X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue aux nouveaux

Aller en bas 
+22
Dakota Evans
Lazare Favro
Aaron Bell
Le Gardien
Neith Harlow
Morgan Brown
Clara Wurtz
Tonga Boudawa
Mbarou Bop
Sean Dill
Frederik Baldrik
Vadim Leskov
Ryoichi Kinami
Jane Aden
Eden Marshall
Damian Allaway
Walentyn Szatanik
Alexander Conowell
Vesna Jovanovic
Malo Le Pouhibec
Blancpoil Wade
Neith_Harlow
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 8 EmptyJeu 26 Juil - 0:48

moi je te fais un câlins sans problèmes! en plus tu as pris l'avatar d'un actrice que j'ai trop adoré dans une série ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 8 EmptyJeu 26 Juil - 5:50

Merci tout le monde ! Et désolé pour l'avatar, je ne peux hélas pas lutter contre une jolie rousse. Néanmoins, Samuel est très affectueux aussi, à sa manière. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 8 EmptyJeu 26 Juil - 10:03

Désolé pour le retard mais bienvenue a vous j'espère que vous vous plairez ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 8 Trai15/15Bienvenue aux nouveaux - Page 8 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 8 EmptyJeu 26 Juil - 11:17

Bienvenue chers nouveaux camarades!
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 8 EmptyJeu 26 Juil - 13:40

Samuel > Faut dire que ton personnage va pas être simple à jouer niveau interactions... ptêt même qu'il ferait peur à Nat' en fait x)

Mia > Claudia est juste géniale x) Faut que je fasse un tour dans le sujet des avatars, d'ailleurs, pour recenser Alison.

Et merci à vous deux aussi, Valendra et Damian ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 8 Trai13/15Bienvenue aux nouveaux - Page 8 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 8 EmptyJeu 26 Juil - 14:13

Deux rousses? Pourtant c'est pas la saison, on est toujours en ete a ce que je sache.

Bienvenue au deux nouveaux... Mais c'est bete d'arriver quand on va de nouveau se retrouver a la rue.... Le recrutement va pas etre evident ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 8 EmptyJeu 26 Juil - 15:55

C'est qui l'autre rousse ? scratch

On avisera pour le recrutement, mais ça confortera Nat' dans l'idée qu'il fallait pas qu'elle parte x)
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 8 Trai13/15Bienvenue aux nouveaux - Page 8 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 8 EmptyJeu 26 Juil - 19:42

... bah c'est Valendra Very Happy ( désolé, blague de blonde péroxidé)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 8 EmptyJeu 26 Juil - 19:44

Je suis pas réellement rousse non plus lol!

Mais toi par contre tu es bien blonde geek
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 8 Trai13/15Bienvenue aux nouveaux - Page 8 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 8 EmptyJeu 26 Juil - 20:15

ouuuuuh la fausse rousse...

Oula non! A ce niveau c'est même plus du blond naturel en ce qui me concerne... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 8 EmptyJeu 26 Juil - 20:24

Oui et fière de l'être bounce bounce et franchement tu trouve pas que le rose c'est plus original Razz ?

Ah ça je vais pas te contredire la dessus... Au moins tu as une excuse pour les débilitées que tu peux sortir à la minute What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 8 EmptyJeu 26 Juil - 20:25

*jette un seau de javel sur Clara*

Tiens ! Il n'y a rien de mieux pour se décolorer ! En plus c'est vrai ça... Val a les cheveux roses, pas rouges (voir poil de carotte ! xD)

@ Valendra => Clara doit avoir ça dans le sang ! C'est génétique la bêtise parfois ! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 8 EmptyJeu 26 Juil - 20:39

J'avoue, j'avais pas vu Val en rousse x) Mais on est copines de mèches, cela dit, sauf que moi ça changera de couleur au fil des avatars, blond platine comme là, bleu, vert, violet, rouge, ou rose...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 8 Trai13/15Bienvenue aux nouveaux - Page 8 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 8 EmptyJeu 26 Juil - 20:44

mdr... vivement le prochain saut que je repasse au brun Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 8 EmptyJeu 26 Juil - 20:56

La peur donne des cheveux blanc il paraît... Heureusement pour Ryo qu'il existe des teintures pour homme...

Le pauvre, il ressemblerait à s'y méprendre à un bonhomme de neige sinon ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 8 Trai15/15Bienvenue aux nouveaux - Page 8 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 8 EmptyJeu 26 Juil - 20:56

Nat, j'aime bien ton costume, simple et efficace. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 8 EmptyJeu 26 Juil - 21:23

Merci M'barou, j'ai eu du mal à arriver au résultat que je voulais. Bon ça fait un peu black widow, mais c'est pas grave ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 8 Trai9/15Bienvenue aux nouveaux - Page 8 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 8 EmptyVen 5 Oct - 18:36

Citation :
Lieu de naissance : Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch

Saviez vous que cette ville est jumelée avec une ville française ?

Avec la ville de Y.

(et ça se prononce... Llan-vire-pooll-guin-gill-go-ger-u-queern-drob-ooll-landus-ilio-gogo-goch)



BIENVENUE A ABERTHOLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 8 Trai7/15Bienvenue aux nouveaux - Page 8 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 8 EmptyVen 5 Oct - 19:36

Hey! On a même pas souhaité la bienvenue à Graziella qui était là avant!

Bienvenue à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 8 EmptyVen 5 Oct - 19:44

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 8 Trai4/15Bienvenue aux nouveaux - Page 8 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 8 EmptyVen 5 Oct - 19:54


clair Ryo Bienvenue au deux nouveaux ABERTHOLE et La ravissante Graziella

welcome a tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 8 Trai15/15Bienvenue aux nouveaux - Page 8 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 8 EmptyVen 5 Oct - 23:21

Bienvenu à Aberthole, Graziella et à XXXXXXXXXXXXXX

Pas mal ton pouvoir Aberthole, il serait parfait pour une guilde d'assassin. Ton perso est beau gosse, il va faire des jaloux. MDR le nom de la ville, je connaissais pas. D'ailleurs je me demande bien comment on prononce 4 L qui se suivent? Shocked

Graziella très bon chois de pouvoir et surtout d'avatar. Une future copine de Mia. Razz

XXXXXXXXXX Je suis impatient de découvrir ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 8 Trai9/15Bienvenue aux nouveaux - Page 8 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 8 EmptySam 6 Oct - 0:03

Nan, mais xxx, c'est Magda qui s'est renommé en attendant de se refaire une fiche, hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 8 EmptySam 6 Oct - 0:26

Merci à vous pour l'accueil Smile

Oui, je cherchais une ville du pays de Galles et j'avoue avoir été séduit par cette bourgade au nom si complexe. Pour information, en gallois, les deux 'L' d'affilées ne représentent qu'un seul caractère, du coup 4 'L', c'est juste deux lettres pour eux, rien d'alarmant ! (me suis renseigné un peu quand même Smile )

Et oui, le pouvoir est clairement un truc de ninja, du coup c'est plus rigolo d'en faire un gallois ! Encore qu'après les conneries que j'ai dit ce soir, j'aurais pu en faire un marseillais...

D'ailleurs Tonga, en parlant du jumelage avec Y, l'ironie est d'autant plus forte qu'il y a environ 80 habitants dans ce patelin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 8 Trai15/15Bienvenue aux nouveaux - Page 8 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 8 EmptySam 6 Oct - 0:35

Marseillais, conneries? Je vois pas le lien Rolling Eyes

80 habitants, presque 1 par lettre.

Tonga, je n'ai pas souhaité la bienvenue à Magda, car elle est arrivée quand je suis partit en vacance, du coup je me rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue aux nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux nouveaux
Revenir en haut 
Page 8 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles sections, nouveaux sujets !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Espace détente-
Sauter vers: