X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 IRL Genève fin d'année

Aller en bas 
+4
Eden Marshall
Ryoichi Kinami
Blancpoil Wade
Mbarou Bop
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
IRL Genève fin d'année - Page 2 Trai14/15IRL Genève fin d'année - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

IRL Genève fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Genève fin d'année   IRL Genève fin d'année - Page 2 EmptySam 22 Déc - 0:33

Pas de préférence pour ma part. La boissons, c'est pas indispensable à une bonne soirée de toute manière, et la fondue... Bah moi j'aime, mais éritréen ça me va aussi.
N'étant plus genevoise depuis très très longtemps, je ne connais pas vraiment les bons plan en ville, donc Mbarou, je me fie à tes connaissances en la matière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRL Genève fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Genève fin d'année   IRL Genève fin d'année - Page 2 EmptySam 22 Déc - 15:11

dommage que je n'habite plus le pays de gex, je serai venue te voir sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
IRL Genève fin d'année - Page 2 Trai8/15IRL Genève fin d'année - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

IRL Genève fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Genève fin d'année   IRL Genève fin d'année - Page 2 EmptySam 22 Déc - 16:17

Malo Le Pouhibec a écrit:
Voila, mes billets sont commandés...

J'arriverai bien à Genève, samedi 5 janvier à 16h27, pour repartir le dimanche 6 par le train de 09h29.

Même chose pour moi, mot pour mot. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
IRL Genève fin d'année - Page 2 Trai7/15IRL Genève fin d'année - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

IRL Genève fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Genève fin d'année   IRL Genève fin d'année - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 16:50

Billets pris. J'arrive à genève à 15H15. Départ le lendemains aux mêmes horaires que Malo et Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
IRL Genève fin d'année - Page 2 Trai14/15IRL Genève fin d'année - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

IRL Genève fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Genève fin d'année   IRL Genève fin d'année - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 19:39

Bon, ben... Je bosse le matin ET l'après-midi pour cause de manque de personnel. MAIS ne faisant que les remplacements, je devrais théoriquement réussir à arriver sur Genève avant 16h.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
IRL Genève fin d'année - Page 2 Trai7/15IRL Genève fin d'année - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

IRL Genève fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Genève fin d'année   IRL Genève fin d'année - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 19:52

On croise les doigts et le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
IRL Genève fin d'année - Page 2 Trai14/15IRL Genève fin d'année - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

IRL Genève fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Genève fin d'année   IRL Genève fin d'année - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 20:31

Je veux pas savoir pour le reste. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
IRL Genève fin d'année - Page 2 Trai7/15IRL Genève fin d'année - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

IRL Genève fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Genève fin d'année   IRL Genève fin d'année - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 20:40

Je pensais aux orteils... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
IRL Genève fin d'année - Page 2 Trai14/15IRL Genève fin d'année - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

IRL Genève fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Genève fin d'année   IRL Genève fin d'année - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 20:47

A quoi d'autre aurais-je bien pu penser de toute manière?
Mais c'est quand même bien de le préciser.
*Grand sourire innocent avec auréole de lumière, toussa toussa.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
IRL Genève fin d'année - Page 2 Trai7/15IRL Genève fin d'année - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

IRL Genève fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Genève fin d'année   IRL Genève fin d'année - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 21:12

Dans deux semaines on saura toute la vérité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
IRL Genève fin d'année - Page 2 Trai14/15IRL Genève fin d'année - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

IRL Genève fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Genève fin d'année   IRL Genève fin d'année - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 21:28

... Oui, j'avoue, je suis un soixantenaire chauve, édenté et schizophrène. Tremblez, pauvres enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
IRL Genève fin d'année - Page 2 Trai7/15IRL Genève fin d'année - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

IRL Genève fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Genève fin d'année   IRL Genève fin d'année - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 21:29

Eden Marshall a écrit:
... Oui, j'avoue, je suis un soixantenaire chauve, édenté et schizophrène. Tremblez, pauvres enfants!

Pauvre Malo... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
IRL Genève fin d'année - Page 2 Trai15/15IRL Genève fin d'année - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

IRL Genève fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Genève fin d'année   IRL Genève fin d'année - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 23:36

C'est super tous ceci, vivement le 5.
De toute façon Eden, si tu devais venir un peu plus tard, la faute au travail, on t'attendra pas trop loin de la gare. Je vais t'envoyer mon numéro de portable en MP, comme ça tu pourras toujours me contacter.
Je connais un resto juste en dessous de la gars qui fait des fondu et plein d'autre chose à manger, pizza ou autre. Comme ceci il y en aura pour tout les gouts, mais vous allez me dire, le resto, ce n'est pas le plus important.

Mia, ne t'en fais pas, on réorganisera ceci l'année prochaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
IRL Genève fin d'année - Page 2 Trai7/15IRL Genève fin d'année - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

IRL Genève fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Genève fin d'année   IRL Genève fin d'année - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 23:37

Miam! Miam!
Et bien le mot de la fin appartient à Mbarou: vivement le 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
IRL Genève fin d'année - Page 2 Trai15/15IRL Genève fin d'année - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

IRL Genève fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Genève fin d'année   IRL Genève fin d'année - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 1:12

Parlons plutôt de mot pour contrer la faim Very Happy Avec toutes les bonnes choses que nous promet Mbarou...

C'est quand veut le facteur pour m'apporter mes billets ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
IRL Genève fin d'année - Page 2 Trai15/15IRL Genève fin d'année - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

IRL Genève fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Genève fin d'année   IRL Genève fin d'année - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 13:40

Alors toute ma famille m'abonne le week-end, ils vont descendre dans le sud pour présenter la petite à ma famille de Marseille.

Du coup, vous allez pouvoir dormir dans des conditions agréables sur des bons lits et on va pouvoir faire du bruit.

Se que je voulais savoir, c'est si vous voulez manger chez moi ou en ville. Disons que chez moi se sera peut-être moins bon, mais aussi moins cher. Mais si vous préférer rester en ville pour faire le tour de bar ou d'autre truc du genre, il n'y aura pas de problème pour moi. C'est comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
IRL Genève fin d'année - Page 2 Trai7/15IRL Genève fin d'année - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

IRL Genève fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Genève fin d'année   IRL Genève fin d'année - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 13:59

"Faire le tour des bars" c'est pas spécialement mon truc.
Boire une verre, pourquoi pas, mais sans plus.

Pour le resto ou chez toi, j'ai toujours cette idée de fondue, maintenant l'un ou l'autre c'est pas un soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
IRL Genève fin d'année - Page 2 Trai15/15IRL Genève fin d'année - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

IRL Genève fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Genève fin d'année   IRL Genève fin d'année - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 14:11

Je suis entièrement d'accord avec Ryoichi sur le principe.

Boire un coup ensemble, oui. Faire de la gymnastique (passage de bar(re) en bar(re) pour ceux qui ne suivraient pas...), non. Breton, peut-être mais il y a une limite à l'alcoolisme. Razz

Pour le repas du soir, peu m'importe également. J'aurais tendance à privilégier le côté sympa "entre nous" mais je voudrais éviter que ça ne te donne trop de travail quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
IRL Genève fin d'année - Page 2 Trai14/15IRL Genève fin d'année - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

IRL Genève fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Genève fin d'année   IRL Genève fin d'année - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 14:43

Je rejoins Ryo et Malo. Faire la tournée des bars c'est pas dans mes habitudes. Un verre, ok. Après pour le repas, c'est selon. Le resto te compliquerait moins la vie, Mbarou. Je dirais qu'à ce moment-là c'est plutôt à ton bon vouloir.

Par contre, j'ai cru comprendre qu'il y avait des non-adeptes de la fondue, donc Ryo, si on peu trouver quelque chose qui plait à tout le monde, ce serait l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
IRL Genève fin d'année - Page 2 Trai7/15IRL Genève fin d'année - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

IRL Genève fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Genève fin d'année   IRL Genève fin d'année - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 14:47

Vi, c'est vrai. j'étais resté sur la 1ère proposition. Peu importe, du moment que c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
IRL Genève fin d'année - Page 2 Trai7/15IRL Genève fin d'année - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

IRL Genève fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Genève fin d'année   IRL Genève fin d'année - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 17:16

mmmhhh idée pas bête: si vous voulez je peux faire un curry japonais et le ramener. Y'aura plus qu'à faire réchauffer et le tour sera joué.

Sa vous branche?

Ingrédient (si jamais quelqu'un aime pas quelque chose): roux de curry, poulet, carotte, pomme de terre, oignon ou échalote, sel, poivre et du riz à côté.
C'est assez relevé (mais bon... Tout est relatif entre ceux comme moi qui sentent rien et ceux qui en mangent jamais qui vont trouvé sa piquant^^)
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
IRL Genève fin d'année - Page 2 Trai15/15IRL Genève fin d'année - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

IRL Genève fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Genève fin d'année   IRL Genève fin d'année - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 17:29

Moi, ça me va aussi quoique j'aurais une préférence pour manger quelque chose d'un peu plus "local".

Mais manger épicé ne m'a jamais dérangé (tant que ce n'est pas en même temps Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
IRL Genève fin d'année - Page 2 Trai14/15IRL Genève fin d'année - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

IRL Genève fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Genève fin d'année   IRL Genève fin d'année - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 18:13

Navrée, j'a un peu de peine avec tout ce qui est relevé. ^^' Mais j'aime le riz! \o/
Edit: Pourquoi on se la ferait pass bouffe canadienne en fait? oO Chacun apporte un petit quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
IRL Genève fin d'année - Page 2 Trai7/15IRL Genève fin d'année - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

IRL Genève fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Genève fin d'année   IRL Genève fin d'année - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 18:18

Le palet délicat? ^^
Sinon je peux proposer des Onigiris au saumon ou du Rougail saucisse, mais pour l'un sa fait un peu limité comme repas (en entrée à la limite) et les deux sont absolument pas locaux XD

(en gros je peux proposer tout ce que j'ai mit dans le post sur la bouffe que j'ai fait y'a un moment. Rien de local encore une fois)

Sinon que peux nous proposer Mbarou qui serait local ET ne demande pas des heures de préparation ET qui ferait l'unanimité (bonne chance XD)


Edit: Ton idée me va Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
IRL Genève fin d'année - Page 2 Trai8/15IRL Genève fin d'année - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

IRL Genève fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Genève fin d'année   IRL Genève fin d'année - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 20:31

Les restos qui font des fondues font généralement également d'autres spécialités à base de fromage. Donc ne vous gênez pas pour moi pour la fondue ! J'adore le fromage (sauf la fondue...).

Si on va au resto pas trop tard, on peut en sortir tout aussi tôt et profiter d'une fin de soirée tranquillement chez Mbarou... Les deux ne sont pas incompatibles j'imagine.

Pour la façon canadienne, Malo et moi venons pas forcément d'à côté, donc trimballer des boissons ou de la nourriture en plus de nos affaires risque de pas être trop commode (et encombrant). D'autant qu'on risque de ne pas se retrouver totalement avec de quoi faire un repas complet, si on se met pas d'accord à l'avance...

Mais ce n'est que mon avis :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL Genève fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Genève fin d'année   IRL Genève fin d'année - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL Genève fin d'année
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Espace détente-
Sauter vers: