X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un nom de super heros qui déboite grave

Aller en bas 
+10
Jane Aden
Lorenzo Mancini
Emily Wong
Vesna Jovanovic
Clara Wurtz
Malo Le Pouhibec
Walentyn Szatanik
Neith_Harlow
Alexander Conowell
Mbarou Bop
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Un nom de super heros qui déboite grave Trai15/15Un nom de super heros qui déboite grave Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Un nom de super heros qui déboite grave Empty
MessageSujet: Un nom de super heros qui déboite grave   Un nom de super heros qui déboite grave EmptySam 30 Juil - 9:50

J'ouvre se sujet pour ceux qui recherche un nom de code et qui aurait besoin d'aide de la par des autres joueurs.

J'ai choisi Mbibi comme nom de code car je trouvais ceci rigolo, mais, au final, ça me fait plus penser à un surnom qu'à un nom de code.

Voilà quelques unes de mes nouvelles idées:

-Draak, comme dragon mais en peut plus simple. Pourquoi? par se que je suis grande, écailleuse, je vole et je crache du feu.

-Emela-ntouka, ("Tueur d'éléphants") c'est un monstre de la mythologie africaine. Il aurait la peau glabre de couleur grisâtre, posséderait quatre pattes robustes et sa queue ressemblerait à celle du crocodile. Selon les Pygmées et les témoins qui l'ont aperçu, il serait un peu plus grand qu'un éléphant. Il ferait penser à un dinosaure.

-Chipekwe, surnommé le monstre du lac, il est décrit par les indigènes qui disent l'avoir aperçu comme un mélange de dinosaure, de rhinocéros et d'éléphant. Il est gris et, comme le rhinocéros, porte une corne sur le nez.

-Mokele-mbembe, (Celui qui peut arrêter le flot de la rivière) est le nom donné à un animal se rapprochant d'un dinosaure herbivore par les habitants des lacs et des marais proche du fleuve Congo.

-Ovni, objet volant non identifié

-Ufo, Unidentified flying object

J'ai cherché dans la mythologie africaine, mais c'est souvent difficile à prononcer ou long (mais j'aime bien Emela-ntouka, tueur d'éléphants ça déboite grave ^^). Ovni je le trouve sympa et coure, Ufo un peut trop masculin. Vous avez d'autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nom de super heros qui déboite grave Empty
MessageSujet: Re: Un nom de super heros qui déboite grave   Un nom de super heros qui déboite grave EmptySam 30 Juil - 9:53

Ben dans le même genre, vu que mon personnage peut prendre la forme de quantité de félins divers et variés, je pourrais prendre le pseudo de "Serval" mais j'ai comme dans l'idée que ça sera pas accepté par nos chers administrateurs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Un nom de super heros qui déboite grave Trai15/15Un nom de super heros qui déboite grave Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Un nom de super heros qui déboite grave Empty
MessageSujet: Re: Un nom de super heros qui déboite grave   Un nom de super heros qui déboite grave EmptySam 30 Juil - 10:11

Vu tes origines égyptiennes tu pourrais aussi d'appeler Bast (ou Bastet.)
Mais je ne sais pas si la déesse de la musique, de la joie et de la maternité correspond vraiment à ton caractère. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Un nom de super heros qui déboite grave Trai8/15Un nom de super heros qui déboite grave Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Un nom de super heros qui déboite grave Empty
MessageSujet: Re: Un nom de super heros qui déboite grave   Un nom de super heros qui déboite grave EmptySam 30 Juil - 10:28

Pour Janet, je propose chaton-mignon. Ca déboite grave. Razz
J'aimais bien Draak pour Mbarou. Ca fait drakkar donc dragon (à la tête du bateau). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Un nom de super heros qui déboite grave Trai15/15Un nom de super heros qui déboite grave Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Un nom de super heros qui déboite grave Empty
MessageSujet: Re: Un nom de super heros qui déboite grave   Un nom de super heros qui déboite grave EmptySam 30 Juil - 10:32

Je suis d'accord avec Alex, Draak c'est très sympa ! J'aime bien aussi Ufo, c'est plus joli que Ovni non ? Les mots composés que tu proposes sont intéressants aussi, mais je dirais qu'ils sont juste trop longs. Mieux vaut choisir un nom de code de 2 ou 3 syllabes maximum, je trouve, et faciles à prononcer pour les coéquipiers.

Janet, tu n'aimes plus Claw ?
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Un nom de super heros qui déboite grave Trai15/15Un nom de super heros qui déboite grave Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Un nom de super heros qui déboite grave Empty
MessageSujet: Re: Un nom de super heros qui déboite grave   Un nom de super heros qui déboite grave EmptySam 30 Juil - 11:44

Janet Jameson a écrit:
Ben dans le même genre, vu que mon personnage peut prendre la forme de quantité de félins divers et variés, je pourrais prendre le pseudo de "Serval" mais j'ai comme dans l'idée que ça sera pas accepté par nos chers administrateurs. Very Happy

Perso, je n'ai rien contre Serval : vu que ce nom de code a été abandonné au profit de Wolverine dans la VF, on peut considérer qu'il n'a jamais existé dans notre univers.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Un nom de super heros qui déboite grave Trai15/15Un nom de super heros qui déboite grave Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Un nom de super heros qui déboite grave Empty
MessageSujet: Re: Un nom de super heros qui déboite grave   Un nom de super heros qui déboite grave EmptySam 30 Juil - 11:57

Pour conserver l'origine africaine de Mbarou, j'aime bien "Chipekwe" pour ma part. Les autres noms africains sont trop longs pour être utilisable efficacement et amèneront forcément des diminutifs.

Draak n'est pas mal également mais moins typé.

Mais bon, vous vous en doutez, j'aime bien les connotations régionnales et mythologiques. Very Happy

Et "Minou", pour Janet, ça ne le ferait pas ? Razz Ca correspondrait bien à son caractère affectueux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Un nom de super heros qui déboite grave Trai15/15Un nom de super heros qui déboite grave Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Un nom de super heros qui déboite grave Empty
MessageSujet: Re: Un nom de super heros qui déboite grave   Un nom de super heros qui déboite grave EmptySam 30 Juil - 12:06

D'ailleurs Malo, tu ne voudrais pas trouver un nom de code plus directement lié à ton pouvoir ? Vu que d'autres Bretons arrivent au Old Sch... heu dans la rue avec nous ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Un nom de super heros qui déboite grave Trai15/15Un nom de super heros qui déboite grave Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Un nom de super heros qui déboite grave Empty
MessageSujet: Re: Un nom de super heros qui déboite grave   Un nom de super heros qui déboite grave EmptySam 30 Juil - 12:11

C'est moi, le seul, l'unique, le vrai Very Happy

Dans l'immédiat, j'aime bien "Breizh" et je n'envisage pas d'en changer pour l'instant. Maintenant, qui sait ce qu'il peut se passer en RP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un nom de super heros qui déboite grave Empty
MessageSujet: Re: Un nom de super heros qui déboite grave   Un nom de super heros qui déboite grave EmptySam 30 Juil - 12:21

Non, non, Claw me va très bien. L'avantage du coup de griffe, c'est que c'est proportionnel à la taille de la bestiole et toujours désagréable. Si Janet commence à prendre des dimensions de lion, prendre le pseudo Serval ne servirait à rien. Quand au chaton-mignon et assimilés... Hum... Comment dire... Je suis encore étonnée que personne n'ai encore tenté de la remettre à sa place. Je ne fait pas assez peste? Va falloir que j'insiste.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Un nom de super heros qui déboite grave Trai15/15Un nom de super heros qui déboite grave Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Un nom de super heros qui déboite grave Empty
MessageSujet: Re: Un nom de super heros qui déboite grave   Un nom de super heros qui déboite grave EmptySam 30 Juil - 12:50

A ses bretons, qu'est se qu'ils sont nationaliste, un peu comme beaucoup de région en France en faite. Je ne pourrais pas dire qui son les plus fier entre les Corses, Marseillais, Savoyard et les Bretons. Mais ton pseudo me fait toujours penser à "Brice de Nice", mais toi ça donnerait plutôt "Breizh de Brest." Laughing
Par contre je suis assez d'accord avec toi, les pseudos à connotation régional son plus sympa. Mais Chipekwe ce n’est quand même pas facile à dire. Draak c'est bien, mais je ne suis pas pleinement satisfait, je vais voir si je trouve quelque chose dans le genre.

Janet, il me semble que tu n'as pas vraiment été peste directement avec une personne, donc difficile de te remettre en place. Je me suis jamais sentit agressé ou dérangé par ton personnage, mais bon on n’a pas beaucoup RP ensemble non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Un nom de super heros qui déboite grave Trai13/15Un nom de super heros qui déboite grave Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Un nom de super heros qui déboite grave Empty
MessageSujet: Re: Un nom de super heros qui déboite grave   Un nom de super heros qui déboite grave EmptySam 30 Juil - 12:55

Il y a "Jet pack" ou "FPMAR (futur porte monnaie a réaction)" aussi pour Mbibi...

mais je préférés Drak. XD


Il y a Kenavo d'utilisable pour Malo (vu qu'il peut se barrer quand il veut)

Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Un nom de super heros qui déboite grave Trai15/15Un nom de super heros qui déboite grave Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Un nom de super heros qui déboite grave Empty
MessageSujet: Re: Un nom de super heros qui déboite grave   Un nom de super heros qui déboite grave EmptySam 30 Juil - 15:26

Que pensez-vous de "Baobab"?

C'est gros, grand, fort et c'est l'emblème du Sénégal.

Autrement je prendrais "Wild Draak" (dragon sauvage) et "Draak" pour les intimes.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Un nom de super heros qui déboite grave Trai15/15Un nom de super heros qui déboite grave Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Un nom de super heros qui déboite grave Empty
MessageSujet: Re: Un nom de super heros qui déboite grave   Un nom de super heros qui déboite grave EmptyMer 3 Aoû - 18:16

Désolé pour le double poste, mais comme je n'ai pas eu de réponse je me le permet.

Pour finir mon nom de code sera "Draak", sans le Wild. C'est plus simple et ça sonne mieux. Voili voilou. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Un nom de super heros qui déboite grave Trai15/15Un nom de super heros qui déboite grave Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

Un nom de super heros qui déboite grave Empty
MessageSujet: Re: Un nom de super heros qui déboite grave   Un nom de super heros qui déboite grave EmptyMer 3 Aoû - 21:57

Désolé, j'avais pas vu! Baobab j'aimais bien mais Draak est cool aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Invité
Invité




Un nom de super heros qui déboite grave Empty
MessageSujet: Re: Un nom de super heros qui déboite grave   Un nom de super heros qui déboite grave EmptyMer 3 Aoû - 23:26

Le parricide ? Je suis, en ce moment, entrain de lire le Trône de Fer, et je trouve que le régicide sonne bien, alors pourquoi pas le parricide, ça colle avec l'histoire du personnage Very Happy

Non, très sérieusement, j'adore Draak, de toutes les propositions, elle est ma préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Un nom de super heros qui déboite grave Trai15/15Un nom de super heros qui déboite grave Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Un nom de super heros qui déboite grave Empty
MessageSujet: Re: Un nom de super heros qui déboite grave   Un nom de super heros qui déboite grave EmptyJeu 4 Aoû - 21:54

héhé bien vu Greg, heureuse de voir que tu as lu mon histoire. ^^

En tout cas, Draak ça plait, J'aurais tord de ne pas le porter.
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Un nom de super heros qui déboite grave Trai15/15Un nom de super heros qui déboite grave Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

Un nom de super heros qui déboite grave Empty
MessageSujet: Re: Un nom de super heros qui déboite grave   Un nom de super heros qui déboite grave EmptyJeu 4 Aoû - 21:58

Je profite de ce sujet pour demander moi aussi de l'aide dans la recherche du nom de code de Vesna.

J'avais trouvé Vertumne (dieu des saisons) mais je trouve pas ça terrible. Miss Météo, je trouve que c'est encore plus nul...^^

Alors, j'aimerais savoir si vous aviez quelques idées à proposer, en lien avec sa personnalité ou son pouvoir.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Un nom de super heros qui déboite grave Trai15/15Un nom de super heros qui déboite grave Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Un nom de super heros qui déboite grave Empty
MessageSujet: Re: Un nom de super heros qui déboite grave   Un nom de super heros qui déboite grave EmptyJeu 4 Aoû - 22:17

-Pomone c'est la femme de Vertumne.

-Seth, maître du tonnerre, de la foudre et du désordre, dieu du désert et de l'aridité, des pays étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Un nom de super heros qui déboite grave Trai13/15Un nom de super heros qui déboite grave Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Un nom de super heros qui déboite grave Empty
MessageSujet: Re: Un nom de super heros qui déboite grave   Un nom de super heros qui déboite grave EmptyJeu 4 Aoû - 22:27

Darty? ils ont sponsorisé la météo pendant des années... XD

Sinon tu pourrais partir sur des trucs simples du genre Weather, ...
La Niña (c'est le phénoméne inverse del Nino d'aprés ce que j'en sais)
Sinon les tempetes porte souvent des nom de femmes. Xinthia par exemple.

Sinon t'as des noms de vents

Bora: vent froid et sec venant de l'Europe centrale soufflant l'hiver en direction de l'Adriatique.
Puna: vent froid et sec soufflant au Pérou.
Purga: appellation locale donné à un blizzard (vent fort accompagné de neige et de glace)voir aussi "Buran" et "Burga
etc...

je continue de chercher si tu veux.

Mbibi... j'aime bien draak
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Un nom de super heros qui déboite grave Trai15/15Un nom de super heros qui déboite grave Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Un nom de super heros qui déboite grave Empty
MessageSujet: Re: Un nom de super heros qui déboite grave   Un nom de super heros qui déboite grave EmptyJeu 4 Aoû - 22:38

Sakha, La république de Sakha est un sujet fédéral de Russie situé dans le nord-est de la Sibérie. Du fait de sa position géographique à l'extrême est, le climat est continental et l'amplitude des températures extrêmes particulièrement importante (--60 °C en hiver, 40 °C en été). Le lieu habité le plus froid de la planète se situe à Oïmiakon, dans l'est de la Iakoutie où a été enregistré la température record de --72 °C. L'hiver est très long (température moyenne négative d'octobre à avril à Iakoutsk), le printemps et l'automne très courts. Les précipitations sont faibles en plaine (240 mm à Iakoutsk). Elles sont plus importantes dans les montagnes situées à l'est et au sud : 500 à 700 mm. La moitié des précipitations a lieu durant l'été. L'ensoleillement est important.
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Un nom de super heros qui déboite grave Trai15/15Un nom de super heros qui déboite grave Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

Un nom de super heros qui déboite grave Empty
MessageSujet: Re: Un nom de super heros qui déboite grave   Un nom de super heros qui déboite grave EmptyVen 5 Aoû - 18:13

Merci bien pour vos propositions! J'aime bien l'idée de Mbarou, Sakha qui regroupe un peu les origines de Vesna et son pouvoir. L'idée des vents est aussi très sympa mais j'ai dû mal à en trouver un qui claque bien...

J'aime bien aussi les noms de code qui tourne le perso en dérision! Le "Geisha" de L-R est marrant mais j'aurais aimé un truc plus en lien avec le pouvoir de Vesna même si pour le moment, c'est l'un des noms de code qui me botte le plus!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Un nom de super heros qui déboite grave Trai15/15Un nom de super heros qui déboite grave Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Un nom de super heros qui déboite grave Empty
MessageSujet: Re: Un nom de super heros qui déboite grave   Un nom de super heros qui déboite grave EmptyVen 5 Aoû - 19:45

Tu pourrais t'appeler Xinthia ou Katerina, dans ce cas... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nom de super heros qui déboite grave Empty
MessageSujet: Re: Un nom de super heros qui déboite grave   Un nom de super heros qui déboite grave EmptyVen 5 Aoû - 20:31

Pourquoi pas Xéna? Voila un pseudo qui sent bon le cuir et qui envoi de la purée et des coups de tatanes!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Un nom de super heros qui déboite grave Trai13/15Un nom de super heros qui déboite grave Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Un nom de super heros qui déboite grave Empty
MessageSujet: Re: Un nom de super heros qui déboite grave   Un nom de super heros qui déboite grave EmptyVen 5 Aoû - 20:52

Walentyn Szatanik a écrit:
Tu pourrais t'appeler Xinthia ou Katerina, dans ce cas... pirat

Les grands esprits se rencontrent Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Contenu sponsorisé





Un nom de super heros qui déboite grave Empty
MessageSujet: Re: Un nom de super heros qui déboite grave   Un nom de super heros qui déboite grave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nom de super heros qui déboite grave
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le héros de ces dames 2
» Nos héros en gifs animés
» 02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité
» 02.03/13.L.Crémaillère - Buffet présidentiel pour héros providentiels
» Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Espace détente-
Sauter vers: