X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Boite mails de Timour Abdullaev

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
Boite mails de Timour Abdullaev  Trai15/15Boite mails de Timour Abdullaev  Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

Boite mails de Timour Abdullaev  Empty
MessageSujet: Boite mails de Timour Abdullaev    Boite mails de Timour Abdullaev  EmptySam 10 Mar - 16:26

Boite mails de Timour Abdullaev  Mail_019

Bienvenue Timour Abdullaev sur votre boite mail

             
         
       

"Information. Vous êtes actuellement sur le serveur X. Il est inviolable et entièrement sécurisé. Vous pouvez communiquer avec tous les X-men, envoyer des mails collectifs aux membres de votre équipe ou à toute la communauté et ce, en toute confidentialité."


"Information. Ceci est un accès exclusivement privé. Interdiction formelle. Ne communiquez jamais votre identifiant, ni votre mot de passe. Avertissement. Une telle démarche serait préjudiciable pour tous les X-men et tout contrevenant s'expose à un entraînement intensif en salle des dangers."
Boite mails de Timour Abdullaev  862164Dangerforum1
Revenir en haut Aller en bas
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Boite mails de Timour Abdullaev  Trai15/15Boite mails de Timour Abdullaev  Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

Boite mails de Timour Abdullaev  Empty
MessageSujet: Re: Boite mails de Timour Abdullaev    Boite mails de Timour Abdullaev  EmptyMar 20 Mar - 12:35

De : decibel@ixm.net
A : cupidon@ixm.net
Objet : Questions pour PDJ
Contenu du message :

Yo, Timour !

Je t'arrête tout de suite : PDJ c'est pas petit-déj', c'est Prodigy ! jocolor
Bon allez, les choses sérieuses. J'ai appris que t'étais de la partie pour visiter la cellule de PDJ. Oublie pas de prendre des tofs, on pourra en faire un scoop sur nos blogs !

Je fais tomber ma question :

- C'est quoi ces commentaires bidons sur les fiches de mutants là ? Vieux préjugés, là, moi j'dis !

Bon, mon conseil là, c'est genre tu poses la question sans dire que ça vient de moi, tu vois. Mais tu peux prendre ma fiche pour exemple, genre indignation, tu saisis ?

Voilou ! Et surtout, n'oublie pas de marcher bien à droite du couloir, hé hé geek
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
Boite mails de Timour Abdullaev  Trai15/15Boite mails de Timour Abdullaev  Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

Boite mails de Timour Abdullaev  Empty
MessageSujet: Re: Boite mails de Timour Abdullaev    Boite mails de Timour Abdullaev  EmptySam 16 Juin - 1:23

De : santos.katherine@one.sns
A : cupidon@ixm.net
Objet : Extrait de rapport de police
Pièce jointe : Extrait de rapport de police
Contenu du message :

Comme promis, voici en pièce jointe, un extrait du rapport de police concernant votre intervention. J'ai été ravie de faire votre connaissance. J'ai peut-être sans le vouloir omis des passages du rapport qui pourrait vous sembler intéressants... Si vous avez encore des questions, vous pouvez toujours me joindre par mail.

Au plaisir de vous revoir, Inspecteur Santos.

Ouverture de la pièce jointe

Extrait de Rapport de police - Affaire 38334 - Prise d'otage à l'hacienda par Gabriel von Libenstein, chef de l'Eglise de l'Assomption a écrit:


Extrait de l'interrogatoire de Harry Lerner, surnommé Luc, complice de Gabriel, le preneur d'otage


Agent Sherman: "Pourquoi avez vous effectué cette prise d'otage? Quel était votre but?"
Harry Larner (surnommé Luc) : "Mon Maître souhaitait tout simplement retrouver la vie dont il manquait pour poursuivre sa divine mission... Il était âgé et gravement malade [...] Il avait besoin de l'énergie vitale de personnes au préalable purifiées.... Dégâts collatéraux nécessaires pour la poursuite de sa mission... [...] Tout a échoué... L'un des otages a trouvé un portable... Il avait déjà lancé son appel quand je l'ai repéré... Nous les avions pourtant fouillés..."

Extrait de l'interrogatoire de l'otage Neil Keller


Agent Lee : "Combien de temps êtes-vous restés otages?"
Neil Keller : "Cela a commencé vers 20h, le soir du 14 mars..."
[...]
Agent Lee : "Comment avez-vous réussi à téléphoner à la police alors même qu'on vous avait fouillé?"
Neil Keller : "Pendant que Jean nous a fait boire du sang d'agneau dans la cuisine, j'ai réussi à lui subtiliser le portable qu'il avait posé sur le plan de travail après avoir répondu à Gabriel... Il ne s'en est pas rendu compte par la suite... Quand j'ai pu aller au toilette, j'ai appelé la police... Luc m'a entendu, il a défoncé la porte et a jeté le portable dans le lavabo. Il l'a détruit en faisant couler l'eau..."
[...]
Agent Lee : "Savez-vous en quoi consistait exactement le pouvoir de Gabriel?"
Neil Keller : "J'en ai une idée générale... Nous l'avons vu verser de son sang dans les vasques qui se trouvaient à l'entrée de la chapelle. Elles contenaient du sang d'agneau mélangés au sang de Gabriel... Si on en avalait, il était capable de pomper notre énergie vitale pour retrouver une sorte de jeunesse... [...] Il y a quelques semaines, durant les guérisons opérées, un ami que j'avais amené à l'une de nos réunions m'avait dit avoir ressenti une fatigue intense après la séance où deux personnes avaient retrouvés la vue... Je crois que Gabriel pompait l'énergie de certains d'entre nous pour guérir autrui... Il pouvait aussi le faire sur lui apparemment... mais qu'à condition que son sang soit en nous... Quel mec 'chelou! Et dire que je lui ai fais confiance... [...] Quand il pompait l'énergie d'un otage, il semble qu'il devenait plus fort, et plus résistant... On aurait dit qu'il avait une peau de métal...[...] Il avait aussi la capacité de détecter les organismes vivants dans un rayon de plusieurs centaines de mètres... Il nous a souvent prouvé ce "don de Dieu" comme il disait en séance..."


Informations corroborées par d'autres otages et des personnes anciennement membres de la secte de l'Eglise de l'Assomption.

Extrait de l'interrogatoire de l'otage Samantha Meers

Agent Stanley : "Avez-vous quelque chose à ajouter à votre déposition?"
Samantha Meers : "Oui, je voudrais que l'on remercie pour moi ces quatre mutants... On ne m'a pas dit exactement de qui il s'agissait mais je veux qu'ils sachent que moi et les autres, nous leurs sommes infiniment reconnaissants... Sans leur aide, nous y serions certainement restés..."
Agent Stanley: "Cette information leur sera communiquée madame. Je vous remercie.[...]"

Extrait du rapport médical des otages

Tous les otages sont en parfaite santé. Seule, une anémie caractérisée à été détectée chez les otages ayant été exposés au pouvoir de Gabriel Von Libenstein. D'après mes analyses, la perte de leur globule rouge a été brusque et exponentielle. Il leur a fallut des transfusions sanguines pour se remettre complètement. Ils ont affirmés avoir perdu plusieurs dizaines années de leurs vies quand le mutant a agit sur eux...[...] Il semble que la mort de Gabriel Von Libenstein leur a redonné la sorte d'énergie subtilisée. Je les garde, par prévention, en observation pour les deux jours à venir.

Extrait du rapport médical du médecin légiste

Gabriel Von Libenstein : Mort par balles. Trois balles. La première a touché l'estomac. La seconde, le plexus solaire ratant son cœur de peu. La troisième et dernière a transpercée le haut de la joue droite, et a atteint le cerveau, inexplicablement déviée. Peau épaisse, très épaisse pour un humain. Il semble que c'est son pouvoir qui la durcissait mais attaquée de toute part, il semble qu'elle n'a pas pu résister aux différents impacts. J'ai aussi détecté une ecchymoses et quelques morceaux de verres au niveau du sternum.

Matthew Terence (surnommé Jean) : Mort par décomposition cellulaire et perte massive de globules rouges. Le sujet est exsangue. Il semble avoir été vidé de son sang. Il dispose de marque de vieillesse très marquées malgré son âge relativement jeune de trente trois sans. Il a sans doute été la cible du pouvoir du mutant Gabriel Von Libenstein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite mails de Timour Abdullaev  Empty
MessageSujet: Re: Boite mails de Timour Abdullaev    Boite mails de Timour Abdullaev  EmptyLun 30 Juin - 12:10

De : Lucie Roussel (missclumsy@ixm.net)
A : Timour Abdullaev (cupidon@ixm.net)
Objet : RE: Blog prometteur
Contenu du message :

Salut, oui et toi ? De rien pour le com, merci surtout à toi.

J'irai voir ton blog quand j'aurais un peu de temps. J'ai quelques idées pour ma prochaine note de blog, je verrais ce que je peux faire pour les graphismes quand je me serais décidée.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite mails de Timour Abdullaev  Empty
MessageSujet: Re: Boite mails de Timour Abdullaev    Boite mails de Timour Abdullaev  EmptyMar 15 Juil - 13:22

De : Lucie Roussel (missclumsy@ixm.net)
A : Timour Abdullaev (cupidon@ixm.net)
Objet : RE: RE: RE: Blog prometteur
Contenu du message :

Hé, salut. Elle a un problème d'alcool ou aime faire la fête ? Elle a laissé un com' sur mon blog, mais il est très différent de celui que tu as reçu sur le tien.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Neith Harlow

Neith Harlow


Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Boite mails de Timour Abdullaev  Trai9/15Boite mails de Timour Abdullaev  Trai  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

Boite mails de Timour Abdullaev  Empty
MessageSujet: Re: Boite mails de Timour Abdullaev    Boite mails de Timour Abdullaev  EmptyVen 10 Avr - 22:26

De : Neith S. Harlow (though@ixm.net)
A : Timour Abdullaev (cupidon@ixm.net)
Date : lun 26/06/2045, 15:42
Objet : RE: le devoir
Contenu du message :


Cher Timour,

Avant tout, merci de t'être acquitté de cette punition avec autant d'efficacité. Je te prie de me pardonner pour le retard de ma réponse.
J'ai lu avec beaucoup d'attention ton récit. Bien que le langage soit quelque peu châtié par instant, tu développe avec un certain aplomb un point de vue qui peut se défendre.

Comme il ne s'agissait que d'une réprimande, il n'y aura aucune notation. Cependant je conserve précieusement ton travail qui viendra enrichir ton dossier et, je n'en doute pas un seul instant, nos futures échanges professeur-élève.

En attendant avec impatience nos partages au sein de ta toute nouvelle équipe, je te souhaite, très cher Cupidon, une excellente semaine.


___________________
Neith S. Harlow
Membre du Corps Enseignant
Graymalkin Industries
CA - San Francisco
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Brabi

Barbie Brabi


Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
Boite mails de Timour Abdullaev  Trai1/15Boite mails de Timour Abdullaev  Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Boite mails de Timour Abdullaev  Empty
MessageSujet: Re: Boite mails de Timour Abdullaev    Boite mails de Timour Abdullaev  EmptyVen 10 Avr - 23:58

De : Barbie Brabie (barbiesexy@calientemail.com.ar)
A : Timour Abdullaev (cupidon@ixm.net)
Date : 03/06/2045 21h13
Objet :Hola Loco
Contenu du message :

Hola Loco,

Je suis Barbie, la mutant du blog.

Je voulais savoir comment on fait pour s'inscrire au X-men?

Ma mère me saoul trop, elle m'a chopé quand j'essayais de sortir de la maison et m'a empêché d'aller bailar. Je vais mourir asphyxié si je reste ici, ils ne me laisse jamais sortir ni rien faire. Par conte, vous, vous avez l'air de bien vous amuser, et je pourrais apprendre à développer mon pouvoir.
Je dois passer un test, une épreuve? Je ne sais même pas comment je pourrais vous rejoindre, j'ai pas d'argent et ma mère ne me laissera surement pas partir.

T'as une idée?

Besos amigo
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Boite mails de Timour Abdullaev  Trai15/15Boite mails de Timour Abdullaev  Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

Boite mails de Timour Abdullaev  Empty
MessageSujet: Re: Boite mails de Timour Abdullaev    Boite mails de Timour Abdullaev  EmptySam 11 Avr - 18:05

Messages envoyés

De : Timour Abdullaev (cupidon@ixm.net)
A : Barbie Brabie (barbiesexy@calientemail.com.ar)
Date : 06/06/2045 7:39
Objet : Re: Hola Loco
Contenu du message :


Slt la meuf merci pour ton COM PTDR!!!

Ca veut dire koi LOCO tu mfais peur là MDR.

Bon c facile pour s'inscrire t'as juste à être une mutante et avoir grave envie de dvlper ton pouv. C koi d'ailleurs???????

Si genre la dirlo envoie à ta mère un flyer avec toutes les infos sur nous ça suffirait? Dis-lui que tu seras en sécu ici et qu'en + t'apprendras à utiliser ton pouvoir et tu pourras retourner la voir quand tu voudras! Ouais et si ta rem veut parler à un prof c possible aussi grave!!!!!

Y'a un truc sûr c que nous on te paie le voyage donc t'inquiète. (ouais on est riche Razz)

(*pause le temps que je demande à un prof de libre*)

Voilà g l'info y'a moyen que tu viennes faire un genre stage ici qq jours. Ta mère elle serait copntre ou pas ?

Allez faut trop k'tu viennes meuf !! Bouge-toi les fesses PTDR !! lol! elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Barbie Brabi

Barbie Brabi


Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
Boite mails de Timour Abdullaev  Trai1/15Boite mails de Timour Abdullaev  Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Boite mails de Timour Abdullaev  Empty
MessageSujet: Re: Boite mails de Timour Abdullaev    Boite mails de Timour Abdullaev  EmptySam 11 Avr - 23:27

[quote="Barbie Brabi"]De : Barbie Brabie (barbiesexy@calientemail.com.ar)
A : Timour Abdullaev (cupidon@ixm.net)
Date : 06/06/2045 13h33
Objet :Hola Loco
Contenu du message :

Hola Loco,

T’inquiètes, Loco veut dire Fou, mais c'est affectif.

Super, quiero mucho développé mon pouvoir. Par contre, je ne sais pas comment l’appeler, c'est une sorte de lien avec les machines électrique. Je les ressent dans ma tête, je peux les utiliser à distance. Mais ne le dis à personne, à part aux profs bien sur. J'ai gardé le secret jusqu'à maintenant. Tu as le privilège d'être le premier, Loco. Laughing

Ouais ça pourrait le faire le coup du stage, surtout si la directrice l'appelle. Je te donne mon numéro: 0341 155 03 78 89

Bouger mi cola c'est pas un problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Boite mails de Timour Abdullaev  Trai15/15Boite mails de Timour Abdullaev  Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

Boite mails de Timour Abdullaev  Empty
MessageSujet: Re: Boite mails de Timour Abdullaev    Boite mails de Timour Abdullaev  EmptyDim 12 Avr - 16:34

Messages envoyés

De : Timour Abdullaev (cupidon@ixm.net)
A : Barbie Brabie (barbiesexy@calientemail.com.ar)
Date : 08/06/2045 12:32
Objet : Re: Hola Loco
Contenu du message :

Ok tu m'traite de bouffon c'est trop kool PTDR!!!!!!!! T'as trop dla chance d'être hor 2 portée gonzess!!!!!!! Laughing Je blague!!!!!!! Tu sera en sécu avec moi faudra juste te méfier de certains pervers ici mais jte les montrerai  clown  cyclops

Tu veux dire que tu peux actioner les grille-pain à distance??? Trop dlabal!!! Shocked C cool à part notre boniche personne a ce pouvoir ici lol  pig Private joke tu comprendras quand tauras vu Danger...

T'inquiète c pas la dernière chose que tu mdiras en secret vu que je suis DIEU!!!!! Razz Razz Razz (c mon surnom ici faut dire  Cool  study )

Num 2 tel transféré o profs!!!! Reste près du tel et laisse pas passer ta chance Barbichette!!!! LOOOOOOOL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Contenu sponsorisé





Boite mails de Timour Abdullaev  Empty
MessageSujet: Re: Boite mails de Timour Abdullaev    Boite mails de Timour Abdullaev  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite mails de Timour Abdullaev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite mails de Sean Dill
» Boite mails de Jane Aden
» Boite mails des X-men
» Boite mails de Mbarou Bop
» Boite mails de Mia Ibanez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Règlement et Inscription :: Univers de X-héritage :: Boites mails des PJs-
Sauter vers: