aider à récupérer plus vite.

Sans lâcher la main de la jeune fille, Malo regardait autour de lui à la recherche d'un abri où ils pourraient se dissimuler quelques instants lorsqu'il sursauta en entendant le bruit qui venait vers eux, provenant des drôles de constructions.

Il était quand même un peu tôt pour se faire remarquer ou pire, attaquer aussi le Breton s'accroupit vivement, invitant Clara à faire de même. Il fallait songer à se cacher, du moins partiellement, derrière un obstacle du terrain. Les yeux grands ouverts, il restait sur ses gardes, cherchant à voir ce qui venait vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Chasse à la batterie bis Trai8/15Jour 3 - Chasse à la batterie bis Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

Jour 3 - Chasse à la batterie bis Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Chasse à la batterie bis   Jour 3 - Chasse à la batterie bis EmptySam 23 Mar - 23:19

Faisant fi des bestioles que le lémurien trouvait, celui-ci bondit de branches en branches. Il était enfin dans un milieu qui lui était familier, si on oubliait qu'il était sur une autre planète. Au bout de sa forêt, il observa avec curiosité les ruines qui se trouvaient un peu plus loin. L'idée de devoir quitter sa végétation pour continuer sa route ne lui faisait pas plaisir du tout.

Le soudain son de quelque chose se déplaçant le découragea de se faufiler immédiatement dans la zone habitée. quoiqu'il aurait bien le temps d'y aller après tout, il en était sûr. Prenant sa respiration, Eko descendit à vive allure de son arbre et se dirigea droit vers une cahute pouvant le cacher de la chose qui approchait. Il évita au passage Malo qui débarquait en retard dans la bataille avec Clara. La peluche bleue ne manqua d'ailleurs pas le bisou sur la joue que le garçon venait de lui donner.

Il perdait pas de temps ! Le duel serait serré !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Chasse à la batterie bis Trai13/15Jour 3 - Chasse à la batterie bis Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Jour 3 - Chasse à la batterie bis Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Chasse à la batterie bis   Jour 3 - Chasse à la batterie bis EmptyDim 24 Mar - 18:45

Clara avait survécu à sa téléportation, son repas qu'elle avait prit avant de partir aussi, mais elle avait toujours l'impression de sortir d'un grand huit. Son cœur battait à tout rompre, son estomac lui donner l'impression d'être complétement retourné et elle était pale comme un linge. Mais au moins en ouvrant les yeux, elle pu constater qu'elle était encore entière.

Ouvrant les yeux, elle accueillit la bise de Malo avec un petit sourire en lui répondant. " En fermant les yeux, ça passe mieux." Ce fut Malo qui entendit le premier les pas venir dans leur direction, Clara ne réagit que quand le breton l'invita à se baisser avec lui.

Sans lâcher la main de Malo, Clara le suivit et se baissa à son tour en se collant contre Malo pour éviter qu'ils prennent trop de place. Elle commença à fouiller dans ses poches pour récupérer ses billes.

Elle espérait qu'elle n'aurait pas à s'en servir, mais elle se dit qu'on était jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Neith Harlow

Neith Harlow


Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Chasse à la batterie bis Trai9/15Jour 3 - Chasse à la batterie bis Trai  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

Jour 3 - Chasse à la batterie bis Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Chasse à la batterie bis   Jour 3 - Chasse à la batterie bis EmptyDim 24 Mar - 19:18

A l'exception de Samuel qui était resté sagement en retrait au-dessus des arbres, les trois mutants dans les abords peu fréquentés de la cité se planquèrent tour à tour. Clara et Malo, la première blottie contre le second, se baissèrent tout d'abord, alors que les pas se rapprochaient. Le lémurien fonçant à toute vitesse, les doubla et se retrouva derrière une cahute dénuée de toit, mais bien assez grande pour le dissimuler sans problème.

Emergeant d'entre deux cahutes, une forme de vie bipède fit son apparition.

Spoiler:

Une épée posée nonchalamment sur son épaule, la créature arborait une peau à mi-chemin entre le vert et le gris, écailleuse de prime abord. Ses yeux enfoncés étaient plissés, et sa mâchoire s'ouvrit largement en une sorte de baillement qui leur permis de voir une dentition semblable aux humains, et une langue bifide. Il ne jeta pas un regard dans leur direction, du moins dans les premiers instants. Lentement, il fit un tour sur lui-même, son attention plutôt portée sur le bas de la lisière de la forêt. Il s'avança pendant quelques pas assez dangereusement de Clara et Malo, puis une voix féminine se fit entendre au loin, hors de la vue des mutants.

"Toka! Ham ojil hoa'so."

La créature s'immobilisa avant de tourner le dos au tas de gravats derrière lequel se trouvaient dissimulés Clara et Malo. Il lança sur un ton fort et une voix rocailleuse.

" Si si, hem ojil."

Pour commencer à s'éloigner du groupe sans les avoir repérer, et droit vers l'origine de la voix qui se trouvait être la direction générale du centre de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Chasse à la batterie bis Trai8/15Jour 3 - Chasse à la batterie bis Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

Jour 3 - Chasse à la batterie bis Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Chasse à la batterie bis   Jour 3 - Chasse à la batterie bis EmptyDim 24 Mar - 23:06

Ca faisait longtemps qu'il s'était pas tapé un pareil sprint le lémurien ! Finement caché derrière sa baraque, il observa l'étrange extraterrestre et loucha un peu plus longtemps sur son épée. S'il était hostile, il allait faire des gants avec sa fourrure, et ça l'enchantait un peu pas beaucoup. Le suivant des yeux, il comprit assez rapidement que Malo et Clara allaient se faire repérer s'ils ne bougeaient pas. Une téléportation les mettrait peut être à l'abris mais s'il n'avait pas le temps de partir, le singe devrait encore sauver la mise en occupant le bonhomme.

Sauf qu'heureusement, une voix féminine retentit et l'homme répondit pour faire demi tour. Ouf ! Il se dirigeait vers la cité. Il fallait pouvoir s'en approcher aussi. Tel un ninja bleu des forêts équatoriales, Eko se faufila de cachette en cachette pour remonter la route en direction de la cité, tout en restant suffisamment en retrait du sabreur pour ne pas se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Chasse à la batterie bis Trai15/15Jour 3 - Chasse à la batterie bis Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Jour 3 - Chasse à la batterie bis Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Chasse à la batterie bis   Jour 3 - Chasse à la batterie bis EmptyMer 27 Mar - 14:33

Accroupi, Malo était à l'affut, préoccupé par ce qu'il risquait de découvrir. Clara restait blottie contre lui, partageant son angoisse grandissante. La précarité de leur position inquiétait de plus en plus els jeunes adolescent et le Breton sentait une certaine tension monter en lui. Quelle était donc cette créature étrange qui venait d'apparaître devant eux ? Si son attitude n'était pas menaçante (pour le moment), la grande épée qui était négligemment posée sur son épaule n'insistait pas à engager la conversation.

Pour le moment, les deux mutants n'étaient pas encore repérés mais cela ne durerait certainement pas longtemps. Heureusement, le garçon maîtrisait de mieux en mieux son pouvoir et serait capable de se mettre rapidement à l'abri en cas de difficulté.

Raffermissant sa prise sur la main de Clara, Malo retenait sa respiration alors que la créature avançait vers eux, sans toutefois encore les voir, son attention étant toujours attirée par la lisière de la forêt. Pour vu que Dakota et Samuel se soient, eux-aussi, mis à l'abri… D'ailleurs, en parlant d'eux, où avaient-ils bien pu passer ? Ils n'étaient pas en vue et le Breton n'osait pas se retourner pour les chercher.

L'être avançait toujours et Malo commençait à se dire qu'il allait être temps de partir d'ici. Regardant rapidement un emplacement libre à côté d'une cahute, il en mémorisa la position, prêt à s'y téléporter en cas de danger immédiat.

Au moment où le couple d'enfants allait être découvert, la voix d'une femme s'éleva, appelant certainement l'homme, au vu de sa réaction. Ce dernier venait de faire demi-tour et retournait en ville.

Lâchant un imperceptible soupir de soulagement, Malo fit un petit signe à Clara, avant de se mettre en mouvement, plié en deux pour se dissimuler le plus possible. Il fallait suivre cet inconnu ou, tout du moins, pénétrer aussi en ville pour faire un point de situation et repérer l'emplacement des batteries. Un éclair bleu filant au ras du sol lui confirma qu'il n'était pas le seul à avoir eu cette idée. Il restait à espérer qu'une boule de lumière suive le même chemin…
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Chasse à la batterie bis Trai13/15Jour 3 - Chasse à la batterie bis Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Jour 3 - Chasse à la batterie bis Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Chasse à la batterie bis   Jour 3 - Chasse à la batterie bis EmptyVen 29 Mar - 2:15

Blottie contre Malo, Clara venait de se saisir de ses billes. Mal à l'aise à l'idée de se faire déjà prendre. Elle était surtout en train de se dire que son estomac supporterait bien mieux le fait de se fondre dans une plaque de verre, qu'une nouvelle téléportation.

La créature apparue, armée d'une sorte de long sabre posée nonchalamment sur son épaule. La main de Malo se resserra sur celle de la jeune fille qui s'était mise à trembler. Les événements de Vakthos étaient encore trop présents dans son esprits. Si ce type était un garde, l'armée entière n'était pas très loin et Clara ne se voyait pas livrer un autre combat.

Instinctivement et un peu contre sa volonté, la jeune fille sentit son corps commencer à se changer en verre. Malo retenait sa respiration, elle en fit de même en voyant l'être se rapprocher de plus en plus d'eux. Ils allaient être découvert, à ce stade, elle ne pensait même plus à ceux de son équipe, Visant un des toits en face d'elle, elle se prépara à lancer sa bille pour attirer l'attention du garde, mais une voix appela le garde qui décida de rebrousser chemin.

Lâchant aussi un soupir de soulagement, elle prit son ami dans ses bras avant de le laisser se lever. et lui faire signe de le suivre. Si leur retour sur terre ne dépendait pas de cette Mission, Clara commençait fortement à douter de la nécessité de rentrer dans cette ville. Surtout si les habitants étaient tous armés.

Se pliant aussi en deux, sa raison finit par abdiquer en faveur de la nécessité de l'instant. Il fallait suivre le garde. ce qu'elle fit en se changeant complétement en verre. Elle commença à jouer avec les couleurs de son corps pour voir si elle pouvait se fondre plus facilement dans le décor et partir en éclaireuse.

Eko leur étaient passé devant. Le voir eut le don de la soulager, les autres n'étaient pas loin finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité




Jour 3 - Chasse à la batterie bis Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Chasse à la batterie bis   Jour 3 - Chasse à la batterie bis EmptyDim 31 Mar - 14:00

De là où il était, Samuel put voir lui aussi l'extraterrestre se rapprocher de ses compagnons. Hélas, il ne pouvait pas faire grand-chose pour les protéger sans attirer l'attention sur eux, à moins, justement, d'attirer l'attention sur lui... ce qu'il préférait éviter, pour le moment. Om avait donc bel et bien des habitants. Ils semblaient relever d'une race reptilienne : les écailles, la langue, avaient-ils le sang froid ? Dans la plupart des fictions qu'il avait vu, ce genre de créatures tenaient rarement le bon rôle, surtout quand elles étaient doublées d'armes menaces et assez primitives. L'adolescent espérait éviter d'avoir à passer par une étape où ils seraient tous attachés à une poutrelle au-dessus d'un brasier dans l'attente qu'on les dévore. Il se garda cependant de trop les juger sur leur apparence. Il trouvait même, d'une certaine façon, la scène amusante. Avec un peu d'imagination, on pouvait presque la rapprocher d'une situation terrienne. La voix qui l'appela évoquait un individu féminin en train d'enjoindre à son compagnon de rentrer au plus vite. La réponse forte de l'écailleux semblait aller dans ce sens, avait-il dit « si, si » ?

Évidemment, il aurait pu profiter un peu mieux du spectacle si la vie de ses compagnons n'avait pas été en danger. S'enfonçant de nouveau sous la couverture des arbres, il passa à proximité de Malo. Sérieux et prudent dans ses actions, le téléporteur pourtant parmi les plus jeunes lui paraissait être celui à qui il fallait s'adresser. Il semblait à Samuel que celui-ci dégageait une sorte de leadership naturel... à moins que ce ne soit juste parce qu'il portait le radar... ou qu'il était à peu près sûr que lui, au moins, saurait lire. Une capacité en voie de disparition en ce moment, chez les élèves de Graymalkin. Il afficha quelques phrases lumineuses pour coordonner leurs mouvements.

Je survole la zone,
Je vous donne,
Un itinéraire,
Sans trop de risque.
Suivez la lumière !


Une fois qu'il fut sûr le message était bien passé, il remonta vers les cieux. Il comptait monter suffisamment haut pour repérer la géographie générale de la cité, la position d'éventuels habitants, pour transmettre par sa propre trajectoire un chemin sûr au reste du groupe. Autant éviter une situation comme celle qui avait précédé. Au moins, s'il y avait une menace, il devrait la voir venir d'assez loin. Et au pire, s'il se faisait lui-même repérer, il pourrait toujours émettre un signal rouge et dévier de leur position pour ne pas compromettre tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Neith Harlow

Neith Harlow


Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Chasse à la batterie bis Trai9/15Jour 3 - Chasse à la batterie bis Trai  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

Jour 3 - Chasse à la batterie bis Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Chasse à la batterie bis   Jour 3 - Chasse à la batterie bis EmptyDim 31 Mar - 16:19

Le danger éloignés, les mutants purent souffler un instant. Aucun autre son que celui de la jungle ne se faisait plus entendre. Eko prit son avance pour prendre en filature l'homme-reptile armé. Bien que celui-ci ne semblait pas particulièrement se presser, il marchait d'un bon pas, regardant à intervalles réguliers autour de lui sans avoir l'air de chercher quelque chose en particulier. Il paraissait plutôt vouloir surveiller les environs. Au loin, le lémurien aperçut sans mal une seconde créature. Semblable à celui qu'il suivait, l'autre portait des caractéristiques différentes. Visage plus fins, formes physiques indéniablement féminines, dread locks tombant jusqu'à la taille, peau d'écailles tirant un peu plus sur le gris, elle était vêtue d'une simple toge en tissu grossier et semblait tenir contre elle ce qui ressemblait à un amas de tissus verdâtre qu'elle berçait pensivement. Rejointe par la créature au sabre, ils poursuivirent leur route côtes-à-côtes vers le centre de la cité.

Après être passé à côté de Malo et Clara, Sam prit son envol pour partir, si justement comme le terme le décrivait, en éclaireur. Il remarqua sans peine que plus proches étaient les bâtissent du centre, mieux elles étaient faites. Au loin, il remarqua d'autres formes bipèdes qui suivaient toutes définitivement la même direction. Haut dans le ciel, il pu s'avancer sans craindre d'être repéré. L'étrange son s'éleva une seconde fois dans les airs. Dansant toujours dans le ciel l'étrange rideau de couleur verte, commençait à s'estomper. Le soleil n'était pas encore levé mais le mutant pu voir distinctement l'aube pointer au loin. Au centre de la ville, une pyramide plus grande que les autres arborait une sorte de sculpture étrange dont la matière n'était pas identifiable à cette distance: un grand anneau maintenu debout par deux colonnades torsadées.

Malo et Clara avancèrent en restant prudent. Autour d'eux, aucune autre créature vivante ne semblait se manifester. Clara qui avait pris sa forme de golem, semblait se nuancer au gré du décor, facilitant sa discrétion dans un premier temps. En lui jetant un coup d'oeil, Malo pu constater au bout de quelques instant, que les objets vus au travers du corps de sa camarades paraissaient étrangement plus grands.
Depuis son point de vue, Sam réalisa subitement qu'il commençait à gagner en puissance lumineuse.
Au sol, et avec pas mal de mètres d'avances comparé à ses camarades à pieds, Dakota vit d'autres créatures émerger d'entre des cahutes en meilleur état. Elles s'adressaient les unes aux autres, levant une main et lançant toutes les mêmes syllabes qu'il pu entendre sans peine.

"Atlem!"
"Atlem..."
"Atlem-atlem!!"

Et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Chasse à la batterie bis Trai15/15Jour 3 - Chasse à la batterie bis Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Jour 3 - Chasse à la batterie bis Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Chasse à la batterie bis   Jour 3 - Chasse à la batterie bis EmptyMer 3 Avr - 15:58

Le vol de Samuel se stabilisa à proximité de Malo qui lut le message avant d'acquiescer à cette suggestion. Il serait en effet très pratique d'avoir quelqu'un qui puisse leur indiquer l'itinéraire le plus sûr pour progresser jusqu'à leur cible et rien de tel qu'un vue depuis le ciel pour optimiser tout ça.

Laissant Clara avancer un peu, le jeune Breton ressortit le radar puis jeta un nouveau coup d'œil à l'écran pour confirmer la direction générale et essayer d'estimer la distance qu'il leur restait à parcourir avant d'atteindre leur objectif. Malheureusement, les mutants ne disposaient plus des communicateurs, pourtant si pratiques pour se coordonner, pour discuter entre eux et leur dispersion actuelle laissait présager de grandes difficultés en cas de problème.

Dakota avait déjà filé devant eux et n'était pratiquement plus en vue. À quoi servait un éclaireur s'il ne pouvait pas (ou ne voulait pas) communiquer les renseignements obtenus ? Plongé dans l'inconnu, Malo prenait de plus en plus conscience de la précarité de leur situation sans réellement trouver de solution pour y palier.

Après avoir fait un point de station grâce au radar en essayant, encore une fois, de se repérer par rapport à l'objectif, le garçon rangea l'appareil bricolé par Danger et releva la tête. Là, les yeux écarquillés, il marqua un temps de surprise. Le corps vitrifié de Clara jouait le rôle d'une loupe et permettait de mieux discerner les détails lointains. Voila un avantage qu'il faudrait peut-être exploiter... Avec un petit sourire, il siffla légèrement pour attirer son attention.

"Tout grossit vachement quand je les vois à travers toi.", expliqua-t-il. "C'est super ! On va pouvoir mieux se rendre compte de ce qu'il se passe au loin."

Faisant signe à son amie de s'avancer le plus possible au milieu des cahutes, tout en restant en sécurité loin des étranges créatures, Malo se plaça derrière elle et la guida pour pouvoir observer la pyramide centrale à travers elle et ainsi profiter de l'effet de zoom. Avec un peu de chance, cette pyramide serait l'endroit que le radar indiquait comme abritant les batteries recherchées. Une fois celle-ci localisées, il faudrait encore trouver un moyen pour y accéder, mais cela était un autre problème…
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Chasse à la batterie bis Trai8/15Jour 3 - Chasse à la batterie bis Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

Jour 3 - Chasse à la batterie bis Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Chasse à la batterie bis   Jour 3 - Chasse à la batterie bis EmptySam 6 Avr - 23:11

Sans surprise, le type au sabre rejoignait sa compagne babacool qui berçait du linge. Peut être que ça l'aidait à mieux se reposer, ou qu'il séchait plus vite s'il se sentait aimé ? Restait à espérer qu'elle soit en pleine possession de ses facultés intellectuelles pour avoir pensé à placer dans le tout un marmot.

Tournant la tête en arrière, le singe chercha s'il était bel et bien suivi par Malo et Clara. Sam avait disparu dans le ciel, ce qui restait encore la meilleure façon d'arriver jusqu'à leur cible. Du coup, s'ils avaient un oeil volant, Dakota pouvait bien continuer à s'avancer encore un peu. Tant qu'il restait visible pour la boule de lumière, c'était le principal. Et puis le garçon le savait bien, il pouvait réussir tout seul à retrouver la batterie. Encore aurait-il fallu qu'on lui file le radar à lui, et non à Malo.

Poussant un grognement énervé, il se concentra sur la suite. L'objectif restait toujours le même : rentrer dans l'enceinte de cette ville. Sauf qu'il y avait de plus en plus de gens qui débarquaient de partout. Mais le lémurien ne doutait pas de pouvoir se faufiler au travers du secteur en se mettant à l'abris des regards, derrière les maisons bizarres. Et puis s'il se faisait voir, il faisait confiance à sa vitesse pour s'échapper et se cacher.

Pour le moment, il visait un coin tranquille devant eux, près de l'enceinte, pour attendre les deux retardataires à pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 3 - Chasse à la batterie bis Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Chasse à la batterie bis   Jour 3 - Chasse à la batterie bis EmptyDim 7 Avr - 20:04

Dans le ciel, Samuel était assez content de la vue qu'il avait sur la ville. Il pouvait distinguer sans trop de mal la géographie des lieux, et espérait pouvoir en faire bénéficier ses compagnons. Le suédois pensa également à Blancpoil et Tonga : il ne les voyait plus, et espérait qu'ils trouvent eux-même un chemin. Il ne s'en faisait pas trop pour eux, car ils étaient les seuls, avec lui, a avoir déjà expérimenté l'environnement de la planète. Au moins, ils sauraient à quoi s'attendre. En plus, leurs sens sur-développés les aideraient certainement à se repérer. Dans l'idéal, il aurait aimer retourner en arrière pour aller les chercher, mais maintenant qu'il avait promis à Malo de les guider, il ne pouvait plus trop faire demi-tour.

Le soleil se levait à l'horizon : on devait donc être le matin. Les indigènes se sacrifiaient donc à un rituel à l'aube ? Difficile de savoir exactement ce qu'il en était, mais Samuel distinguait à présent plus nettement ce qui faisait office de lieu, ou d'objet de culte. Le suédois ne savait pas trop à quoi ressemblaient les batteries qu'ils cherchaient, mais d'après les souvenirs qu'il avait des indications du radar, elles se trouvaient donc dans l'enceinte de la cité. Si elles étaient à l'intérieur de la ville, en estimant qu'elles n'étaient pas enterrées, il n'y avait pas beaucoup de possibilités. Soit elles étaient dissimulées pour les locaux dans une situation à laquelle ils ne prêtait pas d'attention particulière, soit elles étaient conservées par ces derniers. Comme des bizarreries, des artefacts ? Il fallait au moins espérer qu'elles ne soient pas perçues comme des objets sacrées, ça ne ferait que compliquer les choses. Surtout que la perspective de voler à un peuple tribal une relique ancestrale ne l’enchantait pas.

Puis, il eut la sensation que son pouvoir grandissait, et que, soudain, il devenait un peu plus lumineux. Il avait déjà eu cette impression, et cela le rendait toujours un peu euphorique. Même si cela pouvait augurer une certaine instabilité de ses capacités, il choisit de ne pas considérer ça comme un soucis. Tant que ça n'allait que dans ce sens là, et que la rechute n'était pas trop violente, il devrait pouvoir éviter la chute, justement. S'appliquant à trouver le meilleur et le plus sûr chemin pour ses compagnons, il entama en conséquence une petite danse aérienne et joyeuse pour le leur indiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Chasse à la batterie bis Trai13/15Jour 3 - Chasse à la batterie bis Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Jour 3 - Chasse à la batterie bis Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Chasse à la batterie bis   Jour 3 - Chasse à la batterie bis EmptyDim 7 Avr - 21:56

Clara se rendit compte qu'elle se mélangeait bien dans le décors et avec Sam qui leur servait d'éclaireur, elle était à deux doigts de prendre un peu d'avance quand elle comprit que Malo lui disait qu'elle grossissait. Clara se retourna vers lui en le fixant un air déçu avant de jeter un rapide coups d’œil à ses fesses. Mais elle comprit rapidement qu'il ne parlait pas de ça.

Clara avait du louper un truc dans la progression de son pouvoir, car son corps de verre avait un effet grossissant qu'elle n'avait jamais eut avant. En s'apercevant de ça, elle eut un léger sursaut. elle se plaqua les mains sur la bouche pour étouffer un cri de surprise. elle finit par murmurer " Mais qu'est-ce qu'il m'arrive? Tu crois que c'est permanent? Mon corps n'avait jamais fait ça... C'est flippant!" Malo lui proposait de passer devant pour qu'elle lui permette de mieux voir la pyramide.

Elle s’exécuta en continuant de suivre Samuel du regard pour ne pas le perdre de vue et repérer le trajet qu'il leur montrer. Mais Clara eut soudain une idée et en oublia Samuel. Elle enleva son manteau pour l'attacher au niveau de ses hanches pour en faire une longue jupe. Puis elle souleva son débardeur pour le bloquer sous ses aisselles afin de cacher sa poitrine et permettre à Malo de voir au travers de son ventre.

"Je vais essayer de jouer sur la puissance. Dis moi si c'est flou ou pas..."

Tournant le dos à son ami, la jeune fille plaça ses mains devant son ventre en les éloignant plus ou moins pour augmenter la puissance de la loupe qu'elle était devenue. Elle essaya aussi de modifier le pouvoir grossissant de ses mains comme elle avait pris l'habitude de le faire avec certains verre. Son but etait de permettre à Malo d'y voir mieux.

"Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Neith Harlow

Neith Harlow


Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Chasse à la batterie bis Trai9/15Jour 3 - Chasse à la batterie bis Trai  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

Jour 3 - Chasse à la batterie bis Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Chasse à la batterie bis   Jour 3 - Chasse à la batterie bis EmptyLun 8 Avr - 5:57

Clara se plaçant devant Malo, ce dernier pu voir, avec quelques aléas du mouvement dû aux tentatives de grossissement de la jeune fille, voir au loin la pointe de la pyramide qui dominait largement le reste de la ville. A son sommet se trouvait une sculpture imposant qu'il pu voir avec plus de précision: un anneau gigantesque fait dans ce qui semblait être une sorte de métal, maintenu en position verticale par deux colonnades couvertes de reliefs décoratifs dont il ne distingua pourtant pas clairement les contours, en raison de l'instabilité de l'image. Il remarqua néanmoins une forme se déplaçant de l'ensemble. L'effet s'arrêta subitement, et l'objet de son observation parut tout à coup nettement plus loin. L'effet loupe venait de se dissiper.

Reprenant de la hauteur, Samuel qui avait perdu de sa luminosité, pu sans peine distinguer un chemin assez tortueux leur évitant de croiser des créatures. A force de petites danses, balançant d'un côté et de l'atre, il pu leur indiquer un déplacement plus ou moins clairement, mais à l'oreille, Malo et Clara pouvaient sans autre s'assurer qu'une allée indiquée était bel et bien dénuée de créature. Ils passèrent des cahutes autrement plus travaillées, dotées de véritables portes, et même de décorations sculptées à même les pierres qui formaient les murs. Entre deux d'entre elles, plantées comme une arbre, une sorte d'oeuvre métalliques étendait sur ses branchages du linge à sécher, tandis que, posés régulièrement à même le sol contre les façades, d'imposants panniers refermés laissaient deviner des odeurs parfumées et agréables.

Dans son avancée, Eko, en grimpant sur les murs et tout ce qui était pouvait lui servir de perchoir, restait hors de vue des autochtones. Il pu constater qu'aucune enceinte ne venait lui barrer la route. Pas plus qu'un barrage quelconque. Escaladant une cahute, il pu s'offrir un bon point de vue et distingua, au loin derrière lui, deux silhouettes familières passant dans une allée, ainsi que, entre elles et lui, le suédois guidant le duo. De sa position, Eko remarqua de plus en plus de créatures se déplaçant sereinement dans les ruelles, certaines plus petites que d'autres, bavassant dans cette langue inconnu. Puis quelque chose vint tenir compagnie au lémurien. Tombant d'on ne sait trop où, une créature pas plus grande qu'une main humaine, se replia à côté du garçon et émit un petit sifflement de disapprobation quand au squattage de son territoire.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Chasse à la batterie bis Trai15/15Jour 3 - Chasse à la batterie bis Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Jour 3 - Chasse à la batterie bis Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Chasse à la batterie bis   Jour 3 - Chasse à la batterie bis EmptySam 13 Avr - 22:07

Sans raison aucune, la vision travers le corps de Clara ne semblait plus aussi facile. L'effet de loupe venait de se dissiper d'un seul coup comme si quelqu'un prenait un malin plaisir à jouer avec leur pouvoir pour en accentuer puis en diminuer les effets.

Intrigué, Malo fit par de son étonnement à sa camarade tout en observant toujours la lointaine pyramide.

"J'comprends rien à ce qu'il se passe.", avoua-t-il. "On dirait que ton pouvoir a brusquement augmenté pour revenir maintenant à son niveau habituel... tu crois qu'y'a un truc ici qui agit dessus ?"

Guidé par Samuel dans le rôle de l'étoile du Berger, le Breton s'avança au milieu des cahutes, agencées entre elle pour former un étrange village. Tout semblait vraiment calme, trop calme, depuis le linge séchant sur un fil, jusqu'au paniers renfermant sans doute de la nourriture.

Il leur fallait encore s'avancer vers la pyramide. Les batteries recherchées y étaient très certainement cachées. Conscient de l'appréhension de sa camarade à chacune de leur téléportation précédente, Malo hésita à lui proposer un nouveau saut pour se rapprocher de leur but.

[b]"J'vais aller faire une reconnaissance jusqu'à la pyramide."[/color], murmura-t-il. [b]"Ne bouge pas, j'reviens te chercher après. Je serai pas long..."[/color]

Se concentrant, Breizh essaya de se remémorer le sommet de la pyramide, tel qu'il l'avait vu au travers de Clara, comptant bien se rematérialiser au pied de l'anneau de métal.Respirant profondément, le garçon ferma les yeux un court instant et tenta de se téléporter sur cet objectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Chasse à la batterie bis Trai8/15Jour 3 - Chasse à la batterie bis Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

Jour 3 - Chasse à la batterie bis Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Chasse à la batterie bis   Jour 3 - Chasse à la batterie bis EmptySam 13 Avr - 23:03

Trop facile pour lui ! Sans aucun problème, le lémurien bleu fonçait droit sur la cible présumée qu'était la pyramide, ou ses environs. Les autres semblaient prendre leur temps pour avancer, mais lui n'avait pas envie de traîner là ! Encore une preuve qu'il aurait dû récupérer le radar pour lui ! Du coup, il fallait qu'il les attende alors qu'en cinq minutes, le petit mutant était certain qu'il aurait réglé le soucis, et qu'en un rien de temps, ils seraient de retour sur Terre pour pouvoir nourrir son dragon noir !

Le singe posa son regard sur une bestiole à côté de lui qui lui grognait dessus. Question de territoire volé, probablement ! En tout cas, il fallait donner une bonne leçon à ce truc qui se croyait tout permis alors qu'il était ridiculement petit. A son tour, Eko se mit à montrer les dents en feulant suffisamment pour impressionner la petite fiotte ailée, et sortit même ses griffes pour lui régler son compte s'il se faisait voler dans les plumes. Il allait lui apprendre le respect, foi de mutant !

Quoiqu'il avait quand même quelque chose à faire de mieux. L'image de son jeu sur internet lui revint de nouveau en tête. Il fallait peut être ravaler son honneur et ses instincts territoriaux pour le moment et continuer à avancer. Sans attendre, Eko donna un coup de patte à la bestiole pour la dégager, et aussitôt, déguerpit en direction de la pyramide de façon plus ou moins discrète, un peu trop amusé par la course poursuite qu'il risquerait de déclencher avec la mouche à fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Chasse à la batterie bis Trai13/15Jour 3 - Chasse à la batterie bis Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Jour 3 - Chasse à la batterie bis Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Chasse à la batterie bis   Jour 3 - Chasse à la batterie bis EmptyDim 14 Avr - 14:31

Clara fut plus qu'étonnée de voir que ça avait marché. Malo lui expliqua ce qu'il voyait avant que son pouvoir se remettes a refluer. La jeune fil se dépêcha de faire redescendre son débardeur et observa ses mains avec étonnement pendant que Malo.

" C'est complétement dingue... J'en sais rien. Faudrait demander aux autres, ils ont surement déjà dû vivre ça, vu qu'il ont passer plus de temps que nous ici! Ou alors..."

Clara se mit à bailler, ne terminant pas sa phrase. Elle avait encore un peu de mal a réaliser ce qu'elle venait de faire. Mais elle se demander surtout pourquoi les autres n'en avait pas parlé. Elle finit par se dire que ça devait être dû à la fatigue. Elle n'avait pas pu fermer les yeux depuis qu'ils étaient rentrés de Vakthos.

Malo proposa de se téléporter et de la rejoindre juste après. Clara leva les yeux vers la pyramide et le jours qui commençait à pointer le bout de son nez. Elle finit par secouer la tête.

" Je vais continuer, on se retrouve à la pyramide! Essaye de repérer les pile. C'est trop risqué de rester sur place, je voudrais pas me faire prendre. Fais attention!"

Malo n'était pas encore parti que Clara regrettait déjà de n'être pas allé avec lui. Elle remit son manteau et se mit à courir en suivant le chemin que lui indiquer Samuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité




Jour 3 - Chasse à la batterie bis Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Chasse à la batterie bis   Jour 3 - Chasse à la batterie bis EmptyDim 14 Avr - 17:33

Loin des ses compagnons au sol, le suédois n'avait pas la possibilité d'entendre leurs conversations, et donc de savoir que que ce soit à propos de la destination de Malo. Ce fut donc perplexe que, reportant un instant son attention sur eux, Samuel constata que Breizh avait disparu. Heureusement, le breton, malgré son jeune âge, lui paraissait assez raisonnable. Il fallait l'espérer, car c'était lui qui disposait du radar. Surtout que s'il se trouvait neutralisé dans un lieu qu'ils ignoraient, ils n'avaient aucun moyen sûr de le retrouver. Peut-être était-il parti rechercher Blancpoil et Tonga ? Lorsqu'ils seraient arrivés prêt de la pyramide, l'adolescent pensait à retourner en arrière où ils étaient pour les guider à leur tour.

Quoiqu'il en soit, Samuel aurait apprécié un quelconque signe lui donnant une idée de la direction qu'empruntait le téléporteur. La communication n'était vraiment pas optimale... Ils auraient du y penser avant. D'un autre côté, il était vrai que l'environnement ne paraissait pas si hostile, à partir du moment où on pouvait en avoir une vision aussi complète que lui. La ville ne paraissait pas en alerte. Pour les habitants, c'était probablement un jour comme les autres, si on estimait que le rassemblement autour du monument était un rituel habituel.

Autant continuer à éviter des ennuis à la coéquipière qu'il lui restait. L'adolescent persista donc consciencieusement dans sa tâche d'éclaireur, tout en essayant de repérer la nouvelle position de Malo.
Revenir en haut Aller en bas
Neith Harlow

Neith Harlow


Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Chasse à la batterie bis Trai9/15Jour 3 - Chasse à la batterie bis Trai  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

Jour 3 - Chasse à la batterie bis Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Chasse à la batterie bis   Jour 3 - Chasse à la batterie bis EmptyDim 14 Avr - 19:17

Après ses indications, Malo disparu de la vue de Clara et Samuel.

[Suite de l'aventure de nôtre breton, LA-BAS!]

Sur son toit, le lémurien bouscula sans ménagement son voisin local qui émit un nouveau sifflement de désapprobation et, mécontent, lui bondit dessus. Seulement Eko, bien plus rapide, l'esquiva et s'élança, quittant son perchoir pour rebondir sur les murs et courir à même les ruelles...

[Suite de l'aventure de l'impétueuse peluche bleue LA-BAS!]

Samuel poursuivit son rôle d'éclaireur et, guidant Clara qui courait à sa suite, évita ruelle après ruelle d'établir par mégarde le moindre contact avec les habitants de la cité. L'aspect calme du quartier l'aidait grandement dans cette tâche, à croire que les personnes vivant dans ces cahutes s'étaient déjà toutes éloignées de leurs domiciles. Il dû néanmoins ralentir son avancée en réalisant que plus loin, des autochtones étaient présents, lui tournant le dos, et prenant la même direction en bavassant. S'immobilisant, Samuel perdit un peu plus de sa luminosité et, sans crier gare, il perdit définitivement sa forme lumineuse pour retomber, humain, sur le sol, heurtant dans sa chute un panier qui renversa son contenu constitué d'étranges baies semblables à des mûres, à l'exception faite de leur teinte verte à même l'allée. Quelques mètres derrière lui. Clara qui arrivait en courant, perdit elle aussi sa stature de golem de verre pour être parfaitement humaine.

Quelques baies roulèrent en avant dans une autre allée, entre les pieds de créatures qui, surprises, baissèrent la tête au sol pour voir ce qu'elles venaient d'écraser en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Chasse à la batterie bis Trai13/15Jour 3 - Chasse à la batterie bis Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Jour 3 - Chasse à la batterie bis Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Chasse à la batterie bis   Jour 3 - Chasse à la batterie bis EmptyMer 17 Avr - 23:33

Clara courrait en suivant Samuel des yeux, elle n'eut pas vraiment le temps de s'inquiéter pour Malo. De toute façon, il avait de forte chance qu'il les rejoigne rapidement et elle commençait a se dire qu'elle et Sam était les seuls à pouvoir créait un signal suffisamment visible pour rameter le reste du groupe en un endroit précis en cas de départ.

Verre et lumière faisait parfois bon ménage pour ça, Elle avait donc décider de pas lâcher Sam des yeux. Alors qu'elle courait sous forme gomelisée, elle commença à se sentir bizarre et vit Sam s’écraser au sol en reprenant forme humaine. La jeune fille étouffa un cri de surprise en se plaquant la main sur la bouche et ralenti sa course pour bien voir où il avait atterrit. Sous forme humaine, le jeune garçon avait l'air d'être en sucre, il s'était surement fait mal.

Clara sursauta en se rendant compte qu'elle aussi avait reprit forme humaine et se mit à pester à voix basse. " Mais qu'est ce qui se passe sur cette foutue planète." Après avoir vu ses pouvoirs être amplifiés. Voila qu'elle avait l'impression qu'ils avaient été annulés. Et à vrai dire elle n'eut pas l'occasion de vérifier.

Clara sprinta vers son compagnon d'infortune et lui tendit la main pour l'aider à se relever plus rapidement tout guettant le groupe de créature tout proche d'eux. " Sam?? Viens faut pas rester là! Tu peux courir?" Sans le lui proposer ouvertement, elle lui fit comprendre qu'il pourrait prendre appui sur elle.

Vu son gabarit, elle se disait, qu'au besoin, elle pourrait essayer de le porter. Mais elle n'était pas sûre qu'il apprécie de se voir transporter à dos d'une fille plus jeune que lui. elle regretter aussi de ne pas s'être complétement remise au sport depuis que son bras avait repoussé.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité




Jour 3 - Chasse à la batterie bis Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Chasse à la batterie bis   Jour 3 - Chasse à la batterie bis EmptyDim 21 Avr - 18:07

Passé l'inquiétude concernant la nouvelle position de Malo, Samuel était assez serein. Les autochtones ne semblaient pas s'attendre à la moindre intrusion, et n'étaient pas vraiment vigilants. Le suédois parvenait sans mal à s'esquiver à leur regard et à trouver un chemin qui ne croisaient pas leur route pour Clara. Bientôt, songea-t-il, ils seraient arrivés au pied de la pyramide. Il espérait y retrouver le breton, et si possible Dakota, qui avait du suivre de son propre chef un itinéraire y menant.

Toutefois, ses projets furent interrompu lorsqu'il réalisa que l'adolescent réalisa qu'il n'avançait plus, bloqué au dessus du sol sans aucun moyen de bouger : sa volonté, son seul vecteur de déplacement, n'avait sur son corps de photons plus aucune emprise. Une vague de terreur l'envahi alors qu'il sentit son pouvoir se dissiper. À quelle hauteur était-il ? Il ne le savait même pas vraiment, tout comme il ignorait où se situait son point de chute, mais il savait qu'il allait tomber. Un courant d'air ascendant, et légère une sensation de vertige lui confirmèrent.

Il ferma les yeux, incapable de contrôler correctement sa position. Cela lui rappelait quand Vesna l'avait envoyé, peut-être était-ce cette fois aussi à cause des étranges effets de la planète sur les pouvoirs, maintenant qu'il y pensait, dans les airs. Cette fois là, il n'y avait pas eu de dégât, car il avait réussi à se dématérialiser avant de toucher le sol. Ici, il ne parvenait plus à quoi que ce soit. Il n'était plus qu'une trentaine de kilogrammes de chair et d'os en chute libre. Contraint au silence depuis plusieurs années, il n'avait pas reprit depuis ces deux jours l'habitude de jurer... mais l'esprit y était.

Il bouscula d'abord avec ses jambes quelque-chose qui se renversa, puis, finalement, son postérieur heurta la terre et une vague de douleur lui remonta le long du dos. Samuel serra les dents et s'effondra à l'horizontale. Ce fut plus court qu'il l'avait pensé. Moins douloureux aussi. Sans doute n'était-il pas été aussi haut qu'il l'avait cru. Il douta un instant de pouvoir se relever, de vifs tiraillements au niveau de la colonne vertébrale le prenant d'abord lorsqu'il tenta de se redresser.

Clara rappliqua rapidement. Le suédois n'était pas particulièrement fier de se trouver dans cette situation face à elle, et cela l'incita à redoubler d'effort pour se remettre sur pied. S'appuyant maladroitement sur ses bras, il parvint à atteindre une position à genou. Il s'en voulait : que ce soit de sa faute ou non, sa matérialisation intempestive la mettait en danger. Il souffla :

-Förlåt... J'arrive.

L'adolescent prit une inspiration, et finalement, accepta la main tendue de Clara pour se remettre debout. Son dos, tassé par la chute, lui faisait encore un peu mal, mais cela ne l'handicaperait pas trop pour courir. Reconnaissant de la proposition implicite de sa partenaire de s'appuyer sur lui, il choisit néanmoins de montrer qu'il était tout-à-fait capable de se débrouiller seul.

-Merci.

Il n'était plus aussi gauche qu'en arrivant à la forteresse. Sans être redevenu un grand athlète, il avait eu le temps de reprendre ses marques quant au difficile déplacement bipède.

-T'as raison. On essaie toujours de rejoindre la pyramide ?

Cela lui semblait la meilleure chose à faire, mais il n'avait peut-être pas les idées très claires. Il essaya de repuiser dans ses souvenirs d'avant l'accident, pour déterminer les grands axes de passage des indigènes. Avec un peu de chance et de prudence, ils pourraient encore éviter ces derniers. Fort des quelques informations géographiques qui lui restaient, Samuel tenta tant bien que mal de suivre avec sa coéquipière un chemin désert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 - Chasse à la batterie bis Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Chasse à la batterie bis   Jour 3 - Chasse à la batterie bis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 - Chasse à la batterie bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 3 - Chasse à la batterie
» 01.01/30.C.Jérusalem - Chasse au gros
» La chasse aux Pinkies est ouverte
» 02.03/16.C.France - Partie de chasse.
» 01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Espace :: Espace 616 :: Om :: Cité d'Aton'Om-
Sauter vers: