X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Derek Sagan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Derek Sagan Empty
MessageSujet: Derek Sagan   Derek Sagan EmptyMer 26 Jan - 17:21

Derek Sagan Barrefiche
Fiche numéro XM-032

Nom : Sagan

Prénom : Derek

Nom de code : L’Ogre

Date de naissance : 06/06/2024

Âge : 21 ans (nous sommes en 2045)

Lieu de naissance : New York (États-Unis).

Nationalité(s) : Américain

Taille : 2m49

Poids : 294 kgs

Langues parlées : Anglais
Pouvoir : Force Surhumaine (et endurance ?)

Savoirs particuliers :
  • Agriculture
  • Mécanique

Sport(s) pratiqué(s) :
  • Combat de rue

Derek Sagan Ogrer


Description physique :

La mutation du pauvre Derek à modifier son physique à un point tel qu’il est maintenant immense en grandeur comme en grosseur. Alors qu’il ne mesurait qu’un petit mètre soixante dix, le voila qu’il ne passe plus simplement dans une porte toute simple. Sa peau à changer de texture telle les créatures mythique des contes anciens, les ogres, elle est devenue gris-vert et aussi épaisse que du cuire. Ce fût la les plus gros changements physique. Il à garder ses yeux brun foncé et sa chevelure noire qu’il coiffe selon son humeur. Dût à ces changements, il se tien courbé et semble se déplacer comme un immense gorille verdâtre. Malheureusement pour le commun des mortels, Derek ne peut pas se vêtir normalement et se promène pratiquement nue, si ce n’est d’un pagne fait de tissus déchiré pour cacher ses parties génital et son arrière train.

Caractère :

Étrangement et peut-être à cause de la nature de son pouvoir, Derek à un très bon sens de l’humour, prenant ces changements à la légères et rigolant souvent de l’improbabilité pour lui de passer les portes, mais un sens de l’humour est souvent une chose relative. Pour lui maintenant, défoncer un mur sans s’excuser est une blague à se rouler par terre. C’est que d’être un géant obèse de couleur étrange vous forge un de ses caractères et vous donne un sérieux avantage, surtout avec le vrai pouvoir de sa mutation, sa grande force à toujours réussit à faire changer d’idée les pauvres imbéciles assez stupides pour l’insulter sans penser aux conséquences. Contrairement à ce qu’on pourrait également pensé, il ne mange que très peu, habitué à grignoter comme avant sa mutation alors qu’il n’était qu’un poids des plumes. Adorant provoquer pour faire sortir le monde de leur gonds, Derek ne se gêne pas pour dire ce qu’il pense du haut de ses 2m49 et agit toujours avant de penser, ce qui peut encore une fois causer certains problèmes.

Historique :

L’origine :
Derek Sagan, le genre de jeune de douze ans qu’ont taquine. Petit et maigrichons, complètement renfermé sur lui-même et qui tente seulement de passer inaperçu est le souffre douleur de son école. Acceptant les insultes silencieusement, les coups en pleurant, Derek ne vit vraiment pas le rêve américain. Mais des fois, le destin agit de façon à ce que justice soit faite, mais à un prix des fois trop élever. Un matin comme les autres, Derek se réveille avec d’étrange douleur au niveau du dos, à moitié endormie, il se dirige vers la salle de bain et se frotte les yeux avant de se contempler avec stupeur. Sa peau était légèrement teinter de vert et il avait grandit de plusieurs centimètre. Il dépassait surement tout les autres élèves de son école d’au moins 30 centimètre. Et cette douleur ne cessait d’augmenter. Terrifié, ne comprenant pas ce qui lui arrivait, Derek fit ce qu’il faisait de mieux et se recroquevilla dans la baignoire en pleurant silencieusement tandis qu’il entendait ses os craquer et la douleur lui transpercer le corps. Après deux heures de souffrances intense, de prière vaine et de pleurs, Derek sentit que le changement était terminé. Incertain et craintif, il se releva pour aller vérifier ce qui venait de lui arrivé. Devant le miroir, il ne voyait que son sexe démesuré et pendouillant de couleur verdâtre. Gêner, il se pencha pour se dissimuler et pris conscience de son énorme poids et de sa grandeur exagéré pour son âge, mais surtout la couleur de sa peau. Sa vie, en ce jour changea du tout au tout.

La découverte :
Cette journée là, Derek demeura dans la salle de bain. Incapable de sortir de la pièce à cause de la porte maintenant trop petite et de la crainte de la réaction des autres. Trop habitué aux moqueries, il ne voyait que des gens rire de lui. Puis le pire arriva pour Derek, car bien que cette transformation fût traumatisante, la réaction de ses parents fut la chandelle sur le gâteau. Ce fut sa mère qui le découvrit, de nouveau accroupie dans la baignoire. Son cri alerta son père qui à son tour cria avant d’aller récupéré son arme de poings qu’il gardait pour les cas d’urgence. Derek tenta de les raisonner, mais ses parents, trop apeuré, lui crièrent de quitter la maisonnée ou son père lui tirerait dessus. Avec un regret immense et une tristesse jamais égalé, il défonça le mur et fuyait en courant, aveuglé par ses larmes il ne prit pas conscience qu’il venait de défoncé un mur de brique sans réel effort. Il ignorait où fuir, mais il devait fuir. Les cris qui résonnait dans ses oreilles, ceux de ses parents comme ceux des passant qu’il croisait, l’empêchait de s’arrêter. Puis les cris se mêlèrent aux sirènes de police.

La fuite :
Ce n’est pas un exercice évident pour un enfant de douze ans qui vient de se faire rejeter violement par sa famille, qui est poursuivit par la police alors qu’il dépasse tout le monde de plusieurs centimètres et ayant la peau de couleur verte de s’enfuir en toute impunité dans une banlieue comme Queensbury. Contre toute attente, une fois de plus le destin joua en « faveur » du pauvre Derek et lui permit de perde ses poursuivants. Affamé et complètement à bout de force, Derek se réfugia dans un petit parc municipal alors qu’une pluie froide débutait. Par instinct, il se dissimula sous un petit pont pour demeuré au sec où il s’endormi. Ce fût le cri d’un jeune enfant qui le réveilla. « Maman, maman, y a un troll sous le pont! ». Une nouvelle fois, Derek fut en fuite.

Le repos :
Peur, cri, haine et rejet. Partout où il fuyait, Derek se sentait de plus en plus seul jusqu’à ce qu’il tombe sur un pauvre vieillard ayant un flat sur la route 8 près de la municipalité de Bakers Mills. Le vieil homme était tranquillement assis dans le gazon, fumant de la pipe, le regard perdu dans le vide. Derek se hâta de se dissimuler dans les fourrés avant que le vieil homme ne le voit, peine perdu. Le vieil homme se retourna vers lui et cria dans sa direction. Sans grande conviction, Derek se dirigea vers lui de sa nouvelle démarche, celle d’un homme en fuite ayant des jambes trop courtes et qui doit se relayer à ses bras pour ne pas perdre le ballant. Derek découvrit rapidement que le vieil homme était aveugle et qu’il attendait que sa femme revienne avec de l’aide. Derek lui proposa son aide. Lorsque la femme revint, elle fut surprise de voir un géant verdâtre soulevant sa camionnette d’une main et installer un pneu de l’autre. Voyant la confiance de son mari, elle aussi accepta son aide. Derek leur raconta son histoire et le vieux couple lui proposèrent de l’héberger contre de menu travaux sur leur ferme, étant tout les deux âgés et plus très fonctionnel, ce fut avec plaisir qu’il accepta cette offre venu du ciel.

L’adolescence :
Le temps passa et il devint une sorte de mascotte pour le village. La vieille femme mourut et le vieil homme fut détruit de cette perte. Ensemble, Rolland (le vieil homme) et Derek s’occupèrent de la ferme durant plusieurs années. Que se soit la réparation des différente machine, de la camionnette ou de la récolte, Derek s'occuper de tout ce qui était manuelle sur la ferme. Derek gagna confiance en lui et développa un sens de l’humour très noir que Rolland appréciait lors de leur escapade au village. Certain membre de la petite communauté n’appréciait pas la présence du mutant et s’en prenait à lui physiquement. Pauvres idiots. Ils se retrouvèrent plus souvent qu’autrement à l’hôpital car Derek prenait maintenant un vilain plaisir à utiliser son « talent » pour se battre. Un coup de sa part et les idiots se retrouvait une vingtaine de mètre plus loin, inconscient sous le rire tonitruant de Derek. Mais les idiots étant ce qu’ils sont, ils revenaient à la charge une fois sur pied en emmenant des amis. De vrai Redneck quoi.

Trop c’est trop :
Un jour, les Rednecks se croyant futé, s’attaquèrent à Rolland. Ils le ruèrent de coup violent alors que Derek était de sortie pour acheter du bétail. Lorsqu’il revint, Rolland gisait dans son sang. Il sortie du coma un mois plus tard. Derek, rouge de rage, alla directement dans le trailer park où les Rednecks demeuraient. Les idiots fêtaient autour d’un feu, une bière à la main, une femme sur les genoux. Sans dire un mot, Derek écrasa tout sur son passage à coup de poing et coup de pied. Véhicule, roulotte, tout y passa dans un vacarme terrible. Certain Redneck tentèrent de l’arrêter en l’insultant de loin, trop conscient maintenant de sa force. Souriant d’un sourire froid et sans joie, Derek se jeta dans la mêlée. Il ne sortie pas indemne, mais les Rednecks non plus. Lorsqu’il eut finit, certain Rednecks ne furent jamais retrouvé…

Majeur :
Suite à sa mésaventure avec les Rednecks, Derek n’était plus le bienvenue au village, mais il continua d’y aller fièrement. Sa famille avait été lâchement battue, il s’était vengé légitiment. On ne touche pas à sa famille et Rolland était maintenant sa seule famille depuis plus de 8 ans. Maintenant majeur, Derek profitait pleinement de sa vie, il n’était plus le jeune homme que l’on méprisait et que l’on battait. Il avait un pouvoir et il profitait pleinement de celui, et ce, sans aucun regret ou remords.

Nombre de points initiaux : 9-11 ou 11-13 (8 ans, utilisation régulière ou fréquente)



Dernière édition par Derek Sagan le Jeu 27 Jan - 19:39, édité 7 fois (Raison : modification de l'historique)
Revenir en haut Aller en bas
 
Derek Sagan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Derek Sagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Règlement et Inscription :: Archives-
Sauter vers: