X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Inscription de Derek Sagan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Inscription de Derek Sagan Trai15/15Inscription de Derek Sagan Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Inscription de Derek Sagan Empty
MessageSujet: Inscription de Derek Sagan   Inscription de Derek Sagan EmptyJeu 27 Jan - 15:36

Bienvenue à toi !

Voilà un personnage haut (et large Very Happy ) en couleurs ! Je pense que ton pouvoir ne posera pas de problème mais je laisse mes collègues s'exprimer là-dessus, pour ta question.

Concernant l'historique, je peux te conseiller de le développer ainsi. Tu pourrais d'abord décrire d'avantage "l'impact social" de ton personnage. Tu passes très vite sur la découverte de son pouvoir, alors qu'il serait intéressant d'avoir des détails sur cette période, notamment son état psychologique, mais aussi les réactions de l'entourage. On aimerait connaître un peu mieux la situation familiale de Derek (parents, frères et soeurs ?). De même pour ce vieil homme qu'il rencontre par la suite. Qui est-il ? Comment se prend-il d'affection (amitié ?) pour Derek ?
Le passage de la fuite de New York serait également intéressant à développer, car on a bien envie de savoir comme un gros géant vert a pu quitter la ville (quelles réactions, quelles péripéties éventuelles, même brièvement évoquées). Et comment il jette son dévolu sur la ferme ... Il ne s'agit pas bien sûr d'écrire un long roman, mais de détailler le récit de certains passages marquants de sa vie.

Tu peux aussi être plus précis concernant les lieux. Là tu dis juste "dans le nord" de New York (ce qui laisse pas mal de possibilités ^^) ou bien "près d’un grand point d’eau en campagne". Tu devrais donc déterminer la ville/région/état/pays où il va habiter. Par un petit tour sur le net tu pourras rapidement trouver des infos pour t'aider à choisir, en fonction notamment du paysage que tu recherches (montagnes, cours d'eau, zone agricole, forestière ou désertique...).

Si je ne m'abuse tu ne dis rien de l'éducation/scolarité de Derek. Avait-il des facilités à l'école ? Son enfance a-t-elle été globalement facile ou difficile ? En fait on ne sait pas grand chose de Derek "avant" sa mutation traumatisante What a Face . Tu pourrais préciser s'il avait un caractère sociable ou non, altruiste ou individualiste ... et donc pas contraste si le jour de sa mutation a tout chamboulé dans sa tête et sa manière d'être.

Ce sont quelques pistes à explorer !

Cool

PS. Juste pour information, si cela t'intéresse et que tu n'es pas encore fixé sur le caractère de Derek, en ce moment nous recherchons tout particulièrement des personnages au profil ambigu, torturé ou aux méthodes peu recommandables. (cf l'edit des règles <Paragraphe 3 de ce sujet> qui a été fait après ton inscription) Mais on prend aussi, toujours, les autres. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription de Derek Sagan Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Derek Sagan   Inscription de Derek Sagan EmptyJeu 27 Jan - 15:59

Ouais merci, mais le pourquoi de ma justification du peu d'historique c'est surtout parce que j'ai écrit le tout sur les heures de ma job ... ce qui n'est pas bien du tout Very Happy j'ai donc fait court et en me relisant (et en prenant connaisance de d'autre fiche) je trouvait le tout bien vide...


Merci pour les conseils et je modifie le tout prochainement (élaboré plus) et à titre d'info, sa me dérange pas de modifier le caractère, mais qu'est-ce que vous entendez exactement comme ambigue ... un bad boy genre ? Casse la gueule avant de posez des questions ? Ne ce gêne pas pour être raciste (envers humain genre) et tout le tralala... parce que je veux pas me faire kicker de l'institut moi!!!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Inscription de Derek Sagan Trai15/15Inscription de Derek Sagan Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Inscription de Derek Sagan Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Derek Sagan   Inscription de Derek Sagan EmptyJeu 27 Jan - 16:47

Je me joins à Lily-Rose pour te souhaiter la bienvenue !

Pour répondre à ta question, oui, on peut voir ça comme un "bad boy", mais un bad boy qui serait à sa place parmi les X-men. Les X-men, contrairement à la Confrérie de Magnéto par exemple, sont prêts à protéger les humains si le besoin s'en fait sentir.

Ton personnage peut avoir un passé trouble, être un bourrin, méprisant, charmeur (bon avec ton avatar, c'est mal parti, mais pourquoi pas ? Ca pourrait être drôle Laughing ). Les joueurs ont le choix des méthodes et des missions. Tu peux faire un personnage filou et manipulateur ou au contraire honnête et droit. Ton choix déterminera forcément un peu les méthodes de ton perso lors des missions. A toi de voir le style de jeu que tu préfères, que ce soit en jeu social ou durant les phases d'action !

Pour te donner une idée, le personnage de Walentyn peut rentrer dans cette catégorie de personnages avec un lourd passif, mais capable de s'intégrer (avec plus ou moins de réussite selon le point de vue ^^) parmi les X-men. Evite juste de faire un serial killer, quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription de Derek Sagan Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Derek Sagan   Inscription de Derek Sagan EmptyJeu 27 Jan - 17:17

Merci, ne vous inquiètez pas, je ne pensais pas faire un serial killer ! Je suis entrain de composer le revamp de mon historique... il y a...dison... quelques lignes de plus Very Happy je vais éditer le tout prochainement (surement ce soir)

Et j'ai changer son caractère pour être....moins gentils si on veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription de Derek Sagan Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Derek Sagan   Inscription de Derek Sagan EmptyJeu 27 Jan - 19:40

Désoler du double poste, mais ma fiche est éditer au complet, j'ai augmenter le poids, changers les savoirs et sport et tout le reste quoi... y a que le nom et l'âge qui ne change pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Inscription de Derek Sagan Trai14/15Inscription de Derek Sagan Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Inscription de Derek Sagan Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Derek Sagan   Inscription de Derek Sagan EmptyVen 28 Jan - 15:08

Ta fiche est validée, tu peux donc d'ores et déjà poster dans la section Amérique, en choisissant le lieu de départ de ton aventure.

Concernant ton pouvoir, tu as plusieurs possibilités :
- avoir un diagramme de force (qui existe déjà) et un autre de résistance (qui sera fait pour l'occasion)
- avoir simplement un diagramme de force
- avoir un diagramme combinant force et résistance, avec peut-être quelques désavantages sur la mobilité pour rééquilibrer

Avec deux diagrammes, tu ne pourras pas développer de mutation secondaire, mais les deux aspects du pouvoir seront nettement développés. Avec un seul diagramme, tu pourras par la suite développer une mutation secondaire.

Fais ton choix ^^ Et bienvenue sur X-Héritage !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Inscription de Derek Sagan Trai15/15Inscription de Derek Sagan Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Inscription de Derek Sagan Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Derek Sagan   Inscription de Derek Sagan EmptyVen 28 Jan - 15:21

MDR l'historique est très bien ! J'aime beaucoup le chapitrage, et le passage de la découverte "virile" de son nouveau corps Laughing ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription de Derek Sagan Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Derek Sagan   Inscription de Derek Sagan EmptyVen 28 Jan - 15:40

Super, merci. Je pense que je vais prendre les deux diagrammes.

Alors on se revoit en jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Inscription de Derek Sagan Trai14/15Inscription de Derek Sagan Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Inscription de Derek Sagan Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Derek Sagan   Inscription de Derek Sagan EmptyDim 30 Jan - 6:00

Tes deux diagrammes de pouvoir sont prêts !

Force surhumaine :

http://blueceli.free.fr/Zik/Diag/Force.jpg

Résistance surhumaine :


https://2img.net/r/ihimizer/img23/3010/resistancezg.jpg

Tu peux y répartir tes points via ta Fiche de Personnage. Comme tu semblais hésiter entre deux valeurs, mettons que tu as 11 points dans chaque diagramme ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Invité
Invité




Inscription de Derek Sagan Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Derek Sagan   Inscription de Derek Sagan EmptyDim 30 Jan - 13:59

Super, merci! Mes points sont inscrit dans ma fiche (je les dépenses tous à le gaspilleur!)

J'ai bien aimer le cycliste lancé ...même si c'est surement un cycliste qui est dans sa lancé, j'ai eu l'image de mon Ogre qui lance un cycliste mouhahah.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Derek Sagan Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Derek Sagan   Inscription de Derek Sagan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Derek Sagan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derek Sagan
» Inscription de Mal le Pouhibec
» Inscription de Le Rhino
» Inscription de Rosita Ruiz
» Inscription de Raoul Ruiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Règlement et Inscription :: Archives-
Sauter vers: