X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Inscription de Taylor Vincent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Inscription de Taylor Vincent Trai14/15Inscription de Taylor Vincent Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Inscription de Taylor Vincent Empty
MessageSujet: Inscription de Taylor Vincent   Inscription de Taylor Vincent EmptyJeu 16 Sep - 11:07

Bonjour, et bienvenue sur X-Héritage !

Tout d'abord, tu peux enlever [en attente de validation] du titre de ta fiche, puisque nous avons acté de ta candidature. Tu peux aussi couper la partie entre parenthèses qui conclut ton historique, et choisir un score entre 10 et 13 pour ton pouvoir ^^

Commençons rapidement par les points que tu vas devoir revoir : la Ford Mustang de 1969, ça ne sera pas possible. Ce serait un peu comme si aujourd'hui, tu te décidais à faire un road-trip en Citroën Traction ou en Bugatti Atlantic. Les voitures de 75 ans d'âge sont extrêmement précieuses, en particulier une Mustang qui n'a jamais été une voiture bas de gamme. Si tu souhaites conserver une voiture, les marques américaines regorgent de modèles actuels qui pourront faire office de véhicule ancien en 2045 ^^

Ensuite, moins important, tu n'es pas forcé de localiser ton oncle à Chicago pour simplifier ton arrivée. Tu peux bien sûr avoir de la famille aux USA, et conserver l'idée de fuir le Canada pour des raisons juridiques, mais tu ne seras pas refoulé de l'Institut parce que tu n'as pas de connexions avec la ville d'Obama, rassure-toi. Cela dit, tu es libre de changer ou non ce point.

Le reste est bon, et ton pouvoir est accepté. Une fois que tu auras modifié les points sus-cités, tu pourras poster dans la section Amérique.

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Invité
Invité




Inscription de Taylor Vincent Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Taylor Vincent   Inscription de Taylor Vincent EmptyJeu 16 Sep - 16:57

bon ben quitte a choisir autant prendre 13 puisque j'ai le choix ! ^^

J'hésitais pour la ford... mais cette voiture me fait rêver ! mais bon c'est vrai que ce serait une voiture de collection extrêmement précieuse en 2045 ... je vais revoir ça.

Je sais qu'il y a la phase courtier pour me faire arriver jusqu'à Chicago mais je ne trouvais pas d'autre raisons plus plausible pour aller dans la direction de l'institut...

je m'attèle aux modifications dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Inscription de Taylor Vincent Trai15/15Inscription de Taylor Vincent Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Inscription de Taylor Vincent Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Taylor Vincent   Inscription de Taylor Vincent EmptyJeu 16 Sep - 17:03

Ne t'inquiète pas pour l'arrivée de ton personnage, les X-men se chargeront de ça pendant ta mission de contact !

Tu peux commencer où tu veux, mais disons que la visite à Chicago pourrait paraître inutilement "fortuite" ^^

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription de Taylor Vincent Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Taylor Vincent   Inscription de Taylor Vincent EmptyJeu 16 Sep - 17:13

ce n'est qu'un prétexte pour me rapprocher ! ^^ bon ben c'est parti ! let's rock !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription de Taylor Vincent Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Taylor Vincent   Inscription de Taylor Vincent EmptyDim 19 Sep - 17:10

Désolé pour le double poste mais, si il ya un soucis avec mon post dans la partie Amérique ou si vous préfèreriez une autres mise en scène n'hésitez pas a me le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Inscription de Taylor Vincent Trai15/15Inscription de Taylor Vincent Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Inscription de Taylor Vincent Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Taylor Vincent   Inscription de Taylor Vincent EmptyDim 19 Sep - 17:17

Hello Taylor !

Je t'ai envoyé un mp à ce sujet, je pense que tu n'as pas dû le remarquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Inscription de Taylor Vincent Trai15/15Inscription de Taylor Vincent Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Inscription de Taylor Vincent Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Taylor Vincent   Inscription de Taylor Vincent EmptyDim 19 Sep - 21:52

Merci pour tes modifs !

Ton diagramme est disponible ici. Tu peux répartir tes 13 points en indiquant quelles compétences tu achètes dans la case Evolution de ta feuille de personnage. Nous mettrons ensuite ton diagramme à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Taylor Vincent Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Taylor Vincent   Inscription de Taylor Vincent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Taylor Vincent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor Vincent
» Alexandre Taylor
» Chambre de Damian, Taylor, Malo, #
» Inscription de Mal le Pouhibec
» Inscription de Le Rhino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Règlement et Inscription :: Archives-
Sauter vers: