X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Floody Bar

Aller en bas 
+7
Malo Le Pouhibec
Walentyn Szatanik
Alexander Conowell
Damian Allaway
Clara Wurtz
Neith_Harlow
Mbarou Bop
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Floody Bar - Page 3 Trai14/15Floody Bar - Page 3 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Floody Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floody Bar   Floody Bar - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 20:12

Roxie était la dirlo.

Hmok...

Eden lorgna son verre d'un air suspicieux avant de reconsidérer les paroles. Métamorphe, incohérence, ça collait peut-être même plus qu'une théorie à base d'excès d'alcool. Elle fixe le vide, en réprimant une furieuse envie de bondir hors du tabouret. Et en plus elle l'a tannée pour lui faire balancer des vacheries! ça méritait une gorgée de plus. Ou peut-être même deux ou trois, qu'Eden avala cul sec avant de lâcher.

"C'était déloyal, madame la directrice."

Mais la ressemblance était troublante. Pas que dans le physique. Dans la manière de s'exprimer, dans... Tout, quoi. C'était vraiment la directrice?

"Sérieusement?"

Allez, une autre gorgée pour retenir un air d'ahurie.
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Floody Bar - Page 3 Trai15/15Floody Bar - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Floody Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floody Bar   Floody Bar - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 21:11

Lily-Roxe aussi vide la moitié de son verre d'une traite.

"Bah ouais sérieusement..." répondit-elle avec un haussement d'épaules désinvolte.

"C'est mon pouvoir, alors ben je l'utilise. En fait, ça m'dérange pas d'avoir un avantage sur les autres, au contraire. En fait, j'trouve ça plutôt cool. Mais c'est juste que je sais plus ce que je suis ... quand j'suis une autre. J'controle pas toujours la totalité tu vois ?"

Lily-Roxe trouvait ce cocktail carabiné ! Il n'y avait que de l'alcool pur ou quoi ? La tête lui tournait. Elle rit de manière un peu imbécile et regarda Eden d'un air amusé et les yeux brillants.

"C'est chiant. Genre est-ce que je gère ou est-ce que j'suis une grugeuse, tu vois ce que je veux dire ?"

Elle sourit bêtement en posant sa tête sur sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Floody Bar - Page 3 Trai14/15Floody Bar - Page 3 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Floody Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floody Bar   Floody Bar - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 21:21

L'alcool, c'était fourbe. Surtout quand on a pas l'habitude. Surtout pour Eden d'ailleurs. Elle avait gentiment les pommettes qui rougissaient. C'était quand même dingue, même les mots de la directrice - elle peinait encore à y croire - semblait tout droit sorti de la bouche de la VO Roxienne.

"Boarf... Ouais, quand on peut en profiter, ce serait un peu dommage de s'en priver. Mais en profiter au détriment des autres, c'est pas non plus la meilleure chose à faire."

Et une petite gorgée!

"Au fait, madame la directrice, puisque vous pouvez changer d'apparence à volonté, et accessoirement adopter aussi les caractéristiques morales ou mentale de vos imitations, êtes-vous réellement soumise à l'âge? Je veux dire... Si vous pouviez maintenir constamment un âge jeune, votre corps finirait-il tout de même par sentir les années? Ou alors pourriez-vous être immortelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Floody Bar - Page 3 Trai15/15Floody Bar - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Floody Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floody Bar   Floody Bar - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 15:05

L'alcool fait sur cette fragile Roxie un effet détonateur. Elle balaye d'un signe de la main la leçon de Sainte Eden.

"Allez décoince-toi Eden, j'te jure sur la tête de ma remè que je voulais pas du tout profiter de toi."

Puis elle éclate d'un rire pas du tout convaincu en s'affalant à moitié sur le comptoir. Elle gobe son verre d'une traite et en demande un autre avec force. Elle revient vers Eden et la fixe d'un air avachi. Sa copine Eden a également les yeux pas mal brillants d'ailleurs ... l'alcool lui fait poser des questions indiscrètes.

"Pfarf t'es toujours grave sérieuse toi comme meuf !" Elle rigole bêtement puis met la tête sur son poing, histoire de la soutenir. "J'en sais grave rien t'sais ! Mystique l'autre là, elle a genre 300 ans la meuf ..."

Elle accueille avec un large sourire le nouveau cocktail apporté par le gentil barman.

"De toute façon grâce à la prophétie là, je sais tous comment on va mourir t'sais ! Moi genre ce sera mort grave violente là paf ! Alors le vieillissement pfffahahaah !"

Et elle se remet à glousser comme une bienheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Floody Bar - Page 3 Trai6/15Floody Bar - Page 3 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Floody Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floody Bar   Floody Bar - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 18:44

Dans la régie on entendit une voix :

Roxie, on a un problème de costume là... fais attention on a un gros faux raccord là.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Floody Bar - Page 3 Trai14/15Floody Bar - Page 3 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Floody Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floody Bar   Floody Bar - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 20:58

Et dans un haussement de sourcils...

"L'est en retard, la régie."

Suivit d'un pouffement de rire purement greluchien qu'elle étouffa en réalisant que l'alcool lui faisait perdre les pédale. Ouais, elle est coincée, elle est trop sérieuse, et là, tout de suite, le cocktail aidant, elle s'en tamponne comme de son premier A+ rapporté de l'école.

"Mpfgneuh..."

Fut le seul son qui sorti pendant quelques secondes, noyé sous une nouvelle gorgée avec laquelle elle manqua de s'étrangler. Une main plaquée entre ses lèvres, Eden eu la désagréable impression de s'être avalé un café au sel. Le truc qui fait désoûler, l'envie de vomir en moins, pour le moment. Elle contempla son verre et finit par l'écarter. Et fit de même avec le verre de la directrice sous le nez de laquelle elle planta son indexe.

"Fôkonpârl."

Une inspiration plus zen.

"Il font qu'on parle. Jamais vous n'avez parlé de cette partie de la prophétie."

On va tous mouriiiiiiir!!!! Encore.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Floody Bar - Page 3 Trai8/15Floody Bar - Page 3 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Floody Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floody Bar   Floody Bar - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 21:08

*toujours en train de faire des trucs sur son téléphone en tendant l'oreille sur la conversation Roxie-Eden, en se disant que cette partie de la prophétie l'intéresse aussi... Surtout s'il est prévu qu'il y meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Floody Bar - Page 3 Trai15/15Floody Bar - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Floody Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floody Bar   Floody Bar - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 22:13

Lily-Roxe est très vexée que la sage - mais saoul - Eden repousse ainsi son verre. Après avoir copieusement insulté la régie, elle adresse un regard de défi à la Sainte.

"Ca va ch'uis pas bourrée ..."

Maugrée-t-elle en essayant de fixer la double Eden qui tangue devant sa vue.

"T'ain j'allais pas en parler ça plomberait l'ambiance t'imagine ! J'suis pas si débile. OK alors tu l'auras voulu."

La directrice vise la surface du comptoir avec son index pour appuyer dessus.

"La plupart on va crever dans une mission complètement foireuse, mais toi, tu vas juste mourir ici à Graylmakin, en voulant aider un p'tit bleu avec son pouvoir ... ton pouvoir, enfin, un truc du genre !"

Elle s'esclaffe de rire en se renversant presque sur son tabouret.

"Bref un truc trop débile comme mort !! Et c'est genre Danger qui va m'annoncer : Information. L'élément Wraith est désactivée depuis dix minutes 34 secondes, demande autorisation d'évacuation/désintégration de la carcasse de l'élément Wraith pfffhahahahah !! Trop bonne la prophétie."

Elle essuie une larme au coin de ses yeux tellement c'est fun.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Floody Bar - Page 3 Trai14/15Floody Bar - Page 3 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Floody Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floody Bar   Floody Bar - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 22:27

Il faut bien que quelqu'un reprenne le flambeau de la sagesse dans cet échantillon d'adolescence imbibé.

"Faut bien mourir de quelque chose..."

Elle hausse les épaules, nonchalante. Vu la crise de rire de Roxie, ça sent plus la moquerie que la prophétie c't'histoire.

"Et votre mort à vous, ça va être quoi? Et cette mission foireuse, elle visait quoi comme but?"

Elle tripote le bord de son propre verre qu'elle finit par repousser.

"Z'auriez pas les résultats du lotto, des fois? Histoire qu'on puisse tirer un truc exploitable sur du court terme."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floody Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floody Bar   Floody Bar - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floody Bar
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Espace détente-
Sauter vers: