X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Inscription de Keith Lenington

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Inscription de Keith Lenington Trai15/15Inscription de Keith Lenington Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Inscription de Keith Lenington Empty
MessageSujet: Inscription de Keith Lenington   Inscription de Keith Lenington EmptyMer 25 Aoû - 14:55

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Je vais juste te demander de retirer le néerlandais des langues parlées (à Bruxelles, la langue dominante est le français actuellement) et d'indiquer le français et le japonais en notions uniquement. L'apprentissage d'une langue courante est bien plus long, surtout si ton personnage est scolarisé dans des écoles internationales (où il ne les pratiquera pas).

A part ça, ton pouvoir est accepté. Quand tu auras fait les modifications nécessaires, tu pourras commencer à jouer dans la section Amérique. Ton diagramme te sera bientôt communiqué.

Merci et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription de Keith Lenington Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Keith Lenington   Inscription de Keith Lenington EmptySam 28 Aoû - 11:28

modification effectué et je vais posté de suite
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Inscription de Keith Lenington Trai15/15Inscription de Keith Lenington Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Inscription de Keith Lenington Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Keith Lenington   Inscription de Keith Lenington EmptyMer 8 Sep - 14:17

Ton diagramme est disponible ici. Indique quelles compétences tu achètes avec tes points initiaux dans la case Evolution de ta feuille de personnage. Nous mettrons ton diagramme à jour en fonction.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription de Keith Lenington Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Keith Lenington   Inscription de Keith Lenington EmptyMer 8 Sep - 14:42

Le diagramme est génial c'est tout a fait ce que je penser mais il ne comprend pas le support c'est a dire papier, graffiti, tatouage, photo
Donc est que je part du principe que peut importe le suppor je peut le faire ou bien autre chose

Et je ne voit pas leur résistance ou leure force donc sur quel base je doit partir.

Je sais que je suis chœur mais c pour les futurs application.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Inscription de Keith Lenington Trai14/15Inscription de Keith Lenington Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Inscription de Keith Lenington Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Keith Lenington   Inscription de Keith Lenington EmptyMer 8 Sep - 14:52

Support libre, mode de dessin aussi.

Pour la force, ben si tu dessines un berger allemand, alors il aura une puissance de berger allemand. Si tu dessines un char d'assaut, il aura une puissance de char d'assaut, si tu dessines un baobab, il aura une puissance - façon de parler - de baobab.

Idem pour leur résistance.

Tu ne crées que des objets "normaux" - à part la partie "animaux imaginaires" - qui auront une puissance, une force ou une résistance "normales". Après, tout dépendra de ce que tu en fais.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Invité
Invité




Inscription de Keith Lenington Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Keith Lenington   Inscription de Keith Lenington EmptyMer 8 Sep - 15:00

Oki doki Et dernier point après j'arrete le mode chieur. Donc est ce que ça concerne que ce que je dessine ou peut importe
et concernant lactivation est ce juste en regardant ou je dois toucher le dessin
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Inscription de Keith Lenington Trai15/15Inscription de Keith Lenington Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Inscription de Keith Lenington Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Keith Lenington   Inscription de Keith Lenington EmptyMer 8 Sep - 15:07

Pour que ton pouvoir puisse fonctionner, il faut que la représentation visuelle ait été créée par ton personnage. Il ne pourra par exemple pas animer une photo prise par quelqu'un d'autre ou une publicité.

Concernant l'activation, à toi de décider, reste juste cohérent au fil du jeu (ne passe pas par inadvertance d'un type d'activation à un autre en gros). Tu peux préciser le type d'activation dans la description de ton pouvoir par exemple.

J'espère que ça répond à tes questions ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription de Keith Lenington Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Keith Lenington   Inscription de Keith Lenington EmptyMer 8 Sep - 15:12

oui parfait pour moi... bon ben le coup des grafitti dans la rue ca va etre mort lol mais ca devrait le faire.

je vous remercie beaucoup, je vais faire la répartition et développer l'activation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription de Keith Lenington Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Keith Lenington   Inscription de Keith Lenington EmptyMer 8 Sep - 15:39

en faite si deux dernières questions après promis j'arrête What a Face

pour mes point comme j'ai hésite je ne sais pas combien je dois dépenser, et autre point si je dessine et que j'imprime mes dessin en sticker, tshirt ou tatoo est ce que ca fonctionne ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Inscription de Keith Lenington Trai15/15Inscription de Keith Lenington Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Inscription de Keith Lenington Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Keith Lenington   Inscription de Keith Lenington EmptyLun 13 Sep - 15:37

Pour les points, puisque tu hésites entre 9 et 11, tu n'as qu'à mettre 10 points de départ. Cool

Alors concernant ta seconde question, tu ne pourras que créer des objets à partir de dessins originaux, dessinés de la main de ton personnage (le pouvoir ne pourra donc pas se transmettre par impression ou photocopies). De plus, on va considérer que ces créations originales doivent dater de 3 jours maximum. Donc tous les dessins faits par ton PJ (peu importe le support) sont en quelque sorte "périmés" au bout de trois jours.

Avant chaque mission, il te faudra bien penser à indiquer au MJ ce que ton PJ a précisément préparé pour la mission (quels dessins il a fait, sur quel support il les emporte etc.).



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription de Keith Lenington Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Keith Lenington   Inscription de Keith Lenington EmptyLun 13 Sep - 18:46

Oki parfait je vais le préciser sur la description du pouvoir comme ca je pense que ça sera plus simple pour la suite.

Je fait toute ces modif ce soir merki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Keith Lenington Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Keith Lenington   Inscription de Keith Lenington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Keith Lenington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keith Lenington
» Inscription de Mal le Pouhibec
» Inscription de Le Rhino
» Inscription de Taylor Vincent
» Inscription d'Attila Ebdartàn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Règlement et Inscription :: Archives-
Sauter vers: