X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex   01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 9:33

Les choses se calmaient? Oui et non. C'était toujours aussi compliqué et dangereux. L'un des policiers était entrain de suffoquer, piquer par des dizaines, des centaines d'insectes qui ne tardèrent pas à prendre une forme humanoïde pour révéler une mutante. Décidément... C'était l'ère des monstres. Kallan avait l'impression de n'être entourée que de ça. Elle poussa un soupir. Le flic leur avait souhaité de crever. Pourtant, elle était étudiante en médecine. Le serment d'Hypocrate se disputait son appartenance aux mutants. Mais elle ne pouvait pas. Dun signe, elle désigna à Lucy et Damian de surveiller la scène et s'approcha du policier. Même s'il était, en l'occurence, son ennemi, elle ne pouvait pas le laisser mourir comme ça.

"Décibel, les fringues. Grouille..."

La jeune femme s'accroupit à côté du policier, palpa son pouls, et, malgré le manque d'équipement, chercha à apaiser au maximum ses souffrances, à le calmer. S'il était déplaçable, il faudrait même sans doute l'emmener à l'hôpital lorsqu'ils auraient fini ici. Mais pour l'instant, l'heure était aux premiers secours.

L'homme gémissait, le cou constellé de marques de piqûres, certains dards - ceux des abeilles, sans doute - étant restés fichés dans sa chair, et ne pouvaient être ôtés sans équipement de précision, ou sans l'aide de la mutante.

Mutante qui regardait Kallan et ses camarades avec l'air de moins en moins aimable, l'exaspération se peignant toujours sur son visage.


- Dites-moi clairement dans quel camp vous êtes.

Il y'avait une menace sous-jacente impossible à manquer, même dans sa voix aux résonances étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex - Page 2 Trai15/1501.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex   01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 16:42

Sa tentative pour attirer l'attention n'avait pas eu l'effet escompté, mais Roxie fixait avec une admiration non feinte la créature humanoïde qui venait de se recomposer devant eux. La mutante avait un physique inquiétant, mais pas plus que la Prédatrice dans Le retour de la prédatrice, un film que Roxie était allé voir au cinoche avec ses potes à New York. Mais l'heure n'était pas à la fascination, car ladite Prédatrice n'avait pas trop envie de jouer à la crapette avec eux.

"Euh... Ben clairement, on est dans le camp des mutants qui ont pas de quoi s'habiller." répondit Roxie à la question de leur interlocutrice. Finalement, elle aurait peut-être dû accepter que Clara et sa nuisette les accompagne, au moins ça aurait prouvé ses dires.

"Chaipa qui vous êtes, mais on repartira pas les mains vides. L'entrepôt a l'air assez grand pour que tout le monde fasse son shopping sans se gêner, si c'est pour ça que vous êtes là."

L'ado s'arrêta là pour les explications. Cette fille avait l'air de se ficher royalement qu'ils soient mutants, alors il était pas vraiment utile à ce stade de lui proposer asile au Old School.

Suivant les indications de Damian, Roxie s'avança à son tour dans la place avec des gestes mesurés histoire de ne pas effaroucher la fille. En plus, ils ignoraient où étaient partis les serpents, et Roxie n'avait pas envie de rentrer avec une jambe coupée ET du venin dans les veines.

La jeune fille s'arrêta au niveau de l'arme du policier intact et la fit glisser en arrière vers Damian d'un coup de pied. Elle ramassa ensuite l'arme de la policière et s'approcha du premier container devant lequel ils se trouvaient.

"Bougez de là, vous." fit-elle aux deux flics. Elle fit un petit signe de main à Lucy pour lui indiquer de les surveiller, puis se retourna finalement vers la reine des abeilles, dans un élan de solidarité.

"Hawkeye a repéré deux containers jouables. Et il risque pas de se planter. On peut se faire la gueule, mais on peut aussi se partager le butin. J'pense qu'à nous six, y a moyen d'ouvrir ces trucs..."
proposa-t-elle, en s'attendant à tout moment à recevoir une visite des abeilles tueuses pour avoir décidé de rester. Néanmoins, à en croire ses camarades, ils étaient tous derrière elle et avaient décidé d'aller jusqu'au bout avec Décibel. C'était rassurant, même si le fait que Kallan soigne le keuf après l'avoir soigné elle diminuait un peu à ses yeux l'aspect exceptionnel des soins qu'elle lui avait prodigués quelques secondes plus tôt.

La mutante soupesa l'arme. C'était la première fois qu'elle touchait à une arme à feu. C'était assez effrayant, comme sensation. Pas du tout l'afflux de puissance dont parlaient les branleurs complexés.

"Bon, j'espère que ça marche comme à la télé..."

Décibel attendit que les policiers se soient poussés, visa le cadenas du container et appuya sur la détente pour le faire sauter.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex - Page 2 Trai15/1501.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex   01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 23:56

La femme-insecte écouta Roxie sans dire un mot, hochant légèrement la tête lorsqu'elle parla de partager le butin, et tournant brièvement les yeux vers Damian lorsque le nom "Hawkeye" fut prononcé. Elle ne sembla se crisper que lorsque l'adolescente ramassa l'arme, et se prépara visiblement à réagir à une éventuelle trahison - sa confiance en les jeunes mutants semblait pour le moins modérée.

Les deux policiers, eux, obéirent et s'écartèrent sous le regard de Lucy. Leur terreur était encore montée d'un cran lorsque Roxie avait ramassé l'arme.

Le coup de feu claqua dans le relatif silence qui s'était imposé, et le cadenas vola en éclat, permettant à Décibel d'ouvrir en grand les portes de l'énorme box. Il était littéralement rempli de cartons, sur lesquels était sommairement décrit le contenu, et dont dépassaient parfois des bouts d'étoffe. Une allée centrale avait été aménagée afin d'avoir accès au fond du container.

La reine des abeilles y jeta un bref coup d'oeil, puis fixa les deux policiers, en désignant du pied - d'aucuns diraient en shootant dans les côtes - de leur camarade blessé.

- Prenez votre chef et tirez-vous. Il crèvera pas. Pour cette fois.


Elle sembla réfléchir un instant, puis ajouta :

- Et filez moi les clés de votre voiture.


Injonction à laquelle la femme obéit spontanément, ajoutant d'une toute petite voix que le double était en possession du policier s'étant enfui. La mutante les attrapa sans un mot de remerciement, puis, semblant légèrement apaisée, se tourna de nouveau vers les élèves, et plus précisément vers Décibel, en fixant l'arme qu'elle tenait toujours.

- Tu as plus besoin de ce...truc, je suppose.


Les deux policiers se dirigèrent vers l'homme à terre, et parvinrent avec difficulté à le hisser sur leurs épaules, bousculant au passage Kallan qui devait à leurs yeux représenter la moindre des menaces. Puis ils commencèrent lentement à s'éloigner vers la porte par laquelle étaient entrés les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex   01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 23:26

"Je suis étudiante en médecine. Formée aux premiers secours. Quand bien même ce type serait une ordure envers ce que nous sommes, je ne peux pas ne pas intervenir." répondit la blonde sans même lever le regard de celui dont elle s'occupait.

Il respirait difficilement et avait besoin de soins. Il fallait enlever les dards. Mais elle ne pouvait pas le faire elle. Elle se redressa donc, ne pouvant rien faire de mieux pour lui. La mutante indiqua d'ailleurs qu'il ne mourrait pas aujourd'hui. Tant mieux, d'un certain côté. Même si Kallan ne ressentait rien en voyant cet homme mal en point, ce qui serait, sans nul doute, un avantage pour sa future fonction de médecin. Surtout dans un endroit comme le old school. Il lui suffisait, pour ça, de se rappeler des soins qu'elle avait effectué le matin même sur cette chose immonde qu'était Flesh.

Les collègues du flic au sol vinrent récupérer leur chef et ne se génèrent pas pour bousculer la polonaise dont le sang ne fit qu'un tour.

"Hey!" les apostropha-t-elle "Vous pourriez faire attention!"

Néanmoins, la jeune femme décida de profiter de l'opportunité de leur proximité pour tenter de leur faire oublier tout souvenir de la soirée et implanter dans leur esprit une version différente de la soirée pour expliquer les piqures du chef: ils avaient été appelés par des gens qui avaient une ruche qui s'était implantée dans leurs murs. Ce serait toujours ça de pris et montrerait à la mutante que non, elle n'était pas du côté des flics. De plus, ça aurait l'avantage de faire oublier aux flics le signalement des jeunes mutants du Old School.

La mémoire correctement nettoyée, les policiers conscients se regardèrent un instant.

- Qu'est-ce qu'on fait là ?

Puis ils poursuivirent leur marche lente vers la sortie, sous le regard silencieux de la femme-insecte.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex - Page 2 Trai15/1501.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex   01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 20:22

La jeune Roxie, quoiqu'elle devait quasiment avoir son âge en fait, avait sorti un bon récital à la face de la reine insecte qui croyait que Chofrex était à elle. Damian avait, grâce à son pouvoir, repéré deux containers que Décibel pouvait allégrement faire sauter avec quelque chose d'approprié.

Un pistolet pourquoi pas? Se dit il quand il la vit ramasser l'arme du policier qui se trouvait à terre. Elle donna ensuite un habile coup de pied pour que l'autre pistolet parvienne à Damian. Se baissant, il le prit en main, trouvant tout de suite l'équilibre idéal de celui-ci. Il ne doutait pas de sa capacité à l'exploiter en précision. Il le garda en main, au cas où les autres intrus auraient décidé d'agir différemment que ce qui était plus ou moins convenu entre eux.

Tiens l'évocation du nom de guerre du jeune homme avait valu un regard de la part de la femme insecte. Peut être allait elle les prendre au sérieux maintenant? Décibel tira donc un coup de feu sur le cadenas qui vola en éclat, lui permettant en grand les portes de l'énorme box. Il débordait de cartons, sur lesquels était sommairement décrit le contenu... Bingo!

Pour eux c'était le Jackspot...

Magnagnime, la femme insecte somma aux policiers de s'en aller. Puis demanda si Décibel avait encore besoin de son arme. Damian n'avait pas vraiment confiance en elle. D'autant plus que les policiers semblaient avoir perdu la mémoire subitement... Un coup des filles? Il regarda un instant la belle Lucy et Kallan comme pour essayer de deviner leurs pensées.

Puis il se tourna vers la femme insecte.


"Je ne crois pas que Décibel devrait vous donner l'arme... Vous n'avez pas confiance en nous, mais nous non plus nous n'avons pas confiance en vous... Vous pourriez nous tirer dessus et tuer les policiers?... Donc ces Guns vont rester avec nous pour le moment!... Et si jamais vous vous posez la question... Je sais m'en servir, et même mieux que vous croyez!..."

L'absence de tremblement sur la main qui empoignait l'arme valait plus que des longs discours.

"laissons les partir, ils viennent de perdre le fil de cette soirée je crois."
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex - Page 2 Trai15/1501.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex   01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex - Page 2 EmptySam 6 Nov - 14:41

"Wouhou !" s'écria Roxie lorsque le cadenas sauta. La jeune fille avait désormais moins l'impression d'être un boulet blessé que ses camarades traînaient derrière eux.

De plus, la fille insectoïde s'était un peu calmée. Vu la quantité de fringues dans le container, y aurait amplement de quoi habiller tout le monde.

L'ado contempla le flingue sans conviction suite à l'échange de Damian et de la fille. Damian avait l'air à l'aise avec un révolver en main, mais Roxie, qui trouvait l'objet flippant, préférait clairement s'en débarrasser avant qu'il lui claque entre les doigts.

"Franchement, c'est pas trop mon kiffe, Hawkeye... En plus, voilà quoi, c'est un gun de keuf..."


La jeune fille s'imaginait déjà une sorte de marquage, un peu comme les billets volés, qui rendait cette possession dangereuse. Et puis non, trimballer un flingue... Elle était risquait déjà de buter Clara en parlant, alors avec ça, elle risquait de fumer n'importe lequel des présents en éternuant au mauvais moment.

"Tu fais ce que tu veux, mais moi je veux pas de ça sur moi."
décida-t-elle finalement en posant le révolver à terre. Elle s'apprêtait à plonger dans le container quand elle se souvint d'un détail crucial.

"Oh là, j'ai failli laisser mes empreintes ! Méga boulette !"

Elle se baissa alors et frotta l'arme contre son pull.

"Ptain, heureusement que je regarde Cops in Ops sur Chanel Four..." ajouta-t-elle. Sa mère avait toujours trouvé cette série débile (comme tout ce qui intéressait Roxie), et rien que pour le réflexe salvateur qu'elle lui avait donné, ça valait un Emmy Award.

Les flics partis, elle commença à pousser des cartons hors du container.

"Dis, ton pote il peut venir nous aider ? Vaut mieux pas qu'on fasse de vieux os ici."
demanda-t-elle à la fille.

"On prend le max, les gars, on triera après."
dit-elle à ses camarades. Puis à la fille :

"Au fait, faites gaffe si vous voulez prendre la caisse des flics, on y a enfermé le poulet plein de donuts, là..."

L'air embêtée, Roxie regarda quelques secondes Kallan et Damian. Lucy, elle ne savait pas trop, mais Damian avait l'air sur la défensive. Il semblait trop méfiant pour accepter qu'ils proposent de déposer leurs "nouvelles connaissances". Pourtant, c'est ce qui était le plus rapide et le plus sûr.

Roxie continua de sortir des caisses pour temporiser cet aspect-là. Après tout, les deux mutants verraient bien qu'ils avaient un van à eux. S'ils voulaient se faire emmener, fallait aussi qu'ils y mettent un peu du leur. Jusqu'ici c'était quand même plutôt le Old School qui avait donné.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex - Page 2 Trai15/1501.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex   01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 3:37

La mutante lança un regard sans aménité à Hawkeye lorsqu'il la soupçonna de vouloir s'emparer de l'arme.

- Et à ton avis, Einstein, il faut combien de balles pour tuer un essaim d'abeilles ?


Elle resta cependant neutre, attendant la réaction de Roxie, dont elle sembla à la fois surprise, n'étant visiblement pas une fan de Cops in Ops, et satisfaite. Elle se fendit d'un commentaire à l'intention de Damian.

- Voilà, c'est ça que je voulais dire.


Elle avança ensuite vers le container dont elle inspecta rapidement le contenu tandis que Decibel s'affairait à pousser les premiers cartons.

- Prenez la moitié de droite, et vous occupez pas de nous.


Elle tendit un bras en l'air, les clés de la voiture accrochées autour d'un de ses doigts. Sa main se transforma en un essaim d'insectes collés les uns aux autres, qui décolla jusqu'aux poutres métalliques situées sous le plafond du hangar afin de renforcer sa structure. Au bout d'un petit moment, sa main se reconstitua, sans les clés. Après un dernier regard pour les jeunes mutants, elle tourna les talons.

- Dépêchez-vous de récupérer votre part. Je vous conseille d'avoir déguerpi lorsque notre équipe arrivera pour récupérer le matos.


Elle disparut ensuite derrière un container, et les élèves purent entendre une dernière fois sa voix aux résonances étranges.

- Ari ! ARI ! On bouge.


La récupération des cartons se fit sans encombre, les vêtements et étoffes n'étant pas lourds à transporter. Au bout d'une trentaine de minutes, la camionnette était remplie de super-costumes en kit, et les élèves purent repartir sans être inquiétés. Au bout de quelques minutes de conduite, ils purent voir les trois policiers au cerveau nettoyé, arrêtés sur le bord de la route. La femme était en train de téléphoner, sans doute pour appeler des secours, et ne remarqua absolument pas le véhicule sombre qui prenait la route du Old School.

Citation :
Voici la fin de cette mission spontanée. J'espère qu'elle vous aura plu ! Les objectifs primaires et secondaires ont été remplis : vous avez récupéré des étoffes et vêtements utilisables pour créer des costumes de X-Men, et vous aurez quelques fringues (bon marché) pour votre usage personnel.

Roxie et Kallan gagnent 2 point de diagramme et 1 point de réputation.
Damian gagne 1 point de diagramme et 1 point de réputation. Compte-tenu de ton pouvoir, tu peux prendre beaucoup plus d'initiatives pour faire avancer la mission !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex   01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 01.01/29.C.Chicago - No Way Back or The Runaway
» 01.02/06.L.Chicago - Nerfs en pelote
» 01.01/29.L.Lèche-vitrines à Chicago
» 01.01/30.S.Chicago - La rôtisserie de la volaille
» 01.02/06 A l'approche d'Old School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Amérique :: Chicago :: Banlieue-
Sauter vers: