X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bienvenue aux nouveaux

Aller en bas 
+22
Dakota Evans
Lazare Favro
Aaron Bell
Le Gardien
Neith Harlow
Morgan Brown
Clara Wurtz
Tonga Boudawa
Mbarou Bop
Sean Dill
Frederik Baldrik
Vadim Leskov
Ryoichi Kinami
Jane Aden
Eden Marshall
Damian Allaway
Walentyn Szatanik
Alexander Conowell
Vesna Jovanovic
Malo Le Pouhibec
Blancpoil Wade
Neith_Harlow
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 19 Trai7/15Bienvenue aux nouveaux - Page 19 Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 19 EmptyLun 16 Juin - 20:52

Malo, Malo! On le prend avec nous, Nathan, Hein?! C'est obligé! Un gars aussi cool, et avec un pouvoir aussi... utile. Nan vraiment! 

PS (pour Clara) : fini les 3 petits cochons! Nous sommes 5 désormais!  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 19 Trai15/15Bienvenue aux nouveaux - Page 19 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 19 EmptyLun 16 Juin - 20:59

Vadim Leskov a écrit:
et avec un pouvoir aussi... utile.

Enfin un qui ne restera pas bloqué devant une malheureuse porte.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 19 EmptyLun 16 Juin - 21:03

Eden Marshall a écrit:
Chaque chambre possède une douche que se partagent les personnes qui y dorment. ^^

Alors je tiens beaucoup à le préciser, mais vu que Lucie est à priori dans la même chambre que Clara qui semble plutôt sollicité par la gente masculine, vous avez une chance sur deux de vivement regretter une "erreur" dans vos pouvoirs dans ce contexte.  Laughing  (Je vous déconseille donc vivement de tenter votre chance.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 19 EmptyLun 16 Juin - 21:58

Malo Le Pouhibec a écrit:
Vadim Leskov a écrit:
et avec un pouvoir aussi... utile.

Enfin un qui ne restera pas bloqué devant une malheureuse porte.  Twisted Evil 

Les phaseurs, ça peut rester devant une porte...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 19 Trai3/15Bienvenue aux nouveaux - Page 19 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 19 EmptyLun 16 Juin - 22:22

J'ai vu le diagramme de Blackstone : putain de pouvoirs ! Faut que ça soit mon copain !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 19 EmptyLun 16 Juin - 23:09

Ah bah moi je suis partant pour rejoindre la bande de gamins mutants! Il vous reste une place dans le chambre? Après son arrivé, Nathan risque de se sentir un peu perdu je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 19 Trai13/15Bienvenue aux nouveaux - Page 19 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 19 EmptyMar 17 Juin - 0:26

et merde un membre de plus de la confrerie des paté des Sable Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 19 Trai15/15Bienvenue aux nouveaux - Page 19 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 19 EmptyMar 17 Juin - 2:34

Moi je ne suis pas raciste. Si un mec débarque sous ma douche, je lui fait un câlin. Bon si c'est un môme je le fout dehors. Pour ça faut voir avec Jane.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 19 EmptyMar 17 Juin - 2:48

bienvenue au nouveau membre du club des bacs à sable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 19 Trai13/15Bienvenue aux nouveaux - Page 19 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 19 EmptyMar 17 Juin - 10:46

Ca doit etre l'effet return of futur past, mais bienvenue a roxy... euh laetitia
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 19 EmptyMar 17 Juin - 10:52

Vous etes tous très sympa en tout cas et j'ai hâte de faire des rps avec vous, même si pour le moment la compagnie du mj sur mon rp d'intégration est très sympa aussi:)
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 19 Trai6/15Bienvenue aux nouveaux - Page 19 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 19 EmptyMar 17 Juin - 11:46

Bon alors je calme tout le monde !
Blancpoil n'est pas un gosse, c'est un louveteau. Pas pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 19 Trai3/15Bienvenue aux nouveaux - Page 19 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 19 EmptyMar 17 Juin - 12:15

Bienvenue à Laetitia, oui !

C'est super tout ce monde qui débarque sur ce site. Ca démontre bien que c'est pas si mal que ça ici... ou que ça présente bien :-p
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 19 Trai6/15Bienvenue aux nouveaux - Page 19 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 19 EmptyMar 17 Juin - 13:44

*referme discrètement la porte et ferme à double tour*

Oui, quand on y rentre, on n'en ressort pas...  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 19 Trai3/15Bienvenue aux nouveaux - Page 19 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 19 EmptyMar 17 Juin - 21:27

Ha ben tu l'as pas refermé assez vite : gaffe, y'en a un qui s'enfuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 19 Trai13/15Bienvenue aux nouveaux - Page 19 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 19 EmptyMar 17 Juin - 21:32

*sors son fusil...*

Il ira pas loin  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 19 EmptyMar 17 Juin - 21:34

Heum Clara, le fusil c'est un peu radical. Les chevilles dans le béton, ça marche mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 19 EmptyMar 17 Juin - 22:25

Merci de vos bienvenues! Je n'ai pas vu days of future past... Roxy O-o?

Eh oui, le forum présente bien, et le système des diagrammes pousse à réfléchir à son don, ça change d'une liste de niveaux^^. Moi je reste, pas taper Miss Wurtz!
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 19 Trai14/15Bienvenue aux nouveaux - Page 19 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 19 EmptyMar 17 Juin - 22:31

Bienvenu Laetitia!!

Roxie était un perso joué sur le forum, avec Avril Lavigne en avatar. XD

A tous ces messieurs qui veulent voir les dames sous les douches, visez Laeti! Ça pourrait bien secouer. Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 19 Trai7/15Bienvenue aux nouveaux - Page 19 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 19 EmptyMar 17 Juin - 22:46

W-Hell-come de même.

Un peu de challenge pour Eden et un futur compagnon de "jeu" pour Ryoichi (combat de rue).
Ca va être drôle tiens XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 19 EmptyMer 18 Juin - 1:16

Ah je comprends mieux! Quant à ces messieurs, mais oui venez, une petite rétrospective de l'attaque par un calamar du Nautilus contribuera à nous des liens^^.

Ryoichi, nos persos vont sûrement bien s'entendre, surtout si le tien accepte de donner quelques leçons. Laetitia n'est pas une foudre de guerre. Smile

Pourquoi mon arrivée préfigure-t-elle d'un plus grand challenge pour "Sainte" Eden?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 19 Trai13/15Bienvenue aux nouveaux - Page 19 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 19 EmptyMer 18 Juin - 8:11

Lucie Roussel a écrit:
Heum Clara, le fusil c'est un peu radical. Les chevilles dans le béton, ça marche mieux.

Mais heu.... je tires juste dans les genoux.  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 19 Trai3/15Bienvenue aux nouveaux - Page 19 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 19 EmptyMer 18 Juin - 15:29

Laetitia Remmington a écrit:
Ah je comprends mieux! Quant à ces messieurs, mais oui venez, une petite rétrospective de l'attaque par un calamar du Nautilus contribuera à nous des liens^^.

Ryoichi, nos persos vont sûrement bien s'entendre, surtout si le tien accepte de donner quelques leçons. Laetitia n'est pas une foudre de guerre. Smile

Pourquoi mon arrivée préfigure-t-elle d'un plus grand challenge pour "Sainte" Eden?

Oui, tiens, pourquoi  Question 

(BLONDE BLONDE BLONDE BLONDE BLONDE  bounce )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 19 Trai7/15Bienvenue aux nouveaux - Page 19 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 19 EmptyMer 18 Juin - 17:25

Disons que ça ne sera plus LA blonde de Graymalkin.
Question bonus: sera t'elle aussi blonde que la blonde à l'intérieur?

(Pour rappel voir cette interessantes discussion entre Ryo et Eden: ici )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 19 EmptyMer 18 Juin - 17:42

Laetitia sera ravie d'accroître les opportunités offertes aux amateurs de cheveux clairs^^. D'autant qu'elle joue dans un tout autre style qu'Eden. Si j'en crois le lien que tu nous a mis, Ouroboros, il va falloir remonter la cote amorale des blondes!





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue aux nouveaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux nouveaux
Revenir en haut 
Page 19 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles sections, nouveaux sujets !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Espace détente-
Sauter vers: