Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 01.02/17.L.Debriefing des missions PL, BM et BL du 13 février 2045

Aller en bas 
AuteurMessage
Neith_Harlow

avatar

Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

MessageSujet: 01.02/17.L.Debriefing des missions PL, BM et BL du 13 février 2045   Dim 12 Fév - 16:28

[Ce sujet concerne particulièrement tous les joueurs ayant participé aux missions Pink Lady, Bloody Mary et Blue Lagoon du 13 février 2045. C'est le moment de faire avancer la réflexion sur l'intrigue et lancer de nouvelles pistes de jeu. Cool Le sujet sera ouvert pendant 2 semaines, n'hésitez pas à participer et à privilégier des posts courts (excepté le premier post) avec du dialogue pour gagner en dynamisme.]


Après trois jours de repos et de réflexion, il était essentiel de se réunir pour faire le point. Mask avait donc convoqué tous les X-Men présents pour une petite assemblée, dans le salon, où on avait ratroupé ce qui pouvait faire office de sièges ou de banc. La directrice avait déjà pu s'entretenir avec Chimère, Swift et les élèves pour s'enquérir de ce que chaque groupe avait réalisé le 13 février. Elle avait fait, grâce à leur récit et leurs trouvailles, des découvertes. Mais les premiers mots de la réunion furent pour Gregory.

"Chers amis, j'aimerais que nous observions une minute de silence, si vous le voulez bien, pour honorer la mémoire de Rage. Vous savez tous désormais comment il a perdu la vie : une bagarre, au premier étage, due à une série de malentendus a très mal tourné. Hermès est à l'hôpital, gravement blessé. Dieu soit loué, sa vie n'est plus en danger. Gregory Arkin n'a pas eu cette chance, il a succombé à ses blessures le jour même. Cette terrible tragédie, cet accident dramatique, doit nous rappeler au bon sens. Nous sommes des mutants, nous devons plus que les autres garder notre sang froid, réfléchir avant d'agir et maîtriser nos pouvoirs. Dieu nous a démontré par cette sinistre épreuve la voie à suivre."

Dit-elle froidement. Si la mission dans le désert avait occulté pour un temps le drame, le souvenir du corps sans vie du jeune Anglais, et de la folle enquête pour comprendre quelque chose à cet état de fait, était vivace. Une nouvelle tombe ornait le parc, aux côtés de celles des anciens X-Men. Lily-Rose déglutit, il fallait maintenant, aussi difficile que cela pouvait être, penser au futur. D'autant qu'il y avait des raisons d'espérer, vu comme les jeunes s'en étaient tirés en mission.

"Que Dieu ait son âme." Dit-elle en guise de conclusion de la minute de silence.

"Mes enfants, je veux tous vous féliciter pour les résultats de vos missions. Aucun blessé n'est à déplorer, malgré l'ampleur des tâches que nous nous étions fixées. Les Bloody Mary ont sauvé le Président des Etats-Unis, ainsi qu'un autre mutant, prénommé Lorenzo. L'un et l'autre viendront peut-être nous rendre visite dans les jours prochains. Les Pink Ladies ont également affronté les Pères Fondateurs à la Maison Blanche et ont capturé Prodigy. Les Blue Lagoon ont passé les tests de Forge, qui a promis de nous aider avec Cerebra. Je n'osais pas imaginer une issue plus favorable à toutes nos entreprises, merci à vous."

Elle fit une légère pause.

"Le gouvernement américain nous a solennellement et publiquement remerciés. Vous avez vu à la télévision, les déclarations officielles. Après la clandestinité, il va nous falloir gérer quelque chose de nouveau, c'est notre célébrité ... Pour être tranquilles, je vais néanmoins demander à Danger et à Forge de sécuriser le périmètre de Graymalkin. Sans que cela ne mette en péril les vies d'innocents journalistes, bien sûr ..."

Dit-elle en cherchant du regard les filles qui avaient subi la peur de leur vie dans la salle des dangers, Vesna, Eden, Roxie et Mbarou. Les jeunes filles semblaient avoir perdu leur confiance en l'androïde, depuis cette simulation "hardcore". Chat échaudé craint l'eau froide.

"Y'a-t-il un volontaire de chaque équipe pour nous livrer un rapide bilan de leur mission respective ? Ce petit rappel général serait très utile pour poursuivre la réflexion. Je pense d'ailleurs que désigner des délégués d'équipe parmi les élèves serait très pratique pour l'avenir, qu'en pensez-vous ?"

La directrice laissa la parole aux professeurs et aux élèves, et s'asseya sur une chaise de jardin défraichie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/17.L.Debriefing des missions PL, BM et BL du 13 février 2045   Dim 12 Fév - 23:59

Une minute de silence, c'était la moindre des choses. De toute manière, qu'y aurait-il à dire? Eden s'accordait à penser que la mort d'Arkin n'aurait jamais dû se produire. Surtout pas ici. Mais malgré tout, elle n'arrivait pas à trouver en elle un réel sentiment de regret qui puisse avoir une origine sincère. Sans doute parce que les quelques souvenirs qu'elle avait de Gregory ne se plaçaient pas dans ceux qu'elle pourrait qualifier de bons, quand bien même il avait fait parti de ceux qui lui avaient sauvé la vie. Elle baissa néanmoins les yeux, réprimant à défaut de regret un sentiment de culpabilité qui ne transparu pas sur son visage lorsqu'elle jeta un coup d'oeil à la géante reptilienne. Étrangement, elle n'arrivait toujours pas la considérer comme un assassin. Parce que si ça avait été le cas, Eden l'aurait aussi été, du moins un peu. Si elle avait été moins inconsciente, la simulation n'aurait pas été lancée et elles auraient pu faire quelque chose pour Gregory. N'importe quoi. Peut-être juste au moins le tenir en vie. Mais au lieu de ça, Roxie et Mbarou avaient été blessées et Vesna agressée par une vendeuse morte-vivante. Sagement en retrait, elle avait prit depuis la ferme résolution de se décider à ne prendre la parole que lorsqu'elle aurait la certitude de ne pas causer de catastrophes. Restait à voir si elle saurait s'y tenir.

Il vaudrait mieux. Parce que les paroles de la directrice n'étaient pas pour la rassurer. Si en prime ils allaient se faire connaître, c'était les ennuis assurés. Eden espéra que jamais une tête sans masque ne paraisse trop clairement aux infos. Son père allait la tuer s'il réalisait que non seulement elle était de retour en Californie, mais qu'en plus elle s'affichait en caricature d'héroïne. Les autres avaient nettement plus la tête de l'emploi qu'elle. Elle poussa un léger soupire en inclinant un peu plus la tête en avant. Si seulement elle avait un pouvoir genre phasing, pour se fondre dans le sol, elle aurait sauté sur l'occasion. Au moins, elle esquiva le regard de Lily-Rose. Non pas qu'elle avait perdu toute confiance en Danger... Enfin si, quand même un peu. Mais elle avait maintenant la certitude que, si la boîte de conserve à l'humour douteux avait largement les compétences pour leur faire mordre la poussière, elle n'irait pas jusqu'à les abattre. Du moins pas directement.

La californienne ne releva que très sensiblement la tête à la demande d'un résumé des missions. Elle jeta un coup d'oeil en coin en direction de ses coéquipières. Raconter qui avait fait quoi était obsolète. Seuls les résultats comptaient. Mais là aussi, il y avait trop de zones d'ombres. Quand bien même il leur avait été donné de trouver des informations intéressantes. Le concept des délégués lui passa largement au-dessus de la tête. A la place, et après avoir considéré que ça ne blesserait physiquement personne, elle leva une main et décida de se lancer.

"Hm... On a trouvé quelques informations intéressantes dans les dossiers informatiques de Prodigy. Il semblerait que nous soyons fichés, nous et quelques autres mutants. Ils ont fait des recherches apparemment, puisqu'ils ont trouvé des détails remontant sur deux ou trois générations. Mais le plus bizarre, c'est qu'on a croisé une mutante qui ne faisait pas partie des Pères Fondateurs. Elle s'est volatilisée. Apparemment, on était pas les seules sur le coup. Et qui que ce soit, elle a dû trouver ce qu'elle voulait. C'est probablement une personne à qui vous aviez déjà eu affaire."

D'après ce qu'elle avait entendu dire tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxie Lennox

avatar

Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/17.L.Debriefing des missions PL, BM et BL du 13 février 2045   Lun 13 Fév - 14:09

Assise en tailleur sur le sol encore sale du salon, Roxie rumina sombrement durant toute la minute de silence. Elle aurait voulu pouvoir faire le vide dans sa tête et consacrer ses pensées à la mémoire de Gregory, comme il se devait, mais elle n'y parvenait pas. Quel gâchis ! En plus, le pauvre Arkin devait se retourner dans sa tombe en entendant les bondieuseries que Lily-Rose sortait sur son dos. Elle ne connaissait pas les opinions religieuses du Britannique, mais son petit doigt lui disait qu'il oubliait volontiers sa prière du soir.
Quant à Hermès... Le lascar lui avait semblé sympa lors de leur rencontre chez les Morlocks, mais compte tenu des événements, le capital sympathie de Roxie à son encontre avait fondu comme une tranche de cheddar sur un burger. Il mouillait dans des affaires pas nettes, c'était certain. Et Roxie comptait bien suivre cette affaire de près. Tout comme l'affaire Danger. La meilleure amie des X-men, mon cul ! Si l'amitié c'était laisser mourir ses équipiers, Roxie avait bien envie d'en témoigner une bonne dose à leur grande pote. De toute évidence, le concepteur de la cyborg n'était pas fan d'Asimov, sans quoi il aurait programmé les lois de la robotique dans la machine.

En plus du drame survenu au Old School, d'autres motifs de frustration étaient venus miner le moral de la New Yorkaise, et éclipser sa satisfaction d'avoir réussi un mission aussi héroïque que la capture de Prodigy : la fuite de la mystérieuse métamorphe, dont les raisons de la présence à la Maison Blanche restaient relativement floues, et la découverte perturbante de son nom dans un dossier de Prodigy. Quand Emily était venue la trouver au fin fond du Texas, elle s'était dit qu'à la rigueur, c'était plutôt flatteur d'être élue par une prophétie mutante pour sauver le monde. Elle avait donc laissé de côté l'aspect Big Brother de leur rencontre. Mais là... Déjà, d'où est-ce qu'elle était une ado difficile ?! Gros mytho, quoi. Heureusement qu'elles avaient mis la main sur ce fichier mensonger, sans quoi sa réputation de supér-héroïne en aurait pris un coup dans les médias. Mais le plus perturbant, c'était la nature des informations dont ils disposaient sur elle. Elle avait dû être fliquée, au moins depuis qu'elle était en pension, et ça, ça foutait les boules. Et puis cette histoire d'ancêtre... La jeune fille réalisait qu'un type comme Prodigy en savait plus sur elle et ses antécédents, que sa propre famille... ou elle-même. Y avait de quoi sérieusement flipper.

Si elle n'intervint pas, Roxie sembla plutôt défavorable à l'idée des délégués. On était où là ? En cours de maths ? Genre Roxie s'est pas entraînée ce matin, maîtresse, vous avez qu'à la coller au récurage de la piscine-fosse sceptique pour la punir... Super, quoi. Elle envoya un regard à vocation dissuasive à ses camarades, en espérant qu'aucun ne voudrait fayotter.

Lorsqu'Eden eut terminé, elle en rajouta une couche :

"Ouais, c'est sûrement la bonne femme que vous avez croisée sur Utopia là. En plus, on a cru qu'elle avait pris un passage secret, mais on a rien trouvé, donc on pense qu'elle s'est téléportée. Dans tous les cas, elle a eu ce qu'elle voulait." commenta la blondinette avec humeur.

"Dans leur liste là, y a des fiches sur tout plein de mutants de moins de 30 ans aux quatre coins du globe, dont la plupart d'entre nous. Et puis y a genre des commentaires tout bidon là, comme dans un bulletin scolaire."

Puis après une seconde de réflexion :

"Ou un dossier d'embauche."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/17.L.Debriefing des missions PL, BM et BL du 13 février 2045   Lun 13 Fév - 15:20

Une reunion pour faire le point, pourquoi pas... Les xmen en herbes devaient trouver leurs marques. Leur directrice avait donc convoqué tous les X-Men présents pour une petite assemblée dans le salon.

Il était nécessaire de s'enquérir de ce que chaque groupe avait réalisé le 13 février. Les premiers mots de la réunion furent pour Gregory. Tu parles. Les premiers vrais échanges de Damian avec lui furent sur un mur alors qu'ils avaient uriné chacun leur tour et que Arkin lui avait fait des propositions indécentes... Et après trou noir... Jusqu'au réveil au milieu d'une chambre du bâtiment avec Arkin et Senna en sang.

Partons donc pour une minute de silence. Bien faible compensation pour la mort d'un frère d'arme. Finalement, Walentyn leur avait rendu à tous la mémoire. Pas persuadé que cela ait été une bonne chose. Au final c'était bête. Une mort bête. Mbarou avait pêté un câble, sur un malentendu en relation avec elle, Arkin et Senna s'étaient étripés tous les deux. Et Mbarou, Damian et Selene avaient plus ou moins contribué à séparer les deux hommes avec plus ou moins de reussite. Et dire qu'au début Damian avait rappelé à Arkin l'intérêt d'être des frêres d'armes et d'être prêts à être soudés pour partir en guerre... Quel gâchis... Vraiment.

Elle félicita ensuite chacune des équipes pour la reussite des différentes missions. Les Bloody Mary avaient sauvé le Président des Etats-Unis, ainsi qu'un autre mutant, prénommé Lorenzo. Les Pink Ladies avaient également affronté les Pères Fondateurs à la Maison Blanche et avaient reussi à capturer Prodigy. Les Blue Lagoon avaient passé les tests de Forge, qui avait promis de nous aider avec Cerebra.

Le gouvernement américain avait solennellement et publiquement remercié les Xmen. Damian se leva et prit la parole suite à Roxie et Eden.

"Pour le résumé des Blue lagoon, le voici, Forge nous a testé malgré nous. On a passé les tests en partie grâce à l'action de Mia ici présente qui a fait bon usage de ses capacités, je ne m'étendrais pas plus sur le reste de ce qui a été constaté. Toujours est il que le bonhomme ne manque pas de ressources et d'inventivité... Pour ce qui est du délégué pourquoi pas... C'est votre décision"

_________________




Dernière édition par Damian Allaway le Lun 13 Fév - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 01.02/17.L.Debriefing des missions PL, BM et BL du 13 février 2045   Lun 13 Fév - 19:30

Quelques jours étaient passés depuis son arrivée et pourtant beaucoup de choses s'étaient déroulées à l'école et en extérieur. Lily-Rose leur parlait d'un camarade tragiquement disparu, camarade qu'elle n'avait pas eu le temps de connaître mais qui avait eu un grand rôle dans sa vie.

Sans lui, elle ne serait jamais arrivée à Graymalkin, leur rencontre n'avait pas été banale et elle lui devait un peu son salut. Il l'avait aidée quand elle ne voyait plus d'issue dans ses problèmes avec la mafia installée sur son île.

Plongée dans ses souvenirs d'un Arkin aviné et bagarreur, Mia fut arrachée à sa transe lorsque la directrice mit fin à la minute de silence avec un "Que dieu aie son âme". Par réflexe, la jeune portoricaine esquissa le signe de croix, bien qu'elle n'était pas trés pratiquante contrairement à la plupart des insulaires de Porto-Rico.

Damian prit la parole et résuma la mission Forge, elle fut gênée lorsqu'il la mit en avant mais elle n'était pas peu fière de ses prouesses.

-"C'était un travail de groupe qui s'est assez bien passé bien que nous n'avions pas l'habitude de travailler ensemble." Tempéra la jeune portoricaine. "Forge s'est révélé d'une grande aide à Graymalkin, toutefois je ne suis pas trop rassurée par son état psychologique. Avez-vous noté des changements depuis qu'on est rentrés?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

avatar

Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/17.L.Debriefing des missions PL, BM et BL du 13 février 2045   Lun 13 Fév - 19:49

Alexander se tenait près de la porte, adossé contre un mur, les bras croisés. La mission au Pentagone comme toutes les autres avaient été un réel succès sur tous les points de vue. Les objectifs avaient été remplis et personnes n'avait été blessé, ce qui paraissait initialement assez peu probable étant donné la difficulté de leurs actions simultanées.

Les mutants avaient été réunis dans le salon et la directrice avait prononcé quelques mots au sujets de Gregory. L'asiatique baissa quelque peu le visage durant la minute de recueillement. Y'avait-il façon plus idiote que mourir sur un malentendu ? Ce genre de chose était intolérable et même si le garçon ne doutait pas que le fauve y ait rajouté son grain de sel, Hermès était responsable à ses yeux. La relation entretenue n'avait jamais été brillante entre eux. Mais cela ne valait pas de lui souhaiter de mourir...

Lily-Rose les félicita ensuite pour les réussites respectives et résuma brièvement les résultats obtenu avant de demander à chaque groupe de détailler davantage leur aventure. Lorsqu'Eden, Roxie et Mia eurent fini de parler, Alex observa rapidement les autres pour savoir qui allait se dévouer pour parler de son équipe. Lui ne comptait pas le faire. Finalement, la directrice avait résumé ce qu'il s'était passé : la libération des deux otages, dont l'une imprévue. Silencieux, il attendit que quelqu'un prenne la parole, ne souhaitant pour sa part pas s'exprimer ni sur le résumé ni sur le "délégué" d'équipe. Ils n'étaient pas tant que ça par groupe après tout.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mbarou Bop

avatar

Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/17.L.Debriefing des missions PL, BM et BL du 13 février 2045   Lun 13 Fév - 21:51

Durant la mission, Walentyn avait eu la bonne idée d'effacer de la mémoire de la géante le meurtre qu'elle avait commis. Suivit donc un énorme coup de marteau sur la tête quand le souvenir refit surface. Depuis, elle restait en retrait et parlait peu, évitait le plus possible les regards des autres et n'arrivait plus à manger.
C'était sans grande conviction qu'elle était venue à cette réunion, elle avait donc choisit de se dissimuler dans un coin de la pièce en gardant la tête baissé. Elle ne la releva que très discrètement quand elle entendit les paroles de Lily-Rose. Cette minute de silence était horriblement longue, comme d’ailleurs toutes les minutes depuis qu'elle avait retrouvé ce terrible souvenir. Elle n’était pas dans l’école depuis très longtemps et ne connaissait que très peu Greg, elle savait juste qu’il était bizarre, violant et qu’il n’aimait pas le Morlocks. Mais elle savait qu’il allait lui falloir du temps pour digérer sa mort. Une larme perla sur une de ses paupières et glissa gentiment sur sa joue.

Le vrai sujet de cette réunion apparue et changea un peu les idées de Mbarou. Tout le monde avait été réuni pour parler des missions, c’était une bonne idée, mais elle n’en avait pas vraiment le cœur. Elle se frotta les côtes que la satire lui avait fracturées quand Lily les félicita de ne pas c’être blessé pendant les missions. C’était sûrement un moindre mal, pas besoin d’en faire mention. Certains élèves s’exprimèrent et avaient dit des choses très intéressantes, mais malgré tout Mbibi n’avait pas la tête à ça. Ce qui la surprise, c’est qu’aucun Bloody Mary pris la parole, sûrement parce que c’était à elle de le faire. Elle redoutait ce moment autant que les jours où elle devait aller chez le dentiste se faire arracher une dent. Mais puisqu’il fallait y passer, autant écourter un maximum le supplice de la salle d’attente. Elle émit un grognement en se raclant la gorge, comme pour prévenir qu’elle allait parler.

"Bon… Je ne vous demande pas de m’excuser pour mes actes, car je n’arrive pas moi-même à me les pardonner. Je ne vais pas rallonger trop longtemps le sujet, mais je vous demanderais juste de comprendre ma retraite dans un couvent que je suis prête à effectuer. J’ai besoin de solitude et de vaincre quelques démons. Surtout, je vous le demande, ne vous apitoyez pas sur mon sort, je n’en ai pas besoin. "

Elle garda quelques secondes de silence avant de reprendre.

"Je n’ai aucune envie d’être déléguée d’équipe, il y a des jeunes plus intelligents que moi chez les bloody, mais comme j’ai pris la parole et que c’est le sujet, je vais parler de notre mission. En gros elle s’est plutôt bien passée. On est rentré facilement dans le bâtiment et, jusqu’au sous-sol, on n’a pas eu de grosse difficulté. Les gros des forces étaient en dessous. Je ne sais pas si c’était leurs stratégies où s’ils avaient peur de nous, mais les militaires présent sont resté sur leurs positions et ils ont été facile à vaincre. Les problèmes ont vraiment commencé quand on a croisé trois mutants. Le premier, un petit nerveux, pouvait cracher de l’acide, il me semble, je lui ai brûlé le visage, il ne doit pas trop m’apprécier. Il y avait aussi une sorte de satire, elle était agile et aimait foncer dans le tas, faites attention si vous la croisée, elle est coriace. Le dernier, je ne sais pas ce que c’était, une sorte d’énorme robot, il était très lent, mais il avait une sorte de bouclier psychique qui a perturbé presque toute l’équipe et aussi une force incroyable puisqu’il a arraché un bout de mur. Je ne sais pas si c’est un mutant sous une armure ou une machine. On a aussi trouvé un prisonnier bien mal traité qui est rentré avec nous et le présidant. Voilà je crois que c’est tout. "

Parler de tout ceci avait changé un peu les idées de la géante, mais elle recommença bien vite à se morfondre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malo Le Pouhibec

avatar

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/17.L.Debriefing des missions PL, BM et BL du 13 février 2045   Lun 13 Fév - 22:46

Le visage grave, Malo écouta le court laïus de Lily-Rose les invitant à se recueillir un instant en mémoire de Grégory. Effectuant un rapide signe de croix, il murmura " Kousk en peoc'h" (Dors en paix) à l'intention du disparu. Légèrement superstitieux, comme tous les Bretons, l'adolescent considérait qu'on se devait d'honorer ceux qui avaient été emportés par l'Ankou mais que ce départ ne marquait qu'un voyage vers une vie meilleure.

Que s'était-il passé à l'intérieur du bâtiment au moment où Alex, Malo et quelques autres chahutaient dehors de façon un peu légère ? Le Breton n'en avait eu aucune idée. Il avait juste vu arriver l'hélicoptère pour évacuer Hermès, puis avait appris la mort de Rage. Comment un truc comme ça pouvait-il arriver alors qu'ils étaient supposés être au calme ?

Puis, vint le moment du débriefing. Il fallait faire le point de ce qu'il s'était passé au cours de leur mission respective. Encore un peu intimidé, le benjamin (pour peu de temps encore il est vrai) des X-Men restait légèrement en retrait, laissant à ses aînés le soin de présenter le bilan des opérations.

Aux première révélations d'Eden et de Roxie, il ne pu s'empêcher de pousser une exclamation de surprise.

"Gast ! Ca veut dire que nous sommes fliqués ? Merde, mais ça veut rien dire de bon ça… On sait pourquoi ? Ils disent quoi sur nous dans leurs fiches ? C'est quoi ces commentaires à la con ? Quel dossier d'embauche ? J'ai pas l'intention de bosser pour les Pères Fondateurs, moi ! "

Cette information avait de quoi faire flipper… Apprendre que quelqu'un avait un dossier complet sur eux avait largement de quoi inquiéter. Il fallait vite découvrir pourquoi ce truc était mis en place et le contrer au plus vite.

Quant à leur mission avec Forge, Malo n'avait rien à ajouter aux propos de ses camarades. Tout au plus, fidèle en ça au précepte "Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule", le Breton surenchérit.

"C'est clair que Mia a assuré grave ! Pour une nouvelle, elle se débrouille pas mal… Avec un peu d'entraînement, elle fera un super-héros potable… Par contre, le mec, Forge, il en tient une sacrée couche… Un poil sénile le gaillard si vous voulez mon avis. Y'aura intérêt à bien le surveiller quand il va venir pour Cérébra…"

Pour l'histoire du délégué, ce n'était pas le problème du jeune garçon. De toute façon, il ne se voyait vraiment pas jouer ce rôle et n'importe lequel des "grands" ferait bien l'affaire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 01.02/17.L.Debriefing des missions PL, BM et BL du 13 février 2045   Mar 14 Fév - 19:31

Janet sentait bon le savon. Le puait même en fait. Les missions avaient un peu trop tendance à l'amener dans des endroits peu ventilés ces derniers temps... Enfin, il y avait des gazs, mais pas vraiment respirables. C'est habillée de frais - elle a brûlé ses habits de la mission - qu'elle assista à la réunion sur une chaise face à un petit meuble bas qu'elle avait réquisitionné pour le noyer sous des papiers issus de leur mission.

Ça commençait mal. Un petit rappel à l'ordre concernant la possibilité de mort subite et brutale que peut encourir toute personne assez folle pour se mettre sur le chemin de mutants surpuissants. Elle venait à peine de subir une tentative de meurtre et ne pouvait donc voir la situation que du point de vue de la cible. C'était un risque dont elle n'avait pas l'habitude... Il allait falloir freiner le débit de remarques acerbes. Dommage. Au fond d'elle-même, elle sentait un embryon de conscience horrifié par un tel détachement. Elle lui répondit en gros : La ferme, je veut pas devenir dingue...

Puis vint le moment tant attendu. Ils avaient tous réussi, avaient eu droit à des compliments et, rien que ça, la gratitude de Big Mec One! Le peuple américain, bien sûr, allait embrayer. Du moins, une bonne partie de ceux qui avaient voté pour lui. Au final, ils allaient devenir célèbre dans les maisons de retraite, les cours de récré et les avis de recherche avec en gros "mort ou vif" dans la partie des Desunited States sous influence Papounedale. Pas si mal que ça. Elle en rayonnait de plaisir. En plus de ça, Lily-Rose proposait de nommer des sous-chefs. Elle ne se sentait pas l'âme d'un caporal (plutôt un général) mais préférait laisser couler. Essayer de prendre la tête d'ados où les hormones se battent avec des mutations était une perspective d'emploi à faible durée de vie.

Les équipes firent leur débriefing. Quand elles parlèrent de la liste, elle se replongea dans les papiers, qui contenaient cette fameuse liste. Maho eut d'ailleurs une petite remarque à ce sujet.

"Panique pas. Il est précisé sous "Malo", "est trop jeune"."

Puis, avec un sourire innocent, le second effet kisscool.

"Mais ils soulignent un potentiel intéressant..."

Bon, trève de blagues, elle s'adressa à l'assemblée. Avoir l'attention, elle aimait ça, c'était trop rare...

"Je n'aime pas cette liste. C'est trop précis. Beaucoup, beaucoup trop précis. Vous, ça ne fait que vous déranger, moi, ça me terrorise. Vous vous rendez compte qu'il y a nos NOMS DE CODE!?"

Elle cria cette affirmation. A quoi ça sert de se faire un anonymat si les ennemis étaient déjà au courant des noms de substitution. Il y avait deux autres choses qui l'énervait dans cette liste. La première c'était qu'elle n'y figurait pas. Était-elle encore plus insignifiante que le Breton? Ça lui flanquait des frissons. La seconde...

"Et il y a autre chose. La dernière ligne de chacun des profils... Elle est différente. On dirait un copier/coller d'un document auquel on rajoute un élément personnel. Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui fait des dossiers comme ça sur nous? Un dossier qu'ils ont piraté et détourné? Le genre de dossier pour reconnaître les alliés des ennemis, les mutants qui sont autorisés à entrer. Les reconnaître selon leur physique et leur pouvoir..."

Bon, elle avait assez tourné autour du pot comme ça. Autant poser la question franco.

"Est-ce que quelqu'un peut pirater Danger? Ou tout ordinateur ici contenant toutes ces données? Parce que s'il y a vraiment un métamorphe en vadrouille il pourrait venir, prendre ce qu'il veut et repartir... QUI? QUI ici est assez bête pour avoir fait un tel fichier et l'avoir laissé sans surveillance?"

Ça n'aurait tenu qu'à elle, le fichier en question aurait été tellement protégé qu'on n'en aurait récupéré que des miettes dans les ruines fumantes de Graymalkin. Tous les informaticiens n'étaient pas aussi parano qu'elle mais tous détestaient les bases de données non sécurisées.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

avatar

Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/17.L.Debriefing des missions PL, BM et BL du 13 février 2045   Jeu 16 Fév - 18:30

Timour eut du mal à tenir le choc de la minute de silence. De nombreuses émotions, chagrines et coléreuses, lui provenaient de tous les cœurs battant autour de lui. Si bien que lui-même ne savait pas comment il se sentait, pour Arkin. Bien sûr, l'annonce de sa mort, et la manière dont ça s'était passé, l'avaient révolté. Il s'était à grand peine retenu de pleurer, voulant rester viril. Mbarou avait pété un câble et voilà, il était mort, explosé contre un mur. Bordel. Tout le savoir d'Arkin sur le sexe et les femmes réduit à néant.

En même temps, un sentiment absolument inavouable s'était emparé de lui : celui d'un grand soulagement. Arkin mort, sa dette envers lui disparaissait. L'homme fauve s'était plu à rappeler à Timour qu'il lui devait une dette d'honneur, depuis le pétage de câble du fauve au Old School, qui avait failli mal tourner pour Luz. Ils avaient tous les deux un secret et ce secret était maintenant au chaud dans la tombe de Gregory.

Maigre consolation, mais consolation quand même. Gregory Arkin était un garçon dominateur et malgré l'admiration que Timour avait pour lui, il s'était inquiété du pouvoir que Rage aurait pris sur lui au fil du temps. Voilà, c'était fini. En quelque sorte, il se sentait un peu plus libre. Honteusement.

Timour frissonna donc, avant de se rebrancher vite fait sur les questions brûlantes. Il fut scandalisé par les révélations des Pink Ladies.

"BORDEL !!! Vous attendez quoi pour nous montrer ces fiches putain ??"

Bondit-il depuis le fond de la salle. Tout comme Janet, il trouvait tout cela absolument hors du commun. Il était avide d'en savoir plus. Et très égoïstement, il voulait savoir si ces fiches le concernait. Il espérait que oui. Les paroles d'Eden et Roxie étaient bien trop incomplètes.

L'empathe écouta avec attention le rapport de Mbarou. Il voyait la dragonne différemment, depuis son coup de folie meurtrière. Il avait lu dans son cœur une réelle culpabilité, ce qui à ses yeux innocentait totalement Hermès. Timour jugeait que l'homme ailé avait juste été là au mauvais endroit au mauvais moment, ce qui n'empêchait pas des affaires louches de sa part. Mais la faute du meurtre ne pouvait revenir qu'à Draak, dont l'esprit était carrément flippant. Il décida d'éviter son voisinage, même quand elle rentrerait du couvent, et de toujours sonder son cœur avant de lui parler. Elle résuma néanmoins fidèlement les événements au Pentagone.

"Ouais ce que je trouve trop chelou c'est qu'il n'y avait même pas genre Désir ou Nomade ou Burn, ou ce genre de PF, pour nous accueillir au Pentagone ! OK les mecs qu'ils ont mis étaient puissants, ils nous ont un peu surpris, mais on les a eu tranquille grâce à Chimère et à nos pouvoirs. On est carrément imparables, nous les Bloody Mary."

Dit-il fièrement en croisant les bras, appuyant bien sur le nom de leur équipe qu'il trouvait génial.

"Lorenzo c'est le mec qu'on a délivré. Il était complètement défoncé par les PFs ! Je vous parle du physique et du mental ! Je pense qu'il a été torturé psychiquement, c'est sûr. Il était quand même en rogne, y'a moyen grave qu'il se mette avec nous."

Tout comme Malo, Timour n'aspirait qu'à plus d'info sur ces fiches "dont vous êtes le héros". Janet venait de révéler que le Breton était dans ces fiches alors, diantre, ce serait un scandale que lui n'y soit pas ! Les questions de Claw le faisaient flipper grave. Pirater Danger ? Balèze ... Mais que pouvait en penser le maître du piratage de cerveau, Walentyn ? Cupidon guettait bien sûr ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/17.L.Debriefing des missions PL, BM et BL du 13 février 2045   Jeu 16 Fév - 19:12

Roxie mettait en mot une partie des émotions qu'Eden contenait. Les yeux baissés sur les papiers qu'elle tenait entre ses doigts, elle détailla rapidement encore une fois la liste imprimée. Elle ne releva les yeux qu'un bref instant pour jeter un regard qu'elle coula l'instant d'après sur Mia. Efficace en mission au point d'en faire l'éloge ou débordement de sentiment inappropriés dans le cadre d'un résumé de mission? Elle nota mentalement les informations utiles: Mia, douée, Forge, testeur dans l'âme, mission réussie. Néanmoins il y avait un truc. Similaire selon ses impressions aux échanges entre Roxie et Vesna au cours de leur mission à elles. D'ailleurs elle se reporta un petit instant sur la russe avant d'en venir à Mbarou qui annonçait son départ. Perplexe, Eden pinça les lèvres. Le moment n'était pas venu de débattre sur la mort de Gregory. Néanmoins si l'occasion se présentait, elle irait dire un ou deux mots à la géante. En attendant, et peu après les emportements respectifs de Janet, puis de Timour, elle tendit se releva et tendit une feuille à ce dernier.

"Profite, la lecture offre quelques surprises."

Elle en profita pour faire circuler les quelques exemplaires imprimés qu'elle avait entre les mains afin que tout le monde puisse en prendre connaissance.

Prodigy (ou autre/s PF's), sur son ordinateur a écrit:

1/Nom : Johansen
2/Prénom : Jennifer
3/Nom de code : Off
4/Age : 25
5/Pouvoir : Cyberpathie, Transformation électronique
6/Physique : humaine, ~1m55, cheveux bruns, yeux marron, allure sportive
7/Localisation : Charlotte, Caroline du Nord
8/Ancêtre : Aucun confirmé
9/Conclusion : Défavorable, Risques de défection importants


1/Nom : Van de Thuizen
2/Prénom : Joop
3/Nom de code : Tank
4/Age : 26
5/Pouvoir : Armure métallique
6/Physique : ~2m20, enchâssé dans une armure, mouvements lents
7/Localisation : Eindhoven, Pays-Bas
8/Ancêtre : Aucun confirmé
9/Conclusion : Neutre, intentions insondables, semble équilibré


1/Nom : Bop
2/Prénom : Mbarou
3/Nom de code : Draak
4/Age : 17
5/Pouvoir : Corps reptilien et turboréacteurs
6/Physique : humanoïde reptile, ~2m30, écailles bleutés
7/Localisation : Sénégal
8/Ancêtre : Gentle
9/Conclusion : Potentiel intéressant.


1/Nom : Iraklis
2/Prénom : Rejane
3/Nom de code : N/A
4/Age : 16
5/Pouvoir : Conversion du son en ondes sismiques
6/Physique : humaine, 1m69
7/Localisation : Chypre
8/Ancêtre : Avalanche
9/Conclusion : Très jeune, potentiel à étudier


1/Nom : O'oalu
2/Prénom : Matthew
3/Nom de code : N/A
4/Age : 18
5/Pouvoir : Métamorphose inanimée
6/Physique : humain, 1m89
7/Localisation : Vanua Levu, Îles Fidji
8/Ancêtre : Loa
9/Conclusion : Jeune, potentiel à étudier


1/Nom : Blutenthal
2/Prénom : Maya
3/Nom de code : Wasp
4/Age : 27
5/Pouvoir : Transformation insectoïde, contrôle des insectes
6/Physique : non-humaine, ~1m75, peau vert-jaune, cheveux semblables à des pattes d'araignée
7/Localisation : Massachussetts (non actualisé)
8/Ancêtre : Aucun confirmé
9/Conclusion : Défavorable, Suit son frère (cf. fiche "Blutenthal, Ari")


1/Nom : Matthew
2/Prénom : Sélène
3/Nom de code : Gaïa
4/Age : 23
5/Pouvoir : Géokinésie, Phytokinésie
6/Physique : ~1m70, cheveux courts, blanche
7/Localisation : Blythe, Californie
8/Ancêtre : Avalanche
9/Conclusion : Contraintes familiales malgré les possibilités offertes



1/Nom : Ibanez
2/Prénom : Mia
3/Nom de code : Ondine
4/Age : 21
5/Pouvoir : hydrokinésie, transformation en eau
6/Physique : humaine, brune, ~1m70
7/Localisation : Porto Rico
8/Ancêtre : Match
9/Conclusion : A étudier.


1/Nom : Blutenthal
2/Prénom : Ari
3/Nom de code : Snake
4/Age : 27
5/Pouvoir : Transformation en serpent
6/Physique : non-humain, ~1m80, peau noire, cheveux serpentins, absence de nez
7/Localisation : Massachussetts (non actualisé)
8/Ancêtre : Aucun confirmé
9/Conclusion : Défavorable, Refuse les actions anti-humaines, vestiges de croyance religieuse


1/Nom : Zoy
2/Prénom : Lauren
3/Nom de code : Inferno
4/Age : 28
5/Pouvoir : Charge solaire, contrôle de la température
6/Physique : ~1m60, yeux rouges, traits dissimulés
7/Localisation : Australie
8/Ancêtre : Aucun confirmé
9/Conclusion : Avis partagé, stabilité mentale douteuse


1/Nom : Marshall
2/Prénom : Eden
3/Nom de code : Wraith
4/Age : 17
5/Pouvoir : télékinésie
6/Physique : humaine, blonde, ~1m70
7/Localisation : Los Angeles
8/Ancêtre : Skids
9/Conclusion : Potentiel intéressant.


1/Nom : San Marco
2/Prénom : Javier
3/Nom de code : Ladron
4/Age : 29
5/Pouvoir : Invisibilité
6/Physique : humain, 1m83, hispanique, yeux gris, cheveux noirs courts et bouclés, habits élégants
7/Localisation : Los Angeles, Californie
8/Ancêtre : Aucun confirmé
9/Conclusion : Passé trouble, semble repenti. Prix d'engagement à étudier.


1/Nom : Le Pouhibec
2/Prénom : Malo
3/Nom de code : Breizh
4/Age : 13
5/Pouvoir : téléportation
6/Physique : humain, blond, ~1m50
7/Localisation : France
8/Ancêtre : Lila Cheney
9/Conclusion : Trop jeune, capacités peu exploitées mais potentiel intéressant.


1/Nom : Min Choi
2/Prénom : Joon
3/Nom de code : Silence
4/Age : 22
5/Pouvoir : Avaleur de son
6/Physique : humain, asiatique, ~1m77, cheveux péroxydés
7/Localisation : Séoul, Corée du Sud
8/Ancêtre : Aucun confirmé
9/Conclusion : Très négatif, insensible aux causes quelles qu'elles soient


1/Nom : El Ghiwane
2/Prénom : Ahmed
3/Nom de code : -
4/Age : 21
5/Pouvoir : Vol
6/Physique : humanoïde, ~1m85, cheveux noirs, peau grise, yeux rouges, ailes de peau (noires)
7/Localisation : Casblanca, Maroc
8/Ancêtre : Aucun confirmé
9/Conclusion : Défavorable, mentalité farouchement indépendante


1/Nom : Arriaga
2/Prénom : Luz
3/Nom de code : Sol
4/Age : 16
5/Pouvoir : Absorption et émission lumineuse
6/Physique : humaine à la peau verte, chauve mais avec deux tubercules craniens, ~1m70
7/Localisation : Espagne
8/Ancêtre : Unuscione
9/Conclusion : Capacités peu exploitées mais potentiel à étudier.


1/Nom : Bopper
2/Prénom : Erwan
3/Nom de code : Fang
4/Age : 28
5/Pouvoir : homme-loup
6/Physique : homme-loup, ~1m80, fourrure, crocs et griffes
7/Localisation : Chicago
8/Ancêtre : Aucun confirmé
9/Conclusion : Défavorable, mentalité d'enfant sauvage.


1/Nom : Conowell
2/Prénom : Alexander
3/Nom de code : Dreams
4/Age : 16
5/Pouvoir : Endormissement
6/Physique : humain type asiatique, ~1m60
7/Localisation : Nouvelle-Zélande
8/Ancêtre : Gorgon
9/Conclusion : Potentiel à étudier.


1/Nom : McKinnie
2/Prénom : Elvis
3/Nom de code : Tabun
4/Age : 26
5/Pouvoir : émission de substances toxiques
6/Physique : homme-insecte, ~2m00, sorte de carapace, mandibules et antennes
7/Localisation : Hamilton, Ohio
8/Ancêtre : Aucun confirmé
9/Conclusion : Récemment découvert dans une déchetterie, potentiel intéressant, individu rusé et autonome.


1/Nom : Wurtz
2/Prénom : Clara
3/Nom de code : Lens
4/Age : 14
5/Pouvoir : Transformation en verre, contrôle du verre
6/Physique : humaine type asiatique, ~1m60
7/Localisation : Afrique du Sud
8/Ancêtre : Magma
9/Conclusion : Encore jeune mais potentiel à étudier.


1/Nom : Kim
2/Prénom : George
3/Nom de code : Hacker
4/Age : 21
5/Pouvoir : cyberpathe, contrôle des réseaux
6/Physique : humain, ~1m70, type coréen
7/Localisation : Tampa, Floride
8/Ancêtre : Aucun confirmé
9/Conclusion : Neutre, incarcéré pour piratages informatiques, mentalité rebelle, potentiel à étudier.


1/Nom : Suwonprateep
2/Prénom : Boonchu
3/Nom de code : -
4/Age : 17
5/Pouvoir : Contrôle des animaux
6/Physique : humain, ~1m70, type asiatique.
7/Localisation : Thaïlande
8/Ancêtre : Aucun confirmé
9/Conclusion : Intéressant mais non urgent, faible niveau.


1/Nom : Fauconnier
2/Prénom : Linda
3/Nom de code : -
4/Age : 18
5/Pouvoir : Sens surdéveloppés, réflexes surhumains
6/Physique : humaine, ~1m60, léger sur-poids, yeux verts, cheveux bruns.
7/Localisation : Montréal, Canada
8/Ancêtre : Aurora
9/Conclusion : Adolescente complexée et conformiste mais potentiel intéressant. A étudier.


1/Nom : Allaway
2/Prénom : Damian
3/Nom de code : Hawkeye
4/Age : 17
5/Pouvoir : Chance, altération des probabilités
6/Physique : humain, type latino-américain, ~1m80, cheveux bruns
7/Localisation : Chicago
8/Ancêtre : Domino
9/Conclusion : Potentiel à étudier.


1/Nom : Ato’o
2/Prénom : Wokabi
3/Nom de code : -
4/Age : 25
5/Pouvoir : Contrôle mental, suggestion
6/Physique : humaine, ~1m70, peau noire, yeux verts, cheveux noirs.
7/Localisation : Botswana
8/Ancêtre : Aucun confirmé
9/Conclusion : Neutre, potentiel élevé mais veut "se faire soigner" de son don. A étudier.


1/Nom : Ridenko
2/Prénom : Maksim
3/Nom de code : -
4/Age : 24
5/Pouvoir : Guérison, purification
6/Physique : humain, ~1m80, peau blanche, cheveux roux rasés, yeux bleus.
7/Localisation : Vladivostok, Russie
8/Ancêtre : Lifeguard
9/Conclusion : Retenu dans une communauté religieuse mais semble équilibré. A étudier.


1/Nom : Milligan
2/Prénom : Ariane
3/Nom de code : N/A
4/Âge : 17 ans
5/Pouvoir : Lassos psy
6/Physique : 1m71, pale et maigre, blonde, cheveux courts
7/Localisation : Aberdeen, Ecosse
8/Ancêtre : Psylocke
9/Conclusion : Encore jeune, potentiel intéressant


1/Nom : Abdullaev
2/Prénom : Timour
3/Nom de code : Cupidon
4/Age : 15
5/Pouvoir : Empathie
6/Physique : humanoïde peau gris/blanche, chauve, maigre, yeux complètement noirs ~1m60
7/Localisation : Bakou, Azerbaïdjan
8/Ancêtre : Dust
9/Conclusion : Encore jeune mais potentiel intéressant.


1/Nom : Skapek
2/Prénom : Miroslav
3/Nom de code : Patch
4/Âge : 22
5/Pouvoir : Changement d’état corporel
6/Physique : ~1m90, mince, yeux marron
7/Localisation : Egra, République Tchèque
8/Ancêtre : Pas d’ancêtre connu
9/Conclusion : Défavorable, addiction à la cocaine trop problématique


1/Nom : Diabaté
2/Prénom : Félicien
3/Nom de code : N/A
4/Âge : 27
5/Pouvoir : Adhésif multi-fonctions
6/Physique : ~1m75, crane rasé, yeux noirs, large d’épaules
7/Localisation : Yamoussoukro, Côte d’Ivoire
8/Ancêtre : aucun identifié
9/Conclusion : Faible niveau de vie, exploitation possible pour recrutement, responsabilités locales risquent de faire barrage


1/Nom : Lennox
2/Prénom : Roxane
3/Nom de code : Décibel
4/Age : 16
5/Pouvoir : Sonokinésiste
6/Physique : humaine, blanche, blonde, ~1m70
7/Localisation : Los Angeles
8/Ancêtre : Dazzler
9/Conclusion : Adolescente difficile, potentiel à étudier.


1/Nom : Li
2/Prénom : Xiang
3/Nom de code : N/A
4/Âge : 28
5/Pouvoir : Télépathie grande échelle
6/Physique : ~1m65, asiatique, cheveux et sourcils bleus
7/Localisation : Canton, Chine
8/Ancêtre : N/A
9/Conclusion : N’utiliser qu’en dernier recours, capacités toujours activées, santé mentale absente


1/Nom : Wilhelmsson
2/Prénom : Zlata
3/Nom de code : N/A
4/Âge : 25
5/Pouvoir : Génération sonique
6/Physique : ~1m67, yeux noirs, cheveux bruns courts
7/Localisation : Shreveport, Louisiane
8/Ancêtre : N/A
9/Conclusion : Notoriété musicale et mode de vie peu compatibles avec notre mode d’opération


1/Nom : Jovanovic
2/Prénom : Vesna
3/Nom de code : Xéna
4/Age : 22
5/Pouvoir : Contrôle météorologique
6/Physique : humaine, blanche, brune, ~1m70
7/Localisation : Moscou, Russie
8/Ancêtre : Stinger
9/Conclusion : Capacités peu exploités mais potentiel à étudier.


1/Nom : Palmer
2/Prénom : Jared
3/Nom de code : N/A
4/Âge : 13
5/Pouvoir : Télétransposition
6/Physique : ~1m45, cheveux noirs longs, métis afro-américain
7/Localisation : Vancouver, Canada
8/Ancêtre : Tempo
9/Conclusion : Capacités intéressantes, mais encore embryonnaires, à surveiller


"Apparemment, ils ont des infos qui datent. La liste n'est peut-être même pas complète. On ne sait pas combien de mutants les Pères Fondateurs tiennent à l'oeil à travers le monde. Mais je crois qu'on peut partir du principe que peu de choses leur échappe concernant nos origines respectives. On dirait bien qu'ils nous surveillaient pour faire du recrutement. ça ne m'étonnerait pas que votre Lorenzo fasse parti des heureux élus."

Ce qui n'en faisait donc à ses yeux, pour le moment, en tout cas pas un allié potentiel, malgré les propos de Timour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vesna Jovanovic

avatar

Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/17.L.Debriefing des missions PL, BM et BL du 13 février 2045   Dim 19 Fév - 1:35

Une minute de silence. C'était bien ce que l'on pouvait accorder à Arkin. On aurait aimé dire : ce camarade mort au combat mais la réalité était beaucoup moins glorieuse. Il n'avait s'agit que d'un simple malentendu, une dispute qui avait mal tournée. C'était trop con. La Russe, assise, posa ses avant-bras sur ses genoux et pencha la tête vers le sol. Gregory aurait détesté cette minute de silence : il aurait sans doute préféré que tout le monde oubli joyeusement sa mort à l'aide d'une bouteille de whisky, en faisant fi des simagrées religieuses de la doyenne des X-men... Gregory Arkin était, sous bien des angles, un mec spécial, mais c'est ce qui l'avait rendu attachant. Vesna se souvint de l'épisode où Roxie et elle s'étaient enfermées dans les toilettes du cinéma... La Russe avait accueillit Arkin, armée d'un balais à chiotte congelé...

Vesna se mit à rire nerveusement en pleine minute de silence. Elle tentait, tant bien que mal, de cacher son visage hilare entre ses jambes mais son corps, secoué de spasmes sporadiques, la dénonçait pour elle. Comme un souvenir en amenait bien souvent un autre, l'épisode du lancé de nachos, lui revint en mémoire et le rire redoubla. Le souvenir des messages enflammés sur Coup d'Foudre où Arkin démontait un à un les arguments de Vesna sur sa conception des hommes déclencha une nouvelle série de gloussements complètement déplacée. Coinçant sa tête entre ses mains, la jeune femme s'évertuait à garder le contrôle de soi. Elle mordait férocement sa lèvre inférieure alors que des larmes de joie tombèrent, humidifier le sol crasseux du salon. Son fou rire était - fort heureusement - assez silencieux pour ne pas troubler le recueillement de ses camarades...

Néanmoins, tous ces moments étaient passés et ne reviendraient plus. Ils n'étaient plus que des souvenirs et Vesna n'en construirait plus jamais de nouveaux avec Gregory... Cette terrible assertion ramena peu à peu l'ancienne stripteaseuse à l'effrayante réalité, jusqu'à ce que Lily-Rose décroche un "Que Dieu ait son âme" qui fit repartir derechef le fou rire de la brune. Voilà encore autre chose dont Gregory se serait bien moqué! La Russe se leva donc pour s'éloigner du groupe, le temps de se calmer, histoire d'avoir les idées claires pour le débriefing à venir. Cela ne l'empêcha pas d'entendre très clairement la voix de Mask qui faisait le point sur les différentes missions. Cette distraction permit à Vesna de penser à autre chose qu'au décès de son camarade et aux souvenirs désopilants qu'il faisait resurgir.

Toutes les missions avaient plus ou moins été réussies. Les Blue Lagoon avait récupéré Forge, notamment et grâce à l'aide très précieuse de Mia, une des nouvelles recrues. Le chaman allait désormais pouvoir s'atteler à la remise en marche de Cérébra. Les Bloody Mary avaient sauvé le président et même un autre mutant du nom de Lorenzo... Les Pink Ladies quant à elles, avaient capturé Prodigy et récupéré des documents plutôt intrigants, où la Russe avait découvert, non sans surprise, qu'elle était fichée par les Pères Fondateurs. Perspective perturbante mais assez flatteuse en soi...

Lily-Rose poursuivit en évoquant le gouvernement américain, reconnaissant envers les X-men. C'était bien la moindre des choses après ce qu'ils avaient fait pour cette nation! Songea la Moscovite, qui espérait désormais que l'image des mutants allait évoluer avec leurs récents succès....

Les résumés des missions furent brièvement effectués par quelques élèves, éclairant quelque peu Vesna sur les détails qu'elle n'avait pas réussit à collecter auprès de ses camarades. La Russe rejoignit le groupe qui abordaient à présent, les documents retrouvés dans le bureau de Prodigy... La petite ruse qu'avait employé Vesna durant la mission des Pink Ladies où elle avait fait passer son pouvoir pour ce qu'il n'était pas, n'avait pas dû faire mouche auprès de Prodigy... La honte!

Dans tous les cas, ces documents soulevaient de nombreuses questions... Les noms de code, les âges, la relative précision de toutes ces fiches étaient autant de faits que les Pères Fondateurs auraient dû ignorer mais dont ils connaissaient tout. Que fallait-il en penser? Janet émit l'hypothèse de la conspiration, Malo et Roxie évoquèrent des dossiers d'embauche et Timour péta son câble pour pouvoir lire les fiches tout de suite.

Toutefois, ce qui avait pour le moment attiré l'attention de Vesna, c'était le petit discours de Mbarou qui allait partir au couvent, pour s'occuper de ces "démons" intérieurs... Wouah! Elle avait du courage! La Russe ignorait encore les circonstances exactes de la mort de Gregory mais elle doutait que Draak ait sciemment tué Gregory, auquel cas et même si cela faisait mal à Vesna de l'admettre, il l'avait sans doute mérité... La Russe n'en voulait donc pas à la Bloody Mary et elle lui adressa même un sourire compatissant. En couvent... Quelle idée!

Xéna observa alors Eden, distribuer les fiches. La télékynésiste ferait une bonne déléguée de groupe! Elle était sympa, à l'aise à l'oral et puis elle était jolie, ce qui était bien évidemment capitale quand on représentait les Pink Ladies! La Russe détacha son regard de la blonde, chassant au passage la vision qu'elle venait d'avoir d'une Eden, en petite secrétaire, lunette sur le nez.

"Franchement, ces fiches... C'est vraiment chelou! Elles sont à jour en plus! Je suis là depuis pas très, très longtemps, et ils connaissaient mon nom de code! C'est hallucinant! Alors à moins qu'il n'y ait une taupe dans nos rangs, j'vois pas comment ils ont pu avoir connaissance de tout ça..."

Mais pour l'ancienne stripteaseuse, un autre problème était encore à développer après Roxie et Eden :

"Et puis, cette métamorphe à la Maison Blanche, au même moment que nous... Ca ne peut pas être une coïncidence... C'est qui d'abord? Vous l'avez déjà rencontré, c'est ça? Est-il possible qu'elle ait sut qu'on allait attaquer le QG des Pères Fondateurs?"

C'était presque impossible à moins que des informations aient été éventées par quelqu'un se trouvant au sein des X-men. Suite à la simulation quasi mortelle de Danger, Vesna voyait bien l'androïde en suspect n°1...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/17.L.Debriefing des missions PL, BM et BL du 13 février 2045   Dim 19 Fév - 9:20

Une liste avec les blazes de tout le monde... Plus les pseudos, pouvoirs, potentiel... Et... Un ancètre déclaré..

coup de chance, ou de lecture rapide... Damian vit le nom du sien : "Domino"... Ca ne lui disait rien du tout. Mais alors rien. Homme ou femme?

En tout cas cela soulevait un problème majeur : "une taupe à Graymalkin"?

"Vous avez vu en plus de toutes les infos, ils ont eu le temps de faire des recherches pour trouver notre ascendance mutante? Etrange? A moins que cela ne relève d'un plan plus compliqué qu'on le pense... Et si ce n'était pas nous qu'ils suivaient mais les descendances des anciens mutants? Ca exclurait un peu la taupe même si ce n'est pas à exclure... Par contre ça soulève un autre probleme... Celui qui craint, le fait que le plan date peut être pas d'hier, mais qu'ils ont fait une projection à longue échéance..."


Ca faisait froid dans le dos.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Mbarou Bop

avatar

Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/17.L.Debriefing des missions PL, BM et BL du 13 février 2045   Dim 19 Fév - 18:46

La liste arriva dans les mains de la géante et ne la surprit pas vraiment. Ils avaient son nom, son nom de code et son pouvoir. Rien de vraiment difficile à obtenir pour un groupe de mutants organisé comme les pères fondateurs.
Ce qui surprit vraiment la géante c'est cette ancêtre, Gentle... Gentle... Gentleman peut-être, si c'était là l'idée, il ne devait pas être du côté de son père. Elle devrait en parler à sa mère, peut-être qu'elle en serait quelque chose.
Le fait que les papis la trouvaient intéressante lui fit faire une drôle de grimace, vu les événements récents, elle était plus efficace pour eux au sein de l'école.

"Pourquoi vous parlez de conspiration? Ce sont des mutants les pépères, ils peuvent obtenir ses infos directement dans notre tête sans qu'on s'en rende compte. À chaque fois qu'on les combattra, ils affineront leurs dossiers sur nous."

"Pour l’histoire des ancêtres, les Mormons gardent une trace de chaque naissance, ils ne sont peut-être pas les seuls à le faire."


Un personnage de la liste, juste avant elle lui disait quelque chose.

"Vous croyez que se Van de Thuizen, le deuxième mutant de la liste, avec son armure puisse être le mutant qu'on a croisé au pentagone? Mais il semblait plus grand que moi là-bas, ou peut-être un mutant du même genre."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malo Le Pouhibec

avatar

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/17.L.Debriefing des missions PL, BM et BL du 13 février 2045   Dim 26 Fév - 18:49

Loin de rassurer le jeune garçon, les explications de Janet ne firent qu'attiser son inquiétude. Arrachant presque des mains d'Eden la feuille de papier qu'elle lui tendait, Malo se plongea dans la lecture avec avidité, allant vite vérifier si son nom y figurait bien et ce qu'on disait de lui.

Au bout de quelques secondes, il releva un visage blême, regardant Lily-Rose.

"Mais, m'dame, ça veut dire quoi au juste ?", demanda-t-il, une pointe de panique dans la voix. "Pourquoi ils ont tous ces renseignements sur nous ? Faut savoir comment ils ont eu tout ça et ce qu'ils voulaient en faire..."

Puis, succéda un bref silence, vite rompu par la voix de Malo.

"Et, c'est qui cette Lila Cheney ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Neith_Harlow

avatar

Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/17.L.Debriefing des missions PL, BM et BL du 13 février 2045   Dim 26 Fév - 19:13

Les jeunes gens focalisèrent rapidement leur attention sur les fiches, ce qui était fort compréhensible. Mask connaissait néanmoins assez les Pères fondateurs pour n'être pas plus surprise que ça. Aussi elle soutint le regard implorant de Malo.

"Souvenez-vous que Prodigy, même s'il n'a plus ses pouvoirs, a été doué dans le passé d'une intelligence et d'une mémoire hors du commun. Il était pratiquement omniscient, et ses capacités d'observation et de déduction lui ont aisément permis de gagner le respect des autres Pères Fondateurs. Pour avoir infiltré ce groupe pendant trois ans, je peux vous dire que Prodigy savait toujours où chercher les informations qu'il ne pouvait acquérir par ses déductions."

Précisa-t-elle.

"Quant à la métamorphe, nous l'avons déjà rencontrée sur Utopia, lors de notre premier affrontement avec les Pères Fondateurs. Elle agissait sous l'identité de Monk, mais en fait, tout porte à croire qu'il s'agit d'une bien plus ancienne mutante. Je refusais de le croire, lorsque je lui ai ôté cette mèche de cheveux rouges, car cela signifiait une longévité exceptionnelle pour un être humain, mais il s'agit certainement de Mystique."

Afin d'illustrer ses dires, Lily-Rose rassembla ses souvenirs de cette mutante, afin d'en copier l'apparence physique et exposer son corps et son visage bleus aux élèves. Sa voix se fit plus métallique et tranchante.


"Elle est non seulement métamorphe, mais très agile. c'est une spécialiste de l'infiltration et du combat. Il est possible qu'elle ait encore infiltré les Pères Fondateurs, et attendu le moment propice pour agir. Vesna, je ne pense pas qu'elle ai su que nous attaquions, elle a saisi l'opportunité de la panne et de votre attaque. C'est ce que j'envisage. Les Pères Fondateurs n'avaient aucun moyen de détecter un métamorphe, c'était leur point faible."

Elle tourna sa tête et son buste bardés d'écailles bleues vers Mbarou, la grande reptile.

"C'est fort possible que ce Van de Thuizen soit celui que vous avez rencontré. Prodigy avait sans doute, en effet, concocté cette liste dans le but de recruter des partisans. Cela signifie, si Dieu nous aide, que ces jeunes gens peuvent être ramenés vers la lumière. Ils n'ont peut-être pas été aussi entièrement embrigadés que les plus anciens membres du groupe. En tout cas, concernant ce Van de Thuizen, je ne l'avais jamais vu chez les Pères Fondateurs ou dans la police mutante. Il doit être un nouveau."

Elle se frotta le menton écailleux et posa ses yeux dorés sur Emily et Walentyn.

"Cela nous donne du grain à moudre. Je vois plusieurs choses à faire. Il faudrait creuser la piste de Mystique, savoir pourquoi elle a vraisemblablement dérobé les informations de Prodigy.

Une autre mission utile pourrait être de se lancer à la poursuite des Pères Fondateurs en fuite, afin de les neutraliser. Certes, ce n'est pas une partie de plaisir. Dès que Forge aura mis en service Cerebra, nous pourrons plus aisément repérer nos cibles.

Plutôt que de poursuivre les plus dangereux, comme Désir ou Burn, on peut aussi se focaliser sur les jeunes mutants récemment recrutés, comme celui croisé par les Bloody Mary."


Lily-Rose n'était pas certaines que tous les jeunes gens soient partant pour de nouvelles missions suicides. Pourtant, avec les Pères Fondateurs en colère dans la nature, une épée de Damoclès pendait au dessus de leurs têtes.

"Prodigy pourrait nous donner des éléments sur l'une ou l'autre de ces pistes. Réfléchissez à ce que vous êtes prêts à faire, et nous prendrons le temps nécessaire pour récolter des informations et rénover notre logis."

Elle revint enfin vers Malo.

"Lila Cheney est une ancienne alliée des X-Men, chanteuse ou danseuse si mes souvenirs sont bons. Elle passait son temps à faire la fête et organiser des concerts. Mais elle n'arrêtait pas d'aller et venir, et pour cause. C'était une téléporteuse ... de niveau intergalactique je dirais. J'ai peu entendu parler d'elle après le Jour M, mais on dit qu'elle a conservé ses pouvoirs. Dieu seul sait où elle finit, ou a fini, ses jours."

Elle regarda le Breton avec un fin sourire, un peu troublée d'apprendre que le tumultueux gamin descendait d'une non moins instable personne ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Walentyn Szatanik

avatar

Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/17.L.Debriefing des missions PL, BM et BL du 13 février 2045   Mer 29 Fév - 14:57

Légèrement en retrait vis à vis de ses collègue, le mutant était nonchalamment assis dans un vieux fauteuil crapaud qui n'était pas sans lui rappeler la période spartiate qu'il avait vécu au Old School de Chicago. Il était jusque-là resté muré dans son silence taciturne, observant les réactions des élèves à mesure que Lily-Rose résumait pour tous les récents événements et éléments parvenus en leur possession.

Les esprits étaient encore sous le choc de la mort de Gregory. Certains visages pouvaient tromper, mais pas les coeurs. Les rires nerveux de Vesna n'échappèrent d'ailleurs pas à son oeil de faucon. A sa surprise, un certain nombre de jeunes ne semblèrent pas particulièrement accuser le coup de la liste de Prodigy. Il y eut quelques vives réactions, attendues celles-ci vu l'énormité de la chose, mais plusieurs mutants ne réagirent pas. Ils ne réalisaient peut-être pas toutes les implications. Apparemment, ils avaient sous leur coupe des mutant "prestigieux" de par leur ascendance. Il avait été loin de se figurer la préciosité de leurs ouailles. Et visiblement, leurs ennemis avaient un bon train d'avance sur eux à ce sujet.

"Compte tenu de ses ex-pouvoirs, Prodigy a clairement un train d'avance sur nous, que nous l'ayons coffré ou non, ce papelard nous l'a prouvé." dit-il en agitant l'index en direction de la liste que les jeunes se faisaient passer.

"Ce qui a de l'importance pour lui mérite forcément qu'on s'y intéresse de plus près, ne serait-ce que parce qu'il n'était sûrement pas le seul à s'y intéresser."

Il mâchouilla l'extrémité de l'allumette qu'il avait au coin des lèvres avant de continuer.

"Il faut qu'il se mette à table... mais ce sera sans moi. Les fédéraux, trop peu pour moi. Et mon petit doigt me dit qu'ils attendront pas qu'il soit jugé pour le faire disparaître dans une tôle top secrète ou lui disséquer le crâne... donc faudrait s'affoler. Des volontaires ?"

A ces mots, son regard se tourna vers les Bloody Mary. Ca l'aurait arrangé qu'un des ses mômes se sente concerné, et monte au créneau ; ça lui ferait un observateur sur place.

Il tourna ensuite son regard vers Mia.

"Pour ce que j'en sais, le vieux Forge s'est claquemuré au sous-sol. Il a passé quelques commandes de matos, ça avait l'air sensé... mais j'peux pas en dire autant du bonhomme." répondit-il avec un sourire en coin tout en faisant tourner son index au niveau de sa tempe.

Ca commençait à faire beaucoup d'éléments instables dans leur cour des miracles. Le mieux à son avis était encore de le laisser restaurer la machine, puis de le renvoyer d'où il venait, mais son petit doigt lui disait que Lily-Rose ne l'entendrait pas de cette oreille. Solidarité gériatrique, probablement.

"En tout cas, il est inoffensif, mais inutile de le provoquer. Il a quand même des membres bioniques."

Lorsque Lily-Rose reprit la parole concernant la métamorphe, il la dévisagea d'un air approbateur. Il pouvait donc faire une croix sur la bombe des Pères Fondateurs, mais la version sans arômes ajoutés était pas mal dans son genre. Un poil exotique, mais les saveurs inconnues ne le gênaient pas. La petite démo strip-tease était en tout cas appréciée, même venant de Lily-Rose. Il poussa d'ailleurs un sifflement de jeune loup, sans se départir de son sourire gouailleur.

Les objectifs du moment étaient définis, ne restait plus qu'à former les groupes et passer à l'action.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxie Lennox

avatar

Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/17.L.Debriefing des missions PL, BM et BL du 13 février 2045   Mer 29 Fév - 16:34

Placée derrière Vesna, Roxie vit ses épaules s'agiter nerveusement. Elle n'avait pas pensé que Vesna puisse être aussi attachée à Greg, mais elle l'était apparemment assez pour pleurer pendant la minute de silence, du moins était-ce ce que Roxie crut pendant deux secondes, avant que son hyper-ouïe ne perçoivent les hoquets étouffés et la respiration nasale dégagée de la Russe. Elle ne pleurait pas... elle se fendait la poire. Perplexe, Roxie fronça les sourcils sans comprendre.

Encore une fois, il y avait beaucoup de questions pour peu ou pas de réponses, sauf celle, visuelle, que leur apporta Lily-Rose sur l'identité de la métamorphe. Décidément, les mutantes hybrides n'étaient pas pudiques ! Entre Flesh, cette psycho de Mbarou et "Mystique"...

Se souvenant qu'il s'agissait de Lily-Rose, Roxie se força à ne pas regarder. Elle coula un regard à Walentyn l'obsédé, en se disant qu'il "creuserait certainement la piste de Mystique" avec joie, et plutôt deux fois qu'une.

"J'veux courser la Mystique ! Elle s'est bien foutu de notre gueule à la Maison Blanche, et ça se paiera !"
lança-t-elle avec détermination.

"Y en a marre de se faire mener en bateau, faut qu'on fonce !" ajouta-t-elle, un peu remontée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malo Le Pouhibec

avatar

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/17.L.Debriefing des missions PL, BM et BL du 13 février 2045   Mer 29 Fév - 17:16

Encore sous le choc de la découverte de son identité sur une liste détenue par leurs adversaires, Malo reprenait progressivement contenance en écoutant attentivement les explications de Lily-Rose. Ainsi, celle qui était supposée être son ancêtre, ancêtre dont il n'avait d'ailleurs jamais entendu parlée, était également une téléporteuse. Le regard brillant de mille étoiles, le jeune Breton retint le terme "intergalactique". Ca au moins, c'était la méga-classe. Etre capable de se téléporter de planètes en planètes, c'était le top du top pour un gamin qui peinait encore à conserver son slip lors de l'utilisation de son pouvoir quelques mois plus tôt. Il en vint même à ne pas relever la consonance anglaise du nom, lui qui ne pouvait pourtant pas voir les Godoms en peinture (longue tradition familiale).

Par contre, bien qu'étant foncièrement intrigué et désireux d'en apprendre plus sur la liste, Malo n'avait pas trop envie d'aller interroger Prodigy. Il n'avait vraiment rien d'un diplomate capable de manier toutes les subtilités de la langue pour avancer ses pions, pas après pas. Non, lui se complaisait plutôt dans l'action, se jetant tête baissée dans tous les ennuis possibles. L'appel de l'aventure se manifestait déjà aux oreilles du garçon, bien tentant.

Sans hésiter, Malo intervint à son tour, d'une voix ferme.

"Si vous avez besoin de quelqu'un pour aller chercher les Pères Fondateurs, là où ils se planquent, vous pouvez compter sur moi !", affirma-t-il, l'air décidé. "Et on devra les ramener où, une fois qu'on les aura choppés ?"

Dans l'esprit du jeune scout, et à l'entendre parler, cela ne devrait pas être beaucoup plus compliqué que de participer à un jeu concocté par ses anciens chefs. Chasse à l'homme, combat au foulard pour capturer l'adversaire et retour des prisonniers à la base… Tout semblait facile, beaucoup trop facile…

En tout cas, il était bien d'accord avec Roxie : assez de tergiversation, il fallait foncer !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/17.L.Debriefing des missions PL, BM et BL du 13 février 2045   Mer 29 Fév - 20:49

Une liste... Il existait une liste qui les référençait tous... Tous autant qu'ils étaient. Damian avait même pu apercevoir le nom de son ancètre... Domino... Maitrisait elle aussi la chance ou les probabilités? Comment allait il en apprendre plus sur elle? Ses parents étaient morts et il ne connaissait pas sa famille. Peut être que Lily-Rose l'avait connu par le passé? Il lui poserait sans doute la question?

Sa Jambe se remettait. Il marchait. Mais de là à poursuivre des PF, il y avait un monde. Non il resterait fidèle à ses engagements. Et il avait envie de rencontrer le fameux Prodigy tant redouté par tout le monde...

IL prit alors la parole sûr de lui.

"Pour tirer les vers du nez de Prodigy, comptez sur moi. Je ne pense pas encore être bien remis pour une mission physique... Mais bon, je pense que ma chance sera utile face au bonhomme..."

Ce que l'on apprendra allait peut être permettre d'avancer plus en avant... Il espérait aussi que Mia vienne avec lui... Mais ça c'était une autre histoire.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/17.L.Debriefing des missions PL, BM et BL du 13 février 2045   Mer 29 Fév - 22:31

Après sa distribution, Eden était retournée simplement s'asseoir, jetant un coup d'oeil supplémentaire à sa fiche. "Skids" ne lui disait rien du tout. Mais ça allait lui servir de très bon prétexte pour retenter une approche avec son père. Et puis un peu de fouinage familiale ne ferait pas de mal. Fallait bien retourner la terre de temps en temps pour qu'elle reste productive. Son regard se fit un peu lointain alors qu'elle considérait toujours la fiche. Sans doute parce qu'en vérité, elle accordait bien plus d'attention à ce qui se disait autour d'elle. Les Mormons évoqués par Mbarou pourraient être une piste à suivre... Pour ceux qui n'avaient pas la moindre idée de où débuter des recherches. Ce qui faisait d'eux une option à garder en mémoire pour la télékinésiste.

Elle releva les yeux un instant sur Vesna. La femme, pour autant qu'elle en soit une, qu'elles avaient croisés à la Maison Blanche restait pour elle une intrigue complète. Jamais elle n'avait eu à l'affronter en aucune manière et quelque chose lui disait qu'il valait mieux prendre l risque de provoquer une rencontre plutôt que de l'attendre aveuglément. Elle se reporta sur Lily-Rose quand elle en parla d'elle-même. Forcément, Utopia n'ayant pas fait parti de ses expériences, elle peinait à cerner le personnage. Ses lèvres s'entrouvrirent d'un léger "o" d’étonnement en découvrant le physique impudiquement bleu qui devait être celui d'origine de la métamorphe. Pour déchanter rapidement. Qu'est-ce que des élèves à peine en âge de faire leurs premières crises d'ados rebelles pourraient faire contre une pro de l'infiltration, du combat, métamorphe, et avec un bon nombre d'années d'expériences de surcroit? C'était très très mal parti. Même en bossant en équipe. Et même avec Cerebra ressuscité dans leur camps.

Tout le monde semblait motivé à faire quelque chose en tous les cas. Entre Malo et sa chasse aux PF's et Damian et ses rencontres avec Prodigy... La seconde option était intéressante, néanmoins Eden se demanda si elle aurait le cran d'affronter en face à face un génie qui devait très certainement aussi être un as invétéré de la manipulation. Distinguer le vrai du faux, l'utile du bidon, ne pourrait pas être à la portée d'une télékinésiste. Et trifouiller avec des télépathes ou des empathiques à proximité ne la tentait pas vraiment. Autant limiter les collaborations avec des personnes susceptibles de lire les réactions qu'elle ne voudrait pas afficher sur sa figure. L'engouement de Roxie pour se lancer à la poursuite de Mystique paraissait l'option la plus souhaitable. Même si elle doutait d'une quelconque réussite, tenter de suivre la piste d'une personne avec ce type de compétences ne pourrait que leur apporter un certain enseignement. Ce ne serait jamais perdu. Eden baissa les yeux sur la feuille qu'elle replia entre ses doigts très calmement, reconsidérant encore une fois sa préférence. Certes, c'était par élimination plus que par intérêt personnel, mais même. Avoir croisé cette Mystique sans en avoir rien appris lui laissait un arrière-goût d'inachevé tout en réveillant une curiosité toute enfantine qui lui plaisait assez.

"Je suis partante pour chercher à en savoir plus sur cette Mystique."

Elle termina sa phrase en posant sur Roxie un regard semi-interrogatif. Après tout, elle n'imposait pas nécessairement sa présence. Et puis peut-être que tout le monde ne partirait pas dans la même direction. Néanmoins pour avoir déjà fait équipe avec la sonokinésiste, Eden se sentait passablement motivée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 01.02/17.L.Debriefing des missions PL, BM et BL du 13 février 2045   Jeu 1 Mar - 3:31

Les autres élèves avaient parlé, Mia les avait écoutés silencieusement et était estomaquée par ce qu'elle venait d'apprendre. Ainsi des gens qu'elle ne connaissait pas les avaient listés et savaient déjà qui elle serait, même son nom de code alors qu'il y a une semaine elle l'ignorait encore. Elle se sentait violée. c'était le mot. violée dans son intimité, la décortiquer, l'espionner de quelque façon que ce soit, même enquêter sur sa généalogie la faisait se sentir vulnérable.

Elle écarquilla les yeux en voyant la métamorphose de Lily-Rose pour leur montrer qui était la fameuse mystique qui avait mystifié les élèves qui l'avaient croisée. Une fille toute bleue avec des écailles et des cheveux rouges, pourtant aux jolies formes. Le sifflement de Walentyn le prouvait, il avait oublié la vieille femme décatie qui avait laissé la place à une bombe sexuelle mutante de premier ordre.

Ne souhaitant pas recommencer la baston, elle eut envie d'une mission plus tranquille pour pouvoir prendre le temps de réfléchir à tout ce qu'elle venait d'apprendre, ça faisait beaucoup pour une jeune mutante fraîchement débarquée au milieu de complots, de combats et de politiques qui influaient sur sa vie présente et sûrement future.

-"C'est trop étrange, j'aimerai accompagner Damian pour interroger ce... Prodigy. On doit vraiment en savoir plus sur cette liste. C'est vraiment dangereux qu'ils en sachent plus sur nous que nous-mêmes. Que préparent-ils avec ça? Quel est leur but? Nous enrôler? Se servir de nous pour un plan plus complexe? Vous je ne sais pas, mais moi je ne me sens pas rassurée qu'ils en sachent autant sur nous depuis un long moment."

Elle avait resserré les bras autour de son torse, comme pour se protéger de ce qu'elle venait d'apprendre. Aprés tout, si Damian avait la chance pour lui, Mia avait d'autres atouts qui pouvaient faire parler un homme. Sauf s'il préférait fréquenter les services trois pièces, là c'était une autre problématique et Damian entrerait en jeu, il n'était pas vilain garçon aprés tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

avatar

Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/17.L.Debriefing des missions PL, BM et BL du 13 février 2045   Jeu 1 Mar - 18:00

Toutes les missions avaient été détaillées et les Lady avaient annoncées avoir récupéré une liste portant sur leur identité. Ils étaient tous listés avec leurs pouvoirs ainsi qu'avec de petites notes, probablement laissées par Prodigy en vue d'un futur recrutement.

Mais la chose qui laissa Alexander sans voix fut l'identité de leur ascendance. C'était la première fois qu'il apprenait qu'il avait une famille. Une vraie. Un point de départ pour redescendre jusqu'à ses parents naturels. Pour retrouver ceux qui l'avaient conçu puis abandonné pour une raison ou pour une autre.

Tout était si simple avant. Il n'avait pas à se poser la question de savoir s'il avait envie de les rencontrer puisque de toute manière, il n'en avait pas la possibilité. Alors jamais il ne s'était perdu dans une introspection inutile sur ses sentiments envers ses parents. Mais maintenant qu'il pouvait en s'investissant un minimum les retrouver, connaître leur identité et tout savoir d'eux, la question se posait. Malheureusement.

Et s'il décidait de les retrouver, alors commencerait un long périple pour pouvoir partir de son ancêtre mort et redescendre vers ses géniteurs. D'ailleurs, cet ancêtre était un mutant aussi visiblement. Malo venait d'interroger LR sur le caractère du sien, un téléporteur puissant. Alex ne savait pas s'il voulait réellement savoir pour lui. Probablement par peur d'être déçu. Peut être préférait-il ne pas avoir le choix ? Ne pas devoir choisir ?

- " Je traquerai également les derniers Pères Fondateurs. Et puis il faut bien veiller sur Malo... " tenta-t-il sans conviction de convaincre.

Les tracas commençaient mais bien différents de ceux des autres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timour Abdullaev

avatar

Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/17.L.Debriefing des missions PL, BM et BL du 13 février 2045   Jeu 1 Mar - 19:42

Timour, ébahi, lisait et relisait la liste, et en particulier le passage le concernant. Ainsi il avait un ancêtre lui aussi ! Un ou une prénommé(e) Dust ! Et il était flatté qu'on lui trouve un "potentiel intéressant". C'était complètement fou cette affaire ! Prodigy avait fumé quelque chose, ou bien c'était vrai ??

L'empathe chercha en vain la réponse sur le visage de Walentyn. Il ne voulait pas avoir l'air de copier Malo en demandant à son tour à la dirlo des infos sur son ancêtre. Plutôt mourir que de se mettre au niveau du garçonnet, et surtout, plutôt mourir que de demander un truc à la directrice. Cupidon resta néanmoins en contemplation devant le corps de cette Mystique.

"Bordel c'est une bombe la meuf !"

S'exclama-t-il tout haut. Mais les paroles de son mentor méritaient beaucoup plus d'attention. Timour n'eut donc aucun mal à capter le regard que l'illusionniste adressa à son équipe. Alex, lui, n'avait pas franchement compris puisqu'il demanda à suivre Malo ... ces deux-là étaient décidément comme les deux doigts de la main ! C'était bizarre qu'ils ne cherchent pas à être dans la même équipe. Timour songea à sonder le petit cœur du Breton, un de ces quatre, pour connaître la nature de ses sentiments pour le Néo-Zélandais.

"Moi aussi je vais aller soutirer les infos du nez de Prodigy ! Y'aura besoin de plus que de la chance pour y arriver !"


Dit-il en croisant fièrement les bras à l'adresse de Damian, qui s'était déclaré volontaire. Timour était assez fasciné par l'ambiance "interrogatoire". Vu comment Désir avait destroyé Swift, il était clair qu'un empathe pouvait être un pur spécialiste dans ce domaine. Spécialisation qui séduisait Timour, même s'il n'avait jamais osé, bien sûr, questionner Emily sur son expérience ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Mbarou Bop

avatar

Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/17.L.Debriefing des missions PL, BM et BL du 13 février 2045   Sam 3 Mar - 19:37

La transformation de Lily-Rose était surprenante, cette "Mystique" lui ressemblait un peu. La géante eut envie de savoir si son ancêtre avait la même apparence. La directrice avait l'air de connaître la plupart des mutants, elle aurait peut-être la réponse.

"Mon ancêtre Gentle avait-il la même apparence que cette fille?"

Mais elle sentit que si tout le monde commençait à poser des questions sur leurs ancêtres, ils n'allaient plus s'en sortir. Elle décida de continuer sur le sujet principal, c’est-à-dire les missions où ils se sentaient utiles. Mbarou se voyait bien partir à la recherche des pères fondateurs, ils étaient une menace pour tous les élèves présents et la mission pouvait devenir très dangereuse. Elle avait besoin de se sentir utile après ce qui s’était passé et elle trouvait cette mission parfaite pour retrouver sa confiance en elle.

"Je vais aller à la poursuite des pères fondateurs, s'il n'étaient pas au pentagone c'est qu'ils préparent quelques choses."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 01.02/17.L.Debriefing des missions PL, BM et BL du 13 février 2045   

Revenir en haut Aller en bas
 
01.02/17.L.Debriefing des missions PL, BM et BL du 13 février 2045
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01.02/17.L.Debriefing des missions PL, BM et BL du 13 février 2045
» Haïti - Économie : Laurent Lamothe veut 168 missions d'affaires par an
» 2 missions, 2 mages, 2 camps !
» Missions spontanées
» # Missions #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Premier étage :: Salon-
Sauter vers: