X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le coin des Gamers.

Aller en bas 
+15
Lorenzo Mancini
Malo Le Pouhibec
Jane Aden
Ryoichi Kinami
Frederik Baldrik
Blancpoil Wade
Mbarou Bop
Clara Wurtz
Vesna Jovanovic
Roxie Lennox
Eden Marshall
Walentyn Szatanik
Damian Allaway
Alexander Conowell
Emily Wong
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 4 Trai15/15Le coin des Gamers. - Page 4 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 4 EmptySam 8 Oct - 14:11

J'ai créé un sujet spécial pour qu'on arrête de pourrir celui-ci ^^

https://x-heritage.forumactif.org/t476-city-of-heroes-freedom#9947
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 4 Trai15/15Le coin des Gamers. - Page 4 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 13:49

Est-ce que certains d'entre vous comptent jouer à Star Wars The Old Republic ?
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 4 Trai15/15Le coin des Gamers. - Page 4 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 16:40

Malheureusement pour moi (où pas), je ne vais pas pouvoir y jouer, pour moult raison. Désolé. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 4 Trai14/15Le coin des Gamers. - Page 4 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 16:41

C'est encore en tête de mes dilemmes. S'il sort vers le 20 décembre, je testerai peut-être pendant un mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 4 Trai8/15Le coin des Gamers. - Page 4 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 19:28

J'ai des amis qui ont testé en bêta et qui sont ultra fans. Ils tentent de me convertir, mais je résiste... (surtout qu'avec une "arborescence" de connaissances avec qu'ils y vont jouer, ils sont déjà 15 à vouloir faire une guilde...)
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 4 Trai15/15Le coin des Gamers. - Page 4 Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 20:52

Oui, je pense que je vais l'acheter, il a l'air pas mal! Et puis, je suis fan des Old Republic de Star Wars, on est vraiment immergé dans l'univers...

Pour ma part sinon, en ce moment, je suis sur Skyrim, le dernier Elder Scroll. Il est génial! Il a bien quelques petits défauts encore (voir dans les tests du jeu mais je dirai surtout les temps de chargement (comme toujours dans les Elder Scroll) et les graphismes des textures (surtout les rochers enneigés trop droit et trop uni)et enfin le nombre de quêtes par guilde plus réduits même si les quêtes en elles-même sont plus longues) mais d'une manière générale, il y a une réelle amélioration à tous les niveaux (même si on partait déjà avec Oblivion avec une très bonne qualité), tout est fait pour que l'on soit encore plus immergé dans le monde en le rendant plus réaliste, tant au point de vue graphisme (l'eau est très belle, les meubles bien améliorés, et les phénomène météorologiques aussi en général) qu'au point de vue comportements et interactions avec le monde (mariage possible-pratique d'un métier aussi) mais surtout au niveau des PNJs. Ces derniers sont plus nombreux, et font plus de choses, on en rencontre en dehors des villes, et les attaques notamment de dragons (assez spectaculaires) interviennent sans prévenir, et surtout partout, aussi bien en campagne qu'en ville! La magie aussi est mieux foutue au niveau des graphismes (je fais toujours un mage à ma première partie donc je ne peux parler que pour ce domaine pour le moment) mais les sorts sont moins nombreux, ce qui est peut-être mieux... Le combat à l'arme est bien mieux fait je trouve. Lorsque l'ennemi est faible, notamment, on le finit avec une belle cinématique. La progression dans les niveaux est aussi un peu plus complexe, mieux faite que dans Oblivion... Enfin bref, je ne vais pas énumérer toutes les qualités et innovations du jeu, car je n'en finirai pas, et que tout est déjà dit dans les forums consacrés à Skyrim. Mais dans tous les cas, ce jeu m'a fait forte impression comme tous les Elder Scroll mais celui-ci plus encore, car on est vraiment bien immergé dans Tamriel, mieux qu'avant je trouve...
Le jeu est vraiment addictif. Je le déconseille en période d'examen! Heureusement que je n'ai pas la x-box là où j'étudie...^^

Je compte m'acheter Assassin's Creed Revelations aussi, même si on m'a dit qu'il était moins bien mais je suis tellement fan de l'univers que je vais tout de même l'acheter... Certain(e)s l'ont-ils expérimentés?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 4 Trai14/15Le coin des Gamers. - Page 4 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 12:20

J'ai deux AC de retard, Brotherhood et Revelations, maintenant j'attends les tarifs réduits (et d'avoir du temps).

Skyrim est vraiment réussi, j'ai bien plus accroché qu'Oblivion : comme pour Morrowind, y'a un univers prenant et original, avec en plus des quêtes au scénario vraiment passionnant (la Confrérie Noire, l'Empire/les Sombrages, l'Académie de Fortdhiver...). Par contre, les petits bugs sont vraiment pénibles ; les plantages abrupts on s'y fait, mais les erreurs de raccourcis sont vraiment relous (j'ai mis trente niveaux pour trouver par hasard comment débloquer un cri). Récemment j'ai tous mes "é" qui ont disparu du jeu. "pi de Bl - ajout à l'inventaire", ça rend pas l'expérience immersive.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 4 Trai15/15Le coin des Gamers. - Page 4 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 16:29

Wouhou ! L'accès anticipé pour les précommandes est ouvert ^^

Je suis en train de DL le client du jeu pirat
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 4 Trai14/15Le coin des Gamers. - Page 4 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 4 EmptySam 17 Déc - 20:55

Aujourd'hui, il y'a Total War : Shogun 2 qui est en réduc sur Steam (13,33€). D'après l'excellente émission Silence, on joue, c'est un des très bons jeux de l'année 2011 pour peu qu'on apprécie les RTS.

Offre à durée limitée, dépêchez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 4 Trai15/15Le coin des Gamers. - Page 4 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 14:58

Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 4 Trai14/15Le coin des Gamers. - Page 4 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 8:06

Bon ben j'ai craqué finalement, je vais tester The Old Republic. De la demie-heure de test, je peux juste dire que 1/ Les cinématiques claquent et que 2/ C'est du Bioware, notamment au niveau de la qualité des dialogues. Après, étant un gros n00b des MMO, je peux pas juger le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 4 Trai14/15Le coin des Gamers. - Page 4 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 11:24

Je continue avec mes promos Steam : les deux épisodes de Mass Effect sont disponibles pour un total de moins de neuf euros, aujourd'hui seulement. Pour ceux qui ne connaîtraient pas, c'est une série de jeux de rôle (enfin, le 1 surtout, le 2 étant plus un shoot à la troisième personne) éditée par Bioware (Baldur's Gate, Neverwinter Nights, KOTOR, Dragon Age, The Old Republic justement...) située dans un univers space opera beaucoup plus "hard SF" que Star Wars. On y incarne le Commandant Shepard, un(e) humain(e) qui va lutter contre une menace millénaire qui pèse sur la galaxie.

Les présentations générales faites, Mass Effect combine univers ultra élaboré (type The Elder Scrolls) et scénario exceptionnel, avec une galerie de personnages tous plus charismatiques les uns que les autres, des scènes d'anthologie et une influence essentielle du karma (Parangon/Renégat) qui peut rendre deux cheminements du jeu totalement différents. La VF est bonne, la VO est immense (Martin Sheen et Carrie Ann Moss...), bref, c'est du tout bon. A ce prix, c'est donné. J'ai personnellement fini quatre fois le un et sept fois le deux, pour avoir plein de Shepard différents en prévision de la sortie du 3 en mars prochain - car les survivants et les conséquences de ces deux aventures peuvent diamétralement varier suivant les décisions prises, ce qui changera l'expérience du dernier épisode de la trilogie.

Voilà, comme dirait Martin Vidberg, je ne touche pas de royalties, mon conseil est sincère. Si vous aimez Star Wars, le cinéma ou les jeux de rôle avec un scénario, vous aimerez Mass Effect.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 4 Trai15/15Le coin des Gamers. - Page 4 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 17:36

SWTOR, bof, rien que d'imaginer Han solo en guérisseur ça me plombe le truc, alors qu'il suffisait de mettre un jedi pour faire le "priest"...
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 4 Trai6/15Le coin des Gamers. - Page 4 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 4 EmptySam 24 Déc - 12:38

Moi jy suis sur swtor et il est vaaaaachement bien
Si vous voulez y jouer, au cas, je suis sur huntmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 4 Trai14/15Le coin des Gamers. - Page 4 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 4 EmptySam 24 Déc - 12:56

Damian Allaway a écrit:
SWTOR, bof, rien que d'imaginer Han solo en guérisseur ça me plombe le truc, alors qu'il suffisait de mettre un jedi pour faire le "priest"...

S'il y'avait juste des Chevaliers tanks, des Consulaires healers et des Soldats et Contrebandiers DPS, l'intérêt stratégique serait limité ^^

@Blancpoil : tu as créé quoi comme personnage ? Sinon, je crois qu'il faut aussi donner son serveur ^^ moi je me souviens jamais du nom du mien, il est un rien compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 4 Trai15/15Le coin des Gamers. - Page 4 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 4 EmptySam 24 Déc - 13:31

Moi j'ai un bug qui m'empêche de jouer au jeu... >_<

J'ai formaté le pc, mais pour l'instant ça a rien changé. Ca plante après la cinématique d'intro, retour sous windows, et ça m'indique même pas l'origine du problème. Je zone sur le forum du service client mais ils sont pas hyper réactifs...

Quand je pense que ça fait plus de 6 mois que j'ai précommandé le jeu... ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 4 Trai6/15Le coin des Gamers. - Page 4 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 4 EmptySam 24 Déc - 18:57

@walentyn: tu as quoi comme config ?

Sinon, je me suis cree un jedi consulaire du nom de azshana. Cest fun a jouer. Jespere vous croiser sur mon serveur. On a lintention de monter une guilde avec des potes.



Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 4 Trai15/15Le coin des Gamers. - Page 4 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 4 EmptySam 24 Déc - 23:41

J'ai : Intel Core 2 Quad CPU Q8200 2.33 Ghz avec 4 Go de mémoire vive. Windows Vista 32 bits. Et pour la carte graphique : Ati Radeon HD 4600 series.

Je suis un peu surprise du problème, j'ai joué à Age of Conan, qui avait des graphismes nettement plus réalistes et gourmands, sans aucune problème Neutral

EDIT : j'ai trouvé le souci (merci Emily ^^). Il s'agit d'un problème avec le launcher. Si vous rencontrez le même problème, il faut mettre à jour le launcher à partir du client en ligne, car la version du launcher contenue sur le CD du jeu peut être défectueuse selon votre config, apparemment... Moi je dis, clap clap à Bioware Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 4 Trai15/15Le coin des Gamers. - Page 4 Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 18:16

Argh, j'ai acheté Star Wars The old Republic, mais en fait, c'est un jeu comme City of Heroes en multi, pas du tout avec un jeu en solo à coté (comme les jeux normaux)? Le vendeur m'a affirmé que si...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 4 Trai6/15Le coin des Gamers. - Page 4 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 18:40

lol, je sais pas d'ou il sort ton vendeur mais c'est un rigolo. Star wars est un MMORPG. Après, peut-être qu'il entendait par "solo" les quêtes scénarisées ou tu vois ton personnage interagir avec des PNJ, prendre des décisions, etc. Mais honnêtement, ça ne va guère plus loin
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 4 Trai15/15Le coin des Gamers. - Page 4 Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 18:45

Oui, je viens de m'en rendre compte. No Du coup on a 30 jours gratuits inclus dedans il me semble, pas besoin de prendre en plus (pour le moment) de carte prépayée?

Je ne suis pas trop branché MMO, mais en gros du coup, faut payer (ici) 12 euros tous les mois? Je trouve ça cher, déjà que le jeu en soi n'est pas donné...

J'ai l'impression de m'être fait rouler... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 4 Trai6/15Le coin des Gamers. - Page 4 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 19:03

Pour les 30 jours gratuits, aillant un gros doute a ce sujet, j'ai fait quelques recherches sans résultat concret pour le moment. La seule chose dont je suis sur, c'est qu'il faut obligatoirement souscrire un abo pour commencer a jouer. Après, je ne sais pas du tout si tu as un mois gratuit par la suite.

En ce qui concerne les 12 euros par mois, c'est malheureusement le tarif basique pour un MMO. Tu en as en free to play, mais mis a part quelques exceptions, je trouve que c'est un peu une arnaque. Ceci dit, c'est vrai que le jeu de base revient assez cher a l'achat. Au joueur d'amortir son abonnement je suppose.

Après, même si c'est un MMO, l'avantage avec celui-ci est que tu peux suivre les quête solo avec un bon intérêt, tout en croisant d'autres joueurs, étant donné qu'elles sont scénarisées. Personnellement, je joue en solo, je suis sans guilde pour le moment et je m'éclate bien dessus. Un MMO n'est pas nécessairement synonyme d'obligation de jouer en multi, surtout pour star wars et pour les phases de lvling. Par contre, je ne te cache pas que ça devient une autre histoire a haut lvl.
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 4 Trai15/15Le coin des Gamers. - Page 4 Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 19:11

Ok, alors c'est compliqué pour activer le jeu, il me dise:

"Il vous reste 29 jours de jeu. Vous devez vous connecter et souscrire un abonnement récurrent ou activer un code Game Time avant de pouvoir jouer. Si vous vous enregistrez pour un abonnement récurrent, vous serez facturé automatiquement à la fin de votre temps de jeu restant actuel."

Donc en gros, il faut tout de même que je rentre mes numéros de carte de crédit et au bout de 29 jours, je désactiverai mon compte pour ne pas payer l'abonnement récurent si je ne veux pas continuer à jouer. Mais il faut quand même rentrer son numéro de carte, ça n’inspire pas confiance. C'est vraiment abusé! Dans tous les cas, j'espère qu'il y a moyen après de stopper l'abonnement récurent?

Merci pour tes réponses en tout cas!

Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 4 Trai6/15Le coin des Gamers. - Page 4 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 19:20

Mais je t'en prie ^^

En complément d'information sur le mois gratuit, voici une réponse d'un forumeur que j'ai trouvé sur internet (Donc pas de source sure, a prendre avec des pincettes mais ça peut t'aiguiller)

Citation :
c'est juste pour vérifier que tu as un moyne de paiement valide. ça ne sera débité qu'à la fin des 30 jours (sauf si tu annule avant). Tous les mmo ont toujours fait comme ça.
(Source: jeuxvideo.com)

Après, il y a toujours moyen de stopper l'abonnement bien sûr. Sinon, ce serait forcer la main au client. Une fois le ton numéro de carte enregistré, tu seras automatiquement débité a la fin de chaque mois, comme indiqué. Sur ton panneau de gestion de compte, tu auras un bouton "annuler l'abonnement" prévu a cet effet lorsque tu voudras arrêter.

Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 4 Trai15/15Le coin des Gamers. - Page 4 Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 19:43

Bon c'est fait! Du coup, tu es sur quel serveur, histoire qu'on se rejoigne?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Contenu sponsorisé





Le coin des Gamers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des Gamers.
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des créateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Espace détente-
Sauter vers: