X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille ! Trai15/1501.02/06.L.Old School. Détallons, Achille ! Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille ! Empty
MessageSujet: 01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille !   01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille ! EmptyVen 6 Mai - 0:01

Arrow petit salon

Timour échangea quelques mots avec Walentyn, tout en grimpant les escaliers quatre à quatre. Son coeur battait à fond la caisse et il redoutait qu'on le pourchasse. Il passa en coup de vent à sa chambre pour prendre un pull, tout en gardant son précieux sac de trésors. Il comptait aller prendre l'air sur le toit. Son petit crochet lui permit de s'assurer que personne ne le suivait de trop près. Il tendit l'oreille mais n'entendit pas d'esclandre dans le petit salon. Le cri de terreur de Luz le poursuivait néanmoins dans sa tête, ainsi que les paroles rageuses du sanguinaire Patrocle.

L'empathe grimpa donc sur le toit et embrassa la vue. Il passa son gros pull épais et s'approcha du bord de l'immeuble en soupirant. L'air frais, même froid, lui faisait du bien. Quel pugilat dans le petit salon ! Tout avait été très vite. Timour s'en voulait de n'avoir pas réussi à maîtriser la situation. S'il avait pu arrêter Arkin juste à temps, il aurait été le héros. Luz serait pendue à son cou à cette heure-ci ...

Au lieu de cela elle devait plutôt être furax. En plus, dans son zèle, Arkin l'avait peut-être grillé. Le coup de l'amitié folle "depuis les cinq minutes que j'ai fait sa connaissance" pouvait susciter la suspicion. Mais c'était peut-être passé comme une lettre à la poste ...

Timour s'accouda au muret et reprit son téléphone, pour lire cent ou mille fois le court SMS de Walentyn, s'imprégnant de chaque lettre tapotée par Lui. Il repensa aux paroles d'Arkin. Le nouveau avait avoué pas mal de choses dans son état d'amitié forcée. Timour eut un peu de baume au cœur. Il se disait que Walentyn serait du genre satisfait de voir comment il soutirait les infos. Il dirait peut-être "pas mal", ou juste il aurait un infime hochement de tête, ou un imperceptible clignement de paupières pour montrer son contentement passager... Ou bien, au contraire, il serait blasé que Cupidon n'ait pas réussi à dompter la bête qu'il avait incitée à sortir de sa carapace naturelle.

L'Azéri soupira à nouveau et rangea son téléphone dans sa poche. Il broyait du noir. Il repensa donc aux choses positives : les infos sur l'intimité de l'Anglais.

Il s'appelait donc "Arkin" et se surnommait "Rage". C'était un mutant animal ayant besoin de chasser, comme un vrai prédateur. Il vivait à Londres ou à "Duram", où il avait rencontré des Morlocks en plus de Walentyn. Il avait plutôt un langage châtié, il parlait bien. C'est sûr qu'il ne venait pas des bas fonds comme Walentyn !

Timour arrangea son bonnet sur son gros crâne, et s'assit contre le muret pour être moins exposé à la brise tout en ouvrant son petit sac à trésors.

Le bon point, c'est que Arkin croyait qu'il était amoureux de Luz, voire qu'ils sortaient ensemble. Ça donnerait peut-être des idées à la belle Espagnole ! L'amour, c'est comme Dieu, il existe parce que des gens y croient ! Songea l'adolescent en triturant les micros trouvés sur Utopia. Ah, Arkin avait eu une sœur, qui était morte. Une sœur à laquelle il tenait beaucoup ... Timour se sentait très fier d'avoir obtenu un tel aveu intime. C'était cool. Il aimait cette sensation de supériorité sournoise.

Le petit homme vert en pull et bonnet reprit son téléphone et répondit au SMS de Chimère.

Cupidon à Chimère a écrit:
OK! XD Arkin è la il a parlé 2 morloc 2 Londr é 2 sa définte sseur Surprised . Ilé kool é kan il métrisra son pouv on poura le prendr dan notre group? ou pas lol! Razz c toi le boss alor tu fé koi tè ac Emili?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Invité
Invité




01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille ! Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille !   01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille ! EmptySam 14 Mai - 14:54

Arrow Petit salon

À grandes enjambées olympiques, Gregory rejoignit sa voiture, qui était garé à une vingtaine de mètres du Old School, s’assit sur le siège conducteur et sortit, sur un geste impatient, une flasque pleine de whisky. Il sirota ensuite son godet, élaborant dans sa tête diverses stratégies d’excuses pour justifier son emportement. Un cafard rampa sur le tableau de bord. Gregory plongea son index en direction de l’insecte et l’empala sur son ongle. Il regarda la créature agoniser puis, lassé de la voir ainsi gesticuler, l’enfonça dans sa flasque, qu’il termina ensuite d’une gorgée bien sonore.

Gregory se flagella l’esprit d’une culpabilité étrangère à ses habitudes. Désorienté, perdu dans ce paradoxe comportemental, le jeune homme ressassait son attaque, trouvant son agressivité archaïque et imaginant, depuis cette singulière épiphanie, diverses excuses pouvant justifier une telle démonstration de violence. Il se méprisait, se considérant guère plus évolué qu’une bête sauvage. Pourquoi s’avilissait-il si promptement au carnage lorsque, à la lumière du dialogue, une simple explication aurait suffit à apaiser la situation ?

Il avait bondi sur Luz pour défendre Timour. La mutante, loin de se laisser déstabiliser, parvint, en l’aveuglant, à éviter son attaque, prolongeant ainsi son existence de quelques précieuses années. Cette amitié soudaine, cet élan fraternel qui guida ses crocs assoiffés, éveilla un soupçon qui, très vite, devint la certitude d’une caresse empathique. Il n’était pas le seul responsable, mais, ne possédant aucune preuve susceptible de le disculper, il lui fallait obtenir la confession du martien afin de convaincre son jury. Il connaissait bien trop ce pouvoir pour se laisser berner plus longtemps et, animé par une vindicte enragée, Arkin se jura de redresser le tord en sermonnant d’un poing virile la gueule railleuse du freluquet.

Bien qu’il se considérât comme un monstre, il s’enorgueillit de ces fallacieuses manies qui lui venaient naturellement, laissant échapper, aux yeux du badaud hâtif, ces affectations précieuses, caractéristiques du riche déchu cherchant à justifier sa disgrâce. Il fixa son regard sur le rétroviseur, s’aperçut, alors qu’il se détaillait, de l’amputation de sa cravate, ce qui ne manqua pas d’ailleurs de l’irriter. Cette perte ravivait sa colère à l’égard de ce lutin grisâtre, admiratif d’un autre à défaut de pouvoir surmonter son apparence pittoresque. Il but une autre gorgée depuis la bouteille source, puis une troisième, et acheva la quatrième lorsque, certain d’avoir ingurgité une quantité suffisante d’ivresse, il se leva et prit la direction du Old School.

C’est ainsi que, une fois sur le parvis du bâtiment, il sentit l’odeur perfide de Cupidon. Son sang ne fit qu’un tour, sa vengeance serait retentissante. Il suivit l’effluve et arriva sans grande difficulté sur le toit où il trouva son ennemi accoudé au muret. « Hé ! cria l’Anglais avec rage, ton pouvoir ne serait-il pas empathique ? » La silhouette inquiétante s’avança vers l’Azéri bien déterminé à lui trancher la gorge. Mais, alors qu’il se pensait mû par une colère assassine, c’est un sentiment de pitié qui s’empara de lui. Il n’y avait aucune gloire, aucune fierté à lacérer un être aussi chétif que ce garçon déjà puni par la nature. Répondant à son instinct, et prenant soin de ne pas le toucher, il serra les poings et fit face à Timour dans toute sa supériorité verticale. « T’as une vingtaine de secondes pour te justifier, après quoi je t’éclate la gueule. »
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille ! Trai15/1501.02/06.L.Old School. Détallons, Achille ! Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille ! Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille !   01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille ! EmptyMar 17 Mai - 20:42

Timour caressait du pouce l'écran de son téléphone, savourant du regard chaque lettre appuyée par la main divine de Walentyn, quelque part au loin. Oui, chacune de ces quelques lettres avait été tapotée pour Cupidon et lui seul. Il y avait donc la certitude que pendant ces quelques secondes ... peut-être une minute entière, Chimère avait pensé exclusivement à Timour. C'était cool, c'était bien.

Jusqu'à ce qu'un individu bien connu, un "très vieil ami", entre en trombe sur le toit. Timour en eut un sursaut de surprise et de frayeur, surtout quand il put ressentir toute la colère irradiant du gaillard dé-cravaté.

Timour arrondit ses yeux opaques devant la question (rhétorique) mais il sentit bientôt qu'une autre émotion prenait le dessus sur la rage de l'homme-fauve. L'empathe se demanda un instant si un autre empathe pouvait en être la cause. L'adolescent déglutit et rangea tristement son téléphone dans sa poche. Ce sentiment de pitié tombait à pic. Timour n'était pas certain d'avoir la gâchette assez rapide pour calmer Arkin s'il venait lui arracher la gorge. Après tout, il fallait que le contact ait d'abord lieu pour qu'il puisse injecter son pouvoir imparable. Il passa d'un pied sur l'autre, gêné.

"Re-salut Arkin ..." Laissa-t-il filtrer entre ses lèvres fines et blanches. Il prit un ton piteux.

"Ben ... Comment dire ... C'est un peu un réflexe que j'ai pas vraiment réussi à effacer. Excuse-moi."

Il lâcha un petit soupire. Il était inutile de cacher son pouvoir, de toute façon Arkin le saurait tôt ou tard.

"J'ai perdu tous mes copains depuis que ... depuis que je suis un ... un m..onstre. Alors comme j'ai peur des réactions négatives des gens ben oui j'utilise mon pouvoir. Mais je le contrôle pas bien, je pensais pas que ça ferait tout cet effet sur toi et même sur moi ! J't'e l'jure !"


Expliqua-t-il en allant crescendo dans la vitesse et le volume d'élocution. Tout cela n'était que mensonge mais ses talents d'acteurs étaient bien rodés. Et vu qu'Arkin avait déjà pitié ça passerait encore comme une lettre à la poste.

Il mit les mains dans ses poches et fixa en contre-plongée la silhouette imposante de l'Anglais de ses grands yeux indistincts.

"Alors ... tu ne m'emmèneras pas à la chasse je parie ... Si tu veux que je t'approche plus jamais, je ferai en sorte de t'éviter. Désolé."

Et il émit un soupir lourd de tristesse et haussa les épaules en détournant le regard. Même si son sens empathique était à fond branché sur la bête pour anticiper ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Invité
Invité




01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille ! Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille !   01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille ! EmptyVen 20 Mai - 13:56

En écoutant les excuses maladroites de Timour, Gregory sentit sa colère disparaître. Bien qu’il ne crût que partiellement les explications du petit homme, l’Anglais ne parvenait pas à se défaire de ce sentiment de compassion qu’il éprouvait face à un corps si frêle, si émaillé, qu’une brise insignifiante en triompherait d’un souffle. Il recula d’un pas, puis d’un second.

« À l’avenir, lâcha-t-il sur un ton moralisateur qui ne lui correspondait pas, ne trafique plus mes émotions, où, si jamais nécessité l’exige, abstiens toi de me soutirer mes secrets de famille. »

Il laissa planer un silence. Le léopard cherchait chaque information qu’il eût laissé filtrer et se rassura lorsque, se souvenant de ses paroles, il réalisa n’avoir rien dévoiler sur la vindicte de Chimère. Il s’enorgueillit même d’avoir conserver cette dignité archaïque consistant à préserver le secret d’autrui.

« Tu as une dette envers moi, reprit-il, car je ne peux pas t’épargner sans me reprocher une mollesse peu familière à mon sang. »

Il regarda son interlocuteur avec tout le mépris d’un homme à terre et, d’un geste, balaya sa colère qui ne ferait qu’envenimer une situation déjà embarrassante.

« Tu vas m’aider à présenter mes excuses aux autres… Ça ne fait pas partie de ton remboursement, c’est juste, de ta part, un gage de bonne foi. »

La physionomie du mutant exprimait cette patience jupitérienne qui, face à un refus, se transformait en catastrophe antique.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille ! Trai15/1501.02/06.L.Old School. Détallons, Achille ! Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille ! Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille !   01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille ! EmptyDim 22 Mai - 9:27

Timour fut plutôt rassuré que le gaillard se calme spontanément. Il écouta sans ciller et immobile, frissonnant un peu dans le froid hivernal. Sa bouche s'arrondit de surprise.

"Une dette envers toi ? Waow... cool ! OK !"

C'était plutôt classe non ? Arkin se la jouait chevalier des temps modernes ! Timour adorait le concept. Les serments d'honneur et tout ça ce n'était pas son truc, mais il avait encore à l'esprit l'amitié virile de l'homme-fauve et trouvait cette proposition (si tant est que c'en était une) ... romantique. Au sens premier du terme. Il se voyait déjà dire à Alex "j'ai une dette envers quelqu'un, ouaip". Et rester énigmatique...

Le garçon qui le surplombait aisément de deux ou trois têtes entrait néanmoins dans un processus que Timour comptait bien négocier. Il soupira d'abord et regarda le sol.

"Je suis désolé pour ta sœur ... Je ne voulais pas te soutirer des infos. Enfin ... j'avoue que j'étais purement content de savoir enfin ton pouvoir car je flippais un peu ! Tu sais on a affronté les Pères Fondateurs, l'une des nôtres, Décibel a failli mourir de congélation et Hawkeye aussi aurait pu mourir d'hémorragie. On a de graves ennemis maintenant ! Des ennemis flippants ! Alors ça aide carrément pas à garder le contrôle quand on a un pouvoir aussi peace and love que le mien quoi ! Et puis comment je pouvais deviner que tu réagirais comme ça, impossible ! C'est clair que le problème de mon pouvoir c'est que je contrôle pas du tout comment les gens réagissent quoi, c'est ça qui est flippant !"

Avec Damian, ça avait marché nickel. Cupidon avait bien réfléchi à tout cela et il avait conclu que les émotions donnent un résultat plus fiable que les sentiments. Sait-on ce qu'une personne va faire d'un sentiment ? Timour ne s'estimait donc pas responsable de la manière dont les gens se comportaient sous l'effet de son pouvoir. Il était temps que Arkin prenne aussi ses responsabilités ! Et s'il avait décliné son pouvoir immédiatement, on n'en serait pas là.

"Mais je comprends grave que tu ais pas voulu montrer ton pouvoir à un martien comme moi hein ! Je respecte. Pourtant, il est grave cool ton pouvoir, un peu flippant !"


Ajouta-t-il en fendant sa tête de poire d'un petit sourire finaud. Puis il balaya l'air de la main et haussa les épaules dans une attitude blasée. Il continua son incessant babillage.

"Pff les autres ils ont déjà oublié ! Oui j'irai m'excuser avec toi auprès de Luz car la pauvre elle a rien demandé dans cette histoire ! Elle est tellement cool en plus ! Mais les autres, pfff, je vais te dire un truc : regarde, Chimère c'est notre tuteur et notre héros et bien personne ne m'a suivi pour avoir de ses news ! Alors que justement il m'avait contacté ! Chimère il est tout seul face aux ennemis pour essayer de libérer Emily, la tutrice de Clara. Ben Alex on est bien copain mais il n'assure pas, il ne prend pas de news de notre leader Walentyn ! Moi ça me met en rogne ! On est ses bras droits ou pas ? Oh je mets des messages de soutien sur mon blog, d'ailleurs je dois mettre à jour les dernières news, mais je suis bien le seul qui s'inquiète vraiment ! Tu crois que la directrice s'inquiète ? Elle a planté un couteau dans le dos de Walentyn, ça m'a trop énervé !! Tout ça pour dire que les mutants ici ils s'en fichent des autres ! Tu trouves ça normal ?? Moi ça me met en rogne !"

Insista-t-il, semblant s'énerver pour de bon au fil de sa tirade. Il s'interrompit un instant minuscule pour reprendre son souffle et ses nerfs, et sentit son téléphone vibrer. Il le prit et regarda le contenu du SMS, sans lâcher le scan empathique du templier Arkin.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Invité
Invité




01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille ! Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille !   01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille ! EmptyLun 23 Mai - 3:16

Les paroles fusaient à une vitesse étonnante. Visiblement, le martien compensait sa petite taille par un débit de langage digne des plus fervents évangélistes. Les excuses formulées, plus empreintes d’usage que de sincérité, suffirent à clore l’incident. Arkin n’entrevit aucun profit à le prolonger, aussi préféra-t-il s’en remettre à sa patience, une grâce inhabituel à son tempérament sanguin, mais salvatrice, pensa-t-il, dans son introduction au Old School.

« Ne mentionne plus ma sœur. »

Une lueur terrible éclata dans l’œil de l’Anglais ; la simple évocation d’Alicia, même dans les termes les plus élogieux, lui paraissait une injure à sa mémoire si la parole provenait d’une bouche aussi volubile que celle de Timour. Il décora l’argumentaire du plaignant d’un geste hautain et répondit :

« Je me moque de tes excuses, ou des conséquences engendrées par ton pouvoir. Si, à l’avenir, tu m’encombres d’une émotion que je n’ai pas naturellement ressentie, je t’emmènerai chasser pour que tu me serves de proie. »

Il souffla un temps, se faisant violence pour contenir son poing.

« Moins vite ! Je ne comprends pas ! »

Gregory ne parvenait pas à faire sens de toutes ces histoires de tuteurs, de héros, de directrice, de trahison ou d’Alex, qu’il ne connaissait pas, puisque ce dernier avait troqué le « bonjour » pour le somnifère.

« Walentyn n’est pas là, il secoure Emily, captive des Pères Fondateurs ? Et tu reproches aux autres de ne rien faire ? Heureusement que tu es là pour manifester ton inquiétude ! »

L’anglais ne put s’empêcher d’émettre un rire moqueur en voyant ce petit bout de viande grise bouillir de colère.

« Tu blogues ? »

Le rire gagna en intensité et, dès lors, ponctua sa parole.

« Quel bras droit de fer tu fais ! Tu frappes avec tes doigts au lieu de te servir de ton poing, et tu prétends aider ton modèle qui, se moquant des règles, car je ne peux supposer que la directrice, son alliée, approuve son geste, sinon elle l’aurait suivie, est parti rechercher la demoiselle en détresse malgré la citadelle inébranlable des Pères Fondateurs ? Voici mon conseil : si, comme tu le prétends, Walentyn est ton héros, imite-le, rassemble tes affaires et part le soutenir. Hell ! Je suis même prêt à t’aider, car je ne suis certainement pas venu pour me ridiculiser en excuses et je m’ennuie déjà à l’idée de frapper à la porte de la verdâtre. Je préfère remettre ça à plus tard. »

Sa proposition faite, il regarda l’Azéri et attendit sa réponse. Il jugerait bien de la valeur du bonhomme en fonction de ses prochaines paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille ! Trai15/1501.02/06.L.Old School. Détallons, Achille ! Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille ! Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille !   01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille ! EmptyMer 25 Mai - 22:59

Timour était plutôt satisfait que son babillage occupe les neurones du bestial nobliaux, mais celui-ci les faisait tourner pour enchaîner les méchancetés ! Le petit fan des White Sox ne fut pas tant frappé par les menaces que par les moqueries du gai gaillard. Les menaces, il n'y croyait guère, car à moins d'être télékinésiste en plus d'être fauve, l'Anglais ne pouvait forcer Timour à rien du tout sans devoir préalablement le toucher. Non, ce qui poignarda Cupidon au point de lui faire légèrement entrouvrir la bouche, c'était tout le mépris qu'Arkin avait mis dans le mot "blogues". Timour fut comme transpercé en plein coeur. Il réalisa que peut-être toute la Toile se gaussait de son œuvre électronique, et de tous ses messages ! Si ça se trouve, Timour était le plus grand loser de la planète net ! Et personne ne le lui avait dit alors qu'il se tournait en ridicule !

L'Azéri resta de marbre, clignant de ses yeux noirs insondables tandis que l'onde de choc de cette révélation lui broyait la poitrine.

"... Roxie aussi elle blogue, j'te signalle !"

Lâcha-t-il pendant que toute son âme s'attachait à cette bouée de sauvetage venue du ciel de son cerveau.

"Et Luz et Clara aussi, et on a même créé un réseau qui s'appelle le Collectif des Vigilants et c'est une idée de Roxie. Pourquoi tu vas pas te moquer d'elle ?"

Il croisa les bras pour se donner une contenance. Vrai, il n'était pas à l'aise. En regardant Arkin derrière ses lunettes noires naturelles, Timour revoyait la transformation grotesque et terrifiante de sa figure. Il entendait le craquement immonde des os qui changeaient de place, et frissonna. Il se dandina sur ses pieds, feignant d'avoir froid, et en fait il avait froid. Il toisa le prédateur en haussant très légèrement son sourcil gauche. Oui voilà, si faire un blog c'était si ridicule que ça, ben il n'était pas le seul, les filles aussi l'étaient. C'était déjà rassurant.

Agacé par les ondes négatives qui émanaient du grand bêta, Timour se dirigea vers le hamac pour papillonner autour. La mise en demeure d'Arkin ne pouvait guère le laisser indifférent. Ce type avait l'art de mettre la griffe là où ça faisait mal ! Heureusement, sur le chapitre "Walentyn", Timour était blindé comme du béton armé. Il haussa les épaules et fit mariner l'affreux chat mesquin sans le quitter des yeux. Ainsi il proposait son "aide" pour aller chercher Chimère et sa donzelle aux yeux vermeille ?

"Pfff t'y connais rien à Walentyn, tu m'fais marrer !"

Dit-il de sa téciture la plus grave en bombant son torse, malheureusement dissimulé sous son pull.

"Ok, on laisse tomber les excuses à Luz" Enchaîna-t-il pour sceller le deal. "Primo, avant que tu arrives, j'étais tout seul, deuxio, je t'ai pas attendu et j'ai pris les instructions de Chimère. Troisio, le scoop c'est qu'il ne veut pas que je quitte le Old School, parce que ..."

Le natif de Bakou mit le hamac entre lui et Arkin, tout en balançant un peu la toile en tissu. Froide, et un peu crado. Il y avait plein de crottes d'oiseau dessus.

"... je dois être ses yeux et ses oreilles ici. Je dois vérifier que la dirlo refait pas un coup fourré, et que les nouveaux comme toi aient la bonne version des faits. Celle que je mets sur mon blog par exemple !"

Souligna-t-il d'un ton appuyé, pour bien signifier qu'Arkin se mordrait les doigts d'avoir été si méprisant. Timour poussa un léger soupire, lui permettant d'évacuer la pression. Il aimait bien Arkin, il était cool ce mec, mais un peu flippant ! En plus il sentait l'alcool !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Invité
Invité




01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille ! Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille !   01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille ! EmptyJeu 26 Mai - 21:06

Un sourire narquois illuminait le visage de Gregory. D’une mine moqueuse, il écoutait la plaidoirie de Timour dont les arguments, justifiés par ce délire auto persuasif qui illustrait si bien le personnage, ne contenaient aucune substance de sincérité. L’animorphe croisa les bras, caricaturant Timour dans toute sa superbe.

« Je ne me moque pas de Roxie car, Dieu m’en préserve, je ne la connais pas ! »

Cette assurance, ce flegme propre aux caractères anglais, se perdait momentanément dans une odeur de vieux whisky. L’ivresse n’est pas chose innocente, et elle se montre parfois sous la forme d’une hilarité cruelle. Arkin, loin de contenir son mépris, l’exacerba sous une pluie de raillerie.

« Tu espionnes ! Ha ! tout s’éclaire, et moi qui m’apprêtais à te taxer de poltronnerie alors que, bien au contraire, tu es un brave ! Un brave immobile et bloggeur, qui possède non seulement l’audace du confort, mais aussi, et surtout, l’éloquence du canapé. »

Soudain, Arkin se saisit du hamac, dont le mouvement agaçait ses névroses, et le fit passer par dessus sa tête, lui permettant de s’approcher un peu plus de son interlocuteur.

« Quand on t’ordonne de ne rien faire, ma foi, c’est que tu n’es bon à rien. »

Le visage entier de Gregory devint une figure de méchanceté. Hautain, il regarda l’enfant, lui tourna le dos et s’en alla s’accouder au muret. Ignorant alors sa présence, il espérait que son attitude dégagerait ce mépris qu’on put avoir les plus braves pour les plus modestes. En vérité, il comprenait le désir muselé de Timour d’assister son modèle, de venir en aide à son mentor et qui, enfermé dans son âge et dans sa difformité, devait se contenter des miettes de dignité pour préserver son honneur.

« Diable, dit-il pour lui même, mais assez fort pour que Timour l’entende, n’existe-t-il plus d’honneur dans ce monde de lâche ? »
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille ! Trai15/1501.02/06.L.Old School. Détallons, Achille ! Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille ! Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille !   01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille ! EmptyVen 27 Mai - 18:27

Timour était choqué ! Comment pouvait-on être si méchant avec lui ! Lui qui était un angelot ? Jamais auparavant il n'avait du affronter en tête à tête un si vil personnage, plein de fiel et de cruauté, qui profitait de sa faiblesse. Et comme son discours recelait malheureusement une part de vérité, c'était d'autant moins supportable. Timour se demandait comment il allait pouvoir effacer tout son blog avant qu'Arkin ne tombe dessus. L'Azéri ne pourrait supporter qu'il rigole encore plus fort et le ridiculise devant tout le Old School. Quel cauchemar ! L'empathe sentait tout ce mépris couler sur lui et lui coller la peau, l'imprégner comme une pellicule poisseuse et acide. Le stress faisait battre son petit cœur à une vitesse de formule 1 ! Il se força à l'immobilité quand le vilain fauve s'approcha de lui dangereusement, et fut soulagé de le voir s'éloigner à nouveau. Et dire que ce triste sire autoritaire se serait sacrifié pour lui quelques minutes auparavant ! Révolté, Timour succomba au venin de la mesquinerie ambiante.

"Tu dis n'importe quoi ! J'ai sauvé les autres moi. Sans moi Hawkeye et Décibel et Malo et ... ben ils seraient refroidis ! T'es meilleur pour sauver les gens avec tes grosses dents ? Bizarre que ..."

... ta sœur soit morte ? Mauvaise idée. La peur du vide, du vent froid, du risque de finir la tête encastrée dans le trottoir, interrompit sa phrase. Le mec en face était si grand et si vif ! L'Azéri n'avait pas l'ombre d'une chance de lui échapper. Cette peur salvatrice venait de prendre le pas sur le mépris sarcastique de l'Anglais qui déteignait sur lui. L'empathe rajusta d'un geste nerveux son bonnet et repassa sous le hamac pour s'approcher du grand brun. Il prit une bonne inspiration et mit ses poings dans ses poches. Que d'adrénaline ! Il n'allait pas se faire embarquer dans le petit jeu du félimorphe, non non. Impassible, il reprit d'une voix plus posée et fluette.

"Je suis pas bon à rien, je suis réaliste. Walentyn aussi. Je veux pas me faire pécho comme Emily et qu'on doive venir me sauver, ce serait trop la honte du siècle."

Timour n'avait pas non plus envie de se retrouver dans les jupes empoisonnées de Désir, sa fausse mère trompée. Et puis de toute façon Arkin avait raison de dire qu'il ne servait à rien. Là où Walentyn pouvait agir seul, pourquoi aurait-il besoin de Timour, microbe insignifiant ?? Alors qu'ici il était bien plus utile à son mentor.

"Tu m'fais marrer. T'y connais rien aux Pères Fondateurs ! Tu les as vu à la télé, alors que moi, j'en ai déjà affronté plein ! Franchement, j'ai plus confiance en Chimère qu'en toi pour juger si on peut les battre !"

Il cligna de ses grands yeux.

"Tu ferais bien d'avoir un plan, si tu tiens vraiment à y aller hein. Conseil d'ami."

Il regarda ses doigts d'un air nonchalant. Voilà qui répondait sûrement à la question du méchant sire. S'il voulait des Templiers prêts au suicide pour la Cause, il faudrait qu'il aille voir d'autres élèves de cette maison ...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Invité
Invité




01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille ! Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille !   01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille ! EmptyVen 27 Mai - 22:03

Gregory écoutait sans sourciller les hauts-faits de Timour. L’Azéri cherchait désespérément à ressembler à son modèle, et l’accusation gratuite d’un illustre inconnu parvenait à l’ébranler dans ces délires mimétiques. L’Anglais ne s’en réjouit pas longtemps. Il voyait dans son attitude puérile une mesquinerie de ménagère, une cancanerie de vieillarde curieuse qui, cachée derrière un rideau, épie ses voisins, espérant surprendre un geste condamnable qui lui donnerait matière à débattre avec le boucher. Ha ! Il regrettait déjà ses paroles, sa méchanceté. Ce n’était pas son caractère d’attaquer avec les mots, il préférait la sincérité du poing, l’honnêteté de ses crocs. En agissant ainsi, il ressemblait à son frère, à Zachary, ce maître de la manipulation qui prenait plaisir à ridiculiser ses frères.

Puis, il crut qu’on allait mentionner sa sœur. Il tiqua. Son regard brûla d’une flamme assassine. Sous l’emprise de Timour, il laissa échapper le drame qui bouleversa sa vie, et s’il ne se reprochait pas la mort de sa sœur, il regrettait sa vengeance. Steve y avait perdu la vie, un sort qu’il ne méritait pas. Par excès de bon sens, Timour retint ses paroles, condamnant Arkin à jouer le mauvais rôle jusqu’à la fin.

« Écoute, je… »

Les excuses refusaient de sortir. Ce n’était pas dans sa nature. D’ordinaire, le mutant assumait ses actes et ses paroles, même lors de sa jeunesse où, rallié à la cause anti-mutante, il maltraita de nombreux innocents. Mais il lui fallait vivre avec eux, cohabiter avec cette communauté guerrière qui affrontait des terroristes dangereux.

« Je ne pensais pas mes parole. » Marmonna-t-il de façon presque inintelligible en regardant l’Azéri d’un air sincère.

« T’es un bon gars, dans le fond, même si un jour prochain tu risques de décompenser. Je ne me suis pas battu contre les Pères Fondateurs, tu dis vrai, et je suis complètement dépassé par les évènements. En vérité, pour quelqu’un d’aussi, il hésita à dire frêle mais s’abstint, jeune, et j’espère en pleine croissance, tu ne manques pas de cran. Tu défends une cause et tu n’hésites pas à mettre ta vie en péril, tandis que moi, ce n’est que pour me cacher que je suis ici. Si j’attaque, c’est par colère et non par bravoure. Je suis mal placé pour te faire la leçon, crois moi. C’est juste que tu m’as un peu planté mon entrée, et que j’ai peur maintenant de parler aux autres car ils doivent me prendre pour un psychopathe. Je voulais te blesser, c’est fait, je m’excuse, voilà c’est dit ! »

Il prononça cette dernière phrase avec la majesté d’un roi qui s’abaisse à récompenser un de ses sujets. Outre l’orgueil du jeune homme, le sentiment était vrai ; s’il se trouvait sur ce toit, et s’il n’avait pas tué Timour, c’était uniquement parce que sans lui, il n’aurait personne à qui parler. Finalement, le martien avait réussi, il était devenu, par défaut, son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille ! Trai15/1501.02/06.L.Old School. Détallons, Achille ! Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille ! Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille !   01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille ! EmptySam 28 Mai - 16:20

Timour dut tendre l'oreille au maximum pour comprendre les mots employés, d'un ton sans commune mesure avec le précédent, par l'homme-tigre. Le long discours vint à peu près confirmer ce qu'il croyait bien avoir entendu. Tout s'expliquait alors ? Le gaillard avait le mérite de la franchise, si tant est qu'il disait la vérité.

"C'est p'tet juste l'alcool qui t'a fait ça ... Moi mon oncle qui était gardien de parking et quand j'étais son assistant il buvait parfois un coup après le boulot ou avant le boulot mais jamais pendant ! Et alors il se mettait à pleurer et déverser son sac c'était relou ! Chacun réagit différemment à l'alcool mais bon ! Bordel je raconte ma vie là ça craint !"

Soulagé par la tournure de la situation, et plutôt enorgueilli des beaux compliments de l'Anglais, Timour avait promptement repris son assurance et sa bonhommie. Toute la pression s'évacuait, lui redonnant sa légèreté papillonne. Quel bonheur ! Il s'approcha tout à fait d'Arkin et croisa les bras en regardant l'horizon grisâtre. Il prit un air sombre et ténébreux.

"Pff t'inquiète tu m'as pas blessé du tout. Comme si j'avais pas vu qu't'étais bourré !"

Rétorqua-t-il d'un ton masculin qui se voulait bien entendu l'égal de son confrère, et non son humble serviteur. Timour hésitait encore entre la fierté, la joie de son héroïsme reconnu par l'inconnu, ou bien la rancœur et la frustration devant les affronts qu'il avait subi. Il fit l'effort de balayer tout ça pour garder la haute main sur la situation. Il fit une moue dubitative en tordant sa mâchoire à droite et à gauche.

"Mouai mouai on s'est grave mis dans le pétrin ! Mais t'inquiète pas bordel ! Les autres ils diront rien, y'a que Luz qui va pas lâcher le morceau. Tu comprends elle est style écolo, végétarienne et tout ça ! Elle te pardonnera jamais d'exister !"

L'informa-t-il en secouant la tête d'un air fataliste. Timour avait noté que chez Arkin, la colère menait droit à l'agression physique. Très, très intéressant. Avec ce mutant au bout d'une laisse, il pourrait faire régner la terreur ! Il fallait absolument que ce type soit dans le groupe de Walentyn. Il nota aussi qu'il n'était pas dans une situation si glorieuse ... avait-il donc fui un danger ? Une grosse bêtise ? Il y avait matière à enquête. Pour l'heure, il fallait résoudre deux problèmes. Celui de l'intégration d'Arkin et celui de ... eh bien celui de la relation romantique bloquée entre Timour et Luz ! Oui le problème était malheureusement toujours d'actualité. L'Azéri sortit son téléphone de sa poche.

"Y'a qu'une solution mec. Faut qu'on demande à Roxie de faire la médiateuse entre nous et Luz. Crois-moi, c'est la seule solution. ROXIE, elle peut résoudre tous les problèmes tenaces avec les filles, tu vois ? Fais-moi confiance, mec."

Avec ses doigts agiles, il tapota à la vitesse de la lumière un SMS à la rockeuse.

Citation :
G kalmé lfov, on peu teparlé en privé? TOI SEUL C URGENT! Luz ne doi pa savoir!!! Surprised alien RDV dan ma chambr si t ok rep Ok stp.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Invité
Invité




01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille ! Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille !   01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille ! EmptyLun 30 Mai - 1:34

La diplomatie jouissait pourtant d’une réputation flatteuse. Les plus éclairés et les plus sages prônent toujours cette approche lors de tensions quelconques, préférant la paix à la guerre, la vie à la mort. En imitant ces monstres de tempérance, Gregory pensait naïvement se défaire des jugements hâtifs. Or, s’il perdit sa réputation d’enragé, il s’en accabla d’une nouvelle : il était devenu l’ivrogne, l’amoureux de la bouteille qui embrasse le goulot avec la ferveur de l’amant. Quoiqu’il pût surmonter cette image de buveur, la comparaison avec le vieil oncle de Timour, qu’il supposait médiocre, acheva son orgueil.

L’ego est une chose admirable. Il permet, chez les gens d’esprits, de gravir ces Olympes interdits, d’escalader, avec les cordes du Narcisse, les obstacles du monde, les barrières du commun ; cet amour vulgaire devient, lorsqu’il se porte à son paroxysme, un moteur d’une puissance terrible qui, dans un vrombissement de génie, porte aux nuées l’homme nourri d’ambitions. Être comparée est déjà une chose désagréable pour quiconque a l’audace de s’apprécier, mais lorsque cette pesée s’opère sur le critère de l’ivrognerie, elle devient une insulte si forte qu’elle détruit l’homme dans sa fierté. Gregory devint pâle, et l’on ne saurait dire si c’était de colère ou d’abattement…

« Je ne bois pas tant que ça… »

Se contenta-t-il d’affirmer sur un ton d’innocence tandis que Timour, face à lui, croisait les bras et gagnait en assurance. Bourré ! Ce mot flotta dans son esprit, susurrant l’idiome selon lequel la boisson n’a de valeur qu’à travers l’ivresse qu’elle procure. Il tolérerait l’affront, il supporterait l’insulte, mais il défendrait l’ambroisie avec la verve d’un pilier de bar prit dans le torrent d’une élection présidentielle.

« Hé ! Quoi ! Je ne suis pas ivre ! J’ai bu, je le concède, mais pas assez pour imputer mes fautes à Chivas, dusse-t-elle m’en coûter ton pardon. Son ivresse est douce, tendre, elle hallucine le regard et le laisse entrevoir sa bravoure ; elle est la clé des portes fermées à la sobriété, le passage secret des contrées interdites. »

Certain d’avoir défendu sa cause, il écouta la stratégie de Timour avec attention. Il possédait une arme secrète : Roxie, dont il vantait les mérites comme il l’eut fait d’un vent de Walentyn.

« Je m’en remets à toi… Je peux entendre les griefs d’une écolo à mon égard, mais je n’encaisse aucunement ses idées de verdures. Je présenterai mes excuses car je suis un homme d’honneur, et si je n’obtiens pas son pardon, je m’en dispenserai. »

Il regarda fièrement Timour, lui laissant entendre, par ce coup d’œil piqué d’orgueil, que l’intention suffit à pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille ! Trai15/1501.02/06.L.Old School. Détallons, Achille ! Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille ! Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille !   01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille ! EmptyMar 31 Mai - 17:33

Timour releva son nez de son petit écran. Il poussa un léger sifflement admiratif qu'il espérait ressembler à celui de Walentyn.

"Bordel Arkin, j'adore comment tu parles ! Je rigole pas là, je suis carrément fan ! On dirait mon livre de poésie que j'adorais carrément quand j'étais gamin ! Je suis scotché grave là ! Tiens ça y'est ça y'est !"

Il leva un index en l'air tandis que sa mémoire tournait à plein régime. Puis de sa voix fluette il récita bien proprement, fixant son regard noir et vague sur l'horizon pour ne pas se déconcentrer.

"Le Chat et le Renard, comme beaux petits saints,
S'en allaient en pèlerinage.
C'étaient deux vrais Tartufs, deux archipatelins,
Deux francs Patte-pelus qui, des frais du voyage,
Croquant mainte volaille, escroquant maint fromage,
S'indemnisaient à qui mieux mieux.
Le chemin était long, et partant ennuyeux,
Pour l'accourcir ils disputèrent.
La dispute est d'un grand secours ;
Sans elle on dormirait toujours.
Nos pèlerins s'égosillèrent.
Ayant bien disputé, l'on parla du prochain.
Le Renard au Chat dit enfin :
Tu prétends être fort habile :
En sais-tu tant que moi ? J'ai cent ruses au sac.
- Non, dit l'autre : je n'ai qu'un tour dans mon bissac,
Mais je soutiens qu'il en vaut mille.
Eux de recommencer la dispute à l'envi,
Sur que le que ... le si... et... Zut j'ai oublié la suite ça craint ! Enfin voilà tu parles comme ça, c'est trop cool !! Roxie va trop se poiler ! Elle vient genre de la banlieue chaude Roxie."


Il reprit son sac, abandonné près du muret, où se trouvaient ses trésors électroniques chapardés sur Utopia.

"En tout cas ça donne envie de se murger la gueule, ton speech !"

Commenta-t-il en ricanant devant la détresse alcoolique avouée de son désormais nouveau meilleur ami. L'Azéri le trouvait trop attendrissant ! Avec ses petits regards appuyés, fiers, et sa manière noble et ampoulée de parler ! C'était oublié la méchante dispute ! Mais Cupidon ne devait pas se laisser aller à la joie. Business, toujours business.

"Bon tu vas voir Roxie, alias Décibel, attention à tes oreilles car si tu la mets en rogne, tu vas finir sourd et je plaisante pas !"

Cria-t-il presque de sa voix aiguë. Il tendit à son voisin une oreillette pas vraiment de dernier cri mais qui ressemblait assez aux communicateurs modernes. Timour tira aussi deux micros sans fils. Heureusement qu'il avait trouvé des batteries pour ces engins lors de ces deux jours d'inactivité !

"Tiens d'ailleurs faut qu'on teste le matos des anciens X-Men."

Dit-il à Arkin avant de soulever le bord de son bonnet pour s'accrocher à son tour un de ces fameux communicateurs pour les héros.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Invité
Invité




01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille ! Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille !   01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille ! EmptyJeu 2 Juin - 17:41

Timour complimenta la diction toute anglaise du jeune hybride qui, enorgueillit de ses manières, trouva l’éloge juste et bien amené ; la comparaison avec un certain fabuliste fut donc accueillie avec fausse modestie et c’est sans détour qu’il récompensa la louange par un sourire.

« Je ne te pensais pas poète, dit-il à Timour, et ma foi, tu as bon goût. »

L’inconvénient des familles fortunées, comme d’ailleurs la moindre affiliation mondaine, est cette importance du paraître, critère primordial si l’on veut éblouir, à défaut de savoir briller. Aussi les dispositions physiques, les manières, les excentricités délicates, le langage, enfin, toutes ces petites choses pleines de frivolités priment sur le fond, la pensée et la substance. On trouve donc, chez ceux qui se nomment la haute société alors qu’ils ne sont que les embastillés de la bêtise, ces caractères pleins de préciosités et d’élégances, mais sans saveurs et sans intelligences.

Arkin n’échappait pas à la règle de sa caste, et bien qu’il disposât d’une intelligence honnête, elle n’excédait que rarement la surface et se laissait embourber dans les plus vastes vacuités. Alors, lorsque Timour mentionna une nouvelle fois la fameuse Roxie, Gregory, le cœur remplit d’une appréhension prudente et légitime, souffla de dépit, pensant qu’un autre caractère excentrique serait source de disputes. L’Anglais se saisit de l’oreillette et la mit à son oreille, se prêtant au jeu de détective qui semblait réjouir l’enfant.

« Tu sais comment ça marche ? » Demanda-t-il piqué de curiosité par la simple mention des X-Men.

« Dis-moi, pourquoi tant d’hostilité envers la directrice ? Je ne la connais pas, aussi je me moque bien de son honneur, mais il me semble qu’elle ne peut pas être si mauvais puisqu’elle s’oppose à ces fanatiques. »
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille ! Trai15/1501.02/06.L.Old School. Détallons, Achille ! Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille ! Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille !   01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille ! EmptyVen 3 Juin - 22:35

Timour était charmé des compliments du grand garçon. Il se félicitait d'être le partenaire privilégié de ce mutant fort distingué. Il en oubliait presque l'horrible animal qui se cachait dessous. Une chose était certaine, Arkin n'était pas du genre tête de mûle. Il était doté d'une belle finesse d'esprit et pouvait se montrer flexible. Bref, Cupidon était enfin sur les bons rails avec le surprenant copain. Il y avait encore cette histoire de "blogues" qui le titillait mais il se rassura en se disant qu'il pourrait toujours se grouiller de fermer son blog le temps d'analyser ce qui n'allait pas.

Il répliqua avec la modestie nonchalante qui le caractérisait.

"Oh je suis trop nul en poèmes, je récite juste moi !"

C'était bien sûr un mensonge car l'empathe passait souvent un temps infini à se tisser des histoires fantastiques, des récits épiques, des commentaires sportifs ... et il chantonnait aussi et enfilait les strophes comme des perles, dès qu'il était absorbé à quelque chose, où qu'il se trouvait seul. Beaucoup de ces odes et ces chants s'intitulaient Walentyn ou Chimère, ou Chevalier Solitaire ou Parrain Perdu, ou Mafioso des Temps Modernes, ou Motard en Cavale ou L'Homme Qui Grillait Les Cervelles D'Un Clignement De Paupières ... Mais Timour n'était pas encore prêt à soumettre au jugement de l'Anglais ses petits morceaux de poésie orale. C'était bien trop prématuré.

"T'as forcément une molette ou un truc pour régler différentes fréquences, ou pour mettre ON OFF ..."

Dit-il en triturant sa propre oreillette. Il arrondit ses arcades sourcilières nues.

"Bordel c'est vrai que t'es au courant de rien ! J'ai intérêt à te briefer. Non la question c'est pas d'être contre les Pères Fondateurs, tout le monde l'est et la dirlo aussi, la question c'est qu'on poignarde pas ses associés dans le dos et c'est ce qu'elle a fait à Chimère ! Ah moi j'ai trouvé ! Appuie sur le bouton plat jusqu'au bip !"

S'exclama-t-il soudain, terminant sur un tout autre ton. Puis il reprit figure grave, jetant un regard alentours.

"Ouais mais ça peut être risqué d'en parler à haute voix si je dois tout te raconter de notre aventure ... Quand tu connaîtras ROXIE tu deviendras parano comme moi et t'oseras même plus murmurer des secrets dans les toilettes !! Vivre avec des mutants c'est flippant !! Là sur le toit on est vachement exposés aux espions extérieurs aussi.... Mieux vaut qu'on utilise les micros ..."

Il courut en dansant à l'autre bout de la terrasse et se recroquevilla pour entourer son bras autour de son cou et faire barrage au son. Il parla dans l'oreillette à voix basse, et fit un signe du pouce à Gregory. Hé oui, pour entendre il fallait qu'il active son communicateur !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Invité
Invité




01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille ! Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille !   01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille ! EmptySam 4 Juin - 0:48

Gregory fut contraint de l’admettre, la compagnie de Timour n’était pas si désagréable. On pouvait même, si l’on s’habituait à l’incohérence de certaines paroles, entretenir une conversation normale et passer un moment amusant. Il tâtonna sur son communicateur et chercha un bouton sans grande conviction.

« Je ne sais pas ce que tu espères achever avec ça…» Répondit le jeune homme qui pensait qu’un talkie-walkie, quelque soit l’époque, ne saurait pas d’une grande aide dans des recherches archéologiques .

Ce n’est donc que d’une oreille qu’il entendit la prétendue trahison de la directrice. Cette affaire commençait à éveiller son intérêt. Bien qu’il ne fût pas une bête curieuse, Gregory, se sentant redevable envers Chimère, souhaitait se mettre à jour sur son compte et l’assister autant qu’il le pouvait ; l’homme était secret, il paraissait le genre à conserver ses problèmes et à les résoudre par ses propres moyens. Mais il lui devait et sa vengeance et sa vie. Aussi enfreindrait-il sa volonté s’il y trouvait l’occasion de régler sa dette.

« Tu restes cryptique. Écoute, je ne vais pas attendre que ton amie m’explique les évènements récents quand tu es tout à fait capable, ou presque, de t’exprimer. Walentyn est ton ami, mais je lui dois beaucoup. Juste, explique-moi cette affaire de trahison, que je sache au moins appréhender la directrice. »

Il marqua un temps, puis reprit sur une tonalité de feinte sagesse :

« Imagine que ce serpent vienne m’entretenir des évènements récents, et qu’elle déguise sa trahison sous la robe d’une habile stratégie, je risque d’accréditer sa version à défaut de connaître la tienne. Je comprends ta parano, mais je ne peux pas te croire sur parole sans prendre les précautions nécessaires. Ha ! Essaie de murmurer le secret dans l’oreillette, c’est un vieux modèle, il n’est certainement pas sur écoute. »

Et il regarda Timour courir et danser jusqu’à l’autre bout de la terrasse avec un sourire amusé. Il suivit ensuite ses instructions, appuya sur le bouton et entendit le clic.

« Tu m’entends ? » hasarda-t-il en lui tendant le pouce en réponse à son geste.

« Tu es sûr que tu ne fais pas de poésie ? Ou de chanson ? Parce qu’à te voir courir, tu as le rythme dans la peau. »

Cette dernière phrase fut murmurée dans l'oreillette.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille ! Trai15/1501.02/06.L.Old School. Détallons, Achille ! Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille ! Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille !   01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille ! EmptyDim 5 Juin - 14:28

Timour fut saisi au coeur par la petite phrase reçue tout droit dans l'oreillette ! Arkin avait raison, il avait le rythme dans la peau ! Mais de là à lui dire ça à l'oreille, wahou c'était ... bizarre et cool !

Citation :
Déconne pas toi !

Répondit-il en feignant de prendre à la légère les propos du jeune lion. Puis il laissa suspendre quelques instants pour faire mariner le garçon. Arkin était impatient ! Or Timour comme tout bon conteur était adepte du suspense.
Citation :

Ok minute papillon, si t'as une dette envers Walentyn, t'as sacrément de la chance et en même temps pas de chance. Parce que tu verras il est sacrément exigeant ! Tu le rembourseras pas avec des clous de girofle quoi !

C'était bien du style de son mentor, de sauver les gens pour qu'ils aient une dette ! Timour était content de s'en être tiré tout seul, avec une aide purement logistique de Walentyn, sinon lui aussi devrait songer au remboursement, avec étalement des intérêts ! Cupidon n'était toutefois pas sûr que la directrice méritait le pseudo de "serpent", et sans doute n'avait-il pas intérêt à créer un quiproquo affreux en induisant le fauve en erreur. Ce genre de gaffe allait lui retomber dessus. Il songea donc au récit le plus fidèle possible.

Citation :
Alors il y a quelques jours, on a décidé de faire une mission à l'autre bout des States : à San Francisco. Pourquoi ? Parce qu'on devait retrouver Cerebra, une machine utilisable par les télépathes pour repérer de loin tous les mutants du globe ! Le truc indispensable, et bien sûr les PF - je dis les PF pour dire les Pères Fondateurs - les PF étaient sur le coup ! Mais pas de bol, ils se trompaient d'endroit ! Ils allaient sur une île-astéroïde, Utopia, une ancienne base d'anciens X-Men. Alors que la dirlo qui est assez vieille pour ça, s'est souvenu que Cerebra était sûrement dans l'ancien pensionnat-base des X-Men à San Francisco. Moi je me suis retrouvé dans le groupe qui devait faire diversion sur l'île, pour attirer les PF sur nous pendant que les autres infiltraient la base pour récupérer un mutant téléporteur tunisien ! Le mec, ils ne l'ont pas récupéré. Pire, Emily, genre la dulcinée de Walentyn, elle s'est fait chopée et envoyée cash au QG des PF !!! Bref pendant ce temps, les autres à Graymalkin Industries le nom du pensionnat en ruines, ils ont fait chou blanc car Cerebra ne peut pas être utilisé !!! Ils ont eu quand même l'adresse d'un type qui doit pouvoir réparer le machin ! Y'a intérêt qu'on se grouille d'aller le voir lui, car s'il est de la génération de la dirlo, il mange peut-être les pissenlits par la racine !!

L'empathe s'autorisa une brève respiration pour retrouver son fil rouge.

Citation :
Donc ce qu'il s'est passé, c'est que me demande pas comment, on a réussi à mettre KO tous les PF, grâce à Chimère qui est arrivé à la rescousse ! Roxie et Damian ont failli se faire tuer. On a trouvé aussi un super avion hypersonique dans un hangar ! Walentyn a dit : bordel, on va sauver Emily, en route ! Mais la dirlo a refusé, sous prétexte que je sais plus quoi ! Mais Chimère est pas du genre à se laisser mener sa barque, et comme la dirlo n'a pas réussi à lui faire changer de cap, elle l'a téléporté avec le pouvoir du téléporteur tunisien qu'ils ont même pas sauvé ! Bref la dirlo peut copier les pouvoirs au cas où tu le sais pas. Elle a envoyé Chimère soit disant à Chicago, pour qu'il arrête de décider à sa place quoi ! Ça m'a énervé ! Genre Chimère il avait raison, si on sauvait pas Emily tout de suite, pendant l'effet de surprise, ce serait cent fois plus dur après ! Bref quand on est arrivé, en avion, ben Chimère était parti avec sa bécane. Tout seul à Washington bien sûr ! Il était vénère c'est obligé !

L'oxygène venant à manquer, et la salive aussi, Timour fit un arrêt, et regarda Arkin, signifiant qu'il faisait une pause et que l'Anglais pouvait donc poser des questions à son tour dans l'oreillette. En parlant de Roxie la miraculée du congélo ... elle n'avait donc pas reçu le SMS ou quoi ? Timour s'en assura en actualisant l'écran de son téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Invité
Invité




01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille ! Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille !   01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille ! EmptyMar 7 Juin - 6:16

Gregory écouta d’une oreille attentive le récit qui lui fut conté et réalisa alors l’étendu d’une telle organisation. Il ne s’agissait pas d’affronter seulement un ennemi puissant, il fallait aussi prendre en considération les intrigues internes, accumuler des informations et en disposer selon les besoins de son ambition. L’intrigue était une chose maîtrisée par l’Anglais qui, du haut de sa tour d’ivoire, affronta mille stratégies visant à le disgracier aux yeux de son père. Il pensa notamment à Zachary, l’aîné des Arkin, homme habile qui parvenait à étreindre d’une main tandis que l’autre s’achemine vers le poignard.

La trahison de Lily-Rose connut donc une plus grande attention que les autres évènements. Il existait, niché dans le cœur du jeune homme, une âme chevaleresque, chose inutile lorsqu’on parcourt la réalité, qui criait justice et ordonnait réparation. À ce moment précis, sa loyauté fut tout accordée à Chimère.

Qu’importent les raisons logistiques, les responsabilités humaines ou la prudence salutaire, lorsqu’un ami affronte les flammes de l’enfer, on s’immole sans attendre vers les cercles infernaux.

Citation :
Je comprends mieux… Comment peut-elle ainsi paralyser ses troupes lorsque son amie court un si grand danger ? Bah, la directrice est une perfide. On n’abandonne pas ses amis aux mains de l’ennemi, je n’en reviens pas qu’elle puisse ainsi laisser Chimère risquer sa vie seul tandis qu’elle se la coule douce à bailler aux corneilles. Je comprends ta frustration

Il n’avait pas de question à poser, le récit de l’Azéri était étonnamment clair. Il souhaitait juste se rendre plus utile, agir, car rester ici à remettre en état un matériel désuet lui faisait sentir l’étendu de son impuissance. Et puis, la faim commençait à se faire sentir. L’appât du sang n’est pas une chose que l’on peut impunément oublier sans risquer de graves conséquences.

Citation :
Merci pour le récit, je crois être au courant de tout maintenant. Les oreillettes fonctionnent bien. Hey ? Tu as trouvé autre chose lors de tes recherches ?

Décidément, Timour lui devenait de plus en plus indispensable. À cette pensée, il souffla dans le micro, amusé par la tournure qu’avaient prise les évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille ! Trai15/1501.02/06.L.Old School. Détallons, Achille ! Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille ! Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille !   01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille ! EmptyVen 10 Juin - 17:11

SMS de Roxie a écrit:
Andouille, tu ma pa di que tu t'été fait golé en tr1 de palper du mâle ! Je vi1 plu tar, j'essai de ratrapé T coneri !!!
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille ! Trai15/1501.02/06.L.Old School. Détallons, Achille ! Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille ! Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille !   01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille ! EmptySam 11 Juin - 10:16

Timour était bien aise qu'Arkin approuve son courroux à l'endroit de la directrice. Une trahison pareille, ça ne se faisait pas ! L'empathe accroupi savourait l'intimité auditive avec l'homme fauve. Ils étaient si proches ! Directement connectés de cerveau à cerveau. Il trouvait ça vraiment cool de se l'être mis dans la poche, car le grand Anglais avait beaucoup d'expérience. Ses transformations étaient potentiellement meurtrières ! Mieux valait l'avoir avec soi que contre soi. Ce que Luz n'avait pas bien compris. Avec ses histoires de chasse elle n'avait vraiment pas assuré. Elle s'était mise dans le pétrin toute seule !

Timour dans l'oreillette d'Arkin a écrit:
Ouais clair hein !

Répondit-il à tout sur un ton enthousiaste. Timour ne voulait guère non plus avouer que rencontrer à nouveau Désir était presque devenu une phobie. Il savait que cette mutante avait le pouvoir de le ridiculiser devant les autres et c'était trop insupportable. Pour ça il était donc content que Walentyn soit en première ligne.

Timour dans l'oreillette d'Arkin a écrit:
Ben à part les vidéo qu'on a vu ensemble, rien de spécial.

Son attention fut captée par une petite enveloppe clignotante sur son écran de téléphone. Enfin Roxie ! On avait failli attendre ! Timour resta muet quelques instants, pendant lesquels la lecture lui fit l'effet d'une bombe. Son cœur s'emballa tandis que son gros cerveau fiévreux recherchait les liens logiques entre le SMS et ses effets émotionnels. Olala, mais elle parlait de quoi là ! Sûrement de Kang-Dae ! L'empathe resta figé dans sa position, ne laissant filtrer aucune émotion autre que son cœur palpitant. Vite, "Répondre".

Citation :
N1portekoi!!!!

Commença-t-il à écrire, avant de s'interrompre. Il se releva, frotta ses genoux, adressa un bref regard à Arkin. Visiblement, Roxie était avec Luz, et ça papotait entre filles. Pour ce genre de chose, elles devaient être dans un coin tranquille, genre dans leur chambre. Et elles parlaient donc de lui ! Wahou, c'était cool, mais hyper flippant aussi !

Timour se rapprocha de son ami en désactivant l'oreillette.

"Rep de Roxie mon pote ! Bonne nouvelle pour toi : elle est avec Luz, elles sont occupées, donc tu risques grave pas de les croiser dans les couloirs pendant un p'tit moment ! Et deuzio, elles parlent même pas de toi ! Donc Luz n'est pas traumatisée. Si ça se trouve elle a déjà oublié !"

Ca c'était pour occuper l'Anglais. Timour était bien plus préoccupé par son propre sort. Roxie l'aidait, donc il fallait lui faciliter les choses, ou du moins lui donner des billes. C'était vraiment pratique de pouvoir compter sur quelqu'un d'aussi cool que Roxie ! Il s'adossa contre la rambarde du toit et se remit à tapoter furieusement pour effacer le N1portekoi!!!!.

"Je lui réponds. T'inquiète Arkin, je l'sens bien."

Citation :
El a rien kompri ct pour fèr mon pouvoir! Lemec il voulé la dragué g bi1 du le kalmé! G pas u le choi!!

L'empathe n'était pas enchanté de livrer ses combines empathiques à la championne de la casse. Cela pouvait aisément se retourner contre lui un jour, mais si Roxie se mettait vraiment à l'aider, c'est qu'il pouvait lui faire confiance. Elle pouvait quand même comprendre non ? L'Azéri était loin du top modèle. Que valait-il face à un Coréen overmusclé à la peau douce, ou face à un noble chevalier anglais aux cheveux soyeux ? Il fallait bien qu'il élimine préventivement la concurrence ! Et ce jour-là, Kang-Dae avait été trop loin, à rouler des mécaniques devant Janet et Luz.

Emporté dans le tourbillon de son stress, ses réflexions ultra-stratégiques et ses évaluations fiévreuses, Timour oublia la présence de son comparse ! Tout de même il fallait ajouter un truc au SMS pour guider Roxie dans son entreprise.

Citation :
Di lui pa sa hein!!!! Dilui ke ct pour le kalmé kar il été grav trop macho ac lé filles !

Il tilta quand il releva la tête pour chercher de l'inspiration. Il lui adressa un sourire blasé.

"Bordel j'te jure ! Avec les meufs, ça part au quart de tour !"

Citation :
Resté ou vous ète!!!!!!

Termina-t-il, rajustant son bonnet. "Envoyer". Timour aurait bien demandé conseil à Arkin, mais il savait le gaillard sarcastique. Si c'était pour se prendre un rire méchant en pleine figure d'alien, non merci ! D'un autre côté, Timour était curieux. Peut-être que l'Anglais avait eu plus d'amour chevaleresque pour sa sœur que pour toute autre personne, et que du coup, il n'avait aucune expérience amoureuse sérieuse ? Pour le coup, ça lui ferait plaisir !

"Toi Arkin t'as du t'en faire plein des filles ? Je veux dire, t'es vachement romantique comme style !"

Osa l'empathe sur un ton mâle et détendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Invité
Invité




01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille ! Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille !   01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille ! EmptyDim 12 Juin - 22:04

Timour interrompit ses gesticulations pour converser par SMS avec Roxie. Gregory comprit, à le voir gesticuler aussi nerveusement, que le garçon trouva dans ce message quelque chose d’embarrassant. Peut-être appartenait-il à ces nostalgiques d’un monde révolu, mais l’Anglais regrettait l’emploie plus élégant, plus appliqué des lettres manuscrites. Il existait, il le supposait du moins, car il n’avait pas eu la chance de vivre durant ces époques d’ignorances, un engagement intime dans l’écriture d’une lettre, une sorte de sacrifice au moment où la plume gravait sensiblement l’encre sur le papier ; il ne subsistait alors, de cette confession des plus secrètes, qu’un seul exemplaire, source de nouvelles depuis longtemps espérées ; et ces quelques pages, ces maigres lambeaux de celluloses, contaient à son destinataire ces moments de vie dignes d’être protégées dans l’ombre d’un tiroir de bureau. Or, le SMS, dont le nom à lui seul transpire l’inélégance de la modernité, conserve et duplique automatiquement ces conversations futiles, ces épaisses tranches de rien dont se repaît le glouton qui jamais n’a connu la faim.

Pourrait-on aujourd’hui imaginer Valmont pianoter sur un téléphone son amour éternel tandis qu’il souffle à peine l’étreinte d’une libertine ? M. de Voiture, fils d’un vulgaire marchand de vin, aurait-il obtenu sa place sur l’Olympe de la postérité s’il n’eut été si habile, si délicat dans la rédaction de ces lettres colorées ? Enfin, le cœur Anglais du jeune homme s’arrêta sur la Nouvelle Héloïse et son amour interdit. Il connaissait cette œuvre, et il s’en attendrissait encore à chaque lecture. Et de se voir supplanter ainsi par une sorte de rectangle sans odeur, d’être reléguer au rang de spectateur muet qui n’a d’autre choix, par excès de courtoisie, que de contempler l’interlocuteur converser avec une autre immatériel, le précipitait dans une amertume difficile à supporter.

« Tant mieux, cracha-t-il lorsque Timour jugea opportun de lui adresser la parole, en plus d’être indigne à ta conversation, je ne suis pas assez effrayant pour marquer les mémoires. »

Il faut essayer de comprendre cette amertume avant de se précipiter vers une condamnation hâtive. Gregory était, comme tout enfant de la modernité, habitué aux interruptions téléphoniques, et il n’en comprenait l’attrait que trop bien. Mais le sacrifice de ce moment pieux, de ce rituel où l’homme s’attable pour marquer à jamais une pensée, un sentiment, méritait d’être conservée et non de sombrer ainsi sous les fondements d’une communication sobre d’orthographe et de style. Il ravala sa bile, et ne se sachant que trop d’un autre siècle, il attendit patiemment la question de Timour.

Il arqua un sourcil et grimaça devant une telle audace. On l’interrogeait sur sa vie intime, et elle n’avait rien de reluisante, pire encore, sans le regard du père, il n’existait plus la nécessité du mensonge et de la dissimulation. Les souvenirs de sa dernière nuit à Londres revinrent à la surface, lui redonnant goût à ses ébats où hommes et femmes se partagèrent son lit. Durant ses vingt-et-un ans d’existence, une seule femme s’empara de son cœur. Il s’en souvenait comme le Comte de la Fère regrettait sa Milady. Elisabeth Winter ne méritait pas que l’on se souvînt de son nom, elle ne devait jamais refaire surface. Il préféra alors s’étendre sur ses relations sexuelles, plus nombreuses, plus vastes, plus excentriques. Mais comment amener la chose sans se soucier du jugement de l’autre ? Comment dire la vérité lorsqu’elle est trop immonde pour être entendu par une braguette scellée par les cicatrices de la mutation ?

« Je n’ai aimé qu’une fois, commença-t-il, certain que la conversation serait longue et laborieuse, mais j’ai connu autant de femmes que d’hommes. Mes ébats n’ont rien de romantique, et je risque fort de te décevoir dans ce domaine, car s’il existe créature plus corrompue en ces matières, je ne la connais pas. J’aime la chair, autant pour ses étreintes que pour ses passions, et bien que j’aie exploré nombre de ses caresses, il me tarde d’en découvrir de nouvelles. »

Il marqua une pause, toisa Timour pour déchiffrer ses réactions, et reprit :

« Chez les femmes, j’y trouve un orgueil. Il n’existe pas de créature plus fier et plus dévouée que ce sexe étrange. Elles sont la déraison de l’amour, la flamme de la passion. L’homme, s’il est capable d’aimer, ne connaitra jamais cette ferveur sincère qui anime et bouillonne leur cœur. Il arrive même qu’elles capitulent au lit pour satisfaire la fierté de leurs amants, mais ce sacrifice étant donné pour la plus noble des émotions, elles n’en ressortent que plus fière. Je pense qu’il est plus difficile, dans ce monde, d’être femme que homme. Ne te méprends pas. Je ne songe en rien à ces revendications d’équités sociétales barbantes pour mes tristes neurones, non, j’entends ici la faiblesse de corps, l’argument du Neandertal tout autant que celui de l’Homme. Étant plus faible, la femme maîtrise le territoire du cœur, et lorsqu’on parvient à ravir le sien, on peut s’enorgueillir d’une bien grande conquête. Plus la femme est grande, plus l’orgueil est grand.

Je me souviens d’une fois, alors que je fréquentais depuis quelques semaines une ventriloque qui se produisait dans un petit théâtre, où toute la magnificence de la femme m’était apparue. J’avais alors dix neuf ans, et j’étais ivre d’hormones. Une nuit, je lui demandais qu’elle forge la voix d’un amant cocufié criant de derrière la porte. Ha, ce souvenir est délicieux, et si un jour tu trouves une femme de ce talent là, je t’intime à l'essayer !

Pour les hommes, je ne peux vraiment dire avec certitude qu’elle émotion j’en retire, mais elle n’est pas avare en bestialité. J’ai moins d’expérience, mais au nombre de mes conquêtes, je peux t’affirmer que rien n’est plus animal. Ils ont cette virilité qui se transforme subitement en tendresse et où l’on peut lire toute la fausseté du guerrier. Rien n’est plus enivrant, si ce n’est la femme, où encore, les deux à la fois, mais c’est une autre histoire. »


Arkin regarda avec un sourire amusé le visage de Timour. Il répondit de la façon la plus sincère possible, en éliminant juste les détails scabreux, qu’il lui conterait une autre fois s’il l’exigeait. Sans la crainte du ressentiment de Duncan, son père, le jeune homme pouvait parler librement et délivrer sans détour l’étendue de sa débauche. Il venait de réaliser toute la liberté que lui conférait la disgrâce patriarcale. Il était libre. Mais à service rendu, il devait obtenir un retour, aussi, avec simplement deux mots, il rejeta la balle dans l’autre camp et attendit une réponse tout aussi sincère :

« Et toi ? »

Arkin n’était pas dupe ! Si l’on pose ce genre de question, ce n’est pas la réponse que l’on cherche à connaître, mais une partie bien précise.

« Tu veux des conseils pour séduire Luz ? À ta façon de la protéger, elle est plus qu'une simple amie, je me trompe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille ! Trai15/1501.02/06.L.Old School. Détallons, Achille ! Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille ! Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille !   01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille ! EmptyLun 13 Juin - 10:54

Timour était trop accroc du SMS, il ne comprit guère la frustration émanant de son interlocuteur. Il remit toutefois le téléphone dans sa poche, car l'homme fauve s'apprêtait à raconter une sacrée longue histoire. Oui tout indiquait dans son ton que l'Azéri touchait là une question encyclopédique. Il écouta donc avec la plus grande attention.

Quelle stupeur ! Arkin n'était donc pas du tout romantique, et il avait collectionné des tonnes de filles ! Et de mecs ! Timour en restait tout transi, choqué par ces révélations. Bien sûr l'empathe avait vu beaucoup de films américains, et il avait aussi surpris son oncle Rouslan à mater des films X dans l'intimité du parking, mais il n'aurait pas imaginé Arkin en train de faire des galipettes bestiales. Arkin était plus fin que ça non ? Le cœur naïf de Timour avait toujours relégué au domaine de la fiction télévisuelle ce genre "d'ébats".

En même temps, vu la manière mythologique dont il parlait des femmes, Arkin montrait qu'il avait compris des tas de choses à la vie. Conquérir le cœur d'une femme, c'était selon lui quelque chose d'à la fois difficile, subtile et audacieux. Conquérir le corps d'une femme, c'était facile, du moins pour un mec comme Arkin. Cela donnait à réfléchir.

Timour cligna des yeux, incrédule devant cette romance improbable d'Arkin avec une ventriloque. Ça semblait tellement génial, que l'Azéri aurait bien crié "waw, moi aussi je veux essayer !!" mais l'amour ce n'était pas aussi simple qu'un tour de manège. Il se demanda si Walentyn avait autant de conquêtes qu'Arkin et il espéra que oui. Plus même.

L'empathe frissonna un peu, et quitta cet état d'admiration effarée quand Arkin aborda la question des hommes. Ses relations avec des hommes. Il en parlait si naturellement, comme s'il avait tout essayé ! Timour se figura qu'Arkin avait passé des jours et des semaines au lit, à faire des orgies avec qui voulait ! Il l'imaginait ensuite à un bureau, torse nu, en train de relater ses expériences avec une plume et un encrier, son regard fauve et lumineux braqué sur l'horizon d'un soleil couchant ... Arkin symbolisait l'alliance de la luxure et de la chevalerie.

"La fausseté du guerrier ... wow... Ben bordel Arkin j'aurais jamais pu imaginer ça de toi !"

Le mot de "conquête" restait gravé dans l'esprit de l'Azéri. Arkin n'avait pas juste subi des circonstances favorables, on ne pouvait pas dire qu'il avait eu de la chance, non. Il avait tout fait tout seul ! Il y avait de quoi déprimer et être sacrément jaloux de lui.

"J'arrive pas à croire tout ce que tu dis ... t'as vraiment fait ça avec des hommes et des femmes en même temps ? C'est que dans les films X qu'on voit ça !"

Claironna-t-il en tentant d'imaginer Arkin, nu et dans les positions les plus diverses. Brrrr ... trop bizarre !! Un frisson lui parcourut l'échine et arrêta ces visions lubriques.

"Moi je préfère une seule fille à la fois, chacun son style !"

Il souffla un peu et se gratta l'arrière du crâne. Son expérience à lui ... c'était comme être un bébé fourmi qui découvre la surface du sol tandis qu'Arkin serait en combinaison d'astronaute sur la planète Mars ! Il y avait tout de même un épisode digne d'être narré.

"Moi ben à 11 ans je suis entré à l'école américaine et je jouais plutôt pas mal au baseball, sans avoir jamais appris. A la fin de la saison après le dernier match on a fait une fête tu vois le genre, et les copines de Kumcùma sont venus me voir pour me demander si je voulais sortir avec elle ! C'était grave flippant là, j'étais pas sûr d'être amoureux d'elle quoi ! Elle me collait un peu ouais. J'ai dit oui finalement. C'était cool ! J'ai pas regretté ! Mais elle voulait faire que des smacks et on pouvait se voir qu'à l'école. C'était un peu saoulant."

Timour haussa les épaules pour conclure ce furtif épisode. Il était encore tout chose, de savoir qu'Arkin était aussi bien porté vers la luxure avec les hommes qu'avec les femmes. Il lui semblait que pour avoir la classe, un homme devait être avec une gonzesse quoi ! Walentyn n'irait jamais dans un lit d'un homme ! Vision d'horreur !

"Ouais elles sont étranges les filles ! On sait jamais c'qu'elles veulent ou ce qu'elles veulent pas quoi ! Du sexe ou pas, des sentiments ou pas !"

Dit-il en grommelant. Même si avec son pouvoir, il avait bon espoir de percevoir ces choses-là. Il hésita quelques secondes avant de répondre à la question d'Arkin.

"J'veux bien des conseils. Mais faut que tu prennes en compte la différence entre toi et moi quoi. Et puis maintenant c'est mort, elle croit que je préfère les mecs alors que c'est complètement faux."

Il prit son sac de trouvailles et s'avança vers la sortie.

"Tu viens, on va poser tes affaires ? Faut que je file les oreillettes aux autres aussi."

Timour avait bien sûr des millions de questions à poser à Arkin, et peut-être plus. Mais il ne voulait pas faire style il était dépendant de son savoir. Mieux valait qu'il réfléchisse d'abord, collectionne et sélectionne ses questions, pour saisir une future opportunité de l'interroger. De toute façon avec cette histoire de chasse, Luz était refroidie pour un petit moment. L'empathe attendait en outre le rapport de Roxie. Finalement, entre Décibel la pro des filles et Arkin le pro du sexe, plus son pouvoir d'empathe, il arriverait bien à quelque chose avec Luz !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Invité
Invité




01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille ! Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille !   01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille ! EmptyLun 13 Juin - 22:06

Le virginal Timour paraissait étonné de cette abondante luxure. Pourtant, il ne s’agissait pas d’accumuler les triomphes, de renflouer un ego amoindri par les impératifs patriarcaux, ou de vanter par quelques tirades fanfaronnes ses prouesses inégales et parfois hasardeuses. Non, en se jetant dans le bain de la débauche, le jeune homme recherchait l’anesthésie des sens, l’abandon de l’esprit au service du corps. Il brisait les interdits, se confrontant sans cesse aux puissants miradors de la bonne morale. Et c’est avec ce flegme de l’amant éreinté qu’il abordait toutes ces questions relatives aux coïts enivrés ; il ne désirait pas s’abandonner au couple, mais s’extraire de la masse en tant qu’individu libéré des saintes reliques du corps.

« Ho non ! Répondit-il à l’intervention audiovisuelle de son jeune disciple. Toute fiction n’est pas envisageable sans un fond de vérité. Je n’ai couché avec un homme et une femme qu’une fois, peu avant de venir ici, alors que je me trouvais à Londres en pleine disgrâce. Ce fut un moment savoureux, je te l’admets, mais très vite je congédiais la femme pour me concentrer sur le garçon. Et l'argent qu'il m'en coûta fut la seule clé à cette nuit étrange et laborieuse. »

Il ponctua sa phrase d’un regard enflé d’une nostalgie corrompue. Arkin s’imaginait l’aube d’une émancipation des codes moraux, d’une libération des mœurs qui révolutionnera, un jour, le libertinage mondain.

« Quelle différence ? Ha, je vois… C’est une bêtise, peut-être même une broutille ! »

Il posa sa main sur l’épaule de Timour et le regarda d’un air sérieux, comme un grand frère révélant à son cadet les secrets de l’existence.

« Parviens-tu à visualiser ses paons qui s’entraînent l’hiver afin de parader leurs muscles sur les plages ensoleillées? Imagines-tu ses hommes, décérébrés, qui investissent dans le biceps afin de séduire ces pauvrettes croassant l’indifférence ? Que penses-tu qu’il advienne de cette chair tendue avec l’âge ? Elle devient flasque et boursouflée, une viande misérable qui faisande et décrépie ! Mais l’esprit, si tu le travailles assidûment, si tu le pousses vers les contrées obscures et difficiles de l’érudition, alors nulle rempart, nulle jouvencelle ne saurait résister à tes attraits. Sartre ressemblait à un crapaud, mais il dissertait comme un roi. Baudelaire, chauve, pauvre, alcoolique, se contenta de promener un homard dans les tuileries pour que nymphes et muses sombrent dans ses bras rendus faibles par l’alcool. Tu veux séduire, cite Rimbaud, chante Byron pour impressionner la crédule puis, une fois ta toile tissée, délivre en vers l’attendu pathos. Rien ne résiste à l’homme faussement cultivé, car il sait flatter l’ego, par sa simple considération, de ceux qui s’imaginent savants. »

Arkin regarda son jeune ami de cet air supérieur qu’on les gens d’expériences se permettant d’affirmer de fausses vérités avec l’aplomb du messie. Il consentit, en opinant du chef, à distribuer les oreillettes et suivit le garçon dans le Old School.

Arrow saut temporel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille ! Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille !   01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01.02/06.L.Old School. Détallons, Achille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lancement du jeu au Old School
» 01.01/30.L.Old School - 1re matinée
» 01.01/29.L.Old School - Débat intérieur...
» 01.01/30.L.Old School - Fraîcheur matinale
» Old school coeur à vif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Amérique :: Chicago :: Old School :: Toit-
Sauter vers: