X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bienvenue aux nouveaux

Aller en bas 
+22
Dakota Evans
Lazare Favro
Aaron Bell
Le Gardien
Neith Harlow
Morgan Brown
Clara Wurtz
Tonga Boudawa
Mbarou Bop
Sean Dill
Frederik Baldrik
Vadim Leskov
Ryoichi Kinami
Jane Aden
Eden Marshall
Damian Allaway
Walentyn Szatanik
Alexander Conowell
Vesna Jovanovic
Malo Le Pouhibec
Blancpoil Wade
Neith_Harlow
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 12 EmptyDim 3 Fév - 15:20

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 12 Trai6/15Bienvenue aux nouveaux - Page 12 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 12 EmptyDim 3 Fév - 15:53

Bienvenuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 12 Trai14/15Bienvenue aux nouveaux - Page 12 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 12 EmptyDim 3 Fév - 20:25

Ouelcome!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 12 Trai13/15Bienvenue aux nouveaux - Page 12 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 12 EmptyVen 8 Fév - 23:43

bienvenue Miranda...

superbe ton choix d'avatar... Méfies toi des fantômes de jeune vierge armés d'un cutter... tu risque de pas aimer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 12 EmptySam 9 Fév - 17:48

Merci, mais là je dois admettre que j'ai pas tout compris... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 12 Trai13/15Bienvenue aux nouveaux - Page 12 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 12 EmptySam 9 Fév - 23:23

euh pas grave,....
c'est comme ça que que le personnage d'antonia thomas meurt dans Misfits... Shocked

Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 12 EmptyDim 10 Fév - 1:07

J'ai pas vu la série, j'ai choisi Antonia Thomas juste pour les photos... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 12 Trai13/15Bienvenue aux nouveaux - Page 12 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 12 EmptyDim 10 Fév - 2:36

tu m'étonnes j'ai hesiter à la prendre pour clara (sors aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 12 Trai7/15Bienvenue aux nouveaux - Page 12 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 12 EmptyLun 18 Fév - 20:46

Bienvenue à notre nouvelle "défendeuse" de la nature: Belinda^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 12 Trai9/15Bienvenue aux nouveaux - Page 12 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 12 EmptyMar 19 Fév - 0:51

Ah, l'hybridation végétale... Un pouvoir auquel j'ai pensé en cas de mort de Tonga, mais je le voyais plus poussé, perso. Un tronche plus "ent" des pouvoirs plus poussé qu'un simple renforcement global de la force et de la durabilité, genre "parler aux arbres par toucher", "avoir des lianes qui poussent", "photosynthèse par les poils et les cheveux permettant de booster sa régénération au soleil", et le super épique "camouflage en arbre" Very Happy

Mais sinon, bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 12 Trai4/15Bienvenue aux nouveaux - Page 12 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 12 EmptyMar 19 Fév - 21:22


Bienvenue à Miranda ( désolé pour le retard ) et à Belinda également Bon Rp sur XH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 12 EmptyMar 19 Fév - 22:26

Euh... merci!

Je croyais qu'on était tenu au silence tant qu'on était pas validé, ou quelque chose comme ça.

Sinon...

Tonga Boudawa a écrit:
Ah, l'hybridation végétale... Un pouvoir auquel j'ai pensé en cas de mort de Tonga, mais je le voyais plus poussé, perso. Un tronche plus "ent" des pouvoirs plus poussé qu'un simple renforcement global de la force et de la durabilité, genre "parler aux arbres par toucher", "avoir des lianes qui poussent", "photosynthèse par les poils et les cheveux permettant de booster sa régénération au soleil", et le super épique "camouflage en arbre" Very Happy

J'y ai aussi pensé mais ça m'a paru trop "attendu" d'un personnage "vert", les pouvoirs façon druide, alors je me suis dis que ce serait un peu plus amusant de la faire en "arbre qui te colle des pains* dans ta face", un peu Ent aussi, en fait, mais plutôt pendant leur période "Assaut sur Isengard".

*Une blague trop facile se cache dans cette ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 12 Trai15/15Bienvenue aux nouveaux - Page 12 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 12 EmptyMar 19 Fév - 23:34

bienvenu à tous les nouveaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 12 Trai13/15Bienvenue aux nouveaux - Page 12 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 12 EmptyMer 20 Fév - 7:38

bienvenue Belinda, ça a l'air très sympa comme pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 12 Trai15/15Bienvenue aux nouveaux - Page 12 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 12 EmptyMer 20 Fév - 23:14

Bienvenue Belinda.

Sympas comme pouvoir, par contre je ne comprend pas trop ton avatar. Je crois qu'il y a un visage à droite, mais je ne suis pas sur. Rolling Eyes

Tonga, tu n'as pas peur que ça fasse un peu trop, toute ses cumulation de pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 12 EmptyJeu 21 Fév - 0:00

Oui, le visage est à droite Wink

Je n'ai pas vraiment trouvé ce que je voulais niveau avatar, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 12 Trai9/15Bienvenue aux nouveaux - Page 12 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 12 EmptyJeu 21 Fév - 0:36

Mbarou Bop a écrit:
Tonga, tu n'as pas peur que ça fasse un peu trop, toute ses cumulation de pouvoir?

En fait, je pense que le pouvoir de base serait globalement le même: super-force/super-résistance en transformant sa peau.
Après, c'est une résistance en bois, donc pourquoi pas renforcé en milieu forestier/en pleine pluie, mais vachement moindre au milieu d'un désert/d'une canicule.

Et puis parler aux arbres, c'est le jouet dans le kinder, ça apporte quasi rien, et c'est fun.

"De quoi parles les arbres ?" "Le plus souvent... de la chaleur. C'est chiant."
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 12 Trai15/15Bienvenue aux nouveaux - Page 12 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 12 EmptyJeu 21 Fév - 1:26

Tu as raison, un homme arbre n'est pas aussi résistant qu'un homme pierre, donc il pourrait avoir quelque bonus en plus.

Parler aux arbres, ça sert pas à grand chose, c'est vrai. Mais s'ils peuvent te dire qui est passé dans le coin, où se qui c'est passé tout près de lui, tu pourrais obtenir des infos que les MJs aimeraient garder secret.
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 12 Trai9/15Bienvenue aux nouveaux - Page 12 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 12 EmptyJeu 21 Fév - 9:59

Beeen... j'aurais surtout des infos que les MJs veulent bien dévoiler x')
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 12 Trai13/15Bienvenue aux nouveaux - Page 12 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 12 EmptyJeu 21 Fév - 10:22

Le probleme avec le dialogue aux plante, c'est que tu risques de te faire insulter et traiter ceréal killer a chaque fois que tu manges une salade ou que tu fumes une clope.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 12 Trai15/15Bienvenue aux nouveaux - Page 12 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 12 EmptyJeu 21 Fév - 10:27

Il ne faudrait que bouffer de la viande. T'es un arbre carnivore. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 12 EmptyJeu 21 Fév - 11:33

Ce serait logique, non?

Déjà qu'un bon nombre d'arbres fruitiers exploitent l'estomac des animaux...

"Oooh, regarde, petit oiseau, regarde mes beaux fruits! Tant de couleurs! Et ces formes, et ce goût! Mange, mange donc, petit oiseau!"

Et paf! Un peu plus tard, le piaf, tout ballonné, va répandre les graines, la semence de l'arbre un peu plus loin, accompagné d'un échantillon d'engrais biologique, s'il-vous-plaît madame, et participer malgré lui à la domination végétale du...

J'arrête.

Sinon, plutôt que de littéralement parler aux plantes, on peut déjà interpréter une certaine empathie... Juste pour quelques touches RP.

"Que j't'y reprennes à graver ton nom dans l'écorce d'un arbre qui ne t'as rien fait!"
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 12 Trai15/15Bienvenue aux nouveaux - Page 12 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 12 EmptyJeu 21 Fév - 11:54

J'ai trouvé ceci si ça t'intéresse Belinda:

Bienvenue aux nouveaux - Page 12 Visage-bois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 12 EmptyJeu 21 Fév - 12:22

Han, non, désolé.

Je cherche toujours de mon côté, va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 12 Trai15/15Bienvenue aux nouveaux - Page 12 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 12 EmptyJeu 21 Fév - 12:31

Essayé pas pu, comme on dit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue aux nouveaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux nouveaux
Revenir en haut 
Page 12 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles sections, nouveaux sujets !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Espace détente-
Sauter vers: