X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Floody Bar

Aller en bas 
+7
Malo Le Pouhibec
Walentyn Szatanik
Alexander Conowell
Damian Allaway
Clara Wurtz
Neith_Harlow
Mbarou Bop
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Floody Bar - Page 2 Trai8/15Floody Bar - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Floody Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floody Bar   Floody Bar - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 19:43

Tout concentré sur son téléphone, Alex ne porta pas réellement d'attention à Malo qui se profilait. Malheureusement pour le Breton, le premier ne semblait pas lâcher le verre de martini, le remuant distraitement en faisant claquer les glaçons entre eux. Sur son écran défilaient des articles d'un magasin en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Floody Bar - Page 2 Trai15/15Floody Bar - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Floody Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floody Bar   Floody Bar - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 21:17

*Mbarou s'arrêta de dancer à la fin du morceau et s'esclama bruyamment.*

Merde, j'ai pas de frique sur moi, y a pas quelqu'un qui aurait une petite pièce pour lancer un nouveau morceau du Jukebox?

*Dit la géante en cherchant malgré tout de si elle n'avait pas laisser trainer une pièce quelque par dans ses poches.*
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Floody Bar - Page 2 Trai15/15Floody Bar - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Floody Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floody Bar   Floody Bar - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 21:50

Âhh cette Mbarou toujours aussi délicate...

"tiens ma grande!" dit il en envoyant une pièce dans sa direction... Non sans remarquer la jolie fille au bar qui était en train de le mater, perdant un peu de précision dans son lancer, susceptible d'atterir dans le décolleté de la mutante géante.

En plus elle était dans son équipe... Quelle chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Floody Bar - Page 2 Trai15/15Floody Bar - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Floody Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floody Bar   Floody Bar - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 21:46

Merci Dami... Mais merde fais attention, ça peut être dangereux se genre de truc. *Dit la géante alors que la flèche passa tout près d'elle.*

Bon alors qu'est se qu'il y a dans se vieux machin d'intéressant.
*Elle était vulgairement penché sur le jukebox, les fesses presque plus haute que ça tête. Les gens derrière elle ne voyait que ça lune et ses jambes.*

Ha tien ceci doit être sympas avec un nom pareil. Bon je vous préviens c'est vieux se truc, ça date de 2009, Lily-rose devait fêter ses 60 ans à cette époque, pour vous donnez une idée.


*Sur l'écrans s'afficha le clip avec des effets vidéos bien ringard, mais qui devait surement être cool à l'époque.*

Et mais c'est trop bien se morceau, il avait du gout déjà à l'époque.
*Puis elle recommença à se dandiner comme une gazelle.*

Aller Flesh, arrête de prier et viens bouger tes os, si ça grince c'est normal, ça va te faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floody Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floody Bar   Floody Bar - Page 2 EmptySam 14 Jan - 12:54

Elle regardait toujours Damian et se rendit compte qu'il l'avait remarquée en envoyant de la monnaie à Mbarou. Elle soutint son regard et finit par tourner la tête lorsqu'elle entendit Mbarou parler d'un choix assez vieux sur le jukebox. Ce qu'elle vit la fit sourire, la grande fille ne faisait pas dans la dentelle, elle tendait ses fesses à tout va tout en choisissant son morceau de musique. Elle devait chercher du mâle, impossible de se tromper, ce qu'elle ne pouvait lui reprocher, il était tellement délicieux de finir dans les bras d'un homme!

Entraînée par la musique, Mia ne put s'empêcher de remuer légèrement la tête et les épaules en écoutant le vieux tube que la géante bleue avait mit. Retournée sur la piste, elle se fit un show à elle et appela Flesh, une des coéquipière de la jeune portoricaine. Elle était bien curieuse de voir comment ce squelette révêche s'en sortait sur une piste de danse.

Elle avait envie de danser mais tenait à finir son verre avant, elle était prudente, ne jamais laisser son verre hors de sa vue dés que le barman le lui préparait, elle était sûre du contenu de cette manière là. C'était un réflexe acquis sur son île avec toute cette mafia et ces hommes qui voulaient abuser ou enlever les jeunes filles imprudentes, surtout quand elles étaient belles.

Elle leva de nouveau son verre pour en boire une gorgée, il était vraiment bien préparé, aussi bon que ceux de son île. Elle avait de nouveau regardé Damian, qui captait toujours son intérêt grandissant envers ce joli spécimen de la gent féminine.
Extasiée par la saveur de son cocktail, elle se retourna pour parler au barman.

-"Jack, tu es un magicien! Tu as fais un cocktail aussi bon que chez moi, merci. Ca me rappelle Porto-Rico, ça me manquait."

Elle le félicitait avec un sourire reconnaissant. Depuis qu'elle était arrivée en terre américaine, de l'autre côté du pays, elle avait la nostalgie de sa maison. Ses frères lui manquaient terriblement, elle adorait s'amuser avec eux, les voir se chamailler et faire des bêtises.

Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Floody Bar - Page 2 Trai15/15Floody Bar - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Floody Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floody Bar   Floody Bar - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 20:52

décidement Mia, sa nouvelle coéquipière possédait un charme fou. Il n'avait pas encore vraiment ébauché de contact mais il le fallait, il avait envie d'en savoir plus sur la demoiselle qui lui avait tapé dans l'oeil. Il s'approcha donc après avoir fait un clin d'oeil à la grande M'Bibi et observé la portoricaine dans son "exercice".

Se voulant sûr de lui, il prit la parole.

"Mia, tu reprends un verre à ma santé?..."

Se tournant ensuite vers les autres... Tout en restant très proche de la belle.

"Eh vous tous, j'ai pas grand chose mais je vous invite! c'est ma tournée!"


Sur la carte bancaire de LR pensa t'il...
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Invité
Invité




Floody Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floody Bar   Floody Bar - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 16:02

Entendant une voix masculine qui s'adressait à elle, Mia reconnut son coéquipier, elle ne l'avait pas vu approcher et pivota pour le remercier.

-Oh merci c'est gentil, je veux bien! La même chose s'il te plaît. D'ailleurs comment va ta santé?

Elle baissa les yeux pour regarder le plâtre qui ornait toujours la jambe du jeune homme. Elle ne pouvait s'empêcher de se poser des questions aprés l'avoir entendu proposer une tournée aux autres camarades présents.

*Il paie donc une tournée à tout le monde? Ce n'est pas pour mon sourire qu'il m'a proposé une boisson? Ou alors il cache son geste en proposant à tout le monde? hummm à creuser.*

-Attention, Mbarou doit boire beaucoup plus que les autres vu sa taille, je parie qu'il lui en faut plus pour la soûler!

Elle avertissait Damian pour le bien de son portefeuille d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Floody Bar - Page 2 Trai15/15Floody Bar - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Floody Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floody Bar   Floody Bar - Page 2 EmptySam 28 Jan - 13:47

La géante se figea tout d'un coup.

"Jack, Jack, envoie moi à boire rapidement et quelque chose de très fort. J'vais bientôt crever, j'veux être ivre une dernière fois."

Puis elle commença à regarder les garçon dans la pièce.

"Y'en à pas un qui voudrait faire une partie de jambe en l'air avec une mourante? Pour la bonne cause." Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Floody Bar - Page 2 Trai8/15Floody Bar - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Floody Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floody Bar   Floody Bar - Page 2 EmptySam 28 Jan - 14:33

*toujours les yeux plongés dans son téléphone*

- " Malo voulait apprendre des choses à ce sujet... "
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Floody Bar - Page 2 Trai15/15Floody Bar - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Floody Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floody Bar   Floody Bar - Page 2 EmptySam 28 Jan - 16:36

*Lorgnant toujours avec attention le verre d'Alex et n'attendant qu'un moment d'inattention de son propriétaire...*

"Apprendre des choses ? Dans quel domaine ? Alex organise les travaux pratiques ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Floody Bar - Page 2 Trai15/15Floody Bar - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Floody Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floody Bar   Floody Bar - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 23:45

La belle répondit à sa proposition, il s'empressa donc de capter l'attention du barman pour qu'il remette la même chose devant elle. Elle était plus vieille que lui mais cela n'était pas gênant c'était même plutôt intéressant. Elle avait certainement vécu des choses particulières pour arriver ici avec eux. Peut être pourrraient ils faire plus ample connaissance?

" Et bien que tes désirs soient comblés!" alors que le serveur s'approchait pour changer le verre. "ma jambe va mieux je te remercie... C'est pas encore ça, il faut dire que la rotule c'est pas le top à réparer... Mais bon y parait que j'ai eu de la chance..."

Mbarou devait sûrement encaisser pas mal de verre avant de tomber et elle avait l'air bien parti pour mettre le feu à la piste. Damian remarqua Malo qui semblait aussi sur le quivive.

"Mbarou sait sûrement ce qu'elle fait... Merci de t'inquièter de mon portefeuille mais je crois bien avoir entendu que c'était notre directrice qui régalait ce soir... Bonne nouvelle... Par contre, ton verre je te l'offre avec mes propres deniers."

Et il planta son regard bleuté dans le sien, tout en levant son verre pour trinquer avec la belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Floody Bar - Page 2 Trai15/15Floody Bar - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Floody Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floody Bar   Floody Bar - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 21:49

Merci pour votre soutien les garçons, mais c'est bon, apparemment je ne vais pas crever tout de suite. Jack envois quand même à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floody Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floody Bar   Floody Bar - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 22:26

La portoricaine esquissa un sourire lorsque Damian avoua avoir eu de la chance pour sa jambe.

-Il est vrai que tu as eu de la chance dans ton malheur. Je pensais qu'avec ton don, tu n'avais jamais de problèmes. C'est curieux comme la vie nous rappelle vite à l'ordre en nous faisant sentir plus petits et vulnérables, humains en somme.

Elle se fit pensive lorsqu'elle prononça ses mots, elle venait de penser à ses frères humains qui l'avaient aimée et protégée malgré sa différence, elle s'était sentie plus que jamais humaine à leurs yeux. Jamais on ne l'avait considérée comme un monstre ou une bête de foire, elle se demandait ce que l'avenir lui réservait maintenant qu'elle utilisait ses capacités de plus en plus souvent devant d'autres personnes que ses frères.

-Oh dans ce cas, il faut qu'on trinque à la santé de Lily-Rose qui nous permet de nous amuser à ses frais. Merci ... Ajoute-t-elle quand il précise que ce verre lui était offert de sa poche à lui.

Mia prit le nouveau verre de Mojito que Jack lui servit aprés avoir enlevé le premier verre de cocktail vide et trinqua avec Damian. Elle avait bien compris l'intérêt du jeune homme envers elle.

Il était certes plus jeune en âge, mais elle avait le sentiment qu'il était son égal tant il paraissait plus vieux et plus mûr. Elle ne pouvait s'empêcher de se sentir attirée et se laissa plonger dans ses yeux bleus lagune qui lui évoquaient son élément et sa nature à elle, l'interpellant comme un signe qui lui faisait deviner qu'elle pourrait se sentir bien avec celui-ci.

-A Lily-Rose, pour ce lieu de festivités. A quoi d'autre pouvons-nous trinquer?

Elle plongea ses yeux sombre dans ceux plus lumineux de Damian, attendant une suggestion de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Floody Bar - Page 2 Trai15/15Floody Bar - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Floody Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floody Bar   Floody Bar - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 21:54

Désespéré de l'attention trop soutenue qu'Alex portait à son verre, Malo se leva pour faire un tour discret près du bar.

Avisant un mélange dont la couleur lui semblait sympathique (après tout, il faisait partie des Blue Lagoon), le Breton le prit discrètement. Un coup d'oeil à droite. Un coup d'oeil à gauche. Personne ne paraissait vouloir réclamer le verre.

Alors, tant pis ! Il fallait mieux le surveiller !

Floody Bar - Page 2 Malo_b10
(Merci à Alex pour la transformation de cette image Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Floody Bar - Page 2 Trai15/15Floody Bar - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Floody Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floody Bar   Floody Bar - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 19:50

Bon je profite de flooder un peu, j'ai réussi à piquer la clef internet à ma belle famille et à me cacher dans une armoire. Jack ça se fête envois du lourd. Pendant que tu y est envois aussi un coussin pour le petit breton qui va pas tarder à ronfler.

*s'empare du kamikaze que lui avait préparé le barman.*

Comme elle dit si bien notre Russe préférée... Zazarotrucmuch.

*boit d'une traite et lance le verre derrière elle.*

Hhhhhhh.... Wooow! Ça chauffe Marcel.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Floody Bar - Page 2 Trai15/15Floody Bar - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Floody Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floody Bar   Floody Bar - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 19:10

Jack ouvre les portes, il y a du bon potentielle floodeur nouvellement arriver et aussi un Tamandua alcoolique. Donc une clientèle de choix.

Entrez, entrez les amis, ici tout est gratuit Lily-Rose n'a toujours pas récupéré ça carte de crédit et Jack à refait les stocks que Wal avait terminé. D’ailleurs dépêchez vous avant qu'il ne repasse par là. Rolling Eyes

*Se jette sur une bouteille de whisky et la garde précieusement dans les mains.*

Mon précieux...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Floody Bar - Page 2 Trai14/15Floody Bar - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Floody Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floody Bar   Floody Bar - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 19:23

*Se décide à pousser la porte pour la première fois.*

Il sait faire tout les cocktails, ce Jack?
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Floody Bar - Page 2 Trai15/15Floody Bar - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Floody Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floody Bar   Floody Bar - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 22:59

*tend la liste des cocktails à Eden*

Floody Bar - Page 2 Carte-cocktails1

Ben il sait faire ça, goute en un pour voir. tu m'en donneras des nouvelles.

*Chuchote au barman* Charge bien en alcool, c'est pas une sainte...
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Floody Bar - Page 2 Trai15/15Floody Bar - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Floody Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floody Bar   Floody Bar - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 23:24

"Je vais prendre un Side car !"

Dit Lily-Rose ou plutôt ...

Floody Bar - Page 2 Avril-Lavigne-launch-her-ne

La fausse belle Roxie se pencha vers Eden l'air de rien.

"Au fait Eden tu penses quoi de la dirlo ? La vieille peau là ?"

pig
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Floody Bar - Page 2 Trai14/15Floody Bar - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Floody Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floody Bar   Floody Bar - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 23:35

Saisissant la carte du bout des doigts, Eden fronça les sourcils.

"ça en fait du choix..."

Toute concentrée sur sa lecture, elle ne fit pas attention le moins du monde à ce qui se murmurait. Il y avait beaucoup d'alcool. Tout à fait le genre de truc qu'elle n'était pas habituée à boire. Son truc le plus corsé jusqu'à présent avait été... De la bière sans alcool dans le garage où s'était entraîné le groupe.

"Heu... Je vais tester un Pink Mary. Mais avec beaucoup de cranberry, hein."

Et puis en plus il n'y avait même pas de prix. Boarf, tant pis. Juste pour goûter, ça valait la peine. Rien ne l'obligeait à descendre tout le verre. Elle reposa la carte et se tourna vers... Roxie, qui venait d'arriver. Elle y allait fort sur la pauvre Lily-Rose.

"Je devrais en penser quelque chose?"

Elle haussa les épaules.

"Je ne sais pas. Je ne la connais pas assez bien pour juger. Toi en revanche tu as l'air d'avoir une opinion plutôt bien tranchée à son sujet."

Elle fit un petit sourire taquin à Roxie et attrappa le verre gentiment fait pour le renifler, l'air curieux, en lançant un...

"Merci!"

...A l'intention du barman.
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Floody Bar - Page 2 Trai15/15Floody Bar - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Floody Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floody Bar   Floody Bar - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 23:47

La doyenne est fort déçue de la réponse ! Elle fronce les sourcils.

"Ben ouais tout le monde pense quelque chose de la dirlo, c'était comme ça dans mon bahut où m'a fichu ma remè !"

Débita Lily-Roxe avec aisance.

"Est-ce que tu la trouves pas méga relou parfois, genre ? T'as forcément un avis, crache le morceau, c'est important pour moi, je suis ton amie."

Si la Sainte Eden croyait s'en tirer aussi facilement ...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Floody Bar - Page 2 Trai14/15Floody Bar - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Floody Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floody Bar   Floody Bar - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 0:08

Perplexe face à l'odeur, Eden allait prendre une gorgée et s'arrêta face à l'engouement de Roxie. Elle haussa négligemment les épaules. Avait-elle déjà eu une opinion sur un directeur? Elle se rappelait vaguement le type partiellement chauve de son propre lycée. Elle jeta un coup d'oeil à Roxie. Il y avait comme un petit détail qui déconnait dans le décor.

"Tien, c'est marrant que tu dise ça..."

Elle n'alla pas plus loin. Mais se dire que Roxie voulait lui tirer les vers du nez alors que de son côté elle n'était pas du genre à se confier à Sainte - non mais quelle surnom ridicule - Eden.

"Mon avis sur la dirlo... Je la plains. Quoiqu'elle fasse ou dise, il y aura toujours quelqu'un pour y redire quelque chose."

Elle gouta une gorgée du cocktail et eu un regard appréciateur pour l'étrange mixture.

"Dis-moi Roxie, comment te sentirais-tu si chacun de tes mots, chacun de tes actes étaient jugés, appréciés, ou condamnés sans qu'au final on ne se demande pas sérieusement ce que toi tu peux éprouver?"

Elle s'accouda au bar pour faire face à Roxie.

"Je ne suis pas toujours d'accord avec ses choix, mais elle fait ce qu'elle peut avec ce qu'elle a. Alors je la respecte."

Elle prit une nouvelle gorgée et repoussa un peu le verre.

"Et toi? Tu penses quoi de Vesna?"

Elle haussa un sourcil. L'attitude de Roxie avait comme un truc qui couinait. Mais comme beaucoup de choses, ce n'était qu'une impression. Eden plissa un court instant les yeux en scrutant la Roxie si tentée de lui tirer une opinion personnelle en plein lieu publique sans même avoir cherché à baisser le ton comme elle le faisait pourtant en règle général dès qu'il y avait d'autres oreilles. Comme à la préparation du concert, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Floody Bar - Page 2 Trai15/15Floody Bar - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Floody Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floody Bar   Floody Bar - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 12:14

La doyenne est fort aise d'entendre ces paroles. Ah, enfin quelqu'un qui fait l'effort de comprendre sa situation ! Qui ne la juge pas à l'emporte pièce ! Ca fait drôlement plaisir, elle ne s'est pas déplacée pour rien.

"Ouais ... t'as grave raison en fait."

Elle sirote son Side car avec une paille, pour discipliner son sourire satisfait.

"Moi aussi je la respecte hein, mais c'est juste que des fois elle me fait penser à ma remè."

Quelque chose dans l'expression d'Eden fait craindre à la directrice que la Sainte ne se doute de quelque chose.

"Vesna ? Elle est cool ! Pourquoi tu penses qu'elle a un problème ? C'est chelou ta question ..."

Lily-Roxe fronce à son tour les sourcils, avec de servir le large sourire de la rockeuse.

"Ah ok j'ai compris ... c'est toi qui a un problème avec elle. Vas-y explique." Dit-elle en affichant un air complice.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Floody Bar - Page 2 Trai14/15Floody Bar - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Floody Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floody Bar   Floody Bar - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 12:52

Roxie devait bien s'entendre avec sa "remè"! Sans compter son comportement plus que bizarre. Eden la fixa en attendant une réponse qui fut bien loin de celles dispensées jusqu'à maintenant sur le sujet. Pas de détournement des yeux, pas de changement de ton, pas ces petits détails qui laissaient entendre qu'il puisse y avoir quelque chose. Pire, elle lui retourna même la question comem si elle avait parlé de n'importe quelle autre membre de leur équipe.

Il y avait un sérieux problème avec Roxie. Si elle n'avait pas l'air si fidèle à elle-même physiquement, Eden aurait douté même de son identité. Son expression reprit une neutralité un peu distante peut-être.

"Roxie..."

Puis elle vient écarter du bout des doigts le Side de sa camarade.

"Je pense que tu devrais y aller mollo. L'alcool a l'air de changer ta personnalité."

ce n'était peut-être pas son premier verre de la soirée. Si ça se trouvait, elle avait déjà commencé à faire la fête avant de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Floody Bar - Page 2 Trai15/15Floody Bar - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Floody Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floody Bar   Floody Bar - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 20:05

Lily-Roxe sent que la situation lui échappe ... comment saurait-elle les petites combines et relations entre élèves ? Sans doute a-t-elle dit un truc incohérent avec un comportement de la vraie Roxie ... Pour bien faire elle aurait du prendre le pouvoir de Walentyn ... mais cela commence à aller trop loin !

Elle se penche vers Sainte Eden avec un petit sourire coupable.

"Désolée ... je suis la dirlo en fait. La vieille peau t'sais, métamorphe. J'assure pas désolée ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floody Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floody Bar   Floody Bar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floody Bar
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Espace détente-
Sauter vers: