X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bienvenue aux nouveaux

Aller en bas 
+22
Dakota Evans
Lazare Favro
Aaron Bell
Le Gardien
Neith Harlow
Morgan Brown
Clara Wurtz
Tonga Boudawa
Mbarou Bop
Sean Dill
Frederik Baldrik
Vadim Leskov
Ryoichi Kinami
Jane Aden
Eden Marshall
Damian Allaway
Walentyn Szatanik
Alexander Conowell
Vesna Jovanovic
Malo Le Pouhibec
Blancpoil Wade
Neith_Harlow
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 21 Trai7/15Bienvenue aux nouveaux - Page 21 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 21 EmptyMer 2 Juil - 13:58

Je me répète donc: bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 21 Trai15/15Bienvenue aux nouveaux - Page 21 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 21 EmptyMer 2 Juil - 21:21

Bienvenue à Seven.

Je te fais le câlin du monstre d'entrée pour te mettre en condition. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 21 EmptyMer 2 Juil - 21:46

bienvenue à Seven, j'aime bien ta fiche, j'ai l'impression que ton avatar est le même que mindblast en plus jeune? ou je me trompe? ^^

en tout cas j'espère que tu vas bien t'amuser ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 21 Trai9/15Bienvenue aux nouveaux - Page 21 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 21 EmptyJeu 3 Juil - 14:49

Bienvenue !

Bon, moi ce que j'en dis,c'est que transformation en lion ou aigle + super vitesse ça reste fumé Very Happy
Et puis c'est vachement éloigné l'un de l'autre :/ Un lion et un aigle, déjà, et la transformation et la vitesse à coté, quoi :/

*jaloux*

Ou alors super-vitesse + transformation en hérisson bleu, CA SERAIT TELLEMENT MIEUX !
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 21 Trai6/15Bienvenue aux nouveaux - Page 21 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 21 EmptyJeu 3 Juil - 15:01

Moi je propose un pouvoir où on peut sauter haut tout en jetant des boules de feu tient :3
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 21 Trai9/15Bienvenue aux nouveaux - Page 21 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 21 EmptyJeu 3 Juil - 15:06

Les boules de feu c'est une partie d'un pouvoir que j'ai sous le coude si Tonga meurt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 21 Trai7/15Bienvenue aux nouveaux - Page 21 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 21 EmptyJeu 3 Juil - 15:10

Blague à part, j'avoue que vitesse + transphormation animale: hérisson, j'y avais pas pensé XD
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 21 Trai14/15Bienvenue aux nouveaux - Page 21 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 21 EmptyJeu 3 Juil - 15:30

Et en bonnes âmes, les MJ mettront un PNJ qui transforme les ennemis en anneaux dorés qui sonneront joliment une fois percutés à pleine vitesse.

Bienvenu Seven!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 21 Trai6/15Bienvenue aux nouveaux - Page 21 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 21 EmptyJeu 3 Juil - 15:52

En bonnes âmes ?
On parles de ceux qui nous ont balancé Mbarou dans la figure ? :3
J'ai pas la même notion de bon moi dis donc :p
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 21 Trai14/15Bienvenue aux nouveaux - Page 21 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 21 EmptyJeu 3 Juil - 16:05

Twisted Evil Toutes mes excuses... On mettra un Père Fondateur qui possède le pouvoir de transformer les gens en anneaux dorés.

Edit: Et dans le barême du hérisson on lui placera une attirance irrésistible pour les anneaux. (Les pervers sont libres d'interpréter cette phrases comme ils le souhaitent.)
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 21 Trai7/15Bienvenue aux nouveaux - Page 21 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 21 EmptyJeu 3 Juil - 16:15

Eden Marshall a écrit:
. (Les pervers sont libres d'interpréter cette phrases comme ils le souhaitent.)

Oui?  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 21 Trai15/15Bienvenue aux nouveaux - Page 21 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 21 EmptyJeu 3 Juil - 23:13

Ou vitesse et agilité. C'est logique et tu peux faire plein de chose comme les animaux et ça aide pour les arts martiaux.

Tonga: +1 pour le vitesse et hérisson bleu. J'aime beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 21 EmptyVen 4 Juil - 0:14

une irrésistible attirance envers les anneaux? eden, tu parle de gollum? :p
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 21 Trai14/15Bienvenue aux nouveaux - Page 21 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 21 EmptyVen 4 Juil - 6:47

Non, je parlais bel et bien de Sonic, le hérisson bleu de Sega, avec lequel on attrapait des anneaux dans le jeu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 21 Trai7/15Bienvenue aux nouveaux - Page 21 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 21 EmptyDim 20 Juil - 17:38

hellcome à Calvin Newman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 21 Trai15/15Bienvenue aux nouveaux - Page 21 Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 21 EmptyDim 20 Juil - 18:27

Bienvenue Calvin!  cheers 

En espérant que tu te plaises sur XH! Cool ton pouvoir, on a rarement eu un pyrokinésiste... Faudra que tu te méfies d'Eden, elle sait y faire avec eux!  Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 21 Trai7/15Bienvenue aux nouveaux - Page 21 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 21 EmptyDim 20 Juil - 19:11

On en a eu une... Mais pas longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 21 Trai3/15Bienvenue aux nouveaux - Page 21 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 21 EmptyDim 20 Juil - 19:19

Je salue Calvin. Mon prochain perso devait manipuler le feu. C'est un chouette pouvoir. J'ai hâte de voir tes diagrammes.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 21 Trai7/15Bienvenue aux nouveaux - Page 21 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 21 EmptyDim 20 Juil - 19:26

ça devrais donner ça (pour la pyro. Le golem après, je sais pas trop :p)

x-heritage.forumactif.org/t757-graziella-pellon-caridad/post?p=22141
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 21 Trai3/15Bienvenue aux nouveaux - Page 21 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 21 EmptyDim 20 Juil - 19:33

Ha ok. Pas mal. Même si je ne comprends pas trop cette histoire de volume maximal.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 21 Trai7/15Bienvenue aux nouveaux - Page 21 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 21 EmptyDim 20 Juil - 19:50

moi c'est plutôt création qui m’ennuie. Si la colonne avait était inversée, j'aurai saisi, mais là j'ai un peu de mal. (genre il te faut un bucher pour générer une flamme. Là c'est l'inverse, je saisi pas Ou alors c'est redondant avec Volume.)

Sinon volume ça me choc pas. Tu peux créer le volume d'un briquet avec l'intensité du soleil. Tu couvre une forêt (en surface) mais avec l'intensité d'un briquet. Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 21 Trai3/15Bienvenue aux nouveaux - Page 21 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 21 EmptyDim 20 Juil - 19:59

Mouais. Je suis pas convaincu. Je trouve qu'il faut une maîtrise énorme pour réduire la puissance d'un soleil en une flamme de briquet.
Mais ce qui me laisse perplexe c'est création effectivement. Je comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 21 Trai6/15Bienvenue aux nouveaux - Page 21 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 21 EmptyDim 20 Juil - 20:17

Le volume maximal est celui qui peut être manipulé lorsqu'on voit une flamme (équivalent à la quantité d'eau manipulable : baignoire, citerne, piscine...). La création est comme son nom l'indique être capable de faire apparaître à partir de rien une certaine quantité de feu. Naturellement, il sera logique de savoir manipuler une plus grand quantité de feu qu'on n'en fait apparaître, mais les accidents arrivent facilement avec les mutants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 21 Trai15/15Bienvenue aux nouveaux - Page 21 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 21 EmptyDim 20 Juil - 20:27

Bienvenue Calvin. Un nouveau beau gosse, avec un pouvoir cool et original (sur se fórum.)
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 21 Trai7/15Bienvenue aux nouveaux - Page 21 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 21 EmptyDim 20 Juil - 20:33

ah, ok, merci. Faudrait renommer volume (en volume manipulable?), alors, ça prête à confusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue aux nouveaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux nouveaux
Revenir en haut 
Page 21 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles sections, nouveaux sujets !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Espace détente-
Sauter vers: