X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pot pourri des discussions

Aller en bas 
+15
Tonga Boudawa
Ryoichi Kinami
Morgan Brown
Eden Marshall
Blancpoil Wade
Clara Wurtz
Jane Aden
Neith_Harlow
Jean-Christophe Valet
Vesna Jovanovic
Lorenzo Mancini
Frederik Baldrik
Damian Allaway
Malo Le Pouhibec
Alexander Conowell
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 37 Trai9/15Pot pourri des discussions - Page 37 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 37 EmptyJeu 12 Sep - 13:29

Des mutants non-humains, y'en a eu un bon nombre dans l'univers Marvel.
Parce que oui, à la base, on s'adapte hyper librement de marvel, hein...

Des exemples:

Aliens:
Broo, Brood: Les Broods sont une race insectoïde parfois parasitaire. Ils se reproduisent en pondant des oeufs dans un hôte (à la manière de alien).
Terrax, Birjan: Race extra-terrestre à présent éteinte, tuée par le Phénix.
Warlock, Technarque: Les Technarques sont une race extra-terrestre techno-organique. Compliqué.
Z'cann, Skrull: Les Skrulls sont une espèce alien métamorphe qui possédait un très grand Empire jusqu'à il y a peu.

Dérivés de l'espèce humaine:
Beyonder, Inhumain: Les Inhumains sont une race hybride mi-humain, mi-kree, vivant sur la Lune, obtenant des pouvoirs en respirant l Brume Tératogène. Le Beyonder avait des pouvoirs avant, et il est devenu quasi-divin.
Crosta, Atlante: Les Atlantes sont une race terrienne vivant au fond de la mer. Namor leur chef, est un hybride atlante-mutant.
Thanos, Eternel Deviant: Les races Eternels et Deviants sont des dérivés de l'humain, et Thanos est un hybride entre les deux. C'est un Eternel, avec le gène Déviant et le gène Mutant. Badass jusqu'au bout.

Terrien non-humain:
Danger, Intelligence Artificielle: Ouais ouais. Danger, autrefois "Salle des Dangers", est une intelligence artificielle mutante, ce qui est un peu bizarre, mais c'est une info de Marvel, hein.
Devil Dinosaur, Dinosaure: Un fucking dinosaure mutant. Ouais ouais.
Moon Boy, "Singe": Pas vraiment singe, plus "lointain ancètre de l'homme". Mais bon, l'idée est là.
Anonyme, Chat: Ouais ouais, un chat mutant. Sa mutation le transforme en hybride homme-chat, comme le Fauve, mais c'est quand même un CHAT MUTANT.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 37 EmptyJeu 12 Sep - 16:12

Et donc, les csatars se classeraient dans quelle catégorie ?

Ils ne peuvent entrer dans la catégorie des aliens, puisqu'ils veulent (toujours si j'ai bien compris), du matériel génétique mutant afin de ressourcer leur espèce (une espèce qui possède apparamment des pouvoirs de mutant donc). Ce qui en fait donc des mutants et non pas des extraterrestres à proprement parler. Après, il faut voir si il y a un lien entre les mutants de csatars et les mutants de la Terre. Soit l'un vient de l'autre et par conséquent, soit les csatars descendent des terriens (et ne sont donc pas des aliens), soit ce sont les mutants de la Terre qui descendent des csatars et ce sont eux qui ne sont pas entièrement humains. la dernière option serait que les csatars et les mutants de la Terre n'aient aucun rapport entres eux et que les premiers seraient donc des mutants effectivemment extraterrestres... Une sorte de hasard cosmique, dans le cadre de la création de l'univers.

Logiquement je dirais que les csatars entrent soit dans la première catégorie en cas d'absence de liens "génético-filiaux", soit dans la seconde si ils sont issus des mutants terriens. Dans le même ordre d'idée, on pourrait donc ajouter une quatrième catégorie : les muta,ts humains dérivés des gènes csatars.

Je ne sais pas trop qui se place ou, mais il doit certainement y avoir un rapport quelconque si il y a compatibilité génétique, non ?

Je me pose la question en fait, car elle me semble assez logique quand on y pense un peu. ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 37 Trai9/15Pot pourri des discussions - Page 37 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 37 EmptyJeu 12 Sep - 16:15

Je pense qu'il s'agit d'aliens mutants, qui peuvent s'accoupler avec les mutants (de la même façon que les Krees, les Spartax ou les Sh'iars le peuvent dans l'univers marvel).

La compatibilité génétique dans les comics, c'est un peu à la one-again. "Ca ressemble à un humain, alors on peut faire un enfant avec"
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 37 EmptyJeu 12 Sep - 17:54

Je pense que pour en être sûr, c'est encore mieux d'expérimenter. Je veux bien tenter de féconder la fille en armure. Pour la science, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 37 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 37 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 37 EmptyJeu 12 Sep - 17:56

J'ai peur que ton désir tienne de la fiction plus que de la science :p
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 37 Trai15/15Pot pourri des discussions - Page 37 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 37 EmptyJeu 12 Sep - 22:28

Vu que sur toutes (ou presque) les planètes qu'on a visité, on a rencontré des humains, j'imagine que dans cette univers (celui du forum) les humains on réussi à voyager et à se reproduire un peu partout. A voir s'ils viennent de la terre ou d'une autre planète.

Les mutants sont peut-être des descendant des humains et auraient pu se développé sur plusieurs planètes à différent moment.
Où bien ils sont d'une autre race qui par pur hasard peuvent se reproduire avec les humains et quand se mélangeant ils ont laissé des traces dans les gènes humains.
Troisième option, les mutants sont les ancêtres des humains et le gène X réapparait avec les temps pour une raison qu'on ignore.

Je ne sais pas si les MJs on une idée fixe où s'ils vont laisser le doute pour laisser place à l'imagination. (et pour pas avoir à se prendre la tête avec ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 37 Trai13/15Pot pourri des discussions - Page 37 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 37 EmptyJeu 12 Sep - 22:57

Tonga Boudawa a écrit:
en hybride homme-chat, comme le Fauve, mais c'est quand même un CHAT MUTANT.
Mouais je sais pas si tu as vu la nouvelle apparence du fauve, il ressemble plus a un cousin pas si eloigné de moon boy, de donkey kong et de king kong. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 37 Trai9/15Pot pourri des discussions - Page 37 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 37 EmptyJeu 12 Sep - 23:19

Au moment où le mutant chat a été créé, c'était le portrait craché du fauve.

Depuis il est devenu plus homme-singe, ouais.

Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 37 EmptyJeu 12 Sep - 23:30

Je peux comprendre que la question de l'origine des mutants, dans un sens ou dans l'autre, ne soit pas dans les projets des MJ, mais d'un point de vue scénaristique c'est une intterrogation qui ouvre une multitude de voies possibles en terme de jeu

C'est mon avis en tous cas. (et rien de plus ma foi !) ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Neith Harlow

Neith Harlow


Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 37 Trai9/15Pot pourri des discussions - Page 37 Trai  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 37 EmptyDim 15 Sep - 0:17

Sur le sujet, il me semble que Charles Xavier lui-même a fait son doctorat en se basant sur l'évolution des espèces jusqu'au gêne X. Une étude certainement intéressante sur le sujet de l'origine des mutants et la nature même du concept d'évolution, applicable pour toute espèce vivante, ce qui peut donc théoriquement l'étendre à des espèces non terriennes, tant qu'à faire. Après tout, si les terriens ont un gêne pour exploiter l'oxygène et que d'autres espèces extra-terresstres puissent elles aussi exploiter l'oxygène sans qu'il n'y ait de lien entre les deux mondes, pourquoi pas un gène développant des capacités de type pouvoirs?

Dans le film X-Men First Class, il célèbre d'ailleurs l'obtention de son doctorat et se sert de ses recherches pour draguer scandaleusement une charmante demoiselle aux yeux vairons.

Je me demande si un fan de Marvel n'aurait pas d'ailleurs tenté d'écrire en vrai la thèse de ce cher Xavier. A fouiner sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 37 Trai9/15Pot pourri des discussions - Page 37 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 37 EmptyDim 15 Sep - 21:06

Tout ceci est vague ....
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 37 Trai4/15Pot pourri des discussions - Page 37 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 37 EmptyDim 15 Sep - 21:58

Comme Athénodora le dit c'est en effet un sujet intéressant de savoir si ces Csatars et les mutants ont une origine commune. dans ma petite tête, j'aime bien l'idée d'une race ancienne portant le gene X et ayant voyagé ( avec donc une origine commune) un peu comme les Anciens dans Stargate SG1. de cette façon nous pourrions très bien en effet être compatible avec ces Csatars car issue de la même espèce.

D'un point de vue scientifique maintenant, mais je tiens bien a préciser que le scientifique n'as pas lieu d'être ici car nous sommes dans un univers Comics qui ne tient pas spécialement compte des théories scientifique.

Il est très peu possible que deux espèces humanoïdes sans lien puisse se développer et mettre en place des mécanismes permettant de vivre grâce à l'oxygène. les espèces animales et végétale terrienne ce sont développé autour de l'oxygène mais cela à été un processus évolutifs complexe, il n'y a pas comme le dit Eden 1 gène de l'oxygène ( désolé) mais un ensemble de gènes, de voies métaboliques et physiologiques développés autour de l'oxygène ( système de respiration, capture de l'oxygène par l'hémoglobine, utilisation de l'oxygène ensuite dans les voies métaboliques au niveau des cellules) . il parait donc peut probable que des aliens se développe de façon identiques à nous. En, effet même sur terre, certain bactéries peuvent survivre sans oxygène et dans le cas des extremophiles peuvent vivre dans des conditions extrême avec une absence totale d'oxygène.

c'est pourquoi j'aime l'idée d'un ancêtre commun humain/mutant. cependant ici je prend le points de vue purement scientifique pour essayer d'expliquer un univers Marvel, ce qui est presque une hérésie que d'expliquer quelque chose de fantastique par la science ^^.

Cela est la même chose pour le gêne X. les comics sont apparus à une époque ou les connaissances en génétique était encore vague. d'où l'utilisation de ce gênes X. je suppose que si les comics naissaient maintenant et se basait sur des connaissances scientifiques, il n'utiliserait pas forcément la notions de gênes X. mais inclurait surement des notions de génétiques, et d'épigénétiques. ces notions pourraient expliquer d'un points de vue scientifique, l'effacement, puis la réapparition du gênes X.

un gêne qui seraient présent mais réprimé et qui sous l'influence de mutation, ou par le hasard de la reproduction, réapparaitrait et causerait l'apparition de mutation et de pouvoir supranormaux ^^

voila désolé d'avoir apporté mon petit grain de sel Smile






A l'heure actuelle de nos connaissance en génétique et ce qu'il y a autour à savoir l'épigénétique
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 37 Trai9/15Pot pourri des discussions - Page 37 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 37 EmptyDim 15 Sep - 22:32

... ou alors la conscience cosmique a décidé d'upgrade des races au hasards dans l'univers avec un gène identique.

Dans les comics, la physique et la génétique ne sont rien face à la plus grande force en place: "LE BULLSHIT SCÉNARISTIQUE !"
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 37 Trai4/15Pot pourri des discussions - Page 37 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 37 EmptyDim 15 Sep - 23:03


c'est exactement ce que j'essayais de dire Tonga ^^ Personnellement j'aimerais bien trouver une raison scientifique qui colle avec les connaissances actuelles, seulement comme tu le dis et je le dis c'est du fantastique, là ou le scénaristique prend place et supprime allègrement les lois scientifiques.

A partir de là toute explication sur l'origine des mutants, et des Aliens mutants dans notre cas les Csatar, peux prendre sources dans des endroits différents simplement limité par notre imagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 37 Trai9/15Pot pourri des discussions - Page 37 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 37 EmptyLun 16 Sep - 0:03

BEST.QUOTE.EVER.

Spoiler:

Sinon, truc fun.
Le senseur, tué par Dakota, s'appellait "Erzaiklès", qui doit provenir de "Détection" en hongrois
La blonde qui se téléporte se nomme "Uzatas", littéralement "Voyage" en hongrois
Et l'homme fusée abattu par Eden se nommait "Faklyr", de "Fakler": fusée en norvégien
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 37 Trai14/15Pot pourri des discussions - Page 37 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 37 EmptyLun 16 Sep - 0:08

Fred > Tu as raison. Très mauvais exemple de ma part.

Paix aux âmes d'Erzaiklès et Faklyr...

Un instant inoubliable pour Tonga. Ça méritait clairement d'être relevé.
Edit: les couilles de Tonga entrent dans les annales...

*Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 37 Trai9/15Pot pourri des discussions - Page 37 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 37 EmptyLun 16 Sep - 0:51

Oh, et j'oubliais ! Clara m'a serré contre elle quand elle était toute nue !

Bon, elle a 14 ans et moi 21, ça fait un peu pédophile... mais merde, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 37 EmptyLun 16 Sep - 21:04

Tonga Boudawa a écrit:
Oh, et j'oubliais ! Clara m'a serré contre elle quand elle était toute nue !
Salopard. Faut qu'je regarde un peu mieux si j'ai pas moyen de me transformer en petite boule de poils toute meugnonne, moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 37 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 37 Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 37 EmptyLun 16 Sep - 21:54

(...)

Je sais pas pourquoi, mais j'ai imaginé Pedro essayant de devenir une petite bestiole mignonne avec des traits animaux variés. Et j'ai eut la musique de Pokemon dans la tête. ("Pedron-mon! Attrapez-le toutes!")
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 37 Trai15/15Pot pourri des discussions - Page 37 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 37 EmptyMar 17 Sep - 2:22

En age Tapir ça te fait combien?

Pedro tu peux toujours de transformer en gros lézard si jamais tu es trop en manque. Rolling Eyes  Moi je dit ça pour dépanner...
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 37 Trai9/15Pot pourri des discussions - Page 37 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 37 EmptyMar 17 Sep - 2:25

Si sa queue tombe, elle repousse.

Sans aucun sous-entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 37 Trai13/15Pot pourri des discussions - Page 37 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 37 EmptyMar 17 Sep - 3:14

en général elle repousse plus petite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 37 EmptyMar 17 Sep - 18:33

M'en fous, je peux avoir des attribut de cheval, s'il le faut.

Mbarou, je sens que je vais être obligé de revenir vers toi, vu la tournure des événements... Je m'en réjouis à l'avance. Tu craches pas du feu pendant l' "acte" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 37 Trai15/15Pot pourri des discussions - Page 37 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 37 EmptyMer 18 Sep - 3:14

On verra. Wink

Si tu veux vraiment impressionner, je te conseille le Tapir. Le mammifère le mieux membré. Je l'ai vu en action dans un zoo du sud de la France, c'était... Géant... Shocked 

Je vais évité les photos et les vidéos, pour ne pas choquer les âmes sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 37 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 37 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 37 EmptyMer 18 Sep - 6:34

Elle aime la chaine et les gros bouts Mbarou. Va falloir être à la hauteur :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot pourri des discussions - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot pourri des discussions
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pot pourri des discussions
» Pot pourri des discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Espace détente-
Sauter vers: