X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Boite mails de Lily-Rose Donowho

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
Boite mails de Lily-Rose Donowho Trai15/15Boite mails de Lily-Rose Donowho Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

Boite mails de Lily-Rose Donowho Empty
MessageSujet: Boite mails de Lily-Rose Donowho   Boite mails de Lily-Rose Donowho EmptySam 10 Mar - 16:34

Boite mails de Lily-Rose Donowho Mail_019

Bienvenue Lily-Rose Donowho sur votre boite mail

             
         
       

"Information. Vous êtes actuellement sur le serveur X. Il est inviolable et entièrement sécurisé. Vous pouvez communiquer avec tous les X-men, envoyer des mails collectifs aux membres de votre équipe ou à toute la communauté et ce, en toute confidentialité."


"Information. Ceci est un accès exclusivement privé. Interdiction formelle. Ne communiquez jamais votre identifiant, ni votre mot de passe. Avertissement. Une telle démarche serait préjudiciable pour tous les X-men et tout contrevenant s'expose à un entraînement intensif en salle des dangers."
Boite mails de Lily-Rose Donowho 862164Dangerforum1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite mails de Lily-Rose Donowho Empty
MessageSujet: Re: Boite mails de Lily-Rose Donowho   Boite mails de Lily-Rose Donowho EmptySam 10 Mar - 19:06

De : Ludvig Strömbald (lud@ixm.net)
A : Lily-Rose Donowho (mask@ixm.net)
Objet : Re: Invitation
Contenu du message :

Très chère Lily-Rose,

Votre invitation me ravie et c'est avec grand plaisir que je passerai vous voir, vous et toute la communauté. Toutefois, je ne pourrai guère rester très longtemps car j'ai un avion à prendre dans la nuit même.

Dans l'attente de vous revoir tous,

Affectueusement, Ludvig.

PS: Je tiens à vous féliciter pour l'instauration de votre nouveau réseau intranet, cela me sera - sans aucun doute - très utile.

Lily-Rose Donowho a écrit:
De : Lily-Rose Donowho (mask@ixm.net)
A : Ludvig Strömbald (lud@ixm.net)
Objet : Invitation
Contenu du message :

Cher Ludvig, j'ai le plaisir de vous inviter à notre modeste réception, qui a lieu à Graymalkin Industries, le 13 mars prochain.

Le Pentagone nous offre un magnifique buffet, et les enfants mettront sûrement de l'animation ... vous avez vu à quel point ils sont joueurs. Ce serait un plaisir pour nous tous de vous voir, si votre emploi du temps le permet !

Votre dévouée,

Mask.


Revenir en haut Aller en bas
Senna Poulos
Allié
Allié
Senna Poulos


Messages : 112
Taille : 1m75

Feuille de personnage
Réputation:
Boite mails de Lily-Rose Donowho Trai7/15Boite mails de Lily-Rose Donowho Trai  (7/15)
Connotation: Fauteur de troubles
Nota Bene:

Boite mails de Lily-Rose Donowho Empty
MessageSujet: Re: Boite mails de Lily-Rose Donowho   Boite mails de Lily-Rose Donowho EmptyVen 23 Mar - 14:07

De :Senna Poulos (hermes@ixm.net)
A : Lily-Rose Donowho (mask@ixm.net)
Objet : Re: Invitation
Contenu du message :

Madame

Ca va mieux. Physiquement, quoi. Mais, j'ai réagi comme une daube et un gosse est mort pat ma faute. Le gamin a chargé sans me laisser le temps de vraiment comprendre et je n'ai fais que foncer dans le tas avant de voir les choses déraper. Comme d'habitude, quoi. J'aurais du agir d'une autre façon et j'vous en veux pas. J'espère que vous non plus.

Ca fais plez de voir que vous vous en êtes tous tirer pour vos missions. Vous avez assuré grave.

Je ne pourrais pas être present à votre soirée. Je ne pense pas que mon costume soit approprié et j'ai plusieurs affaires personnelles à régler avant.

Bravo pour le systeme de mail, c'est cool.

Je vous recontacte dés que possible.

Hermès

PS. Aprés ce qui c'est passé, appelez moi Senna.


********
De :Lily-Rose Donowho (mask@ixm.net)
A : Senna Poulos (hermes@ixm.net)
Objet : Invitation
Contenu du message :

Cher Hermès,

J'espère que vous vous remettez de vos blessures, avec l'aide de Dieu. Je souhaite vous inviter à venir à notre fête, organisée pour nous par le Pentagone en l'honneur de nos récents exploits. Si vous vous sentez en forme, faites nous le plaisir de votre venue, le 13 mars. Il serait dommage de rester sur ce terrible accident du mois dernier. La réconciliation et la miséricorde sont la meilleure voie pour le rétablissement du corps ... et de l'âme !

Cordialement,

Mask.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Boite mails de Lily-Rose Donowho Trai15/15Boite mails de Lily-Rose Donowho Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Boite mails de Lily-Rose Donowho Empty
MessageSujet: Re: Boite mails de Lily-Rose Donowho   Boite mails de Lily-Rose Donowho EmptyLun 25 Juin - 7:29

De : Mbarou Bop (draak@ixm.net)
A : Lily-Rose Donowho (mask@ixm.net)
Objet : Peut-être que tu peux m’aider
Contenu du message :

Coucou Mask

Je sais que tu es surchargé de travail en ce moment avec tout ce qui se passe dans l’école et les nouveaux fraîchement arrivés. Je t’envoie donc ce mail pour ne pas trop user de ton temps.

Je viens d’apprendre de ma mère, que l’homme que j’ai tué n’était pas mon père biologique. Elle aurait apparemment eu une aventure avec un jeune artiste Sénégalais du nom de Malal quelque chose, elle ne se rappelle plus de son nom de famille. Il est un descendant de Gentle mon arrière grand-père. Mais je n’ai rien trouvé sur lui sur Internet, il porte peut-être un nom d’artiste où à changer de vocation.

Pourrais-tu me dires tout ce que tu sais de Gentle ? Tout indice qui pourrait m’aider à retrouver mon père. Pourrais-tu aussi demander à Danger de faire des recherches sur mon père et sur Gentle ? Je n’ai pas le mail de danger et je n’ai pas vraiment envie de m’approcher d’elle après le coup pourris qu’elle nous a fait dans la salle des dangers.

Merci beaucoup Mask de m’aider dans ma quête.
Draak
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Boite mails de Lily-Rose Donowho Trai7/15Boite mails de Lily-Rose Donowho Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Boite mails de Lily-Rose Donowho Empty
MessageSujet: Re: Boite mails de Lily-Rose Donowho   Boite mails de Lily-Rose Donowho EmptyDim 1 Déc - 10:56

De : Ryoichi Kinami
A : Lily-Rose Donowho
Objet : Miss Graymalkin
Contenu du message :

Bonjour,

J'ai prit l'initiative de lancer un petit concours "Miss Graymalkin" pour ce soir, histoire de dérider un peu les gens, se réunir et se détendre.
Je sais que j'aurai du d'abord vous en parler, mais je voulais voir s'il y aurait assez de gens bottés et c'est le cas.

Je ferai un message en partie commune pour les détails du concours sous peu, mais ça ne devrait être qu'une petite partie de la soirée. Le reste sera occupé comme les gens le voudront s'ils reste, et je vais commander assez de pizza pour tout le monde, plus deux ou trois bricoles.

J'espère que le salon sera libre ce soir. Prévenez moi que j'installe ce qu'il faut ailleurs. (Le palier de l'étage ou peut-être le hangar du jet).

Ryoich Kinami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite mails de Lily-Rose Donowho Empty
MessageSujet: Re: Boite mails de Lily-Rose Donowho   Boite mails de Lily-Rose Donowho EmptyJeu 4 Sep - 18:05

De : Lucie Roussel
A : Lily-Rose Donowho
Objet : Activité suspecte
Contenu du message :

Bonjour,

Je vous contacte parce que Blancpoil m'a rapporté certaines choses qu'il a vu en Alaska semble-t-il : il y aurait une ville souterraine, avec des gens qui polluent les eaux et ont "des animaux mécaniques". Ce dernier est inquiet pour les siens et après deux semaines de recherches intensives de mon côté, je n'ai pu trouvé que les tuyaux qu'il a mentionné. Aucune trace du reste, personne n'en parle apparemment. Il voulait que je vous en fasse part.


Lucie Roussel

Revenir en haut Aller en bas
Senna Poulos
Allié
Allié
Senna Poulos


Messages : 112
Taille : 1m75

Feuille de personnage
Réputation:
Boite mails de Lily-Rose Donowho Trai7/15Boite mails de Lily-Rose Donowho Trai  (7/15)
Connotation: Fauteur de troubles
Nota Bene:

Boite mails de Lily-Rose Donowho Empty
MessageSujet: Re: Boite mails de Lily-Rose Donowho   Boite mails de Lily-Rose Donowho EmptyDim 12 Avr - 7:34

De :Senna Poulos (hermes@ixm.net)
A : Lily-Rose Donowho (mask@ixm.net)
Objet : Besoin d'aide
Contenu du message :

Bonsoir madame

Sans grande surprise, vous comprendrez que j'ai eu quelques réticences à revenir vous voir depuis la dernière fois bien que j'ai cru comprendre que vous ne m'en teniez pas rigueur.

J'ai pensé qu'il était préférable de m'annoncer pour cette fois. Je me permets donc de vous contacter, parce que je me trouves actuellement dans une impasse.

Je ne peux pas trop m'étaler sur le sujet, mais il est impératif que je vienne a Graymalkin. Je dois parler avec certains de vos élèves d'une affaires que nous avons indirectement en commun. Je ne suis pas encore sur San Fransisco et je devrais arrivé demain dans la journée. Je comprendrais que vous refusiez, mais c'est une question de vie ou de mort.

Cordialement

Senna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite mails de Lily-Rose Donowho Empty
MessageSujet: Re: Boite mails de Lily-Rose Donowho   Boite mails de Lily-Rose Donowho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite mails de Lily-Rose Donowho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite mails de Mbarou Bop
» Boîte mails d'Aaron Bell
» Boite mails de Lazare Favro
» Boite mails des X-men
» Boite mails de Mia Ibanez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Règlement et Inscription :: Univers de X-héritage :: Boites mails des PJs-
Sauter vers: