X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Khadija "Flesh" Al-Mansûr

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Khadija "Flesh" Al-Mansûr Empty
MessageSujet: Khadija "Flesh" Al-Mansûr   Khadija "Flesh" Al-Mansûr EmptyMar 21 Sep - 18:49

Fiche numéro XW-027

Nom : Al-Mansûr

Prénom : Khadija (cette identité en tant que telle n'est plus utilisée, elle se fait maintenant appeler Flesh)

Nom de code : Emeth

Date de naissance : 11/09/2026

Âge : 19 ans (nous sommes en 2045)

Lieu de naissance : Riyad (Arabie Saoudite)

Nationalité(s) : Israëlo-saoudienne (Mère Israëlienne, Père Saoudien)

Taille : 1,83 m

Poids : 53 kgs

Langues parlées : Arabe, Hébreu et Anglais .

Pouvoir : Éveilleur de conscience (empathie): Lorsque les gens voient le corps décharné de Flesh, ils se trouvent devant leur propre conscience, qu'elle soit bonne ou mauvaise, selon le choix de la mutante. Ceux qui sont maintenant tiraillés par leur mauvaise conscience, la manière change selon les personnes: souvenirs de passages déshonorants et peu moraux, voix de la conscience, "fantômes" du passés qui reviennent hanter la personne pour lui faire payer ses "crimes"..., voient en la mutante le "Juge Divin", cause de leur douleur psychologique présente tandis que ceux apaisés par leur bonne conscience (là aussi la manière varie) considèrent l'Israëlo-saoudienne comme leur protecteur, celle qui a "aidé leur âme". Dans le futur, elle pourra peut-être utiliser des "souvenirs" du monde, bons ou mauvais (images de guerre ou de liesse générale par exemple)
La durée des effets varie selon la décision de Flesh, qui ne voit jamais les souvenirs que revoient ses victimes. Il est à noter qu'il n'y a pas besoin d'être un grand criminel ou un saint pour que ce pouvoir fasse effet: écraser le pied de quelqu'un devient une faute et frapper son gosse une preuve d'amour.

Savoirs particuliers :
  • Occultisme et Religions
  • Survie Urbaine
  • Sécurité et crochetage

Sport(s) pratiqué(s) : (ce ne sont pas vraiment des sports pratiqués en clubs...plus des activités physique obligatoires...)
  • Free Fight (faut se défendre dans la rue)
  • Course urbaine (ou fuir, au choix)
  • "Acrobaties" Urbaines (et pas forcément par la route)
Khadija "Flesh" Al-Mansûr Hm3beta1

Description physique :

Il est difficile de croire que Flesh n'est pas un de ces Zombis échappés des films de série Z. En effet la découverte de son pouvoir a entrainé une mutation peu ragoûtante de son corps. Au tout début, tous ses poils sont tombés (cheveux, cils, sourcils...), laissant un corps entièrement chauve. Puis, ses chaires se sont comme desséchées sous sa peau, qui s'est mise à friper et à hésiter entre une couleur vert décomposition et rouge-marron "je suis resté trop longtemps sous la terre". Ses ongles ont continué à pousser et sont devenus jaunes. Quand à ses dents...elle sont devenues plus pointues, et bien moins rangées dans leurs gencives. Ses yeux quand à eux sont devenus blancs et vitreux tandis que ses oreilles partaient en pointe et que sa langue se fourchait.
La modification sur le reste de son corps n'a pas été plus belle: ses jambes et ses bras ne sont plus que de la peau fripée et la poitrine qui aurait put prouver au reste du monde que c'est bel et bien une femme qu'ils ont devant eux n'a jamais daigné apparaitre. Si quelqu'un a le courage de la déshabiller totalement, il verra que ses vertèbres ressortent dans son dos et que sa maigreur laisse apparaitre ses os.

Pour accentuer sa monstruosité, elle s'est adonnée aux modifications physiques les plus impressionnantes. Les plus visibles d'entre elles sont les implants qu'elle s'est fait faire sur le crâne avec des bouts de silicone ressemblant à des tuyaux et des bouts de métal, qui ressemblent grossièrement à des cheveux. De plus, elle a maintenant des implants sous cutanés un peu partout sur le corps de symboles protecteurs et autres symboles occultes: oeil d'Horus, Triskell, pentagramme, main de Fatma...tatoués par dessus pour rendre l'objet encore plus réel.
Tant qu'on est sur les tatouages, il y a, sur les parcelles de peau encore libre de tout implant sous cutané, des écritures sacrées de la kabbale, de cultes à mystères et autres formules d'alchimie (dans son dos tout particulièrement, se trouve maintenant gravé dans la chaire le passage de la Kabbale sur les Golems.) ainsi que de très rares gravures de ces sujets mais pas que. Rarement en tatouages, plus souvent en scarification ou marqués au fer rouge, elle a apposé sur son corps les passage où la Monstruosité Humaine était à son paroxysme: le sacrifice des Chrétiens à Rome,l'Inquisition et des gravures de ses Questions,la Seconde Guerre Mondiale et les Camps d'extermination, les horreurs du Ku Klux Klan...principalement des représentations choquantes (il y a quelques passages écrits mais une bonne image vaut mieux qu'un long discours). Quand elle commence à oublier la Monstruosité, elle s'en rajoute un nouveau passage, une nouvelle représentation de l'horreur.

Son physique n'étant pas très avantageux, elle se fiche pas mal de la manière dont elle est habillée mais préfère laisser le maximum de peau visible, étalant au monde entier sa monstruosité. Généralement elle porte un Marcel crasseux (voir même sans rien du tout, c'est pas comme si la pudeur pouvait encore exister pour elle...) avec un pantalon surplus militaire troué et est soit pied nu, soit avec des chaussures de sécurité noires. Les deux seules fantaisies qu'elle a sont une sorte de cape miteuse gris foncé avec une capuche (qui ressemble plus à une couverture qu'on aurait cousu qu'à autre chose) et ses talismans et grigris qu'elle arbore à ses poignets et à son cou: croix Ankhs, croix Celtiques, Yin-Yang...(ce sont approximativement les mêmes que ceux qu'elle porte en sous cutané).
Elle est grande et maigre mais se tient généralement un peu voutée et ses jambes sont légèrement arquées, comme une bête qui se déplacerait debout. Elle apparait donc plus petite qu'elle ne l'est réellement.
Quand elle respire, il y a une sorte de sifflement, comme si cette action lui demandait des efforts ou lui faisait mal (ce qui est faux dans un cas comme dans l'autre) et sa voix ressemble à un expire rauque.
L'ensemble de son physique est dérangeant et monstrueux.

Contrairement à ce que son corps pourrait laisser penser à première vue, elle n'est en aucun cas faible, au contraire, la vie dans la rue l'a forcée à devenir plus forte, plus rapide et plus agile si elle voulait survivre. De même, elle a toujours été d'une bonne constitution depuis sa prime jeunesse et sa mutation n'a rien changé à cela.

NB: Ses glandes lacrymales ont étés détruites pendant sa transformation: elle ne peut plus ni pleurer, ni transpirer.
NB2: Son sang est maronnasse et plus épais que du sang humain normal

Caractère :

Rejetée, maltraitée, Flesh s'est jetée corps et âme dans une foi sans faille pour ne pas sombrer dans la folie. Mais pas une foi bien définie en une religion précise, quelque chose de plus diffus, la certitude qu'il existe une Entité, une Volonté (elle se refuse d'utiliser le mot "Dieu") qui les regarde et qui parfois choisi une personne au hasard pour qu'elle accomplisse quelque chose. Pas en lui parlant ou en se montrant à elle, juste en lui donnant une Certitude, en débloquant quelque chose en elles. Flesh est certaine d'avoir été choisi. Sa métamorphose monstrueuse lui semblait être une malédiction à la base mais maintenant elle se rend compte que c'est un don, un cadeau qui lui a permis d'ouvrir les yeux, pas directement mais c'est une cause directe, sur la monstruosité des hommes et du monde en général. C'est au delà d'un savoir, elle s'en ai rendu compte, ses yeux ont étés ouverts. Ce qu'elle doit faire, elle le sait, ouvrir les yeux au maximum de gens sur cette Terre, qu'ils se rendent compte de leur Monstruosité Intérieur, des saletés qu'ils produisent au quotidien, par leurs actions mais aussi leur silence et leur ignorance.
Elle les méprise et les déteste, ceux qui refusent de voir ou de dire la vérité, ceux qui se voilent le regard pour ne pas souffrir. Le mépris et la souffrance sont des Monstruosités, elle le sait, mais elle se doit de le faire, elle en a besoin pour avancer. Si elle les aimait, elle ne pourrait pas les faire souffrir en leur ouvrant les yeux, et ils se refermeraient juste après son action. Elle se doit de les marquer au fer rouge pour que ses actes soient durables. Ceux qui ont ouvert les yeux sur la Monstruosité, elle ne peut que les respecter quelque soit leur réponse à cette découverte: agir pour changer les chose, se suicider ou au contraire se complaire totalement dans cette fange immonde. Bien sûr qu'elle ne porte pas la troisième catégorie dans son coeur, mais ils sont nécessaires, plus ce qu'ils font est horrible, plus les chances que les gens ouvrent spontanément les yeux augmente. C'est aussi en espérant que le choquant ouvre les yeux qu'elle a modifié son corps de cette manière, ça et aussi pour augmenter son lien entre elle et sa Conviction ainsi que l'Entité.

Elle croit en toutes les religions et croyances et principalement dans l'occultisme. Une forme de croyance aussi "primitive" et "allumée" ne peut qu'être un moyen efficace de croire en l'Entité (même si Elle se trouve derrière chaque prière et chaque croyance). Cependant, si elle croit en la magie qu'Elle a put leur transmettre, elle nie toute forme de miracle Divin. Si l'Entité voulait vraiment les materner et faire tout à leur place, ce serait déjà fait depuis longtemps...La divise pourrait être "Aide toi et tu t'aideras...". Ceux qui habitent sur terre doivent se débrouiller seuls pour s'en sortir. Pas question de s'en remettre totalement à un esprit supérieur. Cependant, elle reconnait à la prière une capacité à renforcer la foi et la volonté, même si les résultats ne sont pas là mais regrette que pendant longtemps les Eglises n'aient parlé et pensé que par et pour Dieu. Un enfant fini toujours pas quitter sa mère et devenir indépendant, sans pour autant l'oublier, la relation entre les hommes et leurs croyances devrait être identique.

Au niveau relations sociales, c'est un peu particulier. Si ses relations avec les Aveuglés et les Monstres Intérieurs s'en tient au strict minimum avec ce qu'il faut de froideur et de suspicion, lorsqu'elle se retrouve avec des gens qui ont les yeux ouverts ou qui selon elle ne peuvent pas avoir de Monstres (jeunes enfants, fous, marginaux, "idiots du village"...), elle devient plus chaleureuse et ouverte, se considérant comme leur protectrice et remplissant d'une certaine manière un rôle maternel. Cependant dans un cas comme dans l'autre, elle ne parle que rarement préférant écouter, on apprend beaucoup sur les gens et le monde en écoutant, et si jamais un désir pressant de communiquer la prenait, elle n'utiliserait que le minimum syndical en ce qui concerne les mots, préférant de loin communiquer avec des exemples frappant et des actes.

Se battant contre le mensonge et le Monstre, elle fait en sorte de ne jamais utiliser le premier, même par omission et a comme ligne de conduite de ne jamais faire de mal aux autres de manière inutile, irrefléchie ou si d'autres possibilités sont envisageables. Ainsi, elle ne mange pas de viande et ne se nourrit qu'avec ce qu'elle trouve dans les poubelles, le gâchis est une mauvaise chose. Cependant, elle n'hésitera pas à frapper là où il faut si il y a un réel danger pour elle ou quelqu'un d'autre ou une entrave importante dans sa mission d'Eveil. Sa volonté de réussir sa mission est telle qu'elle s'est interdit tout luxe tant qu'elle n'aurait pas été menée à bien, craignant que la douceur d'un vrai lit ou d'un plat bien préparé ne la détourne de son chemin à court ou long terme. Pour la même raison, le sentiment le plus fort qu'elle peut avoir avec quelqu'un est de l'affection, l'amour est aveugle comme on dit, et elle ne veut surtout pas le redevenir.

Historique :

Al-Mansûr Khadija...voila longtemps que cette identité est morte, identité Humaine et non Monstrueuse, pour laisser place à Flesh. Mais c'était bel et bien elle qui occupait son corps avant elle. Elle est née il y a dix-neuf ans, dans la ville de Riyad. Sa mère était Juive et travaillait comme infirmière dans l'hôpital de la ville et son père Musulman écrivait des papiers dans un journal. Elle fut élevée avec les deux cultures, malgré les médisances sur ce couple religieusement incompatible dans cette région du monde. Son existence étaient relativement stable, ils n'étaient pas riches, pas pauvres non plus, mais ils mangeaient comme il fallait et elle recevait des petits cadeaux de temps en temps. Elle n'avait pas de quoi se plaindre. Bien sûr, quand ils sortaient et voyaient cette femme qui refusait de porter le voile, où le mettait de tel manière que ses cheveux dépassaient, ça jasait dans le voisinage mais ils furent rarement embêtés par cela, après tout, elle aidait à sauver des vies dans l'hôpital, on pouvait bien fermer les yeux sur cela tant que ça n'allait pas plus loin.

Dès que son âge lui permit, elle fut envoyée à l'école pour les filles du quartier, avec un tissus noir obligatoire sur ses cheveux. Les cours qu'elle suivaient ne plaisaient pas à ses parents, craignant que l'éducation ne soit trop extrémiste, mais ils ne pouvaient pas se permettre de l'envoyer dans une école privée ou prendre un précepteur, elle fit donc toute sont éducation dans une de ces écoles jusqu'à ses 11 ans. Au début elle n'avait pas trop de problèmes avec ses camarades à cause de son éducation bi-religieuse mais certains professeurs aidant, des messes basses, ragots et autres rumeurs circulèrent bientôt sur elle. Les enfants étant ce qu'ils sont à cet âge là, cruels pour la plupart, elles affichaient un sourire de façade quand elles lui parlaient avant de l'insulter dans son dos. Pour les plus culottées ou méprisante, ces insultes se faisaient de face. Naïve qu'elle était, elle ne comprenait pas la raison de ces mots et restait malgré tout avec celles qui se faisaient passer pour ses amies. Ses enseignantes étaient rarement plus tendres avec elle, les remarques en classe et les mauvais bulletins se suivaient, même si elle était loin d'être stupide. Cependant, toutes les maîtresses n'étaient pas aussi bornées et certaines d'entre elles tentaient de rassurer et de défendre la petite face aux mots de celles qui avaient sa charge. Par malheur pour elle, elle n'est jamais tombée sur une de ces personne pour lui enseigner des choses.

En dehors de l'école, il y avait quelqu'un d'autre qui influait sur sa vie: son oncle, le frère de son père, Musulman pratiquant et respectueux du Coran. Il était résolument contre le mariage de son frère avec une juive et était resté en froid avec lui pendant de nombreuses années, jusqu'à la naissance de de Khadija. A partir de là, il venait toutes les semaines (généralement le dimanche) pour voir la petite et lui parler de ce qui était bien et ce qui était mal. Il était très gentil avec elle, lui offrant des bonbons et autres jouets pendant qu'ils discutaient. Elle ne s'en rendait pas compte sur le moment mais il tentait de l'arracher à l'éducation de ses parents, à la partie juive qui était la sienne bien que son affection pour elle ai vraiment été sincère. Elle aurait dût s'en douter en entendant les disputes qui avaient lieux quand elle revenait à la maison avec son oncle.

A part cela, il n'y eut aucun véritable moment marquant de son existence jusqu'à ses onze ans, l'année de l'apparition de sa mutation. C'était un dimanche, son oncle venait de la ramener à la maison de ses parents. Comme à son habitude, une dispute éclata, mais plus violente cette fois, son oncle et son père en vinrent aux mains. Sa mère tenta de s'interposer entre les deux hommes mais son oncle n'entendait pas se faire dicter sa conduite par une femme. Il la gifla violemment, la projetant au sol. Khadija était là et avait vu la scène. En la voyant, son oncle se raidit avant de s'affaler sur le sol en pleurant et en demandant pardon à tous ceux qui se trouvaient là. Il quitta précipitamment la maison, fuyant le regard qu'il croyait accusateur de la petite.
L'incident sans grande conséquence fut oublié dans la soirée et on ne fit plus allusion à ce dernier. La mutante en devenir alla se coucher tranquillement, passant une nuit tranquille.

Le lendemain en se réveillant, Khadija eut la mauvaise surprise de voir non seulement tous ses cheveux mais aussi ses cils et sourcils être sur son oreiller au lieux de rester sur sa tête. Par peur, elle se dirigea en courant vers sa mère pleurant à chaudes larmes. Comment avait-elle put perdre tous ses cheveux dans la nuit? Ses parents furent affolés par ce qu'il se passait, et craignaient que ces symptômes soient les prémices d'une maladie plus grave. Sa mère prit son jour de congé pour rester au chevet de sa petite et voir l'évolution de la chose. Ils appelèrent un médecin qui ne décela rien, diagnostiquant la perte des cheveux dût au stress qu'avait eut la petite avec la dispute de la veille. Cependant, dans l'après midi, son apparence se dégrada encore plus, la couleur de sa peau changea peu à peu pour prendre un teinte qui hésitait entre le vert fade et le marron jaunâtre. Sa mère décida de l'emmener à l'hôpital, les symptômes étaient trop importants pour qu'elle reste là sa rien faire.
A l'hôpital il ne trouvèrent rien, mais la gardèrent en observation pour voir ce qui allait se passer. Le plus étonnant était que Khadija disait être en pleine forme. Elle passa la nuit à l'hôpital et fut réveillée par le cri qu'avait poussé l'infirmière de garde en rentrant dans sa chambre. Il est facile de comprendre sa réaction: pendant qu'elle dormait, la chaire de Khadija s'était comme desséchée, la faisant ressembler à une momie et les couleurs qu'avait pris sa peau s'était accentuée pour prendre une teinte verte/rougeâtre plus foncée. On aurait put la croire morte depuis de nombreuses années si il n'y avait pas un sifflement qui sortait de son corps en même temps que sa poitrine se soulevait et se rabaissait. Le médecin en charge ainsi que la famille furent appelés en vitesse pour qu'ils voient ce qu'il s'était passé. La petite fut effondrée en voyant sa nouvelle apparence, mais encore plus en voyant la réaction de sa mère et son père en la voyant courir vers eux en pleurant et en hurlant leur nom. "Monstre"...elle était devenue une abomination à leur yeux. Comment auraient-ils put réagir autrement? Elle n'avait plus grand chose d'humain à part ses deux bras et ses deux jambes. Khadija se mit à pleurer de plus belle, les seules personnes au monde qui auraient put l'aider à se sortir de cette situation la fuyait maintenant, mais pas qu'eux. Tous ceux qui étaient présents gardaient une distance respectable avec la mutante. Elle plongea ses yeux humides dans ceux de son père, qui se mit à pleurer à son tour, comme son oncle l'avait fait deux jours plus tôt, tentant de se faire pardonner tous ses pêchés. Elle regarda sa mère, cette fois, elle voulait la faire pleurer, qu'elle se repente à son tour. Les gens avaient raison, son oncle avait raison ses parents étaient de mauvais parents et ne méritaient que de pleurer. Pourtant, malgré sa volonté, cela ne marcha pas aussi bien que les deux première fois. Sa mère hurla juste "Arrête de me regarder avec ses yeux accusateurs, arrête de m'infliger ce que tu me fais, Monstre! Tu n'es pas ma fille, tu n'es plus ma fille, tu n'es pas Khadija, tu as pris sa place!!". Flesh se souvient encore de ces paroles qui marquèrent son esprit. Ainsi elle n'était plus Khadija, elle était devenue un monstre. Quelqu'un parmi les infirmières et les médecins susurra un mot, un simple mot "...mutante..." à partir de là, les gens qui s'étaient comme figés pendant la scène s'animèrent à nouveau, insultant la petite, lui crachant dessus. Elle était une mutante, elle n'avait pas le droit d'être ici. Devant cette foule haineuse, celle qui n'était plus Khadija s'enfuit de l'hôpital en pleine nuit, courant dans l'air frais de Riyad. Elle savait où aller, où trouver un refuge: chez son oncle.

Elle toqua à la porte avec frénésie, pendant quelques minutes jusqu'à ce que son oncle apparaisse enfin derrière. En voyant la petite, il eut un mouvement de recul et pâlit, c'était un démon qui venait le chercher, à n'en pas douter. Elle tenta de parler pour lui dire qu'elle n'était que Khadija, mais sa voix étaient comme éraillée. Son oncle hurla, elle ne pouvait pas être Khadija, Khadija était mignonne, avait des cheveux, respirait la vie. Il n'avait en face de lui qu'un Monstre. Il se saisit d'un objet à proximité et lui lança dessus avant de claquer la porte violemment.
Khadija était brisée. Le dernier à qui elle pensait pouvoir se raccrocher, celui qui était sa bouée de sauvetage venait de la rejeter aussi sauvagement que ses parents. Elle sentait les larmes monter aux yeux mais ne pouvait plus pleurer. Elle s'enfuit de l'immeuble où elle se trouvait pour aller dans la rue. Elle se rendit dans les quartiers les plus pauvres, les plus miséreux de Riyad, espérant trouver ici un refuge, Monstre parmi ceux qui étaient exclus.

Elle resta dans ses quartiers, évitant de se faire tuer par lapidation en utilisant ce qui était son pouvoir, pour qu'ils aient honte de ce qu'ils se préparaient à faire. Au début elle n'échappa pas à quelques lancés de cailloux mais peu à peu les choses se calmaient avec la maitrise de son pouvoir. Parfois, l'envie de retourner voir son père et sa mère la prenait mais rapidement le souvenir de leurs mots lui ôtait toute envie d'être de nouveau en face d'eux. Elle les détestait, eux et tous les autres, son oncle qui ne l'avait pas reconnu, ses "amies" qui l'insultaient, ses professeurs...Et c'était elle qui était un monstre? Et c'était elle qui était lapidée? Elle avait ouvert les yeux sur la monstruosité du monde grâce à la réaction de ses parents, de ceux qui le composait, de l'aveuglement de cet état de fait que les gens avaient et ferait en sorte que les gens tombent de haut quand ils se rendraient compte de ce qu'ils sont. Elle n'était que haine pendant cette période, haine et fanatisme: si elle avait reçu ce don c'était pour l'utiliser. Et il ne pouvait servir à rien d'autre qu'à forcer l'ouverture de la conscience des gens et l'utiliserait donc sur le plus de gens possible...elle était un Monstre après tout...Et l'Entitée l'avait choisie...

Plusieurs mois de solitude et de colère avaient passé quand le deuxième effet de ses nouvelles capacités fut découvert sur un marginal qui vivait dans le coin, il y avait surement chez cet homme une prédisposition à subir le deuxième plutôt que le premier effet. Ou alors c'était parce que malgré son mouvement de recul premier il n'avait rien fait contre elle, n'avait pas paru agressif ou violent, voir même dégouté, et que la petite mutante ne pouvait pas faire volontairement fuir la première personne qui avait ce genre de réaction en la voyant. En tout cas, au lieu de fuir son regard et de demander pardon comme les autres le faisaient, il la remercia et s'approcha d'elle avec une sorte de sourire apaisé aux lèvres. Cela changea de trois petits trucs dans sa perception des choses: certains étaient déjà conscients de ce qu'ils étaient et de l'endroit dans lequel ils vivaient, de ce qui existait dans le monde...et bien avant qu'elle ne le soit...des gens que la Monstruosité n'avait pas encore touchée. Ces gens là, elle se devait de les aider...Et ne jamais plus tomber dans l'aveuglement qu'elle avait connu pendant qu'elle était dehors.

Elle rejoignit le groupe de marginaux de l'homme, qui disait s'appeler Ibrahim. Quand il lui demanda son nom, chose qu'elle n'avait plus utilisé depuis longtemps, elle se refusa à donner celui qu'elle avait porté autrefois. Flesh...la chair...nom ironique pour celle qui n'en avait quasiment plus. Elle creusa son trou dans la petit troupe composée de 5 hommes. Ils lui offraient protection, elle leur donnait de l'estime pour eux même. Le marché était simple et il n'y avait aucun intérêt à le rompre.

Les années passèrent avec le groupe. Pendant la journée, Flesh allait dans la ville, ouvrant les yeux des gens qu'elle croisait sur leur véritable condition, leur Monstruosité Intérieure comme elle l'appelait. Quand elle n'avait pas put "ouvrir les yeux" à une personne qu'elle avait choisi, elle l'attendait là où il reviendrait forcément: chez lui. Devant sa porte au début, elle se rendit rapidement compte qu'elle était trop voyante. Les serrures du quartier pauvre n'étant pas d'une sécurité incroyable, elle se mit à les crocheter attendre sa victime à l'intérieur.
Quand elle croisait les désespérés elle leur rendait un peu de ce qu'ils avaient perdu: de l'espoir, de l'estime. Il arrivait parfois que des personnes n'ayant pas supporté son pouvoir décident de se venger avec un bande d'amis. Là il n'y avait pas d'autres choix que de frapper et de tenter de s'en sortir sans trop de dommages mais elle n'aimait pas voir que ce qu'elle avait tenté n'avait pas marché, alors elle continuait avec encore plus de ferveur son "Travail".

Ayant quitté l'école trop tôt, ses connaissances générales étaient faibles comparées aux autres, elle saivait lire, écrire, compter mais ignorait beaucoup de la biologie, de l'histoire de la terre, de la physique et de la chimie elle ne savait rien. Pourtant...ses connaissances occultes se sont accrues peu à peu, se jetant corps et âme dans les disciplines de cet art et dans ses connaissances pour se rapprocher de l'Entité au maximum. Elle trouvait les livres un peu partout, en chipait dans les magasins qui la laissaient rentrer ou dans les bibliothèques. Quand elle trouvait un peu d'argent par terre, elle allait s'acheter un livre, recouverte de la tête au pied par un tissu noir qui ressemblait à une burka. L'un des amis d'Ibrahim était tatoueur, ce dernier lui faisait les modifications physiques qu'elle voulait à l'oeil (apparemment une histoire de dettes jamais réglées). Ces modifications avaient deux buts: prouver à l'Entité qu'elle était digne de ce qu'elle devait faire mais aussi s'arrurer qu'elle n'oublierait jamais la Monstruosité et ses combats.

Elle était restée à Riyad 4 ans sans jamais revoir quelqu'un de sa famille, c'était une grande ville après tout. Et puis, un beau jour, lorsqu'elle avait 15 ans, elle avait décidé de rallier Jérusalem, quittant ceux qui l'avaient accueillie pendant toutes ces années. Elle entreprit son pèlerinage à pied, survivant dans les villes où elle arrivait grâce à ce qu'elle avait appris pendant ces années, fuyant la police ou plus simplement ceux qui souhaitaient lui refaire le visage à coup de poings à travers les rues, sautant par dessus murs et murets. Elle avait déjà un peu d'entrainement dans les jambes.
Pendant son périple jusqu'à Jérusalem, elle décida de faire tomber les vêtements qui cachaient son corps. Son but était de montrer la Vérité, pourrait-elle le faire en cachant ce qu'elle était?

Elle arriva finalement dans la ville qu'elle avait choisi après quelques années de marche, recommençant son travail d'Éveil des consciences comme elle l'avait fait jusqu'à présent et augmentant au passage son nombre de tatouages. Combien de temps allait-elle faire son "Travail" dans cette ville?

Nombre de points initiaux : 14


Dernière édition par Flesh le Mer 22 Sep - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Khadija "Flesh" Al-Mansûr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Khadija Flesh Al-Mansûr
» [Pour celui qui trouvera][Flesh Al-Mansûr] Petite Clef
» Bout du couloir - Squat de Flesh
» La fermeture éclaire - poème en vert par Flesh & Timour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Règlement et Inscription :: Archives-
Sauter vers: