X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 IRL Genève fin d'année

Aller en bas 
+4
Eden Marshall
Ryoichi Kinami
Blancpoil Wade
Mbarou Bop
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
IRL Genève fin d'année - Page 3 Trai15/15IRL Genève fin d'année - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

IRL Genève fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Genève fin d'année   IRL Genève fin d'année - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 13:19

On peut manger chez moi alors, ça sera plus convivial.
J'ai des pizzas et du fromage à raclette, donc on peut faire les deux. Ryo et Eden vous pouvez amener des truc si vous voulez, mais pas besoin de venir avec 2 tonnes de bouffe, on est que 5.

Pour vous trouver à la gare, se sera facile, vous serez obliger de passer par la douane donc vous n'aurez qu'une seule sortie. Et je vais venir avec quelque chose de reconnaissable.
Pour Eden, appelle moi quand tu arriveras à Genève. Je te préviendrais quand ils seront arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
IRL Genève fin d'année - Page 3 Trai15/15IRL Genève fin d'année - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

IRL Genève fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Genève fin d'année   IRL Genève fin d'année - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 13:51

De toute façon, une fois que le trio Mbarou-Eden-Ryoichi se sera retrouvé, notre accueil sera facilité. Ryoichi et moi, nous connaissons déjà et Eden et Alex se sont déjà vu également...

De plus, nous ne passons pas forcément inaperçus non plus... Razz

Mais, chose à penser quand même : ne pas oublier la carte nationale d'identité, sinon on aura l'air un peu con à la douane...
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
IRL Genève fin d'année - Page 3 Trai15/15IRL Genève fin d'année - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

IRL Genève fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Genève fin d'année   IRL Genève fin d'année - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 13:57

Je ne crois pas qu'ils vont vous la demander. Ils peuvent vous la demander seulement si vous êtes suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
IRL Genève fin d'année - Page 3 Trai14/15IRL Genève fin d'année - Page 3 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

IRL Genève fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Genève fin d'année   IRL Genève fin d'année - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 14:11

What a Face Suspect?

Prenez-les quand même. Il suffit qu'ils aient une personne à rechercher et ils contrôlent tout le monde.

Bah si tu as tout, Mbarou, ce sera bon. Au pire, les magasins sont encore ouverts, donc on aura qu'à prendre ce qu'il manque à la dernière minute.
Je t'appelle dès que j'arrive sur Genève. Si vous êtes proches, je vous rejoindrai Ryo et toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
IRL Genève fin d'année - Page 3 Trai8/15IRL Genève fin d'année - Page 3 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

IRL Genève fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Genève fin d'année   IRL Genève fin d'année - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 21:52

Une raclette ça me va très bien aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
IRL Genève fin d'année - Page 3 Trai7/15IRL Genève fin d'année - Page 3 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

IRL Genève fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Genève fin d'année   IRL Genève fin d'année - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 22:11

j'en ai mangée une y'a une semaine mais... Sa me va aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
IRL Genève fin d'année - Page 3 Trai15/15IRL Genève fin d'année - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

IRL Genève fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Genève fin d'année   IRL Genève fin d'année - Page 3 EmptySam 5 Jan - 10:10

J'irais chercher Ryo en premier à 15h15.
Eden tu sais à qu'elle heure tu vas arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
IRL Genève fin d'année - Page 3 Trai14/15IRL Genève fin d'année - Page 3 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

IRL Genève fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Genève fin d'année   IRL Genève fin d'année - Page 3 EmptySam 5 Jan - 10:32

Absolument pas! Je n'ai aucune indication pour le moment, ne sachant pas à quelle heure je terminerai le boulot. Mais dès que j'ai un horaire, je te l'envoie par sms.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
IRL Genève fin d'année - Page 3 Trai15/15IRL Genève fin d'année - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

IRL Genève fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Genève fin d'année   IRL Genève fin d'année - Page 3 EmptySam 5 Jan - 10:50

Je suis dans le train vers Lyon. Very Happy et je regarde tranquillement mon film...

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
IRL Genève fin d'année - Page 3 Trai7/15IRL Genève fin d'année - Page 3 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

IRL Genève fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Genève fin d'année   IRL Genève fin d'année - Page 3 EmptySam 5 Jan - 15:33

Je suis arrive. Manteau bleu ciel pantalon et tshirt et glas sac noir.
Face aux guichets principaux de vente en bas des escaliers des voies 4-6
y'a une sortie juste a cote.

Help :p

num: fini les groupies !!!


Dernière édition par Ryoichi Kinami le Dim 6 Jan - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRL Genève fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Genève fin d'année   IRL Genève fin d'année - Page 3 EmptySam 5 Jan - 15:49

cool des ptits français perdus en suisse! ramassez vos papiers gras par terre! :p ils sont tatillons sur la propreté en suisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
IRL Genève fin d'année - Page 3 Trai15/15IRL Genève fin d'année - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

IRL Genève fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Genève fin d'année   IRL Genève fin d'année - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 10:01

Enfin, ils sont partit!!!

Non je déconne, c'était vraiment sympas, même si Ryo nous à pourris la gueule à SmallWord.

On remet ça l'année prochaine à mon retour en Suisse, à moins que vous venez me voir en Argentine.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
IRL Genève fin d'année - Page 3 Trai7/15IRL Genève fin d'année - Page 3 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

IRL Genève fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Genève fin d'année   IRL Genève fin d'année - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 16:18

On remet sa avant si c'est possible même Wink
Quand à vous "pourrir"... J'ai gagné de 3 pauvres points, et en profitants de bonnes combinaisons ^^

Bref super journée-nuit, à refaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
IRL Genève fin d'année - Page 3 Trai14/15IRL Genève fin d'année - Page 3 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

IRL Genève fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Genève fin d'année   IRL Genève fin d'année - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 16:37

Moralité, les elfes, ça craint, les ancêtres, c'est surpuissant, et les sorciers sont tous des vampires.
Ce fut un véritable massacre... A 3 points. XD

Le rdv est pris en tout cas pour l'année prochaine, mais j'espère bien qu'on se reverra avant! Même si c'est pour se faire une cuite à l'eau plate et au coca. C'est pas sérieux. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
IRL Genève fin d'année - Page 3 Trai15/15IRL Genève fin d'année - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

IRL Genève fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Genève fin d'année   IRL Genève fin d'année - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 19:38

Arrivé enfin à Paris... Complètement crevé mais sans aucun regret. Cette soirée était vraiment très sympathique (même si je me suis bien fait explosé à Smallword).

Mais ce n'est plus de mon âge de me coucher à 4h30 pour me lever à 7h30 ^^

Malgré tout, prêt à remettre ça quand vous voulez (en Argentine la prochaine fois, si j'ai bien compris Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
IRL Genève fin d'année - Page 3 Trai7/15IRL Genève fin d'année - Page 3 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

IRL Genève fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Genève fin d'année   IRL Genève fin d'année - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 16:54

Petite image de groupe de la soirée

IRL Genève fin d'année - Page 3 Geneve10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRL Genève fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Genève fin d'année   IRL Genève fin d'année - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 18:51

un groupe sympatoche! je reconnais malo et mbarou, les autres c'es alex et ryoichi je suppose et la jolie dame est eden?
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
IRL Genève fin d'année - Page 3 Trai15/15IRL Genève fin d'année - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

IRL Genève fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Genève fin d'année   IRL Genève fin d'année - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 19:30

Mia, c'est Ryoichi que tu connais déjà Razz C'est lui qui était là lors de te virée parisienne...

En fait, Eden c'est le joli monsieur barbu... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
IRL Genève fin d'année - Page 3 Trai14/15IRL Genève fin d'année - Page 3 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

IRL Genève fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Genève fin d'année   IRL Genève fin d'année - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 20:35

J'ai pas eu le temps de me raser. Désolé(e?).
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
IRL Genève fin d'année - Page 3 Trai7/15IRL Genève fin d'année - Page 3 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

IRL Genève fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Genève fin d'année   IRL Genève fin d'année - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 20:50

T'es chiante! Je m'attendais à ce qu'on fasse remarquer que la personne du milieu ressemblait bien à la seule nana du groupe et moi à répondre que c'est bien de ce(tte) barbue là qu'on parlait... Tu m'as coupé l'herbe sous le pied là XD
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
IRL Genève fin d'année - Page 3 Trai14/15IRL Genève fin d'année - Page 3 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

IRL Genève fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Genève fin d'année   IRL Genève fin d'année - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 20:54

C'est Malo qui a commencé!!!


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
IRL Genève fin d'année - Page 3 Trai15/15IRL Genève fin d'année - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

IRL Genève fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Genève fin d'année   IRL Genève fin d'année - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 20:55

Ce n'est pas bien de cafeter Razz

Je ne fais que rétablir la vérité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Invité
Invité




IRL Genève fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Genève fin d'année   IRL Genève fin d'année - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 22:11

mdr je suis explosée, oui ryoichi j'avais reconnu mais j'aurai pensé qu'eden était moins poilue que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
IRL Genève fin d'année - Page 3 Trai15/15IRL Genève fin d'année - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

IRL Genève fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Genève fin d'année   IRL Genève fin d'année - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 23:25

Une belle brochette mes amis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
IRL Genève fin d'année - Page 3 Trai15/15IRL Genève fin d'année - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

IRL Genève fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Genève fin d'année   IRL Genève fin d'année - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 7:18

Une belle bande de vainqueur, surtout. Putain si on est beau!

Alex avait déplacer les bières pour qu'elles ne se retrouvent pas devant lui... Raté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL Genève fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Genève fin d'année   IRL Genève fin d'année - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL Genève fin d'année
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Espace détente-
Sauter vers: