X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Boite mails des X-men

Aller en bas 
+2
Damian Allaway
Le Gardien
6 participants
AuteurMessage
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
Boite mails des X-men Trai15/15Boite mails des X-men Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

Boite mails des X-men Empty
MessageSujet: Boite mails des X-men   Boite mails des X-men EmptySam 10 Mar - 15:49

Boite mails des X-men Mail_019

Bienvenue X-men sur votre boite mail




"Information. Vous êtes actuellement sur le serveur X. Il est inviolable et entièrement sécurisé. Vous pouvez communiquer avec tous les X-men, envoyer des mails collectifs aux membres de votre équipe ou à toute la communauté et ce, en toute confidentialité."

"Information. Ceci est un accès exclusivement privé. Interdiction formelle. Ne communiquez jamais votre identifiant, ni votre mot de passe. Avertissement. Une telle démarche serait préjudiciable pour tous les X-men et tout contrevenant s'expose à un entraînement intensif en salle des dangers."
Boite mails des X-men 862164Dangerforum1
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Boite mails des X-men Trai15/15Boite mails des X-men Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Boite mails des X-men Empty
MessageSujet: Re: Boite mails des X-men   Boite mails des X-men EmptyMar 13 Mar - 14:40

De : hawkeye@ixm.net
A : xmen@ixm.net
Objet : Entrevue avec Prodigy
Contenu du message :
Salut tout le monde,

Comme vous le savez sûrement tous d'ors et déjà, une délégation sera envoyée auprès de Prodigy afin que nous puissions le questionner sur les sujets qui nous tracassent (la liste de mutants notamment, parce que ça, et bien ça sent la patate chaude...).

Cette délégation sera composée de deux Blue Lagoons (Sol et moi-même) et d'un Bloody mary (Cupidon).

Je vous invite donc à nous faire parvenir vos questions si vous en avez, afin que nous puissions vous représentez convenablement auprès de cette raclure.

Vous pouvez nous répondre à l'adresse des Xmen (en répondant simplement à ce mail).

Sinon sur nos adresses personnelles si vous préférez, nous faire un email personnalisé. (Sol, "cupidon" et hawkeye)

Merci à vous tous.

Hawkeye
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Boite mails des X-men Trai15/15Boite mails des X-men Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

Boite mails des X-men Empty
MessageSujet: Re: Boite mails des X-men   Boite mails des X-men EmptyMar 20 Mar - 1:12

De : xena@ixm.net
A : xmen@ixm.net
Objet : Re: Entrevue avec Prodigy
Contenu du message :
Salut les gens!

J'ai quelques questions à soumettre à Prodigy:

1- Pourquoi nous a t-il espionné? Pensait-il sérieusement que l'on rejoindrait sa cause?
2- Où sont actuellement les autres Pères Fondateurs à son avis?
3- Que sait-il de Mystique?

Voilà! Si jamais j'ai d'autres questions qui me viennent, je n'hésiterai pas!

Bon courage à vous trois!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Boite mails des X-men Trai15/15Boite mails des X-men Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Boite mails des X-men Empty
MessageSujet: Re: Boite mails des X-men   Boite mails des X-men EmptyJeu 22 Mar - 3:26

De : draak@ixm.net
A : xmen@ixm.net
Objet : Re: Entrevue avec Prodigy
Contenu du message :
Coucou les x-girls et les x-mens

Je n'ai qu'une seule question, est-ce que les pères fondateurs ont quelques choses à voir avec les Morlocks Détroit? Car ceux si essayaient d'unifier par la force les différent groupe Morlocks.

Prenez avec vous une pince à épiler, s'il ne veut pas parler tirer lui les poiles du nez. C'est super désagréable et je crois que ça fera bien marrer tout le monde s'il osait se plaindre de mauvais traitement. Si ça ne marche pas prenez avec vous de la cire chaude, Wink

Bonne chance les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Boite mails des X-men Trai15/15Boite mails des X-men Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Boite mails des X-men Empty
MessageSujet: Re: Boite mails des X-men   Boite mails des X-men EmptyDim 10 Juin - 14:31

De : mask@ixm.net
A : xmen@ixm.net
Objet : Revue de presse de février-mars
Contenu du message :

Salut les jeunes,

Pour ceux qui ne regardent pas la télé le matin, un peu de lecture pour savoir ce que la presse a dit de nos exploits. Et aussi des news plus fraiches.

A+ Mask


News a écrit:


DAILY BUGLE - 16/02/2045
Le cocktail mutant qui a dissous les États Mutants Unis

Boite mails des X-men Prodig11
Prodigy : le cerveau des Pères Fondateurs sous les verroux

Les États-Unis libres d'Amérique doivent marquer cette date d'une pierre blanche : le 13 février 2045, ce ne sont pas nos forces de l'ordre ou notre armée qui nous ont libérés de l'emprise des Pères Fondateurs, mais bien un groupuscule mutant, inconnu jusqu'alors. Les experts ont le vertige quant aux implications de ces événements totalement imprévus. Mais replaçons la chronologie des faits.

A la veille de la Saint Valentin, deux groupes du mutants très bien organisés s'en prennent au cœur du pouvoir des UMS : la Maison Blanche et le Pentagone. La première escouade, qui se fait appeler "les Pink Ladies" pénètre dans le bâtiment officiel truffé d'agents de la sinistre Police mutante et parviennent discrètement à capturer le maître des lieux, Prodigy. Ce n'est que le lendemain que les grands médias se sont aperçus que la résidence du président ne répondait plus. Les Pères Fondateurs restants, ainsi que leurs agents mutants, l'avaient désertée. Trouvaille morbide : le corps sans vie d'un homme de glace, le cruel et sanguinaire Frimas, encastré dans un plafond du sous-sol. Mort probable : étouffement dans le béton armé ... Les "Pink Ladies" n'y sont pas allées de main morte !

Une seconde attaque avait lieu au Pentagone. D'après les témoins, un incendie aurait déclenché l'arrivée des secours, permettant à des mutants de s'infiltrer jusqu'au cœur de la base. Les membres de ce petit groupe, déguisés en soldats du feu, n'ont pu être identifiés. Ils se font appeler les "Bloody Mary". Le résultat de leur action est la libération du président des États-Unis, ainsi que d'autres prisonniers des Pères Fondateurs. Les agents fédéraux se sont empressés, dès les heures suivantes, de reprendre le contrôle de la base. De nombreux fonctionnaires accusés de collaboration avec l'ennemi ont été arrêtés.

Ces véritables coups de poing dans les organes vitaux des Pères Fondateurs ont suscité, avec un décalage, des réactions diverses dans les UMS. Peu de troubles ont éclaté. Décapitée, l'organisation dictatoriale des Pères Fondateurs s'est effondrée sur elle-même comme un château de cartes. Bon nombre de responsables de la Police mutante et du parti de la Force Génétique ont tout simplement déserté les lieux de pouvoir dans les différents États des UMS. Malgré des poches de résistance, notamment dans le Delaware, notre armée fédérale pourtant très affaiblie a su tirer profit de la débandade.

Nos médias on joué un rôle crucial : en montrant le chef des mutants rebelles, Prodigy, menotté, amaigri et en uniforme de détenu, ils ont sapé le moral des "congénères" mutants au pouvoir. Les déclarations énergiques du Président Michael F. Woodward ont fait le reste pour galvaniser nos troupes. Le dénouement de cette sinistre période de colonisation de notre propre territoire n'aurait pas pu être meilleur.

De nombreuses questions demeurent en suspend quant à la suite des événements. Si nous avons retrouvé le contrôle de notre territoire, nous sommes loin de contrôler les Pères Fondateurs en fuite. Quant à ces héros amateurs de cocktails, qui ont risqué leur vie pour redonner aux États-Unis d'Amérique leur dignité et leur liberté, leurs motivations restent obscures. Le monde entier se félicite de la victoire de l'humanité sur la barbarie, mais la vigilance doit rester active, en attendant de plus amples informations sur la situation et la stratégie gouvernementale.

Douglas J. Silverstone.



News a écrit:

USA Today - février 2045

Les Pères Fondateurs ont été renversés ! La Maison Blanche et le Pentagone, symboles du pouvoir américain qui étaient tombés aux mains des terroristes mutants sont désormais et progressivement réinvestis par les représentants du peuple américain. Ce coup d’éclat s’est fait grâce à l’aide providentielle et pour le moins surprenante d’un groupe de…mutants !

Cet évènement aux répercussions sociales, politiques et économiques mondiales a bien évidemment suscités de nombreuses réactions à travers le globe. Nous proposons ici, à nos lecteurs, un large panel de celles-ci, marquées par un certain consensus quant à la chute des Pères Fondateurs, mais plus hétéroclite en ce qui concerne l’intervention de ce nouveau groupuscule mutants...

Politique nationale

Boite mails des X-men 1715803-james_remar_2000_large

« Aujourd’hui, le peuple américain peut être fier d’être sorti de cette crise ! Nous sommes toujours la patrie de la liberté et de la démocratie! Pour autant, cela n’aurait pas été possible sans les agissements des X-men, ce groupe de mutants qui a attaqué la Maison Blanche et le Pentagone pour destituer les Pères Fondateurs. Je leur dois ma liberté et la nation américaine leur doit la démocratie et je tiens à les remercier, au nom du peuple américain, pour leur noble action. […] Je tiens à rassurer nos chers concitoyens quant à la suite des évènements. Les Pères Fondateurs encore en liberté, sont activement recherchés et nous les considérons comme les ennemis n°1 des Etats-Unis d’Amérique. Toutes les personnes qui ont collaborés avec ces terroristes vont aussi être sanctionnées par la Justice dans les plus brefs délais. De tels crimes ne resteront pas impunis! […]Les Etats-Unis se remettent progressivement de ce terrible épisode dont nous devons tous tirer des leçons quant à l’avenir de nos relations avec les mutants... »


Michael F. Woodward, Président des Etats-Unis d'Amérique, discours de Washington, 14 février 2045

Boite mails des X-men 790861ViceprsidentEU

« C’est un réel soulagement. Les Etats-Unis ont retrouvé leur président et la démocratie. Tout ceci nous le devons à des mutants, les X-men. Même si tous, nous avons encore beaucoup d’efforts à faire pour apprendre à nous respecter mutuellement, je crois que leur intervention va grandement faire avancer le débat sur la question mutante»


Andrew Falton, Vice-président des Etats-Unis d'Amérique sur NBC, le 14 février 2045
Politique internationale

Chine

Boite mails des X-men 1127345

« La Chine tient à présenter ses sincères félicitations au gouvernement américain pour le renversement des Pères Fondateurs et s’affirme ravie de pouvoir reprendre complètement ses échanges commerciaux avec elle. »



Communiqué de presse du gouvernement chinois, 15 février 2045
Russie

« Les Américains se sont débarrassés des extrémistes mutants grâce à l’aide d’autres mutants. Cela prouve sans conteste que, comme les humains, ces derniers peuvent utiliser leurs capacités en vue du bien ou du mal. Ils sont des individus à part entière qu’il est fondamental de respecter et finalement de pousser à une meilleure intégration dans nos sociétés… »



Alexander Berenov, Président de la Russie, 15 février 2045
France

« La lutte contre le terrorisme et un devoir pour la démocratie [...] Cette bataille remportée sur les Pères Fondateurs est sans conteste une victoire décisive dans notre combat. Le gouvernement français félicite le gouvernement américain pour sa brillante reprise du pouvoir. [..] Je souhaite réaffirmer au peuple français mon engagement dans cette lutte et notre intransigeance face à tout individu – humain ou mutant - qui mettrait en danger la République française. […] Nous devons agir tous ensemble pour poser des limites aux prérogatives des mutants dans notre pays tout en leur accordant les libertés individuelles, dues à tout citoyen de la République française. »



Bernard Laderie, Président de la France, 16 février 2045
Allemagne

« Les UMS étaient une vaste comédie orchestrée par un groupe de mutants aliénés. Je suis très satisfait de voir que les Etats-Unis ont désormais retrouver leur intégrité. […] Les mutants posent un nouveau problème à nos sociétés mais il n’est pas insoluble et l’Allemagne réitère son engagement : les mutants seront intégrés – au même titre que n’importe quelle minorité religieuse, ethnique, sexuelle - à notre société. »



Thomas von Beckert, Chancelier de l’Allemagne, 16 février 2045


Royaume-Unis

« Les Etats-Unis se sont débarrassé d’une terrible menace qui pesaient sur le monde entier. Plus que les féliciter, nous pouvons les remercier.[…] Ils pourront toujours compter sur le soutien indéfectible des Royaume-Unis. »



Elizabeth Steward, Premier ministre du Royaume-Unis, 15 février 2045
Economie

Expert économique 1


« La chute des Pères Fondateurs va permettre le retour d’une certaine stabilité économique tant aux Etats-Unis, qu’au niveau mondial. Cela se fera progressivement, certainement au bout de quelques mois mais on peut espérer un retour à la normale d’ici un an. Le gouvernement américain va nécessairement devoir prendre des mesures pour éviter que certains arrivistes ne profitent de la situation pour le moins précaire, afin de s’enrichir, au détriment d’un rapide retour à l’équilibre.»



Mike Amberton, Trader à New-York

Expert économique 2


« Les investissements étrangers des Etats-Unis qui s’étaient limités aux seuls pays aux politiques favorables aux mutants, depuis l’instauration des UMS, vont pouvoir s’ouvrir à tous les Etats sans distinction. L’économie va enfin reprendre ses droits ! Il faudra sans doute mois d’un an avant que le DOW JONES et le NASDAQ ne retrouvent leurs titres de première place boursière, ravis par la SSE de Chine. »


Dr. Timothee Leederman, Professeur émérite d’économie à l’université de Yale

Citoyens américains


« Nous sommes enfin débarrassés de ces parasites ! Je suis sincèrement soulagée ! Cela ne doit plus jamais se reproduire. Les mutants ont pris conscience de leur pouvoir et ont commis de terribles exactions durant ces derniers mois, tant au niveau du gouvernement, que dans nos petites villes de province! Si nous ne limitons pas au plus vite leurs libertés individuelles, nous risquons le retour du chaos ! »



Ashley Limpson, 64 ans, retraitée, Oklahoma

« Forcément que nous sommes contents ! C’est la première fois de notre histoire que des terroristes – mutants qui plus est - ont pris le pouvoir dans notre pays. Franchement c'était impensable et je n'imagine pas que cela puisse recommencer un jour. Je fais confiance au gouvernement pour trouver la solution. Vive l’Amérique libre ! »


Matthew Federman, 22 ans, étudiant, Texas

« J’ai des amis mutants et ils se disent très heureux de voir les Pères Fondateurs déchus. Ils tiennent à remercier les X-men pour leur intervention. C’est sur : ils vont faire des fans !»



Mike Halton, 19 ans, lycée, New York
« L’intervention des X-men est scandaleuse ! Cela fait des Etats-Unis leur débiteur et je pense que nous n’avions vraiment pas besoin d’une telle chose ! Franchement de quoi se mêlent ces soi-disant héros masqués? »


Andrew Fulton, 47 ans, entrepreneur, Floride
Culture

Philosophie


« Ils se font discrets, on en parle pas beaucoup, mais ce qui me semble le plus intéressant désormais – outre la destitution des Pères Fondateurs – c’est ce nouveau groupe de mutants... Les X-men posent nécessairement de nouvelles questions fondamentales dans la problématique mutante. Autant les Pères Fondateurs étaient les arguments d’une opinion rejetant les mutants, autant les X-men deviennent, ceux en faveur d’une intégration de cette minorité. Ces deux groupes sont-ils isolés ? Tous les mutants se rangent-ils plus ou moins dans l’un ou l’autre ou existe-il un troisième groupe, constitué d’une masse silencieuse de mutants en expectative ?

Dans l’opinion, la prise de pouvoir des Pères Fondateurs a fait pencher la balance en défaveur des mutants mais l’intervention des X-men si elle ne permettra sans doute pas d’amener un profond changement dans l’opinion, au moins aura-t-elle le mérite de rétablir l’équilibre des forces dans le débat en accordant des arguments aux politiciens favorables à une intégration totale et sans limite des mutants dans la société.

La vraie problématique qui se pose aujourd’hui aux gouvernements c’est quelle réponse donner aux plusieurs centaines de mutants à travers le monde qui ne militent pas pour la suprématie de leur espèce et qui faute d’être pris en charge, sont livrés aux préjugés de l’opinion, aux traitement plus ou moins légitimes d’une société qui craint le changement et qui - n’y étant pas préparée - lutte avec acharnement pour trouver la solution la plus efficace à court terme, sans toujours réfléchir au bien-fondé de celle-ci sur le long terme. »


Fabrice Amberdini, philosophe, Auteur de "Humains et Mutants : l'enjeu du XXIème siècle"

Littérature


« Je suis très heureux que tout cela se soit terminé. D’autant plus avec si peu de victimes officielles. Les USA étaient au bord de la guerre civile et on ne peut que se réjouir d’y avoir échappé. »


James Cooker, Auteur du best-seller "A deux sous la pluie"


Musique

« Si dans mes musiques je parlais des Pères Fondateurs en les critiquant, je crois bien que je peux parler des X-men avec éloge!»



Matt Bardin, chanteur du groupe "Next"



News a écrit:

CHICAGO SUN TIMES – 16/03/2045
La tempête menace

La sinistre emprise exercée par les Pères Fondateurs sur le Nord-Est du pays s’est desserrée depuis près d’un mois, sous l’action conjointe de mutants hostiles à l’hégémonie terroriste, et des forces loyales au gouvernement élu. Toutefois, ce précédent risque de faire date et de laisser une marque indélébile sur les relations entre l’humanité et les porteurs du gène X.

Le Congrès à peine de retour en séance officielle, certains sénateurs parmi les plus conservateurs se sont élevés pour exiger un durcissement des contrôles de la population, afin d’assurer la sécurité de nos citoyens, un débat qui fait toujours rage à cette heure. D’autres mesures de renforcement de la défense des lieux dits « sensibles » ont été votées à l’unanimité, un événement rare qu’il convient de souligner. Parmi ces mesures, la restauration du Bureau d’Urgence Nationale, ou O.N.E., à la tête duquel a été nommée Eve Beckett, une ancienne haut fonctionnaire de la C.I.A. Mrs Beckett sera spécifiquement chargée des problèmes de sécurité liés aux capacités mutantes.

Une voix en particulier commence à se faire entendre, celle de la gouverneure républicaine du Colorado Anamaria Velasquez, qui a prononcé des discours très critiques à l’égard du pouvoir en place, l’accusant de nonchalance et de faiblesse face à la pire crise jamais traversée par l’Amérique. Le président Woodward, selon Mrs Velasquez, ne tire par les leçons de l’échec de sa politique, en s’abstenant de toute décision forte. Plusieurs figures du GOP, appartenant à toutes les franges idéologiques du parti, ont d’ores et déjà apporté leur soutien à la gouverneure.

Les forces de Police des villes du centre du pays ont signalé une nette recrudescence des agressions physiques ciblant les mutants malgré la fin des Pères Fondateurs. Les responsables de plusieurs associations pro-mutantes se sont d’ailleurs insurgés contre la clémence des peines prononcées dans certains états, en particulier le Kansas et l’Arkansas. « Ce qui se passe nous ramène aux pires heures de la ségrégation raciale » a déclaré une militante lors d’une manifestation à Oklahoma City.

La fin du règne de terreur des Pères Fondateurs ne pourrait donc être que le commencement de troubles bien plus insidieux. Les défis qui attendent notre pays n'ont jamais semblé si colossaux, alors que son rayonnement mondial est sorti très entaché de cet intermède terroriste. Si le président Woodward a pu compter sur une popularité record au moment de sa libération, celle-ci menace de dégringoler à une vitesse vertigineuse. Une enquête récente montrait que de 68% à la mi-février, sa cote de confiance auprès de la population n'est plus que de 57% à peine un mois plus tard. Dans le même temps, la part de ceux qui se déclarent ouvertement menacés par les mutants s'est à peine effritée, passant de 29 à 28% lors de la fin des Pères Fondateurs, part qui n'inclut même pas ceux qui déclarent se méfier naturellement des porteurs du gène X.

Gene Joseph




News a écrit:

NEW YORK TIMES – 16/03/2045
Barbarie dans l’Upper East Side

Boite mails des X-men Imageart
Cet immeuble cossu de la 5ème avenue a été le théâtre d’un terrible crime hier soir

Les habitants du plus riche quartier de New York sont sous le choc. Elena Harton-Latal, co-fondatrice avec son mari Andre du puissant groupe AEE, a été retrouvée morte à son domicile, après avoir été sauvagement torturée. L’alerte a été donnée à 22h30, lorsque son conjoint trouva la porte de leur domicile fracturée alors qu’il rentrait d’un colloque dédié aux technologies de l’avenir.

La police a d’ores et déjà procédé à plusieurs arrestations. D’après l’inspecteur Leary du NYPD, les meurtriers étaient au nombre de cinq, dont au moins deux porteurs du gène X. Leurs motivations restent obscures à l’heure actuelle, même si la piste la plus sérieuse demeure celle du crime crapuleux, les Harton ayant toujours soigneusement évité les prises de positions politiques ou idéologiques.

Née Elena Latal à Prague en 2003, la victime avait émigré aux Etats-Unis à l’âge de 18 ans afin de poursuivre un brillant cursus de robotique au Massachussetts Institute of Technology. C’est sur les bancs de cette même université qu’elle rencontra Andre Harton, descendant d’immigrés polonais et talentueux étudiant en informatique. Leur mariage célébré et leur diplôme en poche, ils fondèrent AEE, pour Andre & Elena Electronics, entreprise qui allait rapidement devenir un des leaders mondiaux du marché des nouvelles technologies grâce à plusieurs brevets révolutionnaires, notamment dans le domaine de l’automatique à usage médical. La particularité de ce groupe résidait dans la remarquable capacité de ses créateurs à concilier connaissances scientifiques de pointe et intelligence économique. Les époux Horton-Latal sont à l’heure actuelle propriétaires de 81,3% du capital d’AEE, une fortune estimée à plusieurs dizaines de milliards de dollars.

L’avocat d’Andre Horton a pour le moment décliné tout commentaire tant que l’enquête suivrait son cours.
Stephanie Lawson
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Boite mails des X-men Trai7/15Boite mails des X-men Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Boite mails des X-men Empty
MessageSujet: Re: Boite mails des X-men   Boite mails des X-men EmptyMar 22 Oct - 23:27

De : Ryoichi kinami
A : Mbarou Bop, Mia Ibanez, Eden Marshall, Clara Wurtz, Athenodora Gheistling, Jane Aden,
Objet : détails sur le concours

Mesdemoiselles, quelques petites précisions:

-Le concours entendons nous bien est avant tout une excuse pour se réunir et faire la fête. Il est donc parfaitement inutile de le prendre trop au sérieux..
C'est pourquoi l'épreuve de qualification pour le concours est unique: faites ce que vous voulez dans la tenue qui vous chantes. En résumé:

-Une fois tout les participants "hors-concours" réunis dans la salle, la porte principale vous appartiendra et c'est de là que vous "défilerez"

-Si vous voulez défiler dans la tenue qui vous met le plus en valeur, tant mieux. Si vous voulez mettre une tenue plus... Amusante, presonnalisé ou décallée... Qui sait si vous n'allez pas gagner le concours grace à votre originalité.
Graymalkin est une école unique. N'imitons pas, innovons (mais là aussi, rien d'obligatoire Wink)

-Pour si vous voulez faire un petit numéro lors de votre passage, pourquoi pas. Rien de long s'il vous plait. Quelque chose de l'ordre de la dizaines de minutes.


Je me répète, tout ceci n'est qu'une excuse. Je veux que tout le monde s'amuse (et moi aussi pour ne rien vous cacher Wink). La règle du prince est bien présente néanmoins, car une reine, si elle n'a pas de couronne, à bien le droit à son prince charmant Smile
Ou simplement en remerciement de votre aimable participation.


Ryoichi Kinami


Dernière édition par Ryoichi Kinami le Mar 21 Jan - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Boite mails des X-men Trai7/15Boite mails des X-men Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Boite mails des X-men Empty
MessageSujet: Re: Boite mails des X-men   Boite mails des X-men EmptyDim 5 Jan - 23:42

De : Ryoichi kinami
A : X-Men
Objet : Concours

Chères participantes, chers votants,

Quelques dernières précisions sur l'objet du concours (jusque là non précisé) et sur les critères d'évaluation.

Le concours ne sera pas un concours de beauté. Il ne l'a jamais était.
C'est un concours libre où vous choisirez le numéro que vous présenterez si vous en avez un.
Les critères sont donc vastes et c'est à chacun de choisir s'il aura aimer la prestation de l'une ou la présentation de l'autre selon ses propres critères. 
Un seul vote possible, préparez donc un stylo et un bout de papier sur lequel mettre celui ou celle dont vous avez aimé le passage. 
Le tout sera collecté par mes soins, comptez avec une autre personne neutre et innocente de cette académie et finalement annoncé.

Si votre numéro demande plusieurs passage (imaginons Mia voulant présenter plusieurs robes), c'est maximum 3 fois.
Dans cette idée, et vu le nombre de participantes, j'étends le temps de passage à 10 minutes... Pour tout le monde Wink
Libre à vous de ne pas utiliser tout ce temps.

Après ça... FIESTA!!! jocolor 


*****

Hors-Jeu:
Je suis en train de régler les derniers détails et je ferai un topic en partie hors-jeu ou ailleurs pour déterminer comment ça va se passer.

Sachez juste que ce n'est pas un deuxième mode de vie. C'est un petit quelque chose qui ne doit pas durer. Les fan-fic seront donc à privilégier, surtout pour des "intrigues" à 2 par exemple. 

Mais je re-préciserai. 

A nouveau bonne année et bonne fin de WE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Boite mails des X-men Trai15/15Boite mails des X-men Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Boite mails des X-men Empty
MessageSujet: Re: Boite mails des X-men   Boite mails des X-men EmptyMar 23 Sep - 21:06

De : mask@ixm.net
A : xmen@ixm.net
Objet : Annonce importante : équipe pédagogique
Date : 31 mai 2045 - 14:46
Contenu du message :

Mes chers X-Men,

Je vous écris pour vous annoncer sans tarder une nouvelle qui pourra vous surprendre, mais qui va combler un grand manque dans notre école de mutants. Désormais vous pourrez compter pour votre formation sur deux professeurs, en plus de moi-même.

Tous les deux sont déjà présents dans nos murs, avec un statut de représentante du gouvernement pour l'une, et un statut de réfugié pour l'autre.

Il s'agit tout d'abord de Mme Neith Harlow, employée du Bureau National d'Urgence du gouvernement des Etats-Unis (ONE) et d'Aurock, alias M. Jean-Christophe Vallet, ancien membre des Pères Fondateurs secouru par l'une de nos équipes en Israël.

Je vous demande de leur faire le meilleur accueil en tant que professeurs, car tous deux ont beaucoup de bonne volonté et n'ont cessé de me témoigner leur désir d'être utiles et de s'investir davantage dans notre institution. Pour Aurock, c'est une question d'honneur et de reconnaissance. Pour Mme Harlow, c'est plus une question d'intérêt et de curiosité pour vous, mais vous aurez tout loisir d'en discuter avec eux.

Sachez que j'ai pris avec Danger toutes les mesures de sécurité adéquates.

Je suis bien consciente des réticences que vous pourriez ressentir face à cette décision, mûrement réfléchie. N'hésitez pas à venir me voir pour en parler.

Que Dieu nous bénisse tous,

Mask.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Boite mails des X-men Trai7/15Boite mails des X-men Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Boite mails des X-men Empty
MessageSujet: Re: Boite mails des X-men   Boite mails des X-men EmptyMar 23 Sep - 22:00

De : Ouroboros@ixm.net
A : xmen@ixm.net
Objet : Re:Annonce importante : équipe pédagogique
Date : 31 mai 2045 - 15:01
Contenu du message :

Mes chers vous tous,

Il ne reste plus qu'à fêter ça non? Wink

Ryo


[HRP: j'indiquerai RP l'écriture du message, dés que la bise mon tour sera venu.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite mails des X-men Empty
MessageSujet: Re: Boite mails des X-men   Boite mails des X-men Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite mails des X-men
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Règlement et Inscription :: Univers de X-héritage :: Boites mails des PJs-
Sauter vers: